Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OYA

Masculin Messages : 1506

MessageSujet: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ?   Jeu 31 Déc 2009 - 17:07

Rappel du premier message :

KEMET pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ?

" Censé représenter le pharaon Khéops, le Sphinx de Gizeh est dans un état de dégradation considérable suite à quatre mille ans d’érosion et de vandalisme. Muhammad al-Husayni Taqi al-Din al-Maqrizi (mort en 1442) a rapporté que le nez en a été détruit en 1378 par un intégriste musulman soufi du nom de Sa’im al-dahr. La plupart voient néanmoins des traits « négroïdes » dans ce qui en subsiste, soulignant, entre autres, le prognathisme facial prononcé de l’image qui demeure tout à fait évident. " source http://www.toutankharton.com/forum.php3?id_article=149&id_forum=418

(Ma propre théorie) : Le NEZ du SPHINX a disparu, parce que certains ne voulaient pas que le Monde sâche que les premiers GRANDS PHARAONS de l'Egypte Ancienne étaient NOIRS et comme le NEZ du SPHINX était aplati, montrant par là un visage de NOIR à la Terre toute entière, qui venait le voir, il a été cassé

Histoire du mot KEMET (Les Égyptiens de l'Antiquité donnaient parfois à leur pays le nom de Kemet ou Kêmi, km.t en translittération):
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/Kemet___pour_en_finir_definitivement_avec_les_falsificateurs.pdf
Ceci est un PDF perso du site ci contre : http://www.africamaat.com/Kemet-pour-en-finir-definitivement
pour au cas ou le site en question viendrait à disparaitre et ou soit censuré.....on sait jamais avec les infos qui dérangent ???

Indices de pistes à suivre pour plus de comprenure (du pourquoi j'en suis arrivé à cette théorie) :

http://www.dailymotion.com/video/x818et_le-terme-kemet-par-jpo-historien-ka_news

http://www.dailymotion.com/video/x7yunq_lorigine-de-lhomme-15-selon-les-leu_news
(Voir les autres videos sous le profil du gars qui a posté cette vidéo)

Mais encore de nos jours le PILLAGE de l'Egypte Ancienne continu pour cacher ce "fait historique" que les premiers grands pharaons étaient NOIRS :

En ANGLAIS malheureusement :

http://www.youtube.com/watch?v=Dxilks2HNQ8

voir les autres videos de ce gars là : http://www.youtube.com/user/kemetnu6240

Bref combien d'entre vous ont dans la tête en connaissance que les premiers grand pharaons étaient NOIRS, personnes ???? non ??? et bien rassurez vous, moi aussi j'etais comme vous avant de decouvrir un article, à ce sujet là précis, dans un MAGAZINE qui parle en général d'OVNIS.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/

AuteurMessage
Eko Boy

Masculin Poissons Chat

MessageSujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ?   Sam 9 Jan 2010 - 1:11

OYA a écrit:

(hors texte et hors réponse à toi GEOF, mais reflexion générale de ma part : Je ne sais pas ce que les gens ont contre les NOIRS, mais cela m'agace sérieux que l'on puisse juger des gens que sur leur couleur de peau.........)

c'est se que je me demande tous les jours !
je me demande se que j'ai fait de mal...
se qui vas pas chez moi...j'me rend compte que je vais trés trés bien ...
bon c quoi alors.. ?

tu viens de le dire.. on ne sait pas !!
geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ?   Sam 9 Jan 2010 - 3:50

Bonsoir Eko Boy je te répondrai par la chose suivante : les mesures anti-discriminatoires ne sont qu'une forme de légitimisation du racisme, ou alors une initiative légale visant à améliorer les relations entre les races en offrant aux minorités des opportunités interdites à ceux qui les méritent le plus.
Sinon le racisme n'est qu'un pigment de l'imagination, ou encore le snobisme du pauvre d’esprit.

L'homme blanc pour les simples d'esprits appartenant à cette ethnie dominatrice aime à penser qu'il est supérieur à son frère d'une autre couleur. Mais que veux-tu mon ami, il y a des cons partout, je sais que c'est plus facil à dire qu'à faire mais essayes de passer outre, et ainsi c'est toi qui te sentiras supérieur à ces petits cons!
OYA

Masculin Messages : 1506

MessageSujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ?   Sam 9 Jan 2010 - 9:08

Oui cela doit être ENERVANT de sans cesse passer pour le VILAIN PETIT CANARD NOIR......alors que nos intentions ne sont qu'en quête de CONNAISSANCE, d'Humanité et d'AMOUR...... affraid comme tout le Monde....

Le NOIR en Occident est une couleur souvent associé symboliquement à à la MORT....c'est bien entendu complètment faux au point de vue scientifique, mais encore plus au point de vue culturel, puisque au JAPON c'est le BLANC qui est associé à la MORT.....d'ailleurs les NOIRS sont mieux accueillit en ASIE qu'en Occident, cela est sans doute lié à cela....quand je dit mieux accueillit, je veux dire qu'en ASIE la couleur NOIRE n'est pas directement associé à la MORT symboliquement comme en OCCIDENT.....je ne veux pas dire que les NOIRS y vivent mieux là bas....

Le RACISME a la base n'est pas dirigé vers une couleur en particulier, il n'est que la PEUR de L'INCONNU, et donc L'EXCLUSION de L'INCONNU parce qu'il fait PEUR.....Ce n'est que cela le RACISME, L'EXCLUSION de L'INCONNU parce que l'on a PEUR.......

De plus Scientifiquement il n'y a pas de RACES.....L'ADN en profondeur montre que nous venons tous d'un ARBRE COMMUN.....L'HUMANITE est UNE et de toutes les couleurs....pour moi en tout cas c'est ainsi.......et j'irais même plus loin, si les êtres humains ne se définisaient pas selon leurs différences, selon ce qu'ils ont à part des autres, ils atteindraient plus facilement à L'HARMONIE et la JOYEUSE COOPERATION AMICALE entre tous et toutes sans EXCLUSION.....

Imaginez un MONDE où chacun et chacune ne se définit plus pas son drapeau, sa couleurs de peau, ses richesses, sa culture sa religion, sa politique et ou autres, mais par ce qu'il ou elle est vraiment, c'est à dire un ETRE HUMAIN......

Si tous et toutes au lieu de dire, je suis Français, Americain, Allemand, Ethiopien, Congolais, Malgache, Pekinois, Philipins, Bresilien, Argentinien, Indiens, Innuit, Mongol, Juif, Chretien, Musulman, Boudhiste, Blanc, Rouge, Noir, Jaune.....etc..... DISAIENT plutôt : je suis un ETRE HUMAIN....alors le RACISME peu à peu disparaitrait.....car si nous nous opposons souvent par nos différences de surface, nous sommes UN dans L'ORIGINE COMMUNE de notre PROFONDEUR.......

Mais ne nous égarons pas sur le SUJET du RACISME et ou de la COULEURS de PEAU........( affraid ouaaaahahha le FORUM est devenu NOIR What a Face ), car ce n'est pas l'entête du TOPIC....qui reste un lieu pour apporter des INFOS sur L'EGYPTE pre """"" BLANCHE """" qui me semble bien avoir été NOIRE en premier......c'est cela le BUT de ce TOPIC...... cyclops

C'est vrai que cela fait peur un noir dans le noir What a Face s'il ne sourit pas .......hahahahah ahahahahah ahahahaaaaaa
Je plaisante EKO BOY........ lol!

Mais ne l'oublions pas quand même, s'il y a du racisme anti noir, et ou anti autres, il y a aussi du racisme anti blancs par les autres.....Quand j'ai été en ASIE, j'ai vite compris ce que les NOIRS pouvaient subir en OCCIDENTS...j'ai subit le RACISME, virés d'endroits parce que j'etais Blanc, privé de TRAVAIL parce que j'etais blanc, y a même une fois un gars en voiture qui a tiré un projectile sur ma copine asiatique parce qu'elle était avec un blanc, etc...car il y a des Khons partout

et donc que le racisme des uns ne fassent pas oublier le racisme des autres........

Malheureusement, il y a aussi des NOIRS racistes.......

Un exemple parmi tant d'autres du racisme contre les uns qui fait vite oublié le racisme de ces uns :

les JUIFS sur tous les écrans, dans tous les médias crient souvent aye aye aye maman bobo, les autres sont de vilains racistes envers nous...

et ce tous les jours sur les écrans et dans tous les médias, pas un jour sans qu'il n'y ait une émission à la TV où on nous rappelle le AYE AYE AYE MAMAN BOBO des JUIFS.....et seulement le leur (s'en est d'ailleurs très très lassant qu'ils tirent ainsi sans cesse la couverture à eux seuls, alors qu'il n'y a pas qu'eux qui souffrent de BOBOS dans le Monde)

mais quand on Y regarde bien de plus près, eux aussi sont très RACISTES, envers les GOYS et ou les autres......et leur Pays ISRAEL est un des seuls Pays au Monde, où on ne peut pas aller s'y installer définitivement si on est pas JUIF.........Bref c'est un PAYS qui a une LOI RACISTE en TETE de LOI pour la GOUVERNANCE de ce Pays......Bref en GROS y a qu'eux dans leur Pays et ils ne veulent y voir qu'eux Mêmes....

IMAGINEZ un peu si tous les PAYS au Monde faisaient comme EUX......?????

Mais bon le SUJET n'est pas cela non plus...revenons à nos moutons NOIRS et BLANCS, ROUGES, JAUNES, VERTS (extraterrestres)
http://www.yiking-music.com/
aymeric21

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ?   Sam 9 Jan 2010 - 13:45

j'ajouterais juste que la ou il y a un malaise avec la couleur noir ou les hommes noirs..c'est que homo erectus était noir..et si l'on suit les traces de ce dernier c'est lui qui c'est éparpillé un peu partout sur le globe..pour de venir homo sapiens..puis homo sapiens sapiens.. on descendrait tous d'un ancêtre noir selon cette théorie d'évolution.. avec un regard plus "scientifique" sur la chose..l'ADN parle de lui même..nous avons tous une "souche" noire..

mais bon apparemment c'est dans la "nature" de l'homme que de vouloir se trouver des "différences" car même si cela est admis par nos scientifique ( archéologue).. les chinois eux se trouve une différences avec les autres peuples en stipulent qu'eux, sont des homo erectus..évolué et non des sapiens..d'ailleurs ils en sont fortement convaincu car c'est ce qu'on leur enseigne très tôt a l'école..il ont même un musée a ce titre.. alors que leur ADN contiens la "souche" sapiens..

alors comment voulez que tous le monde se disent humains si même parmi les scientifique..certains se "disent" différents..

ps: en y regardant bien c'est vrai je vois un visage type nègre au sphinx.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ?   

KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3