Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Prince Charles se voit comme le sauveur du monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6987
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Le Prince Charles se voit comme le sauveur du monde...   Sam 21 Aoû 2010 - 19:10

(Source: NewsOfTomorrow)



Le Prince Charles commence à parler comme un gourou.
Voici la traduction d’un article du Telegraph à propos des dernières déclarations délirantes du Prince Charles.

« Je peux seulement imaginer que d’une certain manière je suis né à cette place pour une raison », déclare Charles, et quelle est cette raison ?

Sauver la planète et l’Humanité.

Le Prince ne dit pas qu’il veut apporter sa pierre dans le sauvetage de la planète, en réduisant l’empreinte des émissions de gaz carbonique. ( même si l’empreinte carbone n’a aucune relation avec la destinée de la Terre, Son Altesse Royale ne se sent pas personnellement obligé de réduire considérablement la sienne, car cela signifierait le démantèlement de sa cour et la vente du Petit Trianon de Highgrove (résidence de campagne du Prince Charles).

Non : il croit qu’il lui revient de sauver le genre humain « Cette compréhension de la nature et de l’univers comme une entité vivante ». En effet, il suggère dans ce reportage de NBC film, programmé pour être diffusé en Novembre, qu’il ne veut pas que ses petits-enfants et les nôtres viennent à lui et lui demande : « Pourquoi donc n’as-tu rien fait pour éviter cela ? ».

J’ai déjà entendu ce genre de non-sens par le passé. Dans les années 90, j’ai passé du temps au LES (Université de sciences économiques et sociales, située à Westminster) à étudier les leaders des cultes apocalyptiques et messianiques.

J’ai gravi le Mont des Oliviers avec un prof de mathématiques pensant qu’il était le Christ, je me suis entretenu avec un cordonnier Andin édenté qui affirmait être le Messie.(c’était au milieu du désert Péruvien, entouré par ses disciples vêtus comme les Juifs de l’Ancien Testament).

Aucun de ces messieurs ne me parut plus dingue que le Prince de Galles - et il est rassurant de savoir que étant simples citoyens, ils avaient peu de chances de régner sur un royaume un jour. (Le Messie Péruvien mourut peu de temps après notre rencontre, ne tenant pas sa promesse de revenir d’entre les morts après trois jours.)

Mais Charles doit diriger un royaume -le nôtre- et c’est ce qui m’inquiète. Car il existe une augmentation des doctrines délirantes, et si il est comme les autres sauveurs autoproclamés il fera de plus en plus de déclarations plus extravagantes les unes que les autres à propos de « sa sagesse universelle », peut-être énoncera-t-il des prophéties à propos de la fin du monde avec un tas de concepts issus de la pseudoscience, tout en se retirant davantage dans l’isolement. Combien de temps avant que Highgrove ne se transforme en Waco avec des biscuits bio ?

Donc, comme je le disais, longue vie à la Reine. Je ne suggère pas, bien sûr, que je veux que le Prince de Galles meurt avant elle, mais si elle vie aussi longtemps que Jeanne Calment, mais il faut reconnaitre que les dégâts que peut faire un Roi des Rois de 100 ans sur ses sujets, est plutôt limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
 

Le Prince Charles se voit comme le sauveur du monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jésus de Nazareth : le sauveur du monde
» Viens bientôt, Sauveur du monde
» Qu'est ce que vous lisez comme journaux?
» Béni soit celui qui béni Israel
» 5EME - Est-ce grave si on voit comme roman de chevalerie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-