Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un astronome chinois prophétise de nouvelles découvertes d'ovnis dans les deux prochaines années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Un astronome chinois prophétise de nouvelles découvertes d'ovnis dans les deux prochaines années   Mar 3 Aoû 2010 - 13:15

(Source: ParanormalNews)



L'astrophysicien britannique Stephen Hawking avait averti le public du danger des « objets volants non identifiés (OVNI) » en avril dernier. Après cela, des ovnis ont été à plusieurs reprises vus en Chine.
« En 2011 et 2012, plus d'ovnis feront leur apparition », prédit Wang Sichao, chercheur de l'Observatoire astronomique de Zijinshan de l'Académie des sciences de Chine.
Selon lui, les apparitions d'ovnis sont cette année relativement nombreuses. « D'après mes recherches sur plusieurs années, j'ai trouvé que les incidents liés aux ovnis étaient nombreux dans les années comportant comme chiffre final 1, 2 et 7, par exemple 1971, 1981 et 1991, 1972, 1982, 1992 et 2002, 1977, 1987, 1997 et 2007 », explique M. Wang.
Il affirme que les principaux ovnis sont souvent découverts d'avril à octobre, notamment en juillet et août, aux alentours de vingt-deux heures.
Wang Sichao étudie les ovnis depuis 39 ans. Il a classé une centaine de ses découvertes en une dizaine de groupes. Selon lui, les ovnis en forme de spirale, d'éventail, de rayons ou de soucoupe seraient reliés à des astronefs extraterrestres.
« J'ai surtout étudié et analysé l'ovni en forme de spirale découvert le soir du 24 juillet 1981 et celui du soir du 26 juillet 1995. J'ai découvert qu'ils volaient, à distance de 650 à 1460 km de la Terre, à une vitesse de loin inférieure à la première vitesse cosmique de 7,9 km/s », rappelle M. Wang.
« Les hélicoptères créés par les humains volent généralement à une hauteur d'une dizaine de kilomètres. Je crois donc que ces ovnis dépendent d'astronefs extraterrestres ».
Selon lui, une partie des ovnis découverts sont des vaisseaux de construction humaine, par exemple des missiles militaires ou satellites. D'autres sont peut-être liés à des phénomènes naturels connus ou inconnus, voire des phénomènes artificiels.

Source: French.china.org.cn/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
 

Un astronome chinois prophétise de nouvelles découvertes d'ovnis dans les deux prochaines années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Développement du cerveau : de nouvelles découvertes
» Pyramide de Khéops..de nouvelles découvertes
» La personne qui prophétise peut également éclairer ceux qui font fausse route...
» Le bienheureux Amadio prophétise l'ere de paix
» Complot mondial pour cacher la prophétie d Apocalypse prêtée aux mayas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-