Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6924
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   Jeu 30 Sep 2010 - 23:50

(Source: L'eveil 2010)

29 septembre 2010 (Nouvelle Solidarité) – Au début de l’été , Lyndon LaRouche anticipait que la phase terminale d’effondrement du système international se déclencherait entre juillet et septembre. Les mesures hyperinflationnistes annoncées depuis par la Réserve fédérale américaine confirment ses prévisions. Si vous doutez encore, ce n’est autre que Ambrose Evans-Pritchard, un des principaux porte-voix de la City de Londres qui reconnaît l’inéluctable.

Dans un article publié lundi sous le titre « Fermer la Fed », le rédacteur financier international du Daily Telegraph, a été contraint de reconnaître que la Fed est partie pour nous rejouer Weimar 1923 :

Ambrose Evans -Pritchard

Ambrose Evans -Pritchard a couvert la politique et l’économie mondiale depuis 25 ans , basé en Europe , aux États-Unis et en Amérique latine . Il a rejoint le Telegraph en 1991 , siégeant en tant que correspondant à Washington et, plus tard correspondant de l’Europe à Bruxelles . Il est maintenant chroniqueur économique international à Londres .




« Je m’excuse auprès de tous mes lecteurs dans le monde entier pour avoir défendu les politiques d’injection monétaire d’urgence de la Réserve fédérale américaine, et pour avoir maintenu comme un imbécile naïf qu’après ses premières mesures d’assouplissement quantitatif [QE], elle ne succomberait pas à l’addiction (tel un drogué), à l’abus politique et à la folle débauche.

« Ma supposition pathétique était que Bernanke déploierait des QE supplémentaires uniquement pour éviter la DEFLATION, et non pour créer de l’INFLATION. Si le comité de politique monétaire de la Fed ne peut voir la différence, que Dieu vienne en aide à l’Amérique. (…)

« Tous ceux (…) qui m’ont envoyé des courriels furieux en m’accusant de défendre une cabale de dirigeants nous amenant à l’hyperinflation, avaient raison depuis le début. En effet, la Fed est hors de contrôle. (…)

« Tôt ou tard, nous pourrions apprendre ce que la faction belliciste de la Fed constituée des directeurs régionaux Fisher, Lacker, Plosser, Hoening, Warsh et Kocherlakota pense réellement de cette embardée dans le la-la-land monétaire, avec tout ce que cela implique d’aléa moral et de contraction de dette. Si j’ai eu des mots durs contre ces résistants héroïques, je m’en excuse également. »




Pour être un peu plus explicite, l’article est publié avec deux grande photos contreposées du gouverneur de la Fed et de son homologue allemand de 1923 et une interrogation : « Objectifs d’inflation : est-ce que Bernanke est le nouveau Von Havenstein, président de la Reichsbank de Weimar ? »

SOURCE: http://blogs.telegraph.co.uk/finance/ambroseevans-pritchard/100007777/shut-down-the-fed-part-ii/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
sam153389



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

MessageSujet: Re: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   Sam 2 Oct 2010 - 21:13

De toute façon, c' était inéluctable. Pour ceux qui suivent de près mon site, même la langue française le signalait depuis des décennies et des

décennies:

"L' effondrement du sYstème bancaire mondial" = 389

"L' effondrement mondial du sYstème bancaire" = 389

"L' effondrement total du sYstème bancaire" = 389


Et au moins un des nombres terminaux 153, 370, 371 et 407 est toujours là pour le confirmer:

"L' effondrement intégral du sYstème bancaire mondial" = 407

Le plus logique est que cela arrive en 2011 telle une phase finale combinée par exemple avec l' affaire BP où le nombre 666 apparaît partout.

Désolé pour ceux qui ne connaissent pas mon site, je comprends que tout cela soit du charabia pour vous.

Cordialement

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
mesange30

avatar

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

MessageSujet: Re: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   Ven 20 Mai 2011 - 9:39

REDUCTION DE POPULATION PAR UN EFFONDREMENT ECONOMIQUE PREVISIBLE

Je l'avais lu mais ça ne me tentait pas de le traduire..trouvé une traduction fiable chez Hélios aujourd'hui ... A mettre en paralléle avec le bluprint de Williams et l'analyse de Mac Graw .

Perception perso avant la lecture : l'article ne présente que deux alternatives, en clair se faire écraser ( passage de la croissance à la gestion = dépopulation) ou résister ( révolution) .. j'en entrevois perso une troisième ( bien que résister soit dans la logique survival) c'est de faire deux pas en arriere et travailler sur soi même , la responsabilité de chacun actuellement est d’opérer un changement radical en soi .. oui, je sais que si la porte se fait défoncer par un commando de goons armés jusqu'aux dents, être centré et en Eveil ne "m'aidera pas" , mais c'est au niveau de la peur que ça se passe ce genre de projections ... regardez en combien de temps on peut mettre un systéme à terre quand personne ne fonctionne .. pas de votes, pas de banques, pas de prêts, minimum de conso avec achat local, émotions sous contrôle, autonomie alimentaire et énergétique, et en trois mois vous couchez n'importe quelle société globale et facho ... ils ne peuvent pas obliger tout le monde à aller bosser, à aller voter ou à aller aux banques right ??? si personne n'écoute la Tv, personne ne fonctionne, ils ne vont pas vider les maisons pour vous obliger à regarder leur propagande ou à aller acheter des objets inutiles right ??? on me dira que c'est de l'utopie quand ça aura été essayé, ce qui n'est pas le cas à date , vu que la majorité des gens croient encore au pouvoir du bulletin de vote, à l'utilisation du fric et au pouvoir du labeur.

Mais selon ma perception, on met les deux pieds actuellement dans un temps où ça va être possible.

Ne pas oublier également que tous ces malades qui dictent la marche du monde depuis une 50ne d'années ont beau avoir de l'experience, des technologies, du pouvoir et des armées, tout ça ne tourne que parce qu'on les laisse se gaver par notre production .. on nourrit une pyramide de parasites avec notre boulot .. arrêter la production c'est assécher ces parasites là.. et historiquement, jamais c'est arrivé qu'une civilisation puisse rouler longtemps comme la nôtre est en train de faire, impossible ... il y a TOUJOURS eu un facteur chaos , un grain de sable cosmique , un fait tournant inattendu qui a grippé les plus belles machineries concues pour nous enchainer..toujours ..y en aura une ce coup ci, c'est sûr..quelle forme ça va prendre ? je ne sais pas... pôle shift, comêtes, soleil, tremblements de terre , qui sait, mais va y avoir quelque chose c'est sur .. les enfoirés vont faire ce qu'ils ont à faire, les gens vont faire ce qu'ils ont à faire selon leur chemin de vie, rien ne dit que votre chemin de vie est le leur si vous ne le voulez pas ... en attendant, deux pas en arriere de la matrice, on regarde, on observe, on relaxe, on se prépare sans peur, on se prend en main pour s'Éveiller et tout va bien se passer ....

John Galt
Activist Post, lundi 28 février 2011
Fermer le robinet: La réduction de population par un effondrement économique prévisible
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, le grand massacre de l'humanité se déroule en ce moment. Il est malheureusement temps de songer à se préparer en vue de deux sombres scénarios : soit un lent effondrement de l'économie, soit une démolition catastrophique brusque.
Selon l'aveu même de l'élite, la Société Terre est décadente, ballonnée et doit être remise en place. En d'autres termes, ce qui mathématiquement ne peut pas continuer, ne se poursuivra pas, et il est temps de trancher dans le vif.

Les "Banksters" et le cartel pétrolier semblent prendre l'initiative de mettre en oeuvre la phase finale d'un plan à long terme. Wall Street fait monter les prix pour les produits de première nécessité comme la nourriture et l'énergie jusqu'au point de rupture, ce qui secoue jusqu'au coeur de toutes les nations de la terre. Le résultat d'une telle manipulation semble destiné à conduire vers une réduction sévère du nombre de la population humaine, et un resserrement du contrôle sur ceux qui restent.
Même de puissants pays en voie de développement avec des excédents économiques, comme la Chine et l'Inde, périclitent face à de telles montées des prix manipulées. Des régions mal équipées pour faire face aux pénuries alimentaires, mais qui sont riches en pétrole, comme l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient sont par conséquent facilement déstabilisées. Pendant ce temps, l'Amérique a un montant record de citoyens dépendants de l'aide alimentaire sans parler de l'aggravation du chômage.
Ce boulet de démolition économique a un effet dévastateur mondial.

Le pétrole et les pouvoirs de Wall Street semblent satisfaits de permettre à l'agitation civile de se répandre dans le but de nourrir leur soif de prix élevés pour le pétrole et le contrôle de la situation qui en résulte. Ils savent très bien que des augmentations du prix du pétrole engloutissent la richesse des classes pauvres et moyennes du monde entier. Ce scénario provoquera évidemment famines, maladies, et autres effets qui abrégent la vie, car un nombre croissant de personnes rejoindra les rangs des pauvres. . . et les pauvres n'ont aucun autre endroit où aller.
Il semble qu'il n'y ait pas d'arrêt de ce scénario sauf si la tribu humaine découvre la solidarité comme moyen de vaincre ce système qui n'offre que deux horribles scénarios. Par ailleurs, l'escalade des troubles mondiaux en est la retombée, le possible déclenchement de tels temps révolutionnaires. Les révoltes contre l'austérité de l'été et de l'automne derniers en Europe se sont maintenant étendues à des pays arabes opprimés, et on y fait allusion dans les rues du Wisconsin et ailleurs dans une Amérique autrefois endormie.

Nous devons supposer, cependant, que la classe dirigeante a des plans d'urgence pour faire face aux manifestations naturelles découlant de leurs projets d'assassinat économique. Le dilemne pour les membres de la tribu humaine qui comprennent le but de ces événements fabriqués (massacre et contrôle) est de déterminer si une lente destruction économique est vraiment préférable à un effondrement rapide en vue de créer une société plus juste et plus libre.
Beaucoup diront qu'il existe peut-être plus que deux voies à suivre si suffisamment de gens se réveillent assez vite, mais l'élite contrôle le robinet des ressources (la vie) et va tout simplement fermer le robinet si elle se sent vraiment menacée par d'autres éventualités. Mais c'est justement ce robinet de monnaie, de pétrole et de nourriture qui est déjà partiellement fermé afin de créer ce cycle de dépression. Ils sont donc certainement capables de le fermer complètement, ce qui aurait pour conséquence un effondrement rapide des systèmes de ressources, avec un monde qui s'appauvrira progressivement suite à leurs décisions de politique économique.

Alors, quelle sera la fin de partie?
Un effondrement complet pourrait engendrer une solidarité immédiate dans les communautés par pure nécessité de coopération, ce qui pourrait être une occasion pour recommencer et reconstruire à un niveau local pendant la période de crise du système de contrôle centralisé. Pourtant, un effondrement catastrophique accomplira en effet l'objectif des contrôleurs d'une dépopulation rapide par la famine et les troubles civils, quand les biens vitaux vont probablement disparaître presque immédiatement, en particulier dans les mégapoles.
Il semble qu'une approche de démolition lente permet à la société d'avoir plus de temps pour éduquer, préparer et proposer une meilleure façon d'avancer. À son tour, cela donne aux contrôleurs plus de temps pour repérer les pièces de leur jeu d'échecs et mettre en place la grille d'une commande high-tech.

Il y aura forcément douleur et souffrance dans les deux scénarios inévitables. Pour ceux qui sont du côté humain, une démolition lente serait peut-être préférable, car la vérité l'emportera toujours s'il est donné assez de temps pour toucher ceux qui y sont ouverts. Et pourtant, rien n'est plus propre à réveiller les gens en masse qu'un arrêt total.
Quoiqu'il en soit, nous devrions saisir l'occasion aujourd'hui de préparer les gens à ces réalités inévitables et unir nos forces pour proposer une nouvelle voie.
S'il vous plaît, donnez-nous votre avis sur la survie à l'effondrement économique et des idées pour la reconstruction d'une société meilleure lorsque le système de contrôle chutera...

SOURCE / http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/03/reduction-de-population-par-un.html
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   Ven 20 Mai 2011 - 17:16

Merci mesange30 pour cet article très intéressant, je serai plutôt comme toi si il me semble, "c'est de faire deux pas en arriere et travailler sur soi même"
Ne pas avoir peur, de se qui va arriver, et là seul les éveilles pourront résister et reconstruire une société plus intelligente et moins néfaste pour notre terre,
En vivant plus simplement et sans superflus avec notre nature, dans le partage et l'amour inconditionnel, ou la communication deviendra enfin humaine.
On pourrait croire à une utopie, et pourtant je sens bien, que c'est se qui va se passer et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Argaïl

avatar

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   Sam 21 Mai 2011 - 0:48

Sans peur pas de combat ,qui n'a pas peur face à un fusil c'est au pire des moments que l'homme ou la femme revele sa vrai valeur Tous le monde a peur face à la mort ,même en etant prepares .

Mais si tout s'ecroule economiquement ,tu pense bien qu'ils ont prevus une solution de rechange ,ils ont une avance de dix ans aux moins sur le peuple ,ils ont deja prevu tout ce bordel .

J'ai une proposition pour un meilleur monde plus d'argent ,plus de gouvernement ,plus de classe social ,toute les decisions seraient prises en commun avec un conseil qui representerat chaque categorie enfant ado adulte sage .
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38
Localisation : ADI WORLD

MessageSujet: Re: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   Sam 21 Mai 2011 - 1:51

Argaïl a écrit:
Sans peur pas de combat ,qui n'a pas peur face à un fusil c'est au pire des moments que l'homme ou la femme revele sa vrai valeur Tous le monde a peur face à la mort ,même en etant prepares .

Mais si tout s'ecroule economiquement ,tu pense bien qu'ils ont prevus une solution de rechange ,ils ont une avance de dix ans aux moins sur le peuple ,ils ont deja prevu tout ce bordel .

J'ai une proposition pour un meilleur monde plus d'argent ,plus de gouvernement ,plus de classe social ,toute les decisions seraient prises en commun avec un conseil qui representerat chaque categorie enfant ado adulte sage .

Il y a au moins 2ans de ca j avais parler a un militaire qui m avait dit qu il se preparait a une revolution et que tout etait fait pour pouvoir la contenir donc ils se preparaient en secret.ce qui prouve bien qu ils savaient bien a l avance que ca allait se produire.
enfin contenir des millions de personnes et qui plus est souvent armees lol ils ont du courage.
enfin quand on voit les fameux bunkers de la FEMA avec menottes et tout ca fait peur c est sur Sad

Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

avatar

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   Sam 21 Mai 2011 - 12:14

silverlord06 a écrit:
quand on voit les fameux bunkers de la FEMA avec menottes et tout ca fait peur c est sur Sad



Si tu fais référence à cette photo pour définir "Les fameux bunkers" faut savoir que ce sont avant tout des wagons "auto-max" assez courant aux USA et destiné à transporter des voitures et non des humains.. meme si évidement
tout peut-être adapté à des fins obscures mais alors on peut vite se faire des films pour tout et n'importe quoi..



Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38
Localisation : ADI WORLD

MessageSujet: Re: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   Sam 21 Mai 2011 - 17:05

ok funkydata mais je deviens un peu parano dans le monde qu on vit c est normal lol je suis en mode SURVIVAL HORROR


Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   Lun 23 Mai 2011 - 1:13

Un petit complément d'article :

Economie : le nouvel ordre économique mondial est pour bientôt

(Boursier.com) -- La fin du Dollar comme monnaie de référence, une inflation durablement élevée et une croissance de la volatilité des marchés. Tel est le "nouvel ordre économique mondial" qui pourrait s'installer, selon l'analyse du chef économiste de la gestion DWS Investments, Johannes Müller.

"L'accélération de l'inflation telle que nous l'observons dès à présent ne constitue que les prémices d'une tendance à long terme", selon le professionnel, qui estime que la Chine, en particulier, ne pourra plus produire aussi bon marché, car "la prospérité croissante de sa population transforme la Chine d'un pays producteur en un pays consommateur". Cette demande va faire grimper les prix sur les marchés internationaux, à tel point que "les pays industrialisés devraient ainsi être confrontés à de fortes pressions inflationnistes à un horizon de dix à vingt ans", non brutalement mais petit à petit. "Pour les investisseurs particuliers, la conséquence en sera une diminution de la valeur de leur épargne. Ils devront également se méfier des placements à long terme en produits obligataires, sachant que l'inflation pourrait entraîner une dépréciation du coupon. La solution pourrait consister à investir dans des obligations offrant une protection contre l'inflation ou, mieux encore, dans des instruments monétaires à court terme et des actifs physiques", préconise Johannes Müller.

L'économiste pense aussi que "les jours du dollar comme monnaie de référence sont comptés", à mesure que la domination des Etats-Unis sur les plans politique, militaire et économique, acquises lors de la seconde guerre mondiale, s'estompe avec la multi-polarisation croissante du monde. "Les États-Unis vivent au-dessus de leurs moyens depuis bien longtemps. Le pays est sévèrement endetté et traîne un lourd déficit commercial. En parallèle, les marchés émergents montent en puissance, à commencer par la Chine, qui est désormais la deuxième économie au monde", insiste l'économiste, qui met en avant l'émergence de plusieurs centres de croissance, dont l'Europe profite, "notamment à travers la production de machines-outils, de produits de luxe et d'autres biens dont les marchés émergents ont besoin", mais dont les Etats-Unis ont plus de mal à profiter. "Il semble donc naturel qu'un monde qui n'est plus sous la coupe d'une seule superpuissance dispose de plusieurs monnaies de réserve. Le renminbi chinois, l'euro et d'autres devises verront ainsi leur importance se renforcer, au détriment du dollar. L'existence d'alternatives est bénéfique à l'ensemble des pays à l'exception des États-Unis, qui devront désormais se plier aux mêmes règles que les autres", explique Johannes Müller.

Enfin, le chef-économiste de DWS redoute une volatilité accrue des marchés. "La crise financière a marqué la fin brutale d'une idée fausse : il est de fait impossible de pleinement contrôler les cycles économiques par le biais des politiques monétaires et budgétaires. Les économistes et les investisseurs ont longtemps été persuadés du contraire et l'économie mondiale leur a temporairement donné raison, les phases baissières demeurant passagères tandis que les périodes de hausse se montraient durables", expose-t-il. Cette stabilité a eu un prix, poursuit Johannes Müller : le surendettement. "Le bas niveau des taux d'intérêt a incité les entreprises et les ménages à emprunter et à dépenser sans compter, mais ces jours sont désormais révolus", ajoute l'économiste, qui pense qu'à l'avenir, l'économie connaîtra des sursauts plus prononcés, tant à la hausse qu'à la baisse. "La politique monétaire accommodante mise en oeuvre par les États et les banques centrales pour enrayer la crise financière s'accompagne d'autres risques. Par exemple, les prix des matières premières flambent en raison de l'excédent de capitaux que détiennent les investisseurs. Le renchérissement du cuivre, du zinc ou du minerai de fer fait peser un risque sur l'économie et alimente l'inflation. Le niveau élevé des prix des matières premières menace également les marchés financiers. Nombre d'observateurs redoutent la formation d'une bulle dont l'éclatement pourrait ébranler les places boursières", analyse encore le spécialiste. Les déséquilibres seront accrus par les politiques d'austérité qui ont suivi celles trop expansionnistes, tandis que "la perspective de chocs économiques s'est accrue dès lors que tout est interconnecté". "Au final, les intervenants du marché affichent désormais une plus grande prudence. Un grand nombre de principes établis n'ont plus cours et la confiance a été fortement ébranlée. Les investisseurs réagissent plus promptement aux évènements, ce qui aura pour effet d'attiser la volatilité", souligne Johannes Müller. Pour les investisseurs individuels, cela implique une gestion plus active de leurs portefeuilles, ce que font les gérants actions mais ce que devront désormais aussi faire les spécialistes obligataires.


http://www.boursier.com/actualites/macroeconomie/economie-le-nouvel-ordre-economique-mondial-est-pour-bientot-434738.html?sitemap


Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38
Localisation : ADI WORLD

MessageSujet: Re: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   Lun 23 Mai 2011 - 2:14

heureux celui qui sait se contenter de peu :)
la donne a changer et je crois que les usa ont encore des avoirs toxique de l histoire des subprimes je pense que
ce pays est en faillite totale.quand dans de nombreux pays ils vont fermer le robinet ca va etre chaud Sad
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   Jeu 2 Juin 2011 - 14:24

C'est maintenant l'heure de la débâcle pour la zone euro


Pour l'économiste américain qui a obtenu le Prix Nobel d'économie en 2008, c'est l'heure de la débâcle pour la zone euro.



Il s'en explique dans les colonnes du Financial Times (accès payant) : lorsqu'il y a une union monétaire, énonce-t-il, il doit y avoir équivalence entre les avoirs d'un certain montant dans la banque d'un pays, et les avoirs de même montant dans la banque d'un des autres pays de l'union. Mais que se passe-t-il lorsque l'un de ces pays est sur le point de faire faillite ? A ce moment, cette présomption d'égalité ne vaut plus. De ce fait, un euro dans une banque grecque aujourd'hui n'a plus la même valeur que le même euro dans une banque allemande. Dans cette situation, on risque non seulement le retrait brutal des avoirs des clients de la banque, mais plus globalement, ce risque de désengagement s'étend au système bancaire national.

Dans cette situation, une restructuration de la dette semble inévitable, même si c'est un cauchemar, en particulier si la BCE refuse de prêter pour couvrir les défauts de ces pays en faillite. Car en l'absence du soutien de la BCE, les banques s'effondreront. Les gouvernements devront alors geler les comptes bancaires et convertir les dettes dans une nouvelle devise. Cela génèrerait une panique du public qui l'obligerait à retirer ses avoirs des banques, ainsi que les débiteurs privés des autres pays en difficultés. A ce stade, ces pays succomberaient à la catastrophe à leur tour. La zone euro se disloquerait. L'alternative serait une opération musclée pour recycler ces sorties de capitaux par des injections du secteur public.

Martin Wolf, du Financial Times (accès payant), conclut que la solution se trouve entre la faillite de l'un des Etats de la périphérie, et son retrait de la zone, ou un soutien de long terme des positions débitrices de ces pays.

Pour l'heure, le but des dirigeants de la zone est d'atteindre 2013, et de décider alors d'utiliser le nouveau Mécanisme de Stabilité Monétaire pour commencer à organiser un soutien de long-terme d'une manière organisée. Le risque, c'est qu'entretemps, ils ne parviennent plus à obtenir le soutien du public pour défendre la survie de la monnaie unique.

Source : http://wikistrike.over-blog.com/article-breaking-news-wikistrike-la-fin-de-l-euro-c-est-maintenant-75487061.html
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   Jeu 2 Juin 2011 - 18:54

C'est l'effondrement d'un système tenu depuis longtemps par des bouts de ficelles rafistolées par la banque centrale, un système verreux est un système mort d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   Jeu 2 Juin 2011 - 19:23

Quand je pense à tout ceux qu'on a prévenue et qui se moque de nous encore à cette heure, qui nous
prennent pour des tarés d'internet, qu'il diffuse que des conneries et continue à regarder leur télé.
Non mes amis, je ne me moquerai pas, je n'aurai pas un sourire, et encore moins de tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   Jeu 2 Juin 2011 - 20:54

Ci dessous voici la préface de mon précédent post sur cette page; préface issue du site ci après : http://realinfos.wordpress.com/2011/06/02/%C2%AB-c%E2%80%99est-maintenant-l%E2%80%99heure-de-la-debacle-pour-la-zone-euro-%C2%BB/


Cela va très mal, de plus en plus mal même… Certains économistes comme Pierre Jovanovic (on ne peut plus ignorer son opinion) nous parlent depuis quelques temps d’un effondrement économique pour octobre-novembre 2011 en Europe, nous n’en sommes pas très loin, et la situation globale européenne n’a rien de rassurante. Chaque pays est en train de se retrouver à un niveau d’endettement record, le Danemark et la Chypre étant les derniers arrivé dans le petit monde des « j’ai plus un rond mais je survit quand même… ». Information étonnante, le Royaume-Uni qui se trouve dans une situation catastrophique, la France qui n’est pas vraiment mieux, et même l’Italie qui a de gros soucis ont toujours leurs notes AAA suivant les agences de notation (qui ont donné le AAA aux USA, c’est dire si elles sont crédibles…) et ne sont pas encore officiellement en crise, c’est normal?
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   Jeu 2 Juin 2011 - 23:06

L'agence de notation Moody's lance un avertissement aux Etats-Unis


Geoff78 : c'est marrant comment des informations pourtant capitales passent aux travers des médias, de surcroît publiées exprès les jours fériés!

L'agence de notation Moody's a averti, jeudi 2 juin, le Congrès américain qu'elle envisagerait d'abaisser la note de solvabilité des Etats-Unis si les élus et le gouvernement ne parvenaient pas rapidement à un accord permettant de relever le plafond de la dette publique.

Moody's Investors Services "prévoit de placer la dette de l'Etat fédéral américain sous surveillance en vue d'un éventuel abaissement en cas d'absence de progrès [des négociations] sur le relèvement du plafond de la dette dans les semaines à venir", indique un communiqué de l'agence. Moody's précise que cet avertissement est motivé par le fait qu'il y a un "risque très faible mais croissant de défaut passager" des Etats-Unis sur leurs obligations.

La dette publique américaine soumise au plafond du Congrès a atteint mi-mai la limite légale au-delà de laquelle l'Etat ne peut plus augmenter son endettement (14 294 milliards de dollars). Le Trésor des Etats-Unis demande aux élus depuis janvier de relever ce plafond. Il a mis en œuvre depuis le début du mois de mai un certain nombre de mesures exceptionnelles lui permettant de continuer à émettre des obligations sans augmenter l'endettement net de l'Etat.

Selon ses estimations cependant, il ne pourra plus continuer à fonctionner de la sorte au-delà du 2 août, date à partir de laquelle il devrait se retrouver en défaut de paiement sur certaines obligations arrivant à échéance. Pour l'heure, les négociations entre le gouvernement et le Congrès sur la question du relèvement de la limite de la dette sont dans l'impasse.

Source : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2011/06/02/l-agence-de-notation-moody-s-lance-un-avertissement-aux-etats-unis_1531252_3222.html#xtor=RSS-3208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   Jeu 2 Juin 2011 - 23:58

Ca rien à voir ici je le sais ........ mais voici un article très chaud et qui parle de l'effondrement du sytème je le mets ici..........



Le directeur de la Banque d’Alexandrie, Mahmoud Abdel Salam Omar, a été interpellé à New York mardi. Il aurait agressé sexuellement une femme de chambre dans un hôtel de luxe. Une affaire qui ressemble à celle de DSK.

Après l’affaire Dominique Strauss-Kahn, une nouvelle affaire d’agression sexuelle dans un hôtel à New York défraie la chronique internationale. Elle met en accusation le banquier égyptien, Mahmoud Abdel Salam Omar, le directeur de la Banque d’Alexandrie.

Également directeur de la compagnie El-Mex Salines, cet homme d’affaires originaire d’Égypte est suspecté d’agression sexuelle à l’encontre d'une femme de chambre travaillant dans un hôtel de luxe new-yorkais, le « Pierre », a déclaré ce mardi la police, citée par l’agence Associated Press. Il a été arrêté ce mardi pour des faits datant de dimanche (18 heures), selon l’agence Reuters.

"Une femme noire de 44 ans"

Mahmoud Abdel Salam Omar aurait fait venir une employée de l’hôtel, « une femme, noire, âgée de 44 ans, dans sa chambre au 10e étage dimanche soir pour y déposer du papier toilette, avant de l'agresser », a précisé un porte-parole de la police.

« Une fois dans la chambre, [la femme] a été agressée », a précisé ce porte-parole, sans donner plus de détails. C’est sur le site du New York Daily News, repris par le quotidien français Le Parisien, que l’on apprend que le présumé coupable a « touché ses seins, l'a tripotée et s'est frottée contre elle ».

Le banquier est actuellement en garde à vue. Il devrait répondre d'abus sexuel, de séquestration, d'attouchements forcés et de harcèlement.
cette affaire est liée a celle de DSK voir l'article sur la Russie et DSK et les réserves d'or de fort knox de plus c'est un ami de DSK qui en savait trop il a 74 ans et c'est un fervent musulman qui est loin d'etre un violeur ces deux affaires sont liées preuves en est le même type d'opération pour empêcher ces hommes de parler ,DSK devait remettre les documents a salam omar mais les services secrets lui ont monté un traquenard ,un de plus DSK n'est pas plus coupable que son ami....

La preuve aucun médias Français n'en parle à ce jour silence complice tv journaux honteux,pour ne pas éveiller les soupçons et ainsi disculper DSK qui est tombé dans une kabbale selon poutine le seul homme d'état venu au secours de DSK......



La Russie affirme que le directeur général du FMI a été emprisonné parce qu'il avait découvert que les réserves d'or des usa avaient disparu.

Un nouveau rapport préparé pour le Premier ministre Poutine par le Service de sécurité fédéral ( FSB ) dit que l'ancien Fonds monétaire international ( FMI ) en chef Dominique Strauss-Kahn a été inculpé et emprisonné aux États-Unis pour des crimes sexuels pour l'empécher de révéler sa découverte du 14 mai que tous l' or détenu aux États-Unis Bullion Depository situé à Fort Knox a été 'manquants et / ou portées disparues »
Selon ce rapport secret du FSB, M. Strauss-Kahn était devenu «de plus en plus génant» plus tôt ce mois après les États-Unis ont commencé à retarder sa livraison promis au FMI de 191,3 tonnes d'or est convenu dans le deuxième amendement des Statuts d'accord signé par le Conseil exécutif en avril 1978 qui devaient être vendus pour financer ce qu'on appelle les droits de tirage spéciaux ( DTS ) comme une alternative aux monnaies de réserve Ce nouveau rapport stipule que FSB sur Strauss-Kahn avait soulevé la question avec des fonctionnaires du gouvernement américain proche du président Obama, il a été "contacté" par "éléments du renseignement de l'Agence centrale ( CIA ) qui a apporté la preuve que tout l' or détenu par les États-Unis »a disparu.
Strauss-Kahn reçoit la preuve de la CIA, ce rapport continue, il a pris des dispositions immédiates pour quitter le pays pour Paris, mais lorsqu'elles sont contactées par les agents travaillant pour la France de la Direction générale de la sécurité extérieure ( DGSE ) que les autorités américaines étaient à la recherche de sa capture, il s'enfuit à de New York l'aéroport JFK la suite de ces agents directive de ne pas prendre son téléphone portable parce que la police des États-Unis pourraient suivre son emplacement exact.

Une fois que Strauss-Kahn a été arrété sur un vol Air France à Paris, cependant, ce rapport FSB dit qu'il a fait une «erreur fatale» en appelant l'hôtel à partir d'un téléphone dans l'avion et en leur demandant de parvenir le téléphone portable qu'il avait été dit de laisser à son séjour français, après que les agents américains ont été en mesure de repérer son appel et l'arréter.

Dans la dernière quinzaine, le présent rapport continue, Strauss-Kahn tendu la main à son ami intime et haut banquier Mahmoud Abdel Salam Omar de récupérer des États-Unis les éléments de preuve fourni ent par la CIA. Omar, cependant, et exactement comme Strauss-Kahn devant lui, a été accusé hier les États-Unis avec un délit sexuel contre une femme de chambre hôtel de luxe, une accusation que les services du FSB a démenti au-delà de la croyance» en raison que Omar est agé de 74-ans et est un fervent musulman.

Dans un geste étonnant de nombreux curieux à Moscou, Poutine après la lecture de ce rapport secret a pris la défense de M. Strauss-Khan et devient le1er leader mondial à dire que ledirecteur du FMI a été victime d'un complot des Etats-Unis . Poutine a ajouté: "Il est difficile pour moi d'évaluer les politiques des motifs cachés mais je ne peux pas croire à la version des faits tels qu'ils ont été présenté.

Intéressant à noter à propos de tous ces événements est que l'un des premiers candidat à la présidence pour 2012 , Ron Paul ] a longtemps affirmé sa conviction que le gouvernement américain a menti sur ses réserves d'or détenues à Fort Knox. et accuse la Réserve fédérale de cacher la vérité au sujet des réserves d'or américaines, il a présenté un projet de loi à la fin 2010 pour forcer la vérification de cette réserve, mais qui a été ensuite été annulé par les collaborateurs du régime Obama.

Lorsque la question a été directement posées par des journalistes s'il croyait qu'il n'y avait pas d'or à Fort Knox ou la Réserve fédérale, Paul a donné la réponse incroyable, " Je pense que c'est une possibilité . "

Il est également intéressant de noter qu'à peine 3 jours après l'arrestation de M. Strauss-Kahn, le député Paul a fait un nouvel appel aux États-Unis de vendre ses réserves d'or en disant: « Compte tenu du prix élevé, il est le bon moment pour vendre , compte tenu du problème de la dette énorme que nous avons, il est nécessaire de vendre au prix le plus haut.
Bizarre rapports émanant des États-Unis pendant des années,qui cependant, suggèrent qu'il n'ya pas d'or à vendre, diffusée en 2009 :

"En Octobre 2009, la Chine a reçu une cargaison de lingots d'or. L'or est régulièrement les échanges entre les pays de payer ses dettes et de régler le soi-disant équilibre du commerce. La plupart d'or est échangé et stockées dans des coffres sous la supervision d'un organisme spécial basé à Londres, le London Bullion Market Association (LBMA ou). Lorsque l'envoi a été reçu, le gouvernement chinois a demandé que des tests spéciaux soient effectués pour garantir la pureté et le poids des lingots d'or. Dans cet essai, quatre petits trous sont percés dans les lingots d'or et le métal est ensuite analysé.résultat les lingot etaient faux ce qui à amené les chinois a traiter les banquier US d'escroc et demandé a sa population de se reporter massivement sur les réserves d'argent ............voir article sur l'argent et la chine

Pour les effets pratiques sur l'économie mondiale devrait-il être prouvé que les États-Unis, en effet, ont menti sur leur réserves d'or, Banque centrale de Russie hier a réhaussé le taux d'intérêt élevé de 0,25 à 3,5 pour cent et Poutine a ordonné l'interdiction d'exportation du blé et des céréales pour les stocks récolté le Juillet 1st 2010 dans un geste destiné à remplir les grenier de la russie , qui, normalement, auraient été vendus aux États-Unis.

Les peuples d'Amérique a le droit de savoir que leur pays se prépare pour la terrible effondrement économique de leur nation et nous croyons que ce sera plutôt que prévue.



http://rustyjames.canalblog.com/

a plus
Revenir en haut Aller en bas
WTF

avatar

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   Ven 3 Juin 2011 - 6:51

Pour l'autre affaire de viole de femme de chambre il en ont parlé sur I télé ce matin .
Et c'est même la première fois que je vois les média dire que "La dette des Etats-Unis inquiète ".
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38
Localisation : ADI WORLD

MessageSujet: Re: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   Ven 3 Juin 2011 - 22:43

les usa sont ruinees et si il y a le moindre pepin imprevu c est le grand plongeon entrainant tout les pays avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   Sam 4 Juin 2011 - 0:50

Très bonnes synthèses , a partir de mon intime conviction je dirai coupable.Ego sur dimensionné, trop de LOVé tue le "Love".
Socialiste?!! Autant que les chefs d'entreprises en chine!!
Malgré sont statu et ce qu'il a soi disant fai médiatiquement pour les Pays en voit de développement ,j'ai pas envi dlui dire merci,mais bien fais.
Espoérons que tous les fruits qui tomberons serons vraiment pourris, manquerait plus q'une remise en questions de la justice dans son fondamentale
pour un Chaos chez nos potes outre atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   Sam 4 Juin 2011 - 10:21

Je ne crois pas que les Etats-Unis soit ruiné, voilà je m'explique; Le but est de mettre à mal tout les pays producteur de pétrole,
qui fera monter le prix du baril.

Quand celui-ci arrivera à $200 le baril, les Etats-Unis sortiront leur pétrole, oui leur pays en regorge, on évalue leurs réserves
dans le sol à plus de 5 voir 10 fois plus que celui qui nous été fourni depuis ces 100 dernières années.

Il maintiendrons le chaos dans tout les pays producteur pour y vendre leur pétrole et $ 200 le baril.
d'ailleurs nous pouvons le constater tout les jours, il provoque les révoltes et les conflits puis les guerres.

Ils redeviendrons le pays le plus riche de la planète et pourrons à leur guise promouvoir le NOM.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   Sam 4 Juin 2011 - 11:35

c'est sûr que la bête est loin d'être morte, et pour que le NOM aie des chances de marcher, il leur faudra bien passer par une phase de peur puis de séduction, par des solutions soi-disant rassurantes.Mais la vie est à vivre et non à prévoir, et le facteur humain sera comme toujours la clé.L'europe avait déjà dit non à la guerre en Irak, les histoires de virus passent mal, tout ce qui ressemble à des costumes cravates commence à agacer, et Chavez est toujours là. De plus, un élément nouveau, comme les E.T. ou une spiritualité plus visible entrainerait l'ouverture d'une boite de pandore qu'il serait difficile de contrôler pour quiconque.
donc vivons de notre mieux, il n' y a que la vie et elle vaut la peine.Les nazis aussi avaient de formidables plans qui ne sont resté que des esquisses sur papier.Il en sera de même pour ce NWO, j'en suis persuadé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   Dim 5 Juin 2011 - 4:22

Je ne suis pas si sur

il y a plus de 200 million de dollars de faux billet qui circulent sur la planete.

la chine detient une grande partie de la richesse americaine.

La dette americaine n'est pas loin de la deflation ce qui veut dire de la banqueroute du pays..meme si ce sont des juifs qui sont a la tete des finances americaines.

Mais tout ceci est normal, ceci est a voir avec 2012..2011 annonce 2012 , changement pour la planete , c'est le renouveau, les premiers seront les derniers et derniers seront les premiers, plusieurs pays emmergeants ont beaucoup plus de richesse qu'ils ne le font croire..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !   

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est officiel : l’effondrement du système est imminent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La catastrophe arrive!!!
» Du journal officiel: La preuve qu'un magistère vaut un doctorat 3ème cycle
» Le système continental ...
» Voltaire et le système politique anglais
» Film: flash des satellites du Système Iridium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-