Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeu de cartes (illuminati)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Jeu de cartes (illuminati)   Sam 9 Mai 2009 - 18:28

Rappel du premier message :

Au début des années 90, Steve Jackson, l'inventeur du jeu de rôles, avait créé un nouveau jeu baptisé "INWO" (Illuminati New World Order soit en français : Illuminati le nouvel ordre mondial). Plusieurs cartes, sur les 100 que compte le jeu, annonçaient des événements futurs dont nous avons été récemment les témoins pour certains d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss

AuteurMessage
OYA

Masculin Messages : 1506

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu 29 Oct 2009 - 16:59

HenriMartin a écrit:
oui oui, enfin je note que tu n'as décidément aucune explication sur le fait qu'un méchant mette sa stratégie de fin du monde sur un jeu de carte...

moi je note que tu attends que d'autres fassent les recherches à ta place et t'ammenent tout tout cuit dans le bec.....

L'ORGUEIL et le SENTIMENT d'IMPUNITE voila ce qui les fait JOUIR et aller public en narguant leurs victimes........mais perso le jeu de cartes, les 400 cartes que j'avais telecharger sur 3 disques durs, dont deux ne sont quasiment jamais branchés sur INTERNET, il a completement disparu de mes trois disques durs, ainsi que d'autres DOSSIERS tres tres sensibles.....de plus dernierement j'ai eut un virus qui a effacer tout de mon disque dur principal, j'ai du refaire un formatage et je n'ai plus certains liens qui m'auraient bien servit là pour te dire que j'avais des billes........mais voila.....les mechants auxquels tu ne semblent pas croire, n'existent donc pas et c'est certainement un pur hasard que je n'ai plus les plus belles billes.........sur trois disques durs, dont deux ne sont quasiment jamais sur INTERNET sauf pour les recharger en billes.....( en fait j'en ai quatre des DD....et c'est pareil sur le quatrieme aussi, mais sur celui là je n'etais pas vraiment sûr moi même d'y avoir sauvegardés les plus belles billes......et puis comment t'explique que certaines videos et ou informations precises disparaissent aussi vite qu'elles ont eté postées avant même que le beaucoup puissent les voir...et comment tu appelles ce phenomene de disparition rapide toi ????

Dernière édition par OYA le Jeu 29 Oct 2009 - 17:08, édité 3 fois
http://www.yiking-music.com/
HenriMartin

Masculin Messages : 5

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu 29 Oct 2009 - 17:06

là ce n'est pas une question de recherche, je ne questionne pas les faits (oui il existe ce jeu de carte...), je critique simplement l'analyse que tu en fait. En allant plus loin, je suis en quelque sorte en train de faire des recherches : en te demandant de défendre ta thèse, je cherche à voir si elle tient debout. Tes réponses parlent d'elles-mêmes.
OYA

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu 29 Oct 2009 - 17:10

HenriMartin a écrit:
là ce n'est pas une question de recherche, je ne questionne pas les faits (oui il existe ce jeu de carte...), je critique simplement l'analyse que tu en fait. En allant plus loin, je suis en quelque sorte en train de faire des recherches : en te demandant de défendre ta thèse, je cherche à voir si elle tient debout. Tes réponses parlent d'elles-mêmes.

t'as raison.......je viens de te répondre ci dessus, par ceci : L'ORGUEIL et le SENTIMENT d'IMPUNITE voila ce qui les fait JOUIR et aller public en narguant leurs victimes...

ils sont comme de vrais psychopates et ou serial killers qui laissent des indices à la police et qui joue avec pour prouver qu'ils sont superieurs....

mais tu ne tiens pas compte....de ce que je te dis.....tu veux me faire passer pour un naze qui a une theorie bancale...et tu etaye tout en ce domaine pour soutenir ta these que j'en suis un.....

Dernière édition par OYA le Jeu 29 Oct 2009 - 17:25, édité 1 fois
geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu 29 Oct 2009 - 17:12

HenriMartin, pour ma part je te répondrai qu'une vérité est plus facile à dissimuler une fois affichée aux nez des gens. Car celle-ci, si elle venait à être découverte, pourrait ainsi plus facilement être ridiculisée sous prétexte que nul homme n'affiche ses plans de "conquête"; mais pourtant c'est bien de cela que nous parlons.

Pourquoi un jeux de cartes : pour observer d'éventuels réactions concernant l'interprétation de ce jeu?
Pourquoi nous soulent-ils avec l'Iran en ce moment : pour préparer l'opinion d'une future guerre?
Pourquoi, alors que la vaccination est commencée, beaucoup moins d'info nous parviennent : pour vacciner davantage de moutons ignorants?

Une chose est sûre c'est que les preuves auxquelles nous avons accès, officielles ou non, les "vérités" relayées par les médias, ..., ne peuvent servir qu'une chose et qui est nos chères élites pourries et meurtrières! Le meilleur moyen de se cacher est de s'afficher au grand jour!
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu 29 Oct 2009 - 19:30

Salut Henry Martin... ah cool enfin un inscrit qui ne croit pas a tout ce qui est dit sur le forum... ça fait plaisir...

Premierement si tu connaissais un peu les methodes des Illuminati (Francs maçons du 33eme degrés ou autres degrés elevés) tu saurais que leurs methodes et de mettre les preuves sous le nez des gens... (pour narguer les gens qui sont au courant de leurs existences) et pour laisser leurs traces tout au long des siecles... donc ce n'est pas etonnant de les voir créér des cartes avec leurs nombreux plans maquiavelliques...

As tu d'autres questions??? ça m'interesse vraiment...
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu 29 Oct 2009 - 20:18

Les illuminati laissent leurs traces partout:

- Les dessins animés: Simpson et Illuminati
Simpson et le 11 Septembre 2001 (911, New York, WTC)

ET sache que le createur des simpson est francs maçons (Matt Groening)

episode 12 de la saison 6 intitulé: "Homer le grand" (initié dans la F.M)

http://homersweethomer.blogspot.com/2008/10/saison-6-episode-12.html

Un des épisodes les plus réussis de la série "Les Simpsons" ( saison 6) conçue par Matt Groening s'intitule "Homer le grand" et voit Homer entrer dans la très mystérieuse confrérie des Tailleurs de Pierre laquelle ressemble fortement à une loge maçonnique. Cette appartenance lui donne droit à de nombreux avantages : un fauteuil en cuir confortable au bureau, un raccourci pour éviter les embouteillages, un place de parking et le vrai numéro de téléphone de la police (912 et non 911)... Evidemment, le tonitruant Homer ne va pas manquer de commettre un sacrilège qui lui vaudra son exclusion jusqu'au moment où l'on s'aperçoit qu'il s'agit de... l'élu.

Leur petite chanson...

"Qui contrôle la politique ?
Qui combat le système métrique ?
C'est nous, c'est nous.

Qui sait où se trouve l'Atlantide ?
Qui cache des humanoïdes ?
C'est nous, c'est nous

Qui traite les écolos de ringards ?
Qui fait de Steve Guttenberg une star ?
C'est nous, c'est nous.

Qui tient les femmes à l'écart ?
Qui truque les remises d'oscars ?
C'est nous … c'est nous !"
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu 29 Oct 2009 - 20:41

- Dans les jeux videos: Jeux videos et symboles illuminati

- Dans les architectures Françaises: architecture Illuminati à Toulouse

- Sur le billet: D'1 Dollar

Et bien d'autres encore, mais comme dirait Oya il faut chercher et ne pas attendre les infos sans les chercher, car c'est ce qu'ils veulent... Ils veulent que tu regardes et crois leurs infos controlés comme TF1, CNN etc...
kio333

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Jeu 29 Oct 2009 - 22:41

oui j'avais déjà vu cette vidéo, ou sarko parle de nouvel ordre mondial...etc...c'est pas la première fois dans l'histoire que l'on nous en parle, d'ailleurs la dalle du pouvoir international ne date pas d'hier, aujourd'hui on a donné un nouveau nom et NWO est à la mode, c'est leur mot d'ordre en fait...si vous reflechissez bien qu'elle pays n'a pas de présidents, de ministres, de république, etc..on a garder exactement les même noms queques soient la langue..La plupart fonctionnent sur le même principe les pays dits "sous-developpés", la plupart ayant subi des colonisations fonctionnent également de la même manière, il n'y en pas un qui a créé un nouveau système (même en fonctionnement sur le principe de l'argent ) je sais que c'est déjà le bordel depuis des centaines voir des milliers d'années grâce a ce pouvoir d'une minorité d'êtres humains sur les autres, on a déjà l'enfer sur terre, la famine que soit disant les états ne peuvent rêgler comme cela (alors que des associations humanitaire y arrivent avec des moyens limités) et le fait que nous soyons esclaves de ce système...le truc des cartes est étonnant aussi, mais les Etats Unis depuis la construction des tours jumelles ou du pentagone, savent qu'ils peuvent faire l'objet d'attaquent car symboles forts de ce pays, provoquer leur propre attaque, anticiperai une attaque par les "autres" et permet d'établir de nouvelle lois ou de commencer des guerres ..de plus il se sont entrainé avant de fabriquer leur attaque, durant les entrainements d'une attaque d'un avion sur le pentagone un pilote est mort...je suis content que nous soyons a peu près tous au courant ici, même si a part partager l'info nous n'y pouvons pas grand chose...tôt ou tard les plans vont s'écrouler également car l'etre humain ou plutot dame nature ou qui vous voulez, prendra la relève..l'être humain n'est pas infaillible et comme disent certain un bon plan c'est un truc qui n'arrive jamais comme on l'avait imaginé Wink
HenriMartin

Masculin Messages : 5

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Ven 30 Oct 2009 - 10:26

Merci pour la réponse sur le pourquoi du jeu de carte, qui ne me convainc pas mais me satisfait. Au sujet de ce nouvel ordre mondial, dont parle Sarko et dont parle le pape, pourquoi voyez-vous ça forcément comme une mauvaise chose ? Moi ce que j'entends, c'est des gens qui disent que le monde va mal (domination des pays industrialisés, dérèglement financier et climatique...), ce avec quoi je suis d'accord, et je trouverais au contraire inquiétant qu'on ne parle pas de changer ça... Vous allez peut-être me trouver dangereux, mais moi je suis pour un nouvel ordre mondial. Et la façon dont en parlent le pape, et dans une moindre mesure Sarko, me parle à peu près. Ca ne me parait pas choquant qu'on parle de structure international pour réguler les problèmes d'environnement, les problèmes de pauvreté du tiers-monde. Vous préféreriez que rien ne bouge ?
kio333

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Ven 30 Oct 2009 - 10:51

je comprends ce que tu veux dire, je pense que ce qui dérange les gens n'est pas tellement changer les choses pour arranger les problèmes, c'est que à mon avis, la plupart des gens de pouvoir, dont hitler parlait de cela..le déreglement financier est simplement du a l'avidité humaine et pour résoudre ce problème, l'enrichissement de personnes alors qu'une partie de la population vit dans la pauvreté ne sera pas arrangé par ces hommes de pouvoir qui en sont les premiers acteurs (quand je parle d'homme de pouvoir je parle aussi des industriels) qui préfèrent faire passer l'économie avant le bien être humain...l'être humain n'a pas arrangé ses problème d'avidité avant de mettre l'argent en circulation ou de l'accumuler...je pense que je te suis sur le fait que nous ne devrions pas avoir peur de l'union internationnale...cependant, n'étant plus centralisé, il sera plus difficile aux gens de se plaindre contre les politiquaux industriels de leur nation..nous voyons ça avec l'europe par exemple, les paysans ou petits artisant sont obliger de suivre un cours économique basé sur des valeurs boursières quelques peu fictives (sauf pour ceux qui en profite)...les problèmes cruciaux n'ont jamais été rêglé et je ne crois pas que cette volonté de 'nouvel ordre" soit faite pour arranger les choses et en tout cas j'en doute fortement malheureusement, merci pour ton avis qui ne suit pas cette mode anti NWO qui est en fait une fixation sur un problème qui n'est pas fondamental dans le fond....n'aimant pas particulièrement la politique ..je sais qu'a l'oriigine être "juste" est un principe qui pourrait arranger les choses..être rémunéré par son travail et non par l'image..je m'explique les travaux les plus durs sont les moins payé, c'est une des nombreuses preuves que nous n'avons jamais voulu arranger ce problème avec justice..en parlant de justice, il est plus facile de se défendre quand on dispose d'un capital ou d'une image (meilleurs avocats, meilleurs traitements..Etc) alors que le pauvre aura toutes les peine du monde pour se défendre..c'est un comble pour ce que l'on appelle la justice..le système de "caution" au état unis en est également une preuve flagrante..donc, que ces pouvoir s'organisent, n'arrangera pas, selon moi les choses et j'ai plutot l'impression qu'ils préparent encore un coup mais je me trompe peut-être bonne journée a tous
OYA

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Ven 30 Oct 2009 - 12:15

HenriMartin a écrit:
Merci pour la réponse sur le pourquoi du jeu de carte, qui ne me convainc pas mais me satisfait. Au sujet de ce nouvel ordre mondial, dont parle Sarko et dont parle le pape, pourquoi voyez-vous ça forcément comme une mauvaise chose ? Moi ce que j'entends, c'est des gens qui disent que le monde va mal (domination des pays industrialisés, dérèglement financier et climatique...), ce avec quoi je suis d'accord, et je trouverais au contraire inquiétant qu'on ne parle pas de changer ça... Vous allez peut-être me trouver dangereux, mais moi je suis pour un nouvel ordre mondial. Et la façon dont en parlent le pape, et dans une moindre mesure Sarko, me parle à peu près. Ca ne me parait pas choquant qu'on parle de structure international pour réguler les problèmes d'environnement, les problèmes de pauvreté du tiers-monde. Vous préféreriez que rien ne bouge ?

vous prefereriez que rien ne bouge ???? ahahahahon on reconnait bien l'esprit SARKO là !!!!.......il annonce les catastrophes, nous pose les mêmes questions de choix apparent entre deux choix de maaard qui n'en sont pas vraiment, pour ensuite se presenter lui même comme le seul sauveur......

mais bien sur que l'on souhaite que les choses changent, que le Monde aille vers plus de COHESION et qu'il soit UNI comme une seule et même grande famille.......

le seul PROBLEME ici, c'est que celles et ceux qui sont en grande partie responsables de la mauvaise santé du Monde (le capitalisme sauvage et les hommes en perte d'humanité qui font pour eux seuls leur bonheur des richesses dont ils privent sans cesse les autres), se placent eux mêmes comme les seuls à pouvoir sortir ce Monde de sa mauvaise santé....un peu comme BAXTER qui crée le VIRUS de la GRIPPE arrive ensuite avec sa GG enfarinée et essaye de nous fourguer ses VACCINS POURRIS........et bien c'est le même truc qui se passe avec les ELITES DIRIGEANTES de ce monde....leur NOuvel Ordre Mondial n'est qu'une expression de mots choisis en seduisance pour mieux PASSER (sans trop eveiller l'attention et la mefiance des gens) e(t nous REPASSER avec leur ANCIEN MONDE (langue de bois pourrie du capitalisme sauvage sur laquelle ils ont appliqué un nouveau vernis pour la rendre plus neuve) mais qui en fait est bien plus pire, que l'Ancienne qui etait déjà pire, en EGOISME et en CUPIDITE......et ils font cela avec les mêmes moyens, les mêmes artifices, les mêmes tromperies, les mêmes egoismes et cupidités servies par leurs violences et leurs mensonges incesssants qui ont conduit les etats et les etats nations dans le mur, pour que eux seuls se retrouvent en haut du panier avec des richesses colossales (colo sales).......pour eux seuls et dont ils font de moins en moins participer de gens......et de gentes...

COLUCHE disait déjà : Le communisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le capîtalisme c'est l'inverse (sous entedant bien sur d'inverser les deux derniers mots, donc l'inverse de l'homme par l'homme, c'est l'homme par l'homme) ....

En clair, si la nounou que tu avais prise, pour garder tes gosses, avait abusé, violé, corrompu, volé, mis en danger la vie de tes enfants, la reprendrais tu pour les garder à nouveau en lui donnant un nouveau mandat et un nouveau salaire ???....et bien si tu repond non....alors tu deviens comme nous un CONTRE NOUVEL ORDRE MONDIALISTE....non pas que l'on ne veut pas que les choses changent, ni que le Monde aille vers plus de COHESION et qu'il soit UNI comme une seule et même grande famille, mais plutot que l'on ne veut pas se faire niquer MONDIALEMENT par les mêmes qui ont deja bien niquer les peuples, les etats, les nations......dont ils avaient la charge à leur petit niveau de Pays en particuliers....

mais là ne s'arrete pas leur PLAN tordu...ce n'est pas un NOUVEL ORDRE MONDIAL pour le BIEN de tous et toutes qu'ils veulent, car sinon pour le CHANGEMENT, ils s'arrangeraient pour le faire en soutenant les petits et les faibles financierement, pour les AIDER à S'ELEVER, ils ne casseraient pas les services sociaux et les reseaux de services publiques, mais les renforceraient plutot afin que nuls ne soient exclus du CHANGEMENT et que tous et toutes aient de l'argent pour faire face aux CHANGEMENT sans maux, ni miseres et que tous et toutes se sentent faire partie d'une seule et même grande famille (L'Humanité) dans un but commun de haute volée........

mais au contraire.........leur PLAN est bien tordu et ils ne s'en cachent pas d'ailleurs, (plus tordu même que l'on peut normalement se l'imaginer, comme cela, c'est plus facile pour eux de faire croire aux peuples que cela n'est pas possible qu'ils soient si tordus et que donc ceux et celles qui disent qu'ils sont tordus sont des complotistes qui leur veulent seulement du mal, sans raisons apparentes puisque eux se tiennent toujours pour des innocents sans taches), et en s'attirant les sympathie du peuples en se faisant sans cesse passer pour les victimes innocentes incessantes des grands mechants peuples, ils privilegient bien leur propre famille (tirent sans cesse la couverture à eux) dans les postes avancés de pouvoirs et de richesses (comme SARKO place ses propres gosses à des haut postes de responsabilité en hautes fonctions de pouvoir et de richesse, sans qu'ils en aient pour autant les diplomes et les capacités), et oui, pour celles et ceux qui veulent bien voir les choses en face, il est clair, tres tres tres clair que leur NOUVEL ORDRE MONDIAL n'est qu'un artifice de mots choisis pour séduire comme des loups pour entrer dans les bergeries et ayant pour BUT PREMIER de faire le GRAND SION (et attention là : je ne suis absolument pas antisémite, je sais encore faire la différence entre un peuple et une religion et une IDEOLOGIE POLITIQUE IMPERIALISTE qui n'a rien à voir avec la RELIGION de ce peuple en particulier), dont ils, se considérant eux mêmes comme le peuple ELU au dessus des autres, et qui ont donc par cela comme un DROIT DIVIN dêtre les ROIS AUTO PROCLAMES sur les peuples de GOY evidemment inférieurs selon eux, et qu'ils ont le droit et la légitimité de prendre aux autres sans cesse sans jamais rien leur rendre (exemple de l'afrique) et de prendre ensuite les autres comme des larbins pour l'entretien de leur DOLCE VITA dans leurs PARADIS FISCAUX.......desquels sont exclus d'avance les pauvres et les faibles...ainsi que tous les LARBINS et les DESHERITES (desherités par qui d'ailleurs ???? certainement pas par le DIVIN qui a bien mis sur Terre toutes les RICHESSES pour l'usage de tous et de toutes sans partialités aucune, et ce afin que tous et toutes puissent réussir d'eux mêmes par eux mêmes, en toute Liberté, l'accomplissement du meilleur d'eux mêmes au dessus de leur pire)....

Nous ne sommes pas dupes.........nous avons CONNAISSANCE que le CHANGEMENT est NECESSAIRE et le SOUHAITONS......mais pas n'importe comment, car nous ne voulons plus des RAVALEMENTS de FACADES qui remettent sans cesse les mêmes qui ont déjà échoués à faire de ce Monde un monde meilleur et plus juste pour tous et toutes sans exclusions et qui ne se préocupent jamais du FOND.......

Bref nous avons CONNAISSANCE que le VERITABLE CHANGEMENT ne peut se faire qu'ainsi http://www.dromy.com/OBYONETAOPY/union.html et que toutes déviations et ou nuisances à cet IDEAL pour tous et toutes comme un seul, sans exclusions aucune, ne peuvent pas conduire à BONNE FIN......même et surtout si ces DEVIATIONS et NUISANCES se deguisent avec des grands mots comme AMOUR, LIBERTE, NOUVEL ORDRE MONDIAL pour mieux tromper les gens et les faire adherer par seduisances bien tournées a des IDEAUX plus FRELATES en particuliarismes particuliers, que SAINS en SAINE COHESION pour le BONHEUR de tous et toutes comme UN SEUL....sans exclusions aucune...
kio333

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Ven 30 Oct 2009 - 13:12

les mêmes c'est nous malheureusement, le problème c'est qu'on dit toujours eux ou nous comme si nous, nous n'étions pas corruptibles ou avides, comme si nous avions rêglé ce problème..nous..c'est bien mal parti si nous pensons ainsi...tout le monde dit ça malheureusement.mais le problème est humain avant tout pour changer nous devons changer interieurement et ne pas seulement mettre la faute sur les "autres".même si nous n'avons pas le pouvoir de décision aucune révolution ne changera les choses c'est un fait ..je ne veux pas être catégorique car je ne suis détenteur d'aucune vérité..nosu avons encore un esprit polaire qui n'est pas adapté a la réalité de l'univers dans lequel nous vivons..personnellement j'ai écris plusieurs courrier que j'ai distribué directement a la sortie des ministère pour dire que j'étais au courant...c'était une responsabilité pour moi, sans aucune étiquette politique car c'est important ...la révolution ne changera rien..seule "l'évolution" peut changer la donne, le jour où nous comprendrons cela, que nous oserons nous regarder dans une glace sans aucun voile sur notre conscience, nos égo..alors les personnes impliquées n'auront plus aucun pouvoir..personnellement je sais que les choses ne changeront pas tant que nous ne l'auront pas compris, sarko et les autres disparaitront de cette planète mais seront bien vite remplacés...par une nouvelle facade comme tu le dis si bien..comprendre d'où vient notre avidité et nos conflits, de comprendre que l'unité n'est pas un rêve mais un fait ceux qui s'en séparent créent conflit, profit personnels et guerres..
OYA

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Ven 30 Oct 2009 - 13:39

kio333 a écrit:
les mêmes c'est nous malheureusement, le problème c'est qu'on dit toujours eux ou nous comme si nous, nous n'étions pas corruptibles ou avides, comme si nous avions rêglé ce problème..nous..c'est bien mal parti si nous pensons ainsi...tout le monde dit ça malheureusement.mais le problème est humain avant tout pour changer nous devons changer interieurement et ne pas seulement mettre la faute sur les "autres".même si nous n'avons pas le pouvoir de décision aucune révolution ne changera les choses c'est un fait ..je ne veux pas être catégorique car je ne suis détenteur d'aucune vérité..nosu avons encore un esprit polaire qui n'est pas adapté a la réalité de l'univers dans lequel nous vivons..personnellement j'ai écris plusieurs courrier que j'ai distribué directement a la sortie des ministère pour dire que j'étais au courant...c'était une responsabilité pour moi, sans aucune étiquette politique car c'est important ...la révolution ne changera rien..seule "l'évolution" peut changer la donne, le jour où nous comprendrons cela, que nous oserons nous regarder dans une glace sans aucun voile sur notre conscience, nos égo..alors les personnes impliquées n'auront plus aucun pouvoir..personnellement je sais que les choses ne changeront pas tant que nous ne l'auront pas compris, sarko et les autres disparaitront de cette planète mais seront bien vite remplacés...par une nouvelle facade comme tu le dis si bien..comprendre d'où vient notre avidité et nos conflits, de comprendre que l'unité n'est pas un rêve mais un fait ceux qui s'en séparent créent conflit, profit personnels et guerres..

oui en fait tu as raison sur bien des points, et il est bien là le probleme, comme tu le dis..... la VISION SEPAREE et SEPARATRICE des choses, le sentiment particulier qui nous fait croire ELU, SUPERIEUR à d'autres qui seraient alors des inférieurs séparés et ou séparables par rapport à nous, etc....c'est bien cela le PROBLEME, la vision des forces opposées en séparation alors que finalement les FORCES OPPOSEES sont bien plus souvent complementaires dans tous les UNIVERS, si on regarde bien les choses en face et que l'on veuille bien essayer de faire de nos différences le couple amis plutot que le couple ennemi....

LES FORCES OPPOSEES : http://yikingiching.blogspot.com/2004/08/les-forces-opposees.html

Nous avons tous et toutes aussi plus ou moins les mêmes concepts erronés sur la REVOLUTION à faire pour CHANGER, alors que la VRAIE REVOLUTION serait plutot de ce coté des choses, c'est à dire une REVOLVUTION INTERNE à nous mêmes avant même de chercher à faire la REVOLUTION au dehors et à CHANGER les autres, sans etre capables de nous changer nous d'abord, et ce lien ci dessous nous apporte une vision a mon sens plus JUSTE de ce qu'est vraiment le CHANGEMENT demandé :

LA REVOLVUTION : http://yikingiching.blogspot.com/2004/07/la-revolvution.html
kio333

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Ven 30 Oct 2009 - 13:55

merci pour tes liens oya, c'est rassurant de voir qu'en définitive nous sommes sur la même longueur d'onde (c pa un euphemisme) Wink je vais regarder cela je te donnerai mon avis...je te souhaite une bonne journée ainsi qu'a l'intervenat précedent henrimartin je crois..au plaisir de rediscuter ensemble Wink
antrax91

Masculin Messages : 103

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Lun 2 Nov 2009 - 20:44

Bonsoir Very Happy

Je me suis procuré sur ebay pour pas grand chose d'environ 500 cartes illuminati.

Au début je me suis dit que les cartes avaient peut-être été rééditées mais lors de la réception des dites cartes, la surprise ,sur la boite(starters) apparait bien les date de 1994-1995.

Et je peut vous dire, que les cartes sont surprenante affraid il y en as qui son juste la pour meublées le jeux mais la majorités est stupéfiantes, les cartes sont en rapport quasi direct avec notre réalité actuelle ou passée (passé conté depuis 1995 bien sur :x ) mais a mon avis il y en a surement qui vont bientôt révélées leur secrets, et a mon avis, sa risque de faire bien, bien mal.

Je vous souhaite de passer une très bonne soirée a toutes et a tous 8)

PS: mon nombre de cartes en retirant les doubles de 349 cartes différentes et en parfait état Very Happy
sixsens

Masculin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Lun 2 Nov 2009 - 21:45

j'essaie de metre la main sur un pdf qui exposent les carte enfin toute la collection se serait vraiment bien.

Si quelqu'un a ses carte ici? j'aimerais bcp voir l'ensemble de cette collection

Merci beaucoup
http://pi.medianewsonline.com/
antrax91

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Lun 2 Nov 2009 - 22:05

sixsens a écrit:
j'essaie de metre la main sur un pdf qui exposent les carte enfin toute la collection se serait vraiment bien.

Si quelqu'un a ses carte ici? j'aimerais bcp voir l'ensemble de cette collection

Merci beaucoup

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http://cid-9f33f6e14912f497.skydrive.live.com/browse.aspx/Illuminati%2520NWO%2520card%2520game&rurl=translate.google.fr

sinon, si tu veut les achetées, tu en trouve sur www.ebay.com (pour le canada et les states)

bonne soirée Wink
sixsens

Masculin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Mar 3 Nov 2009 - 1:37

Merci beaucoup l'ami j'ai vite fait de ce faire une copie de tout ca super.. je recherchais vivement cela!

Merci pour ton partage
http://pi.medianewsonline.com/
antrax91

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Mer 4 Nov 2009 - 20:30

de rien ami Canadien Very Happy

au plaisir Wink
donotbelievethem

Masculin Messages : 191

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Mar 17 Nov 2009 - 0:26

J'ai tous les scan de ce jeu, il y a 402 cartes en tout, il fait 22Mo
Electra
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Mar 17 Nov 2009 - 13:23

il existe ce JEU DE SOCIETE "ILLUMINATI" !!
(Rien à voir avec les cartes non ?)
http://www.planete-revelations.com
antrax91

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Mar 17 Nov 2009 - 15:52

Bonjour.

donotbelievethem a écrit:
J'ai tous les scan de ce jeu, il y a 402 cartes en tout, il fait 22Mo
il t'en manque c'est sur, j'en possède en vrai, en état neuf, 400 pile poils , et il m'en maque dont 25 m'intéresse , dans le lien google qu'il y a sur ce sujet, il manque de cartes, a mon avis, la collection scanée n'était pas complète . bonne soirée. kris

Electra a écrit:

il existe ce JEU DE SOCIETE "ILLUMINATI" !!
(Rien à voir avec les cartes non ?)

Oui, en effet, le jeux de société existe bien, sous sa première forme, il est totalement basic (carte noir et blanc + 2 dés + de la monnaie représenté par des minis blocs en plastics) sorti en1989 et publié par DESCARTES en France puis s'en suivent , pas mal de rééditions avec les cartes remise au gout du jours et la monnaie aussi. Pour la partie jeu de société, il existes 3 jeux additionnels (uniquement en Anglais contrairement au jeu de base sorti lui en FR) parus il me semble entre 2000 et 2009.

Ensuite comme tous le monde le sait, il existe les fameuses cartes qui est un jeu de carte type "carte magic" vendu en conditionnement de starter de 55 cartes par paquets puis en booster de 11 cartes par paquets , ce jeu s'intitule: "ILLUMINATI NEW WORLD ORDER" constitué d'un gros nombre de cartes ( de 400 a 500 unité, je ne sait plus bien car en ayant 400 en ma possession, il m'en manque certaine très rare et celles qui m'intéresse bien se compte a environ 25 unités) , ce jeu est donc resté en fabrication de 1994 a 1995 puis stoppé .

Les cartes sont facilement trouvables sur le net (ebay, ...) car les site en lignes se sont procuré les fins de stocks de steeve jackson (les paquets ont comme date sur eux 1994-1995).

Je possède a mon actif 400 (tous rond) de ces cartes, qui sont très troublantes, je les aient achetées a des personnes qui les avaient depuis leurs sorties et d'autres sur Ebay. Sur ma totalité de cartes, plus de la moitié ont un rapport direct avec des évènements de près ou de loin avec ce qu'il c'est déjà passé, ce qu'il se passe et ce qu'il est sur le point de se passer.

Ces cartes sont naturellement en anglais total, les traductions se sont arrêter a l'allemand et a l'anglais, tien c'est bizard d'ailleur, les illuminatis de bavières, tien donc sa vien de me frapper l'esprit Rolling Eyes .

Voila, j'espère que tu as eu réponse a ta question.

bien amicalement.

Kris

PS: si sa intéresse des gens, j'ai énormément de doubles

Dernière édition par antrax91 le Mar 17 Nov 2009 - 15:56, édité 1 fois
Electra
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Mar 17 Nov 2009 - 15:56

Oui merci Antrax Wink
J'ai vu toutes les cartes mais pas en grandeur réelle...
J'aimerai bien avoir ce jeu aussi, il est encore en vente sur e-bay...
antrax91

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Mar 17 Nov 2009 - 16:00

il est en vente sur ebay, mais se sont des paquets aléatoires, pas sur de tomber sur les cartes qui serai susceptible de t'intéresser, c'est comme les cartes magic si tu connait, ou carte pokemon, yu gi oh, ou bien même le même type d'emballage que les paninis

Si tu es intéressée, MP moi j'ai plein de doubles.

bonne soirée a toi .

kris
Electra
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   Mar 17 Nov 2009 - 16:02

Oui je connais lol! mon fils fait les Yu-Gi-Oh !
Je vais voir ça & je te re-tiendrais au courant...Merci merci !!!
Bonne soirée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu de cartes (illuminati)   

Jeu de cartes (illuminati)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant