Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La crise s’agrave ! Prévoir la rentrée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: La crise s’agrave ! Prévoir la rentrée...   Dim 3 Jan 2010 - 2:07


Certains naïfs pensent que la reprise est pour bientôt. Dans la suite de l’article précédent, cet article a pour objectif de mettre en lumière les informations omises ou cachées par les grands médias à la solde de la finance. Prenons l’exemple de RMC, BFM radio, TV et La Tribune précédemment acheté à Bernard Arnault.

Ils ne se cachent même pas, prenez Erik IZRAELEWICZ directeur des rédactions de la Tribune, il fait une chronique économique chez Bourdin tout les matins ! L’information est incestueuse, elle tourne en rond.

Quelques informations, non exhaustives, sont importantes à connaitre :


- Les entreprises de notations des banques et états : Moody’s, Standard and Poor’s... sont financées par les mêmes banques qu’elles doivent noter. Juges et parties. Elles roulent clairement pour la City et Wall Street contre l’intérêt de l’UE. Dégrader la note de la Grèce et laisser l’Angleterre au triple AAA n’a aucun sens ! Encore une pratique incestueuse contre nature dont les conséquences sont incalculables.

- A. MERCKEL vient de déclarer Je serai franche avec vous : il ne faut pas s’attendre à ce que la récession soit rapidement terminée. Beaucoup de choses seront dans la nouvelle année bien plus difficiles.

- Il n’y a pas assez d’argent dans le monde pour racheter la dette US. Toute la richesse du monde ne suffirait pas puisque, comme le dit le général Leonid IVASHOV, les USA se sont hypothéqués plus de 10 fois leur valeur !!!

- L’Université d’Harvard plusieurs fois centenaire vient de faire faillite, elle recherche 2,5 milliards de $ ! Elle a été présidée de 2001 à 2006 par Lawrence H. SUMMERS actuel président du conseil économique US. Ce personnage très connu pour ses déclarations malthusiennes et sexistes est impliqué au plus haut niveau dans cette crise.

- L’AMF (ancienne COB financée par les banques !) vient de disculper les protagonistes de l’affaire EADS, Daimler et Lagardère. Tous innocents, blancs comme neige. Pourtant les irrégularités étaient nombreuses.

- La Chine refuse d’acheter plus de bons du Trésor US.

- La chine traite les banksters anglosaxons de voleurs et de brigands, elle refuse de payer.

- Time Magazine récompense B. Shlomo BERNANKE comme l’homme de l’année pour sa gestion de la crise !!! Cet incompétent criminel dont les décisions ont toutes été catastrophiques est brillant selon le Time. A vous de juger.

- Ford a encouragé le départ de 41.000 salariés ! 2010 s’annonce mal... General Motors a abandonné SAAB qui est en très mauvaise posture. La célèbre Volvo va être vendu aux chinois.

- Des compagnies aériennes (Ecosse, Espagne...) font faillite, cascade de ruines en perspective (ici). Des dizaines de milliers de vacanciers devront rester chez eux. Les pertes se chiffrent en milliards de dollars. Ryanair a annulé une commande de 200 boeings.

- Le cartel de la drogue injecte ses milliards (352 milliards de $) dans le système financier et ça ne semble déranger personne.

- 14 machines à imprimer de l’euro ont été commandées par des clients qui désirent garder l’anonymat. Weimar est de plus en plus proche !

- La City s’est offert une exonération d’impôt en Angleterre malgré les profits et autres parachutes en or. Les 40 plus grosses sociétés du CAC payent 2,3 fois moins d’impôts que le contribuable grâce à des astuces comptables et aux trusts offshores.

- L’asphyxie des peuples par l’imposition excessive ne peut que créer des troubles et révoltes dont G. CELENTE parle dans cette article.

- Baisse historique de l’emploi dans l’industrie pharmaceutique malgré les milliards de vaccins vendus !

- La faillite d’UBS est de plus en plus profonde.

- Le métro de NYC est en faillite, il doit fermer deux lignes et cesser les réductions pour étudiants ! Cette informations seule donne une idée de la gravité de la situation.

- Des nouvelles taxes et frais de transactions bancaires sont appliqées aux clients afin de renflouer leurs pertes ! Surveillez vos relevés de près.

- La sixième banque autrichienne Hypo Group Alpe Adria a été nationalisée pour éviter la faillite.

- Les faillites d’entreprises seront encore plus nombreuses en 2010 selon Lucy Tobin qui nous dit dans le London Evening Standard que leur nombre "va atteindre des records en 2010", "En 2009 19,935 sociétés ont fait faillite mais selon les experts 27.000 autres déposeront leur bilan en 2010 et ce chiffre peut être encore plus haut en 2011". Je vous laisse imaginet l’explosion du chômage consécutif à ces faillites en cascade.

- ... et j’en passe.

Bien sûr, le procès du médecin de J. HALLIDAY et ses problèmes de santé sont plus importants que cette crise systémique cataclysmique. L’identité nationale et la burqa sont au centre de nos problèmes... Le réchauffement climatique et la taxe carbonne en plein vague de froid prennent toute la place médiatique afin de mieux cacher les réalités de terrain ! C’est le moment de faire des économies et de surveiller ses dépenses car cette crise ne fera pas de prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
bloodybird

avatar

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: La crise s’agrave ! Prévoir la rentrée...   Dim 3 Jan 2010 - 21:51

Une superbe année en perspective lol! lol! lol!

Préparons nous, le temps est proche.

La seule chose qui pourrait nous sauver serait une prise de conscience collective........mais....


je n'y crois pas, à moins qu'une "certaine" énergie ne vienne changer les gens.

Malheureusement si cette prise de conscience ne survient pas rapidement nous fonçons DROIT DANS LE MUR.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: La crise s’agrave ! Prévoir la rentrée...   Lun 4 Jan 2010 - 5:12

Merci pour ces infos va falloire se préparer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/bboy_raph
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La crise s’agrave ! Prévoir la rentrée...   

Revenir en haut Aller en bas
 

La crise s’agrave ! Prévoir la rentrée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y a-t-il un gagnant ou un perdant dans cette histoire ?
» Crise de la vocation, manque de profs à la rentrée ...
» Crise chez mes beaux parents :-(
» Comment s' est passé votre rentrée?quelle classe?vos profs?
» Marine prépare la rentrée des classes. Sera-t-elle la seule à défendre l’enseignement « old school » ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-