Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le CONTACT OFFICIEL avec des ETz s'approche t'il ici bas ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Le CONTACT OFFICIEL avec des ETz s'approche t'il ici bas ??   Mar 28 Sep 2010 - 8:19

Les NATION UNIES (pas trop quand même puisqu'elles sont pas foutues de s'unir contre ISRAEL pour les faire cesser leurs crimes qui durent depuis plus de 40 ans, (en compraraison les nazis eux n'ont commis des crimes que pendant 4 ou 5 ans), on est donc très très loin de cela pour Israel qui continu à ce jour à COLONISER, tuer, massacrer, voler un peuple qui n'a pas d'armée au sens actuel des armées mpdernes)) je disais donc que les NATIONS UNIES (ONU) sont sur le POINT de DESIGNER un AMBASSADEUR pour un premier contact avec des ETRANGERS EXTRA TERRESTRES venus visiter la Terre (si si, c'est maintenant très officiel, cet aveux de cette réalité des choses, ils existent donc officiellement pour L'ONU)
SOURCE (sauf l'entre parenthese) DAILY MAIL REPORTER
Last updated at 3:56 PM on 26th September 2010


Si jamais des étrangers extra terrestres décidaient de venir sur Terre, il n'y aura plus de confusion sur qui les accueillera maintenant, car les Nations Unies vont nommer un astrophysicien pour leur premier contact avec l'Homme.

Mazlan Othman http://www.lepost.fr/article/2010/09/27/2238355_mazlan-othman-l-ambassadrice-de-l-onu-aux-affaires-extraterrestres.html devrait être chargée (une femme donc) de coordonner la réponse de l'humanité à une visite extraterrestre, si jamais nécessaire.

Mme Othman, actuellement à la tête du Bureau des Nations Unies des affaires spatiales (UNOOSA), a récemment déclaré à ses collègues scientifiques que l'Humanité devait être prête à traiter avec un contact extraterrestre.

L'opinion est divisée sur la façon dont à l'avenir, les visiteurs extraterrestres devraient être accueillis. Dans le cadre du Traité sur l'espace de 1967, qui supervise UNOOSA, membres de l'ONU a décidé de protéger la Terre contre la contamination par des espèces exotiques en les «stérilisant» eux. (les ETz vont ils accepter de se faire stériliser par des gens (les humains) qui ne sont même pas foutu de steriliser leurs propres engins qu'ils envoient dans l'espace ??? et qui ne sont pas foutu de garder une saine planete dans un sain equilibre de fonctionnement ???, là est la question )

Mme Othman soutien elle une approche plus tolérante.

Mais le professeur Stephen Hawking a averti que des intrus étrangers doivent être traités avec grande prudence.

Il a dit: "Je suppose qu'ils pourraient exister à bord des navires massifs, ayant épuisé toutes les ressources de leur planète. Le résultat pour nous serait donc beaucoup plus risqué et dangereux que lorsque Christophe Colomb a débarqué en Amérique, qui ne s'est pas très bien pour les Amérindiens. " (c'est vrai qu'à ce point de vue là les ricains en connaissent un rayon et que les AMERS INDIENS, les PALESTINIENS, les NOIRS etc, en savent quelques choses de la VENUE de Cristoff le COLON....(oui je pense aussi à cela de façon un peu scato)

SOURCE : http://www.telegraph.co.uk/science/space/8025832/UN-to-appoint-space-ambassador-to-greet-alien-visitors.html Google Traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Le CONTACT OFFICIEL avec des ETz s'approche t'il ici bas ??   Mar 28 Sep 2010 - 12:15

Ambassade Extra-Terrestre au Kazakhstan

La République du Kazakhstan en Asie Centrale est en train de construire la première ambassade pour extraterrestres selon certains rapports de médias locaux. Si l’on doit les croire, les autorités ont déjà allouées un large terrain dans la ville d’Almaty pour cet ambitieux projet. Parmi les installations qui doivent être construites, il y aura une maison d’hôtes, un théâtre et un service de traduction. Une plate-forme d’atterrissage pour OVNI et un poste de contrôle seront attachés à l’ambassade.

Le gouvernement du Kazakhstan croit que le contact ouvert avec les extraterrestres est imminent et en étant la première nation à créer de telles installations ils sont convaincus qu’ils empocheront d’énormes récompenses financières et économiques. Le gouvernement du Kazakhstan considère aussi cela comme une chance d’exposer la politique d’avant-garde de leur pays.

Il est de nos jours généralement admis que les extraterrestres utilisent une base OVNI sous-marine dans la mer Caspienne que le Kazakhstan borde. Fuad Gasimov, directeur de l’Agence Aérospatiale Nationale de l’Azerbaïdjan a confirmé que c’était bien le cas et a affirmé que l’ancienne URSS surveillait constamment les vaisseaux extraterrestres entrant régulièrement dans l’eau mais que c’était un secret militaire. Gasimov lui-même a été impliqué dans cette surveillance secrète des OVNIs lorsqu’il était responsable d’un département à l’académie des sciences de l’URSS.

En plus de cela, on croit que dans les nombreuses observations d’OVNIs au Kazakhstan, les extraterrestres s’intéressent aux énormes ressources naturelles. Aussi récemment que l’année dernière, un crash d’OVNI dans un fleuve du Kazakhstan a été signalé.

Le directeur de l’agence spatiale du Kazakhstan, Talgat Musabayev, est apparemment très impliqué dans ce projet d’ambassade. Musabayev est un ex-cosmonaute qui a passé de nombreuses heures dans l’espace et est un ex-collègue de Gasimov. On croit qu’il possède une grande quantité d’informations sur les extraterrestres qui visitent actuellement la terre.

Le fait que le Kazakhstan ait accepté la réalité des visiteurs extraterrestres a reçu l’admiration de nombreux ufologues, surtout en Occident, qui se demandent quand leurs pays suivront cet exemple.

Source
: Express K , UFO evidence

http://www.neotrouve.com/?p=274

http://www.planete-revelations.com/archives-declassifications-informations-f23/le-kazakhstan-construit-une-base-et-une-ambassade-pour-les-extraterrestres-t1779.htm
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: Le CONTACT OFFICIEL avec des ETz s'approche t'il ici bas ??   Mar 28 Sep 2010 - 12:56

Démenti de la dame concernée : http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/31250951

Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Le CONTACT OFFICIEL avec des ETz s'approche t'il ici bas ??   Mar 28 Sep 2010 - 13:37

geoff78 a écrit:
Ambassade Extra-Terrestre au Kazakhstan

La République du Kazakhstan en Asie Centrale est en train de construire la première ambassade pour extraterrestres selon certains rapports de médias locaux. Si l’on doit les croire, les autorités ont déjà allouées un large terrain dans la ville d’Almaty pour cet ambitieux projet. Parmi les installations qui doivent être construites, il y aura une maison d’hôtes, un théâtre et un service de traduction (hahahaaaa un theatre hahahahahaa ils sont comiques ces humains quand même, ne voient ils pas leur THEATRE permanent hahahahaha....pour le reste du service de traduction, c'est hahahaahah ahahahahaa aussi..;car pour traduire faut déjà connaitre le langage de l'autre à perfection ainsi que le sien propre hahahahahahhaa qu'ils sont droles ces humains hahahahahahaahah). Une plate-forme d’atterrissage pour OVNI et un poste de contrôle seront attachés à l’ambassade.

Le gouvernement du Kazakhstan croit que le contact ouvert avec les extraterrestres est imminent et en étant la première nation à créer de telles installations ils sont convaincus qu’ils empocheront d’énormes récompenses financières et économiques. (hahahahahahah ahahhahahaahahah de plus en plus drôles ces humains hahahahahahahahhahaaaa)

Le gouvernement du Kazakhstan considère aussi cela comme une chance d’exposer la politique d’avant-garde de leur pays. (là on se roule par terre dans la SOUCOUPE lancée à pleine vitesse et cela crée des turbulences ce qui fait gueuler le chef pour qu'on arrête hahahahahahahaha)

Il est de nos jours généralement admis que les extraterrestres utilisent une base OVNI sous-marine dans la mer Caspienne bordant le Kazakhstan. Fuad Gasimov, directeur de l’Agence Aérospatiale Nationale de l’Azerbaïdjan a confirmé que c’était bien le cas et a affirmé que l’ancienne URSS surveillait constamment les vaisseaux extraterrestres entrant régulièrement dans l’eau mais que c’était un secret militaire. Gasimov lui-même a été impliqué dans cette surveillance secrète des OVNIs lorsqu’il était responsable d’un département à l’académie des sciences de l’URSS.

Oui nous sommes aussi capables d'entrer et de ressortir de la MATIERE, même la plus dure comme les ROCHES des MONTAGNES.....hahahahahahahahaa

En plus de cela, on croit que dans les nombreuses observations d’OVNIs au Kazakhstan, les extraterrestres s’intéressent aux énormes ressources naturelles. Aussi récemment que l’année dernière, un crash d’OVNI dans un fleuve du Kazakhstan a été signalé.

on s'interesse surtout à ce que vous humains deveniez moins khons par rapport à votre Planete, votre BIODIVERSITE et vos semblables.....sinon, si vous continuez à detruire, à polluer nous viendrons vous niquer.....hahahahahahahahaaaaaa

Le directeur de l’agence spatiale du Kazakhstan, Talgat Musabayev, est apparemment très impliqué dans ce projet d’ambassade. Musabayev est un ex-cosmonaute qui a passé de nombreuses heures dans l’espace et est un ex-collègue de Gasimov. On croit qu’il possède une grande quantité d’informations sur les extraterrestres qui visitent actuellement la terre.

On est là depuis bien plus longtemps que vous sur Terre, vos scientifiques ne voient rien et ou pire refusent de voir...on s'en fou que vous nous construisiez une AMBASSADE, on a pas besoin de cela pour se montrer à vous.....

Le fait que le Kazakhstan ait accepté la réalité des visiteurs extraterrestres a reçu l’admiration de nombreux ufologues, surtout en Occident, qui se demandent quand leurs pays suivront cet exemple.

c'est bizarres humains que vous en êtes encore à aduler ceux et celles parmi vous qui découvrent que l'eau mouille hahahahahahahhaaha et que vous appelez INTELLIGENCES SUPERIEURES parmi vous hahahahahahhaaaa

Source
: Express K , UFO evidence

http://www.neotrouve.com/?p=274

http://www.planete-revelations.com/archives-declassifications-informations-f23/le-kazakhstan-construit-une-base-et-une-ambassade-pour-les-extraterrestres-t1779.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Le CONTACT OFFICIEL avec des ETz s'approche t'il ici bas ??   Mer 29 Sep 2010 - 14:21

le Bureau pour les affaires spatiales de l'ONU dément une information "absurde" selon laquelle sa directrice, Mazlan Othman, AURAIT été nommée ambassadrice de la Terre auprès d'éventuels extraterrestres. En effet, aucune disposition nouvelle n'a été prise. Comme l'avait bien précisé Mme Othman en 2009 dans une interview : "Si nous devions entrer en contact avec les extraterrestres, qui devrait représenter l'humanité ? Ce serait le secrétaire général des Nations unies."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6996
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Le CONTACT OFFICIEL avec des ETz s'approche t'il ici bas ??   Mer 29 Sep 2010 - 14:55

On le savait bien que c'etait une grosse connerie... Rappellez vous ce qui devez se passer le 14 Octobre 2009!!! (tout les sites en parlaient) Un ovni de plusieurs kilometres de circonferences devait stationner pendant au moins deux jours au dessus des grandes villes, et au final, que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Le CONTACT OFFICIEL avec des ETz s'approche t'il ici bas ??   Mer 29 Sep 2010 - 15:15

a2zeiss a écrit:
On le savait bien que c'etait une grosse connerie... Rappellez vous ce qui devez se passer le 14 Octobre 2009!!! (tout les sites en parlaient) Un ovni de plusieurs kilometres de circonferences devait stationner pendant au moins deux jours au dessus des grandes villes, et au final, que dalle...

C'est pas vraiment une grosse connerie, car ils ne veulent pas l'avouer publiquement, mais en coulisses ils cherchent bien comment présenter les EXTRATERRESTRES (ceux qui les guident au NOUVEL ORDRE MONDIAL qui fout tant la maard partout sur la sphere, pour les pauvres surtout), SOUFFLER le chaud et le froid est pour eux un art dont ils sont passé maitres pour savoir comment présenter ces ETZ comme des SAUVEURS à L'HUMANITE toute entière.....alors qu'en fait ce ne sont pas les BONS EXTRATERRESTRES qui veulent du BIEN à l'Humanité toute entière, ils ne sont pas là pour cela, mais pour nous transformer en esclaves de leurs affaires.....

Il est là ""le truc""" en fait....Ils cherchent un moyen de présenter à tous et toutes ces extraterrestres qu'ils servent depuis longtemps dans l'espoir d'avoir en retour protection et technologies de leur part afin de continuer à dominer...

et pour cela ils doivent préparer peu à peu les gens à la réalité extraterrestre, mais sans se rendre ricicules, d'où leurs chaud et froid qui dit que et qui dénie ce qu'ils ont dit aussitot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le CONTACT OFFICIEL avec des ETz s'approche t'il ici bas ??   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le CONTACT OFFICIEL avec des ETz s'approche t'il ici bas ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une tentative de prise de contact visuel avec un OVNI au Québec ?
» Contact avec une entité ou son guide par la peinture et une autre question
» L'idée d'un protocole de contact avec une éventuelle civilisation extraterrestre refait surface
» Contact physique avec un Esprit du Bas Astral
» DNB 2013: Le bulletin officiel avec le programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-