Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Terra Incognita

MessageSujet: Zone 51 , ovnis dans le désert   Dim 19 Avr 2009 - 22:35

Rappel du premier message :

Partie 1/3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Terra Incognita

MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Jeu 15 Juil 2010 - 0:18


Mouaip c'est vrai que ça ressemble au vortex norvégien !
Adzo, ta première théorie est sacrément inquiétante...
En tout cas, j'ai du mal à me faire une idée, quand on voit l'image, on penserait plus à un phénomène spatial mais quand on lit l'article, la théorie ovni est tout de même plus probante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Sam 17 Juil 2010 - 10:44

MOUAIS,
Je suis perplexe à la vue de ces images du point de vue de la lumière. En effet on distingue bien les étoiles du ciel profond alors qu'une lumière plutot intense est sensée éclairer la nuit de cette ville chinoise. La lumière qui se dégage de l'objet et le ciel profond en fond se "découpent" trop proprement alors qu'on ne devrait pas pouvoir distinguer les étoiles aussi près de la lumière dégagée par l'objet. Ou alors cet objet se trouvait en dehors de l'atmosphère... Moi ça me fait penser à une comète. Etes-vous sur de la date de cette video?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 7038
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Dim 18 Juil 2010 - 18:53

(Source : Huffington Post, trad. NewsOfTomorrow)

Un OVNI a été observé pour la deuxième fois en Chine,
sept jours seulement après le passage d’un objet non identifié
ayant causé la fermeture momentanée d’un aéroport chinois.




La nouvelle observation d’OVNI a eu lieu à Chongqing, dans l’Est de la Chine, le 15 juillet. Les témoins ont dit au journal Shanghai Daily qu’ils ont vu la même chose : "quatre objets ressemblant à des lanternes, en forme de diamant, qui sont restés au-dessus du parc Shaping de la ville pendant plus d’une heure."

Comme la fois précédente, il n’y a pas encore eu d’explication officielle pour ce dernier incident.

La semaine dernière, les vols n’ont pas pu atterrir à Hangzhou — qui se trouve également dans l’Est de la Chine — après qu’un mystérieux objet a été observé dans le ciel, selon le Quotidien du Peuple.

L’agence de presse officielle Xinhua a cité un directeur du contrôle aérien à propos l’OVNI à l’aéroport, "Pas de conclusions".

Le Quotidien du Peuple a rapporté qu’une source ayant connaissance de la question a dit qu’il y a une implication militaire mais n’a pas fait d’autres commentaires.

Les observations d’OVNI en Chine ne sont pas aussi courantes qu’à certains endroits, et il n’y a eu qu’un petit nombre d’incidents bien médiatisés ces dernières décennies.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
iNVENDU



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: UFO on massive chemtrails @Nice France 25.05.2010 21H09   Jeu 22 Juil 2010 - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Paradox

avatar

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: La Grande-Bretagne déclassifie des documents secrets sur les ovnis   Jeu 5 Aoû 2010 - 15:32




La Grande-Bretagne a rendu publics des centaines de "dossiers Ovni" jusqu'ici classés, dont une lettre affirmant que Winston Churchill avait ordonné de garder au secret une rencontre entre un appareil de l'armée et un objet volant non identifié.

Les dossiers relatent les observations, compilées et vérifiées par le ministère de la Défense, d'engins mystérieux au-dessus de villes britanniques. Publiés par les Archives nationales, ils couvrent plusieurs décennies et recèlent des dizaines de témoignages, de croquis et de notes classifiées, tous relatifs à des observations mystérieuses dans le ciel britannique.

Churchill et Eisenhower auraient gardé le secret

Une des notes du ministère de la Défense évoque une lettre de 1999 selon laquelle un pilote de la Royal Air Force aurait été "approché par un ovni métallique" à son retour d'une mission en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale. L'auteur de la lettre, non identifié, affirme que son grand-père a assisté à une réunion entre le Premier ministre et le président américain de l'époque, Winston Churchill et Dwight Eisenhower, durant laquelle les deux dirigeants avaient partagé leurs inquiétudes quant à cet incident et décidé de "le garder secret". Le ministère a enquêté mais n'a trouvé aucune trace écrite de cette supposée rencontre, dit la note.

Certains de ces cas ont fait l'objet d'explications rationnelles telles que l'entrée d'un météorite dans l'atmosphère, mais la plupart restent sans réponse. Une note de 1997 fait ainsi état de phénomènes acoustiques et d'un accident d'avion dans le nord de l'Angleterre, pour lequel aucune épave n'a jamais été retrouvée. Un autre incident concerne l'observation d'un "ovni noir triangulaire" au-dessus du domicile du ministre de l'Intérieur d'un "cabinet fantôme" à la fin des années 1990. Aucun défaut de sécurité n'avait été trouvé. Dans un dossier ouvert en 1995, un capitaine d'aviation dit avoir failli entrer en collision avec un objet non identifié à l'approche de l'aéroport de Manchester. Un témoin au sol avait au même moment apporté un dessin d'un ovni ayant "vingt fois la taille d'un terrain de football". On n'a jamais su de quoi il s'agissait...


Source : http://www.lepoint.fr/monde/la-grande-bretagne-declassifie-des-documents-secrets-sur-les-ovnis-05-08-2010-1222157_24.php
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Terra Incognita

MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Mer 25 Aoû 2010 - 16:18

Paradox a écrit:
Dans un dossier ouvert en 1995, un capitaine d'aviation dit avoir failli entrer en collision avec un objet non identifié à l'approche de l'aéroport de Manchester. Un témoin au sol avait au même moment apporté un dessin d'un ovni ayant "vingt fois la taille d'un terrain de football". On n'a jamais su de quoi il s'agissait...

20 fois la taille d'un terrain de foot, ce qui veut dire plus gigantesque encore (si je ne me trompe pas) que le triangle de Phoenix, mondialement connu...Etrange qu'on en ait jamais entendu parler !! Mais les témoignages de pilotes sont si nombreux (et si étouffés...)


MANCHESTER, 1995 :



Le 6 janvier 1995, 18h48 précises, le Boeing 737 volant à 4.000 pieds d'altitude se prépare à virer vers la piste 24 de l'aéroport de Manchester. Soudain, à travers le cockpit, le copilote, Mark Stuart voit une chose singulière.

Sans qu'il ait vraiment le temps de se rendre compte de ce qui arrive, un objet immense, triangulaire, rejoint le jet, le dépasse et s'évanouit dans les 3 secondes. Le commandant de bord fut aussi témoin. Plus tard, lorsqu'ils rapportèrent cette observation, ils prirent le temps de réfléchir avant de déposer par écrit. Ils décidèrent de dessiner chacun ce qu'ils avaient vu. Les croquis représentant quasi la même chose, ils déposèrent leurs témoignages. L'image sur la gauche a été réalisée selon leurs indications.

L'OVNI fut aussi vu par un étudiant de Manchester, Mark Lloyd, en fit un croquis où l'on retrouve la forme triangulaire, des dimensions très supérieures à celles décrites par les pilotes du Boeing. La chose la plus intéressante dans le témoignage de Lloyd est la dernière phrase: "L'engin était à peu près de la taille du stade de Wembley".

EXTRAIT DU RAPPORT :

Rapport sur les quasi-collisions du Transport Aérien Commercial (janvier-avril 1995).
Rapport No. 2/95
Date/Heure: 061848 Janvier Nuit
Position: N5318 W0200 (8nm SE de l’Aéroport de Manchester)
Espace Aérien: MTMA
Classe: A



SYNTHESE DU RAPPORT DE LA JAS:

Le pilote du B737 rapporte qu’il était au-dessus des Pennines, à environ 8 ou 9 nœuds au SE de l’aéroport de Manchester, à 4000 pieds, dirigé par le radar de Manchester sur 119.4. Il volait à 180-210 nœuds vers le N et transpondait 5734 avec le mode C en fonction. Bien qu’il fasse sombre, la visibilité était de plus de 10 km avec un vent assez fort du nord-ouest (340/30). Alors qu’ils volaient juste au-dessus des sommets de certains Cu rugueux le pilote et son premier officier ont tous deux aperçus un objet éclairé (voir les notes du JAS) voler vers le bas du côté droit de l’avion à haute vitesse, en provenance de l’autre côté. Le pilote a pu suivre l’objet au travers du pare-brise et de la fenêtre droite, pendant environ 2 secondes. Il n’y eut aucune turbulence ni aucun son apparent. Le premier officier a instinctivement rentré la tête comme s’il allait se frapper.

Le premier officier rapporte que son attention, portée le protecteur antireflet devant lui, a été détournée par quelque chose dans son champ de vision périphérique. Il a regardé en haut à temps pour voir un objet sombre croiser à très haute vitesse vers le bas du côté droit de l’avion; il avait la forme d’une lame avec ce qui semblait être une ligne noire sur le bas côté. Il a estimé sa taille à quelque chose entre un ultra-léger et un jet privé, soulignant qu’il s’agit là d’une spéculation. Il n’a fait aucune tentative pour dévier de sa trajectoire et aucun son ne fut entendu ni de turbulence perçue. Il est certain que ce qu’il a vu était un objet solide et non un oiseau, ballon ou cerf-volant.

Le centre ATC de Manchester (Contrôle Aérien) rapporte que le B737 était dirigé par le radar de Dayne vers le ILS (Système d’Atterrissage aux Instruments) pour la piste 24 quand le pilote a rapporté un objet illuminé le croisant de près et en direction opposée. Il n’y avait aucun trafic connu dans les environs et aucun contact radar n’a été perçu.

JAS Note (1): Des entretiens téléphoniques eurent lieu par la suite avec le capitaine et son premier officier. Le capitaine demeure convaincu que l’objet était illuminé. Bien qu’il ne puisse pas donner la forme exacte, il l’a décrit comme ayant plusieurs petites lumières blanches, comme un arbre de Noël. Il a confirmé la grande vélocité de l’objet et, quoique incapable d’en estimer la distance, il lui a semblé qu’il était très près. À la suite de l’incident, le capitaine et le premier officier ont indépendamment dessiné ce qu’ils avaient vu, les deux semblaient en accord sur la forme mais différaient sur l’éclairage de l’objet. Le premier officier pense que l’objet était éclairé par les phares d’atterrissage de l’avion qui étaient allumés à ce moment-là. Il est incapable d’évaluer la distance, sauf pour dire qu’il a involontairement rentré la tête, ça lui est donc apparu être très près. Il était entièrement convaincu, comme le capitaine d’ailleurs, qu’ils avaient vu un objet solide et non un phénomène météo, un ballon ou tout autre engin avec lequel ils étaient assez familiers, ou même le chasseur furtif que le capitaine a déjà vu et qu’il saurait reconnaître.

JAS Note (2): Malgré des enquêtes exhaustives, l’objet rapporté est demeuré introuvable. Une réponse du radar du Ciee montre un nombre de contacts secondaires, incluant le B737 lui-même, étant dans la zone TMA de Manchester. Le tracé du B737 passe au-dessus de deux contacts primaires presque stationnaires justes au nord de Leek sur trajectoire nord-ouest descendante au niveau de vol 70 - 60. Dès son entrée dans le TMA de Manchester, maintenant au niveau de vol 50, il est dirigé à environ 040 degrés, et continue à descendre sur une trajectoire nord-est le long de la limite est du TMA de Manchester jusqu’à ¾ mile du CTA de Daventry, où la base du CAS est au niveau 45. À ce point, passant 3600 en Mode C, l’avion est tourné à gauche pour la piste 24, ce qui est la séquence normale en période achalandée. En aucun moment, pendant la descente, un autre contact radar ne fut capté dans les environs. Un extrait de l’enregistrement de la conversation sur 119.4, montrant que le B737 était autorisé à descendre à 4000 pieds à 1845:30, suit:



La possibilité que l’objet soit un delta plane ou un ultra léger a été étudié, mais tous les services concernés, sans exception, s’entendent pour dire que c’est une explication extrêmement invraisemblable, pour diverses raisons, mais essentiellement parce qu’aucune de ces activités n’a lieu la nuit. En outre, il y a des risques évidents de voler dans l’obscurité, le sol haut (les sommets dans cette région, le long des falaises Pennines vont de 1600 à 2000 pieds), les bourrasques de vent, et le fait que ces avions n’aient pas de phares. JAS a aussi exploré la possibilité d’activité militaire, mais n’a pu trouver aucune évidence pour soutenir cette hypothèse. En tout cas, il semble invraisemblable qu’un tel vol aurait été conduit dans le CAS et si près d’un aéroport international plutôt occupé.

A cause de la proximité du B737 de l’espace aérien non contrôlé à l’est de Manchester, pendant sa descente, la possibilité d’activité militaire ou civile inconnue dans la zone adjacente ne peut pas être complètement écarté. Cependant, la vraisemblance qu’une telle activité échappe à la détection est faible, puisque la région est bien couverte par plusieurs radars et tout mouvement aux niveaux en question est aurait presque certainement généré un écho radar.

SYNTHESE DES DISCUSSIONS DU GROUPE DE TRAVAIL:

L’information disponible au Groupe de Travail incluait les rapports du pilote du B737, les transcriptions pertinentes de l’échange avec les contrôleurs, un enregistrement vidéo, et les rapports des contrôleurs de la circulation aérienne impliqués.

Le Groupe était désireux de mettre en évidence que ce rapport, soumis par deux pilotes de ligne responsables, était considéré très sérieusement et ils désiraient féliciter les pilotes pour leur courage en le soumettant, et leur employeur, dont l’attitude éclairée l’a rendu possible. Ce genre de rapporte sont souvent l’objet de dérision, mais le Groupe espère que cet exemple encouragera les pilotes qui font des observations inhabituelles à les rapporter sans crainte du ridicule. Il est rapidement devenu clair à tous membres que, à cause de sa nature inhabituelle, une fois que les explications normales étaient écartées par l’enquête, ils ne pourraient seulement qu’élaborer sur des hypothèses. Il n’y a aucun doute que les pilotes ont tous deux vu un objet et qu’il était d’une importance suffisante pour les inciter à remplir un rapport de risque de collision. Malencontreusement, la nature et l'identité de cet objet restent inconnu.

Spéculer sur les activités des extraterrestres, aussi fascinant que ça puisse être, n’est pas le mandat du Groupe et doit être laissé à ceux qui s’y intéressent. Cependant, il est probablement vrai que presque toutes les observations inhabituelles peuvent être attribuées à une grande variété de phénomène naturel connu. Il y en a, bien sûr, quelques-unes uns qui défie l’explication et alimente ainsi l’imagination de ceux qui sont convaincus qu’il y a quelque chose derrière tout ça. Habituellement les activités de cette sorte sont accompagnées par une éruption d’observations au sol dans la même région géographique; dans ce cas, d’après ce que nous avons trouvé, ce n’est pas le cas et l’incident doit donc être évalué isolément, sans autres témoins.

Les ressources normalement disponibles pour l’étude des risques de collision sont les rapports de pilotes, corroborés par le radar et les enregistrements des conversations. Souvent cela fournit tous les indices nécessaires, mais dans ce cas il n’y a qu’un rapport de pilote et les enregistrements du radar ne montrent aucun contact inconnu. Le manque de contact radar n’est pas nécessairement inhabituel si les filtres météorologiques sont en opération sur le radar, particulièrement si l’objet génère une faible réponse radar. Dans ces conditions, le radar peut interpréter un tel contact qui n’émet pas sont identification comme un phénomène météorologique et l’ignore donc. Les demandes de renseignements sur l’activité militaire n’ont révélé aucun appareil dans la région, et il est considéré inconcevable qu’une telle activité ait lieu si près d’un aéroport occupé sans qu’un avis de soit émis. Les membres ont avancé d’autres suggestions, telles qu’un grand modèle réduit ou un engin commercial contrôlé du sol, tel que ceux qui sont employés pour la surveillance ou le travail photographique. Considérant les conditions prévalant à ce moment-là - obscurité, sol haut, fort vent du nord-ouest et la proximité d’un aéroport international majeur - le Groupe estime que ce genre d’activité, comme la théorie du delta plane ou du ultra-léger, ne pourrait pas être considérée comme réaliste. Comme l’a cependant fait remarquer un membre, les actions extrêmes d’un individu téméraire ne peuvent pas être exclues entièrement et il reste, donc, la possibilité que quelqu’un, peut-être dans un ultra-léger (ce qui se rapproche le plus de la description), ait défié les conditions et ait décollé. Des discussions plus poussé avec des experts en ultra-léger sur cette idée en ont souligné l’improbabilité extrême; le vent, le terrain et l’obscurité auraient rendu un tel vol presque suicidaire.

Après avoir délibéré sur les diverses hypothèses le Groupe concluait que, en l’absence de toute évidence ferme qui pourrait identifier ou expliquer cet objet, il était impossible d’évaluer ni la cause ni le risque en suivant les critères normaux applicables aux rapports de risque de collision. L’incident reste donc non résolu.

EVALUATION DES RISQUES ET CAUSES:

Degré de Risque: Indéterminable.
Cause: Indéterminable."


Source : Ufologie.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Invité
Invité



MessageSujet: Ce que font les OVNIS pres des bases militaire ; Retransmis sur CNN (lundi 27 septembre)"AVIS AUX TRADUCTEURS"   Dim 3 Oct 2010 - 15:10

Avis au traducteurs pouvez vous traduire cette videocar mon niveau d'anglais n'est pas à la hauteur,merci d'avance.



ARMES NUCLEAIRES U.S NEUTRALISER

Le sujet :

Il s'agit d'une conference de presse ou d'anciens militaires nous explique que des "intrus" ont surveiller la base militaires de MINOT jusqu'en 2003 et ont altèrer les missilles nucléaire, les rendant temporairement inutilisable.


[img]

[/img]
http://ufodigest.com/article/robert-hastings-announces-ufos-nukes-press-conference-washington-dc-september-27th-2010



Les intervenants sont:

Arneson Dwynne, lieutenant-colonel USAF, agent-en-charge du Centre de communication.

Bruce Fenstermacher
, ancien agent USAF de lance-missiles nucléaires.

Charles Halt
, colonel retraité USAF, vice-commandant de la base.

Robert Hastings
, chercheur et auteur;

Robert Jamison
, ancien agent USAF de missiles ciblant nucléaires.

Patrick McDonough
, ancien USAF du site arpenteur-missile nucléaires.

Jerome Nelson
, ancien agent USAF de lance-missiles nucléaires.

Robert Salas
, ancien agent USAF de lance-missiles nucléaires.

[center]





Dernière édition par axel aire le Mar 5 Oct 2010 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Terra Incognita

MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Dim 3 Oct 2010 - 20:07

Excellent Axel !!
J'espère qu'un traducteur se fera connaitre !
D'ailleurs à propos de ça =>

axel aire a écrit:
Il s'agit d'une conference de presse ou d'anciens militaires nous explique que des "intrus" ont surveiller la base militaires de MINOT jusqu'en 2003 et ont altèrer les missilles nucléaire, les rendant temporairement inutilisable.

Purement exact !!
Je te conseille de lire mon com sur ce sujet qui va beaucoup t'intéresser: Conférence sur la connection Ovnis / Sites nucléaires, où il est question du désactivage des missiles nucléaires, notamment un incident qui s'est produit en 1976...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Lun 4 Oct 2010 - 14:28

A2 ou electra si vous pouviez mettre mon post a la suite celui-là:

http://www.planete-revelations.com/archives-declassifications-informations-f23/conference-sur-la-connection-ovnis-sites-nucleaires-t3282.htm#15792

(pas besoin de 2 post pour le meme sujet)

merci



Electra j ai lu ton com et c est exactement le sujet de la conference video et du lien, je crois que la video viendra confirmer les ecrits.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 7038
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Lun 4 Oct 2010 - 15:13

(Source: NewsOfTomorrow)

Depuis 1948, des militaires américains et anglais ont rapporté avoir vu des extra-terrestres dans le ciel anglais et sur les sites de missiles nucléaires.



Le capitaine Salas, qui avec six autres de ses camarades veulent briser le silence sur le sujet, a déclaré "Nous parlons d’objets volants non-identifiés, c’est aussi simple que cela. L’U.S Air Force ment sur les cas concernant la sécurité nationale sur les objets volants non identifiés sur les sites de missiles nucléaires et nous pouvons le prouver."

L’ancien officier a affirmé être le témoin d’un tel évenement dans le Montana, sur la base aérienne de Malmstrom le 16 mars 1976. "J’étais en mission lors qu’un objet est venu se placer juste au-dessus du site. Les missiles se sont désactivés. La même chose est survenue sur un autre site une semaine plus tard. Ces objets sont fortement intéressés par nos missiles, peu importe d’où ils viennent. Et personnellement je ne pense pas qu’il soit de la Terre." Le colonnel Charles Halt a aussi déclaré avoir vu un ovni près d’Ipswich (Angleterre) au-dessus d’une de base contenant des armes nucléaire trente ans auparavant. Il aurait aussi entendu sur la radio militaire que les extraterrestres auraient atterri à l’intérieur de la zone de stockage nucléaire.

Ces hommes, ainsi que les quatre anciens officiers de l’U.S Air Force, pressent les autorités de confirmer leur dires. En effet, depuis quelques temps, les archives anglo-saxonnes ont déclassifié des affaires relatives aux rencontres avec des ovnis et de nombreux témoins veulent que leurs récits soit confirmés.

Une conférence de presse organisée à Washington le 27 septembre a permis aux officiers américains retraités de réitérer leurs récits et de rappeler aux gouvernements d’informer le public sur les visites des ovnis et des extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Lun 4 Oct 2010 - 16:41

Il est clair que le phenomene OVNIS est doué d intelligence et que les apparitions, et les effets qu'ils produisent sur les dispositifs des explosifs n'est pas due au hasard, pour moi c'est un message qui signifie ,nous savons ce que vous faite et nous connaissons votre puissance de feu mais nous disposons d'une tres longue avance technologique sur vous et nous sommes capables de vous "castrer" militairement (j'imagine que si ils peuvent désactiver à distance des bombes nucléaire, ils peuvent aussi arreter les balles etc...) ou peut etre es-ce un moyen de se proteger d'un eventuel tir due a leur passage trop proche d'un site "sensible".

Ou alors mais là je vous previens je vais loin; Il s 'agit d'ovnis céer par rétro-conception par des humains et donc piloté par ces meme humains qui font des passage pres des sites militaires à haute securité (biensur tout le personnel militaire n'est pas au courant, il s'agirai peut etre du nouveau majestic12 ou d'une de ces ramification) pour faire de fausse observation E.T et faire croire à une menace E.T que des E.T font des repérage avant de nous attaquer, (sous faux drapeau biensur) ce qui permettrais apres une attaque mondiale par des faux E.T de reunir tout les pays du monde et créer le gouvernement mondiale avec un président mondiale etc je vous passe les détails.




Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Mar 5 Oct 2010 - 1:56

J'avais lu un article que si tout simplement, si une race ET avait la possibilité de couper l'électricité de notre planète nous serions fichu.

c'est un résumé efficace, plus de courant, plus d'arme, plus rien on reviens a la vieille époque.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Terra Incognita

MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Mar 5 Oct 2010 - 10:13


Une video de la conférence du 27 septembre, retransmise par CNN existe mais n'est pas encore traduite (à suivre)...
Ton récit tient la route Axel (surtout la fin lol), ce serait idéal pour eux pour amener un gouvernement mondial (on pourrait difficilement trouver meilleur prétexte même)... Mais perso plus j'en apprend, plus je reste persuadée que ces phénomènes sont en majorité bien extraterrestres.
Intéressant Ghost, tu l'as encore cet article ? Peut-être peuvent-ils le faire qui sait ? En tout cas, nous sommes dangereux pour une partie de l'Univers ou en tout cas de notre système solaire, en cas de guerre nucléaire il y aurait forcément une incidence "physique" aux alentours de la Terre (effet papillon), ils ne doivent pas trop apprécier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Ildrazil

avatar

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Mar 5 Oct 2010 - 10:36

Ils ont pourtant "laissé faire" jusqu'à 1600 essaies nucléaires par année par la splendide dictature sous Eisenhower. Je serais plus partisans de la théorie selon laquelle certaines loi "leurs" empêches d'agir directement et officiellement avec nous. Officieusement ... c'est comme tout les autres régime politique. En tout cas j'espére que vous vous trompé (très chère Ghost xD) sur
Citation :
la possibilité de couper l'électricité de notre planète
.
Citation :
En tout cas, nous sommes dangereux pour une partie de l'Univers ou en tout cas de notre système solaire, en cas de guerre nucléaire il y aurait forcément une incidence "physique" aux alentours de la Terre (effet papillon), ils ne doivent pas trop apprécier !!
Suffit juste de regarder l'empleur de plus en plus grandissante des guerres et de leurs échelles planétaires (il y a 2 siècles, nous n'en étions qu'aux simples "rivalités locales").
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Terra Incognita

MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Mar 5 Oct 2010 - 11:13

Ildrazil a écrit:
Ils ont pourtant "laissé faire" jusqu'à 1600 essaies nucléaires par année par la splendide dictature sous Eisenhower. Je serais plus partisans de la théorie selon laquelle certaines loi "leurs" empêches d'agir directement et officiellement avec nous.

Oui mais peut-être sont-ils informés assez clairement de la situation au fur et à mesure (par nos dirigeants ou autres) ?
Tu penses à quoi quand tu parles de "lois" qui les empêchent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Ildrazil

avatar

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Mar 5 Oct 2010 - 12:02

Oui l'hypothèse se tient. Pour les "lois", je supposait une sorte de "protocole conventionnelle" partagé par d'éventuel autres voyageurs, d'où la "nébuleuse" de données qui s'enchevêtrent avec les vraies et les fausses informations (sachant que selon mon opinion les fausses info sont des détournements de véritable info à l'origine). En somme, leurs intentions restent douteuses, un peu comme vous citiez précédemment avec Hawkings; Les indiens d'Amérique ébahit par la technologie espagnole sans savoir leurs réelles intentions de conquête. Tout un programme !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

avatar

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37
Localisation : mon esprit

MessageSujet: recherches d'infos.   Ven 17 Déc 2010 - 17:33

bonsoir, je recherche des infos fiables sur des projet us et russe en rapport au contacte de super civilisation et en particulier le "cta 102" issu du projet ozma (us) en 1960 et des recherches russes en 1965 qui aurait donné suite a un contacte avec une intelligence a plus de 10 milliard d'années lummière .
"dimitri Martinov" dirigeais les recherches russes .

J''ai mis le doigt la dessus en lisant "le dossier des civilisations extra terrestre (edité en 1970) j'ai beau chercher sur la toile je retrouve rien là dessus ...
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Ven 17 Déc 2010 - 19:55

Connaissant l'intérêt des scientifiques russes pour les pseudo-sciences et leur propension à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, connaissant également les conclusions de certaines enquêtes et des modèles numériques réalisés par la suite, ces propos ont a priori quelque chose d'anachronique; ils font référence à des scientifiques mais discutent d'hypothèses a priori sans fondement, ce qui ne leur est pas habituel. Même quand ils discutent des extraterrestres, les Soviétiques fondent leur théorie sur une base réelle (un nouveau signal non identifié découvert par un radiotélescope par exemple dans le cas du quasar CTA 102); la rumeur n'est jamais totalement infondée.

Source : http://www.astrosurf.com/luxorion/tchernobyl-pravda.htm


Pour Kardashev, les Terriens n'étaient en mesure, en 1964, d'intercepter qu'une fuite émanant d'une civilisation de Type III, sous forme d'ondes radios ou de faisceaux laser. Au mois d'avril de l'année suivante, en 1965 donc, Kardashev croit avoir intercepté un de ces signaux dans la radiogalaxie CTA 102, et l'agence Tass publie même un communiqué sensationnel faisant état d'un message dont « l'origine extra-terrestre est vérifiée et ne fait aucun doute ». Kardashev en est pour ses frais, un astronome hollandais (Maarten Schmidt) ayant identifié quelques jours plus tôt le signal comme l'émission d'un quasar. Depuis, le silence persistant de l'univers, ou tout du moins l'absence de réception d'un signal ou d'une fuite en provenance de telles civilisations, mènera Iosef Shklovski (radioastronome russe, collaborateur de Kardashev) à conclure au suicide obligé d'une civilisation de Type III, déclaration à rapprocher du Paradoxe de Fermi.

Source
: http://ufologie.oldiblog.com/?page=articles&rub=455031&nba=&coms=1793106


Je te conseille aussi et à vous tous d'ailleurs "Le livre des secrets trahis" de Robert Charroux car il semblerait que celui-ci en parle. Ce livre parle aussi de la société de thulé, de l'Agartha...

Je me permet même de te mettre la page correspondante afin de simplifier ta recherche :


Tu le trouveras ici dans un de mes posts : http://electra2zeiss.tonempire.net/t3718-livres-de-robert-charroux-pdf-3-ebooks-sur-les-indiens-d-amerique-sioux-hopis

Ou alors directement ici : http://www.megaupload.com/?d=CAK9PSP6 (en bas de page après chargement de celle-ci).

Enfin voilà je peux pas faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

avatar

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37
Localisation : mon esprit

MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Sam 18 Déc 2010 - 16:13

Merci à toi Geoff, tu me donnes des infos précieuses a mes yeux ...

Je vais potasser tout ça et voir ce que je peux en ressortir et approfondir un peu les recherches la dessus ....

Encore merci aussi pour ton conseil sur "Le livre des secrets trahis"
Je vais me pencher dessus aussi =) !
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: SANTA FE un OVNI envoi ce qui ressemble a des ORBES, mais qui n'en sont pas   Jeu 23 Déc 2010 - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 7038
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Jeu 23 Déc 2010 - 14:49

Mouai... Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Jabamiah

avatar

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Toulouse, France

MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Jeu 23 Déc 2010 - 17:28

Je vois que cette vidéo a fait le tour du web lol

Bon pour info elle date d'y a 3 ans et de plus c un FAKE.

pourquoi un FAKE ?

Perso regardez bien la vidéo de près et avec le recul on voit plus les lignes téléphoniques.

Mais effectivement joli vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://conxientia.fr/
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   Jeu 23 Déc 2010 - 21:44

Oui sans doute que c'est un FAKE....on ne peut plus y echapper avec les nouvelles technologies qui permettent de faire n'importe quoi en images videos.....mais en tous les cas...les EXTRATERRESTRES existent bel et bien....les MILITAIRES les ont vu : http://electra2zeiss.tonempire.net/t3990-les-extraterrestres-sont-bien-reels-disent-des-militaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Xaleis

avatar

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 39
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Vaisseau gigantesque detecté par le SETI et HAARP   Ven 14 Jan 2011 - 15:57

Je ne fais que relayer ca me semble assez important.

http://www.seti.org/page.aspx?pid=1539

http://www.examiner.com/ufo-in-canada/3-very-large-objects-space-flying-to-earth-video

http://www.examiner.com/ufo-in-canada/3-very-large-objects-space-flying-to-earth


Vrai ou faux c'est a voir mais on peu faire la recherche soit même via sky map et effectivement il y a quelque chose la vidéo donne les coordonnées , les sites aussi.

Enjoy

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: hummmmmmmm   Ven 14 Jan 2011 - 16:13

déjà posté je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (1948) mémo top secret les Suédois ont des problèmes avec des OVNIs
» Le Président Ilyumzhinov et son soi-disant contact avec des ET
» Une tentative de prise de contact visuel avec un OVNI au Québec ?
» Alerte OACI sur les risques de collision en vol avec des OVNI ?
» placard de l'adjudant Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-