Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Conférence sur la connection Ovnis / Sites nucléaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Conférence sur la connection Ovnis / Sites nucléaires   Ven 24 Sep 2010 - 17:42

(Source: Ovnis-usa.com)



Annoncée depuis un an, l'initiative de Robert Hastings va enfin aboutir ce lundi 27 septembre. Elle est réservée aux journalistes.

Rappel: "Les organisateurs voulaient par cette annonce anticipée convaincre d'autres retraités de l'armée de se joindre à eux et encourager cette initiative en faveur de la divulgation."

"Le chercheur Robert Hastings et l'ancien capitaine de l'US Air Force Robert Salas organisent une conférence de presse à 12h30 au National Press Club de Washington D.C.

Cette conférence portera sur la question cruciale des incursions d'Ovnis au-dessus des sites américains d'armements nucléaires depuis ces 60 dernières années.

Son but est d'attirer l'attention des médias mondiaux sur la réalité et l'importance de la situation.


A ce jour plus de 100 retraités de l'USAF ont révélé la surveillance continuelle de notre armement nucléaire, avec des interférences occasionnelles.

Tout au long de leur activité ces personnes avaient l'entière confiance de leur employeur pour manipuler ou garder ces armes de destruction massive. Le fait que le Pentagone et la CIA soient parvenus à garder le couvercle sur ces informations depuis si longtemps est tout simplement incroyable.

Quoique la plupart des incursions n'aient été que de simples observations quelques unes d'entre elles ont causé la désactivation d'un grand nombre de missiles nucleaires. Ce n'est plus une question de Guerre froide puisque ces survols se poursuivent. Les médias ont rapporté des observations d'Ovnis au-dessus des sites d'armement nucléaire en mars 2009. La prolifération de ces armes est inquiétante et concerne l'ensemble de l'humanité. Combinée avec le secret qui entoure le phénomène ovnien, cela donne une connection très importante.



Une douzaine d'anciens militaires de l'USAF dont Robert Salas participeront et raconteront leurs expériences. En introduction, Robert Hastings présentera aux journalistes un résumé de ses 37 années de recherches sur la connection ovni-nucléaire. Suite aux déclarations des témoins, Mr.Salas fera part de ses conclusions. Les journalistes auront alors la possibilité de poser des questions aux participants." - (Source)

Les participants :
Dwynne Arneson, USAF Lt. Col. Ret., communications center officer-in-charge
Bruce Fenstermacher, former USAF nuclear missile launch officer
Charles Halt, USAF Col. Ret., former deputy base commander
Robert Hastings, researcher and author
Robert Jamison, former USAF nuclear missile targeting officer
Patrick McDonough, former USAF nuclear missile site geodetic surveyor
Jerome Nelson, former USAF nuclear missile launch officer
Robert Salas, former USAF nuclear missile launch officer

La chaîne Fox News consacre déjà un long article à cet évènement qui fait suite au Disclosure Project, en s'abstenant de tout commentaire désobligeant.

Diouf, pour Ovnis-USA

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Electra
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Terra Incognita

MessageSujet: Re: Conférence sur la connection Ovnis / Sites nucléaires   Ven 24 Sep 2010 - 22:10


Excellent, espérons qu'on trouvera vite le rapport de cette conférence ou une video !!
Extrait de mon livre en cours "Ovnis : Enquête sur un secret d'Etats" de Yves Couprie & Egon Kragel que je ne me lasserai pas de recommander !!
(Je retranscris au plus court, passant les détails sans intêret)

~

A PROPOS DU SURVOL DES SITES NUCLEAIRES SOUS SURVEILLANCE
(page 193 à 198) :
Jean-Jacques Vélasco (ex-responsable d'un organisme d'expertise des phénomènes rares atmosphériques au CNES) & Jean-Gabriel Greslé (ex-pilote de chasse & chercheur spécialisé dans les documents militaires déclassifiés) en arrivent à la même conclusion, J-G Greslé confiait en 2009 : "Il existe un rapport officiel d'époque qui inventorie les apparitions d'ovnis entre 1948 & 1950, le rapport Lapaz. 209 observations y sont répertoriées. La seule chose que j'ai faite lorsque j'ai eu ce rapport en main, c'est de reporter tous ces cas sur une carte des Etats-Unis. & là on constate de façon flagrante les concentrations d'apparitions d'ovnis au-dessus des bases atomiques. A l'époque, un russe en possession de ce document aurait pu localiser un à un TOUS les endroits stratégiques nucléaires & secrets de l'Amérique."


- "1947-1949 : Roswell, Nouveau-Mexique a été régulièrement survolée. Celà prend un sens particulier quand on sait que la base de Roswell abritait six têtes nucléaires !
- 1949 : Plusieurs observations d'un phénomène inexpliqué rapporté au voisinage des installations de la commission de l'énergie atomique de Los-Alamos, Nouveau-Mexique, où celà semble se concentrer...Ces phénomènes ont été observés par des agents spéciaux des services de renseignement, par des pilotes de ligne, des pilotes militaires, des inspecteurs de la sécurité de Los-Alamos & par des civils. On apprendra plus tard, que siègeait à Los-Alamos dès 1943 le projet Manhattan, nom de code du programme de recherches qui permit aux Etats-Unis de réaliser en 1945 la première bombe A de l'histoire.
Killen, au Texas & sa base Fort Hood sont régulièrement survolés par d'étranges lumières. On découvrira longtemps après que Fort Hood était le lieu où étaient stockés les têtes nucléaires actives. Quasiment personne ne le savait.
- 1950-1952 : Nouveau-Mexique, on rapporte régulièrement des observations d'ovnis au dessus d'Albuquerque & de la base aérienne de Kirtland. Il faut savoir qu'on assemblait les ogives nucléaires dans la base ultra-secrète de Sandia
-1947-1952 : Un grand nombre de rapports officiels rapportent que White Sands, Alamogordo & Trinity site ont été régulièrement survolés par des ovnis. Que ce passait-il à ces endroits ? Il s'agit du périmètre où fut testée le 16 juillet 1945 la première bombe atomique.
Un document officiel déclassifié rapporte quinze observations d'ovnis au-dessus d'Oak Ridge dans le Tennessee. Or c'est à Oak Ridge que l'on fabriquait l'uranium à usage militaire."


En 1967, les Etats-Unis comptabilisent 30893 armes nucléaires. Cette année-là, l'Air Force rapporte un nombre croissants d'ovnis.
Voici l'un des épisodes les plus déconcertants :
16 mars 1976, base aérienne de Malmstrom, Montana.Nous sommes dans un abri blindé souterrain. Dix missiles à trois étages Minuteman de trente chacun & pouvant atteindre une vitesse de 23000 km/h restent armés, porteurs d'une redoutable ogive thermonucléaire, prets à etre propulsés à la moindre alerte. Soudain, le téléphone se met à sonner, un sous-officier rapporte que des hommes en poste viennent d'apercevoir d'étranges lumières dans le ciel (rougeoyantes, en forme de soucoupe). Une alarme retentit en provenance d'un des silos de missiles. Un voyant rouge se met à clignoter "NO GO". C'est du sérieux, un missile Minuteman est désactivé !!! Huit alarmes retentissent, en quelques secondes huit missiles sont déclarés hors-service. Pourtant chaque missile est géré par un système de contrôle indépendant & autonome.
A 70 km de là dans l'abri souterrain nommé Capsule-Echo, même scénario, un ovni survole le site puis les voyants "No Go" clignotent. En quelques secondes, tous les missiles Minuteman sont désactivés !!
Il faudra près de 24h pour remettre en état les engins nucléaires. Une enquête sera menée, il n'y a aucune explication rationnelle pouvant expliquer la défaillance simultanée des vingt missiles ICBM."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conférence sur la connection Ovnis / Sites nucléaires   Mar 5 Oct 2010 - 15:11

Avis au traducteurs pouvez vous traduire cette videocar mon niveau d'anglais n'est pas à la hauteur,merci d'avance.



ARMES NUCLEAIRES U.S NEUTRALISER

Le sujet :

Il s'agit d'une conference de presse ou d'anciens militaires nous explique que des "intrus" ont surveiller la base militaires de MINOT jusqu'en 2003 et ont altèrer les missilles nucléaire, les rendant temporairement inutilisable.


[img]

[/img]
http://ufodigest.com/article/robert-hastings-announces-ufos-nukes-press-conference-washington-dc-september-27th-2010



Les intervenants sont:

Arneson Dwynne, lieutenant-colonel USAF, agent-en-charge du Centre de communication.

Bruce Fenstermacher
, ancien agent USAF de lance-missiles nucléaires.

Charles Halt
, colonel retraité USAF, vice-commandant de la base.

Robert Hastings
, chercheur et auteur;

Robert Jamison
, ancien agent USAF de missiles ciblant nucléaires.

Patrick McDonough
, ancien USAF du site arpenteur-missile nucléaires.

Jerome Nelson
, ancien agent USAF de lance-missiles nucléaires.

Robert Salas
, ancien agent USAF de lance-missiles nucléaires.

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

avatar

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Re: Conférence sur la connection Ovnis / Sites nucléaires   Mar 5 Oct 2010 - 20:57

Technique d'intimidation ... On l'a bien compris, notre monde et même l'univers et régis par la peur et l'oppression. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conférence sur la connection Ovnis / Sites nucléaires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Conférence sur la connection Ovnis / Sites nucléaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Centrales Nucléaires
» Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?
» Des témoins militaires d'OVNIs sur des sites nucléaires américains témoignent !
» les ovnis apparaissent sans cesse sur nos sites nucléaires
» Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-