Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Récentes mutilations animales au Royaume-Uni : "Les prédateurs naturels n’en sont pas la cause"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Terra Incognita

MessageSujet: Récentes mutilations animales au Royaume-Uni : "Les prédateurs naturels n’en sont pas la cause"   Sam 19 Juin 2010 - 13:53


BBC - Un homme de Walsall a dit à la BBC WM que les aliens et OVNIs sont responsables d’une série d’attaques sur des animaux au Royaume-Uni.



Mike Freebury, un membre de la Animal Pathology Field Unit, enquête sur le mystère des ’mutilations de bétail’ depuis des années.
Le phénomène signalé pour la première fois aux États-Unis dans les années 70, implique des morts inexpliquées d’animaux ruraux.
Les cadavres sont fréquemment découverts avec des membres ou organes manquants, enlevés avec une précision chirurgicale.

Mike dit que ces attaques illégales se passent aussi au Royaume-Uni - et que les OVNIs sont responsables.
"De toute évidence, à mon sens, les OVNIs sont directement liés aux mutilations animales," he told BBC WM presenter Brett Birks.
"Ils sont fréquemment aperçus dans les zones où se passent les mutilations animales. Je pense que les mutilations animales sont peut-être une sorte de programme d’échantillonnage mené par les entités qui dirigent ces engins volants."

Mike fait partie de l’Animal Pathology Field Unit (APFU), un organisme consacré à la recherche sur les mutilations animales au Royaume-Uni.
"Nous avons réalisé de nombreuses surveillances dans le Dartmoor," a-t-il dit.
"Nous n’avons jamais pu prendre leurs auteurs en flagrant délit mais nous avons vu des engins volants très étranges d’origine inconnue. Des OVNIs. Nous les avons filmé. Nous avons pu avoir des analyses image-par-image. Il semble que ces choses apparaissent littéralement en une seconde et repartent aussitôt."

Dans la campagne britannique, les fermiers retrouvent des moutons morts avec des mystérieuses - et terrifiantes - blessures. Mike dit que la zone ayant une ’activité élevée’ au Royaume-Uni comprend le Shrewsbury, Dartmouth et certaines parties des Wales.
"Nous parlons là de régions très isolées," a-t-il dit.
"Ces blessures sur les animaux - animaux toujours tués - sont très spécifiques. Si vous auriez vu certains cadavres que j’ai vu, ils sont absolument incroyables.
"La chair semble avoir été cautérisée, indiquant l’utilisation d’une sorte de lance thermique ou baguette micro-sonique. Nous parlons là d’une technologie incroyable. Il n’y a jamais de sang."

Mike dit qu’il y a eu autour de 40,000 cas en Amérique depuis les années 70. Le nombre de cas au Royaume-Uni reste inconnu.
"Vous devez vous demander - comment se fait-il que personne n’ait été identifié ?" a-t-il dit.
"(Comment se fait-il que) personne n’a encore été arrêté ou accusé de ces crimes ? Il n’y a jamais eu de poursuites. Et c’est pareil dans notre pays.
"Il est tout à fait évident que ces attaques ne sont pas causées par des prédateurs naturels."

L’APFU dirige maintenant un sondage nommé Projet Corridor, qui tente de quantifier le nombre d’attaques au Shropshire. explique Mike :
"(Les attaques) sont un crime. Elles sont un crime selon le Criminal Damage Act. Je peux vous dire que les fermiers eux-mêmes semblent accepter le fait que non seulement il y a un problème, mais que dans de nombreux cas ils décrivent ce qui semble être un engin volant d’origine inconnue qui survole leurs terres. Il accusent ces objets d’être responsables de ces attaques."

Sources :
Phantoms & monsters via News of tomorrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Ildrazil

avatar

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Re: Récentes mutilations animales au Royaume-Uni : "Les prédateurs naturels n’en sont pas la cause"   Jeu 24 Juin 2010 - 21:41

Une preuve de plus au "dossier" extra-terrestre ... + 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Récentes mutilations animales au Royaume-Uni : "Les prédateurs naturels n’en sont pas la cause"   Ven 6 Aoû 2010 - 10:38

Pourquoi mutiler des animaux ? Est-ce un accident ?

Je ne vois aucune raison valable à ce que des ET mutilent des animaux gratuitement. Qui dit que ce phénomène n'est pas une autre brique apportée à la désinformation utile pour justifier la vue de vaisseau extraterrestre et rendre ces observations plus crédibles... En instaurant, une fois de plus, la terreur : ces horribles ET, vous avez vu ce qu'ils font à nos gentils animaux ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

avatar

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Re: Récentes mutilations animales au Royaume-Uni : "Les prédateurs naturels n’en sont pas la cause"   Ven 6 Aoû 2010 - 15:51

KiLVaiDeN, je pense que est de mauvaise foi car je lis bien dans ton post que tu pose une question et que tu l'associe à cette paresse intellectuelle qui est de ne pas chercher par toi-même les réponse ... J'ai connu 2 cas de mutilations animales et dont une ou j'ai pu toucher la dépouille.
1 - Pas de sang
2 - La vache et le cheval était "desséché" ou littéralement en sec de peau (je rappelle qu'une vache possède de onze à quinze litres de sang ... Pour la vider entièrement il faudrait couper le cou de la bête, la suspendre tête en bas, et attendre qu’elle se vide, sachant que le cœur doit continuer de battre).
3 - La langue, les yeux, l'anus et la mâchoire était découpé proprement et traçant une ligne parfaitement horizontale, digne d'un chirurgien. Un animal ne pourrait pas utiliser un scalpel.
4 - Pas de mouches ou très peu pour une carcasse qui pourrait bien être celle d'un animal mort; mais pourquoi ne manger que des parties "impropres" à la consommation animal et humaine ?

... En somme ces questions
Citation :
"Pourquoi mutiler des animaux ? Est-ce un accident ?"
ne servent que dans un contexte ou tu pourra disposer directement du protagoniste de cette histoire qui ne concerne pas seulement que les "paranoïaques" ou les "séniles" mais bien toute l'humanité entière.

Pour ta gouverne je te dispose ci-joint les éléments essentiels qui te permettront de faire preuve de clairvoyance :
Code:
http://ufos.nationalarchives.gov.uk/
Citation :
"Dans certains états américains, les fermiers mécontents se regroupent en milices d’autodéfense armées de fusils et ils tirent sur tout ce qui survole leurs champs la nuit. Des arrêtés d’interdiction de vol de nuit ont donc été pris dans certaines régions."
Citation :
En octobre 1975, deux bêtes mutilées furent découvertes près de l’entrée de l’usine de fabrication d’armes nucléaires de Rocky Flats située à proximité de Denver, tandis qu’en août 1976, un autre animal était trouvé à l’entrée du quartier général du NORAD (North American Defense Command) au Colorado. Une fois encore, aucun farceur ne pourrait se prévaloir d’avoir pu réaliser un canular dans ces zones sous haute surveillance militaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Récentes mutilations animales au Royaume-Uni : "Les prédateurs naturels n’en sont pas la cause"   Ven 6 Aoû 2010 - 16:04

Ma question était de savoir quel serait l'intérêt d'un ET de procéder à de telles mutilations, ton post ne répond en rien à cette question. Je veux bien croire que des animaux sont mutilés, mais la raison ainsi que l'auteur de ces mutilations est purement spéculative.

Sinon peut-être as-tu une raison à donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

avatar

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Re: Récentes mutilations animales au Royaume-Uni : "Les prédateurs naturels n’en sont pas la cause"   Ven 6 Aoû 2010 - 16:20

• Tests scientifiques
• Expériences bactériologique ou expériences virale ayant mal tourné (confinement des animaux infectés)
• Essai "militaire" pour une nouvelle arme

• Besoin en tant que subsistance pour une espèce non terrienne (ou alors nouvelle) capable de vider une bête de son sang
• Technique de "terreur"
• Rite, culte, messe noir ...
Les 3 dernières sont pour moi plus que improbable car dénué de but commun et aussi inutilement ciblé pour l'effet escompté.
Ceci pour dire que je n'ai pas réponse à tout et que le but de "la chose" n'est certainement prédestiné à nous affirmer explicitement ses exactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Récentes mutilations animales au Royaume-Uni : "Les prédateurs naturels n’en sont pas la cause"   Ven 6 Aoû 2010 - 17:01

Cela te parait logique que des ET laissent des carcasses d'animaux suite à leurs expérimentations ? Moi pas.

A moins qu'ils veuillent nous montrer quelque chose, je ne vois aucune raison à ce qu'une trace de leurs expériences aussi flagrante soit laissée.

Je pense qu'il ne faut pas s'en faire toute une histoire; il est fort probable que ce soient des personnes qui souhaitent attirer l'attention, en tout cas c'est beaucoup plus probable pour moi à ce que ce soient des ET qui aient "malencontreusement" laissé les carcasses des animaux sur lesquels ils ont effectués des tests...

Après chacun est libre de croire ce qu'il veut :) Mais sans influencer les autres avec des histoires macabres qui ne donnent lieu qu'à des spéculations tout aussi biscornues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Récentes mutilations animales au Royaume-Uni : "Les prédateurs naturels n’en sont pas la cause"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Récentes mutilations animales au Royaume-Uni : "Les prédateurs naturels n’en sont pas la cause"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mutilations animales et armée
» Mutilations animales - Les preuves du Cover-Up par Jean Sider
» Mutilations animales - Ovnis et "Empire secret"
» Mutilations animales et ufologie : Quelle est la connexion ?
» Info sur les Mutilations animales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-