Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre   Dim 17 Oct - 21:09

(Source: L'eveil 2010)



Une information très étrange circule présentement sur le net au sujet d’un village dans les montagnes de Qinling en Chine qui aurait disparut le 13 Octobre suite à quelques choses qui ressemblerait à une explosion nucléaire, certains on avancés l’hypothèse extra-terrestre, puisqu’il y aurait eu dans cette région le 10 Octobre des observations d’OVNIS, mais je ne m’aventurerais pas trop sur ce terrain…Il y aurait beaucoup de militaires sur place qui auraient même barré le site…On dit qu’il y a une pyramide non loin du lieu de l’évènement, tout près d’une installation nucléaire. L’information aurait été confirmé par plusieurs source. En tout les cas, je vous laisse juger par vous même avec cette vidéo:

À suivre!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre   Dim 17 Oct - 21:14

Autre histoire du meme genre!!!

La mystérieuse disparition du village esquimau d’Angikuni

Un village de 2.000 hommes, femmes et enfants peut-il disparaître sans explication aucune?

Le village qui a disparu était localisé près du lac Angikuni, à environ 800 Kilomètres au nord-ouest de la base de la Gendarmerie Royal Canadienne à Churchill,dans le Nord canadien bien qu’isolés, les Esquimaux qui y vivaient recevaient fréquemment la visite de trappeurs. Joe Labelle, un trappeur canadien connaissait bien cette partie de la nature sauvage canadienne : il l’a traversée pendant environ quarante ans, et était considéré comme un invité d’honneur dans cette communauté.

Découverte du village sans vie

En Novembre 1930, Joe Labelle arrive dans le village esquimau, sur les rives du lac Anjikuni. Il est accueilli par un silence total, ce qui le déroute car -familier de l’endroit- il connaît les habitants, il est habituellement accueilli par les chiens qui se manifestent par des aboiements. Pour une communauté de pêche florissante et d’environ 2 000 habitants et d’ordinaire animée, ce silence est étrange et troublant…

Joe Labelle constate que le village est désert. Aucune trace de vie. Il visite chacune des huttes: personne ! Toutes les habitations sont vacantes. Il aperçoit un feu, il s’approche avec précaution. Sur le feu, qui est sur le point de s’éteindre, une immense marmite de ragoût noirci, froid …pour ce qui ressemble beaucoup à un dernier repas…

Il n’y a aucun signe d’une lutte dans le village. Il semble que les villageois se soient évanouis (fondus)

Joe Labelle ne sait que penser : ses amis esquimaux ne lui ont rien dit ; aucun départ collectif n’était programmé, aucune cérémonie n’était prévue…

Exode ou exil soudain et rapide ? Impossible : des pistes, des pas , des empreintes s’éloignant de la colonie auraient été repérés, même avec quelques jours de neige (Labelle ne s’est pas absenté longtemps); or aucune trace de ce type ne fut retrouvée !

Une vaste enquête

Labelle décide de se rendre au bureau de télégraphe le plus proche et envoie un message à la Gendarmerie royale du Canada. Les gendarmes se rendent sur place le lendemain. Un groupe de recherche disposant de moyens considérables est mis en place et envoyé à la recherche des disparus,

Les premiers résultats de l’enquête sont surprenants : les chiens de traîneau du village sont enterrés profondément dans des congères de glace et, apparemment, ils sont morts de faim.

Les provisions et la nourriture des Esquimaux sont retrouvées dans leurs huttes. Ce qui n’a aucun sens si l’on admet que les villageois ont migré, même soudainement…

Le mystère est de plus en plus incompréhensible avec une découverte choquante : le cimetière a été profané, les tombes sont vides…Or, le sol glacé autour des tombes est dur comme du métal, il est impossible pour des êtres humains de creuser.

Plus tard, lors de cette première nuit d’investigation, dans un silence surnaturel, les gendarmes restés avec Labelle regardent avec stupeur une étrange lueur bleue qui éclaire l’horizon. Il ne s’agit pas une aurore boréale, la lumière surnaturelle semble stable et artificielle. Alors que tous fixent ce phénomène, la lumière se fait intense, quelques secondes, puis disparaît.

Impossible de croire que 2000 personnes disparaissent ainsi de la surface de la terre, la Gendarmerie royale du Canada a donc élargi ses recherches. Au fil du temps, l’enquête a porté sur l’ensemble du Canada et continuera pendant des années. Mais l’affaire reste en suspens.

Les villageois n’ont jamais été retrouvés !

On pensait qu’une explication rationnelle finirait par faire la lumière sur ce mystère, mais la disparition massive des villageois d’Angikuni n’est toujours pas expliquée. Cette histoire est devenue une véritable légende urbaine : de nombreux hoax (impliquant des OVNIS dans l’un des plus récents) et des auteurs de science-fiction ont utilisé cette disparition.

Certains sceptiques ont avancé l’idée que cette histoire était une pure légende esquimau relayée par une œuvre de science-fiction. Mais le fait est que le trouble demeure …

La Gendarmerie royale du Canada nie évidemment la véracité et la possibilité d’un tel phénomène , avançant l’argument principal mais peu concaincant qu’un village de 2000 personness n’a jamais existé dans cette partie du Canada et que la disparition trouve son origine dans un récit populaire…
Il n’en demeure pas moins qu’un village similaire a bel et bien existé et que cette légende n’appartient pas au folkore esquimau…

Insolites & mystères sur besoindesavoir.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Ildrazil

avatar

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Re: Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre   Dim 17 Oct - 22:33

Je suis convaincu de la véracité de ce post a2zeiss mais une seule question me subsiste : Pourquoi embarqué 2000 personnes de "type" inuits, alors que l'on pourrait faire plus "discret" en éparpillant ces enlèvements. Ou alors la Gendarmerie local est de mèche avec cette affaire de "tributs" ? Une dette contre une autre ? A l'évidence, les protagonistes de cette histoire ont sût être assez perspicace pour appliquer ce vieux dicton nazi "Plus le mensonge est gros, plus l'ont y croit".
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre   Dim 17 Oct - 22:51

Juste une réflexion comme ça :

Je serai curieux de savoir ce que sont devenues les terres de ces braves esquimaux Canadiens disparus? La région étant riche en pétrole, et qui sait peu être existe-t-il d'autres gisements tels or, platinium ou autres; si leurs terres sont aujourd'hui exploitées pour ces raisons, ne cherchez plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenwolf7

avatar

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Re: Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre   Lun 18 Oct - 8:35

esque quelqu'un pourrais regardé sur google earth un village ne disparait pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Nossokomo

avatar

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Quelque part dans l'univers.

MessageSujet: Re: Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre   Lun 18 Oct - 10:19

C'est peut-être un esprit "trappeur", humour et surtout désolé clown
Revenir en haut Aller en bas
White Galaxy

avatar

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Sur le champ de bataille.

MessageSujet: Chine - Un village disparaît sans explication!   Mar 21 Juin - 15:04

En Chine, la vague des phénomènes ufologiques inexpliqués continue. Dans les Montagnes de Qinling , un OVNI aurait fait disparaître tout un village !
Un fait très rare mais pas impossible, si l'on en croit les évènements survenus en 1930 prés du lac Angikuni au Canada.
Il n'y a aucune confirmation officielle pour le moment, mais une vidéo surprenante et de nombreux témoignages semblent montrer qu'il s'est passé quelque chose d'extraordinaire ce dimanche 10 Octobre 2010 dans la province du Shaanxi …
Selon les témoins, une puissante lumière bleue est restée pendant des heures...

La suite ici: http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/623431
Revenir en haut Aller en bas
http://desmond.imageshack.us/Himg405/scaled.php?server=405&f
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre   Mar 21 Juin - 16:41

White Galaxy je me suis permis de déplacer ton sujet ici car c'est le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre   Mar 21 Juin - 16:54

Est-ce que ça voudrait dire que même sur une autre planète, ils sont obligés de cotoyer les voisins ? ho la vache ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Capricorne Cochon
Messages : 286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 57
Localisation : Valenciennes

MessageSujet: Re: Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre   Mar 21 Juin - 20:32

Puisqu'on parle de disparition de village... Quelqu'un a peut-être une info sur un truc qu'on m'a raconté.
Un ami (environ 75ans) pas du tout au fait des conspirations, ni rien de la sorte, un gars qui regarde juste TF1 et le renouveau des films de Thierry Lhermite sur la TNT sans se poser de questions.
Cet ami m'a parlé d'un village américain entier rasé brutalement à coup de bulldozer. Il n'a aucune précision de date, de lieu... il a juste capté une info comme ça au passage.
Est-ce que ça parle à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre   Mar 21 Juin - 21:05

Bonjours tout le monde

je vais essayer de vous éclairer mais je n'en sais pas beaucoup + a ce sujet !
Juste que ca ne s'est pas passé en 2010 , mais avant 1950 je crois Exclamation Question Exclamation

J'ai lu ca quelque part sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

avatar

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

MessageSujet: Re: Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre   Mar 21 Juin - 23:48

Savez vous qu'il éxiste des bombes à énergies libres ? Genre éléctro-magnétique je crois.

Ceci m'a tout de suite fait penser à ces bombes, car elles ont le pouvoir d'éradiquer toute vie dans un périmetre précis, sans affecter le paysage.

Donc je lance la piste de possibles éssais américains de ces bombes....
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

avatar

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes

MessageSujet: Re: Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre   Mer 22 Juin - 0:00

Un truc similaire à l'opération Philadelphia mais sans retour??? Nom de Zeus!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

avatar

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

MessageSujet: Re: Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre   Mer 22 Juin - 0:19

Bonjour.

White Galaxy a écrit:
En Chine, .....
Il n'y a aucune confirmation officielle pour le moment, mais une vidéo surprenante ......

C'est vrai que ça flash sec sur la video, mais d'un autre coté, ça flash un peu partout dans le monde




Texas




Brésil





Portugal




Japon

mais si on s'approche un peu.....







On se retrouve plutot avec une surtension, c'est peut être por ça que BFM n'en parle pas. foudre
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
EyeEyeEye

avatar

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre   Mer 22 Juin - 9:18



La bombe à énergie libre me paraît "idéale" pour décimer un groupe de gens sans dégâts matériels...

En ce qui concerne le village, est-ce que les proches de ces personnes ont remarqué leur absence ?
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre   Mer 22 Juin - 10:13

rohhhhhhh donnez vos sources parce que certains fichiers sont associés a ce phénomènes de disparition , et c'est risible !!!!!!!

Le "flash" ( plus que suspect au passage )sur la photo du japon a eu lieu lors des seismes , avant pendant ou aprés , je ne sais plus .... , fukushima ! soit disant une usine de gaz qui a pétée ou un truc dans le genre Very Happy

bréf , vous parlez d'un truc qui a eu lieu ya presque un siècle je crois ( a priori ) , et vous y associez n'importe quelle autres photos suspectes , du grand n'importe quoi !

Sujet intéressant mais tellement mal traité que n'importe qui ayant un minimum de cervelle se renseignera et verra que c'est tout simplement ... n'importe quoi ^^
C'est dommage

Au passage , avant que l'on dise que j'me sens supérieur et blablabla , c'est pas le cas , et je n'ai rien contre l'auteur de cet article ( merci au passage ) , mais traité avec un minimum de sérieux cela aurait été mieux pour tous Wink

voila
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre   Mer 22 Juin - 10:19

lol NOUVEL ORDRE , je me suis enflammé bêtement !!!!!!

tu as bien préciser , en dessous des tes photos que ces flash étaient certainement dus a des surtensions ^^
j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

avatar

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

MessageSujet: Re: Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre   Mer 22 Juin - 10:52

Cette histoire reste quand meme intéressante.

Après pour tout voir ou tout comprendre, ou tout savoir, il faut garder les yeux toujours ouverts ; )

Car tout est possible !
Et selon notre perception, ce qui existe, c'est simplement ce dont nous avons conscience.
Ce qui n'existe pas, c'est ce que nous n'avons pas encore vu, ou pris conscience de son existence.

En tout cas, retrouver ces voisins sur une autre planète, oui ca pourrait limite donner envie de retourner sur terre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

avatar

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

MessageSujet: Re: Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre   Mer 22 Juin - 10:55

@TommyTom
bah oui, je me disais aussi...

Surtension en chaine à Fort Worth au Texas, le 12 mai 2011

Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre   Jeu 23 Juin - 12:28

Bonjour,

Ce que vous appelez bombe à énergie libre ne serait pas une bombe à neutron par hasard?

Dans ce cas ce type de bombe ne dégrade effectivement que les cellules vivantes, mais pas que de la population, mais de la faune et de la flore aussi. Sans compter que les cadavres restes présents, fortement décomposés mais présent.

Si vous parer de l'énergie du vide, celle-ci n'est encore que supposée, mais si la température du vide semble attester de sa véracité. Cependant cette énergie également ne permet pas la déstructuration de la matière, elle modifie ces propriétés électriques.

Donc je reste septique que l'hypothèse de la bombe à énergie libre. Dans une autre hypothèse, celle des OVNI, leur technologie leur permet peut être la téléportation quantique expliquant le flash bleu très intense typique d'un relâchement énergétique de type gamma. Le même type de lumière observé lors de la téléportation de l'information de la spin d'un photon.

May be.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En Chine, un village de 7,000 habitants à 90% catholique !
» Un village de l'Aube serait le refuge idéal lors des chatiments:Le village inquiet
» ENFANTS MARTYRS EN CHINE, 1900
» l'intégralité du film : le village des damnés
» Chine : une école au bord d'une falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-