Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahora

avatar

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Témoignage d'une ex-Illuminati   Mer 15 Juil 2009 - 16:27

Première partie : Concernant Svali.

Cher Monsieur Springler,

Merci de m'avoir contactée. Je dois vous dire que je viens juste de recevoir aujourd'hui un e-mail assez sceptique, envoyé par quelqu'un qui a consulté votre site. Je serais vraiment très heureuse de répondre à vos questions, mais à la réserve suivante. J'écris sous un pseudonyme, afin de protéger mes deux enfants et mon mari. Je ne veux pas qu'ils reçoivent des appels hostiles ou des menaces par téléphone, ni d'autres choses de ce genre. Mes deux enfants sont encore en train de guérir des expériences qu'ils ont vécues en étant élevés au sein de ce groupe. Je ne veux pas qu'ils connaissent d'autres expériences traumatisantes.

Le thème que je vais aborder est pour le moins délicat. Les gens manifestent souvent de fortes réactions, positives ou négatives, quand ils veulent savoir si les Illuminati existent réellement. Cela dit, je vais vous parler un peu de moi. Libre à vous ensuite de voir si vous pouvez diffuser ces informations auprès de vos lecteurs. J'écris aussi régulièrement des articles sur le thème des sévices rituels, sur le site http://www.suite101.com . Vous pouvez aussi faire une recherche sur "Svali". J'ai écrit un certain nombre d'articles sur ce thème, dans le cas où vous voudriez en savoir plus.

1. Je suis née en 1957 à Alexandrie, une ville de Virginie, aux USA. J'ai vécu peu de temps dans une petite ville à environ une heure de voiture de Washington, D.C. Puis nous avons déménagé dans une ferme de 200 hectares dans le nord de la Virginie, où ma mère a épousé mon beau-père. Mon beau-père et ma mère faisaient partie des Illuminati. C'est un groupe où l'on est Illuminati de génération en génération. Ma mère siégeait au Conseil Régional de la région de Washington, D.C. Elle occupait la chaire "spirituelle". Les Illuminati ont en effet six chaires dans leurs conseils. Ces chaires correspondent aux domaines d'intervention dont s'occupent leurs "Maîtres parvenus à la perfection". Ces six chaires concernent les domaines suivants : Sciences, Gouvernement, Dirigeants de haut niveau, Education, Domaine spirituel, et Domaine militaire.

Ces domaines sont aussi ceux dans lesquels les enfants des membres de la secte sont formés. Ils croient qu'ils doivent avoir des enfants "bien formés". L'enseignement "spirituel" n'était qu'une petite partie des enseignements prodigués au sein de ce groupe, car la formation était également approfondie dans les cinq autres domaines. J'ai passé plus de temps à apprendre l'histoire, les langues vivantes et les sciences qu'à subir des rituels occultes, bien que ces derniers soient très importants pour le groupe.

2. J'ai fait mes études à Charlottesville, en Virginie, de 1975 à 1981. Je suis infirmière diplômée, et j'ai aussi un diplôme de premier cycle en Espagnol. C'est un établissement où sont pratiqués beaucoup de sévices et de crimes occultes. Il est situé sur un domaine à environ 18 kilomètres au sud-ouest de Charlottesville, en allant vers Crowley, en Virginie.

3. Après avoir obtenu mes deux diplômes, je suis allée à San Diego, en Californie, en 1981. J'y ai été appelée par les dirigeants locaux du groupe. Ils étaient très forts pour tout ce qui touchait aux enseignements militaires, mais faibles en sciences, alors que ce domaine était mon point fort. Je fus admise à siéger au conseil des dirigeants. J'étais la sixième formatrice par ordre de prééminence, c'est-à-dire au dernier rang des formateurs principaux. J'avais sous mes ordres 30 formateurs, répartis dans les groupes locaux. Le conseil des dirigeants se réunissait à Ramona, dans une propriété qui appartenait à un certain Jonathan Meiers… L'un de ses noms de code occultes était "Main Noire", parce qu'il avait l'habitude de porter des gants noirs quand il travaillait avec les gens. Il était le chef formateur de ce groupe, et l'un des hommes les plus brutaux et les plus sadiques que j'ai jamais connus. Il a complètement usé presque tous les formateurs qui ont travaillé avec lui, sauf moi, parce j'avais une amie dans le conseil des dirigeants, qui le haïssait et qui m'aidait à saper son autorité. Les Illuminati sont très politisés, et aiment beaucoup se donner des coups de poignards dans le dos. Ils se disputent comme des chiens, car chacun veut monter plus haut. Le nom secret de mon amie était Athéna.

4. Après avoir travaillé pendant douze ans avec Jonathan, je fus promue au poste de seconde formatrice principale du comté. Jonathan se préparait à passer au niveau régional, et il voulait que je le remplace. Mais nous nous méprisions mutuellement, et il me tendit un piège pour me faire chuter. C'est une tout autre histoire, mais ce fut l'un des facteurs qui me firent quitter ce groupe. Je quittai le groupe en 1995, écœurée par tous les mensonges, les tromperies, et les basses manœuvres. En outre, je craignais pour ma vie. Je m'enfuis au Texas, et subis une thérapie conduite par le Docteur Jerry Mundgaze et son groupe. Malheureusement, ils ne savaient pas comment me "déprogrammer". Comme me l'a dit le Docteur Mundgaze : "Vous avez atteint un niveau bien plus élevé que presque tous les gens que nous avons connus, et vous êtes bien plus profondément programmée".

Je me rappelais beaucoup de choses, des choses qu'il n'avait jamais entendues, et il ne savait pas comment m'aider. La plupart de mes souvenirs me revenaient spontanément, chez moi, à la maison. Je n'ai jamais été hypnotisée pour me permettre de fouiller dans mes souvenirs. Ceux-ci me revenaient dans le courant de mes activités normales de la journée.

5. J'ai passé toute une année à me déprogrammer intensivement. Comme j'étais programmatrice en chef, j'ai pu utiliser ce que je savais pour défaire toute la programmation par laquelle j'étais passée. J'enrageais, en réalisant que tous les sévices que j'avais dû subir, et que j'avais fait subir aux autres, n'étaient pas quelque chose de normal, mais avaient été employés pour me manipuler.

Le livre que j'ai écrit pour donner mon témoignage est basé sur mes souvenirs d'adulte au sein du groupe des Illuminati. J'ai fait des choses criminelles, et, à présent, je le regrette profondément. Ma manière de faire restitution, devant Dieu, est de dévoiler les doctrines et les pratiques de ce groupe. J'ai aussi écrit ce livre pour aider les thérapeutes, afin de leur permettre de comprendre les méthodes de ce groupe. Car il était assez fréquent d'entendre des centres spécialisés dans le traitement des sévices rituels affirmer : "Nous ne savons que faire…" Je me suis servie de ce que j'ai pu mettre moi-même en pratique pour obtenir ma guérison.

6. Il y a deux ans, mes enfants, qui étaient en visite chez moi, m'ont dévoilé les sévices qu'ils avaient subis auprès de leur père. Je suis aller trouver les services sociaux, mais mon cas fut classé sans suite, car la fonctionnaire en place m'a affirmé qu'elle ne croyait pas à la réalité des sévices rituels ! Quand mon ex-mari vint réclamer les enfants, il aurait pu me faire mettre en prison, parce que je ne lui avais pas rendu les enfants. En effet, le tribunal de San Diego avait froidement déclaré qu'il ne croyait pas en la réalité des sévices rituels. Dans tous les cas d'accusation de sévices rituels, les enfants sont confiés à celui des parents qui était accusé d'avoir pratiqué ces sévices !

Mes enfants n'ont pas hésité à affronter directement leur père. Il est devenu blanc comme un linge, et leur a dit : "Alors, vous ne voulez vraiment pas retourner dans la "famille" ?" Ils ont répondu : "Non !" Il a repris l'avion pour la Californie, a démissionné de son travail, et est venu s'installer ici. Il a accepté de subir une thérapie, pour divers désordres de la personnalité. Mes enfants suivent aussi une thérapie, et sont en train de guérir rapidement. Mon fils, qui est âgé de 12 ans à présent, est presque complètement rétabli, et plus heureux que jamais. Ma fille, qui a seize ans, doit affronter certains problèmes difficiles, car elle a subi des sévices sexuels. Mais Dieu a été fidèle, et nous voyons qu'Il est en train de nous guérir tous.

J'aurais espéré que tout ce que nous avons vécu ne se soit pas réellement passé. Mais nous l'avons réellement vécu. Nous sommes en train de recevoir énormément de témoignages confirmés, sur tout ce qui se passe dans ce domaine, notamment concernant les sévices rituels. Je pourrais vous adresser ces témoignages. Mon plus grand regret est d'avoir été utilisée par ce groupe, après toute une carrière de formatrice, pour perpétrer les actes les plus criminels. J'ai souvent torturé et infligé des sévices à des personnes que je croyais "aider" par ces moyens !

Je réalise à présent que j'étais dans l'erreur. J'ai demandé à Dieu de me pardonner. Et je suis décidée à dévoiler ce que font les Illuminati par les écrits. Sur le plan professionnel, j'écris également des articles dans le domaine médical, car j'ai exercé les fonctions d'infirmière diplômée pendant plus de 18 ans. Je travaille aussi à présent comme formatrice dans le domaine de la santé.

J'espère que cela vous suffit, en matière de témoignage personnel. Devant Dieu et les hommes, je dis la vérité. Si vous voulez en savoir davantage, sans mettre en danger mon anonymat ni la protection de mes enfants, veuillez me le faire savoir.

Sincèrement à vous,

Svali.

P.S. : Ma plus jeune sœur se rappelle avoir été baillonnée et attachée à un autel de pierre, à l'âge de trois ans, pour être violée. Elle se rappelle aussi que notre grand-mère paternelle la conduisait à des amis pour y subir des sévices sexuels, entre 3 et 5 ans. Elle est devenue alcoolique à 13 ans, et avait commis 7 tentatives de suicide avant l'âge de 12 ans. L'un de mes frères, plus âgé que moi, ne se souvient absolument de rien de ce qu'il a vécu avant l'âge de 20 ans. Tout son passé est comme un trou noir. Il croit cependant que notre père était un homme pervers et étrange. Ce frère avait essayé de se pendre dans notre garage à l'âge de 8 ans.

Mon frère aîné est toujours en train de déménager. Il a peur de rester plus de quelques mois dans un endroit donné, parce qu'il croit "qu'ils veulent l'avoir". Lui aussi a souvent tenté de se suicider pendant son enfance.

Ce ne sont que quelques preuves supplémentaires de ce qui se passe dans ce groupe. Je pourrais aussi citer le fait que mes deux enfants rêvent en Allemand. C'est la langue qu'ils utilisent entre Illuminati. Pourtant, ils n'ont jamais entendu prononcer cette langue !
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

avatar

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Mer 15 Juil 2009 - 16:28

Deuxième partie : Qui sont les Illuminati ?

Question : Etes-vous gênée de témoigner sur ce sujet ?

Réponse de Svali : Cela ne me gêne pas de parler des Illuminati. J'ai simplement expliqué pour quelle raison j'utilisais un pseudonyme. J'ai reçu récemment une lettre où l'on me disait que j'utilisais un pseudonyme parce que j'étais un imposteur, ce qui n'est pas vrai du tout. Parce que j'écris des articles dans des magazines médicaux sur des sujets concernant la santé, je sais qu'il est important de citer des faits que l'on peut vérifier. C'est pourquoi je ne me suis pas du tout formalisée de ce que vous vouliez connaître mon témoignage. En fait, cela me prouve que vous êtes un éditeur responsable, ce que j'admire. Je n'ai rien à cacher. Mon histoire est vraie à cent pour cent.

Je n'ai rien gagné, financièrement, en donnant mon témoignage. Je refuse de me produire à la télévision. Je suis inconnue, et je préfère le rester. Je ne reçois pas de droits d'auteur en faisant ce que je fais. Je veux simplement payer les factures médicales de mes enfants. Cela veut dire que j'ai trois emplois à temps partiel ! C'est pour répondre aux sceptiques qui disent que les gens témoignent pour gagner la sympathie des autres. Je ne cherche pas la sympathie et je n'en ai pas besoin. J'ai fait des choix dans ma vie, et j'ai commis des erreurs, mais je m'efforce à présent de faire restitution. Puisque je parle d'argent, je dirai que je gagne 20 dollars par mois pour mon travail sur mon site Suite 101. Je gagne de 150 à 250 dollars pour chaque article que j'écris sur la santé féminine. Devinez sur quels sujets j'écris le plus souvent ? Sur la santé féminine ! Et pas du tout sur le thème des sévices rituels ! Les éditeurs des magazines de santé qui publient mes articles ne se doutent absolument pas des thèmes que j'aborde par ailleurs. C'est aussi pour cette raison que j'écris sous un pseudonyme. Je n'écris pas pour devenir célèbre. Au contraire, si mes collègues connaissaient mon passé, je risquerais de perdre mon emploi ! J'ai tout à perdre en dénonçant les Illuminati, et tout à gagner en gardant le silence.

Mais je sais aussi qu'il faut absolument mettre fin aux sévices rituels que subissent les enfants. En tant que Chrétienne, et en tant que militante contre les sévices rituels subis par les enfants, j'ai décidé de témoigner de ces sévices que font subir les Illuminati, en écrivant des articles pour les dénoncer. Je sais aussi que beaucoup de gens très qualifiés ont déjà publié leur témoignage sur ce sujet. Ils pourraient être une ressource supplémentaire intéressante pour vous. Mais je n'en connais aucun personnellement, car je n'ai aucun contact avec des survivants de la secte, en dehors de ma propre famille. Il s'agit toutefois d'une possibilité.

Passons à vos questions.

Question : Svali, je pense que nos lecteurs se demandent si les Illuminati sont membres d'une religion ou d'une société secrète, s'ils font du satanisme, ou s'ils combinent toutes ces activités. Est-ce encore quelque chose de différent, ou de plus sinistre ?

Réponse : Les Illuminati sont adeptes d'une doctrine appelée "l'illumination". Il s'agit d'un groupe luciférien, qui enseigne à leurs adeptes que leurs racines remontent aux antiques mystères de Babylone, de l'Egypte, et des druides celtes. Ils prétendent avoir conservé le "meilleur" de ces traditions ésotériques, en les intégrant à l'aide d'une forte discipline occulte. Au plan local, beaucoup de groupes d'Illuminati rendent un culte à des dieux antiques, comme El, Baal, Astarté, Isis, Osiris, et Set.

Cela dit, les membres du conseil des dirigeants se moquent parfois des pratiques plus "primitives" qui se font à des niveaux hiérarchiques inférieurs. Quand je siégeais au conseil de San Diego, je me rappelle qu'ils appelaient les grands prêtres et les grandes prêtresses des "amuseurs publics" qui passaient leur temps à "distraire la base". Je ne veux offenser personne, mais simplement montrer que les dirigeants sont persuadés qu'ils sont conduits par des critères plus scientifiques et intellectuels. Mais ils pratiquent tous les principes de "l'illumination".

L'illumination comprend douze étapes, appelées encore "les douze étapes de la discipline". Elle comprend aussi l'apprentissage des voyages astraux, des voyages dans le temps, et d'autres pouvoirs occultes. S'agit-il de capacités réelles, ou d'hallucinations provoquées par des drogues ? Je ne peux en juger. J'ai assisté à des choses qui ne peuvent être expliquées rationnellement, des choses qui m'ont effrayée. Mais, tout ce que je peux dire, c'est qu'il pouvait s'agir d'une combinaison de contrôle mental, de l'influence de drogues, et d'activité démoniaque véritable. Dans quelle proportion respective ? Je l'ignore. Mais je sais que ces personnes enseignent et pratiquent le mal.

Aux niveaux les plus élevés des Illuminati, il n'est plus question de gens en robes noires faisant des incantations autour d'un grand feu. Les conseils de direction comprennent des administrateurs qui s'occupent des finances. Croyez-moi, ils font beaucoup d'argent. N'y aurait-il que cette raison, cela suffirait pour faire fonctionner ces groupes, sans même parler de toutes les saletés religieuses qui s'y pratiquent. Les dirigeants des Illuminati comprennent des banquiers, des hommes d'affaires, et des responsables municipaux et politiques. Ce sont des gens intelligents, bien éduqués, et actifs au niveau de leurs églises. Au-dessus des conseils dirigeants locaux, on trouve les conseils régionaux, qui contrôlent les groupes locaux. Ils contribuent à définir les politiques et les programmes au niveau de la région, et gèrent l'activité des conseils locaux.

Au plan national, on trouve des gens extrêmement riches, qui financent les activités de la secte, et qui sont en relation avec les dirigeants des autres pays. Les Illuminati sont un groupe international. Toutes leurs activités sont couvertes par un secret absolu. La première chose qu'un enfant doit apprendre de la "famille", ou de "l'Ordre", comme ils l'appellent encore, est la nécessité du secret. C'est la raison pour laquelle vous n'entendez pas beaucoup parler les survivants qui ont réussi à s'en sortir. Les membres de ce groupe ont le bras très long et savent ce qu'il faut faire pour terrifier ceux qui voudraient être un peu trop bavards. On apprend aux enfants à ne pas parler, en les terrorisant par des mises en scène macabres. On dit ensuite aux enfants que ceux qui ont subi ces sorts horribles (parfois montés de toutes pièces dans un but "pédagogique"), sont des traîtres qu'il a fallu châtier. La vision de ces scènes terribles reste imprimée à vie dans la mémoire de ces jeunes enfants de 3 ou 4 ans. Devenus adultes, même quand ils arrivent à quitter le groupe, beaucoup d'entre eux ne sont pas incités à parler, par crainte d'être retrouvés et punis.

J'ai moi-même participé à beaucoup de ces mises en scène macabres, en tant que formatrice. Je suis donc devenue quelque peu cynique, ce qui explique pourquoi j'ai choisi de parler. Cependant, il m'arrive encore d'éprouver des frayeurs très intenses. Imaginez les réactions d'un jeune enfant de quatre ans enfermé dans un coffre en bois pendant quelque temps, puis enterré dans un trou ! Même s'il n'y reste que quelques minutes, ce sont des minutes qui valent une éternité pour cet enfant ! Ensuite, quand on le libère, on lui dit : "Si jamais tu parles, on t'y remettra, et cette fois, on t'y laissera !" Cet enfant se mettra à crier d'une manière hystérique qu'il ne racontera jamais rien ! C'est ce que j'ai vécu personnellement. A présent, j'ai décidé de briser cette loi du silence, que l'on m'avait imposée par ces tortures psychologiques. Parce que je ne veux plus que d'autres enfants connaissent ce que j'ai vécu, ni ce que j'ai vu pratiquer.

Oui, les Illuminati sont bien organisés, très secrets, et extrêmement riches au plus haut niveau. Ils ne sont pas stupides. Ce ne sont pas des pauvres gens qui s'amusent à faire de la sorcellerie. On se trompe lourdement si on les voit de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

avatar

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Mer 15 Juil 2009 - 16:28

Question : Quelle est l'étendue de l'infiltration de la société par les Illuminati ? Sont-ils nombreux ? Sont-ils présents dans chaque ville des Etats-Unis ? Recrutent-ils des gens qui ne sont pas membres de leur groupe ? Jusqu'où vont les membres de ce groupe pour garder secrète cette connaissance ?

Réponse : Je pense avoir déjà répondu à votre question sur le secret. Les Illuminati sont présents dans toutes les villes importantes des Etats-Unis. Ils ont divisé les Etats-Unis en 7 grandes régions, chacune étant sous l'autorité d'un conseil régional qui contrôle tous les conseils locaux de leur circonscription. Ils se réunissent tous les deux mois, et à certaines occasions spéciales.

Une région peut regrouper de 10 à 30 groupes locaux. Dans les zones rurales, les membres se réunissent avec les groupes locaux les plus proches, sous la direction de leur conseil régional. Ils ne recrutent presque jamais des personnes qui ne font pas partie de leur secte. Toutefois, il leur arrive d'acheter des enfants à des familles asiatiques, par exemple, et à les garder sous leur surveillance constante. En échange, ils les protègent des agissements des maffias locales. On les menace de les livrer à ces maffias s'ils parlent.

Les Illuminati disposent aussi d'excellents avocats, grassement payés pour qu'ils couvrent tous leurs agissements. Ils payent aussi des gens qui travaillent dans les médias, pour que certaines histoires ne soient jamais publiées. Je connais trois personnes de San Diego qui travaillaient pour l'Union Tribune (un journal local), et qui étaient de fidèles Illuminati. Ils écrivaient souvent des articles pour attaquer des médecins locaux qui tentaient de soigner des survivants de sévices rituels. Je me rappelle avoir entendu certains membres de notre conseil dirigeant se vanter d'avoir fait fuir Un Tel de la ville, en raison d'une campagne médiatique, et d'en être très fiers.

Les Illuminati croient qu'ils peuvent contrôler une région, s'ils arrivent à contrôler :

* Les banques et les institutions financières. Vous seriez surpris de connaître le nombre d'Illuminati qui siègent aux conseils d'administration de ces organismes !

* Les autorités locales. Vous seriez aussi surpris de connaître le nombre d'Illuminati qui se font élire aux conseils municipaux !

* Les institutions juridiques, ainsi que les facultés de droit et de médecine. Les enfants de la secte sont encouragés à faire des études de droit et de médecine.

* Les médias. On encourage aussi les enfants à faire des études de journalisme. Certains Illuminati financent aussi la création de journaux locaux.

Question : Les Illuminati sont-ils les mêmes que ceux qui ont été créés par Adam Weishaupt en Allemagne ?

Réponse : Ce n'est pas Weishaupt qui a créé les Illuminati. Ils l'ont simplement choisi comme figure emblématique, et lui ont dicté ce qu'il devait écrire. Ce sont des financiers qui ont créé les Illuminati, du temps de l'Ordre des Templiers. Ces hommes finançaient les rois de toute l'Europe. Weishaupt n'a été que leur homme de paille, qui obéissait aux ordres qu'il recevait.

Question : Avez-vous d'autres informations concernant les objectifs politiques des Illuminati, s'ils en ont ?

Réponse : J'ai écrit un article sur ce sujet sur mon site Suite101.com. (Article publié par Parole de Vie sous le numéro A136). Vous pouvez le reproduire, pourvu que vous indiquiez les références ou que vous mettiez un lien vers mon site.

Question : Comment les Illuminati se reconnaissent-ils entre eux ?

Réponse : C'est très facile pour eux, car ils sont Illuminati depuis des générations. Il n'est pas difficile de reconnaître les membres de sa famille ou des amis proches. Les Illuminati utilisent aussi des réseaux de numéros de téléphone en arborescence pour se contacter, lorsqu'une réunion est prévue. Un ou deux mois auparavant, le conseil de direction prévoit une date et un endroit pour les réunions des différents groupes qui dépendent de lui. Ils contactent ensuite les dirigeants locaux (grands prêtres et grandes prêtresses) suffisamment à l'avance, en général une semaine auparavant. Deux jours avant la réunion, ces dirigeants locaux préviennent tous les responsables qui dépendent d'eux. Ceux-ci préviennent à leur tour les membres ordinaires. Plus une personne est importante dans la hiérarchie du groupe, et plus elle est prévenue longtemps à l'avance. C'est ainsi que les membres reconnaissent leur statut. On ne donne que très peu d'informations aux gens qui sont au bas de l'échelle, car on leur fait moins confiance. Ils sont donc prévenus très peu de temps avant les réunions.

Certains Illuminati doivent parfois porter certains bijoux particuliers, comme une bague en rubis ou une émeraude ovale, lorsqu'ils doivent se réunir dans un endroit public et qu'ils ont une tâche précise qui leur est assignée. Mais la plupart des contacts sont faits par l'intermédiaire de membres de la famille ou d'amis proches.

Quand j'habitais San Diego, toute ma famille et mes quatre plus proches amis étaient membres des Illuminati. Ce n'était donc pas difficile de me contacter. Mon mari était aussi membre du groupe. Les Illuminati ont l'habitude de faire des mariages arrangés. Ils ne permettent pas à l'un de leurs membres d'épouser quelqu'un qui n'est pas du groupe. Si quelqu'un vous dit que son conjoint n'est pas membre du groupe, il ne peut pas être lui-même membre des Illuminati. Ou alors ils ont quitté la secte. Il s'agit d'un principe immuable. Mon mariage avait été arrangé par le conseil dirigeant local, avec un autre membre du même rang. Je ne voulais pas épouser cet homme, parce que je ne l'aimais pas. Mais je n'oublierai jamais ce que me dit alors Athéna, ma responsable hiérarchique à l'époque (elle occupait alors le second rang dans le conseil) : "C'est le meilleur choix pour toi, parce qu'il ne pourra jamais te contrôler ni te nuire". Quand j'avais douze ans, ma mère n'arrêtait pas de me dire : "Ne couche jamais avec quelqu'un qui est moins élevé que toi. Sinon, c'est lui qui t'entraînerait vers le bas. Choisis toujours quelqu'un qui a une position plus élevée que la tienne".

Ma mère était une femme ambitieuse, pour le moins. Elle était décidée à me faire réussir dans ce groupe très politisé. J'ai suivi ses avis. Athéna était ma petite amie, et me protégeait de certains s…ds parmi les dirigeants de San Diego, surtout de Jonathan, notre chef. Elle me dévoilait ses faiblesses, et m'apprenait comment le contourner. Elle me défendait auprès de lui. Sinon, je n'aurais pas pu survivre.

Ces gens ne sont décidément pas "gentils", et ils savent manipuler les autres d'une manière vicieuse. Ils ne s'intéressent qu'à leur position, à la puissance et à l'argent. J'ai volontairement abandonné tout cela quand je suis partie. Parfois, cela me manque de ne plus être respectée comme lorsque j'étais à une position de responsabilité dans le groupe ! Mais je suis en train d'apprendre à vivre d'une manière entièrement différente, sans avoir constamment cette "famille" sur le dos, qui me contrôlait et me disait tout ce que je devais faire.

Savez-vous ce qui m'a été le plus difficile à vivre quand je suis partie ? Ma liberté ! Le fait de ne plus avoir personne pour me dire ce que je devais faire. Il a fallu que je passe par une période difficile, où j'ai dû apprendre à m'adapter. Je me sentais toujours chancelante, et je me demandais toujours ce que je devais faire. C'était dur, car c'était pour moi un réflexe de toujours parler de mes décisions avec ma direction, avec Jonathan et avec mon mari. Croyez-moi si vous le voulez, la liberté est parfois difficile à vivre. Il m'a fallu pas mal de temps pour trouver un équilibre. Je crois que c'est leur incapacité à gérer leur liberté qui pousse parfois certains membres du groupe à y revenir, lorsqu'ils en sont sortis.

J'espère que ces in formations vous ont été utiles.

Note de Parole de Vie : La série complète de ces interviews comprend plusieurs parties. Nous allons les publier intégralement, sous la forme d'une série de 8 articles successifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

avatar

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Mer 15 Juil 2009 - 16:29

LA SUITE POUR CEUX QUI SONT INTERESSES C ICI :
http://bridge.over-blog.org/article-23663871.html
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 38
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Mer 15 Juil 2009 - 17:53

Ahora bogosse comme d'hab :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ahora

avatar

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Mer 15 Juil 2009 - 18:34

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Mer 31 Mar 2010 - 22:50

Autre temoignage de Svali ici: Projet-Camelot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Durry



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Jeu 1 Avr 2010 - 0:09

Merci a2zeiss,ainsi qu'a Ahora,j'avai pas vu ce topic,tres intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Dim 25 Juil 2010 - 23:06

(Source: Info Guerilla)

Un contact américain m’a envoyé le commentaire suivant:

« Il y a eu de nombreux rapports dans nos bulletins de nouvelles locales également dans les années passées sur de la pornographie juvénile trouvée sur les ordinateurs. Ces ordinateurs appartenaient à des enseignants, policiers, juges et à plusieurs reprises des chefs religieux, certains d’entre eux participant à des ministères auprès des jeunes. Nous connaissons personnellement un homme qui a été condamné pour sollicitation d’un mineur par ordinateur. Il s’est exposé nu devant sa webcam devant un mineur de quatorze ans à trois reprises. Il s’agit d’une véritable épidémie. »

Voir également cet article paru récemment dans le journal en ligne Boston.com



Vicki Polin

31 mars 2009

par Henry Makow Ph.D.

Le 1 er mai 1989, une « fille juive sympa », de 29 ans, est apparue dans l’émission Oprah et a dit que sa famille faisait partie d’une secte satanique qui remonte aux années 1700.

Bien qu’ils semblent être des citoyens honorables – avocats, médecins, agents de polices, etc – ils s’engagent dans des rituels de sacrifices humains sataniques, l’inceste et le cannibalisme, souvent dans des synagogues. Ils boivent du sang et consomment des bébés.

Elle décrit les Illuminatis qui sont originaires du mouvement frankiste du dix-huitième siècle. Jacob Frank, né Jacob Leibowitz (1726-1791) a mené une hérésie satanique majeure qui a secoué le monde juif. Ils croyaient que le Messie reviendrait si le monde se tournait complètement vers le mal, de sorte qu’ils ont encouragé toutes les licences sexuelles et le mal satanique comme le bien suprême. Financé par le cartel bancaire Frankiste Rothschild, ils ont perverti toutes les religions et les élites nationales en adoptant toutes les teintes religieuses et politiques. Ils ont pris le contrôle de la franc-maçonnerie et sont maintenant dans la dernière étape de l’établissement de leur gouvernement mondial aussi connu sous le nom de « mondialisation ».

Les mauvais traitements qu’a subi Polin sont un exemple classique de la façon dont les familles d’Illuminati – Juives et non-juives – traitent leurs enfants. Il est possible que George W. Bush et Barack Obama aient subi un traumatisme similaire, (comme Polin,) et souffrent de trouble de la personnalité multiple. Vicki est originaire de Chicago et il est impossible de dire combien de Chicagoans entourant Barack Obama font partie de ce culte satanique.


L’INTERVIEW D’OPRAH

Polin a dit à Oprah qu’elle avaient assisté à des sacrifices de bébés qui avaient été consommés afin d’acquérir du « pouvoir ». Ces bébés sont élevés dans la famille élargie dans ce but. Elle a dit qu’elle avait été violée à plusieurs reprises, et à un autre moment qu’elle avait avorté cinq fois à cause de rapports sexuels avec son père.

Polin a déclaré que sa famille était « très impliquée » dans ces pratiques. Sa mère fait partie de la « la Commission des relations humaines de la ville où elle habite, et elle est une citoyenne honorable ». Personne ne la soupçonnerait. Personne suspecterait ceux qui en font partie. Il y a des officiers de police. Des médecins, des avocats… »

« Je veux dire que pour le monde extérieur, tout ce que nous faisions était bon et droit, c’était pendant la nuit que les choses changeaient, que les choses s’inversaient. Ce qui n’était pas bien devenait bon, et ce qui était bien devenait mal. C’est ce qui contribue à créer chez certains d’entre eux des personnalités multiples.

La thérapeute de Polin, Tina Grossman, était sur le plateau de l’émission mais ses interventions ont été supprimées des vidéos disponibles sur YouTube. Elle a dit à Oprah qu’elle avait traité plus de 40 survivants en provenance d’un grand nombre d’états et du Canada. Ils ne se sont jamais rencontré et pourtant disent tous « exactement les mêmes choses. »

Mme Grossman: ils décrivent des rites identiques, exactement comme, puisque je suis juive, si vous alliez à New York ou en Californie et décriviez une Séder dans un état ou un autre et, en tant que Juif, vous le reconnaîtriez. C’est le système de croyance dans le mal et la puissance que vous donne le mal, et il y a ces rituels bien précis, et ils sont très similaires chez tous les survivants.

Oprah: Je vois, mais je suis très surprise parce que la foi juive est la la foi juive. Et l’adoration du diable ne fait pas partie de la foi juive. Je veux dire, les Juifs n’adorent pas le diable.

Mme Grossman: Mais avant qu’il y ait le Christ, et avant qu’il y ait un système de croyance en un Dieu unique, il y avait le paganisme – et il existe encore dans le monde, et dans de nombreuses cultures, on trouve encore la croyance qu’il y a de la force et de la puissance dans la consommation réelle de chair humaine ou animale.

SUITES

En dépit du fait que tant Vicki qu’Oprah ont dit à plusieurs reprises que ce comportement n’était pas typique de la plupart des Juifs, le B’nai B’rith-ADL ont accusé l’émission d’être « antisémite ». Oprah a fait amende honorable et a évidemment été pardonnée. Vicki a été arrêtée dans la rue et on lui a dit que son témoignage provoquerait « un nouvel holocauste. » La réponse de Vicki a été que le rejet de ces crimes s’apparentait à du négationnisme. En Juillet 1989, elle a rédigé cette déclaration et l’a envoyé à tous les intéressés:

« Notre société croit au mythe selon lequel les juifs ne peuvent pas être pédophiles, ou maltraiter leurs propres enfants. Il s’agit d’un « MYTHE », ils maltraitent les enfants. Il y en a même qui pratiquent le cannibalisme, et effectuent des sacrifices humains. Croyez-moi je l’ai vu de mes propres yeux. J’en suis arrivé au point dans ma vie où je sens qu’il faut que je témoigne. Je l’ai fait et continuerais à le faire jusqu’à ce que je sois sûre que ce j’ai eu à supporter en tant qu’enfant soit cru par vous et d’autres comme vous. Je ferais tout ce qui est possible afin que ce qui m’est arrivé n’arrive plus à qui que soit d’autre! »

Vicki est devenue thérapeute elle-même, elle a déménagé à Baltimore et a ouvert un centre (voir également ceci). Elle a mis des articles sur les Frankistes sur son site internet. J’ai essayé de la contacter sans succès. Mais j’ai trouvé un profil fourni avec des interviews sur le site Web de Luke Ford. On y trouve un affidavit émanant d’un rabbin contacté par Vicki en 2004 concernant un exorcisme pratiqué par la secte dans lequelle elle a été élevée. Elle lui décrit leur mauvaise intention ANTI-RELIGIEUSE, ANTI JUIVE en ces termes:

« L’essence de son histoire a été qu’il y a actuellement de nombreux rabbins impliqués dans cette secte qui ont apporté leur rituels sataniques avec eux aux États-Unis d’Europe. Qu’elle est née dans l’une des familles juives qui ont fait allégeance à cette secte. Elle a affirmé avoir été utilisée dans le cadre d’un réseau d’exploitation sexuelle d’enfants organisé par le rabbin de sa synagogue, et que les abus sexuels était exécutés sur des rouleaux de Sifrei Torah déposés sur le plancher de la synagogue. Que cette pratique abusive a commencé dans sa prime enfance et s’est poursuivie sur une période de plusieurs années, durant son adolescence et à jusqu’à l’âge adulte, et qu’elle n’était seulement qu’un des nombreux jeunes enfants, garçons et filles utilisés de cette manière. Je n’ai pas demandé plus de détails sur les rituels, mais elle a mentionné le cannibalisme, la défécation, et la profanation d’objets sacrés. »

CONCLUSION

Un ami est d’avis que les Illuminatis veulent le pouvoir, mais il ne peut pas croire qu’ils adorent Satan et consomment des bébés. Je n’aurais certainement pas inventé un scénario aussi peu plausible. Comme J. Edgar Hoover l’a déclaré: « Nous devons maintenant faire face à la dure vérité que les objectifs du communisme sont régulièrement avancés parce que beaucoup d’entre nous ne reconnaissent pas les moyens utilisés pour les faire avancer… L’individu est handicapé lorsqu’il fait face à une conspiration si monstrueuse qu’il ne peut pas croire qu’elle existe. L’esprit américain n’a tout simplement pas pris conscience du mal qui a été introduit dans notre sein. » (Elks Magazine, août 1956.)

Des gens comme mon ami n’ont pratiquement aucune connaissance de l’histoire. Croit-il vraiment que plus de 180 millions de personnes pourraient être massacrées au 20e siècle simplement par accident? Hiroshima, le Holodomor, la Shoah et le 9-11 ont été les produits d’une même mentalité satanique. Croit-il que la descente progressive et continue de la culture populaire dans la dégénérescence et l’obscénité est une coïncidence? Croit-il que la banalisation progressive de l’inceste de l’homosexualité, de la pédérastie et de l’occulte est aléatoire? Croit-il que la destruction de l’enseignement supérieur (en lettres) et de la famille est aussi une coïncidence? (Quarante pour cent des enfants américains sont nés de mères célibataires en 2007, contre 4% dans les années 1950.) L’humanité est sous l’emprise d’une puissante secte satanique qui a pour but de la détruire et de l’asservir.

Comme l’a dit la thérapeute Grossman, les déclarations de Vicki sont corroborées par de nombreuses autres. J’en ai parlé dans des articles comme « les esclaves sexuels des Illuminatis peignent un tableau épouvantable », « la racine du problème: les Illuminati ou les Juifs? » Et « un transfuge des illuminatis décrit une conspiration de grande ampleur » J’ai une interview audio avec Mary Anne sur mon site qui fait référence à des sacrifices humains huit fois par an. Svali et Fritz Springmeier ont tous deux décrit le lavage de cerveau à l’aide de traumatismes et les rituels sataniques illuminatis. Ces activités sont également pratiquées par des maçons de haut niveau et des membres des services de renseignement comme le MI-5 et le MI-6.

Tant que nous refuserons de voir que la société a été pervertie par une secte satanique, que nos dirigeants sont des dupes ou des agents, nous ne serons pas en mesure de répondre à cette situation. Tant que nous calomnierons des révélateurs de vérité comme Vicki Polin, soit nous serons nous-mêmes impliqués, soit nous continuerons d’être les complices de notre propre disparition.

Le résultat logique de cette idéologie démente est la destruction de tout ce qui nous est cher.

De toute évidence la société a besoin d’un nettoyage de grande ampleur, mais cela n’arrivera pas tant que les leviers du pouvoir seront entre les mains des Illuminatis et que les masses resteront apathiques. Espérons que la crise économique alertera beaucoup plus de monde sur le danger auquel nous sommes tous confrontés.





Dernière édition par a2zeiss le Ven 27 Aoû 2010 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Kev-Insoumis

avatar

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : 41

MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Dim 25 Juil 2010 - 23:48

Pas mal le témoignage.

Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

avatar

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Lun 26 Juil 2010 - 3:38

J'étais justement tombé sur ça tout à l'heure un reportage france 3 de 1999


"Les témoignages et dessins des enfants, entrecoupés de pleurs, révèlent des rites pédo-sectaires : hommes et femmes en robe blanche ou rouge à bords dorés, arborant sur leur poitrine le symbole d'un triangle dans un cercle, tenant parfois des crucifix, iront jusqu'à décapiter des enfants devant eux et à placer leur têtes sur des piques"


dessin d'un des enfants.


Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4400
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Lun 26 Juil 2010 - 6:53

C'est horrible et honteux! Patience leur jugement viendra et un jour c'est leurs têtes qui seront au bout de pics!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Lun 26 Juil 2010 - 11:36

Oui WeGotfingered tu pouvais le retrouver sur le forum avant cette vidéo mais elle à été censuré par forum actif car dans ce post nous dénoncions des gens qui ont portés plaintes contre le forum pour diffamation, si tu as suivis un peu l'histoire tu dois etre au courant... le probléme n'etait pas la vidéo en question mais les commentaires d'aprés qui ont donnés certaines informations sur certains groupes, qui ont fait certaines choses, et oui nous sommes aussi obligés de nous censurer nous meme sous peine de censure du forum...

sinon il y à aussi cette vidéo des enfants roches qui est "tres interessantes": http://www.planete-revelations.com/divers-f70/interview-des-enfants-roche-rites-sataniques-t1137.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Lun 26 Juil 2010 - 11:39

Ou aussi l'affaire Cathy Obrien qui me laisse perplexe: http://www.planete-revelations.com/divers-f70/revelations-cathy-obrien-mk-ultra-et-rites-sataniques-t1144.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Jeu 26 Aoû 2010 - 1:07

Voici la video en vostfr:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Ven 27 Aoû 2010 - 9:30

Bonjour à tous!

Etant toujours désireux d'émettre un avis "différent" selon mon interprétation, j'ai regarder la vidéo et en aucun moment Vicki Polin ne cite

Rotschild, les illuminatis, ou quelconque conspiration mondiale élitiste.

Evitons les trop facile raccourcis Juif = Rotschild = illuminatis = conspiration mondiale = satanisme = on va tous y passer ...

Cependant les sectes satanistes existent, adorateurs de je ne sais quel culte. On le voit ici chez les Juifs;

les croix à l'envers sont alors du satanisme "chrétien". On sait aussi qu'il y a des satanistes dans le monde musulman etc, etc

De toutes façons dans ce monde il y a toujours un opposé, pair et impair, positif-négatif, soit le yin et le yang comme disent les chinois...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Ven 27 Aoû 2010 - 17:18

Oui tu fais bien de le dire LettreCapitale, c'est vrai que quand j'ai matté la video j'ai vu quelle ne parlait pas des illuminati meme si elle laisse quelques signes faisant penser à eux... J'ai trouvé cette info sur un site, et c'est vrai que le titre n'est pas vraiment le titre qui devrait etre mit, je vais donc le changer de suite. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Pollux

avatar

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Ven 1 Avr 2011 - 17:30

Je n'ai pas pu regarder la vidéo des deux gamin en entier.

La violence, c'est mal, même la vouloir... mais je jure que si je croise un de ces types en robe, je lui démonte toute les dents, et je le passe à mon voisin.

En effet ils ne laissent rien sortir : illuminati ? franç maçon ? syndicat des ogres ?
Je pense qu'il s'agit de gens riches, et cynglés. Dans ces cérémonies, il doit y avoir un maître, et lui -contrairement aux autres mauvais- sait vraiment ce qu'ils font là et en quel nom. Il doit avoir des liens hauts-placés. <--- ce sont des suggestions d'idées
Revenir en haut Aller en bas
lepouvoirsecret



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Ven 1 Avr 2011 - 22:54

je n'ai lus que le début et je m'en suis arrêter là

être contre le système et les conspirations c'est bien
mais il ne faut pas croire non plus n'importe quoi et s'emporter au moindre truc

certains sur ce forum devraient prendre du recul
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

avatar

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Sam 2 Avr 2011 - 8:42

Code:
je n'ai lus que le début et je m'en suis arrêter là

être contre le système et les conspirations c'est bien
mais il ne faut pas croire non plus n'importe quoi et s'emporter au moindre truc

certains sur ce forum devraient prendre du recul

Mais tu parles de quoi et à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Pollux

avatar

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Sam 2 Avr 2011 - 11:46

"certains sur ce forum devraient prendre du recul"

Plus je prends de recul plus je hais le systeme. La terre n'a pas été conçue pour acceuillir des pubs, des hommes politiques et encore moins des satanistes.
C'est simple et si vrais.

flower
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Sam 2 Avr 2011 - 12:51

Prendre du recul c'est bien et je pense que beaucoup ici prennent du reculent sur les infos qu'ils postent mais attention quand meme a ne pas trop prendre de recul sur les humains car c'est grace à eux que nous evoluons, si on ne fait que lire des livres et poster sur internet et qu'on se renferme sur soi meme, je pense que ça fait l'effet inverse et ça fait peter les plombs, continuez à avoir une vie active avec vos proches, c'est le mieux aussi pour prendre du recul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Lordfanoo

avatar

Masculin Vierge Coq
Messages : 1275
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : très loin, au fond à gauche

MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Sam 2 Avr 2011 - 13:07

Bon conseil A2zeiss, comme toujours !


hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
lepouvoirsecret



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Sam 2 Avr 2011 - 18:00

fr_ankh a écrit:
Code:
je n'ai lus que le début et je m'en suis arrêter là

être contre le système et les conspirations c'est bien
mais il ne faut pas croire non plus n'importe quoi et s'emporter au moindre truc

certains sur ce forum devraient prendre du recul

Mais tu parles de quoi et à qui ?

de rien et a personne
je parlais du forum d'une façon général et j'ai mis ça sur ce topic après avoir lus juste le tout début de celui-ci

Revenir en haut Aller en bas
Sylie

avatar

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   Mar 5 Avr 2011 - 8:12

C'est assez horrible ce que cette dame a vécu! D'ailleurs le fait qu'elle en rigole prouve bien à quel point elle a été marquée par ces évènements dans sa jeunesse. Je trouve ça vraiment honteux, horrible, à vomir de faire ce genre de pratique, de sacrifier des vies humaines qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une femme survivante de son avortement témoigne
» The Human Centipede
» merci bien
» Le Christ est venu résoudre sur terre un problème de nature énergétique
» Agora-flash: quelques infos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-