Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Lun 29 Mar 2010 - 13:56

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, pour diverses raisons. Aujourd'hui je reviens vers vous ne sachant pas trop à qui m'adresser, suite à des changements drastiques dans ma façon de voir, ou plutôt de percevoir les choses.

Cela ne date pas d'hier bien évidemment, ça doit faire une bonne dizaine d'années que je dois faire avec des perceptions un peu inhabituelles, quoique tout à fait naturelles, d'après les diverses recherches que j'ai pu faire et les discussions que j'ai pu avoir avec les gens avertis que j'ai pu rencontrer jusqu'ici.

Au départ, la première solution qui m'est venue ne sachant pas ce qui m'arrivait, était d'aller en parler à des médecins. Erreur fatale! C'est le genre de truc qui vous rend malade si vous n'êtes déjà pas encore assez atteint, dans tous les cas leurs neuroleptiques annihilent quasiment toutes ces perceptions...

Après un gros travail essentiellement spirituel, appelez cela comme vous voulez, une quête spirituelle, et l'arrêt complet de ces médicaments (...et des médecins...), c'est là que ça a commencé à bien se développer.

Donc je me suis rendu compte après quelques années, que j'étais probablement clairaudient. C'est à dire que je perçois des messages sous forme de sons et de voix. J'ai pu remarquer 2 types de voix distinctes :

- Certaines, présentes en permanence, joueraient un rôle de guide. Elles interviennent dans de nombreuses situations, par exemple pour prévenir d'un danger quelconque, ou de changements dans une situation, de la rencontre imminente de personnes connues ou inconnues. Ces guides interviennent aussi lorsque je suis en voiture, ce qui est plutôt très utile, parfois vital (pré-connaissance d'un accident avant d'arriver sur les lieux, ou avertissement que des voitures ou un camion arrivent en face, etc...).

- D'autres voix peuvent apparaître, et ce sont bien elles qui sont le plus troublantes, puisque ce sont des voix familières, de personnes que je côtoie ou que j'ai côtoyé par le passé. Ainsi, je peux probablement entendre une de ces personnes tenir des conversations avec d'autres personnes (sans entendre ce que leur(s) interlocuteur(s) disent à moins que j'ai un lien certain avec eux), ou bien simplement des propos qu'ils tiennent à mon égard. Dans ce cas, lorsque les conversations me concernent, j'ai toujours un signal auditif fort. Ce genre de signal intervient aussi lorsqu'une personne avec qui j'ai un lien assez solide tente de me joindre, toujours accompagné d'une pensée réflexe correspondant à ce que cette personne m'inspire ou bien comment je la perçois, son attitude à mon égard, etc...

Je tiens à signaler que ce ne sont pas des affabulations ou des délires paranoïaques, puisque ce sont des choses que j'ai pu vérifier, confirmer par l'expérience, que ce soit seul ou avec des amis, dont certains ne savent toujours pas quoi penser de tout cela. Je me souviens en particulier d'une situation où nous étions dans un joli coin de campagne avec des amis. J'ai eu cette impression bizarre et désagréable que quelque chose de mauvais allait se produire, parsemée de "signes" (2 rapaces décollant d'un arbre assez feuillu lorsque je passe au niveau de celui-ci, dans un silence de mort alors qu'on entendait le bruit de la rivière à proximité, le tout en pleine nuit...), d'avertissements auditifs se faisant de plus en plus présents. Mais comment exprimer cela à une assemblée purement rationnelle et terre à terre? Je suis rentré avec un ami qui a pu constater effectivement ce pré-sentiment lorsque presque arrivés chez nous : nous avons été arrêtés par ce qu'on appelle par chez nous la BAC, une rencontre qui aurait pu mal tourner mais qui finalement s'est bien terminée.

Pour la plupart des gens, c'est le genre de choses qui tient du délire schizophrène, et il est donc très délicat d'en parler. Pourtant, je suis loin d'être un cas unique, et c'est la raison pour laquelle je choisis d'en parler ici, vu qu'a priori ce forum est peuplé de membres à l'ouverture d'esprit à toutes épreuves. Je pense en particulier à Happiness, OYA, a2zeiss ou elctra bien sûr, mais aussi Numia. Je pense que ce que nous avons en commun tous les 2 Numia, c'est que nos vies respectives sont jalonnées de coïncidences frappantes et de rencontres que j'appellerais synchroniques, à l'image du roman de James Redfield, "La Prophétie des Andes".

J'ai donc parlé essentiellement de clairaudience, mais ils existent d'autres formes de perceptions "extrasensorielles" que sont la clairvoyance et la clairsensibilité. La clairvoyance fait intervenir des visions et des rêves prémonitoires, parfois en 3D, alors que pour la clairsensibilité, ces perceptions intuitives et précognitives se font essentiellement par les sensations, les ressentis, les sentiments ou présentiments. Ce sont des perceptions que j'ai à l'occasion. Déjà eu des visions assez intrigantes, notamment juste avant de rencontrer des personnes qui allaient jouer un rôle important dans ma vie. Etant assez sensible et assez émotif, il m'arrive parfois de ressentir chez des personnes que je rencontre, son attitude envers moi, qu'elle soit positive ou négative, hostile ou amicale, mais cela reste assez rare.

J'ai par ailleurs constaté que les systèmes d'énergie jouaient un rôle-clé dans ces perceptions. Ainsi, le nettoyage et l'ouverture des chakras, l'éveil de la Kundalini ainsi que diverses méthodes de méditations et/ou rituels chamaniques pouvaient aider à mieux appréhender ces particularités de la psyché, sans toutefois avoir été plus loin que quelques séances de yoga ou de relaxation...ou de séances de transe induites par certains psychotropes (Sauge divinatoire, Ayahuasca, Iboga, Peyote, etc...et non pas cannabis, cocaïne ou pire...ça permet d'amplifier les perceptions et d'ouvrir des canaux vers ce que les chamanes appellent le Monde des Esprits, et d'établir une communication avec certains d'entre-eux).

Si je décide de parler de ce sujet aujourd'hui, c'est principalement car je suis assez frustré de ne pas savoir interpréter toutes ces perceptions, ce qui peut devenir très désagréable et handicapant, voire entacher des relations qui pourtant étaient bien parties...L'autre raison est d'effectuer un recensement de personnes avec une certaine sensibilité psychique, qui se reconnaitront sans doute dans les termes de clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience, et je l'espère, faire en sorte que nous puissions nous rencontrer, confronter nos expériences, enfin nous soutenir et apprendre ensemble à développer ces capacités naturelles, depuis longtemps oubliées par le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim

AuteurMessage
Graal

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Mer 22 Mai 2013 - 13:42

ange heureux Pour te répondre Estelle, lors de mon ascension en sortie hors corps dans les Mondes Supérieurs qu'on nomme aussi de Cieux.

J'ai pu recevoir des Messages et des Enseignements dans le Chakra du Coeur qui provenait de "Celui Qui Est" dans le Lieu du Grand Tout ou du Père Céleste.
Ce lieu est nommé par l'apôtre Paul de 3 ème Ciel.

Mais en ce qui concerne ce Coeur,au début il sort et entre dans la poitrine lorsqu'on se retrouve dans la dernière terrible épreuve du Néant des abysses qui est une épreuve où l'on se juge et qu'on se dit en ces termes "Je suis un égoïste"...
Les expériences du Chakra du Coeur font parti aussi de l'initiation de Rudolf Steiner où son terme est plutôt le "coeur-poumon"...Il est vrai qu'au retour des mondes spirituels via mon corps physique que ma cage thoracique était "gonflé" au maximum faisant poussé et cogné mon coeur physique contre les parois de mes côtes. Donc la souffrance était bien là, oups. J'ai mis un an pour ne plus souffrir physiquement et plusieurs années psychologiquement car j'ai versé des larmes pendant plus de deux ans sur ces Grandes Déceptions du Néant des abysses,etc

Il y a beaucoup à dire sur cette expérience du Coeur car on reçoit les Noms Eternels du Fils (Je Suis) et du Père (Celui Qui Est) dans le Chakra du Coeur, puis des directives..., etc

http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Mer 22 Mai 2013 - 16:54

Graal a écrit:
J'ai pu recevoir des Messages et des Enseignements dans le Chakra du Coeur qui provenait de "Celui Qui Est" dans le Lieu du Grand Tout ou du Père Céleste.
Ce lieu est nommé par l'apôtre Paul de 3 ème Ciel.

Et bien tu en as de la chance d'avoir reçu de tels messages et enseignements par " Celui qui Est" en l'occurence Dieu lui même si je ne m'abuse!!! scratch
orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Mer 22 Mai 2013 - 17:51

Bonjour,

Mes rapports avec la clairaudience sont assez récent, mais pour se qui est des dons psychiques, je sais que c'est sur cette capacité que je dois me concentrer.

Je pense que cela concerne d'autres chakras en plus de celui du coeur.

Selon moi je dirais aussi le 3em oeil et la fontanelle, non ?

Les trois chakras formant la fameuse tour de garde au fait.

Le liens corps âme esprit a son importance aussi, ainsi que bien sûr corps subtils et aura.

Car ils contiennent nos multiples mémoires de nos vies antérieur.

dès lors avant d'avoir des affinités avec nos dons psychique, on doit avoir une bonne compréhension de nos ancienne blessures et trauma.

On peu s'en débarrasser de par la pratique (méditation et yoga) cela permet aussi de renforcer développer ses chakras, renforcer les corps subtils.

Nous rendant plus apte à développer nos dons psychiques.

Une bonne technique aussi consiste à travailler avec les 4 éléments et ainsi accéder aux mémoires akashique, travailler avec l'élément feu, et ainsi le chakra du plexus solaire, permet de renforcer considérablement la protection et le nettoyage des multiples mémoires occultant nos dons psychique.

De cette manière on peut créé un couloir énergétique directement avec notre (nos) guide(s)

Mon guide personnellement je le ressent de plus en plus, je l'entre aperçois même surtout quand le besoin s'en fait ressentir, cela m'a beaucoup aider 'est dernier temps il m'a également encourager ) reprendre la pratique du yoga, avec laquelle j'avais un peu de mal ses dernier temps dû à une drôle d'expérience, enfin quand je dis drôle....

Voila mon petit témoignage par rapport à se dons extraordinaire que je ressent très fort en moi

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Mer 22 Mai 2013 - 23:04

Bonsoir, me concernant, je rentrerais dans la définition de Chenoa qui corresponds plus à mon vécut sur la question, ma clairaudience se manifeste par des dialogues télépathiques avec des tierces personnes à têtes reposés, en général avec une en particulier qui s'est démarqué du reste au fil des années. je qualifie cela plus comme une forme de parasitage télépathique avec des interlocuteurs qui ne nous veulent pas forcement du bien. L'erreur serait de croire en toute bonne foi d'avoir affaire à des entités bienveillantes, ou automatiquement supérieurs à nous, c'est généralement pas le cas, ou bien elles peuvent être neutres.

Au début, je pensais avoir l'opportunité comme une grâce divine accordé d'avoir affaire avec une entité de lumière, j'étais très arrogant pour penser cela. Quelle fut ma surprise en constatant que c'était l'inverse, elle se faisait passer tour à tour pour mon guide, puis une esprit gardienne et une fée jusqu'à ce qu'elle en a eut marre de ce petit jeu et se dévoila enfin. Physiquement, oui j'ai même pu la toucher alors qu'elle essayait de m'étrangler durant une nuit, elle a plus l'air du serpent que d'un ange.

J'ai pas envie de vous effrayer davantage mais sachez que c'est plus compliquer que l'on croit, il y a foule de l'autre côté et parfois pire, même des entités qu'on ne retrouve dans aucun livre. Cela ne se limite pas qu'aux âmes défuntes qui nous guident ou qui se sont égarés dans les ténèbres. Mon cas est particulier car j'ai compris que j'avais accès a ces choses à cause de mon ancienne vie dans les arts mystique qui n'était pas très reluisant. Grâce à cela, j'ai dû me surpasser pour avoir des réponses, et je pense avoir appris beaucoup mais ça ne veut pas dire que je détiens "la vérité". C'est comme au Poker, on commence tous avec une donne pourrie pour certain et bonne pour d'autre mais au final on ne sait pas qui va remporter la mise et bien là en valeur absolue ... c'est pareil.

orné a écrit:
Bonjour,

Mes rapports avec la clairaudience sont assez récent, mais pour se qui est des dons psychiques, je sais que c'est sur cette capacité que je dois me concentrer.

Je pense que cela concerne d'autres chakras en plus de celui du coeur.

Selon moi je dirais aussi le 3em oeil et la fontanelle, non ?

Les trois chakras formant la fameuse tour de garde au fait.

Le liens corps âme esprit a son importance aussi, ainsi que bien sûr corps subtils et aura.

Car ils contiennent nos multiples mémoires de nos vies antérieur.

dès lors avant d'avoir des affinités avec nos dons psychique, on doit avoir une bonne compréhension de nos ancienne blessures et trauma.

On peu s'en débarrasser de par la pratique (méditation et yoga) cela permet aussi de renforcer développer ses chakras, renforcer les corps subtils.

Nous rendant plus apte à développer nos dons psychiques.

Une bonne technique aussi consiste à travailler avec les 4 éléments et ainsi accéder aux mémoires akashique, travailler avec l'élément feu, et ainsi le chakra du plexus solaire, permet de renforcer considérablement la protection et le nettoyage des multiples mémoires occultant nos dons psychique.

De cette manière on peut créé un couloir énergétique directement avec notre (nos) guide(s)

Mon guide personnellement je le ressent de plus en plus, je l'entre aperçois même surtout quand le besoin s'en fait ressentir, cela m'a beaucoup aider 'est dernier temps il m'a également encourager ) reprendre la pratique du yoga, avec laquelle j'avais un peu de mal ses dernier temps dû à une drôle d'expérience, enfin quand je dis drôle....

Voila mon petit témoignage par rapport à se dons extraordinaire que je ressent très fort en moi

Tu sais ornée je suis arrivé à la conclusion que développer de multiple don psychique éloigne l'individu de sa véritable tâche. Développer la Projection astrale, la clairvoyance, la voyance et etc sont des cadeaux empoissonnés, cela mobilise trop de force pour celui qui ne peut les atteindre alors qu'il peut arriver à mille fois mieux à essayer ... non à trouver les vérités enfuies en soi-même. Oui je sais ça fait guimauve à la sauce bouddhique new-ageux, même moi ça me saoulait d'entendre ces jérémiades en guise de réponse par un quelconque maitre à penser, mais effectivement c'est la seule véritable réponse et je te certifie que tu ne l'atteindras avec le 3ieme œil mais plus dans les interactions avec les autres et soi-même. Et non, personne ici sur ce forum ne l'a atteint, c'est une tare et une névrose de notre époque que de penser que l'on peut consommer ou sur-consommer des dons psychiques comme l'on va au fastfood, faire croire cela fait aussi partie du plan pour égarer les bonnes volontés.

Dernière édition par RedStard le Mer 22 Mai 2013 - 23:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Mer 22 Mai 2013 - 23:24

Bien dit Redstard un des probleme c'est que ont ne sait jamais a qui nous avons a faire, de plus focusé sur c'est don c'est vouloir en prendre possesion et ont c'est tous que finallement rien ne nous appartiens, du coup ont zoom et ont ne vois plus l'ensemble, ont ne s'observe plus, mais ont cherche a materialiser la chose, du coup vrai ont ce pert du chemin initial parceque ont stagne sur des point qui finallement ne sont pas essensiel :-)

Voila :-)
Bonne soiré! :-)
evol

Masculin Messages : 5941

MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Jeu 23 Mai 2013 - 8:19

RedStard si tu t'es rendu compte que tu t'es fait avoir, c'est deja considérable cyclops

Regarde tout les channeling de la fin du monde persuadé d'etre avec la conscience cosmique, Jesus, ange, Dieu etc
Et qui étaient en réalité des simple farfadet, esprit farceur (euphémisme)

Et qui peuvent developper dans une vie, ces relation avec ces entités, en étant persuadé qu'il ne se trompe pas...
Ces relation qui continueront dans la prochaines vie, puisque la personne n'a pris conscience de rien...
Quel illusions de croire que l'on aura toutes les reposne en alalnt dans l'astral ou en decedant
LE champs de conscience se developpe quand on est sur terre

Ce jour de vérité peut provoquer un tres grand choc, destabilisé completement, et c'est la qu'il faut bcp de courage car tu seras tout seul avec toi même...
Le ciel t'aidera quand il seront sur que tu as compris la lecon, sinon tu seara de nouveau livré a tes croyances pour les experimenter

Il n'y a aucune entité positive qui va apparaître devant toi pour te dire que tu te fais avoir. No
Si tu te poses pas de questions, l'univers ne donne pas de réponse
Et même les bonnes reponse sont a conquérir

Un point important que tu souleves : les dons de l'esprit scratch
En aucun cas cela n'est un piege, c'est le reflet d'un niveau d'evolution atteint dans un domaine specifique cheers

Le piege c'est la maniere dont l'ego va s'en servir cyclops C'est tout
De manière egoiste, pour satisfaire ses frustrations son orgeuil, arrogance, agir par ignorance, se croyan,t arrivé ?

Je discute avec des gens qui ont soit disant kundalini, ils se sont appercue que leur pensée se réalise plus vite
Aussi bien leur pensé négative que positive ange et demon
Ils ont entamé donc des exercices de vide mental et de maitrise de la pensées et leur idée principal c'esst qu'apres avoir decouvert les possibilité de kun,dalini, ne pas les utiliser farao

Les dons de l'esprit son neutre, c'est, vas tu les utiliser a bon esceitn et donc les maitriser
Sachant que ces dons sont des outils pour te faire accedé a d'autres une fois maitrisé

Mais pour bcp d’humain il reprensente un but, et c'est la que les probleme commence le jours ou ils arrivent a les obtenir
Toutes sortes d'esprit comme tu l'as dit vont venir les tenter de maneire directe ou indirecte

Prudence et sagesse car les pieges sont vastes
Les dons de l'esprit offrent l'acces a de vaste contree inconnu et donc les livre ne peuvent plus suivre lol
Seul l'experience et le developpemtn de ton dicernement sera ton guide principale

MAis une grande découverte, c'est que la vérité a un caractere universelle valable pour tous mais chacun a sa maniere sunny

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Jeu 23 Mai 2013 - 10:56

evol a écrit:

Il n'y a aucune entité positive qui va apparaître devant toi pour te dire que tu te fais avoir. No

Pas tout a fait, je pense que ça dépends des cas, nous sommes tous chapeauter par des groupes d'entités diverses selon toutes sortes de sensibilités et de notre historique. Ainsi dans mon cas précis, me concernant ils ont conspiré indirectement pour faire comprendre le danger de la situation tout en donnant quelque piste pour trouver la solution et en me laissant dans la merdasse jusqu'au coup. ils ont intervenu uniquement lorsque j'étais au fin fond du puits.

evol a écrit:

Un point important que tu souleves : les dons de l'esprit scratch
En aucun cas cela n'est un piege, c'est le reflet d'un niveau d'evolution atteint dans un domaine specifique cheers

Le piege c'est la maniere dont l'ego va s'en servir cyclops C'est tout
De manière egoiste, pour satisfaire ses frustrations son orgeuil, arrogance, agir par ignorance, se croyan,t arrivé ?

non, attention, je précisais que de chercher à acquérir des dons psychique en espérant atteindre la vérité sur soi est un piège typique de notre société où on n'accepte aucune limite. Dans la vie on ne commence pas avec les mêmes cartes, certaines personnes naissent dans des familles riches, d'autres avec des handicaps physiques ou mentales, d'autres ne cessent de se battre toute leur vie pour survivre et d'autres débutent avec des capacités psychiques, physiques ou mentales du fait d'innombrable facteur, utile pour lui-même mais aussi aux autres. Faire croire que seul les capacités psychiques peuvent nous permettre de nous parfaire intérieurement est faux, c'est avant tout un ensemble de facteur qui interagissent entre eux mais bizarrement les nouvelles dogmes ésotériques tentent de nous faire croire l'inverse. Est-ce que Bouddha, Osho rashnej, Krisnamurti, Rudolph Steiner et etc ... ont-ils commencé leur quêtes en se focalisant sur le développement de capacités psychique ? non, c'est avant tout une réflexion sur leur place dans l'univers qui les ont fait prendre conscience de l'étendu des mystères de l'esprit. Mais actuellement quelque chose a pervertie le cheminement sincère et mystique en quête de soi-même en faisant miroiter les joies babyloniens de l'octroie de don psychique. Si bien qu'actuellement un individu qui disposerait de dons particulièrement hors norme pourrait facilement séduire et se faire passer pour le messie.

Si l'individu ne se considère pas comme un élue arrogant du fait de ces capacités qu'importe laquelle, alors effectivement ce n'est pas un piège mais c'est bénéfique pour son parcours de vie et accessoirement pour les autres.

evol a écrit:

Je discute avec des gens qui ont soit disant kundalini, ils se sont appercue que leur pensée se réalise plus vite
Aussi bien leur pensé négative que positive
Ils ont entamé donc des exercices de vide mental et de maitrise de la pensées et leur idée principal c'esst qu'apres avoir decouvert les possibilité de kun,dalini, ne pas les utiliser

sans rentrer dans les détails c'est a peu prés pour ce type de raison que je suis arrivé à cette conclusion, il faut faire trés attention à ce que l'on souhaite parce que parfois on peut l'obtenir.
evol

MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Jeu 23 Mai 2013 - 11:33

RedStard tu as une chance inouï d'avoir pu t'en rendre compte par toi même, inouie de chez inouie !
ça doit donner un sacré coup d'humilité non ? donc bcp de joie cheers

Quelqu'un dans l'univers a peut être estimé que tu pouvais réviser tes considérations en te laissant aller jusqu'au bout de tes croyances avec de tres grands risques What a Face , ton histoire de poker est 100% juste ange et demon
"Tous les chemins menent a Dieu", quelles betise infninie de coire cela.

Rien n'est garantie lol et le libre arbitre du a l'ignorance ? on en fait quoi ?

Finir par te rendre compte que tu te faisais mener par le bout du nez n'est pas forcement a la porté de n'importe qui. tu as du etre tres agissant pour se dépréter avec les contradictions.
L'analyse des contradictions est un bon moyen, mais il faut un minimum d'humilité

L'entité en a eu marre de te tromper lol c'est peut etre qu'elle a perdu patience lol tu as du etre resistant lol briques

Regarde le nombre de sectes sur la planete cyclops Ils vont devenir quoi de vie en vie ? en quoi sont ils resistant a leur 'guru'
Et pire maintenant les sectes sont devenues virtuelles, même plus besoin de guru officiel, juste la circulation des idee suffit a tromper clown
Enfin pire, c'etait ineluctable Rolling Eyes

les temps ont changé COMPLETEMENT lol, mais comme personne ne semblent comprendre les changements Sad
Autant pas l'expliquer lol ça sert a pas grand chose si personne ne se rend compte par lui même No

Plus tu decouvres, plus tu entres dans une nouvelle maternelle, ou les ainés sont plus aguerri que toi.
Alors que peuvent ils si tu pensent deja etre de leur niveau ?

juste te laisser faire

bon mais une victoire merite quand même un brin de mugget sunny
orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Jeu 23 Mai 2013 - 17:25

RedStard a écrit:

Tu sais ornée je suis arrivé à la conclusion que développer de multiple don psychique éloigne l'individu de sa véritable tâche. Développer la Projection astrale, la clairvoyance, la voyance et etc sont des cadeaux empoissonnés, cela mobilise trop de force pour celui qui ne peut les atteindre alors qu'il peut arriver à mille fois mieux à essayer ... non à trouver les vérités enfuies en soi-même. Oui je sais ça fait guimauve à la sauce bouddhique new-ageux, même moi ça me saoulait d'entendre ces jérémiades en guise de réponse par un quelconque maitre à penser, mais effectivement c'est la seule véritable réponse et je te certifie que tu ne l'atteindras avec le 3ieme œil mais plus dans les interactions avec les autres et soi-même. Et non, personne ici sur ce forum ne l'a atteint, c'est une tare et une névrose de notre époque que de penser que l'on peut consommer ou sur-consommer des dons psychiques comme l'on va au fastfood, faire croire cela fait aussi partie du plan pour égarer les bonnes volontés.

merci à toi et estelle pour vos réactions,

Joli témoignage, qui rejoint assez bien dans une certaine mesure ma vision de nos pouvoirs psychique.

Tout d'abord je ne suis pas du tout new âge, et plus très bouddhique.

Pas besoin d'étiquette, même si on m'en a coller une.

Pas besoin non plus de maître à penser, juste un enseignement à suivre que l'on se doit de suivre avec notre libre arbitre.

car rien n'est plus important que d'être libre, sans liberté comment pourrait on ressentir se qui se trouve au plus profond de nous, écoutez et suivre aveuglément des directives est le meilleur moyens de passer totalement à côté de l'essentiel, de NOTRE essentiel.

puis selon moi, nos dons psychique ne nous sont pas offert par une force supérieur, ils sont en nous, et libre à nous de sans rendre compte ou pas.
Libre à nous de les exploiter ou pas.

Nos guides pareil, rien nous oblige de nouer contact, tout comme rien ne les oblige à insister auprès de nous, ils ont bien d'autres chose à faire que d'insister auprès de personnes non réceptive.

C'est pour cela, que je pense qu'un pratiquant une personne motivée qui se donne à fond à retrouver son vrais pouvoir d'humain primordial aura bien plus de chance de contact d'un sujet lambda.

De plus avec le recourt de certaine pratiques, nous pouvons créé un couloir d’énergie avec un ou des guide(s)

Voila suivre une telle voie fait partie de plusieurs expériences vécue bien avant d'être un enseignement, qui plus est, n'est pas suivi aveuglément, et j'en suis toujours à me poser des questions, libre arbitre oblige (sourire)

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Sam 25 Mai 2013 - 19:35

evol a écrit:
RedStard tu as une chance inouï d'avoir pu t'en rendre compte par toi même, inouie de chez inouie !

Et non j'en suis pas encore là, car me concernant, c'est davantage la peur qui m'a inspiré un semblant d'humilité. Je m'éterniserai pas à expliquer toute la problématique de mon dossier, mais toi qui semble apprécier les écrits des tables d'émeraude du maitre Thot, tu y trouveras surement des pistes. Dans tout l'univers ceux sont les seuls écrits qui a pu donné un sens à mon parcours atypique dans ce domaine.

Orné a écrit:

Puis selon moi, nos dons psychique ne nous sont pas offert par une force supérieur, ils sont en nous, et libre à nous de sans rendre compte ou pas.
Libre à nous de les exploiter ou pas.

Nos guides pareil, rien nous oblige de nouer contact, tout comme rien ne les oblige à insister auprès de nous, ils ont bien d'autres chose à faire que d'insister auprès de personnes non réceptive.

C'est pour cela, que je pense qu'un pratiquant une personne motivée qui se donne à fond à retrouver son vrais pouvoir d'humain primordial aura bien plus de chance de contact d'un sujet lambda.

Shocked

Attends orné, tu crois réellement que tu peux atteindre les cieux seul, juste par la seule force des muscles de ton intellect et de ta volonté, sans aucune aide d'une quelconque sympathie supérieur soucieux de ta personne ?

En ce qui me concerne je ne sous-estime jamais un individu lambda dépourvue de dons psychiques, l'expérience et le parcours de bien des individus peuvent surpasser de loin n'importe quel prodige surhumain.
orné

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Sam 25 Mai 2013 - 20:52

RedStard a écrit:
mais toi qui semble apprécier les écrits des tables d'émeraude du maitre Thot, tu y trouveras surement des pistes. Dans tout l'univers ceux sont les seuls écrits qui a pu donné un sens à mon parcours atypique dans ce domaine.

Moi aussi ses écrit m'ont retourner, d'ailleurs ils sont à la base de l'origine de mon courant de pensée, c'est fou quand même comme ses écrit à la base d’apparence simple (je ne sais pas si c'est le bon mot)quand on s'y plonge vraiment on y ressort avec autant de questions que de réponses (sourire)mais aussi avec la ferme conviction d'aller vers une certaine vérité.

Citation :
Attends orné, tu crois réellement que tu peux atteindre les cieux seul, juste par la seule force des muscles de ton intellect et de ta volonté, sans aucune aide d'une quelconque sympathie supérieur soucieux de ta personne ?

Oh non du tout, me suis-je mal exprimer ?

Non je parlais justement avec un guide ici, pas seul avec des pouvoir bizarre (rires)

C'était plus au niveau du fait que c'est à nous de faire se qu'il faut pour nouer la relation avec le guide et non l'inverse, c'est pas du tout cuit, on a rien sans rien.

Puis quand je parlais d’individu lambda c'était face au dons de clairaudiance et clairvoyance, c'est sûr que des personnes sans c'est dons peuvent accomplir des choses extraordinaire heureusement d'ailleurs, car à chacun son cycle de vie.
evol

MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Sam 25 Mai 2013 - 21:05

RedStard a écrit:
evol a écrit:

Et non j'en suis pas encore là, car me concernant, c'est davantage la peur qui m'a inspiré un semblant d'humilité. Je m'éterniserai pas à expliquer toute la problématique de mon dossier, mais toi qui semble apprécier les écrits des tables d'émeraude du maitre Thot, tu y trouveras surement des pistes. Dans tout l'univers ceux sont les seuls écrits qui a pu donné un sens à mon parcours atypique dans ce domaine.

J'ai trouvé les pistes et eu bcp de réponses
Apres s'est un cheminement
Ton parcours est atypique, et celui de Hermes aussi, mais cela n'est pas quelque chose qu'on pourra lire
peut être que toi tu pourras comprendre intuitivement ce que je dis ou veux dire cyclops

Tout ne peux pas se resoudre par des lecture qui restent intelectuelles No

LEs ecrits de Hermes sont grandiose, il est considérer comme le Maitre des Maitres

Il me semble que tu t"es bcp moqué de ce que je disais, alors d'ou vient ce retournement ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Sam 25 Mai 2013 - 21:23

La recherche de "dons psychiques" n'est pas un but en soi, cela ne peut être que la résultante naturelle d'un parcour expérimental (consciencieux)... un vieux dicton pourtant limpide l'exprime parfaitement : "on ne met pas la charrue avant les boeufs"....
RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Sam 25 Mai 2013 - 23:37

evol a écrit:

Il me semble que tu t"es bcp moqué de ce que je disais, alors d'ou vient ce retournement ?

Ptdr ! mais Evol, il y a strictement aucun retournement de ma part, tu me trouveras exactement avec les mêmes railleries sur tes positions concernant les chemtrails, le NWO et de ces dérives politiques, sociales et militaires dans le monde ainsi que la nocivité de son état major le plus puissant qu'est les médias !

je te rassure, la nouvelle saison de Redstard reposera toujours sur les mêmes intrigues. cheers

Mais par contre, sur la question des tables d'émeraudes de Thot, j'ai été volontairement évasif et silencieux sur mes expériences mystiques, car il est primordial que chacun d'entre nous développe son propre style. Dans le cas contraire ça serait une attitude intrusive qui pourrait ralentir ce procédé. donc non, rien n'a changé, désolé. Keep going la vie continue evol. No
evol

MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Dim 26 Mai 2013 - 7:11

Ha bon je suis rassuré, ca aurait beaucoup de changement d'un coup et en une seul vie cyclops

Sinon tout esprit scientifique ne commence pas par dire les chemtrail n'existe pas No
Sinon on serait dans j'ycrois j'y crois pas, non ?

Je sais qu'on peut vivre des 'expérience' avec les ecrits de Hermes, j'en avais deja parler

Au point de ne plus faire douter de leur portee, il aurait long a en dire
Je dirais ca depend ce que les gens cherchent VRAIMENT ou les probleme qu'ils veulent résoudre ?
ça depasse de loin l'alchimie cyclops

Sinon s'est interesant ton entité qui a essayer de t'avoir sur toutes les apparences et tout les discours adapté
C'est pas seulement les apparences sur lesquelles elles trompent

Et voir aussi plus loin, ca se passe exactement de la meme facon sur terre (tromperie sur les apparence et sur les discours). c'est une illusion de croire que les probleme se passe dans l'astral, ou qu'il y a besoin d'y aller pour avoir la lumiere

Le discours de ses entité sont dans plein d'idee qui ciiculent sur le net et dasn l'humanité
Avec des humain qui reproduisent leur discours, sans même les entendre peut etre, mais par inspiration ou adhésion

Ces entites jouent leur role négatif, donc le probleme c'est surtout les humains sans dicernement non? ange et demon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Jeu 18 Juil 2013 - 12:12

Ce que je peux dire en clair de la clairvoyance et de la claire audience puisque je les vis depuis longtemps :

On arrive à des possibilités enfin de révéler certaines choses déclarées secrètes avant puisqu'on est en fin de cycle et que Apocalypse veut dire Révélation. J'ai peu à dire sinon par l'expérience et ce que me font dire les Pères.
J'ai peu à dire sinon seulement à ceux et celles qui en font partie ! Il n'a jamais jamais jamais été caché qu'il y avait une sélection particulière, un tri qui est fait en final, ni par Jésus c e fut caché ni par les autres Maîtres des autres religions.

En ce qui concerne les capacités paranormales qui se développent actuellement : elles sont faites volontairement par des Pères pour aider l'humain à dépasser son humanité et entrer dans le nouveau cycle de vie. Ce sont des potentiels internes qui sont révélés par l'apport d'énergie et de contrat avec le Ciel. Aucun démon ne passera les Portes. Les plus sensibles savent déjà qu'ils ont quelque chose de particulier, en temps et en heure, ils seront révélés par le Ciel car Nous sommes beaucoup.

Il y a le mal dans ce forum comme partout, le mal détourne tout, déforme tout et délétère tout, mais ce qui doit être dit le sera.

http://aminamen.wix.com/coeurdelys
eternelle

Féminin Sagittaire Singe

MessageSujet: que faut il en conclure ?   Sam 28 Sep 2013 - 22:19

Bonsoir à tous
J'ai ce don de clairaudience cependant quelque chose de spécial m'est arrivé je communiquerais en télépathie avec mon ex, je dis bien communiquerais car je recherche la vérité et espère la trouver .... Pour résumer mon histoire dans mon quotidien je communique à la base avec mon guide qui n'est en aucun cas malsain, je n'ai jamais eu d'ennui au contraire m'aide dans toutes situations. Jusque là tout va bien, sauf qu'il n'arrete pas de me dire que mon ex est toujours présent, m'aime énormément et je devrais refaire ma vie avec... Je vous entends dire que c'est mon inconscient qui me joue des tours, bcp me disent celà vu que forcément je l'ai aimé cet homme mais la vie nous a séparé en clair il a décidé un jour de tenter sa chance à l'étranger.Je pense que vous n'allez pas me croire vu le contexte mais je veux vraiment passer à autre chose et pas rester sur cet echec avec lui car la vie est courte, bien évidement j'ai tout essayer de pas écouter, voir d'autres hommes même du gros sel et des incantations lol (que certains m'ont conseillés en disant peut etre esprit malin etc), rien n'y fait on me rabache toujours pareil et je sens toujours sa présence ou en tous les cas une présence chaleureuse et familière qui m'enveloppe d'une énergie comme celle que l'on ressent en présence de la personne que l'on aime. Ce que j'ai fait aussi est d'essayer de le contacter malheureusement il ne me reste que son mail et je peux vous dire que je lui ai laissé nombre de messages attention amicaux car je ne veux en aucun l'obliger à quoi que ce soit avec moi et ce serait déplacé de ma part surtout s'il a refait sa vie. Mais hélas il ne daigne pas me répondre pourquoi that is the question (et je sais que cette adresse est active c'est hotmail et monsieur sait changer son avatar lol) Bref je suis désespérée car cette situation m'a réveiller mes sentiments, des souvenirs aussi et ça m'affecte beaucoup car je ne sais pas de l'autre cote si une télépathie est possible et pourquoi cet attitude de silence il me fait subir dans la réalité alors que je ne demande qu'une chose qu'il se manifeste pour me dire qu'il va bien, me dire qu'il a refait sa vie au moins je saurai que ce ne peux etre possible cette communication avec lui et chercherai d'autres pistes sur ces messages que l'on m'envoi...
merci par avance de votre inetert et de votre aide.
akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Dim 29 Sep 2013 - 9:32

Bonjour Eternelle,

Elle est singulière ton histoire, et je trouve que c'est un peu délicat en temps qu'étranger à cette histoire d'essayer de t'aider à y voir clair. Malgré tout je vais m'y coller, en te disant bien sous une certaine réserve. Sous certain aspect ton histoire me fait un peu penser à la mienne. dans la mesure ou avec mon ex, nous somme resté éloigné l'un de l'autre durant près de trois ans. Sans ne même plus se dire bonjour, alors que de part et d'autre, les sentiments était toujours bien vivant.

De mon côté j'avais d'ailleurs refais ma vie, et j'étais en ménage. J'en étais très amoureuse, mais au bout de trois ans, je me suis redue compte que j'étais dans l'erreur, se mec ne me convenais pas du tout. Et là je ne sais si c'est né de mon inconscient ou qu'il ait eu une aide extérieur, je n'en sais rien. Toujours est-il que se fut étrange, dans la mesure ou rien ne laissais présagé que je me remette ainsi du jours au lendemain à repensé à lui. Encore plus fou, dans la volée, j'ai ressenti un besoin de spiritualité et de m'y intéressé. ainsi que ses histoires de NOM (?)
Sur le coup, et c'est là que j'ai un avantage par rapport à ton histoire. Je peux me renseignée sur mon ex. Et là stupéfaction ! On me dit, oui il va mieux, il a changer, il a repris ses pratiques spirituelles !
On continue la conversation, et j'en viens à dire à cette personne que je m'intéresse au nouvelle ordre mondial. Et le type me dit "tiens Orné aussi ?" Incroyable non ?
Hélas partir ainsi après plus de trois ans de ménage ne fut pas une sinécure, en plus il avait beaucoup d'emprise sur moi, donc plusieurs mois on passé suite à ses nouvelles.
Mais le jours arriva où je pris le courage de partir, sans rien, pas un sous, juste des vêtements...Dans un 1er temps, je repris contact avec lui pour lui demandé son aide. Mais le contact fut tellement particulier, que les choses repris très vite Wink 
En lui expliquant comment les événements mon amenée à reprendre contact, il me dit direct que c'est la providence qui ma menée à lui Wink 
Il conclu en me disant que rien n'arrive au hasard.

Voila si je te raconte un peu ma vie, c'est pour arrivé à la conclusion, que de sons côté, peut-être que ton ex, lui aussi est dans un certain doute.
Et que rien n'arrive au hasard, il doit bien y avoir une signification à tout ça. Surtout si cela perdure. je veux pas m'avancer, mais peut-être cela vaut-il la peine que tu creuse un peu. Le problème c'est que je n'ai aucune idée des liens qui vous unissent ,
Donc difficile de juger de la pertinence des messages télépathiques que tu reçois.

Quand à une entité malfaisante, il faudrait demander à Orné se qu'il en pense, je ne suis pas très douée dans se registre. Mais se que je peux en dire, c'est que tu dois tout envisagée. Histoire de ne pas te perdre dans des illusions qui ne ferait que te causée du tord, et te faire perdre ton temps.

Voila Eternelle, j'espère avoir pu au moins t’aiguillai sur certaines pistes, à défaut de t'apporter une aide concrète.

Amicalement, Akasha I love you  revoir 
aza

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Dim 29 Sep 2013 - 10:15

uru-anna a écrit:
La recherche de "dons psychiques" n'est pas un but en soi,
Parfaitement d'accord .
La recherche des dons et acquisition des pouvoirs psychiques doivent conduire à la Connaissance intégrale ,
connaissance et maîtrise de SOI et de l'UNIVERS .
Les chakras de la clairaudience et de la clairvoyance
se situant au niveau de la tête on comprendra d'autant mieux
la symbolique du casque ailé d'Hermès qui ouvre le chemin vers l'Immortalité de l'ÂME ...

http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eternelle

Féminin Sagittaire Singe

MessageSujet: Merci à vous 2   Dim 29 Sep 2013 - 11:14

Merci pour vos réponses !
oui on s'est beaucoup aimé mais au moment ou on était ensemble des problémes à régler l'un et l'autre, moi mon divorce à l'époque et lui des soucis de boulot avec un boulot qui lui bouffait ses week end etc Donc ça l'a ammené à envisager de partir et d'arreter notre relation... Moi de mon côté j'ai eu après des relations qui n'ont pas perdurés mais bon ça ne m'a jamais affecté plus que ça, je me disais juste voilà c'est pas le bon encore une fois allez next lol ! Mais là je ne comprends pas ce qui me ramène à lui autant, bon ok il représentait certainement mon idéal masculin seulement on ne peut forcer les êtres à s'aimer et vivre ensemble ça a été toujours ma vision et pour ça à l'époque ne l'ai pas retenu plus que ça... peut etre à tord mais c fait.
Alors pourquoi cette télépathie aujourd'hui qui perdure si ça n'abouti à rien dans le réel et si c vraiment lui que veut il de moi rééllement ? et je vous jure que je fais tout pour m'en détacher mais là je sèche. Je pense pas esprit malin comme je l'ai expliqué. J'ajouterai une anecdocte je l'avais croisé au centre commercial il y a un an et pris mon courage à deux mains pour m'approcher de lui je le regardais bien en face en avancant et là surprise il a pris ses jambes à son cou et a trace plus vite que son ombre je n'ai pu le rattraper malheureusement
Il répond pas à mes mails en plus donc voilà où j'en suis j'ai cette télépathie et son attitude bizarre vis à vis de moi car une réponse je vais bien j'ai une famille, un travail ou peu importe blablabla et toi que devis tu ? Non j'ai même pas ça je lui ai jamais rien fait en plus c'est plutot lui qui m'a affecté en "partant" si on regarde bien... et toi ton ex tu vies maintenant avec si j'ai bien compris, c'est orné ?
akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: C'est quand même bizarre comme manifestation.   Lun 30 Sep 2013 - 8:45

Coucou Eternelle;

Oui elle est singulière ton histoire. Car dans le réel il n'y a rien qui laisserait présagé que vous pourriez à nouveau vous rapprochez. Tout se passe au niveau psychique. Se qui finalement peu faire penser à l'intervention d'un esprit mal intentionné, je pense que tu vas devoir l'envisager.
Regarde mon exemple, cela a commencé un peu comme toi, au niveau psychique. Qui après que l'on se soit consulté. Nous avons effectivement constaté que nos pensées se sont certainement entrecroisés et influencés. Mais les actions dans le réel, se sont assez vite manifesté. Et à mon avis, c'est ainsi que cela doit se passé. Il doit avoir inter-action entre manifestation mental qui après coup coup se manifeste dans la vie réel. La fameuse loi de cause à effet.
Tu dois à mon avis prendre conscience que c'est étrange que cela ne reste qu'au niveau mental. Bon se n'est que mon avis, tu as suscité l'avis des membres, je te le donne en toute franchise.
Va de l'avant, je te sens encore être une femme pétillante, tu sais on est pas en temps que femme obligée de vivre comme des nones, même si tu attend après un homme en particulier lol! 
Non blague dans le coin, la vie est belle, vis le moment présent sois folle fais toi plaisir drunken 

Sinon oui Eternelle, Orné et moi nous sommes en couple Very Happy 

bizz revoir 
eternelle

Féminin Sagittaire Singe

MessageSujet: encore moi lol   Lun 30 Sep 2013 - 9:48

Coucou
Non une chose sûre je ne pense vraiment pas que ce soit un esprit malin car je suis libre de tout et rien ne m'influence à part ce phénomène que je ne prends pas à la lettre comme on pourrait le penser mais je veux découvrir, que l'on m'aide à découvrir (pitié surtout l'explication sur le fait que je l'aime tjrs etc mon inconscient et tout ça please please no possible!) et veux aller jusqu'au bout. Si ça peut être lui et son attitude dans le réel est strange quand meme pourquoi me mentir sur des choses qui n'ont pas lieu d'être, pourquoi cette fuite quand il m'a vu et tout simplement pourquoi ne pas répondre à mes mails c'est tout de même pas compliqué (au delà du fait que j'aurais envie de le baffer grrr). Je me demande plutot s'il m'a pas marabouté lol bon je plaisante quand même je pense pas !
Bonne journée et à bientôt de vous lire I love you 
RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Lun 30 Sep 2013 - 11:26

eternelle a écrit:
Merci pour vos réponses !
oui on s'est beaucoup aimé mais au moment ou on était ensemble des problémes à régler l'un et l'autre, moi mon divorce à l'époque et lui des soucis de boulot avec un boulot qui lui bouffait ses week end etc Donc ça l'a ammené à envisager de partir et d'arreter notre relation... Moi de mon côté j'ai eu après des relations qui n'ont pas perdurés mais bon ça ne m'a jamais affecté plus que ça, je me disais juste voilà c'est pas le bon encore une fois allez next lol ! Mais là je ne comprends pas ce qui me ramène à lui autant, bon ok il représentait certainement mon idéal masculin seulement on ne peut forcer les êtres à s'aimer et vivre ensemble ça a été toujours ma vision et pour ça à l'époque ne l'ai pas retenu plus que ça... peut etre à tord mais c fait.
Alors pourquoi cette télépathie aujourd'hui qui perdure si ça n'abouti à rien dans le réel et si c vraiment lui que veut il de moi rééllement ? et je vous jure que je fais tout pour m'en détacher mais là je sèche. Je pense pas esprit malin comme je l'ai expliqué. J'ajouterai une anecdocte je l'avais croisé au centre commercial il y a un an et pris mon courage à deux mains pour m'approcher de lui je le regardais bien en face en avancant  et là surprise il a pris ses jambes à son cou et a trace plus vite que son ombre je n'ai pu le rattraper malheureusement
Il répond pas à mes mails en plus donc voilà où j'en suis j'ai cette télépathie et son attitude bizarre vis à vis de moi car une réponse je vais bien j'ai une famille, un travail ou peu importe blablabla et toi que devis tu ? Non j'ai même pas ça je lui ai jamais rien fait en plus c'est plutot lui qui m'a affecté en "partant" si on regarde bien... et toi ton ex tu vies maintenant avec si j'ai bien compris, c'est orné ?
Oui Oui c'est bien Orné !!

Bon sérieusement, j'ai des facultés de clairaudience depuis mon adolescence qui m'a amené assez loin dans des histoires de dingue et je pense que cela fait parti d'une forme d'enseignement  par la force des choses. Avec l'expérience on apprends à faire le tri parmi la foule qui peuple le monde invisible et les rêves qui est une discipline à étudier et à ne pas négliger,  elle permet  aussi d'y voir plus clair. Comme tu sembles être sûr qu'il ne s'agit pas de parasitage télépathique se faisant passer pour ton guide, il faut quand même essayer de protéger ton intégrité émotionnelle. S'il t'oriente vers ton ex alors que les choses bloquent de manière insurmontable du fait que ton Ex ne désire pas ou ne semble pas être prêt à renouer le contact, il faut peut-être  mettre ce projet en suspens ou l'oublier définitivement. J'ai rarement entendu mon guide, uniquement dans des cas précis où je suis directement en danger. Et donc lors aussi de ma séparation avec ma première vrai petite-amie, j'étais littéralement anéantie, on croit toujours au potentiel indestructible de sa carapace mais les femmes savent toujours y trouver la faille, c'est intolérable ! Au lieu de me donner  une hypothétique espoir avec mon ex, sans un mot j'ai juste senti de l'énergie m'apaiser et je comprenais qu'il me fallait passer à autre chose.
Les guides ont des agenda étranges, parfois ils interviennent pour des petits ou des grands détails alors que parfois c'est tout l'inverse et le pire c'est lorsqu'il (ou ils) te pousse dans une direction qui n'amène nul part à première vue pour nous,  mais visiblement cela a une importance pour des raisons dont seul eux ont le secret.

par exemple, j'avais fait un rêve où ils me montraient une carte de l'Inde et en me pointant du doigt une ville que je ne connaissais pas et je découvris par la suite qu'elle existait en réalité. Des années plus tard, je parti en Inde avec cette fameuse Ex  et des amis et je me suis rappelé de ce rêve mais j'avais nullement l'intention d'y aller, mais plus le temps passait et plus je sentais qu'ils allaient trouver un moyen de gré ou de force pour m'obliger à aller dans cette ville et dont je me rapprochais dangereusement. Et Paf !!! Effectivement une dispute éclata alors qu'on était juste à côté de cette fameuse ville, je pris bagage et je parti à l'aventure seul et là tout devint fluide dans les événements.  je me dirigeais vers Bombay mais la mousson du siècle rendait la traversé en bus impossible et conjugué à cela des attentats à l'aéroport de Londres qui compromettait mon retour si je tardais trop longtemps, de fait mon seul intermédiaire était de passer par cette ville qui avait l'aéroport le plus proche pour aller à New-Dehli et retourner à Londres. J'y suis resté 3 jours dans cette ville a vivre comme un pacha dans un superbe hôtel de luxe avec mon chauffeur privé, c'était très intéressant et reposant à la fois, il y a rien d'extraordinaire hormis les gens mais il y avait quelque chose de bizarre dans l'air qui reste un mystère jusqu'à maintenant.

Ainsi, il y a des choses où ils laissent décider alors que sur d'autres étrangement ils ne laissent aucun compromis, C'est a toi de voir où tu te situes par rapport à ta marche de manœuvre et si oui ou non, il te faut aller jusqu'au bout ou laisser aller ou aussi le baffer. Suspect 
eternelle

Féminin Sagittaire Singe

MessageSujet: merci pour ce témoignage   Lun 30 Sep 2013 - 12:26

en fait je pense qu'il y a une explication à tout celà et pour moi c'est pas par hasard que je vie ce phénomène donc j'irai jusqu'au bout pour découvrir ce que je dois découvrir et espère avoir la chance de le baffer aussi zorro !!
Merci pour votre aide bizzz bouffon 
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   Lun 30 Sep 2013 - 13:10

Pour ma part j'encourage chacun et tout le monde à expérimenter avec sa conscience les diverses dimensions ou réalités qui jouxtent   la nôtre et celles qui se trouvent plus éloignées de nous.

Nous possédons tous le moyen d'éviter des rencontres que nous jugeons désagréables en étant convaincus que rien ni personne ne peut vous atteindre négativement de quelque manière que ce soit.

Faire abstraction de son désir de découvertes en ayant l'idée obsessionnelle qu'une chose quelconque puisse nuire à sa propre intégrité freine et stoppe l'évolution spirituelle d'un individu.

Alors chacun devrait partir sereinement à la découverte de sa multidimensionnalité afin de pouvoir développer et maîtriser un jour son énergie multidimensionnelle et de diriger sa vie comme il l'entend, sans être soumis à la manipulation de nos dirigeants politiques, économiques... et autres menteurs invétérés...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience   

Clairvoyance, clairsensibilité et clairaudience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant