Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le sionisme démasqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Allons-nous vers un nouvel 11 septembre ?   Sam 13 Fév 2010 - 18:01

(Source : Parti Anti Sioniste)

ou comment on nous prépare à un méga-attentat en Europe...



Dans nos deux précédents articles des 1er et 6 Février 2010, nous avons évoqué la possibilité d’un grave attentat sur le territoire européen, attentat qui tel le 11 septembre 2001, justifierait une nouvelle croisade antimusulmane, notamment une agression contre l’Iran. Ce risque a été également évoqué par les grands journaux du Proche-Orient. De nombreux sites web ont également répercuté cette éventualité mettant en garde l’opinion publique contre des attentats en des lieux hautement symboliques telles la cathédrale Notre Dame de Paris ou la Basilique Saint Pierre de Rome.

Toute la machine de guerre de propagande de l’USraël est mobilisée de façon permanente et avance en ordre de bataille. Ainsi, lors de l’audition annuelle par la Commission parlementaire du Renseignement, les principaux dirigeants des services de renseignement nord-américains ont provoqué une certaine émotion en mentionnant la possibilité d’une cyber-guerre déclarée par la Chine menaçant ainsi tout le réseau informatique mondial : http://www.senate.gov/fplayers/I2009/urlPlayer.cfm ?fn=intel020210&st=1073&dur=10255

Quand on connait l’imbrication actuelle des économies chinoises et américaines, une telle « agression » est pour le moins difficile à imaginer dans l’immédiat. Mais alors, pourquoi parler de la Chine si ce n’est pour faire diversion ? D’ailleurs, les participants à l’audition annuelle reviennent très vite à leur thème favori affirmant qu’Al-Qaida pourrait frapper les USA d’ici trois à six mois.

Ici se trouve peut-être le cœur de la diversion. En effet, qui dit Al-Qaida dit immanquablement islamisme, et en citant le territoire nord-américain, on détourne provisoirement l’attention de l’Europe. Et si le prochain attentat programmé devait se produire en Europe Occidentale (Paris ou Rome) et non aux États-Unis ou au Canada ? Des indices concordants et inquiétants semblent indiquer que nous sommes à la veille d’événements dramatiques.

Partout, depuis les grands instituts d’analyse spécialisés jusqu’au quotidien français Le Parisien, il est martelé quotidiennement à l’opinion que les risques d’attentat en Europe augmentent. Ainsi, le Centre d’Analyse Conjoint sur le Terrorisme JTAC, à Londres, a rehaussé le niveau d’alerte au Royaume-Uni. Le Parisien (éd. du 25.01.2010) fait état également d’une menace bien réelle en France. La préparation psychologique bat son plein.

Le soutien inconditionnel et provocateur de M. Sarkozy et de M. Berlusconi à l’entité sioniste n’est pas seulement un choix politique délibéré. On a souvent l’impression que ces deux dirigeants cherchent à provoquer et à activer intentionnellement les réseaux terroristes (au service de qui ?). On ferait alors croire à l’opinion qu’un tel attentat est imputable aux « musulmans extrémistes » comme conséquence du soutien des gouvernements de l’Europe Occidentale à Israël et à la politique américaine (réintégration de l’OTAN et Afghanistan).

Une semblable manipulation serait aux yeux du grand public en conformité avec la théorie dite du « choc des civilisations » de M. Huntington. La croisade antimusulmane, notamment contre le front de la Résistance, Iran, Syrie, Hezbollah, Hamas, pourrait commencer. Vue l’ampleur d’un tel conflit, personne ne peut dire jusqu’où il ira.

Une opération de cette envergure aux conséquences incalculables suppose pour le moins deux conditions :

- une intoxication quotidienne de l’opinion combinant à la fois terrorisme, Islam et soutien à Israël est indispensable afin de créer partout des réflexes de peur et d’hostilité vis-à-vis de l’Islam. De la Burqa à la guerre d’Afghanistan en passant par les menaces contre la République Islamique d’Iran, il existe un lien et un dénominateur communs : faire admettre comme inéluctable un attentat dit islamiste en Europe ;

- le deuxième élément consisterait à choisir en Occident des cibles hautement symboliques et religieuses telles Notre dame de Paris ou la Basilique Saint-Pierre de Rome au Vatican, l’idée étant de rallier une partie importante du monde chrétien autour de l’USraël et sous la coupe sioniste.

Ce scénario catastrophe n’est nullement improbable. N’oublions pas que celui qui aurait évoqué la possibilité d’un 11 septembre 2001 quelques mois auparavant aurait été immanquablement traité de « conspirationniste » ou de fou.

Néanmoins le pire n’est pas toujours certain. Même si nous connaissons le mépris que le lobby sioniste et ses exécutants portent à l’opinion publique, ils doivent toutefois en tenir compte. Et c’est en faisant connaître autour de soi ce risque d’attentat en Europe qu’on peut réussir à l’empêcher. Nous savons que cette menace est déjà prise très au sérieux dans plusieurs grandes capitales et ce au plus haut niveau. Une censure règne pourtant dans les prétendus grands médias sur ce sujet.

A nous de briser cette censure afin d’empêcher ce nouveau crime du sionisme dont toute l’histoire démontre son goût et son habileté pour la manipulation, l’intoxication et surtout à opposer les communautés et les nations pour son plus grand profit...

Le Président, Yahia Gouasmi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Le sionisme démasqué   Sam 13 Fév 2010 - 19:21

(Source: AlterInfo)



Même s’il est exact de définir le sionisme comme une idéologie nationaliste, ce qu’il est manifestement, cette définition étroite ne rend pas totalement justice au sionisme, qui est bien davantage que cela.


Il serait plus exact de définir le sionisme comme une stratégie ciblant la pensée et les émotions en tant que moyens permettant d’influencer les comportements. Les juifs naïfs furent ses premières victimes, lorsqu’ils furent entraînés à s’identifier à une enclave au Moyen-Orient, que le président américain Harry Truman, un chrétien sioniste, fut incité à reconnaître en tant qu’ « Etat ».


Avant toute chose, et pour l’essentiel, le sionisme est un état mental qui se manifeste sous une forme dispersée de nationalisme internalisé – une diaspora – qui cornaque vers une enclave extrémiste ceux qui n’y auraient sans doute jamais mis les pieds. Après 1967, cet « Etat » devint la « Terre d’Israël », fondée sur une zone territoriale beaucoup plus étendue, conquise par l’armée israélienne en même temps que d’autres territoires occupés à propos desquels les sionistes prétendent que ce serait un dieu qui les leur aurait donnés.


Quand (comme actuellement) la politique de l’Etat sioniste est soumise à des attaques, des campagnes médiatiques tentent de faire croire à une explosion d’antisémitisme et de haine – non pas envers le sionisme, mais bel et bien à l’encontre des juifs – car cela permet de renforcer le recrutement.


En choisissant d’identifier leurs intérêts à ceux du sionisme, les juifs choisissent délibérément l’insécurité dont ils se plaignent. Pour assurer son succès, le sionisme ne se contente pas de miser sur la tromperie : il y ajoute l’auto-intoxication.


Beaucoup de juifs bien informés se sont opposés à la fondation d’Israël en 1948. Avant1967, les juifs américains étaient actifs au sein du mouvement pour les droits civiques. Avec la guerre des Six jours, ce militantisme commença à poser problème : comment des juifs pouvaient-ils soutenir les droits civils des Noirs, tandis que le sionisme déniait ces mêmes droits aux Palestiniens ?


Cette époque marqua un tournant tant pour le sionisme que pour le judaïsme authentique, de nombreux juifs abandonnant le militantisme pour les droits civils, dès lors qu’ils ne pouvaient plus concilier leur militantisme avec l’oppression israélienne. D’où l’état mental actuel des nombreux conseillers juifs sionistes du président Barack Obama.


La guerre des Six-Jours incita davantage de juifs à identifier le sionisme à un défenseur des juifs. Bien que nous sachions, aujourd’hui, que cette guerre n’était qu’un plan d’accaparement de terres planifié depuis très longtemps ayant pour but d’humilier les Arabes et les musulmans. Désormais associées à une occupation militaire meurtrière, des décennies de provocations israéliennes ne pouvaient que susciter les réactions violentes indispensables pour justifier une « guerre contre le terrorisme ».


En termes de planification guerrière par la théorie des jeux, les résultats obtenus aujourd’hui étaient parfaitement prévisibles : ils étaient modélisables mathématiquement avec une marge de probabilités acceptable. Une fois encore, le sionisme avait ciblé la pensée et les émotions afin de manipuler les comportements en provoquant des antagonismes et en suscitant l’extrémisme – les deux ingrédients clés dont les sionistes avaient besoin pour pouvoir proclamer leur ‘insécurité’ avec un minimum de plausibilité.


Aussi peu nombreux que leurs ambitions étaient démesurées, les sionistes avaient-ils un meilleur choix que de séduire et d’embobiner une superpuissance afin que notre armée (l’armée US, ndt) fassent leur guerre à leur place, avec pour objectif le Grand Israël ?


Leur ennemi, c’est la paix


La paix est cet état périlleux qu’une idéologie nationaliste misant sur des crises à répétition associées à un état de conflictualité et de peur permanentes se doit d’éviter à tout prix. La réalisation de l’objectif sioniste – une hégémonie sur l’ensemble du Moyen-Orient – requiert une série de Malfaiteurs plausibles et un récit persuasif. Le sionisme ne serait-il pas, par hasard, la ligne rouge que nous avons suivie si scrupuleusement, qui nous a conduits de la guerre froide à la guerre au terrorisme ? [voir : How Israel Wages War on the U.S [Voici comment Israël fait la guerre aux Etats-Unis] http://criminalstate.com/2010/01/how-israel-wages-war-on-the-u-s-%E2%80%94by-way-of-deception/ ].


En lieu et place des « dividendes de la paix » post-guerre froide anticipés, les Etats-Unis se retrouvent en train de faire ce que le prix Nobel de l’économie Joe Stiglitz appelle La Guerre des Trois trillions de dollars : trois trillions de dollars empruntés, du premier jusqu’au dernier dollar, générant 700 milliards de dollars d’intérêt.


Après coup, la filière des renseignements bidons qui nous ont entraînés dans la guerre au Moyen-Orient a pu être remontée jusqu’aux Israéliens, aux pro-israéliens et aux marionnettes mises en place à cette fin, comme le menteur irakien Ahmad Chalabi.


Mis à part les gens ayant en partage une mentalité sioniste, qui avait les moyens, le motif, l’opportunité et, surtout, l’information propre à un Etat-nation pour conduire de telles opérations à l’intérieur-même des Etats-Unis ?


Et pourtant, même les responsables éludent la reddition de comptes, et même l’examen, tandis que des hauts-cris à l’ « antisémitisme » sont lancés afin d’intimider et d’égarer, par la manipulation intellectuelle et émotionnelle.


A la fin de la Seconde guerre mondiale, les Etats-Unis revendiquaient détenir 50 % de la force productive mondiale, assurant que nous bénéficierions des bons du Trésor les plus cotés au monde durant au minimum deux générations. Quand la guerre froide toucha à son terme coûteux, en 1989, les Etats-Unis avaient dépensé 15,9 trillions de dollars (au cours de 2010) pour leur défense, depuis 1948. Et voici qu’aujourd’hui, une guerre potentiellement sans fin s’est substituée à la guerre froide.


Les Américains ont été induits à croire que l’Etat sioniste était pour eux un allié. Nous ne sommes pas les seuls à voir dans Israël une nation légitime et une noble expérience visant à assurer un « foyer national » à un peuple persécuté. Ce récit historique trompeur a fait de la communauté juive au sens large une victime, tout en salissant la nation (américaine) qui fut la première à tomber dans le panneau consistant à tendre aux sionistes la main de l’amitié.


Echapper aux ravages du sionisme requiert de nous que nous reconnaissions sa nature duplice et que nous rendions ses manœuvres transparentes afin que ses agents soient eux aussi démasqués. Tandis que l’opinion publique mondiale, trompée depuis si longtemps, comprend quel en est le coût en sang versé et en richesses détruites, cet état mental (qu’est le sionisme) ne tardera pas à être perçu pour ce qu’il est : le principe d’un Etat criminel.


Le psychopathe Inside


Dans la littérature de la psychiatrie clinique, cet « état » présente des traits de pathologie interpersonnelle tels qu’un charme superficiel, un mensonge pathologique, l’égocentrisme, l’absence de tout remords et une brutalité qui sont considérés caractéristiques de la psychopathie. En vue de trahir, les psychopathes commencent par nouer des liens d’amitié. Afin de tromper, ils commencent par établir une relation de confiance. Cela ne vous dit rien ?


Les gens qui sont dans un état mental tel que celui-là auront tendance à susciter avec entrain de la haine, afin de catalyser une réaction, ce qui leur permettra de clamer qu’ils sont des victimes de (ladite) haine. Pour ceux qui habitent cet état mental, il semble rationnel, et même désirable de provoquer une réaction, puis d’affirmer qu’ils sont une cible pour des antisémites. Dans cet état interne, l’auto-absorption est universelle, l’arrogance en étant la manifestation la plus visible.


La loi est hors-sujet, pour ceux qui se considèrent au-dessus des lois. La moralité et la conscience importent en rien à ceux qui se considèrent Les Elus – par un dieu qu’ils ont choisi eux-mêmes.


Une telle idéologie nationaliste n’a pas de place dans un système étatique voué à l’état de droit.
Ceux qui partagent un tel « état » représentent un péril bien trop grand pour faire l’objet de pitié ou de compassion. La reddition de comptes est la seule réponse appropriée, accompagnée d’une initiative – en déployant la force militaire en tant que de besoin – visant à mettre en sécurité toute arme de destruction massive qui serait susceptible d’être en leur possession.


Un tel état ne saurait être délégitimé, étant donné que toute légitimité à laquelle il est censé avoir accédé faisait partie intégrante de la fraude qu’il a infligée à la communauté des nations. La question du moment est la suivante : comment protéger au mieux un monde aspirant à la paix contre les menées d’une idéologie psychopathique ayant pris l’apparence d’une légitimité afin qu’un Président (américain) sioniste chrétien puisse être amené, par la tromperie, à reconnaître en tant que nation un Etat criminel ?


Traduit de l’anglais par Marcel Charbonnier / source: http://criminalstate.com/author/jeff-gates/


Jeff Gates est un auteur largement salué ; il est avocat, banquier investisseur, éducateur et consultant auprès de gouvernements, de chefs d’entreprises et de dirigeants syndicaux dans le monde entier. Son dernier ouvrage est Guilt By Association—How Deception and Self-Deceit Took America to War [Culpabilité par association : Comment la tromperie et l’auto-intoxication ont entraîné l’Amérique dans la guerre] (2008). Parmi ses œuvres précédentes, nous citerons Democracy at Risk: Rescuing Main Street From Wall Street [La démocratie en danger : Il faut sauver l’homme de la rue de l’homme de Wall Street] et The Ownership Solution: Toward a Shared Capitalism for the 21st Century [La solution de la propriété : Vers un capitalisme partagé pour le 21ème siècle]. Durant deux décennies, Jeff Gates a été le conseiller de décideurs politiques du monde entier. Il a été conseiller auprès de la Commission sénatoriale des Finances de 1980 à 1987.





http://criminalstate.com/author/jeff-gates/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Le sionisme démasqué   Mar 16 Fév 2010 - 13:03

Leur ennemi, c’est la paix, l'Amour, la Solidarité, l'Union, la VISION UNE des êtres humains comme une seule et UNIQUE HUMANITE, sans exclusions aucune des uns et des autres,......ils ont horreur de la Liberté pour les autres et se revendiquent pour eux seuls la LIBERTE si cela arrange leurs affaires en la denigrant aux autres quand cela va contre leurs affiares de TENTATIVE de DOMINATION IMPERIALISTE sur les corps et les esprits.....et ce dont ils ont horreur par dessus tout, c'est du LANGAGE DIVIN et SCIENTIFIQUE HOLLYSTIQUE qui UNI et REUNIT le COEURS des HOMMES et des FEMMES comme membres d'une seule et même GRANDE FAMILLE, c'est là DIRE la FAMILLE UNIVERSELLE....

Voila où ils sont en gros et comment ils agissent :

Extrait de la Ligne de Transformation n°4 de l'Hexagramme N°36 du YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE de OBYONETAOPY http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html (tous droits réservés OBYONETAOPY)

Citation :
Un six à la quatrième place : PENETRER DANS LES VISCERES DE GAUCHE, TROUVER L'ESPRIT AYANT L'INTENTION D'OBSCURCIR LA CLARTE, QUITTE CETTE MAISON AVANT LE MALHEUR.

En clair, toutes les fois que des gens mal intentionnés obtiennent la Confiance de quelqu'un, c'est toujours parce qu'ils ont fait miroiter des séductions ou susciter des peurs pour s'emparer du cœur, s'il ne s'emparaient pas du cœur d'abord, comment alors pourraient ils faire servir à leurs ambitions et comment pourraient ils agir à l'extérieur ?. Les gens mal intentionnées utilisent la flatterie, le mensonge, l'hypocrisie et ou la peur pour séduire ou tromper le cœur et une fois le cœur séduit et corrompu, alors ils peuvent agir sur l'esprit qui perd ainsi tout CLAIR DISCERNEMENT entre la VERITE et l'Illusion. Le CLAIR DISCERNEMENT perdu entre la VERITE et l'illusion, alors l'être sombre dans la confusion et cette confusion le fait s'agiter frénétiquement dans tous les sens pour retrouver le BONHEUR de L'HARMONIE qui lui échappe, parce que sans le CLAIR DISCERNEMENT, la Force Vitale se disperse au lieu de se renouveler et l'être épuise son Rythme Energie. Ainsi, lorsque l'Homme ( hommes et femmes de même ) est affaiblit, il devient, pour les gens mal intentionnés, plus facile de lui prendre ce qui lui appartient encore de droit ; voilà comment les gens pervers et mal intentionnés s'enrichissent et prospèrent, ils suscitent des peurs et ou des séductions pour attirer à eux l'énergie de l'autre (des autres), qui ne leur aurait pas donné de lui même autrement. Toutefois PRINCIPE PREMIER CREATEUR n'a jamais laissé personne sans défenses face au Trompeur, face à l'illusion et aucune amitié fourbe, ni aucun malheurs ne peut arriver, si on ne s'y prête pas (si on n'y donne pas de notre force, de notre énergie). En clair, le Trompeur peut certes agir sur les sens, mais L'ESSENCE MAITRISEE alors il ne peut plus rien. La substance du Koua simple LI, en bas, comporte l'Essence de l'extrême Intelligence Lumière, la substance du Koua KHOUEN en haut comporte l' Essence du point où se concentre à l'extrême le Germe de toute Puissance, de tout Temps et de tout Espace. Les trois traits inférieurs symbolisent la Lumière Intérieure des trois traits supérieurs que l'on prend à tort pour la ténèbres. En clair, il n'y a pas de concurrence grossière et simpliste entre le bien et le mal, comme beaucoup le croient ou aimeraient bien le faire croire ; l'interaction entre le YIN et le YANG, traduit trompeusement par certains en mal et en bien, n'est pas l'opposition violente de deux puissances, car il n'EST qu'une seule PUISSANCE, c'est celle de L'UN PRINCIPE PREMIER CREATEUR et en ELLE est contenu tous les éléments ( Yin et Yang ) et toutes les énergies ( Yin et Yang ) qui ne sont rien d'autres que des aspects de la PUISSANCE de L'UN. Autrement dit, c'est seulement lorsque nous choisissons de favoriser le YIN au détriment du YANG, ou l'inverse, qu'il y a conflit, c'est à dire que nous créons en nous même la dualité et donc aussi la souffrance de la séparation, donc du mal ( de vivre ) et non du " mal " tel que quelques uns se le représentent, pour se donner un semblant de puissance. La maison a quitter, c'est notre mental prisonnier du conditionnement des sens et de l'identification à la chute ; identification à la chute qui porte sur le Yin, sur la Matière, sur le corps, une vision faussée qu'elle nomme " le mal ", tout comme elle porte aussi une vision faussée sur le Yang, sur la Lumière, sur l'Esprit qu'elle nomme le Bien, c'est évidemment une vision faussée, c'est partialité sans la TOUTE CONNAISSANCE car le YIN et le YANG ne peuvent pas être ni distingués, ni catégorisés, ni séparés ainsi, puisqu'ils sont le DEUX UN MERVEILLEUX : PORTE ( S ) pour L'ACCOMPLISSEMENT de toute SPLENDEUR lorsqu'ils sont vécus comme le couple amants…..En clair Le bien et le mal ne sont donc qu'une très très mauvaise traduction de ce que le YI KING exprime par " CE QUI EST ACCOMPLI ( hex n°63 )" et " CE QUI N'EST PAS ENCORE ACCOMPLI ( hex n°64 ". Peut on dire de la Lumière c'est le Bien et de la Matière c'est le Mal sans être ridicule ?, catégoriquement non, car ces deux ne sont que les deux aspects d'une seule et même REALITE, comme le jour et la nuit sont nécessaires au DEVELOPPEMENT de la Vie. N'y aurait il que le jour ? et tout serait vite brûlé, n'y aurait il que la nuit ? et rien n'aurait la Force de croître. La Lumière sous la Terre est le symbole du mouvement dans sa phase YIN, qui permet de disparaître dans L'Origine, l'autre mouvement dans sa phase YANG est expliqué dans le Koua TSIN n°35 LE PROGRES DE LA LUMIERE SUR LA TERRE, ici comme ailleurs ces mouvements ne sont pas accomplis séparément, mais comme un double mouvement UN.

SAISIR L'INTENTION DE CORROMPRE LE CŒUR, QUITTER CETTE MAISON.
La naissance est douleur, la mort est douleur, car elles ne sont encore que plaies béantes, des brèches ; seule L'UNION à L'UNITE sans faille est FELICITE. La NOUVELLE MAISON est le QUATRIEME, bâtie depuis l'Eternité, décorée pour le Fiancé. L'ancienne maison n'est que façade, cadre qui se fend, il faut la quitter pendant que c'est encore possible, car là le Fiancé ne peut pas entrer, LE FIANCE ETERNEL, L'AMOUR ETERNEL, LA LUMIERE PURE, qui est aussi le SEUL DESIR qui peut être assouvit sans dommages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Le sionisme démasqué   Lun 19 Sep 2011 - 12:57

Bons articles



Revenir en haut Aller en bas
Taka

avatar

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Le sionisme démasqué   Mer 28 Déc 2011 - 22:08

J'viens d'faire un article sur le sujet si ça vous intéresse : http://oeil-de-satan.over-blog.com/article-des-juifs-dirigent-t-ils-le-monde-95232035.html
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Le sionisme démasqué   Mer 28 Déc 2011 - 22:51

Attention, ne pas faire l'AMALGAME entre JUIFS et SIONISTES, cela n'a ABSOLUMENT, mais ABSOLUMENT rien à voir, rien à voir du tout....

Les JUIFS sont des gens qui croient en un Dieu Unique et qui ont comme religion le Judaisme....

alors que les SIONISTES sont des gens athés et ou croyants en diverses religions, surtout celle du FRIC ROI, et qui ont une IDEOLOGIE IMPERIALISTE POLITIQUE qui veut faire du Monde le GRAND SION, c'est à dire DOMINER sur toute la Terre et que les autres peuples deviennent leurs esclaves.....

IL ne faut pas non plus confondre JUIF et SEMITE, ni même les voir comme seuls sémites, car les ARABES sont aussi SEMITES, ainsi que CERTAINS NOIRS....Le SEMITISME se réfère donc à un PEUPLE qui comprends en sont sein, JUIFS, ARABES (et donc PALESTINIENS aussi) et certains NOIRS......

Mais les SIONISTES s'arrangent pour mélanger tout cela, dans l'esprit des gens, afin de susciter compassion des peuples pour eux, en s'attribuant souffrances des juifs, qu'ils ont été les premiers à sacrifier pour leurs affaires....

Attention, attention, ne faites donc pas l'amalgame, JUIFS, SEMITES n 'ont ABSOLUMENT, mais ABSOLUMENT rien à voir, rien à voir du tout avec SIONISME et SIONISTES.....il est necessaire de bien isoler cette IDEOLOGIE POLITIQUE IMPERIALISTE de tout cela et de la voir comme elle est, c'est à dire : une IDEOLOGIE POLITIQUE IMPERIALISTE, et RIEN D'AUTRES que CELA, comme l'étaient, le sont toutes les autres IDEOLOGIES POLITIQUES IMPERIALISTES.....



Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Taka

avatar

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Le sionisme démasqué   Mer 28 Déc 2011 - 23:14

L'article en parle ne t'en fais pas, je ne fais pas l'amalgame. Ne t'arrête pas au titre, je l'ai écrit comme ça pour que ça choque et pour que justement, les gens qui le voient comme ça lisent cet article pour pouvoir ensuite faire la distinction.

Mais merci d'avoir pris le temps d'expliquer, bien qu'inutile pour moi, cela peut servir à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshia

avatar

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: Le sionisme démasqué   Mer 30 Mai 2012 - 12:13



Deux très bons articles au-dessus
PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

avatar

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: Le sionisme démasqué   Sam 16 Nov 2013 - 6:45

Ce soir ou jamais

Invités : Alain Finkielkraut Philosophe, Abdel Raouf Dafr Scénariste, Pascal BlanchardHistorien, Hervé Juvin Économiste et essayiste…

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le sionisme démasqué   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sionisme démasqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chevaux masqués
» Liens entre l'Apartheid, nazisme et sionisme.
» Histoire secrète du sionisme
» SIONISME CHRETIEN - SA CONDAMNATION
» LUCIFER DÉMASQUÉ - JEAN KOSTKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-