Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Transition de notre Mère la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mims

avatar

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2010

MessageSujet: Transition de notre Mère la Terre   Lun 29 Mar 2010 - 12:58

Message du 18/03/2006

« Comment se passera la transformation de votre Mère la Terre ? Une partie d’elle-même restera-t-elle en troisième dimension ? Une autre partie sera-t-elle projetée dans une dimension supérieure ? Nous allons simplement vous dire ceci :

Vous ne vous en êtes pas rendus compte, mais votre Mère la Terre a déjà commencé sa transition, et pourtant vous ne voyez rien ! Vous-mêmes, à un certain niveau de conscience, avez déjà commencé la transition. Souvent vous êtes à cheval sur un ou deux plans, un ou deux niveaux de conscience.

Lorsque votre Mère la Terre aura totalement transité ce sera complètement un autre monde, et l’ancienne Terre, qui sera dans une dimension qui doit disparaître, disparaîtra avec cette dimension. Cela peut paraître abstrait, étrange, mais c’est ainsi que cela se passera !

Nous vous donnons simplement un exemple : vos scientifiques peuvent dire que: la vie n’existe pas sur Vénus car il y fait trop chaud et que pour les êtres humains la vie n’est absolument pas possible. Ils disent aussi que la vie ne peut pas exister sur la Lune car il n’y a pas d’atmosphère et que des êtres humains ne peuvent pas y vivre !

Nous allons simplement vous dire ceci : tout ce que vous pouvez constater lorsque vous êtes en troisième dimension ne sont que des éléments de troisième dimension. Ce que vos yeux perçoivent, ils le perçoivent dans la dimension dans laquelle vous vous trouvez. A partir du moment où vous aurez accédé à une dimension supérieure, vos yeux percevront des choses totalement différentes ! Chaque dimension a des outils pour lui permettre de vivre et d’expérimenter dans cette dimension !

Nous vous avons également dit que tout votre système solaire allait transiter. Que cela veut-il dire ? Tout simplement que si la Terre transite, tout le système solaire transitera. La Lune a déjà très grandement commencé son ascension et toutes les planètes de votre système solaire feront de même.

Pour la vision très limitée de l’être humain, ce n’est absolument pas perceptible. Les scientifiques nous diraient : ce que vous dîtes n’est pas vrai ! Nous observons avec nos télescopes ! Nous savons ! Et nous répondrions : certes vous savez avec la conscience du plan où vous vous trouvez, mais vous ne savez rien avec la conscience de dimensions infiniment supérieures !

Il y a des mondes parallèles. Considérez tout simplement que la dimension suivante peut aussi être un monde parallèle dans lequel vous pourrez être projetés et que tout votre système solaire actuel, toute votre galaxie, seront totalement transformés.

Comme nous l’avons déjà dit, cela se fera bien au-delà de la perception humaine ! Malgré tous vos outils, vos appareils très sophistiqués, vous n’avez qu’une perception très limitée de ce qui vous entoure ! La preuve en est que vous êtes fort rares à percevoir le plan de ceux qui ont quitté votre Terre et les êtres chers qui ont quitté de monde ! Vous êtes très peu nombreux à percevoir les corps énergétiques ou les auras !

Cependant ces facultés s’éveillent progressivement en vous parce que vous commencez à percevoir avec la vision d’une dimension supérieure. Très peu d’entre vous peuvent avoir accès au dédoublement de leur corps physique, à leurs multidimensionnalités et pourtant cela existe !

Votre science actuelle aura de grandes surprises, vos bases bien établies et toutes vos références ne seront que des bases et des références créées par l’intellect des hommes ! Imaginez la puissance de l’esprit ! L’esprit peut tout ! Il peut tout transformer, il peut créer le corps de Lumière, il peut voyager dans les dimensions hors du temps et de l’espace, et cependant vous ne pouvez pas le prouver scientifiquement.

Le problème actuel des êtres humains est qu’ils ne peuvent accepter et comprendre que ce qu’ils peuvent prouver scientifiquement. Cependant votre science est vraiment très peu de choses par rapport à la Conscience Universelle.

Revenons à la transition car nous nous en sommes écartés !

Les êtres humains doivent vivre cette période considérable de transition, de transformation, dans leur cœur et non dans leur mental ou leur intellect. Il doivent se préparer dans l’Amour. Il doivent préparer leur corps de Lumière à agir.

Comment pouvez-vous préparer votre corps de Lumière ? En rayonnant la Présence qui est en vous, en rayonnant Sa puissance, en rayonnant Son Amour, et surtout en ayant conscience et confiance dans l’être merveilleux que vous êtes !

Il se passera énormément de choses dans très peu de temps, et nous ne disons surtout pas cela pour affoler quiconque ! Dans la peur vous ne progressez pas ! Dans la peur vous vous recroquevillez au plus profond de vous-mêmes, et nous vous demandons au contraire de vous épanouir dans la confiance et dans la foi, d’avoir conscience que demain un être nouveau surgira en vous. Le vieil homme quittera son habit et le nouvel homme prendra son essor !

Vous êtes presque arrivés au point zéro, ce point où tout basculera dans la dimension supérieure. Vous y êtes pratiquement ! Nos références n’ont rien à voir avec les vôtres, mais il suffit de quelques petits degrés. Le mot « degrés » ne veut rien dire pour vous ! Imaginez simplement que l’aiguille de la pendule est à midi moins la moitié d’une minute et que lorsqu’elle sera sur midi pile les cloches de la transformation sonneront pour l’humanité.

Si nous vous disons cela, c’est pour que vous puissiez vous réjouir dans votre cœur ! Votre ancien monde de souffrances, votre ancien monde d’obscurité, laissera la place à un monde de beauté, à un monde de pureté, de fraternité et d’Amour. Le passage sera difficile mais très rapide ! C’est comme si vous vous endormiez pendant un laps de temps très court que vous pouvez considérer comme étant les trois jours d’obscurité, de noirceur, et lorsque vous vous réveillerez la vie sera différente, un regard nouveau se fera en vous-mêmes. Chaque chose que vous regarderez ne sera plus celle que vous avez pu voir. A la limite vous ne vous en souviendrez même plus ! Il vous faudra un grand effort de mémoire pour vous rappeler l’ancien temps, ce temps qui sera définitivement parti, mort en quelque sorte !

Nous pourrions vous parler de la transition de manière beaucoup plus scientifique en vous donnant des paramètres, mais nous ne le ferons pas parce que nous ferions travailler votre mental, votre intellect, et nous évitons de faire travailler cette partie de vous-mêmes qui est parfois beaucoup trop active chez les humains.

Nous nous contentons simplement de dire ce qui est nécessaire, de vous avertir de cet immense changement, et de vous dire : surtout, surtout, n’ayez aucune peur ! Le Plan Divin s’accomplit ! Les êtres humains trouveront enfin leur vraie dimension ! »


Monique Mathieu


source: http://ducielalaterre.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayanmajix.com/french.html
 

Transition de notre Mère la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre mère terre...
» Poèmes à notre mère Lune
» La Jérusalem d'en haut , et elle est notre mère.
» La nouvelle charte de la terre
» Notre mère - Notre père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Divers-