Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le VATICAN école d'intitiation Illuminatis ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Le VATICAN école d'intitiation Illuminatis ???   Ven 24 Sep 2010 - 8:04

Le VATICAN école d'Initiation et de Recrutement Illuminatis

http://www.dailymotion.com/video/x1j8vb_interview-d-un-ex-illuminati_videogames
les autres video à lire sont sur la liste colonne de droite....

Si vous préférez lire du texte non défilant, alors c'est ici :

http://bridge.over-blog.org/article-23663871.html

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/11009-les-illuminati-et-le-vatican/

http://www.planete-revelations.com/les-illuminati-f38/temoignage-d-une-ex-illuminati-t817.htm?highlight=ex+illuminati

cette interview a été donné en 1996, bien avant que les gens ne commencent à explorer les mensonges des grands de ce Monde suite aux mensonges du 11 09 2001


source http://rvlations.forum-actif.info/corruption-des-grands-de-ce-monde-f35/le-vaticon-et-ou-les-affaires-pas-vraiment-religieuses-t209.htm#296


Dernière édition par OYA le Ven 24 Sep 2010 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6944
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Le VATICAN école d'intitiation Illuminatis ???   Ven 24 Sep 2010 - 13:18

OYA a écrit:
cette interview a été donné en 1996, bien avant que les gens ne commencent à explorer les mensonges des grands de ce Monde suite aux mensonges du 11 09 2001

Bien avant 1996 certaines personnes commencaient deja à explorerer les mensonges des grands de ce monde, ils ont pas attendus les attentats pour se mettre à chercher, tu es et nous sommes des débutants par rapport à certains, ne l'oublis pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6944
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Le VATICAN école d'intitiation Illuminatis ???   Ven 24 Sep 2010 - 13:21

D'ailleurs le sujet à deja été posté il y a pas mal de temps, ouvrons les yeux: http://www.planete-revelations.com/les-illuminati-f38/temoignage-d-une-ex-illuminati-t817.htm?highlight=ex+illuminati
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Le VATICAN école d'intitiation Illuminatis ???   Ven 24 Sep 2010 - 13:40

Je viens de rajouter le lien vers la page de ton forum qui en parle.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6944
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Le VATICAN école d'intitiation Illuminatis ???   Ven 24 Sep 2010 - 13:42

Oki merci Oya Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Le VATICAN école d'intitiation Illuminatis ???   Ven 24 Sep 2010 - 14:27

Là où elle parle le plus du rôle du Vatican, notamment de son initiation, c'est là:

http://svalispeaks.wordpress.com/2008/10/02/svali-is-missing/


"Le plus haut niveau, il est à Rome. C'est le centre du pouvoir ou le cœur des Illuminati, là où est la base du pouvoir. Et c'est pourquoi tous les dirigeants doivent prêter serment de fidélité à Rome, parce que c'est considéré comme le noyau, le centre spirituel de l'Univers. C'est comme ça qu'ils le considèrent.".

Bon, je ne mets pas la description de la cérémonie d'initiation, sinon ce forum risque d'avoir des ennuis.

Vous pouvez le lire dans l'article.


Je pense que ça va changer et que le centre va être déplacé à Jérusalem. Rome devrait toutefois rester un centre important, parce que je pense que leurs centres doivent être des emplacements particuliers au niveau énergétique et qu'ils en exploitent les caractéristiques.


Il y a ces deux schémas qui peuvent aider à comprendre l'origine et le fonctionnement de ce culte, qui n'est rien d'autre que le culte de Baal originaire de Babylone, mais dont les racines viennent de Sumer:







Attention toutefois; ces faits sont avérés et datent de bien plus longtemps que Vatican 2, contrairement à ce que disent Hillard et tant d'autres, mais toutes ces attaques contre l'église catholique ont un but caché: discréditer le christianisme, que l'Eglise s'est approprié et a falsifié, en l'amalgamant avec le catholicisme, l'évangélisme,..., le détruire (voir la lettre de Pike à Mazzini), et le remplacer par une autre plus conforme à leurs desseins.


Je pense que Svali, tout comme Fritz Springmeier et Cisco Wheeler, ont fait des témoignages essentiels. C'est pour ça, d'ailleurs, qu'ils ont de gros ennuis, contrairement à d'autres qui sont là pour nous induire en erreur, même si une partie de ce qu'ils disent est vrai.

Il y a notamment ces extraits de Svali que certains conspis feraient bien de méditer:

La Russie n'a jamais réellement été une menace pour l'Amérique. Le marxisme a été fondé par les Illuminati, pour contrebalancer le capitalisme. Les Illuminati croient fermement en l'importance des forces opposées, en la nécessité d'avoir des forces contraires. Ils considèrent que l'histoire est un jeu complexe de forces, comme une partie d'échecs. Ils financent donc l'une des parties, puis l'autre, pour profiter du chaos et de la division, et faire ainsi avancer les choses. Ils dépassent largement le jeu des partis politiques, et ils en rient. Pendant toutes ces années (de guerre froide), les grands financiers occidentaux rencontraient secrètement leurs "adversaires" russes ou communistes, et ils se moquaient ensemble de la manière dont tous ces "moutons" pouvaient être trompés. Je partage ici ce que l'on m'a enseigné, et ce que j'ai pu moi-même observer.

Quand les deux principaux groupes de formation des Illuminati se sont rencontrés en Europe (DELPHI pour l'Amérique du Nord et ORACLE pour l'Europe), tous les formateurs ont travaillé ensemble, qu'ils soient Russes, Allemands, Français, Anglais, Canadiens ou Américains. C'est l'une des raisons pourquoi les Illuminati cherchent à développer au maximum l'apprentissage des langues. J'ai dû apprendre six langues dans mon enfance, et apprendre à converser avec des gens du monde entier. Les Illuminati sont un groupe réellement international. Les objectifs nationaux doivent passer après leurs objectifs supranationaux. Les Illuminati ont aussi l'habitude de voyager beaucoup pour échanger leurs compétences. Un formateur russe peut donc venir quelque temps aux Etats-Unis pour accomplir une tâche précise, et retourner dans son pays, ou vice-versa.



Question : La Chine fait entendre des bruits de bottes, et elle s'est dotée d'armes nucléaires, qui menacent les villes américaines. Tout cela correspond-il aux objectifs des Illuminati ? Y a-t-il des domaines qui échappent au contrôle des Illuminati, des facteurs d'incertitude ?

Réponse : Cela fait cinq ans que je suis sortie des Illuminati. Mes informations commencent donc à être un peu anciennes. Mais le développement de la puissance militaire chinoise fait partie de leur plan. Il y a des membres de leur groupe qui sont asiatiques, et qui sont très opportunistes. Les maffias orientales sont très liées aux activités des Illuminati. Les seuls facteurs d'incertitude, pour les Illuminati, concernent la manière dont les citoyens ordinaires vont réagir. Ils ne peuvent le prédire. Toutefois, la direction des Illuminati conçoit plusieurs scénarios, et s'efforce de prévoir la réponse appropriée, en cas de comportement inattendu des citoyens.



[...]


Les présidents de tous les conseils régionaux dépendent d'un Conseil National. Toutes les nations européennes ont aussi un Conseil National, comme le Mexique, le Canada, la Russie ou la Chine Populaire.


[...]


"Rappelez-vous que certains des principaux Illuminati sont déjà au pouvoir. Ils contrôlent les finances du monde et disposent d'immenses richesses. Certains possèdent plusieurs grands domaines dans le monde entier, ils ont tout ce qu'ils désirent, sans compter le plaisir de contrôler des millions d'êtres humains. Ils croient en leur puissance intellectuelle, et sont persuadés qu'ils formeront l'élite du Nouvel Ordre Mondial. Ce sont eux qui seront "les gens bien" de demain. Mais ce sont des lucifériens. Il est donc normal qu'ils croient que la Bible affirme des choses qui sont fausses.

Si vous leur parliez ouvertement de ces choses, ils vous riraient au nez, et vous diraient : "Mais le Nouvel Ordre est déjà en place ! Il n'est simplement pas pleinement manifesté !"

Cela fait plusieurs centaines d'années que les Illuminati sont au pouvoir dans le monde
."


[...]


Le conflit du Moyen-Orient est tout bénéfice pour les Illuminati.(...) ce sont les Illuminati qui arment secrètement les belligérants, pour entretenir le conflit. Ce sont des gens remplis de duplicité. Par exemple, ils se sont servis dans le passé de l'URSS pour faire passer des armes en Palestine, au nom de "l'amitié" entre l'URSS et les nations arabes. Pendant ce temps, les Illuminati américains ont fait passer des armes en Israël, pour des raisons similaires.

Les Illuminati aiment jouer aux échecs. Ils entretiennent les guerres entre nations pour faire sortir du chaos un ordre nouveau. La Russie va redevenir puissante. Elle est trop forte sur le plan militaire pour accepter d'être réduite à un rôle secondaire. Tous les Illuminati qui étaient des formateurs dans le domaine militaire sont allés en Russie pour y être eux-mêmes formés. Dans le Nouvel Ordre Mondial, les Russes seront plus forts et mieux placés que les Américains
.


[...]

Quand j'étais enfant, on m'a enseigné que les Illuminati conseillaient et finançaient tous les monarques de l'histoire ancienne, comme ils le font pour ceux de l'histoire moderne. Ils affirment que ce sont eux qui ont manipulé l'histoire depuis 2000 ans.

[...]


"Question : Comment considérez-vous le rôle de la Chine et de la Russie, à la lumière des événements récents, et en fonction de ce que vous saviez quand vous étiez dans la secte ?

Réponse : la Russie constituera la base militaire des Illuminati, et la source de leur puissance dans ce domaine. Les Illuminati considèrent que les chefs militaires de la Russie sont les meilleurs du monde, et les plus disciplinés. La Chine sera considérée comme une puissance plus importante que les Etats-Unis, car elle plonge aussi ses racines dans l'occultisme oriental. Mais la puissance réelle des Illuminati viendra de l'Europe. C'est ce que l'on m'avait appris dans ce groupe.

La Chine administrera l'Orient, et la Russie l'hémisphère Nord
."


[...]


En outre, ils n'ont pas vis-à-vis des orientaux la même opinion que vis-à-vis des autres races non blanches. Car les orientaux ont une longue tradition de mysticisme et d'occultisme, comme au Tibet. Ils ont aussi une culture très ancienne, et ils sont très intelligents. C'est pour cette raison que les branches orientales des Illuminati sont très respectées, même en Europe.


Ce qui signifie que les Illuminati gouvernent le monde depuis des millénaires et qu'il est illusoire que penser que tel pays ou telle alliance puisse être un rempart contre le NWO. Le seul but de la propagation de tels mensonges est l'avènement de la troisième guerre mondiale.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le VATICAN école d'intitiation Illuminatis ???   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le VATICAN école d'intitiation Illuminatis ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les confessions de l'exorciste du Vatican
» Darcos au Sénat et l'école maternelle (vidéo)
» [6ème] De l'école au collège
» Nouvelle école à Amiens
» Mgr Marc Ouellet serait appelé au Vatican...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-