Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des Aliens nous ressemblant (Interview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Des Aliens nous ressemblant (Interview)   Lun 7 Juin 2010 - 18:27

(Source: Ovnis-USA)

George Kenney est un ancien officier du Bureau des Affaires Etrangères américain qui a démissionné en 1991 car il ne soutenait pas la politique de son pays en rapport avec le conflit yougoslave. Il est maintenant écrivain et consultant à Washington. Cette interview est adaptée d'un podcast réalisé et animé par G.Kenney sur www.electricpolitics.com :



"Pour mon cerveau de mathématicien, les chiffres à eux seuls me font dire que penser aux aliens est tout à fait rationnel", déclare Stephen Hawking dans la nouvelle série de Discovery Channel, "A la Découverte de l'Univers avec Stephen Hawking". "Le véritable défi est d’essayer de savoir à quoi peuvent bien ressembler les aliens". En 1988 Stephen Hawking est l'auteur du best-seller "A Brief History of Time".

Il poursuit : "Il suffit que nous nous regardions pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer en quelque chose que nous préférerions éviter. J'imagine qu'ils pourraient vivre à bord d’immenses vaisseaux, après avoir épuisé toutes les ressources de leur planète d'origine. Ces aliens avancés, pourraient alors devenir des nomades, cherchant à conquérir et à coloniser les planètes qu'ils pourraient atteindre".

S.Hawkings ajoute : "Mais essayer de prendre contact avec des races aliènes est "un peu trop risqué". Si les aliens nous rendaient visite un jour, je pense que l'issue ressemblerait à ce qui est arrivé lorsque Christophe Colomb débarqua pour la première fois en Amérique, ce qui n’a pas vraiment tourné en faveur des Amérindiens".

Mais peut-être Hawking est-il un peu trop simpliste, ou bien il n'a pas vu Avatar. Malgré tout, Lord Martin Rees ose se différencier du plus célèbre théoricien physicien du monde.



En Janvier, M.Rees, astronome de la Reine et professeur de cosmologie et d’astrophysique à l'Institut d'Astronomie de Cambridge, a pris la parole lors de la Conférence de la Royal Society de Londres, "La détection de la vie extra-terrestre et ses conséquences pour la science et la société".

Lord Rees, président de la Royal Society, qui célébrait son 350e anniversaire cette année, a déclaré : "Je soupçonne qu'il puisse exister à l'extérieur une vie intelligente sous des formes que nous ne pouvons pas concevoir. Un peu comme un chimpanzé qui ne peut comprendre la théorie quantique, il pourrait y avoir des aspects de la réalité insaisissables pour la capacité de nos cerveaux."

"Ils pourraient nous faire face sans que nous les reconnaissions. Le problème est que nous recherchons quelque chose de semblable à nous-mêmes, en supposant qu'ils aient au moins les mêmes mathématiques et la même technologie."


Alors, quoi de neuf après tous ces discours sur les aliens ?




Scott Littleton, un expert sur la légende du Roi Arthur, professeur émérite d'anthropologie à l'Occidental College de Los Angeles, a quelques réponses :

- "Vous avez grandi à Hermosa Beach et vous aviez huit ans lorsque dans les premières heures du 25 février 1942, vous avez été témoin de l'incident nommé plus tard "The Battle of Los Angeles". Qu'est-il arrivé ?

- Tout d'abord, souvenez-vous, c'était peu de temps après Pearl Harbor et deux jours après que les installations Elwood Oil au large de Santa Barbara aient été pilonnées par un sous-marin japonais qui avait fait surface.

Quoi qu'il en soit, je dormais quand, tout à coup, j'ai entendu les canons anti-aériens se déchaîner. Il était environ trois heures et quart. J’ai remarqué que le ciel était très clair, alors j’ai regardé par la fenêtre et j’ai vu les faisceaux des projecteurs et les obus exploser dans le ciel. Quelque chose de fou était en train de se passer.

Mon père m'a dit, "Je ferais mieux d’aller voir ce qu’il se passe, cela pourrait être une véritable alerte". Alors, il enfila sa tenue de surveillant aérien et sortit. Il est rentré aussitôt pour nous dire, "Tout le monde se rend dans l’abri anti-aérien". Donc, nous sommes tous allés au sous-sol, dans ces vieilles pièces exiguës.




Ma mère était là depuis près de 30 secondes lorsqu’elle poussa la petite porte, je me suis faufilé derrière elle et nous avons vu, pratiquement au-dessus de nous, et je jure depuis ce jour qu’il était bien en vol stationnaire, cet objet en forme de losange comme un insecte d'argent, directement au-dessus de nous. Et il était illuminé par sept ou huit faisceaux de projecteurs. Ils l'avaient localisé avec précision.

Mais il émettait une lumière plus forte encore que celles des projecteurs. Et il était entouré d'explosions d'obus, ceux-ci retombaient sur la plage.




- Combien de temps vous et votre mère avez-vous observé cette chose ?

- Nous sommes restés à l'extérieur une dizaine de minutes. Il était en vol stationnaire juste au-dessus de nous. Puis il a commencé à perdre de l'altitude et a viré vers l’intérieur en direction de Rodando Beach et nous l’avons perdu de vue.

Si, comme certains l'ont suggéré, cela avait été un des ballons du barrage qui aurait dérivé, les obus antiaériens l’auraient mis en pièces. Je pense qu'il devait être entouré d'un champ de force ou quelque chose qui le protégeait, comme dans Star Wars.


- Combien de temps avez-vous mis pour commencer à penser qu'il s'agissait d'un Ovni et non pas seulement d’un phénomène inexpliqué ?

- Des dizaines d’années. Pas avant la fin des années 70.

Plus tard, Frank Knox, le secrétaire de la Navy, a tenu une conférence de presse et déclaré qu'il s'agissait d'une "fausse alerte" en raison de "la guerre des nerfs".



Encore aujourd’hui il s’agit de l'interprétation officielle. (Note de l’éditeur : Un éditorial du "Long Beach Independent" en parle ainsi : "Il y a une mystérieuse réticence à propos de toute cette affaire et il apparaît qu'une certaine forme de censure tente de mettre un terme à toute discussion sur cette affaire".)


- Mais cette observation dramatique n'est pas la seule, il y a eu des dizaines et des dizaines d’observations semblables. Les gens voient des choses qui volent dans l'atmosphère. Et vous supposez que cela puisse être des objets venant d'ailleurs. En tant qu'anthropologue, quelle est votre explication à cela ?

- Je regrette de ne pas avoir d’explications. Le phénomène Ovni existe depuis au moins 10.000 ans. Un cas nous montre que, peut être, nos premiers ancêtres les dessinaient déjà sur les parois des grottes à la fin du Paléolithique Supérieur.

Certaines personnes sont convaincues que les créatures qui volent dans ces choses sont responsables de la bio-ingénierie de la race humaine. C'est ridicule. Vous n'avez pas besoin de prendre en compte les aliens dans l'évolution de l'homo sapiens.



Dessin paléolithique en Tanzanie ///////////////////// Dessin paléolithique à Tassili au Sahara

Je pense que ce sont des enquêteurs. Au début de l'ère glaciaire, ils ont découvert des créatures qui étaient intelligentes, mais beaucoup plus primitives qu’eux-mêmes. Et, ici j’essaye d’imaginer ce qu’ils pensaient, ils étaient curieux et voulaient voir ce qui arriverait à ces créatures.

- D'après ce que nous savons, ces créatures et leurs vaisseaux sont l'équivalent d'un appât au bout d’un hameçon. Nous ignorons ce que nous sommes censés voir.

- Je vois, mais je pense que vous devez tenir compte de l'énorme quantité de preuves empiriques.

A ma connaissance, personne n'a de véritables photos d'un alien. Néanmoins, il semble y avoir plusieurs espèces.

Et mon intuition est – sur la base du principe de parcimonie, à savoir le rasoir d'Occam – qu’il est préférable de supposer qu'ils sont originaires de cet univers et de cette galaxie, voire de cet endroit de la galaxie.

Cela représente déjà plusieurs centaines d’année-lumière.


- S’ils utilisent un type de technologie leur permettant de voyager à la vitesse de la lumière, nous devons penser qu'à un moment donné dans la formation de l'univers une race a développé cette technologie et l'a propagée. Si bien qu'une civilisation intergalactique n'aurait pas quelques milliers d'années d'avance sur nous mais plutôt un million d'années.

- Je comprends cette hypothèse. Mais s’ils sont si largement supérieurs à nous, pourquoi ont-ils eu autant d'accidents vers la fin des années 40 et au début des années 50 ? Pour quelqu'un qui vient d’aussi loin, vous ne vous attendrez pas à avoir autant de pannes de fonctionnement. C'est ce qui m'intrigue.

- En tant qu’ancien fonctionnaire, je dirais que comme dans toute bureaucratie vous arrivez toujours à trouver quelque chose qui ne fonctionnera pas comme cela était prévu.

- Eh bien oui, la technologie n'est pas infaillible.

- Donc, vous avez quelqu'un qui pilote et qui ne sait pas comment résoudre un problème quand quelque chose tourne mal. Il pourrait y avoir beaucoup d'explications différentes.

- Sous l’emprise de quelque chose ?

- Ouais. (Rires)

- Je leur donnerais quelques milliers d'années d’avance sur nous plutôt que des millions.

- Vous avez émis l'hypothèse qu'il existerait une sorte de directive comme dans Star Trek où une civilisation intergalactique ne doit pas communiquer avec un monde primitif et il y aurait quelques races aliènes qui enfreignent ces règles.

- Je suis sceptique par rapport à ceux qui pensent qu'ils ont construit les Pyramides ou Stonehenge. Sur un coup de tête, quelqu'un pourrait avoir violé les règles et donné un coup de pouce pour mettre en place certaines pierres, probablement rappelé à l’ordre pour cela.

Mais nous avons quelques pistes mythologiques intéressantes pour penser ainsi. L’une d’entre elles implique la "divinité rebelle".



Prométhée en est l'archétype, le Dieu qui est le porte-drapeau de la culture, puis s'en va. En fait, Montezuma pensait que Cortez représentait le retour de cette divinité. Il a découvert plus tard qu’il s’était trompé. Et Lucifer, l'ange rebelle qui descend sur Terre et donne la sagesse aux êtres humains.

Il fait la même chose que Prométhée à la seule différence que, dans la tradition hellénique, Prométhée est un héros alors que dans la tradition biblique Lucifer est un méchant.


- Vous avez eu une carrière d'enseignant longue et brillante. À quel moment avez-vous commencé à parler publiquement des Ovnis ?

- A partir du moment où je ne pouvais plus être congédié. Un certain nombre d'universitaires de renom impliqués dans ce sujet ont subi des représailles.

Il y eut une tentative avortée de démettre John Mack de ses fonctions alors qu’il était psychiatre en fin de mandat à l'université médicale de Harvard, il était lauréat du prix Pulitzer (pour "A Prince of Our Disorder : The Life of T E. Lawrence, paru en 1977").



D'autres n'ont pas eu cette chance. Alors je n’ai commencé à sortir les Ovnis de leur placard qu’à la fin de ma carrière d'enseignant. Mais je l'avoue : j'étais malgré tout réticent à le faire.


- J'ai interviewé Edgar Mitchell, le sixième homme à avoir marché sur la lune. Il croit aux Ovnis. Il est de Roswell (Nouveau Mexique, le site d’un prétendu crash d’Ovni en Juin ou Juillet 1947). Le saviez-vous ?

- Oui, en effet je le savais."

Source: http://inthesetimes.com/article/5997/aliens_like_us

Pour ecouter l'interview audio, cliquer sur le lien du tout en haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Mistyk02

avatar

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Aisne

MessageSujet: Re: Des Aliens nous ressemblant (Interview)   Ven 29 Avr 2011 - 14:51


je trouve ça réponse un peu trop radicaliste et pas trés explicite surtout quand il dis ceci >"Certaines personnes sont convaincues que les créatures qui volent dans ces choses sont responsables de la bio-ingénierie de la race humaine. C'est ridicule."

c'est au contraire ridicule d’avoir les idées aussi fermé, et de ne voir qu'au travers de belle oeilliére bien formaté , surtout aprés les nombreuses découvertes archéologique et scientifique qui ont étais faites ces dernière années.

Je dirais simplement à humble avis , que ce ne sont pas les Aliens ou Voyageurs galactique qui nous ressembles , mais bien nous qui leur ressemblons , leur influence de par le passé et plus que présente

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Aliens nous ressemblant (Interview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aliens sont là et nous surveillent depuis l'orbite de Mercure
» Gil Raconis nous a quitté...
» ONU : Un ambasadeur pour nous représenter au cas ou..
» Vidéo-interview : "Pierre Hillard décrypte pour nous le Mondialisme" !
» Selon un sondage de Reuters 20% de la population mondiale croient aux aliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-