Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vie antérieure de Nicole wever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Vie antérieure de Nicole wever   Mer 31 Mar 2010 - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vie antérieure de Nicole wever   Ven 2 Avr 2010 - 21:30

Vi vi la vie antérieure existe ce serai bien de s'en rappeler, mais malheureusement moi j'ai eu qu'un vague souvenir d'avoir succombé pendant une guerre ou une scène de crime en regardant simplement le chemin enneigé derrière ma maison quand j'avais 5-6 ans.

De toute façon la vie est un éternel recommencement tous comme la nature
Revenir en haut Aller en bas
Manon

avatar

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 97

MessageSujet: Re: Vie antérieure de Nicole wever   Dim 20 Juin 2010 - 18:09

On peut envisager d'autres réponses, on a eu des pistes déjà pour comprendre le phénomène et je crois possible et probable que l'on appartienne à une "âme de groupe" qui comporte de multiples facettes dont des facettes non humaines d'ailleurs, et que cette "âme de groupe" qui se relie à nous nous révèle des vies antérieures d'êtres nés et reliés à elle, et ces vies sont souvent même hors de nos systèmes d'existence !

J'ai déjà eu des "révélations"sur ce sujet, et je me souviens avoir entendu le témoignage d'une personne qui était traitée par l'Ayahuasca au Pérou, sans doute à causes d'addictions aux drogues lourdes, qui révélait avoir trouvé le lien entre sa personnalité et les diverses personnalités de son âme de groupe. Cette communication incroyable que l'on peut avoir avec des entités qui font partie en fait de nos propres systèmes de conscience nous ouvre un champs inouï de compréhension ! Alors la réincarnation pourrait être envisagée sous cet angle et sous cet attrait nouveau, l'homme se sent plus solidaire alors des mondes auquel il est relié...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Torn_Ad

avatar

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: Vie antérieure de Nicole wever   Dim 20 Juin 2010 - 21:08

C'est un sujet sur lequel j'ai discuté longuement avec un ami qui m'a semblé quelque peu évolué sur la question.

A vrais dire, si l'Esprit revient, accompagné en soit de l'âme, qui est selon moi les muscles de l'Esprit, cela peut être pour une raison bête, c'est peut être qu'elle n'a pas finit la mission qu'elle s'était fixé, possible ?

D'ailleurs, j'ai remarqué, comme me l'a dit un homme, sage, mais homme tout de même, que c'était depuis l'arrivé des religions monothéiste que l'homme peut avoir peur de la mort, car quand on pense que la vie continue encore et toujours, nous somme forcement moins pressé, moins nerveux. En ce cas,nous savons que nous avons l'éternité pour comprendre notre monde.
Cette vision de la chose m'a beaucoup inspiré, je l'avoue.

Toutefois, la question est : Si la vie antérieur existe, pourquoi ne pas s'en rappeler ? Peut être pour la bonne et simple raison que l'homme n'aurait plus alors son "libre arbitre", car quand on ne sait rien, on est libre, peu "puissant" mais facilement influençable. Dans le cas contraire, nous ne pouvons plus être vraiment libre, puisque notre passé dicte nos actions futurs, bien sure, nous somme plus avancé mais en quel sens ? Certainement pas sur le plan de la liberté d'action. Et pourtant, nous ne sommes pas forcement a l'abri des manipulateurs, car comme on dit, le mal trouve toujours sa voie.

Je rajouterais que d'un point de vue physique, connaitre sa vie antérieur peut être dangereux, car dès lors, on devient capable de renier en bloc les dogmes, ce qui est rarement bon pour la santé ^^.

Je crois avoir déjà entendu parler de la plante dont tu parle, Manon, sans l'avoir de suite rattaché avec ce sujet, il faut que j'y réfléchisse.

La compréhension sans réflexion est une curiosité malsaine, je pense que si certaines choses ne nous sont pas appris, ce n'est pas pour rien. D'ailleurs, vous remarquerez que l'homme de nos jours apprend plus vite le maniement des armes "virtuels" avec nos jeux video, ode a la connerie, que les joies de l'amour ou de la curiosité humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vie antérieure de Nicole wever   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie antérieure de Nicole wever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découvrir sa vie antérieure
» vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?
» Rêves de vie antérieure ??
» Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ?
» Régularisation taxe sur salaire année antérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Réincarnation / Vies antérieures-