Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les scientifiques intelligents « expulsés » par les Illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Les scientifiques intelligents « expulsés » par les Illuminati   Mer 20 Oct 2010 - 15:06

(Source: Info Guerilla)

Nous ne partageons ni ne cautionnons la théologie d’Henry Makow, mais avons estimé que cet article était néanmoins intéressant.

Les scientifiques intelligents « expulsés » par les Illuminati



14 septembre 2010

Par Henry Makow, Ph.D.

Si vous avez besoin d’une confirmation que l’humanité est diaboliquement possédée, louez le documentaire de Ben Stein de 2008,
« Expelled – No Intelligence Allowed ».

Il montre la façon dont les scientifiques qui voient une force intelligente à l’œuvre dans la nature sont virés de leur emploi.

Ils sont traités de « créationnistes » et de fondamentalistes religieux. Toute mention du « Dessein Intelligent » (voir aussi cette video, ainsi que celle ci, et celle ci) est interdite.

N’est-ce pas effrayant? La science est censée expliquer l’intelligence complexe manifeste qui existe dans le monde naturel, pas de nier son existence.


Les scientifiques qui sont persécutés ne sont pas « religieux ». Ils savent simplement qu’une seule cellule est plus complexe qu’une bombe atomique. De toute évidence, une intelligence étonnante est à l’œuvre. Appelez-la Dieu ou Dessein Intelligent. Appelez la « John Doe » si vous voulez – mais vous ne pouvez pas le nier!

Certaines personnes pensent que je suis un chrétien ou un juif religieux. Je ne suis ni l’un ni l’autre. Tout comme ces scientifiques, je peux constater l’évidence. La création est un miracle qui ne s’est pas produit par accident. Elle est régie par des lois que les scientifiques et les métaphysiciens sont censés discerner.

Mais osez mentionner le « Dessein Intelligent » aujourd’hui, et votre carrière est ruinée. Pourquoi les « laïcs » ont-ils donc si peur du Dessein Intelligent?

Parce qu’ils sont financés par les Illuminati, (Rockefeller, Rothschild, etc) qui sont des satanistes. Les satanistes craignent que l’acceptation de cette « intelligence » interfère avec le relooking qu’ils comptent imposer à l’humanité. Ils pensent qu’ils sont Dieu.

La laïcité fait semblant d’être pour la liberté et la tolérance, mais c’est une ruse. C’est du satanisme déguisé, et rien ne fait plus flipper un sataniste que la rumeur de Dieu, ou quelque chose lui ressemblant.

Regardez le trailer! Les laïcs sont plus fanatiques que n’importe quel culte religieux. Ils sont une secte satanique. Ils nient l’évidence! Ils se doivent de bannir les scientifiques! Ils doivent à tout prix empêcher le libre examen et le débat!

LE MODELE DARWINIEN

« L’homme est-il un ange ou un singe? »

Les Illuminati utilisent le darwinisme afin de réduire l’homme de l’état d’un ange potentiel (point de vue religieux) à celui d’un singe. Ils ont créé Darwin afin de remplacer la Présence Divine par un univers cruel et aléatoire régi par la survie du plus apte. Le darwinisme a donné le pouvoir aux Illuminati. Ils nous l’ont imposé.

Le Dessein Intelligent donne le pouvoir à l’humanité. Nous ne parlons pas du « Dieu de l’Ancien Testament, » l’homme de paille pathétique que les athées déboulonnent si facilement. Nous parlons de quelque chose que la plupart d’entre nous à la fois ressentent et désirent, une méthode et un but à la création, un mode de vie favorable à la santé et au bonheur, un ordre moral.

C’est une abomination pour nos tuteurs Illuminuti qui s’affairent à prendre la place de Dieu, intronisant leur petite mascotte Lucifer.

Si vous en doutez, regardez ce documentaire. Il montre très clairement que ceci conduit à l’eugénisme et à la vision que les peuples sont d’ »inutiles » bouches à nourrir qui peuvent être élevés, formés, ou éliminés en toute impunité. C’est la fin du libre arbitre et de la moralité.

Vous verrez aussi que le communisme s’est emparé du pouvoir. La « vérité » n’est plus objective, mais est plutôt définie par un diktat politique.

CONCLUSION

Dieu doit se sentir comme un parent aimant dont l’enfant préféré a choisi de le renier.

Le Créateur nous a donné tout ce qu’il nous faut pour prospérer, aussi longtemps que nous suivons le manuel d’instructions.

Mais les adorateurs du diable qui veulent chambouler la création de fond en comble ont fait de nous leurs prisonniers mentaux. Ils sont responsables du meurtre de millions de personnes. Ils contrôlent toujours le monde.

En fin de compte, il n’y a que deux partis. Celui de Dieu, et celui de Satan. Le Parti de Dieu croit en des lois naturelles et spirituelles inhérentes. Le Parti de Satan croit en la négation et la défiance de ces lois; ainsi qu’en la perversion et la destruction de la vie humaine.

Oui Virginie, il n’y a pas de Satan. Mais il y a des légions de ses disciples prêtes à trahir la vérité dans un but lucratif transitoire. Ils se touvent dans le milieu universitaire, les médias, le gouvernement et l’Académie nationale des « sciences ».

Ils servent le prince du mensonge. Ils font en sorte que le mal semble bon, et que le mensonge semble vrai. Ils veulent rendre l’humanité complice de sa propre disparition. C’est pourquoi les satanistes « révèle la méthode. » Ils recherchent notre complicité morale. Ils veulent nos âmes.

L’histoire occidentale moderne est le récit du renversement du christianisme par le satanisme déguisé en laïcité. Le satanisme a envahi tous les aspects de notre vie culturelle et intellectuelle, mais nous espérions que la science serait épargnée. Apparemment, cela ne peut être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
LilaYo

avatar

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2010

MessageSujet: Le mensonge de l'évolution.   Mer 20 Oct 2010 - 22:32

la théorie de l'évolution est une supercherie protégée par le lobby maçonnique mondial de toutes les invalidités et n'hésite pas à avoir recours même à des contrefaçons en les fabriquants eux mêmes pour leur plan luciférien,comme par ex:

-L'homme de piltdown (un très gros canular qui a servi de propagande évolutionniste pendant près de 40 ans avec des écrits scientifiques dessus et présenté dans un musée en tant que "preuve transitionnelle"entre l'homme et le singe)
-L'homme du nebraska
-Le Pithecanthropus erectus ou"homme de java"
-Le fossile lémurien du nom de Ida, "l'ancêtre de l'homme"
-La météorite d'orgueil
-Les croquis d'embryon flasifiés du biologiste ernst haeckel
-l'archaeoraptor liaoningensis
-l'impossibilité de la formation d'une seule protéine sans un créateur
-L'archéoptéryx serait d'après une inspection du fossile (par fred hoyle et une équipe de scientifiques )une mystification
-La censure des millions de fossiles inchangés depuis des millions d'années par rapport aux espèces actuelles
-Refus d'admettre: qu'il n'existe pas un seul fossile de forme transitoire prouvant une évolution graduelle d'une espèces vers une autre,ex:un fossile d'espèce mi-poisson mi-reptile.
-Le pygmé Ota-benga,un pygmé qui a été importé de son pays le Congo puis presenté dans un zoo aux Etats-unis comme étant une espèce intermédiaire la plus proche de l'homme.

Et puis même le Dessein Intelligent est aussi une tromperie puisque les fossiles prouvent que les espèces ne sont pas apparues par des étapes d'évolution successives mais sont apparues de façon soudaine donc elles ont été créées directement et non pas par un processus d'évolution.

Et puis Darwin avait de très grands liens avec les francs-maçons comme par ex : son grand-père,Erasmus Darwin, était un franc-maçon qui a écrit des ouvrages sur l'évolution.
Et il est fort possible à 1000% même que Darwin était un franc-maçon, d'après ce que j'ai pu lire en franc-maçonnerie il est possible de ne pas dévoiler son initiation à cette secte diabolique.
........Et la liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les scientifiques intelligents « expulsés » par les Illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matériaux intelligents
» Etudes scientifiques actuelles et récentes
» Claude Poher : "Les ovni ? Les scientifiques s’en moque
» Dossier/débat: les découvertes scientifiques et les aspects du phénomène ovni
» les voyages scientifiques de Lapérouse et bougainville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-