Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE KAZAKHSTAN, BASES MILITAIRES ET AMBASSADE POUR EXTRATERRESTRES, OBSERVATIONS OVNIS ET CONSTRUCTIONS OCCULTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: LE KAZAKHSTAN, BASES MILITAIRES ET AMBASSADE POUR EXTRATERRESTRES, OBSERVATIONS OVNIS ET CONSTRUCTIONS OCCULTES   Mer 23 Déc 2009 - 1:48

LE KAZAKHSTAN CONSTRUIT UNE BASE ET UNE AMBASSADE POUR LES EXTRATERRESTRES





Irait-on jusqu'a raconter des bobards pareil pour faire du buzz et de la pub pour son journal? Pourtant, la source provient d'un grand journal Russe. Est-ce que cela porte préjudice à la question d'une vie extraterrestre? C'est publié ici car la question mérite d'être posée. Voici l'article:


La République du Kazakhstan en Asie centrale est en train de construire la première ambassade extraterrestre au monde, selon certains rapports des médias locaux. Si ces rapports sont à l'en croire, les autorités ont déjà alloué un grand terrain dans la ville d'Almaty pour ce projet ambitieux. Les installations qui seront construites dans le complexe comprendront une maison d'hôtes, un théâtre et un service de traduction. Une aire d'atterrissage pour OVNI sera spécialement construite et un point de contrôle sera attaché à l'ambassade.


Le gouvernement du Kazakhstan estime qu'un contact ouvert avec des extraterrestres est imminent et en étant le premier pays à créer spécifiquement de telles installations, ils sont convaincus qu'ils vont récolter d'énormes avantages financiers et économiques. Le gouvernement du Kazakhstan voit également cela comme une chance de démontrer leurs politiques nationales avant-gardistes.


Actuellement, il est généralement admis que les extraterretres se servent d'une base sous-marine d'OVNI dans la mer Caspienne à la frontière avec le Kazakhstan. Fuad Gasimov, le chef de l'Agence aérospatiale de l'Azerbaïdjan voisin a confirmé que c'est le cas et a officiellement reconnu que l'URSS maintenaient une surveillance secrète et constante des vaisseaux spatiaux étranger entrant régulièrement dans l'eau. Gasimov a lui-même participé à cette surveillance secrète des OVNI lorsqu'il était chef de projet à l'Académie des sciences de l'URSS.


En plus de cela, de nombreuses observations d'OVNIS se produisent au Kazakhstan, où on croit que les "visiteurs" prennent un intérêt dans leurs énormes ressources naturelles. Pas plus tard que l'an dernier un OVNI a été signalé comme s'étant écrasé dans une rivière au Kazakhstan.


Le chef de l'Agence spatiale kazakhe, Talgat Musabayev, a dit être fortement impliqués dans le projet de l'ambassade. Musabayev est un ex-cosmonaute qui a passé de nombreuses heures dans l'espace et est un ex-collègue de Gasimov. On croit qu'il possède une grande quantité d'informations sur les visiteurs actuellement de passage sur terre.


Traduit rapidos avec Google traduc par mondex.

Source : http://mondexplor.blogspot.com/
(Aujourd'hui le blog de la source n'existe plus).



Dernière édition par geoff78 le Dim 19 Juin 2011 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: LE KAZAKHSTAN, BASES MILITAIRES ET AMBASSADE POUR EXTRATERRESTRES, OBSERVATIONS OVNIS ET CONSTRUCTIONS OCCULTES   Sam 18 Juin 2011 - 14:03

OVNI dans le ciel du Kazakhstan, un de plus



Que se passe-t-il réellement au Kazakhstan ? Le gouvernement ne cache rien à sa population : "Nous construisons une base pour recevoir des extra-terrestres", dit-t-il, c'est déjà en soi très surprenant tandis que les autres pays du monde ne lache mot sur les OVNIS. Voici donc une vidéo intriguante. Peut-être que le nouveau (ou nouvelle) ambassadeur de l'humanité à l'ONU pourrait-il nous en dire plus ? WikiStrike s'interroge.




Source : http://wikistrike.over-blog.com/article-un-etrange-ovni-dans-le-ciel-du-kazakhstan-un-de-plus-77059803.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

avatar

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

MessageSujet: Re: LE KAZAKHSTAN, BASES MILITAIRES ET AMBASSADE POUR EXTRATERRESTRES, OBSERVATIONS OVNIS ET CONSTRUCTIONS OCCULTES   Dim 19 Juin 2011 - 3:40




Apparemment, la source de ton article doit se trouver à cette adresse, ça traine au fond de mes marques pages depuis un moment, et après une petite recherche, tous les articles croisés sont une traduction de cette page Express.K.. Ils n'ont pas non plus de source à proposer.


AIF semble être un média intéressant, quelques articles sur les ovni, mais rien sur la base par contre.



Pour ceux tentés par des recherches, >>> base ufo : НЛО базы
Une petite carte locale situant les derniers passages.


Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
skipper

avatar

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: Re: LE KAZAKHSTAN, BASES MILITAIRES ET AMBASSADE POUR EXTRATERRESTRES, OBSERVATIONS OVNIS ET CONSTRUCTIONS OCCULTES   Dim 19 Juin 2011 - 14:18

Regardez sur cette vidéo entre 0.24 et 0.28....


GROS FAKE c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: LE KAZAKHSTAN, BASES MILITAIRES ET AMBASSADE POUR EXTRATERRESTRES, OBSERVATIONS OVNIS ET CONSTRUCTIONS OCCULTES   Dim 19 Juin 2011 - 15:18

Voici la seule base militaire du Kazakhstan que j'ai pu trouver. Sur la première image je n'ai aucune possibilité de zoomer davantage. Bizarre. Par contre sur google view j'ai pu isoler de beaux clichés. Alors rapports éventuels avec une base pouvant accueillir des ovnis? En tous cas l'infrastructure est très particulière.

Les coordonnées de cette base sont Latitude : 46.31362005407493 Longitude : 53.445396423339844




Maintenant voici les clichés issus de google view :











Notons que la Russie possède le cosmodrome de Baïkonour (Lat 46° 300 N, long 063° 271 E)
, au Kazakhstan, les radars Dniepr, Darial-U et Dniestr situés près du lac Balkhach, un régiment d'aviation (à Koustanaï) et d'un nœud radiotechnique des Forces spatiales (situé au polygone de Sarishagan à Prioziorsk

Actualité spatiale Russe au Kazakhstan : http://fr.rian.ru/discussion/20110503/189353355.html

Le Cosmodrome de Baïkonour : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:GMi_lTuK-P0J:baikonour-base-spatiale.co.tv/fr+Forces+spatiales+de+la+f%C3%A9d%C3%A9ration+de+Russie+Kazakhstan&cd=8&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr


Vous me direz peut-être que tout cela n'a rien à voir mais aux vues des nombreuses installations Russes dans ce pays du Kazakhstan (en accord avec la Russie), mais je me dis que beaucoup d'infrastructures pourraient accueillir ces visiteurs extraterrestres si relayés dans la presse Kazakhe!

De plus faîtes vos propres recherches et vous vous rendrez compte que rien ne filtre en dehors des médias traditionnels. Autant du côté Russe que Kazakhe.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: LE KAZAKHSTAN, BASES MILITAIRES ET AMBASSADE POUR EXTRATERRESTRES, OBSERVATIONS OVNIS ET CONSTRUCTIONS OCCULTES   Dim 19 Juin 2011 - 19:07

Etrange tour Bayterek au Kazakhstan



La tour Bayterek est devenue le symbole de la ville et sa carte de visite. Sa hauteur de la tour fait 105 mètres. À la hauteur de 97 mètres il y a un observatoire - le terrain, permettant de voir la ville de la hauteur du vol d'oiseau. Le chiffre 97 n'était pas choisi par hasard. Il symbolise l'année de l'annonce de la ville d'Astana comme la capitale. Dans la tour Bayterek il y a aussi une galerie d'art, un grand aquarium et le restaurant. Ce "peuplier" (de la traduction de la langue kazakhe « Bayterek ») du métal, du verre et du béton est unique selon l'idée architecturale et il est grandiose selon l'exécution : la charpente métallique de la hauteur de 105 mètres, le poids plus de 1000 tonnes se trouve sur cinq cents pilots. La partie supérieure de la tour a la forme du globe avec le diamètre de 22 mètres et le poids de 300 tonnes du verre le "caméléon" changeant la couleur en fonction de la lumière solaire.



ci dessous il ya les signatures de toutes les religions symbolisant l'alliance pour un monde nouveau englobant tout les courants religieux en une seule NEW AGE. évidemment





Cette photo prise à l'interieur de la tour d'astana me laisse songeur sur cet énorme symbolisme occulte.
Il est indiscutable qu'une force de volonté symbolique illuminée cette oeuvre soit disant "artistique" .Astana est la capitale du Kazakhstan et nous savons que les villes et pays qui contiennent le mon " STAN " sont sous l'emprise de Satan.
Un des noms angéliques de Satan est "Kemuel" qui veut dire " Congrégation de Dieu".astana anagramme de satana .
est-ce la main du futur leader du monde qui sera amené à poser sa main pour régner sur le monde en tous les cas la symbolique est là ,la main du pouvoir noir .

Cette main sur le triangle d'or me rappelle le film TOTAL RECALL ou Arnold Alois Schwarzenegger appuyant de sa main une sphère avec une empreinte d'une main ,libérant l'air ou un vent , pour rendre à la planète toute sa dimension habitable.



Symbole sataniste de la main



Ce bâtiment est dédié à "au rassemblement des religions du monde".
Norman Foster a déclaré que le bâtiment n´a pas de symboles religieux reconnaissables pour permettre la réunification harmonieuse des confessions.
En réalité, la pyramide est un temple pour la seule vraie religion des occultistes: le culte du soleil.
La visite de ce bâtiment représente un voyage vraiment symbolique. Il représente le cheminement de chaque être humain vers la Lumière mais laquelle celle de leur maitre luxferro l'apporteur de lumière ?




Source : http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/05/01/21025469.html




Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

avatar

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: LE KAZAKHSTAN, BASES MILITAIRES ET AMBASSADE POUR EXTRATERRESTRES, OBSERVATIONS OVNIS ET CONSTRUCTIONS OCCULTES   Lun 20 Juin 2011 - 7:29

Voici une vidéo en anglais d'une heure que je vais traduire, dès que je peux.

Description:

Dubai, Canberra, Astana - Les capitales du 21 ème Siècle.
Des Forces occultes et extraterrestres combinées afin de créer les quartiers du New World Order.
Les Systèmes de magie mis en place comme les sceaux de Salomon pour invoquer les esprits sont devenus les plans des rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
KYE

avatar

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: Re: LE KAZAKHSTAN, BASES MILITAIRES ET AMBASSADE POUR EXTRATERRESTRES, OBSERVATIONS OVNIS ET CONSTRUCTIONS OCCULTES   Lun 20 Juin 2011 - 8:45

Kazakhstan, Astana, le 1 décembre Capital Trend / K. Konyrova /

Président du Parlement kazakh Kassym-Zhomart Tokayev a proposé de tenir la prochaine IV Congrès des leaders des religions mondiales et traditionnelles à Astana en Septembre ou début Octobre 2012.

"Selon la tradition et la décision du dernier Congrès, le prochain forum aura lieu en 2012 à Astana, at-il dit à l'ouverture de la réunion ordinaire du Secrétariat à Astana. «Nous proposons de tenir la réunion au sommet en Septembre ou début Octobre 2012."

affraid

Astana signifie place sainte. astana vient du mot perse Asta-neh

Le lieu avant que cette ville existe se nommait Akmola, signifiant "tombeau blanc" ou fosse blanche ou trou blanc.
Dans la bible "sépulcre blanchit" veux dire : «Mt 23:27- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui ressemblez à des sépulcres blanchis : au-dehors ils ont belle apparence, mais au-dedans ils sont pleins d'ossements de morts et de toute pourriture ;
Mt 23:28- vous de même, au-dehors vous offrez aux yeux des hommes l'apparence de justes, mais au-dedans vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.



Revenir en haut Aller en bas
annunaki le retour

avatar

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Re: LE KAZAKHSTAN, BASES MILITAIRES ET AMBASSADE POUR EXTRATERRESTRES, OBSERVATIONS OVNIS ET CONSTRUCTIONS OCCULTES   Lun 20 Juin 2011 - 9:17

Cette photo, me fait penser au signe des illuminati...qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
KYE

avatar

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: Re: LE KAZAKHSTAN, BASES MILITAIRES ET AMBASSADE POUR EXTRATERRESTRES, OBSERVATIONS OVNIS ET CONSTRUCTIONS OCCULTES   Lun 20 Juin 2011 - 9:36

Que je comprend pas pourquoi tu poses la question tellement c'est flagrant ^^ (sans vouloir t'offenser bien-sûr)
Revenir en haut Aller en bas
annunaki le retour

avatar

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Re: LE KAZAKHSTAN, BASES MILITAIRES ET AMBASSADE POUR EXTRATERRESTRES, OBSERVATIONS OVNIS ET CONSTRUCTIONS OCCULTES   Lun 20 Juin 2011 - 9:47

non, pas du tout, tu ne m'offenses pas !, ça m'a sauté aux yeux !, en effet c'est évident !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: LE KAZAKHSTAN, BASES MILITAIRES ET AMBASSADE POUR EXTRATERRESTRES, OBSERVATIONS OVNIS ET CONSTRUCTIONS OCCULTES   Lun 20 Juin 2011 - 11:35

Et sinon concernant la base militaire, ne trouvez-vous pas étrange qu'elle soit en forme d'étoile ou de soleil. On dirait que c'est un endroit où des soucoupes pourraient atterrir! Je dis bien on dirait car cela pourrait aussi être autre chose, mais quoi?

Je trouve cela bizarre de la part des militaires d'avoir choisi cette configuration pour leurs installations. Je ne connais pas d'autres bases ayant des installations circulaires de la sorte. Et nous pouvons aussi supposer que les nombreuses observations ovnis qui interviennent au Kazakhstan sont en fait des engins militaires provenant de cette même base!

Où alors un lieu de stockage pour hydrocarbures de l'armée, ou des silos de missiles mais dans ce cas pourquoi tous ces hangars autour de la partie centrale.

Bref beaucoup de questions qui resteront surement sans réponses!

Et j'attends de voir si ce pays sera épargné lors des conflits du Moyen-Orient, d'Asie Centrale et de l'Est de cet automne/hivers 2011.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

MessageSujet: Re: LE KAZAKHSTAN, BASES MILITAIRES ET AMBASSADE POUR EXTRATERRESTRES, OBSERVATIONS OVNIS ET CONSTRUCTIONS OCCULTES   Lun 11 Juil 2011 - 15:34

Après avoir vu les vidéos de John Lear (http://www.planete-revelations.com/t7003-john-lear-dit-tout-vostfr), dans lesquelles il parle d'un probable débarquement (holographique) d'aliens sur notre planète, je me demande si cela ne pourrait pas se passer à Almaty au Kazakhstan puisqu'une ambassade officielle y est prévue avec piste d'aterrissage.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

avatar

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes

MessageSujet: Re: LE KAZAKHSTAN, BASES MILITAIRES ET AMBASSADE POUR EXTRATERRESTRES, OBSERVATIONS OVNIS ET CONSTRUCTIONS OCCULTES   Lun 11 Juil 2011 - 19:14

La configuration de cette base est très exotique dans le sens ou elle semble prévu pour des engins aérien à décollage vertical.
Rapprochement entre les différents hangars
ouvertures des hangars avec toits coulissants
13 branches sur chaque hangar et 5 hangars.

Quelle utilité autre pour une telle configuration, bâtiments très rapprochés?
Base souterraine? sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: LE KAZAKHSTAN, BASES MILITAIRES ET AMBASSADE POUR EXTRATERRESTRES, OBSERVATIONS OVNIS ET CONSTRUCTIONS OCCULTES   Mar 12 Juil 2011 - 8:38

Le leeder de chez Astana, Alexandre Vinokourov est tombé sur le tour de France, peut-être un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmo

avatar

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: Re: LE KAZAKHSTAN, BASES MILITAIRES ET AMBASSADE POUR EXTRATERRESTRES, OBSERVATIONS OVNIS ET CONSTRUCTIONS OCCULTES   Mar 12 Juil 2011 - 10:32

pass1111 a écrit:
Le leeder de chez Astana, Alexandre Vinokourov est tombé sur le tour de France, peut-être un signe ?

Désolé mais lol quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/SuperOmle?feature=mhee
Bojackoh

avatar

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

MessageSujet: Re: LE KAZAKHSTAN, BASES MILITAIRES ET AMBASSADE POUR EXTRATERRESTRES, OBSERVATIONS OVNIS ET CONSTRUCTIONS OCCULTES   Mer 5 Oct 2011 - 19:19

Le premier ministre russe, Vladimir Poutine, a appelé à créer une "Union eurasiatique" avec les anciennes républiques soviétiques, tout en se défendant de vouloir ressusciter l'URSS, dans un article publié mardi 4 octobre pour le quotidien russe Izvestia.

"Nous proposons un modèle d'unification puissante et supranationale, capable de devenir l'un des pôles du monde contemporain", explique dans cet article M. Poutine, qui fait figure de favori pour l'élection présidentielle de 2012. La Russie cherche depuis plusieurs années à renforcer ses liens, notamment économiques, avec ses anciens partenaires soviétiques.

UN NOYAU RUSSIE-BIÉLORUSSIE-KAZAKHSTAN

Vladimir Poutine vante les avantages de ce qui, selon lui, peut devenir – vingt ans après l'explosion de l'Union soviétique – le noyau de ce nouveau projet : l'Union douanière Russie-Biélorussie-Kazakhstan, . L'ex-président russe, arrivé au pouvoir en 2000 et resté depuis l'homme fort du pays, a été le principal artisan de cette union, formalisée en 2009.

Dans son article, M. Poutine qualifie d'"étape historique" la mise en place, prévue en janvier 2012, de cet espace économique unique avec la Biélorussie et le Kazakhstan, prolongement de leur union douanière.

En conflit avec l'Ukraine sur les tarifs gaziers, la Russie n'a eu de cesse de proposer à Kiev de rejoindre cette union. Mais Moscou a, pour l'instant, essuyé un refus, l'Ukraine ambitionnant de renforcer ses liens avec l'Union européenne.

UN NIVEAU PLUS ÉLEVÉ D'INTÉGRATION

Le premier ministre russe reconnaît un objectif plus ambitieux : "Aller vers un autre niveau, plus élevé, d'intégration : l'Union eurasiatique", explique-t-il. "L'idée n'est pas de récréer l'Union soviétique sous une autre forme", souligne cependant M. Poutine, qui avait restauré l'hymne soviétique après son arrivée au pouvoir, et a qualifié en 2005 l'explosion de l'URSS de "plus grande catastrophe géopolitique" du XXe siècle.

L'idée de cette Union eurasiatique est celle "d'une intégration étroite sur de nouvelles valeurs, politiques et économiques", avance l'ex-agent du KGB. "Ce sont les exigences de l'époque", ajoute-t-il.

Source:
http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/10/04/poutine-veut-creer-une-union-eurasiatique_1581950_3214.html

Ce qui expliquerait la spétaculaire transformation de la capitale Astana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE KAZAKHSTAN, BASES MILITAIRES ET AMBASSADE POUR EXTRATERRESTRES, OBSERVATIONS OVNIS ET CONSTRUCTIONS OCCULTES   

Revenir en haut Aller en bas
 

LE KAZAKHSTAN, BASES MILITAIRES ET AMBASSADE POUR EXTRATERRESTRES, OBSERVATIONS OVNIS ET CONSTRUCTIONS OCCULTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kazakhstan : Le gouvernement va construire une base pour OVNI et une ambassade pour extraterrestres
» Kazakhstan : Le gouvernement va construire une base pour OVNI et une ambassade pour extraterrestres
» ONU : Un ambasadeur pour nous représenter au cas ou..
» un site pour réviser l'anglais
» Carl Sagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-