Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NDE négative d'une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: NDE négative d'une femme   Jeu 29 Avr 2010 - 1:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
iKKy

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: NDE négative d'une femme   Dim 14 Aoû 2011 - 9:13

bonjour,

justement je me pose une tonne de question sur des nde qui serait "négative".
je sais pas trop ou poster mon histoire afin de savoir ce que vous en pensez (tous).
la fameuse NDE ,ce n'est pas moi qui l'ait faite mais mon ex compagnon.Il me l'a raconté à son retour si je puis dire.(tous les 2 assez ouvert sur le paranorma,l'inexplicablel)
Il a eu un arrêt cardiaque de 4 min.Il a vécu une sortie du corps mais n'a pas vu de lumière .
Lui me dit qu'il s'est senti sorti de son corps .Ensuite il a vu sa vie passée devant lui à rebours de la date de "sa mort" à quasi sa naissance mais à toute vitesse .Puis il a entendu des "voix" lui disant que ce n'est pas son heure et qu'il devait y retourner.A cela il voir ses enfants (à l'époque nous en avions que 2) et la voix lui dit qu'il doit revenir pour eux .
Il se voit ensuite au dessus de son corps sur la table d'opé et le réintègre.

Alors ,j'ai des détails à ajouter je pense que tout à une importance .Si aujourd'hui je me pose des questions c'est que en effet depuis son retour il y a eu du changement mais pas du tout "bénéfique" il n'a jamais été le même depuis .

déjà la mort a été provoquée car c'était sa seconde tentative de suicide.Puis avant cela ,car j'ia ecouter le témoignage de la dame, il a fait appel à des forces occultes ,un temps il se vanter même d'avoir vendu son âme à un démon ...je sais si c'est vrai ou pas.

Si je me pose des questions c'est que j'ai besoin de comprendre et surtout il y a plein d'autres choses dont j'aimerai parler mais trop long lol! et je ne sais ou poster (ça parle magie ,sciences occultes ,entité etc)
fr_ankh

Masculin Messages : 960

MessageSujet: Re: NDE négative d'une femme   Dim 14 Aoû 2011 - 10:41

Bonjour iKKy, j'ai lu ton message ci-dessus qui me semble assez alarmant et je comprends ton inquiétude. La première partie de la vidéo reflete assez bien ce vécu, il faut cependant comprendre une chose primordiale, tout ceci est du à l'état d'esprit de la personne (ou aussi son état vibratoire), sans entrer dans les détails je dirai simplement qu'il faut fermer TOUS les canaux liés à l'occulte et au monde sombre ; autrement dit avoir des pensées positives (très important), faire des "actions dites de bonté" et évidement avoir des paroles qui suivent ce cheminement.

C'est assez simple en soi et à dire mais c'est le seul moyen de se dégager de cette obscurité quotidienne. Son esprit croit à tout cela (cette force obscure) et l'attire vers elle qui à son tour se sent (ton ami) se sent aussi par cela. Donc couper tous les fils conducteurs et l'une des parades est dites ci-dessus. Ton ami peut (ou doit) demander de l'aide spirituelle avec son cœur et conviction à son guide (spirituel) qui lui voit si c'est demandé avec le cœur (foi).

Voilà pour moi ce que je peux dire avec le peu d'éléments que tu nous as confiés mais je pense que dans un premier temps tout cela est à la disposition de chacun pourvu que cela est fait avec la volonté de vouloir le faire.
D'autres personnes/membres de ce forum pourront elles aussi apporter de l'aide plus profondément que moi et surement avec d'autres mots.

sunny courage, persévérance et amour doivent guider ton ami sur le chemin de la volonté sunny
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
iKKy

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: NDE négative d'une femme   Dim 14 Aoû 2011 - 10:50

Merci fr_ankh,

je n'ai plus vraiment de contact type discussion possible avec lui.Il reste le père de mes enfants mais nous sommes séparés (d'ailleurs depuis la maison est bcq plus apaisée sunny ).

Je ne sais même pas si il est possible par un rituel et possible à tout un chacun de vendre une partie de son ame à un démon.je sais que j'ai vécu des périodes troubles avec lui (liés à de la magie ,je suis moi meme tombée en dépression ...bref).

je sais qu'il est mort cliniquement mais je sais pas tout ça ùme perturbe quand je lis les témoignages on parle de changement positif .Que les gens tendent après vers la bonté ,la compassion etc ...ce n'est pas son cas.

sinon ,une parenthèse ,j'adore ta phrase : courage perséverance et amour sunny il y a peu de temps je voulais me faire un tatouage qui reprenait un peu ces mots là ,j'auria gravé force,courage et amour sunny
cassandre173

Féminin Messages : 542

MessageSujet: Re: NDE négative d'une femme   Dim 14 Aoû 2011 - 11:08

bonjour à tous

Au sujet des expériences (négatives ou positives) liées aux NDE, je vous propose de lire un livre qui traite du sujet de manière magistrale!!!

Élisabeth Kubler Ross elle- même à fait une NDE(négative à ses dires) travaillant dans la médecine au départ, elle à voulu animer des Séminaires ou des personnes en phase de fins de vies pouvaient y exprimer leurs états émotionnels afin de se libérer et d'accepter ces épreuves!

voici le livre:

La Source Noire - Révélations Aux Portes De La Mort Patrice Van Eersel
fr_ankh

MessageSujet: Re: NDE négative d'une femme   Dim 14 Aoû 2011 - 12:17

Oui Cassandre, Élisabeth Kubler Ross a écrit de bons bouquins où l'on y apprend comment les personnes en fin de vie vivent leur expérience (très instructif par ailleurs).

La source noire: bof bof, moyennement apprécié pour ma part.

Ikky ce n'est pas parce que des personnes sont séparées qu'il faut se dire après tout c'est son problème... permet moi juste de te rappeler une chose toute simple pour une personne qui est en détresse (physique, mental ou spirituelle), apporte ta contribution a l'en sortir dans la mesure de ton possible, éveille le/la à son erreur et des possibles conséquences tout en te préservant bien sûr. Je ne sais pas si tes enfants le cotoye toujours mais penses-y tout de même ;-)

courage, perséverance et amour viennent de toi (d'ici) alors que le force (d'en haut)

Petite parenthèse également au sujet des tatouages, ces signes ne sont pas forcement anodin et leur signification non plus donc gare aux signes tribaux, quant aux tiens ;-)

sunny
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: NDE négative d'une femme   Dim 14 Aoû 2011 - 12:58

Enchanté Ikky, comme le dit Frankh si ton ex compagnon voit encore tes enfants et qu'il est négatif dans ses pensées et ses agissements tu dois l'aider, par la priere ou physiquement car sinon il influencera naturellement tes enfants qui eux surement à l'adolescence ou à l'age adulte, auront des troubles liés à leurs enfances, donc en aidant ton ex compagnon tu aideras en meme tant tes enfants, comme on le dit si bien, tout est lié, et tes enfants sont en partis liés à leur pere en partis liés à toi, comme ils sont aussi liés à tout ceux qu'ils cotoient... Une personne négative dans ton entourage, c'est un peu comme une partie de toi négative, il faut le savoir, car sans meme que tu ne le veuilles cette personne la t'influencera (meme un minimum, mais t'influencera quand meme) C'est pour cela qu'il faut soit aider ceux qui font partis de ton entourage proche ou moins proche, ou alors eviter cette personne (ce qui pour moi n'est pas la bonne solution).

PS: Plusieurs personnes sur Terre se vantent d'avoir vendu leur ame à Satan. Dans l'industrie du disque par exemple, ils signent de leur sang un contrat, qui leur donne tout ce qu'ils veulent (gloire, fortune, etc etc) en echange de leur ame...

Aprés en quelques années voir mois, ils passeront d'inconnu à super star à la lady gaga etc, mais tu pourras en reconnaitre beaucoup car dans leurs clips il y aura forcement des messages occultes, des signes sataniques ou autres...

Personellement recemment dans ma vie j'ai connu une personne qui etait possédé et donc moi ce que je conseillerais à n'importe qui qui à des entités négatives autour de lui, c'est d'aller se faire exorciser.

Je peux te parler de mon temoignage en message privé ici si tu veux.

http://www.dailymotion.com/a2zeiss
iKKy

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: NDE négative d'une femme   Dim 14 Aoû 2011 - 15:22

fr_ankh a écrit:
Oui Cassandre, Élisabeth Kubler Ross a écrit de bons bouquins où l'on y apprend comment les personnes en fin de vie vivent leur expérience (très instructif par ailleurs).

La source noire: bof bof, moyennement apprécié pour ma part.

Ikky ce n'est pas parce que des personnes sont séparées qu'il faut se dire après tout c'est son problème... permet moi juste de te rappeler une chose toute simple pour une personne qui est en détresse (physique, mental ou spirituelle), apporte ta contribution a l'en sortir dans la mesure de ton possible, éveille le/la à son erreur et des possibles conséquences tout en te préservant bien sûr. Je ne sais pas si tes enfants le cotoye toujours mais penses-y tout de même ;-)

courage, perséverance et amour viennent de toi (d'ici) alors que le force (d'en haut)

Petite parenthèse également au sujet des tatouages, ces signes ne sont pas forcement anodin et leur signification non plus donc gare aux signes tribaux, quant aux tiens ;-)

sunny
alors je vais tenter de rectifier une chose .pendant des années parce que ce qui s'est produit c'était debut janvier 2007 ,j'ai tenté au péril de ma vie "mentale" de lui venir en aide .je vous promets j'ai fait preuve d'amour de patience de soutien bien plus que n'importe qui (sans me jeter des fleurs).les faits dont je vous parle de magie (en l'occurence noire mais pas que) date de l'année 2006.
2007 a été une année catastrophique et j'ai toujours été là debout à encaisser et au bout d'un moment bien on peut plus c'est audessus de nous ....quand il m'a quitté en m'expliquant que depuis ce jour là il n'est plus le meme que moi j'aime celui d'avant et qu'il est devenu quelqu'un d'autre.Que son unique but est son bien-etre (en passant pas les gains d'argent surtout) donc en résumé il se préoccupe que de lui de ses besoins et ses envies et s'en contrefiche d'écraser des gens ou de faire souffrir au passages ...sisi ...bien oui ,j'ia laché l'affaire.

Ah oui suite aussi à ça il a été diagnostiqué psychatriquement (bipolaire à tendance schyzo) ...

et moi ça fait un an que je suis suivi comme l'un de mes enfants pour m'en sortir .
Il ne m'écoute pas me méprise (si si aussi)
iKKy

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: NDE négative d'une femme   Dim 14 Aoû 2011 - 15:28

a2zeiss a écrit:
Enchanté Ikky, comme le dit Frankh si ton ex compagnon voit encore tes enfants et qu'il est négatif dans ses pensées et ses agissements tu dois l'aider, par la priere ou physiquement car sinon il influencera naturellement tes enfants qui eux surement à l'adolescence ou à l'age adulte, auront des troubles liés à leurs enfances, donc en aidant ton ex compagnon tu aideras en meme tant tes enfants, comme on le dit si bien, tout est lié, et tes enfants sont en partis liés à leur pere en partis liés à toi, comme ils sont aussi liés à tout ceux qu'ils cotoient... Une personne négative dans ton entourage, c'est un peu comme une partie de toi négative, il faut le savoir, car sans meme que tu ne le veuilles cette personne la t'influencera (meme un minimum, mais t'influencera quand meme) C'est pour cela qu'il faut soit aider ceux qui font partis de ton entourage proche ou moins proche, ou alors eviter cette personne (ce qui pour moi n'est pas la bonne solution).

PS: Plusieurs personnes sur Terre se vantent d'avoir vendu leur ame à Satan. Dans l'industrie du disque par exemple, ils signent de leur sang un contrat, qui leur donne tout ce qu'ils veulent (gloire, fortune, etc etc) en echange de leur ame...

Aprés en quelques années voir mois, ils passeront d'inconnu à super star à la lady gaga etc, mais tu pourras en reconnaitre beaucoup car dans leurs clips il y aura forcement des messages occultes, des signes sataniques ou autres...

Personellement recemment dans ma vie j'ai connu une personne qui etait possédé et donc moi ce que je conseillerais à n'importe qui qui à des entités négatives autour de lui, c'est d'aller se faire exorciser.

Je peux te parler de mon temoignage en message privé ici si tu veux.
Alors moi ,il ne m'a pas dit au diable Wink il m'a dit à un démon qui selon lui devait lui apporter ce qu'il souhaite "pouvoir et argent" .Il a souvent répéter que le coté "oscur" a plus de pouvoir que le coté "divin" .Lui et moi c'est positif et négatif on était l'inverse et complement à la fois .
Quand on vivait ensemble j'arrivais parfois à lui faire prendre conscience de ce qu'il fait ou faisait ...mais bon ...en 2006 il se vantait aussi que j'étais son "cobaye" .Il avait acheter des pierres de protection que lui et nos enfants portés,à la maison y a que moi qui avait rien (sauf que je suis pas une personne ordinaire ça il a zappé Wink ).

En fait ,j'arrive à me détacher de son influence depuis la naissance de mon dernier qui est spécial ausis à sa façon ..enfin je m'étale .je veux bien discuter de ton expérience car moi je n'y connais rien en NDE ou magie ...mais expérience ce résume a quelques choses de plus simples comme des bonnes et mauvais entités(de ressentir des présences etc)

talan

Masculin Messages : 105

MessageSujet: Re: NDE négative d'une femme   Mar 16 Aoû 2011 - 4:10

bonjours ,

je vais essayer d apporter une autre approche du moin pour la nde pour ce qui est des relations que tu entretiens avec ton ex conjoint je ne jugerais pas, mais ayant un avis très tranchée et très stricte je ne me prononcerais pas ou seulement si tu le veut .

je ne l ai pas précisé dans ma présentation ( a vrai dire j ai pas encore écrit grand chose .....) je suis infirmier dans un hôpital et j ai fait plusieurs année de réanimation j ai donc eue plusieurs fois l occasion de vivre des expériences variées avec la mort

pour certain patient la nde ce traduit par le fait de ne pas voir cette lumière mais d entendre des voix selon les cas. entre les différentes "drogue" ( inhibiteur musculaire par exemple) et les gestes effectué sur le patient le traumatisme peut être lourd

les repères de temps d espace aussi sont bouleversés et 1 seconde peut paraitre 1 heure

personnellement j ai encore beaucoup de mal avec le concept " corps et esprit " mais je sais par expérience que la rea est un acte violent ( pour le bien du patient cela va sans dire ) et donc traumatisant

j espère d éclairer un peu sur ce passage dur de ta vie

cordialement.
iKKy

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: NDE négative d'une femme   Mar 16 Aoû 2011 - 10:33

bonjour Talan,

mes relations avec mon ex sont très compliquées.En fait ,j'essayais de comprendre si c'était possible que ce dérapage soit lié à un quelconque reste de "pacte" ou genre de truc ...moi meme je sais pas trop sil il faut croire à la magie .

j'ai lu attentivement ce que tu as écrit et peut etre que tu as raison ,sa mauvaise expérience est lié au fait qu'il a été réanimé et que il a fait une tentative de suicide médicamenteuse donc le mélange médoc + brutalité de la chose à surement été traumatisante.

je me perds surement à chercher une raison un sens pour rien tout est plus simple finalement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NDE négative d'une femme   Mar 16 Aoû 2011 - 15:14

Bonjour à tous,

Je me permet l'incruste dans le sujet, j'ai été témoin d'une NDE à l'époque ou j'étais étudiante et participait à une opération ( j'étais en maxillo à cette époque).
C'était en 1994 il me semble.

Le patient était quelqu'un de très orgeuilleux, il prenait tout le monde de "haut" éminent membre actif des F.M ( je ne donnerai pas plus de details), le monde était à son service.
Et puis il y a eu cette intervention somme toute assez banale, mais qui je ne saurai jamais pourquoi à tourné court.

Le patient nous a laché.
Passé de vie à trépas sans aucun signe avant coureur.

Ce qui m'a le plus marqué c'est son visage, il avait completement changé, gris, cireux et une expression "surprise". Nous avons bataillé pour le ramener à la vie, et (Dieu merci) il est revenu.
Je suis sortie de cela choquée, heureuse qu'il ne soit pas décédée mais choquée.

Quelques semaines plus tard, cet homme est revenu à notre cabinet privé, et se tourne vers moi et me dit l'air furieux "vous je vous en veut! c'est à cause de vous que je suis revenu!"
J'étais bouche bée.
Là il me raconte dans le moindre détail tout ce que nous avons fait ( et tout était vrai, son récit a même colmaté des faits et des détails que j'avais oublié), il "flottait" au plafond et puis je lui ai pris la main ( je crois l'avoir fait ) et me dit que j'ai dit " X revenez! maintenant! revenez!" ( parait que je criait presque).
C'est mon patron et une infirmière qui me l'ont confirmé par la suite.

Et il continue: " J'étais si bien, tellement en paix, je voulait pas revenir, mais à cause de vous je suis revenu".
( Genial tu sauves une vie et tu te fais engueuler;...cool!!!!)

Là comme une jeune idiote que j'étais, je lui dit " excusez moi de pas être payée pour attendre dix minutes et vous déclarer mort, mais je suis pas là pour ça! Et j'espère que maintenant vous croyez en Dieu même s'il n'a pas voulu de vous".

J'étais fin finie.

Je l'ai vu en 2009, nothing has change.... je dirait qu'il est même encore plus aigri , prétentieux et hautain qu'avant. Sa santé ne s'est pas ameliorée, il ne prend pas soin de lui.

J'ai compris que toutes les NDE ne changent pas en bien, mais je pense que c'est question de personnalité au départ. Je pense que si la NDE est un sacré choc, quand la personne est ici elle continue de rester dans sa "zone", elle ne veut ( ou a peur?) de changer.

Nanette
fr_ankh

MessageSujet: Re: NDE négative d'une femme   Mar 16 Aoû 2011 - 18:39

Merci Nanette67 pour ce témoignage et justement en ce qui le concerne ton patient, jusqu'à quel point est-il allé ? Ceci peut répondre à la/ta phrase "J'ai compris que toutes les NDE ne changent pas en bien, mais je pense que c'est question de personnalité".
silverlord06

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: NDE négative d'une femme   Mer 17 Aoû 2011 - 8:03

le diable n existe pas de meme que l enfer n existe pas.c est une construction mental de l entite.faites attention a ce que vous penser de peur que la realite a laquelle vous donnez vie vous depasse completement...
fr_ankh

MessageSujet: Re: NDE négative d'une femme   Mer 17 Aoû 2011 - 8:19

silverlord06 tu auras beau leur expliquer cela de toutes les manière possibles... la prison mental a de beaux jours devant lui... le créationnisme est comme le gruyère mais malgré ça cyclops

Perso j'aimerai pas être à leur place le moment venu dans le premier temps et quel libération pour eux ensuite sunny

ps: silverlord06 je descends vers Cannes/Nice/Antibes dans quelques jours alors si l'autobiographie pour un yogi te branche je peux te le laisser (pm moi).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NDE négative d'une femme   Mer 17 Aoû 2011 - 8:44

Coucou,

Alors, le patient à eu un arret cardiaque et respiratoire durée que j'estime à 3 minutes peut être plus, d'après ce qu'il dit il est "allé" au plafond et s'est un peu déplace dans la salle ( et juste à côté). Il ne m'a pas parlé de tunnel ou de gens ( mais peut être qu'il n'a pas voulu m'en parler, je ne sais pas).

A t'il pendant ce laps de temps eu un bilan mental qui lui a fait comprendre certaines choses? possible, en tout cas il ne voulait pas revenir, c'est assez paradoxal non?
Est il pire maintenant parce qu'il estime avoir été retardé a son arrivée au "paradis"?
Ou lui a ton fait comprendre qu'il devait changer des choses et qu'il a trop peur pour cela?

Le mystère reste complet et ce n'était pas quelqu'un avec qui on peut facilement partager....

Nanette
silverlord06

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: NDE négative d'une femme   Mer 17 Aoû 2011 - 8:54

on ne lui a pas laisser le choix d aller au dela de la membrane de l astral si il aurait depasser ce seuil il n aurait pas pu revenir..
fr_ankh

MessageSujet: Re: NDE négative d'une femme   Mer 17 Aoû 2011 - 9:20

Comme tu dis silverlord06 on n'entre pas par erreur (sinon on se fait éjecter si l'on insiste) et de toute façon il est resté près de son corps...

Il n'y a pas assez d'éléments pour savoir le pourquoi de ce changement de comportement/attitude car le mieux aurai qu'il vienne témoigner à cœur ouvert ici même mais là c'est pas gagner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NDE négative d'une femme   Aujourd'hui à 10:56

NDE négative d'une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1