Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Terra Incognita

MessageSujet: Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement   Mer 5 Mai 2010 - 1:33


Richard Dolan, écrivain américain & historien




Q : Ces êtres sont-ils une grande famille galactique qui attendent que nous grandissons pour nous accueillir dans la… vous savez… “Confrérie” (…) ou sont-ils si en avance qu’ils ne se soucient pas tellement de ce que nous faisons… (…)


Richard Dolan : Il se peut que ce soit une troisième possibilité. La troisième possibilité est qu’ils vivent simplement ici. Cette idée de Fédération galactique, personnellement, je n’ai jamais trouvé tout cela convaincant, je n’ai jamais vu le moindre début de preuve pour le soutenir. Il y a des gens qui affirment avoir un contact avec de telles entités… c’est tout ce que nous avons. Donc, peut-il qu’il y a quelque chose comme cela, peut-être que non. Mais quand je m’intéresse à ces autres créatures… disons-le différemment : quand je lis les rapports sur ces autres créatures, qui sont toutes tétrapodes (deux jambes, deux bras et une tête), elles ont la même organisation corporelle que nous, ou la même organisation corporelle que d’autres formes de vie terrestre, comme chez les soi-disant “mantides” ou “insectoïdes”, ou les “reptoïdes”… en d’autres termes, leur structure génétique fondamentale semble à peu près similaire à celles que…


Q : Vous dites que nous le leur avons donné, en quelque sorte… ?

R. D. : Oui, c’est ce que je dis, et il me semble, et une des théories que j’ai souvent évoquée – et c’est ma propre petite théorie – c’est que si ce que je pense sur l’I.A. est vrai, que, disons, nous atteignons la singularité [technologique] durant la prochaine génération… parce que pour l’instant, vous et moi n’avons pas la possibilité de nous rendre au système solaire le plus proche, par exemple à Alpha Centauri, qui est à seulement 4 années-lumières de nous, MAIS nous pourrions très bien avoir une créature artificielle intelligente ou un vaisseau doté d’intelligence artificielle qui pourrait faire ce voyage dans 50 ans. Et si cela arrive, disons, que notre descendance artificiellement super-intelligente atteigne un monde habité, et qu’ensuite elle veuille aller plus loin et interagir avec ce monde d’une façon ou d’une autre, comment le ferait-elle ? Eh bien si elle est a de grandes facultés en génétique, elle pourrait simplement prendre des formes de vies indigènes de ce monde, et créer une forme de vie qui serait destinée à survivre et habiter ce monde. Et ces formes de vies seraient leurs outils pour interagir avec cette planète, quel que soit leur but. Et je ne sais pas si c’est le cas, mais je dois me demander si c’est ce qu’il se passe ici.


Q : Une autre aspect de ce dont vous parlez dans vos livres et que vous n’avez pas évoqué encore est l’idée de conscience, la perspective spirituelle… sommes-nous des êtres vivants connectés à la totalité de l’espace et à la totalité du temps par nos sensations ou bien par notre conscience, et est-ce que ces autres êtres sont reliés à nous par leurs sensations ou par leur conscience dont Swami Shankarananda dit que c’est le fondement de toute existence, et nous devons le voir depuis cette perspective je pense…

R. D. : Je suis d’accord avec vous, et je pense que la conscience que de l’homme est éternelle dans le sens où elle est au-delà du temps, et je pense que c’est une partie importante de ce que nous sommes. Il n’est pas évident pour moi, que ces autres entités ont ce niveau de conscience, du moins pas la totalité d’entre elles ; il y a effectivement de nombreux témoignages de, disons, “Nordiques” ou ce qu’on appelle parfois les “Observateurs” [Watchers] sur les blogs. Ce pourrait très bien être… Ces entités sont dépeintes comme ayant une ressemblance avec nous et peut-être qu’elles nous ressemblent, et ce sont des entités qui paraissent quasiment “angéliques” la plupart du temps. Mais vous avez d’autres entités qui ne m’impressionnent pas du tout en terme de niveau de conscience, les Gris omniprésents par exemple ne me frappent pas, de même que les créatures de type Reptoïdes.


Q : Mais comprennent-elles la conscience d’une façon différente ou, selon ma propre expérience, et aussi en parlant à d’autres abductés/contactés, quand vous êtes impliqués dans cette expérience vous êtes dans un état altéré de conscience, quand vous rencontrez ces êtres, vous n’êtes plus dans la réalité que vous connaissez… quelque chose bascule, et ils peuvent manipuler cela… (…) Il y a un mécanisme de conscience en jeu ici… Je pense que Whitley Strieber est celui qui s’approche le plus de cela lorsqu’il en parle dans ses écrits… Vous voyez ce dont je parle ?

R. D. : Oui !, et je pense que ces entités sont très certainement capables d’utiliser la technologie pour ce faire, je pense que ce n’est pas seulement la conscience, c’est la conscience et la technologie… si vous avez la technologique qui permet d’améliorer vos capacités, et je suis convaincu que c’est ce que MAJESTIC fait de façon clandestine,… et qu’ils sont dans l’urgence actuellement, pour tenter de faire face à la prolifération d’autres entités qui sont ici, dont la plupart ne sont pas, je pense, bienveillantes, (…) Nous sommes dans une sorte de guerre froide, de guerre silencieuse, qui est en cours.


Q : Vous voulez dire que le gouvernement combat ces E.T. ?

R. D. : Je pense qu’ils essayent de s’en occuper. Cela ne veut pas dire qu’ils les combattent ou non, mais je pense que… oui, j’irais jusqu’à dire que j’ai rencontré un certain nombre d’individus que j’examine, que ce qu’ils m’aient dit soit valide ou non, ces individus… vous savez… s’y connaissent bien dans ce domaine auquel je m’intéresse depuis un certain temps… Je travaille maintenant avec l’hypothèse que cela explique ce qu’il se passe, qu’il y a une sorte de… ce que nous appellerions l’organisation MAJESTIC… c’est un groupe énorme, comme la NSA, ou la CIA, excepté le fait ce que soit totalement dans l’ombre, c’est clandestin… Rappelez-vous bien sûr que l’Amérique possède une longue histoire d’organisations majeures existant en secret… la NSA était secrète de nombreuses années durant, comme la NRO.


Q : Quel est le rapport entre MAJESTIC et les E.T. actuellement ? Que se passe-t-il ?


R. D. : Eh bien je pense qu’une chose très importante est qu’ils travaillent… ces E.T. ont des moyens de manipuler l’espace-temps, l’espace et le temps, et que les humains ordinaires ne peuvent tout simplement pas le faire. Mais je pense que MAJESTIC essaye probablement de le faire. Ils essayent de le faire en utilisant leurs propres hommes ayant des dons psychiques très avancés et je pense qu’ils les utilisent, qu’ils les améliorent, de toutes les manières possibles psychologiquement. Et ils font cela afin de… parce qu’ils sont intéressés par le temps. Ils sont intéressés par le temps.


Q : Vous voulez dire… le voyage dans le temps ?


R. D. : Je ne suis pas certain que ce soit le voyage dans le temps. Voir le temps. Voir différents temps. Le Remote-viewing dans le futur, ce genre de choses.


Q : Que veulent les E.T. dans cette situation ? Si vous pouvez le supposer…

R. D. : Je ne suis pas vraiment certain, mais pour donner une hypothèse, je pense que certains d’eux sont prédateurs et d’autres ne le sont pas…


Q : Vous voulez dire, comme les Gris qui veulent notre patrimoine génétique, ou…

R. D. : Pensez-y de la sorte : s’il y a une composante spirituelle à cela, cela ne veut pas obligatoirement dire que cette composante spirituelle soit positive ou bienveillante. Je pense que c’est un univers spirituel sauvage là-bas… et que… disons-le ainsi : je n’ai jamais été à 100% à l’aise avec ceux dans le domaine qui n’ont fait que mettre en avant le côté positif du contact avec les E.T. Je pense qu’il y a un côté positif et un côté avec lequel nous devons faire très attention. Je pense qu’il y a des entités qui… je ne laisserais jamais mes enfants dans la même pièce, parce que j’ai le sentiment qu’elles ne sont pas très saines pour nous.


Q : [Longue question sur David Jacobs, ses recherches, sur les motivations des Gris, etc]. Selon Budd Hopkins, David Jacobs, les Gris, les Nordiques, les Reptiliens, sont d’habitude vus ensemble, dans le même environnement, comme s’ils travaillaient tous ensemble [NdT : "main dans la main"]…

R. D. : Je ne pense pas qu’ils travaillent ensemble. Il y a aussi de nombreux groupes humains clandestins qui “travaillent ensemble”. Je ne pense pas qu’on ait affaire à une vision simpliste avec d’un côté le “groupe humain” et de l’autre le “groupe E.T.”. Je pense vraiment qu’il y a de nombreux groupes humains clandestins très compartimentés qui ne partagent rien entre eux ni ne sont gentils entre eux. Il y a aussi de multiples groupes E.T. et je suspecte qu’il y a probablement de nombreux types d’alliances entre groupes humains et non-humains… Par ailleurs, je ne les appelle pas “E.T.”, je ne suis toujours pas tout à fait convaincu que les êtres qu’il y a ici viennent d’une autre planète. Si c’est le cas, peut-être étaient-ils sur une planète planète il y a des éons, avant de venir vivre ici il y a très longtemps.


Q : Alors qu’en est-il de tous ces OVNIs, s’ils ne sont pas d’une… ?


R. D. : C’est pour l’infrastructure. Ils volent partout. Ils ont des bases sous la Terre, très profondément, ils ont probablement des bases sur la face cachée de la Lune, donc oui… mais ils sont basés ici. La technologie pour la construction de tunnels souterrains est déjà très avancée dans NOTRE civilisation… je viens de publier un livre de Richard Sauder, Hidden in plain sight (voir: Podcast 73 : « Bases souterraines et sous-marines »), et il démontre très clairement que la possibilité, pour NOUS, de faire d’énormes bases souterraines clandestines sous le plancher océanique est incroyablement développée. Sous le plancher de l’océan pacifique… OK ? Vous pensez que c’est impossible, mais c’est absolument faisable. Matériellement, vous avez de l’oxygène, de l’énergie,… rien de cela n’est un problème.


Q : Je crois qu’il y a des êtres sur Mars qui vivent sous la surface…

R. D. : Oui, sous la surface, c’est si facile à faire, sur quasiment n’importe quelle planète. Tout ce dont vous avez besoin est, vous savez, un moyen d’avoir de quoi respirer… de l’oxygène… sous l’océan, c’est la chose la plus facile au monde. Vous avez juste à prendre l’oxygène de l’eau. Et vous avez besoin d’énergie. Vous pouvez mettre un réacteur nucléaire de 5 MW sous le plancher océanique et c’est bon…

~

[La suite et fin de l’interview gravite autour de questions très "Nouveau Paradigme", auxquelles Richard Dolan répond soigneusement... (Exemple résumé : "Q : J’ai l’impression qu’il y a une ouverture globale des consciences sur Terre... vous voyez ce changement ? R.D. : Quand je regarde la situation autour de moi et dans le monde, je ne vois rien de ce genre). Il est aussi question du "choc" que produirait une révélation de la réalité des OVNIs par les gouvernements, et d’un livre de Richard Dolan en préparation, en association avec l’ancien producteur de l’intéressante série "Dark Skies, l’impossible vérité".]

(Source : Furtur Quantique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement   Mer 28 Nov 2012 - 13:00

.


Dernière édition par SAmDémange le Mer 19 Déc 2012 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement   Jeu 29 Nov 2012 - 19:11

(.)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement   Ven 30 Nov 2012 - 0:15

Très belles pierres pour un début et cette édification commune... Que devons-nous retenir en premier lieu de MAJIC, SAmDémange ? et qu'aurais-tu de plus à en dire ? ces maîtres du Monde absolu ou parce que nous le voulons bien ?
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement   Ven 30 Nov 2012 - 12:56

.


Dernière édition par SAmDémange le Mer 19 Déc 2012 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WilloW

avatar

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement   Ven 30 Nov 2012 - 21:30

Citation :
Nouvellement inscrit je souhaiterai apporter ma pierre à l'édifice modestement soit il Wink

Bonjour,
Et bienvenue...

Toutefois pourrais tu nous donner la source originelle de tes posts, celle ci n'est pas de toi, car les extraits que tu postes je les ai déjà lus sur un site, merci d'avance.

PS: que la reproduction partielle ou non soit autorisée ne permet pas de s'approprier l'écrit, par respect pour son auteur, merci de comprendre, et bonne soirée.

Will
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement   Ven 30 Nov 2012 - 21:58

.


Dernière édition par SAmDémange le Mer 19 Déc 2012 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement   Ven 30 Nov 2012 - 22:13

SAmDémange est tout aussi consciencieux que WILL est des plus vigilentes, lol... dans l'attente de vous lire tous deux, dans l'attente d'en apprendre davanatge sur cette fameuse et très secrète agence 'étatique'...
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement   Ven 30 Nov 2012 - 22:18

.


Dernière édition par SAmDémange le Mer 19 Déc 2012 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eternato

avatar

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

MessageSujet: Re: Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement   Ven 30 Nov 2012 - 23:36

Bonsoir à tous,

Bravo pour tes éclaircissements SamDémange et merci pour le partage, très instructif
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

avatar

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement   Sam 1 Déc 2012 - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement   Sam 1 Déc 2012 - 12:30

.


Dernière édition par SAmDémange le Mer 19 Déc 2012 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WilloW

avatar

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement   Sam 1 Déc 2012 - 12:35

Arf c'est pas le bon, dailleurs celui là j'ai du le stocker sans l'avoir analysé), j'en ai un paquet en attente dans cet ordi comme dans l'ancien, désolée Sam, c'est pas ça, je vais tacher de le retrouver; car je sais avoir vu quelque chose, attention je ne dit pas que tu as repiqué ces infos, mais possible qu'on ai repris les tiennes, c'est monnaie courante en ce moment.
Mais j'avais trouvé quelque chose de super interessant sur ce sujet.
Le tout est de savoir ou je l'ai mis....

Will

Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement   Sam 1 Déc 2012 - 12:45

.


Dernière édition par SAmDémange le Mer 19 Déc 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WilloW

avatar

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement   Sam 1 Déc 2012 - 14:57

Citation :
on a plagié mon cerveau à distance sans mon approbation

Va savoir!! lol!

Will
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement   Sam 1 Déc 2012 - 17:11

.


Dernière édition par SAmDémange le Mer 19 Déc 2012 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WilloW

avatar

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement   Sam 1 Déc 2012 - 20:44

Ou cette fameuse technologie de contrôle à distance, et de lecture des pensées qu'un ancien du MI5 dénonçait... ( Mais cela reste à vérifier, maintenant plus rien ne m'étonne de ces gens là....)

Will
Revenir en haut Aller en bas
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement   Sam 1 Déc 2012 - 21:12

.


Dernière édition par SAmDémange le Mer 19 Déc 2012 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WilloW

avatar

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement   Sam 1 Déc 2012 - 21:25

Ici:



Publiée le 8 oct. 2012 par Henning Witte

Former MI5 agent Barrie Trower is a physicist who worked for British intelligence. There he got secret knowledge about the huge danger of electro smog=scalar waves and microwave radiation in our cell phone and Wi-Fi technology. He reveals how intelligence agencies misuse microwaves to influence people's bodies, even the brain. They can induce pain everywhere in the body and illness, even heart attacks and every form of cancer. They can control your mind by reading your thoughts, changing them, spying on your memory, change or erase it. They can remote control a human totally without the targeted individual knowing about it. People can be programmed to be a living video camera, killing- or sex-machine.
It is easy to let people hear voices in their skulls. V2K is not a mental illness but the result of modern technology.
The cell phone and wireless Internet radiation damages not only us, our children and nature but even future generations in a so horrible way, that in three generations a lot of women will have lost their fertility.
Dr. Barrie Trower is upset over the fact that British scientists have a license to kill and they used it on hundreds of thousands innocent guinea pigs; and got away with it. He and Mind Control expert Dr. Henning Witte have their suspicions that secret microwave weapons triggered the English results in the London Olympics 2012.
Dr. Trower appeals to all kings and queens, especially to the Danish and Swedish royals, to help their people by giving a press conference revealing this horrible microwave technology.

Triste réalité mon ami....

Mais bon là n'est pas le sujet, c'était une parenthèse, sans vouloir te faire peur affraid

Will
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement   

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de Richard Dolan sur les Ovnis et les Cover-Up du Gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéo: Interview Stanton Friedman et les ovnis
» INTERVIEW DE BERNARD THOUANEL / 5 NOVEMBRE 2009
» Interview de Charles Bolden, le patron de la NASA
» L'ex URSS et les ovnis( partie 2): Les documents déclassifiés de la CIA FOIA & FBIS [Interview d'un Délégué du Ministèr]
» (1950) interview du Dr Sarbacher par W.B.SMITH "les soucoupes n'ont pas une origine terrestre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-