Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Géants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Les Géants    Mer 15 Sep 2010 - 0:25


Le mythe des geants
envoyé par charisma. - L'info video en direct.

J'attends vos commentaires a ce sujet tres intéressent et pas si fou que ca quand ont écoute ce documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: Les Géants    Jeu 16 Sep 2010 - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Les Géants    Jeu 16 Sep 2010 - 15:14

Heum... c'est la même video scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Les Géants    Dim 24 Oct 2010 - 18:04



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Géants    Dim 24 Oct 2010 - 18:29








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: humm   Lun 25 Oct 2010 - 2:27

beaucoup de fake malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Les Géants    Lun 25 Oct 2010 - 19:36

Comment tu peux savoir que c'est des fakes !

Toute les cultures parlent d'eux et c'est pas parce'que il y a des images d'eux que c'est obligatoirement des FAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: reponse   Mar 26 Oct 2010 - 0:41

que les civilisation parlent d'eux est une chose, je connais très bien le sujet.

Il suffit juste de ce poser la question du pourquoi sur les murs du temple de jupiter à Baalbeck, il est écrit " que des géants on construit ce temples"

Mais connaissant la plupart des photos "preuves" de leurs existences ce sont des fakes malheuresemnt.

Maintenant, des vrais existe surement, ou elle le sont est sont trafiqué vonlontairement pour descridité, mais plus des 3/4 des photos qui circulent sont des fakes.

Voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Wok

avatar

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Les Géants    Sam 13 Nov 2010 - 17:39

Il y a un documentaire qui parle des travaux de Klaus Dona ou l'on parle de ces géants et de certains artefacts très spéciaux, si jamais ca vous intéresse, je peux le poster !
Revenir en haut Aller en bas
Sven Hassel

avatar

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Entre Mars et Vénus...

MessageSujet: Re: Les Géants    Sam 13 Nov 2010 - 18:01

Documentaire très intéressant ! Beaucoup d'informations rejoignent certaines que j'ai déjà croisé.

Dans le livre "Télos", il y est fait référence à des êtres, grands (la taille équivaut à peu près), beaucoup plus évolués que nous et qui seraient nos ancêtres, que nous avons régressés mais que nous grandissons depuis plusieurs siècles en évoluant. D'ailleurs certains de ces êtres seraient encore à l'intérieur de la Terre ou même d'autres planètes.

D'autre part, dans le jeu Assassin's Creed II (attention spoiler pour ceux n'ayant pas fini le jeu lol! ), dans l'Archive à découvrir, la vidéo nous montre Adam et Eve dans le jardin d'Eden qui semble pour moi une sorte de laboratoire.

Pour finir, ces êtres grands, d'un blanc pâle, blonds aux yeux bleus seraient peut être associés aux Indos-Aryens (Attention à ne pas confondre avec la théologie aryenne "développée" pendant la Seconde Guerre Mondiale et qui aurait en fait mal été interpretée). J'ai d'ailleurs eu vent je ne sais plus où (peut être dans le magazine "Nexus") que des êtres similaires vivraient sur la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

avatar

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Re: Les Géants    Dim 14 Nov 2010 - 21:34

je ne sais pas s'ils existent ou s'ils ont existés mais c'est toujours pareil pour quoi que ce soit, pourquoi on parlerait de géants s'ils n'avaient jamais existé? Vous n'avez certainement jamais entendu parler de xyutreiop. Normal, je viens de l'inventer Wink

ceci dit ces photos ne m'inspirent pas confiance quoi qu'il en soit
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Les Géants    Lun 15 Nov 2010 - 15:04

Citation :
dans l'Archive à découvrir, la vidéo nous montre Adam et Eve dans le jardin d'Eden qui semble pour moi une sorte de laboratoire.

Oui, il se sont inspiré de la création de l'homme par les Annunakis dans la religion sumérienne ( je crois a cette hypothèse ). Y a des déjà des post parlant de ca.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

avatar

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Existence des Géants selon Pierre Gilbert de la conférence du 14/11/10   Mar 16 Nov 2010 - 20:30

Bonsoir,

1. Génèse 6.4. : C'était l'époque ou il y avait des géants sur la terre, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants : ce sont là les héros des temps anciens.

2. Les Géants sont le résultat de la liaison entre d'Eve et de Satan d'ou des monstres de l'antiquité...Genese 6.2. Les fils de Dieu (enfants de satan) choisirent leur femme parmi les filles des hommes.

3. En effet, à la Genese 4.1. il est écrit "L'homme connut Eve sa femme, elle devint enceinte et accoucha de Cain" mais en réalité il faut remplacer l'homme par le terme originel Satan (oui vous lisez bien...les bibles ont été legerement modifées mdr...). Satan et Eve ayant engendré Cain, on comprend mieux le destin de Cain et aussi pourquoi la Genese parle que Dieu à créer l'homme à son image au début puis Genese 3.15., Dieu fera une différence "entre ta descendance (ADAM/EVE) et sa descendance (EVE/SATAN)" ET Genese 5.1 "Dieu créa Adam, il le fit à la ressemblance de Dieu" et non à son image.

Je précise que cette analyse appelée THEORIE DES DEUX SEMENCES résulte de l'étude hébraique de Bible :texte,mot,sens dans leur époque..Bref des décennies d'étude de plusieurs chercheurs. Il est clair que si on avait acces au secret et archives du Vatican, cette analyse se validée lol!

4. Il faut savoir que le NOM par l'intermédiaire des fondations rothschild, rockfeller... investit l'archéologie pour trouver les 1e les pièces archéologiques majeures afin de les conserver secret ou de les détruire permettant ainsi de nier leur existence d'ou à mon sens la rareté des photos.

Pour approfondir :
http://alberto.sanchez.chez-alice.fr/CHAPITRE%203%20DE%20LA%20GENESE%20COMPLET.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Les Géants    Ven 1 Avr 2011 - 18:15

Si cela peut vous éclairer concernant les géants mentionnés dans le Coran et la Sunnah.

Mousâ (Moïse en Français, prononciation arabe très proche de l'ancien dialecte hébraïque lui même proche du yiddish) appel son peuple (le peuple hébreu) à la guerre sainte contre une tribu de géants occupant la terre sainte de Palestine, mais ces derniers refusent catégoriquement:


Allâh a dit : {(Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple : "ô, mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d'Allâh sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des Prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes. ô mon peuple ! Entrez dans la terre sainte qu'Allâh vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants. Ils dirent : "ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons".} (5/20-22)

Mousâ et son frère insistent dans leur demande mais ils ne veulent rien entendre

Allâh a dit : {Deux hommes d'entre ceux qui craignaient Allâh et qui étaient comblés par Lui de bienfaits dirent : "Entrez chez eux par la porte; puis quand vous y serez entrés, vous serez sans doute les dominants. Et c'est en Allâh qu'il faut avoir confiance, si vous êtes croyants". Ils dirent : "Moïse ! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes".} (5/23-24)

Mousâ se plaint alors à son Seigneur

Allâh a dit : {Il dit : "Seigneur ! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi-même et sur mon frère : sépare-nous donc de ce peuple pervers".} (5/25)

Leur punition est qu'ils sont exclus de la Palestine durant un terme fixé

Allâh a dit : {Il (Allah) dit : "Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers".} (5/26)

Son peuple décide de mécroire en lui jusqu'à qu'ils voient Allâh

Allâh a dit : {Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allâh clairement" !... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants.} (2/55-56)

Allâh a dit : {Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un Livre. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent : "Fais-nous voir Allâh à découvert !" Alors la foudre les frappa pour leur tort.} (3/153)
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Les Géants    Ven 1 Avr 2011 - 18:37

Wok a écrit:
Il y a un documentaire qui parle des travaux de Klaus Dona ou l'on parle de ces géants et de certains artefacts très spéciaux, si jamais ca vous intéresse, je peux le poster !

si c'est pas du fake moisi, envoie la sauce !

Ah les géants !

les meilleurs livres que j'aie lu sur ce sujet sont "KOBOR TIGAN'T, chronique des géants", et la suite "LE REGNE DE TA", par Christia Sylf
on y raconte une des fins de la Lémurie


autrement d'autres sources fiables dans l'oeuvre de Blavatsky ou alice Bailey
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Les Géants    Ven 1 Avr 2011 - 21:22

Pas de fake. Dona est un archéologue de renom qui s'est lâché en fin de carrière. Archéologue spécialiste des civilisations anciennes, commissaire d’Expositions d’Art de la Maison Hadsburg en Autriche, organisateur d’expositions dans le Monde entier


Regarde jusqu'au bout c'est super interessant.





Lien pdf: http://vigli.org/Avalon/Klaus_Dona_L_Histoire_cachee_du_genre_humain_Fev_2010.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Les Géants    Ven 1 Avr 2011 - 22:23

Merci ! c'est carrément génial, et je ne connaissais pas ! à suivre de près
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

avatar

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Les Géants    Ven 1 Avr 2011 - 22:29


Sur la vidéo il parle de GLOZEL en France, c est un patelin à une quinzaine de bornes de chez moi. Cette affaire avait fait grand bruit à l'époque. Le mystère demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Les Géants    Sam 2 Avr 2011 - 18:12

De loin les artéfacts les plus intéressants qui soient de toute l'histoire de l'archéologie parce qu'ils bouleversent considérablement l'histoire de l'humanité et des civilisations anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Géants    Jeu 14 Avr 2011 - 12:57

Raoh a écrit:
Si cela peut vous éclairer concernant les géants mentionnés dans le Coran et la Sunnah.

Approvisionner un hoax avec un autre hoax c'est rare...Bravo
Revenir en haut Aller en bas
W

avatar

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Les Géants    Jeu 14 Avr 2011 - 13:43

les géants sont les Nephilims ou Annunaki décrit par les sumériens .
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1078
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: Les Géants    Jeu 14 Avr 2011 - 20:37


C’est un excellent sujet qui m’avait était révéler voilà bien longtemps par Robert Charroux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Charroux
Revenir en haut Aller en bas
laly

avatar

Féminin Messages : 986
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

MessageSujet: La fête des géants   Mar 19 Avr 2011 - 0:11

Ils sont fêtés dans le nord de la France ,
voir ce diaporama avec la visionneuse power point :

http://www.picdo.net/fichiers/2011/2/26/7be632e8-cf67-4b5b-afac-1156f74cbdb2_geantsduNord.ppt
bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 59
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Les GEANTS humains de plus de 10 m de haut !   Mar 28 Fév 2017 - 1:17

-------











La plus grande erreur des scientistes Darwinien est de penser que la Terre est un milieu fermé !
Ce qui est complètement faux : la Terre n'a cessé de recevoir des apports extérieurs Extraterrestres et autres !

Note : même si le Smithsonian institut dément, peu importe, c'est connu qu'ils ont détruit et caché des preuves innombrables
et malheureusement il n'y a pas qu'eux c'est les scientistes dogmatiques qui dominent et imposent une culture " scientifique " mensongère

Il existe des sites dont le boulot est d'injecté des fakes pour discréditer la réalité,
peu importe, la réalité des Géants est incontournables
les traces des pieds fossilisés des Géants sont une preuve définitive et on ne peut pas tous les détruire ou les cachés !




-----------



Les géants humains de plus de 10 mètres de haut sont une réalité !!!


"Et nous y avons vu les géants, enfants d’Anak, de la race des géants; et nous étions à nos yeux comme des sauterelles, et nous l’étions aussi à leurs yeux. » (Nombres 13 :34) « Alors toute l’assemblée éleva la voix, et se mit à jeter des cris, et le peuple pleura cette nuit-là."(Nombres 14 :1, Ancien Testament)...

D'après cette empreinte de pied (1 m 50) devant laquelle le professeur Schoch
se fait prendre en photo en 2014, cet homme aurait fait environ 11 m…


























Découvertes en 1908 dans les lits du Fleuve Paluxy, près de Glen Rose,Texas.des empreintes fossilisées d’humanoïdes géants de 4 mètres de hauteur, mélés à des traces de dinosaure de 120 à 130 millions d’années font l’objet d’une grande controverse . une telle découverte contredirait radicalement la science conventionnelle .


   Au XIVè siècle on parle dans Boccace de la découverte du squelette de Polyphène à Trapani . Sa taille aurait été de 91 mètres    (300 pieds)

    ( Note : 300 pieds soit 91 mètres 44 )


http://marie.roca.over-blog.com/article-22938049.html





Pline rapporte qu’une montagne de Crête ayant été renversée, on y remarqua un squelette long de 46 coudées, soit 22 m 41 cm.

Dans cette même contrée, on recueillit un squelette humain de 16 m 70.

Suétone parle d’ossements de géants découverts en son temps sur l’ïle de Caprée.

Plutarque rapporte que Sertorius se trouvant en Mauritanie et ayant fait ouvrir la sépulture d’Antée, y trouva un squelette de 34 m 13.

Philostrate nous apprend que par suite d’un éboulement sur la rive droite de l’Oronte, on découvrit le tombeau de l’éthiopien Ariadne dont les débris avaient 14m61 de longueur, et que l’on trouva aussi dans une caverne du Mont Sigée, un squelette de 10 m 71.

Phlégonitrail affirme que l’on avait recueilli dans la caverne de Diane en Dalmatie, plusieurs squelettes de 7 à 8 mètres de longueur.

Après l’antiquité toujours dans les périodes historiques :

Suivant Fesellius, on déterra en l’an 1516 dans le bourg de Mazarino en Sicile, un squelette de 9 m 7.

En 1547, Paul Léontin faisant fouiller aussi un lieu voisin de Palerme, y découvrit un squelette de 8 m 77.

En 1588, Platerus, médecin de la ville de Bâle, présenta au Sénat de Lucerne, un squelette de 6 m de hauteur.

L’historien Aventin parle d’un géant nommé Oenothère qui faisait partie de l’armée de Charlemagne, et dont la force était telle que lui seul renversait des phalanges entières.

Le grammairien Saxo, cite un certain Hartebénius, dont la taille n’était que de 4m38, mais qui était toujours accompagné de douze géants de 9 à 10 mètres.

Sous l’empereur Henri II, on découvrit près de Rome, le corps d’un géant dont la taille était de 12 à 15 mètres.

Fulgenius dit avoir vu près de Valence, sous le règne de Charles VII, roi de France, à la suite d’un débordement du Rhône, un squelette de 7 m 74.

Coelius Rhodiginius rapporte que sous Louis XI on trouva un squelette de 5 m 81, enfoui près de Saint-Péray en Dauphiné.

Le père Hiérone des Montceaux, missionnaire, parle d’un géant de 31 m 18, dont les débris furent trouvés à Caillon Bella, non loin de Thessalonique en Macédoine.

En 1505 en creusant les fossés de la porte cauchoise à Rouen, on trouva le squelette d’un chevalier dont la stature devait avoir été gigantesque, puisque le crâne contenait un boisseau de blé, et que l’os de la jambe, le tibia, atteignait la ceinture des hommes du siècle.


Les peuples antiques, dont celtes, disaient que les mégalithes avaient été mis en place par les peuples géants qui les avaient précédés. En effet, des hommes de plus de quatre mètres de haut doivent pouvoir déployer une force très supérieure à celle des humains de moins de deux mètres





L’empreinte du géant de Lepakshi, en Inde…

                                                                 

https://explicithistoire.wordpress.com/2014/08/30/les-dessous-de-la-primhistoire-les-geants/





http://marie.roca.over-blog.com/article-22759432.html




Sur le tableau ci-dessus :

A. L'homme moderne de nos jours a une taille moyenne d'environ 1 mètre 80 + ou - plusieurs cm.

B. Un squelette humain de 4 mètres 57 a été trouvé dans la vallée de l'Euphrate, au sud-est de la Turquie, dans les années 50. Pendant la construction d'une route. Beaucoup de tombeaux contenant des géants ont été découverts là-bas.
C. Maximinus Thrax Ceaser de Rome en 235-238 après J-C, avait un squelette de 2mètres 59.


D. Goliath était grand d'environ 2 mètres 75 + ou - quelques cm. Voir 1 Samuel 17.


E. Le Roi Og, cité dans le Deutéronome 3:11 dont le lit en fer mesurait approximativement 4 mètres 30 de long et 1mètre 80 de large. Le Roi Og devait mesurer au moins 3 mètres 60.


F : Un squelette humain de 5 mètres 94 a été trouvé en 1577, Après J-C, sous un chêne déraciné dans le canton de Luzerne en Suisse.


 G :Un squelette de 7 mètres a été trouvé en 1456,, près d'un fleuve vers valence, en France.

H. Un squelette de 7 mètres 90 environ, a été trouvé en 1613, près du château de Chaumont en France. Ce squelette, est décrit comme étant presque complet.

I : Trouvaille de deux restes humains (distincts) de 11 mètres chacun, découvert par des Carthaginois quelque part entre 200-600 Av J-C.


Un squelette humain de 3 mètres 50 a été trouvé dans une mine de houille italienne.

Un squelette humain de 2 mètres 64 a été récupéré sous un monticule en pierre, un tombeau, à Brewersville, en Indiana, en 1870.

Un squelette humain de 3 mètres 50 a été trouvé dans le lit du lac mineur Humbolt (nanovolt) en juin 1931.


Un squelette humain de 3 mètres 66 a été trouvé par des soldats dans le ranch de Lompoc, California en 1883.

Des humains géants ont été trouvés dans le Texas, en Arizona, en Ohio, en Europe, et au Moyen-Orient.


On a trouvé des outils et des armes adaptés au gigantisme de ces humains.


-----



http://michelduchaine.com/2014/08/10/la-primhistoire-la-civilisation-des-geants-cachee-par-la-science-officielle/


http://www.nouvelordremondial.cc/2015/07/29/un-geant-de-5-metres-de-haut-deterre-en-australie/

La découverte d’un squelette humain de 5 mètres de haut près d’Ayers rock  laisse les scientifiques avec « plus de questions que de réponses » a reconnu Hans Zimmer, professeur d’archéologie à l’Université d’Adelaide.











-------


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Géants    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Géants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Mythe des Géants
» Conditions pour vivre ou voyager vers les pays mécréants
» Rapports sociaux entre musulmans et mécréants
» des géants dans l'édition
» Etre aimable avec les mécréants pour les appeler vers l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-