Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 11 Septembre : Des sommes excédant les 100 millions de $ détournés depuis le WTC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : Terra Incognita

MessageSujet: 11 Septembre : Des sommes excédant les 100 millions de $ détournés depuis le WTC   Ven 7 Mai 2010 - 9:39



Le 10 Septembre 2006, la chaîne néerlandaise Zembla TV a réalisé un reportage sur la société allemande CONVAR, qui avait pour objectif d’analyser 42 disques durs retrouvés dans les décombres du World Trade Center.


Les découvertes qui en ont été faites sont stupéfiantes.
Dans cet extrait (note d'Electra : video censurée & introuvable) , la société CONVAR, habilitée à restaurer les données contenues dans les disques durs retrouvés dans les décombres de Ground Zero, affirme que plusieurs heures avant les attentats du 11/9 et même après que les avions aient percuté les tours du WTC, les ordinateurs installés dans les tours ont enregistré un flux de transactions anormalement élevé en taille et en volume …
… ainsi qu’une augmentation de 50% des fraudes à la carte bancaire.


Lors de l’émission allemande Galileo, du 16 Janvier 2002, qui aborde la face cachée du 11 Septembre 2001, on s’attarde sur les spéculations, les fraudes et les délits d’initiés qui ont eu lieu ce 11/9, à travers le réseau informatique des salles informatiques des Twin Towers du WTC (World Trade Center). Le reportage parle que pendant les attaques, il y eut une augmentation significative des fraudes à la carte bancaire, fraudes potentiellement attribuées à l’organisation Al-Qaïda.


Plus de 100 millions de dollars selon l’évaluation de l’expert Richard Wagner (Reuters Report, 16.12.2001). Commencées dans la nuit du 10 au 11 septembre, ces opérations se sont intensifiées au petit matin du 11 et se sont poursuivies alors même que les tours en flammes étaient sur le point de s’effondrer.
L’objectif des spéculateurs “criminels” -c’est ainsi qu’un expert financier les qualifie- est clair : accomplir un crime parfait, la destruction des tours effaçant les traces des preuves.
Peter Henschel, le directeur de CONVAR, déclarera à l’agence Reuters :”On soupçonne que l’information sur les attaques a été obtenue par des initiés qui l’ont utilisée pour envoyer des ordres et des autorisations de transactions financières en calculant qu’avec le chaos ambiant, ils conserveraient au moins une bonne longueur d’avance.” “Non seulement le volume mais la taille des transactions a été beaucoup plus élevé que d’habitude pour un jour comme celui-là.Il existe un soupçon que certains aient prévu de tirer avantage du chaos.” a-t-il affirmé.


Henschel a déclaré à l’AFP que “jusqu’à la dernière minute, entre le moment où la première tour a été frappée jusqu’à ce que la deuxième tour se soit effondrée, il y avait une “inhabituelle” augmentation des volumes de négociation entre 5 et 10 fois le volume normal.”


Ces données confirment le fait que ces transactions supposaient nécessairement une préconnaissance des attentats mais en outre du fait qu’ils s’accompagneraient d’une destruction totale des données des ordinateurs. Cela suppose donc une préconnaissance du fait que les attaques des tours allaient aboutir à la démolition des tours et de tout ce qu’elles contenaient.


(Source : Activist 911)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Happyness

avatar

Féminin Poissons Tigre
Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Aude (11)

MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des sommes excédant les 100 millions de $ détournés depuis le WTC   Ven 7 Mai 2010 - 22:44

de mieux en mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
 

11 Septembre : Des sommes excédant les 100 millions de $ détournés depuis le WTC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» conseil
» Qui aurait déjà organisé un voyage en Grèce ou en Sicile n'excédant pas 350€ ?
» Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...
» en ce 19 septembre, nous fetons Notre-Dame de La Salette
» Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Articles-