Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drole de nom pour une base militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Drole de nom pour une base militaire   Mer 15 Sep 2010 - 17:40

Voici une des nombreuses base americaine dans le monde et cette derniere porte un nom assez étrange(voir hitler et la société secrète Thulé.)
La base aérienne de Thulé (hommage à hilter et son attirance des poles extreme?) est la base la plus septentrionale de l'USAF, située à 1 524 kilomètres du Pôle Nord.



Thulé est une région côtière du nord-ouest du Groenland(drole coincidence non?), enjeu géopolitique crucial pour le Danemark, qui entend conserver les bonnes grâces de son allié américain. En effet, l'administration Bush souhaitait faire de la base militaire de Thulé un des maillons du bouclier antimissile américain.
Elle est un maillon important de la chaîne de radars du NORAD (prévue pour détecter les éventuels tirs de missile balistiques venant d'Eurasie) depuis le début de la Guerre froide, et une station de surveillance de satellites de l'Air Force Space Command.
Sa piste de 3 000 mètres accueille environ 2 600 vols militaires et internationaux par an.



vue aérienne

Thulé est également le foyer de la 821e Air base Groupe qui est responsable du soutien aérien dans la zone de défense pour la population "multinationale" de "Team Thule"(vous vous rendez compte "TEAM THULE" mais ont se moque de qui?). La base accueille le 12ème Space Warning Squadron qui exploite des missiles balistiques à système d'alerte précoce destiné à détecter et suivre les missiles balistiques intercontinentaux lancée contre l'Amérique du Nord. Thulé est également l'hôte du détachement 3 du 22e Escadron d'opérations spatiales, qui fait partie de la 50ème Space Wing du réseau de satellites de contrôle global.

Insigne du 821st Air Base Group


L'éclair en bas a gauche et en haut a droite si vous les rapprocher vous savez ce que ca donne.

fouuu ça continu fouuu

Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Drole de nom pour une base militaire   Ven 3 Déc 2010 - 0:59

La base de Dulce - Un laboratoire extraterrestre infernal ?


Aux USA, dans le nord du Nouveau-Mexique et dans le sud du Colorado, des rumeurs fondées sur des témoignages oculaires persistent depuis plusieurs décennies : sous la surface, de vastes cavernes abriteraient un monde de créatures et des laboratoires où seraient menées de sinistres expériences.

C'est ainsi qu'un véritable labyrinthe géant existerait sous la Archuleta Mesa, près de Dulce : un monde souterrain composé de cavernes et de tunnels, formant un immense réseau d'interconnexions. Mais un réseau de cavernes ne suffirait pas à faire de cet endroit un sujet de légendes urbaines ; Dulce est au centre de ces récits et de ces témoignages, car la région est le théâtre de nombreuses observations d'ovnis qui semblent provenir de sous la Terre!

Certains considèrent que ce réseau secret s'étend sous tous les États-Unis, et peut-être même sous toute la planète !

La croyance en un monde souterrain n'est pas nouvelle

En Amérique du Sud, des légendes au sujet de formes de vies souterraines développées circulent depuis des siècles dans de nombreuses traditions orales. Ainsi, une légende des Indiens Hopis raconte que des tribus furent forcées de vivre sous la surface de la terre par d'autres Indiens qui pratiquaient la sorcellerie.

Au Nouveau - Mexique, une légende apache raconte que les Indiens Pueblo sont des ''Enfants du Lésard " (Children of the Lizard) ", venus des profondeurs de la Terre...

Aujourd'hui encore, l'armée des États-Unis est suspectée d'entretenir une installation souterraine top-secrète sur plusieurs niveaux à Dulce (qui se situe sur la réserve Apache Jicarilla) en coopération avec les extraterrestres.

Cette installation, connue officieusement comme la "Base de Dulce", serait dédiée à la recherche et la technologie extraterrestre. Les créatures seraient très avancées dans leurs expérimentations, génétiques et biologiques notamment : elles enlèveraient régulièrement des êtres humains et des animaux à titre de cobayes. (Des expériences sur le clonage, les animaux aliens, le brassage génétique,le contrôle de l'esprit, seraient en cours).

Des milliers d'extraterrestres de différentes races, certains ayant une apparence reptilienne-humanoïde, vivraient et travailleraient sous Dulce. Ces aliens seraient armés de fusils "flash " capable de maîtriser une victime et de reprogrammer les cerveaux.

Dulce aurait été choisie en raison de son magnétisme spécifique, qui constitue la base de leur source d'énergie.

Un édifice ultra-secret et des disparitions mystérieuses


La construction de la base de Dulce a débuté dans la fin des années 1940. À la fin des années 1970, Thomas Edwin Costello, un officier de sécurité de Dulce, a secrètement acquis des photographies, des croquis, des documents divers et une vidéo et a réussi à les sortir clandestinement de "Dulce Base". Ces documents sont connus sous le nom de : '' Documents de Dulce."

Dans plusieurs interviews, Costello décrit un vaste réseau de tunnels, de routes et d' "autoroute", où circulent des navettes à des vitesses incroyables. En outre, il y détaille les différents niveaux de sécurité de l'installation : les niveaux inférieurs sont réservées à l'entretien du matériel et au stockage.

Le Niveau 4 aux laboratoires de recherches consacrés à la télépathie,aux rêves, à l'hypnose, et au contrôle subliminal.

Le niveau 6, surnommé "salle des cauchemars», est dédié aux tests génétiques sur des oiseaux, des souris, des phoques,.....et sur des lignées de monstres. D'après Costello, on y trouve des êtres humains à plusieurs bras et plusieurs jambes, des créatures humanoïdes de type chauve-souris.

Au niveau 7 (le plus profond auquel ait eu accès Costello) : des milliers de personnes en cage et des embryons d'êtres humains croisés avec d'autres espèces. Costello affirme y avoir vu des gens drogués, et beaucoup l'a appelé à l'aide. Un homme s'est identifié et lui a dit qu'il avait été enlevé.

Une enquête fut diligentée en 1978, sur les allégations de Costello et une personne correspondant au signalement avait été déclarée disparue. Toujours en 1978, une autre enquête fut menée sur la mort et la mutilation de vaches à quelques miles de Dulce.

Howard Burgess, un scientifique à la retraite, avec l'aide du propriétaire, a marqué 120 bovins et les a examinés aux rayons ultraviolets. Ils ont trouvé des traces de substance brillante sur tout le côté droit des bêtes et des dépôts atteignant jusqu'à 70 fois le taux normal de potassium et de magnésium. Ce qui laisse à penser que ce bétail avait été irradié en prévision d'expérimentations... Les vaches disparues n'ont jamais été retrouvées... ni leurs cadavres...

Certaines personnes enlevées auraient réussi à s'échapper de cet enfer


Après avoir subi des expériences, ils seraient subitement sortis de leur état "hypnotique" et auraient repris conscience. Certains ont pu se rappeler des expériences subies sous hypnose: c'est ainsi que Christa Tilton, prétend avoir été enlevée pendant trois heures environ en Juillet 1987.

Elle rapporte avoir été enlevée par deux étranges créatures. Elle se réveilla à l'intérieur d'une salle sombre, dans le flanc d'une montagne, avant d'être conduite vers un laboratoire où elle aurait subi une procédure similaire à celle du prélèvement d'ovules.

Dans cette installation souterraine, elle a observé des "petits gris" maltraitant des animaux vivants retenus dans des cages. Son escorte lui aurait signifié qu'elle serait de nouveau "conduite" au sein de l'installation dans un avenir proche.

Réalité ou fiction ?

Ces rumeurs sont fondées sur des observations et des récits de témoins oculaires, et l'US Army est connue pour avoir mené des expériences des personnes et......pour avoir menti au public.

Il ne faut pas oublier que le gouvernement américain a longtemps nié l'existence de la Zone 51 (Area 51),une base similaire à celle décrite par les témoins aux alentours de Dulce

Récemment, des photos satellites russes gardées secrètes par les deux superpuissances auraient révélé les contours de la base et du réseau connexe à Dulce avec d'impressionnants détails...

On ignore ce qu'est devenu Thomas Edwin Costello...

Source : http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/658099
Revenir en haut Aller en bas
 

Drole de nom pour une base militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ovni militaire, base, secret défense, sécurité nationale
» Un ovni filmé au dessus d'une base militaire américaine (Utah)
» Une base militaire nazie en Antartique
» besoin d'aide pour mon costume militaire
» ACM CAH (données qualitatives & grosse base de données)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-