Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ahmadinejad dit que les USA sont à l'origine 9 / 11 : 2001 et declenche la fureur des États-Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Ahmadinejad dit que les USA sont à l'origine 9 / 11 : 2001 et declenche la fureur des États-Unis   Ven 24 Sep 2010 - 8:22

Rappel du premier message :

Ahmadinejad dit à l'Organisation des Nations Unies que les USA sont à l'origine 9 / 11 : 2001 et déclenche la fureur des États-Unis
24 septembre 2010 - 09:14



Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré jeudi que la plupart des gens croient que le gouvernement des États-Unis est à l'origine des attaques du 11 Septembre, déclenchant la fureur de l'Ouest à l'Organisation des Nations Unies.

Ses commentaires incendiaires sont survenus peu après que le président américain Barack Obama a appelé à un soutien international au processus de paix au Moyen-Orient, et qui a également offert de nouvelles négociations avec l'Iran sur son programme nucléaire.

Les USA, et les Délégations de l'Union européenne et le Canada ont rapidement boycotté le discours avant même qu'il ne commence.

Le président iranien a dit qu'il y avait une théorie selon laquelle "certains segments au sein du gouvernement des États-Unis ont bien orchestré l'attaque du 11 SEPTEMBRE 2001 pour renverser l'économie américaine et mettre ses griffes sur le Moyen-Orient, afin également de sauver le régime sioniste.

«La majorité du peuple américain ainsi que d'autres nations et les politiciens sont d'accord avec ce point de vue, at-il déclaré à la Chambre de l'ONU étonnée.

"Plutôt que de représenter les aspirations et la bonne volonté du peuple iranien, M. Ahmadinejad a de nouveau choisi de bec théories du complot ignoble et insultes antisémites qui sont aussi odieux et délirant comme ils sont prévisibles», a déclaré Mark Kornblau, porte-parole de la mission des États-Unis.

Du Canada, Lawrence Cannon, ministre des Affaires étrangères a appelé Ahmadinejad commentaires "une violation flagrante des normes internationales et de l'esprit même de l'ONU."

Le leader iranien a souvent courtisé controverse à l'Assemblée générale des Nations Unies. L'année dernière il y avait un débrayage après ses observations au sujet d'Israël discours qui comprenait également des attaques contre Israël, qu'il appelait «les sionistes».

Il a critiqué les puissances du monde pour essayer de stopper le programme nucléaire iranien. Ahmadinejad les a accusés de monopoliser le pouvoir nucléaire, tout en continuant à maintenir, élargir et améliorer leurs propres arsenaux nucléaires."

Il a dit que 2011 soit déclarée année de désarmement nucléaire - "l'énergie nucléaire pour tous, l'arme nucléaire à Néant."


© 2010 AFP
Cette histoire est source directe d'une agence de nouvelles d'outre-mer comme un service supplémentaire pour les lecteurs. Orthographe suit l'Amérique du Nord d'utilisation, ainsi que de devises étrangères et les unités de mesure.

Google Traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/

AuteurMessage
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Ahmadinejad dit que les USA sont à l'origine 9 / 11 : 2001 et declenche la fureur des États-Unis   Sam 25 Sep 2010 - 8:23

WeGotfingered a écrit:


la vie n'est pas aussi chia*te et enmer*ante que ce qu'ils veulent nous faire croire, car c'est notre rêve qui crée la réalité, et donc eux créent notre rêve.

pour moi, les combattre est inutile, s'ils veulent faire quelque chose ils le feront.
Sortons de cette boite et ne jouons plus ce rôle qu'ils nous on donné.

flower




Hehehehe oui tu as raison et cette CHANSON de SUPERTRAMP, ALBUM Crime of the Century, est une petite merveille agréable pour la comprenure des choses (mé faut comprendre bien l'Anglais malheureusement), elle m'a (entre autre) aider à mon éveil quand j'etais jeune... DALI et les SUREALISTES aussi....et tant d'autres.....VOL au DESSUS d'un NID de COUCOU etc etc la liste serait trop longue à faire.....pour ce qui a participé à mon EVEIL....très tôt j'ai voyagé dans le Monde (sans argent ou presque) et j'ai vu le Monde dans sa dichotomie.....forces sombres et forces claires non encore en HARMONIE....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ahmadinejad dit que les USA sont à l'origine 9 / 11 : 2001 et declenche la fureur des États-Unis   Sam 25 Sep 2010 - 14:19

Est t il possible de trouver le discours integral du mois de sept 2010 de ahmadinejad en stfr ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Ahmadinejad dit que les USA sont à l'origine 9 / 11 : 2001 et declenche la fureur des États-Unis   Dim 26 Sep 2010 - 18:41

Sunday, 26 Septembre 2010
Même ""vos meilleurs amis"" ne vous préviendrons pas

.
Jerry Mazza, un journaliste indépendant à New York, a écrit une autre pièce brillante sur la vérité de 9 / 11 suite aux observations de M. Mahmoud Ahmadinejad et une demande de sa part qu'une enquête internationale doit être menée afin de déterminer qui était vraiment responsable de 9 / 11.

Le président Barack Obama a rapidement qualifié les remarques du président iranien Ahmadinejad à l'ONU hier d' "offensives" et "haineuses". Selon Newsmax, "Dans ses premiers commentaires sur la déclaration du dirigeant iranien que les attaques du 11 septembre pourrait avoir été orchestré pour soutenir l'économie des États-Unis et« sauver le régime sioniste ", a déclaré M. Obama BBC Persian que« pour lui faire une telle déclaration comme cela était inexcusable. "

Mais Ahmadinejad a simplement dit ce que certains politiciens américains ont peur de dire.

et Ce qui est vraiment "inexcusable" c'est qu'un président des États-Unis soit massivement ignorant de ce que le reste du monde sait déjà, c'est à dire que 9 / 11 est le produit commun de l'Amérique néo-conservateurs (voir même aidé des Neo CONS Européens) en collaboration avec le Mossad pour entraîner des conséquences qui seraient bénéfique pour Israël, et non pour les Etats-Unis, ni l'Europe.

Nous USA et EUROPEENS n'avons rien gagné par ces guerres inconséquentes, en violation du droit international, la Charte des Nations Unies, et même la Constitution des États-Unis.

Quand Obama a annoncé qu'il allait envoyer 30.000 soldats supplémentaires en Afghanistan parce que c'était la région à partir de laquelle nous avons été attaqués et que nous étions toujours à la recherche d'Oussama ben Laden, je savais que nous étions en difficulté, puisqu'il est connu que Oussama Bin Laden est décédé le ou vers le 15 Décembre 2001 et Al-Qaïda au travers Bin LADEN a toujours dit depuis le début qu'ils n'avaient avait rien à voir avec ces attentats.

OBAMA doit penser qu'il est président d'une nation de khons pour nous faire croire qu'il ne sait pas???.


Après avoir été accueilli par une salve d'applaudissements lorsqu'il entra dans l'Assemblée générale des Nations Unies récemment, le Septembre 23, Ahmadinejad a été applaudi à nouveau après son allocution. Lors de son allocution de l'Assemblée générale a appelé à l'ONU " groupe d'établissement des faits pour enquêter sur 9 / 11.

"""J'espère que leurs conclusions (si un groupe ne devrait jamais se produire) ne seront pas traités comme les résultats d'enquête de Hans Blitz, chef a l'ONU (Nations Unies) du contrôle de vérification et d'inspection de la Commission, où les rapports indiquant qu'il n'y avait pas d'ADM (armes de masses destruction) en Irak sous sadam Hussein avaient été ignorés, comme avaient eté ignorées les revendications du rapports du juge Richard Goldstone sur des juifs orthodoxes lors de l'overkill sioniste à Gaza """

Pourquoi ne pas créer un tel groupe d'enquête sur le 911 avec des chercheurs, universitaires, scientifiques, architectes, ingénieurs, journalistes, même les célébrités qui sait? Après tout, il s'agit de notre pays non ? nous dit.

Pendant ce temps, Ahmadinejad a poursuivi en disant ce que nos «meilleurs amis» ne dirais jamais, que """ la majorité du peuple américain ainsi que la plupart des nations et des politiciens dans le monde" estiment que "certains segments au sein du gouvernement des États-Unis ont orchestré l'attaque du 9 11 dans le but d' inverser le déclin de l'économie américaine et de perfectionner son emprise sur le Moyen-Orient afin de sauver le régime sioniste """"

. Sons sur l'argent pour moi et pour les architectes 1200-plus et d'ingénieurs pour AE911ruth.org, pilotes, officiers à la retraite, et les journalistes pour 911 Vérité.

Certes, toute mention de theorie non officielle sur le 9 11 fera que AIPAC (sionniste organisation) sortira ses crocs et ses griffes dans tous les médias pour discréditer davantage la vérité Ahmedinejad et demander en même temps à la droite sioniste d'Israël de bombarder l'Iran, pour le renvoyer à nouveau à l'âge de pierre.

Il en est ainsi les sionistes peut devenir le fléau de tout le Proche-Orient, non seulement l'Irak (dont ils ont incité les États-Unis et George Bush à attaquer), comme ils ont englouti et dévorent sans cesse la Palestine, qui n'est plus que fragments de ce qui reste de la PALESTINE dans la nation qui est aujourd'hui Israël, et ils nous disent être, "nos meilleurs amis."

Si je me souviens, les cinq Israéliens qui célébraient l'attaque 9 / 11 en dansant sur une camionnette blanche en se filmant dans un parc juste en face de la rivière Hudson, avec dans le fond les ruines fumantes des TWIN TOWERS, ils étaient déguisés en Arabes, l'un deux allumant son briquet pour bien montrer les ravages derrière eux, dont ils étaient capables et cela juste pour rire.

Oui, ils ont bien dit ces mots à la police qui avait été appelé par les spectateurs pour les questionner au sujet de leur accoutrement et de leur joie dansante macabre sur fond de ruines encore fumantes ce jour du 911, et oui, ils ont bien repondu aux policiers : nous sommes vos amis. Maintenant, vous savez ce que c'est.

Après avoir été arrêté et détenu par le FBI pendant seulement 72 jours, ironiquement «nos amis», (qui étaient probablement impliqués dans le contrôle à distance de vol de tout l'artisanat des drones, ces "avions" qui ont été ce jour-là lancés dans les tours), sont allé à la télévision en Israël pour dire qu'ils étaient juste là pour filmer le "document" de l'événement du 9 11.

La QUESTION est : Comment pouvaient-ils savoir à l'avance qu'il allait y avoir là un événement majeur , et ce jour précis là, à cet endroit précis là, à ce moment là précis, si elles n'étaient pas impliquées dans sa planification et son exécution?

Mais alors, malgré que les traces d'explosifs reniflés par un chien du GROUPE k-9 ( groupe de la CIA) aient trouvé dans la premier camionnette blanche (puis dans les deux autres), le groupe K9 ont egalement trouvé beaucoup d'argent, des cartes des métros de newyork, des ponts et des tunnels.

La seconde camionnette blanche a été trouvé sur une bretelle de sortie du pont George Washington avec des preuves similaires d'explosifs, un peu d'argent, des cartes de métro, les ponts et les tunnels.

Et la troisième camionnette blanche était stationné sur la rue King entre la Sixième Avenue et Varick, ce qui conduit en quelques minutes seulement vers le Lincoln Tunnel.

Seulement sur cette 3 ieme camionnette y avait une image très réaliste peinte sur un de ses panneaux qui représentait un avion de ligne s'écrasant sur les tours, et y avait deux autres idiots (comme les autres ci dessus qui dansaient sur leur camionnette blanche) habillés aussi comme des Arabes à l'intérieur de la camionnette.

Eux aussi, comme les autres resistèrent a la police (NYPD), qui les a arrêtés comme les autres.

Pourtant, tous "nos meilleurs amis" ont été libérés peut de temps après sans être inquiétés plus que cela et sont repartis en Israel.

Pourquoi alors nos «meilleurs amis» à qui nous avons donné des centaines de milliards de dollars pour la défense, en plus des "surplus" gratuit en avions jets modernes et d'autres matériels militaires de pointes, plus encore les nombreux prêts financiers sans avoir à donner de garanties en retour, etc, depuis la création d'Israël en 1948, pourquoi ne disaient ils pas un mot sur le 9 / 11, sauf pour pointer le doigt accusateur sur leurs ennemis musulmans, comme l'a fait ex premier ministre Ehud Barak sur la télévision nationale israelienne, seulement quelques minutes après que les tours aient été touchés. Il a clairement dit (avant même toutes enquêtes de police sur place à NEW YORK) que c'était Oussama ben Laden qu'il l'avait fait.

Comment savait-il si vite, le coupable ??? Et s'il le savait que c'était lui a l'avance ???, alors pourquoi ne nous a t'il pas avertit à l'avance, lui et son gouvernement, de manière convaincante, comme des """meilleurs amis devraient""" ?

Est-il donc possible de ne pas s'étonner que tout le monde sait ce que nos médias nationaux nous permettent de ne pas savoir, que les 9 / 11 était un travail intérieur aux USA, alors des gens comme Ahmedinejad nous le disent.

Le dernier a le dire comme Ahmedinejad a été l'ancien président de l'Italie, qui avait grandi dans les agences de renseignement de l'Italie. Il nous avait prévenu, mais son avertissement a soufflé sur nos médias comme un PET dans le VENT géneral qui n'a pas laissé grande mémoire de son souffle particulier.

Note du traducteur : Le reste du texte, j'ai pas traduit, car vous devez le connaitre déjà tous et toutes, puisqu'il énumère en gros tous les trucs bizarres qui posent questions et qui sont toujours sans réponses, en soutien à la theorie officielle, et qui en fait la discredite par ces nombreuses sans réponses dont personnes ne cherchent vraiment à connaitre les reponses......

Bref j'ai seulement traduits des faits là qui n'étaient peut être pas connus...en tous les cas, moi je ne connaissait pas......

Google Traduction SOURCE : Article par Jerry Mazza http://just-another-inside-job.blogspot.com/2010/09/even-your-best-friends-wont-tell-you.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ahmadinejad dit que les USA sont à l'origine 9 / 11 : 2001 et declenche la fureur des États-Unis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahmadinejad dit que les USA sont à l'origine 9 / 11 : 2001 et declenche la fureur des États-Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Archevêque d’Hassaké : les frappes russes sont efficaces, pas celles des États-Unis
» THEME 8 - Sujet 1 - DON D'ORGANE
» Les révélations a Maria Valtorta ne sont pas d'origine divine selon Arnaud...
» AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE
» L'Eglise a discerné que les phénomènes mystiques de Angelik, Borg en Nadur, «ne sont pas d'origine divine et non plus surnaturelle» (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Le 11 Septembre & les médias-