Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les relations entre les Noirs et les Juifs de l'antiquité à l'époque contemporaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mansan

avatar

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Les relations entre les Noirs et les Juifs de l'antiquité à l'époque contemporaine   Dim 29 Aoû 2010 - 18:24

“ Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui paraît bête ” A.Gide

Nicolas Sarkozy, lors de son discours de Dakar prononçait ces phrases :

“Le drame de l'Afrique, c'est que l'homme africain n'est pas assez entré dans l'Histoire. […] Jamais il ne s'élance vers l'avenir. […] Dans cet imaginaire où tout recommence toujours, il n'y a de place ni pour l'aventure humaine, ni pour l'idée de progrès.”

Jean-Charles Coovie Gomez à propos de la place des noirs dans l'histoire de France.


Histoire des Noirs de France par freshizzle



Histoire des Noirs de France (Suite) par freshizzle
Revenir en haut Aller en bas
http://syti.topic-ideas.com/
mansan

avatar

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: "Kemi Seba parle du panafricanisme, de la souffrance des français, et du sionisme"    Lun 30 Aoû 2010 - 16:13

L'émission TV italienne phare "L'Ascesa degli Estremismi" (La montée de l'extremisme) a réalisé un reportage très OBJECTIF sur Kemi Seba (Kemiour A. Shabazz),considéré comme la figure INCONTOURNABLE du radicalisme noir francophone. Le reporter de cette émission, contrairement aux médias français, explique les raisons qui poussent Kemi Seba à mener son combat de façon aussi radicale (les dégâts de l'imperialisme occidental en Afrique, la spoliation des matières 1ères etc). Un Reportage où KS dit tout...SANS LANGUE DE BOIS , à une heure de grande écoute.

Revenir en haut Aller en bas
http://syti.topic-ideas.com/
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Les relations entre les Noirs et les Juifs de l'antiquité à l'époque contemporaine   Mar 31 Aoû 2010 - 2:23

À travers l'Etat, attachons-nous à bien mettre en évidence le "respect" obligatoire de la diversité des "cultures", des "peuples", des "religions", des "ethnies", qui sont autant de moyens pour nous de faire passer la "liberté individuelle" avant la notion "d'Unité Nationale"; ce qui nous permettra de mieux diviser les populations des Etats-Nations, et ainsi les affaiblir dans leur autorité et dans leur capacité de manoeuvrer. Poussé à ses extrêmes limites, mais sur le plan international, ce concept, dans le futur, poussera les ethnies des différentes Nations à se regrouper pour revendiquer, individuellement, chacune leur propre part du "Pouvoir"; ce qui achèvera de ruiner les Nations et les fera éclater dans des guerres interminables.

Lorsque les Etats-Nations seront ainsi affaiblis par autant de luttes intestines, toutes fondées sur la reconnaissance des "Droits des Minorités" à leur Indépendance, que les nationalistes divisés en différentes factions culturelles et religieuses s'opposeront aveuglément dans des luttes sans issue, que la jeunesse aura totalement perdu contact avec ses racines, alors nous pourrons nous servir des Nations-Unies pour commencer à imposer notre Nouvel Ordre Mondial.

D'ailleurs, à ce stade-là, les "Idéaux Humanitaires, Sociaux et Historiques" des Etats-Nations auront depuis longtemps éclaté sous la pression des divisions intérieures.



[...]


Pour nous assurer à tout prix de la réussite d'une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l'Immigration des Etats-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères. Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l'intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d'ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l'opinion publique des Etats-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet de déstabiliser leur économie intérieure et de faire augmenter les tensions raciales à l'intérieur de leur territoire. Nous verrons à faire en sorte que des groupes d'extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d'immigrants, ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.


Extraits des Protocoles de Toronto



Donc, tous ceux qui divisent l'humanité en groupes ethniques, religieux, raciaux, etc... oeuvrent pour le NWO, consciemment ou pas.


Il n'y a pas de Noirs, pas de Juifs, pas de Blancs,...etc qui tienne; parce que si vous continuez comme ça, à suivre des leaders aux idéologies plus que douteuses, vous conduirez l'Humanité tout droit vers l'abîme.




Revenir en haut Aller en bas
mansan

avatar

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: Les relations entre les Noirs et les Juifs de l'antiquité à l'époque contemporaine   Mar 31 Aoû 2010 - 18:33

AFRICA PARADIS, ET SI L’IMMIGRATION CHANGEAIT DE CAMP ?
UN FILM QUI FAIT MOUCHE


Franco-béninois et indépendant, ce film en forme de fable de géopolitique-fiction signé Sylvestre Amassou propose un regard efficace et original sur le drame des migrations internationales. Un pied-de-nez aux préjugés. A voir ou à revoir.
Et si on inversait les rôles ? C’est certainement ce à quoi pensait Sylvestre Amassou quand il a décidé de réaliser son film « Africa paradis ». L’histoire : En 2033, les Etats-Unis d’Afrique sont la première puissance économique mondiale. Pendant ce temps, la France, comme tous ses voisins d’Europe, ses voisins des pays du Nord, vit dans un climat de misère rarement égalé…
Un couple, Pauline (Charlotte Vermeil) et Olivier Morel (Stéphane Roux), subsiste dans une grande précarité : elle est institutrice au chômage, lui informaticien sans emploi. Après avoir vu leur demande de papiers rejetée pour cause de « quotas dépassés dans ces branches de métiers », ils décident d’aller en Afrique clandestinement.




L’AFRIQUE, L’ELDORADO

Sorti en 2006, ce film sonne comme un pied de nez à tous ceux qui dénigrent l’immigration, l’Afrique, les immigrés et leur difficile arrivée dans nos pays. Une fiction pour se rendre compte de la difficulté qu’a une personne, immigrée clandestine, de vivre dans un pays qui n’est pas le sien.
Une histoire bien ficelée qui met en scène des acteurs endossant les rôles de Ministre de l’intérieur « qui fera ce qu’il faut pour mener la vie dure aux immigrants réguliers ou clandestins (surtout clandestins). », ou de député du parti radical africain, une sorte d’extrémiste anti-blanc, il y a aussi la femme raciste « par ignorance », et également des députés « utopistes » qui veulent intégrer ces migrants en Afrique et des africains prêts à aider ces arrivants. Une multitude de clichés qui résulte d’une volonté de condenser toutes les âmes liées à une vie de migrant, tous ceux qui vont ou non, lui permettre de vivre en toute sérénité dans un pays dans lequel il n’est pas né.

ON INVERSE LA TENDANCE

Au sous titre clair « Et si l’immigration changeait de camp », le film de Sylvestre Amassou découle d’une réalité et d’une envie de faire prendre conscience à tous de ce qu’endure un migrant.
Sur le site internet du film, il confie « Supposons –que l’Europe soit devenue pauvre et l’Afrique, riche. Ce sont donc les blancs qui émigrent sur le continent africain pour tenter de trouver du travail et qui, du coup, découvrent le lot habituel des Noirs lorsqu’ils débarquent en France. C’est à dire autant la mesquinerie que la générosité, autant la porte fermée que la porte ouverte. C’est le sujet de ce long-métrage, dans lequel l’équilibre des comportements sera maintenu, mon propos n’étant pas de mettre les bons d’un côté et les mauvais de l’autre. ».

Voir l’Afrique comme la terre d’accueil de milliers de personnes qui vivent la situation des migrants actuels mais dans le sens inverse, c’est plutôt inédit.
Voir un français, se démener, payer un passeur, avoir peur de la police, se débrouiller pour survivre sur ce continent qui lui permettrait de fuir sa propre misère, ca interpelle, certainement.
Se rendre compte de toutes ces situations délicates, de toutes ces rencontres parfois belles, qui aident sans concession, par soucis d’humanité, de tolérance, un bel exemple, une réalité mais pas seulement.
De la chute dans l’échelle sociale, à la volonté de s’en sortir, d’avoir une meilleure vie, tout y est.

Alors film avant-gardiste ou pure fiction, en tout cas, toujours d’actualité…
Revenir en haut Aller en bas
http://syti.topic-ideas.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les relations entre les Noirs et les Juifs de l'antiquité à l'époque contemporaine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations entre les Noirs et les Juifs de l'antiquité à l'époque contemporaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benoît XVI évoque des liens entre Jésus et les juifs de Qum
» Les relations entre l'islam et le nazisme
» les excellentes relations entre l'Iran et l'état colon juif "israël"
» Benoît XVI et les relations entre catholiques et musulmans
» Le "tableau noir" des relations entre V. Peillon et les syndicats selon les Echos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-