Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeoNoctis

avatar

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

MessageSujet: Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    Jeu 13 Mai 2010 - 18:07

Base souterraine d’ovni dans la zone frontalière de l'Himalaya La Chine et l’Inde sont au courant de La base souterraine d’Ovni dans la zone frontalière du Himalaya,

Candace: Cette région sous le Himalaya est le quartier général de Nébadon pour cette planète.

La Chine et l’Inde sont au courant de

La base souterraine d’Ovni dans la zone frontalière du Himalaya,

Située en grande profondeur dans les plaques tectoniques

Kongka La est un col sur une crête pas si haute au Himalaya (l’ovale bleu sur la carte). Il se trouve dans la zone frontalière au Ladakh que l’Inde et la Chine se disputent. Marquée rouge sur la carte, cette zone, pour laquelle ces deux pays se dispute toujours, se trouve dans une région appelée « Aksaï Chin ». La partie Nord-est que détiennent les Chinois est connue sous « Aksaï Chin », et la partie Sud-ouest faisant partie de l’Inde s’appelle « Ladakh ». C’est dans cette région où, en 1962, les armées de l’Inde et de la Chine se sont livrées une guerre. Il s’agit d’une des zones les moins accessibles au monde, et par un accord mutuel, les deux pays n’effectuent pas de patrouilles le long de cette partie de leur frontière commune. Selon les témoignages de beaucoup de touristes, de moines bouddhistes et de gens locaux du Ladakh, l’armée indienne et l’armée chinoise respectent la ligne de contrôle. Mais quelque chose beaucoup plus sérieux se passe dans cette zone.

Selon les habitants de cette région peu peuplée du côté indien et chinois, c’est dans les environs de ce col Kongka La, où l’on peut observer des Ovnis sortir du sol. Selon l’avis de beaucoup de gens, des bases souterraines d’Ovnis se trouvent dans cette zone, et les gouvernements indien et chinois le savent parfaitement.
Récemment, quelques pèlerins hindous, en route vers le Mont Kaïlash et venant du col Ouest, ont remarqué d’étranges lumières au ciel. Une fois sur le territoire chinois, les guides locaux leurs ont dit que ce n’est rien de nouveau et que c’est un phénomène normal dans la zone du col Kongka – la région frontalière tendue entre l’Inde et la Chine. D’étranges vaisseaux triangulaires clairs sont ressortis silencieusement du souterrain et se sont élevés au ciel presque verticalement. Quelques pèlerins aventureux ont voulu jeter un coup d’œil sur ce site. Tout d’abord, en voulant entrer du côté chinois, ils ont été forcés de retourner par des postes de garde chinois. Et quand ils ont tenté d’approcher le site du côté indien, malgré qu’ils aient disposé d’un permis pour voyager entre les deux pays, ils se sont vus refuser le passage par des patrouilles de frontière indiennes.

Dans cette situation, les pèlerins ont commencé à interroger le personnel de la sécurité frontalière indienne. Le personnel de sécurité leur a expliqué qu’ils ont l’ordre de ne laisser personne s’approcher à cette zone et que c’était vrai que ces étranges objets sortaient du sous-sol avec des lumières amplifiées et modulées. Que les forces opérationnelles spéciales et les services secrets indiens étaient responsables de cette zone-là.





Lorsqu’on leur pose des questions sur ces apparitions, les gens locaux se mettent à rire. Ils s’étonnent pourquoi les gouvernements cherchent avidement à cacher ces faits pourtant évidents. Ils pensent que pour une certaine raison, ni le gouvernement indien, ni le gouvernement chinois a l’intention de révéler ces faits. Quand ces derniers évoquent ce sujet face aux autorités locales, ils leurs demandent de garder le silence et de l’oublier. – C’est dans cette région où la plaque eurasiatique et la plaque indienne ont crée des limites de plaque convergentes. Des limites de plaques convergentes se forment là où une plaque plonge sous une autre. Par conséquent, il s’agit ici d’une des très rares régions du monde où l’épaisseur de la croûte terrestre est deux fois plus forte qu’ailleurs. Le contraire se trouve à des points chauds comme dans le parc national de Yellow Stone en Amérique, où la croûte de la Terre est mince.

La double épaisseur de la croûte terrestre permet la création de bases souterraines dans une grande profondeur des plaques. [illuminati29_03.jpg]

Kongka La a de merveilleuses roches et de granites. Pour des raisons inconnues, ni les autorités chinoises, ni les autorités indiennes excavent, creusent ou exploitent un gisement dans cette zone. Cette partie de la Terre est vierge et intouchée.

Récemment, l’Inde et la Chine ont fait des progrès pour régler tous les conflits frontaliers et ont rétabli les relations entre les deux pays dans tous les domaines. La région de Aksaï Chin est toujours contestée. Mais il était intéressant que pendant les négociations, les deux gouvernements sont restés indifférents à cette zone. Comme le montrent les cartes jointes, l’Inde et la Chine ont une immense frontière commune le long des Himalayas, et à l’égard de toutes ces régions, les deux pays sont en négociation. Malgré que l’Inde réclame Aksaï Chin en tant que partie de l’Inde, il règne au sein du gouvernement la conviction que ce n’est pas le clou du spectacle. De l’autre côté, les Chinois, après avoir gagné Aksaï Chin de l’Inde dans la guerre de 1962, y ont construit une route militaire stratégique. Mais maintenant, pour ne pas déranger la région de Kongka La, ils utilisent une autre route.

Récemment, dans une école locale, de jeunes enfants vivant dans cette zone, ont participé à un concours de dessin. Plus que la moitié des dessins ont concerné des objets bizarres au ciel, et quelques uns ont montré des objets volants sortir des montagnes. Beaucoup d’enfants savent même où et quand scruter le ciel.

Beaucoup de chercheurs d’Ovnis croient qu’il y a des bases d’Ovnis cachées sous les mers et profondément dans le souterrain. À Kongka La se passent des phénomènes étranges, des objets curieux sortent des inaccessibles montagnes géantes du Himalaya et malgré tout, les deux gouvernements refusent de sortir du placard et d’expliquer ce qui en est.

Une alternative est qu’il s’y trouve une base souterraine stratégique de l’aviation militaire de quelqu’un. Mais pourquoi un des deux pays permettrait l’installation d’une base sur ce no man’s land officiel dans cette zone frontalière très sensible ? Pourquoi, de la part de personnes de tout genre, des apparitions d’Ovnis sont régulièrement rapportées ?
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4400
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    Jeu 13 Mai 2010 - 23:57

Je pense que nos gouvernements se sont déjà lancés depuis une bonne cinquantaine d'années à la conquête de l'intérieur de notre planète.

Pour preuve l'interdiction formelle de se promener, d'explorer, ..., les nombreuses cavités en tous genres qui jonchent notre Terre, sous peine de poursuite judiciaire!

Auraient-ils découverts des bases quelconques cachées dans les entrailles de la Terre ou alors ces mêmes gouvernements y mènent-ils des activités ou expériences diverses?

Par exemple des essais de bombes nucléaires souterraines, des constructions de bunkers, des trafics d'humains, des expériences scientifiques... Je pense que vous trouverez de nombreux articles sur les sujets qu'évoquent mes propos.

AZF par exemple ! Sinon la base du plateau d'Albion en France, ...


Dernière édition par geoff78 le Mer 31 Aoû 2011 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoNoctis

avatar

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

MessageSujet: Re: Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    Ven 14 Mai 2010 - 11:22

AZF ??? peux tu en dire plus s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4400
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    Ven 14 Mai 2010 - 12:27

Avec ces liens tu auras les réponses à tes questions :


http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article7097

http://www.lepost.fr/article/2009/03/07/1448578_azf-le-mensonge-est-d-abord-sismique.html

http://neplusfairefausseroute.vox.com/library/post/6a00e398a8ab98000200e398a8c3c80005.html

http://reopen921toulouse.danieldissy.net/

http://www.onnouscachetout.com/themes/actualite/azf.php

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/azf-cinq-ans-apres-l-accident-13666

http://www.azf-10h18.com/public.html



Réexamen du mensonge sismique des experts : http://lesnews.org/documentation/SISMOLOGIE.html

PDF du magazine Nexus très intéressant sur AZF : http://azf.danieldissy.net/AZF-Nexus.pdf

Des essais secrets d'haute technologie que l'état cache! (du lourd) : http://enqueteazf.skyrock.com/

Essais dans la base secrète de Pech David : http://video.google.com/videoplay?docid=-2264026729871775089&ei=4y3tS7DsEJmW-AaT6YX_Cw&q=essais_de_pech_david&hl=fr#




Commentaire d'un internaute :

Si Henri Proglio est en très bon terme avec la CGT, c'est qu'il couvre un secret très bien gardé sous la colline de Pech David de Toulouse. Voisine de la citadelle Veolia à Toulouse, une base militaire souterraine secrète, sous l'hôpital militaire Larrey, a fait des siennes le 21-9-2001 et a concerné un projet ou EDF et le CEA, bastions de longue date de la CGT et des amis communistes pro-nucléaires, avaient quelques grands intérêts technologiques pour l'avenir... Le satellite franco-suèdois Odin lancé par les Russes en Février 2001 était aussi de la partie pour contrôler l'état de l'atmosphère au-dessus de Toulouse vers 10H. Mais Henri Proglio est aussi le papa de la petite Zohra, fille de Rachida Dati... le secret d'Etat, imposé au dernier moment à Rachida par la présidence, a donc succédé à celui de l'origine de la catastrophe d'AZF, catastrophe pendant laquelle le voisin Véolia a très bien perçu sur son réseau les incidents précurseurs de la catastrophe sous la colline de Pech David puis sur le pôle chimique. Les historiques de la station de Clairfont en font foi mais Véolia s'est bien gardé de les fournir aux experts. Bref, de quoi négocier gros, très gros et d'engrosser le Ministère de la justice déjà largement imbibé du mensonge d'Etat de 2001.

Source
: http://www.lepoint.fr/actualites-economie/2009-09-26/les-trois-atouts-d-henri-proglio-pour-prendre-la-tete-d-edf/916/0/380658


Commentaire d'un blogueur de france5 :


Le 21 septembre 2001, Laurent Fabius était encore ministre de l'industrie, de l'économie et des finances. Il était attendu ce jour là, à Labege à Toulouse pour un colloque. Attendu par monsieur Guigou et Malvy.

A moment de l'explosion de l'usine AZf, il était où précisment ?

Une équipe d'investigation auquel je fait partie, nous avons découvert qu'il était dans un Hélicopter filmé en plein vol, de situation de difficulté. Selon nous, il a pu observer des essais micro-ondes destinés à la défense de l'europe.

Il n'a jamais fait savoir où était-il au moment de l'explosion de l'usine AZF.

Essais militaires qui ont débuté sous la colline de Pech David à 2,6 km de l'hangar 221 d'AZF.

Source : http://forums.france5.fr/ripostes/Bonne-annee/septembre-explosion-azf-sujet_10_1.htm


Dernière édition par geoff78 le Mer 31 Aoû 2011 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoNoctis

avatar

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

MessageSujet: Re: Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    Ven 14 Mai 2010 - 13:23

Merci , je vais tout de suite voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

avatar

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

MessageSujet: Re: Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    Ven 14 Mai 2010 - 21:54

Une question Néo, Candace est une channeling du site Abudant Hope ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoNoctis

avatar

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

MessageSujet: Re: Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    Ven 14 Mai 2010 - 22:49

Ldv a écrit:
une question Néo, Candace est une channeling du site Abudant Hope ?

Je ne sais pas ce que c'est désolé

Et pour Candace bah j'en sais rien non plus
ce texte date de plusieurs mois je l'avais gardé dans un fichier word en esperant qu'il me serve un jour, aujourd'hui je suis incapable de t'en donner la source donc désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

avatar

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

MessageSujet: Re: Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    Dim 16 Mai 2010 - 17:22

Je pense que oui.
Et j'ai des doutes sur se site que j'ai consulté pendant 2 ans. (j'y ai cru à l'époque)

Ce site est basé sur le channeling de Candace avec le christ qui doit revenir car il est actuellement autour de la Terre dans la flotte inter-galactique etc...

On n'y trouve la thèse des 3 jour d'obscurité, de la mise en stase de la planète pendant le passage à la 5éme dimensions.
Et plein de spirituo-science fiction New Age. Mais bon, va savoir.

Ça m'a fait rêver, je l'avoue. Mais à force, j'ai douter de leur info car il y avait une échéance toutes les 2 mois qui était repoussé chaque mois. Et il fallait aider l'association financièrement pour l'après.
Si on passe à la 5éme dimension, il va servir à quoi l'argent collecté ?

Je mets le lien, mais attention:
http://abundanthope.net/pages/French_60/index.shtml
Revenir en haut Aller en bas
NeoNoctis

avatar

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

MessageSujet: Re: Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    Dim 16 Mai 2010 - 18:23

Bon voila avec un peu de recherche j'ai retrouvé l'endroit où je les trouvé

http://nouveauparadigmemondial.e-monsite.com/rubrique,base-souterraine-himalaya,240283.html


Un très bon site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlito



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : IDF

MessageSujet: la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    Mer 31 Aoû 2011 - 13:46

Bon, je me méfie de Wikistrike mais l'info est intéressante.


BANGALORE, INDE - Les autorités indiennes et chinoises ont confirmé l'existence d'une base souterraine OVNI dans l'Himalaya.

La Kongka est une crête dans l'Himalaya à la frontière entre l’Inde et la Chine. Elle est contestée au Ladakh. La partie nord de la Chine est connue sous le nom de l'Aksai et la partie sud-ouest indienne comme le Ladakh.

C'est là que l'armée indienne et chinoise se sont battues dans une guerre majeure en 1962. La région est une des zones les moins accessibles dans le monde et par voie d'accord, les deux pays ne patrouillent pas sur cette partie de la frontière.



Une base OVNI

Selon les témoignages des habitants des côtés indien comme chinois, c’est d’ici, d’une base régulière, qu’ils ont vu sortir de terre des ovnis.

Selon plusieurs sources sur place, les bases souterraines d'OVNI sont légion dans la région, et les gouvernements indien et chinois le savent depuis très longtemps.



Incroyable ! La Chine et L’Inde ont publiquement confirmé leur existence




"L'Inde a trouvé une base active d'OVNIS dans l'Himalaya. Nous travaillons avec la Chine et l'ONU pour discuter de la façon de traiter cette incursion étrangère ", a déclaré le ministre indien de la Défense, AK Antony. "Nous ne voulons pas que nos populations soient alarmées. Nous sommes confiants que nous pouvons contenir cette menace d'une culture étrangère. "




L’expert en UFO, le Dr John Malley, du Groupe d'experts des Nations Unies sur les Extraterrestres, a pu visiter le site (avec Frank lac de WWN) et a confirmé que les vaisseaux spatiaux observés entrant et sortant de la base viennent de la Planète Gootan. "Les vaisseaux spatiaux avaient une lumière violette émanant du fond de leur navire, et des marques distinctes sur la face inférieure. Ceci est un navire Gootan classique. Il ne s'agit pas, cependant, d’un de leurs navires de guerre. "

Dr Malley a fait le tour du monde, parlant aux différents gouvernements de l'invasion extraterrestre en cours (ce qui qu’il pense durer jusqu'en décembre 2015). Il leur a proposé leur aide sur la meilleure façon d'affronter les aliens. «Nous devons nous comporter d'une manière appropriée lorsqu'il s'agit des Gootans, sinon, nous sommes condamnés », a déclaré Malley.

Pourquoi l'Inde communique les informations maintenant ?

Ils n'avaient pas le choix.

Récemment, certains pèlerins hindous en route vers le Mont Kailash ont vu d'étranges lumières dans le ciel. Les guides locaux disent alors que cela n’a rien de nouveau, que le phénomène est normal dans cette zone frontalière.

Les pèlerins ont d'abord contournés les postes de garde chinois, sans succès, sur ce, ils ont ensuite décidé de passer du côté indien, mais quand ils ont essayé d'approcher le site, la patrouille frontalière indienne a également interdit l'accès, malgré leur permis de voyager entre les deux pays.

Un des pèlerins (Sukhbir Siwach) est un écrivain pour le Times of India (le plus grand journal en langue anglaise en Inde) et il avait prévu un exposé sur le cover-up de la base alien par l'Inde. Le gouvernement a été incapable de l'arrêter (un écrivain courageux) - de sorte que le gouvernement indien rend aujourd’hui public l'information.

WWN a examiné le site avec le Dr Malley. Les habitants de Aeras commencent à rire quand ils sont interrogés sur ces observations d'OVNI. Selon eux la présence extra-terrestre est bien connue et est en profondeur dans le sol. Ils croient que les gouvernements indien et chinois dissimulent leur existence pour quelque raison.

Mais aujourd’hui, les habitants de cette zone frontalière sont heureux de savoir que l’Inde et la Chine ont révélé la base OVNI au monde entier.

Pourquoi ne l’ont-ils pas signalé à la presse internationale ?

La zone où la base d'OVNI est située, entre la plaque Eurasienne et la plaque indienne a créé des frontières de plaques convergentes, où l’une plaque plonge sous l’autre. C’est-à-dire qu’on est présence de l'un des rares endroits dans le monde où la profondeur de la croûte terrestre est deux fois plus épaisse ! L'inverse est constaté dans les points chauds comme sous le parc National de Yellowstone, aux Etats-Unis, là, la croûte y est en l’occurrence très mince.

Parfait pour les vaisseaux spatiaux extraterrestres.

Le Groupe d'experts des Nations Unies sur les Extraterrestres a convoqué une réunion d'urgence pour le 22 septembre 2011 afin de traiter du problème de la base d'ovnis.

Espérons qu'ils viennent avec une solution pacifique pour faire face aux Gootans.



Source : Article du 25 août 2011e Weekly World News ( http://weeklyworldnews.com/headlines/37526/ufo-base-found-in-himalayas/ )



Etrangement la NASA et le Vatican organisent conjointement une conférence de presse entre le 11 et le 15 septembre 2011, une semaine simplement avant la réunion de crise sur la situation dans l’Himalaya ! Il semblerait bien que cette fin d’année 2011 reste dans l’Histoire de l’Humanité comme étant la Grande révélation au monde de l’existence d’une intelligence extraterrestre.

Source : http://wikistrike.over-blog.com/article-incroyable-la-chine-et-l-inde-revelent-ensemble-l-existence-d-une-base-secrete-ovnis-dans-l-himalay-82734284.html
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    Mer 31 Aoû 2011 - 13:55

Faudrait essayer de trouver une autre sources pur être sur, car ca ma l'air suspect cette pseudo "révélation".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    Mer 31 Aoû 2011 - 14:01

Info déjà traité sur un autre forum

Malheureusement c'est un Hoax, weekly world news a déterré un vieille article de 2006 et a ajouté "réunion de crise en septembre 2011" je vous donnerais le lien dés que je l'aurais.

Sinon si quelqu'un pouvais faire la recherche en attendant.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

avatar

Masculin Vierge Coq
Messages : 1275
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : très loin, au fond à gauche

MessageSujet: Re: Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    Mer 31 Aoû 2011 - 14:09

salut Carlito, c'est de la désinformation pour moi !

Les gootans ???? connait pas ! (google non plus)

et puis les sources sont pas claires du tout...

et puis, si les gouvernements indiens et Chinois avaient réellement fait une déclaration commune sur ce sujet, la presse en aurait fait la une des journaux avec une info pareille


je sais pas à quoi joue Wikistrike mais s'il recherche du sensationnel, c'est gagné. hélas, sa pue l'intox.



@ Ghost, je crois pas qu'il y ai d'autre source...(à vérifier sur le web chinois et indiens pour les courageux)

@ Enjoy, le forum dont tu parles est : la porte du temps : http://www.portedutemps.net/Ufologie/lexistence-dune-base-souterraine-ovni-dans-lhimalaya.html
Revenir en haut Aller en bas
Carlito



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    Mer 31 Aoû 2011 - 14:14

Ello Lordfanoo, entièrement d'accord, je voulais juste faire tourner "l'info", j'étais direct super sceptique aussi. Gootan jamais vu, et le dr Malley... Mouais... Tu trouves ça d'autre sinon, et ca pue encore plus la connerie lol!

http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/archive/2011/08/31/la-nasa-a-confirme-que-trois-vaisseaux-spatiaux-extraterrest.html
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4400
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    Mer 31 Aoû 2011 - 14:35

Sujet fusionné car en corrélation avec un topic plus ancien.

P.S : je me suis permis de recentrer tous vos commentaires en y incluant les sources. Pensez à le faire par vous-mêmes! C'est tellement plus agréable une belle mise en page!


Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    Mer 31 Aoû 2011 - 15:50

Déjà dans les années 60 et 70 on parlait d'une base souterraine extraterrestre à cette frontière, les gens du cru ne l'on jamais caché.
Un Aveyronnais prétend avoir été enlevé par des Extraterrestres et emmené par ces derniers dans une base souterraine et secrète dans l'Hymalaya, pendant les années 60 me semble-t-il. Je l'ai lu dans un magazine ufo, je ne sais plus lequel. Je le chercherai si le sujet intéresse quelqu'un. Son témoignage avait été pris très au sérieux par les autorités de l'avis de celui qui écrivit l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    Mer 31 Aoû 2011 - 16:24

Le Weekly World News...

C'est juste énorme comme journal:
http://weeklyworldnews.com/headlines/37313/scientists-create-alligator-chickens/
http://weeklyworldnews.com/headlines/36196/dolphin-with-arms-prepares-for-battle/
http://weeklyworldnews.com/headlines/18808/megan-fox-marries-but-shes-still-a-man/


La question c'est "combien de personnes sur ce forum croient à ces histoires"? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    Mer 31 Aoû 2011 - 16:55

Lucifer a écrit:


La question c'est "combien de personnes sur ce forum croient à ces histoires"? lol!


Visiblement un certain nombre, ou un nombre certain qui ne se rendent même pas compte de la "qualité" du site où ils chopent leurs infos...

C'est dommage, car au lieu de faire avancer le shmilblik, au contraire ça le dévalorise No

Après on est "initié" au NWO ou pas... On est "conscient" de la réalité des choses, ou pas... Je pense qu'il faut une certaine "initiation" à faire avant

de se lancer à la recherche sur internet. Pour moi c'est facile de dire ça, je suis "au courant" bien avant que les FAI existent, ceci explique cela, c'est la vie.

Je sais pas quel conseil donner aux nouveaux, pour ne pas qu'ils se fassent "absorber" par des idées foireuses... Je ne possède pas la qualité oratoire

de certains ici, donc je ne saurai exposer une méthode; alors je me tais et regarde couler la rivière... Cool


Dernière édition par The13thMonkey le Mer 31 Aoû 2011 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    Mer 31 Aoû 2011 - 17:04

Dommage, je ne comprend rien, je ne lis ni ne speak l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3377
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    Mer 31 Aoû 2011 - 18:39

(dommage pour toi lilith que tu ne comprennes pas l'anglais car lucifer nous a fait part d'une info surprenante concernant le changement de sexe de megan fox)

moi, c'est sans hésiter que je penche en faveur de la veracite de cette legende de villes souterraines alien au cachemire...
j'en ai souvent entendu parler et un nom revenant souvent est Shamballah...

Il y a la theorie qui dit que les habitants souterrains de cet endroit sont mal intentionnés, et que c'est meme en quelque sorte la capitale des mechants sur terre : hitler y aurait croisé le regard d'un blond et aurait eu les jetons... (news of the world) ces blonds ou nordics l'auraient influencé, ils seraient la garde avancée sur terre des reptiliens de la constellation du dragon qui cherchent a conquerir la terre...

Cette theorie est difficilement verifiable, je l'accorde a lucifer... je suis pourtant serieux, chacun ses croyances... C'est clair que des sources fiables sur ce genre de sujet sont dures a trouver, ou a faire avaler. En effet il y a une ribambelle de spirituels qui vous dirons que du bien des cités enfouies dans l'hymalaya.

Mais il y a les faits, le cachemire est une region qui dans l'histoire a ete disputee par un nombre impressionnant de pays : angleterre chine inde pakistan afghanistan etc, au 20eme siecle les menaces nucleaires ont ete utilisées...
Il y a regulierement des attentas suicide...
et n'oublions pas que c'est un enorme lieu de pelerinage qui attire des foules venant se recueillir aupres de tombes de saints ou un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    Mer 31 Aoû 2011 - 19:55

Merci Luctix pour tes précisions.
J'en ai entendu parler dans les années 60, il y avait une émission sur France Inter abordant des sujets étranges. Elle passait en début d'après-midi et je l'écoutais avant de partir en cours.
Certains auteurs en ont fait mention dans leurs livres à la même époque, notamment Jacques Bergier, Guy Tarade, pour ne citer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    Mer 31 Aoû 2011 - 21:58

Lordfanoo a écrit:


@ Enjoy, le forum dont tu parles est : la porte du temps : http://www.portedutemps.net/Ufologie/lexistence-dune-base-souterraine-ovni-dans-lhimalaya.html
Sakut,

Merci Lordfanoo, mais non le code source correspond a la bonne date que l'info traité ici, par contre voici l'info ou le code source date de 2006 :

http://www.ancientx.com/nm/anmviewer.asp?a=65&z=1

Ou cette info on peut voir une date en haut a gauche qui ne correspond pas a la date de publication.

http://www.ufodigest.com/india.html


Voili Voilou, rien ne nous empêche de poursuivre le débat en tout cas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya    

Revenir en haut Aller en bas
 

Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une base souterraine d'OVNI repérée sur Mars ?
» Marche écologique dans l'Himalaya
» La Chine et l'Inde reconnaissent une base extraterrestre dans Himalaya
» L'Inde sauvage - L'Himalaya
» De nombreuses observations d'OVNIs sur la frontière Sino-Indienne inquiètent les autorités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-