Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Illuminatis (articles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darksyrius

avatar

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

MessageSujet: Propos sur le pouvoir !   Lun 18 Mai 2009 - 15:36

Dans un premier temps pour vous donnez une images des Illuminatis, je vais vous montrer une video qui fait le tour sur dailymotion afin que sachiez à quoi il correspond exactement.
Une fois cette vidéo vue, je vous conseil de télécharger les deux documentaires que je mets à votre disposition, le premier explique le rôle et la création des illuminatis depuis la nuit des temps, le second est le témoignage des enfants d' Alégre et du fameux procé, un témoignage bouleversant sur la torture et les viols d'enfants perpétrés par les hautes sphères du pouvoir judiciaire, médical... ce reportage est choquant pas par les images mais par les témoignage recueillis.




REPORTAGE N°1 : L'ordre secret des Illuminatis
Information sur l'upload :
hébergeur : Megaupload
Qualité : Vhsrip
Découper avec : aucun
Taille des fichier : 554.6 Mo
Taille totale : 554.6

LIEN : megaupload.com NORCWHPP


REPORTAGE N°2 : Les Illuminatis et le procé Alégre (temoignages de ces enfants)
hébergeur : Megaupload
Qualité : Vhsrip
Découper avec : aucun
Taille des fichier : 441.63 Mo
Taille totale : 441.63 Mo

LIEN : megaupload.com EJNJA59E



“Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire”
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Darksyrius

avatar

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

MessageSujet: Les Illuminatis (articles)   Lun 18 Mai 2009 - 15:45

Voici un autre de mes reportages concernant les Illuminatis.
Vous vous etes jamais demandé qui gouvernait réellement le monde ?

j'ai mit une journée à uploader toutes les information super instructif !
je vous conseille vraiment de regarder chaque upload que j'aurai fait
Ici j'ai uploader le sujet Les illuminati LE Groupe au dessus de TOUT le monde. Qui prépare le Nouvel Ordre Mondial. Sur les billet de banque americain vous pourrez voir leur symbole !
et oui il sont partout, plus tard, j'uploaderais tout les symboles du billet Americain.


LE MONDE DOIT REAGIR !

C'est sur rapidshare en 4 parties
Mot de pass de décompression : upbyvinc

LIENS :

rapidshare.com Le … c.rar.html
rapidshare.com Le … c.rar.html
rapidshare.com Le … c.rar.html
rapidshare.com Le … c.rar.html

Bon visionage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Darksyrius

avatar

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

MessageSujet: Les Illuminatis (artcicle n°1)   Mar 19 Mai 2009 - 8:49

LE GOUVERNEMENT SECRET

Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du C.F.R ).

" Rien de ce qui touche à la politique ne relève du hasard ! Soyons sûrs que ce qui se passe en politique a été bel et bien programmé ! "

F.D.Roosevelt

LA CRÉATION DES ILLUMINATI

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. A cette époque, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des États-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan s'est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui ont su adapter le Plan aux évolutions technologiques, sociales, et économiques.

Contrairement aux autres organisations des Maîtres du Monde, les Illuminati ne sont pas un simple "club de réflexion" ou "réseau d'influence". Il s'agit d'une organisation dont la véritable nature est ésotérique ou "occulte".

Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. Mais le public serait étonné d'apprendre que certaines de ces personnes participent à des cérémonies étranges, dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens: Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.

Le terme " Illuminati " signifie littéralement "les Illuminés" (du latin " illuminare ": illuminer, connaître, savoir).

Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, et qui leur donne une légitimité pour gouverner l'humanité. Les Illuminati sont la forme moderne d'une société secrète très ancienne, la "Fraternité du Serpent" (ou " Confrérie du Serpent "), dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans.

La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est en effet la prolongation de la civilisation Sumérienne, qui a inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale: l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, et une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples. Ce fut aussi la première civilisation à détruire son environnement. Pratiquant une agriculture intensive après avoir inventé l'irrigation, les civilisations Sumérienne et Babylonienne ont transformé des prairies verdoyantes en un désert qui est aujourd'hui l'Irak.

Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques, l'église chrétienne de Rome (utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe), les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film " Matrix "), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications - Franc- Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jérusalem, Ordre de Malte...), et enfin les " Illuminati " et les organisations qui y sont rattachées.

Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l' Élite) est éclairé par l' oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Les deux mentions en latin sont très significatives. " NOVUS ORDO SECLORUM " signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et " ANNUIT CŒPTIS " signifie: " notre projet sera couronné de succès ".

Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale.


Premier article expliquant la creation des illuminatis, va suivre, une sorte de Thèse expliquant differents points concernant les illuminatis, voici les sujets que je vais travailler.

LA PYRAMIDE DES ILLUMINATI ET LE GOUVERNEMENT MONDIALE
LE GOUVERNEMENT SECRET MJ-12
LES SOCIÉTÉS SECRÈTES ET LEUR POUVOIR AU 20 ème SIÈCLE
SYMBOLE DES ILLUMINATI
SKULL & BORNES
LE SECRET DE WASHINGTON DC
LE GROUPE DE BILDERBERG
C.F.R CONSEIL DES RELATIONS ÉTRANGÈRES
COMMISSION TRILATÉRALE
LE LANGUAGE DES LOGOS ET SIGLES
LE BOHEMIAN CLUB

Bonne Lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Darksyrius

avatar

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

MessageSujet: La pyramide des Illuminati et le Gouvernement mondial (article n°2)   Mar 19 Mai 2009 - 9:25

ILLUMINATI

Les Illuminati sont une "élite dans l'élite" qui se réunit au sein d'une organisation secrète fondée sous sa forme actuelle au 17è siècle. Originellement, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des États-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir.

C'est une organisation luciférienne avec, à sa tête les Rothschild. On y trouve des francs-maçons, des communistes et des membres d'autres associations. Cette organisation est très répandue. On y traite de politique et de finances et on y projette l'instauration d'un gouvernement mondial unifié. Cette organisation fera tout ce qui est en son pouvoir pour instituer ce gouvernement mondial même si cela exige une troisième guerre mondiale.

Le terme " Illuminati " signifie littéralement " les Illuminés " (du latin " illuminare ": illuminer, connaître, savoir)

Leur symbole est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l' Élite) est éclairé par l' oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

[img][/img]

Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès". Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale.

[img][/img]

L' " OEIL QUI VOIT TOUT "
" C'est l' oeil de Lucifer. C'est l'esprit qui guide, l' instance dirigeante intérieure."

RT
" C'est la famille Rothschild, le tribunal Rothschild. Les Illuminati les considèrent comme dieux incarnés et leur parole fait office de loi.

LE CONSEIL DES 13
" C'est le grand conseil des druides, les 13 grands druides qui forment la prêtrise privée des Rothschild.

LE CONSEIL DES 33
" Y sont représentés les francs-maçons des rangs les plus élevés du monde de la politique, de l'économie et de l' Église. Ils sont l'élite du "Comité des 300".

LE COMITÉ DES 300
Créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company) pour s'occuper des affaires bancaires et commerciales internationales et soutenir le trafic d'opium, le "Comité des 300" est dirigé par la Couronne britannique. Il représente le système bancaire mondial dans sa globalité et compte, en plus, les représentants les plus importants des nations occidentales. Toutes les banques sont reliées aux Rothschild par le "Comité des 300".

Quelques noms :

Balfour Arthur Brandt Willy Bulwer-Lytton Edward (auteur de "The Coming Race") Bundy McGeorge Bush George Carrington Lord Chamberlain Huston Stewart Constanti, maison d'Orange Delano,famille,Frederic Delano fut membre du comité directeur de la Federal Reserve Drake Sir Francis Du Pont, famille Forbes John M. Frédéric IX, roi du Danemark George Lloyd Grey Sir Edward Haig Sir Douglas Harriman Averill Hohenzollern, maison des House, Colonel Mandel Inchcape Lord Kissinger Henry Lever Sir Harold Lippman Walter Lockheart Bruce Loudon Sir John Mazzini Giuseppe Mellon Andrew Milner Lord Alfred Mitterand François Morgan J.P. Norman Montague Oppenheimer Sir Harry Palme Olof Princesse Beatrix Rainier, Prince Reine Elisabeth II Reine Juliana Retinger Joseph Rhodes Cecil Rockefeller David Rothmere Lord Rothschild Baron Edmond de Shultz George Spellman Cardinal Thyssen-Bornemisza, Baron Hans Heinrich Vanderbilt, famille von Finck Baron August von Habsburg Otto von Thurn und Taxis Max Warburg S.G. Warren Comte Young Owen

LE GOUVERNEMENT MONDIALE

Au pouvoir déclinant des gouvernements des états-nations s'est substitué un nouveau pouvoir, planétaire, global, et échappant au contrôle de la démocratie. Les citoyens continuent d'élire des institutions nationales alors que le pouvoir réel a été déplacé vers de nouveaux centres.

La planète est aujourd'hui dirigée par une constellation d'organisations au rôle exécutif ou politique.

Les organisations exécutives se répartissent en 3 sphères de pouvoir:

- la sphère du pouvoir économique et financier
- la sphère du pouvoir militaire et policier
- la sphère du pouvoir scientifique

Le pouvoir politique du système est exercé par une quatrième catégorie d'organisations: les "clubs de réflexion", réseaux d'influence, ou réunions de "global leaders" comme le Groupe de Bilderberg ou le World Economic Forum de Davos.

Toutes ces organisations ne sont pas concurrentes mais étroitement liées et complémentaires.
Elles forment un ensemble dont la cohésion est assurée par l'appartenance simultanée de certaines personnalités à plusieurs organisations.


Ces personnes-clé peuvent être considérées comme les Maîtres du Monde. Quelques uns sont des leaders politiques de premier plan, comme George Bush (le père) ou Henry Kissinger. Mais la plupart d'entre eux sont inconnus du grand public.

En observant le diagramme de ces organisations, ceux qui connaissent la cybernétique verront à quel point ce système a été ingénieusement conçu. Structurées en réseau, plusieurs organisations se partagent la même fonction, et les centres ainsi que les "circuits de commande" ont été doublés ou triplés, afin d'assurer plus de sécurité et de stabilité à l'ensemble.

Ainsi, au cas où une organisation ou un lien devient inopérant, le contrôle global n'est pas menacé. Exactement comme Internet: un système sans centre unique, dont les flux d'information peuvent "contourner" un centre local hors service.

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Darksyrius

avatar

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

MessageSujet: Le Symbolisme des Illuminatis (article N°5)   Mar 19 Mai 2009 - 12:12

LE BILLET DE 1 DOLLAR

LA SECTE DU DOLLAR


Nous savons que l’histoire de l’amérique est entièrement liée à la franc-maçonnerie. Les pères fondateurs de la république américaine étaient franc-maçons. Ainsi, vers 1760 il n’était pas un coin de l’amérique où la maçonnerie n’eût pénétré. Partout elle prêchait la fraternité et l’unité. Georges Washington dans un courrier adressé au révérend G. W. Snyder, en 1798, ne doute pas que cette «diabolique doctrine» se propageait au travers des loges maçonniques (J. Bordiot). De plus, en 1761, le frère maçon Stéphen Morin, délégué par le Conseil des Souverains Princes Maçons siégeant à Paris, reçut la mission de propager en Amérique le système d’Hérodom. Des loges furent fondées à Boston par Moïse Hayes, en Caroline du sud par Isaac Dacosta, et une Sublime Loge de Perfection à Charleston en 1763.

En 1801, fut créé un rite maçonnique en 33 degrés, par Isaac Long, aidé par le colonel John Mitchell, Frédéric Dalcho, Abraham Alexander, Isaac Auld, et Emmanuel de la Motta, tous «Souverains Princes de Jérusalem», rite composé des « 5 degrès du système d’Hérodom et y ajoutant 6 grades Templiers, qui complétaient 4 degrés empruntés à l’Illuminisme allemand d’Adam Weishaupt, et deux grades dits d’administration... Isaac Long donna a son œuvre le nom de rite Ecossais Ancien et Accepté ; les premières grandes constitutions furent signées à Charleston, le 31 Mai 1801. En arrivant à Charleston en 1801, Isaac Long y transporta le Baphomet qu’il affirmait avoir retrouvé, ainsi qu’un crâne qu’il déclarait être celui du grand maître Molay. A mesure qu’il avançait, l’Illuminé voyait se lever les voiles qui lui cachaient le but suprême de l’Ordre : la destruction de la société, et son remplacement par une organisation sans classe, sans autre hiérarchie que la «vertu» propre à chaque citoyen (Pierre Mariel).

Du temps de la première Babylone, l'équivalent du dollar était élaboré sur un système à base sexagésimale, (toujours actuel dans notre monde moderne puisque tout ce qui concerne nos calculs et mesures d’angles est régi selon un système sexagésimal), divisé en 60 cents, donc on peut par exemple considérer 1110 comme un système de référence à l’ancienne Babylone et convertir 1110 en système centésimal comme celui de la Babylone moderne, en divisant par 100 puis en multipliant le résultat obtenu par 60, soit plus simplement : 1110 x 0.60 = 666 ou 666 dollars type Première Babylone + 666 dollars type Nouvelle Babylone. Voici donc la secte du dollar.

Éléments de la première ébauche du billet vert en Juillet 1776: La devise latine: " E Pluribus Unum ", L'œil dans le triangle, La Nuée glorieuse, La date: MDCCLXXVI, Le nuage. Deuxième mouture en Mars 1780: Les flèches, La branche d'olive, Les 13 étoiles, Le bouclier avec les 13 étoiles. Troisième mouture en Mai 1782: La pyramide tronquée. Design final en Juin 1782: L' Aigle chauve Américain, Les devises latines: " Annuit Coeptis " et " Novus Ordo Seclorum " . Selon la version officielle, il n'y a absolument rien d'occulte, sur les recto / verso du billet vert.

[img][/img]

[img][/img]

Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l' Élite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Le sceau de la pyramide tronquée comme celle de Kheops ou Gizeh avec 13 degrés est visible sur le recto des billets de 1 dollars. Il a été créé sur l'ordre d'un des membres de la famille Rothschild, qui était et reste toujours une organisation Luciférienne. La politique et les finances sont les deux moyens employés par cette organisation occulte pour instaurer le gouvernement mondial unifié en programmant trois guerres mondiales pour parvenir à ses fins; "Illuminati" signifie " ceux qui sont éclairés " ou " ceux qui savent ", ou " porteurs de lumière " au sens latin et premier du nom de "Lucifer", "Lux fero", celui qui porte la lumière. Le jour exact de la création du Sceau des États Unis étant le 1er Mai 1776.

L'inscription d'une année en chiffres romains sur la base indique "MDCCLXXVI" soit 1776. La date 1776 est entre autre : La date de la création du " Grand Sceau " des Etats Unis, l'année de fondation de la secte des Illuminati et l'année de la déclaration d'Indépendance des Etats Unis le 4 juillet. "MDCCLXXVI" est un système constitué de 6 puis 7 lettres-nombres, à savoir : 1 + 5 + 10 + 50 + 100 + 500 = 666

[img][/img]


[img][/img]

Les deux mentions en latin sont très significatives. " NOVUS ORDO SECLORUM " signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et " ANNUIT CŒPTIS " signifie: " notre projet sera couronné de succès ".

Le nombre romain à la base de la pyramide (MDCCLXXVI) signifie 1776 en chiffres arabes, année de la Déclaration d'indépendance des États-Unis d'Amérique mais également de fondation des Illuminati de Bavière.

[img][/img]

Révélées par l'étoile de David à 6 branches, (également constituée de triangles au-dessus de la tête de l'aigle à droite du billet), les lettres " N ", " O " et " M " de la bannierre forment en Français le mot " NOM ", alors qu'il s'agit d'une expression rédigée en latin "Novus Ordo Seclorum" (le Nouvel Ordre des Siècles). Ces lettres frappées sur un clavier de téléphone font apparaître la séquence numérique 'de la bête: " 666 ". Si l'on prend toutes les lettres révélées par l'étoile de david nous obtenons A S N O M. Il suffit de remettre le M à sa place en début de mot pour former le mot MASON (en français Maçon).

L' oeil d'Horus qui apparaît dans le triangle suspendu car séparé, au sommet de la pyramide est un symbole Luciférien, d'origine Babylonienne et inspirée par les Néphilim, les fameux Géants d'origine angélique rebelle et déchue dont les descendants avaient tant effrayé les deux espions de Moïse en reconnaissance sur la terre promise.

La pierre de faîte qui demeure suspendue au-dessus de la pyramide représente une puissance supranationale, les connaissants inconnus, " ceux qui savent " et manipulent à leur gré les éléments comme les finances internationales pour opérer des transferts de richesses. Sur le haut de la pyramide tronquée, la pierre de faîte symbolisée par un triangle séparé ( attendant d'être accolée? ), rayonne comme une étoile. Elle représente un Collège occulte de régnants qui ne sont pas réellement de notre monde tel que l'homme commun peut le concevoir (l'homme commun est celui qui a été créé à l'image de DIEU à l'origine). Un oeil y est inscrit, c'est celui du Dieu Egyptien Horus, ou de Lucifer pour les sociétés occultes, l'oeil qui voit tout. Il s'inscrit dans un triangle.

[img][/img]

Le billet cache de manière beaucoup plus discrète une "chouette", à l'opposé de l'aigle qui supporte la lumière solaire de face, dont l'utilisation dans le monde occulte est connue de tous.

A chaque sorcier sa chouette. La chouette est ainsi souvent le symbole de groupes sataniques.
Le " Bohemians club " a pour symbole la chouette, c'est très certainement de celle-ci dont il s'agit sur les billets verts de 1 dollar.

[img][/img]

La date 1789 visible sur le dollar US rappelle en sous main que la Révolution Française a été ourdie et financée par les Illuminati, 13 ans après leur Déclaration d'Indépendance en 1776, comme prélude de leur programme de mise en place de leur Agenda pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial et l'Avènement de leur Antéchrist.

Au-dessus du nombre 1789 (un hommage à la révolution?), on peut compter 13 trous sur le compas maçonnique. Cette date est portée sur le dollar US et 1776 + 13 = 1789.

La secte Luciférienne des illuminatis est à l'origine de la conception du sceau des USA, visible sur le dollar, et de la déclaration d'indépendance des États Unis le 4 Juillet dont le pendant Français est le 14 Juillet, fête commémorative d'une révolution qu'ils avaient financée. C'est à cette même date que pour la première fois l' Euro avait été historiquement côté en bourse avec la même parité que le dollar.

[img][/img]

Grand sceau des États Unis
Avec 13 flèches, 13 feuilles, et 13 rayures sur le bouclier, le numéro 13 symbolisant la révolte de Lucifer. Et aussi 33 plumes sur chacune des ailes, symbolisant les 33 degrés de franc-maçonnerie. La fleur du type symbole de la vie sur le dessus contient un hexagramme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Snoop

avatar

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Les Illuminatis (articles)   Jeu 21 Mai 2009 - 15:27

Une bonne introduction, c'est toi qui l'a écrit?

Un peu de lecture ne va pas faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Terra Incognita

MessageSujet: Re: Les Illuminatis (articles)   Jeu 21 Mai 2009 - 17:05


Mille merkis pour cet article Dark...& pour ceux à venir donc !!!
J'attend avec impatience celui sur le "langage des logos & sigles" !
Euuuh voui un peu de lecture ne fera pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Darksyrius

avatar

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

MessageSujet: Article 1 par Darksyrius   Dim 24 Mai 2009 - 12:38

L'article sur les logos et sigles est ecrit et publier.
Namasté
Darksyrius
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Arkanghells



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: Les Illuminatis (articles)   Lun 21 Fév 2011 - 9:15

Salut, tu devrais regarder ce documentaire qui t'en apprendras beaucoup je pense : http://www.mystere-tv.com/societes-secretes-mystere-et-verite-v917.html

Je vois que sur ce site on parle beaucoup des illuminatis mais presque pas de la trilatérale qui est un réel danger contrairement aux mythiques illuminatis...
Revenir en haut Aller en bas
antrax91

avatar

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

MessageSujet: Le 666 sur le billet de 1 dollar US   Ven 25 Mar 2011 - 9:00

Le 666 sur le billet de 1 dollar US



J'ai commit une erreur de frappe a 3min15, j'ai mis la date de 1976, mais en réalité, c'est 1776. Désolé pour ce désagrément.

A la base de la pyramide du dollar américain il est écrit : MDC + CLX + XVI

Nombres romains :

M = 1000

D = 500

C = 100

L = 50

X = 10

V = 5

I = 1

MDC + CLX + XVI = 1776. Date d'indépendance des USA et date de création des illuminatis.
Pyramide 1 : MDC

Sommet M= 1000

(MDC)

Base D = 500 + C = 100

BASE 1 = 600

Pyramide 2 : CLX

Sommet : C = 100

(CLX)

Base 2 : L = 50 + X = 10

BASE 2 = 60

Pyramide 3 : XVI

Sommet : X = 10

(XVI)

Base : V = 5 + I = 1

BASE3 = 6
Revenir en haut Aller en bas
chris



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: Les Illuminatis (articles)   Mer 6 Juil 2011 - 9:37

bonjour Very Happy
je suis nouvelle sur le site
j'ai peur pour l'avenir pour nos enfants a mon échelle j’essaie de parler de tout ça de mettre les gens en garde mais on me prend plus pour une folle qu'au sérieux je sais pas quoi faire pour être utile qu'est ce qu'on peut faire? comment ouvrir les yeux a la population?
quelqu'un a une idée?? Question merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Illuminatis (articles)   Mer 6 Juil 2011 - 22:05

Citation :
je suis nouvelle sur le site
j'ai peur pour l'avenir pour nos enfants a mon échelle j’essaie de parler de tout ça de mettre les gens en garde mais on me prend plus pour une folle qu'au sérieux je sais pas quoi faire pour être utile qu'est ce qu'on peut faire? comment ouvrir les yeux a la population?


Concernant les illuminatis et autres complots du meme genre que "les protololes des sages de sion" je me demande comment les gens peuvent être suffisamment naïfs et "c..." pour gober de pareilles "aneries" !
d'ou viennent ces élucubrations ? comment naissent t-elles ? qui les propagent sur la toile et dans quel but ?
Qu'en pensez vous ?

Roger
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

avatar

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Les Illuminatis (articles)   Mer 6 Juil 2011 - 22:15

Bonsoir à tous !!!!

Pour repondre à ta question chris ,s'il ils ne veulent pas voir ,le borgne reste maitre .Pour certaine personne ,il est inconcevable qu'il y ait une organisation qui soit hors de notre systeme ,qui soit au-dessus de tous nos gouvernement et que c'est elle qui dicte nos lois .Pour eux c'est impossible ,impensable . Il faut garder la foie et leur prouver que tu es dans le vrai !!! Courage nous vaincrons le forum est là pour te le prouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Illuminatis (articles)   Mer 6 Juil 2011 - 22:45

" Nous savons que l’histoire de l’amérique est entièrement liée à la franc-maçonnerie. Les pères fondateurs de la république américaine étaient franc-maçons. Ainsi, vers 1760 il n’était pas un coin de l’amérique où la maçonnerie n’eût pénétré. Partout elle prêchait la fraternité et l’unité. Georges Washington dans un courrier adressé au révérend G. W. Snyder, en 1798, ne doute pas que cette «diabolique doctrine» se propageait au travers des loges maçonniques (J. Bordiot). De plus, en 1761, le frère maçon Stéphen Morin, délégué par le Conseil des Souverains Princes Maçons siégeant à Paris, reçut la mission de propager en Amérique le système d’Hérodom. Des loges furent fondées à Boston par Moïse Hayes, en Caroline du sud par Isaac Dacosta, et une Sublime Loge de Perfection à Charleston en 1763.

En 1801, fut créé un rite maçonnique en 33 degrés, par Isaac Long, aidé par le colonel John Mitchell, Frédéric Dalcho, Abraham Alexander, Isaac Auld, et Emmanuel de la Motta, tous «Souverains Princes de Jérusalem», rite composé des « 5 degrès du système d’Hérodom et y ajoutant 6 grades Templiers, qui complétaient 4 degrés empruntés à l’Illuminisme allemand d’Adam Weishaupt, et deux grades dits d’administration... Isaac Long donna a son œuvre le nom de rite Ecossais Ancien et Accepté ; les premières grandes constitutions furent signées à Charleston, le 31 Mai 1801. En arrivant à Charleston en 1801, Isaac Long y transporta le Baphomet qu’il affirmait avoir retrouvé, ainsi qu’un crâne qu’il déclarait être celui du grand maître Molay. A mesure qu’il avançait, l’Illuminé voyait se lever les voiles qui lui cachaient le but suprême de l’Ordre : la destruction de la société, et son remplacement par une organisation sans classe, sans autre hiérarchie que la «vertu» propre à chaque citoyen (Pierre Mariel).

Du temps de la première Babylone, l'équivalent du dollar était élaboré sur un système à base sexagésimale, (toujours actuel dans notre monde moderne puisque tout ce qui concerne nos calculs et mesures d’angles est régi selon un système sexagésimal), divisé en 60 cents, donc on peut par exemple considérer 1110 comme un système de référence à l’ancienne Babylone et convertir 1110 en système centésimal comme celui de la Babylone moderne, en divisant par 100 puis en multipliant le résultat obtenu par 60, soit plus simplement : 1110 x 0.60 = 666 ou 666 dollars type Première Babylone + 666 dollars type Nouvelle Babylone. Voici donc la secte du dollar.

Éléments de la première ébauche du billet vert en Juillet 1776: La devise latine: " E Pluribus Unum ", L'œil dans le triangle, La Nuée glorieuse, La date: MDCCLXXVI, Le nuage. Deuxième mouture en Mars 1780: Les flèches, La branche d'olive, Les 13 étoiles, Le bouclier avec les 13 étoiles. Troisième mouture en Mai 1782: La pyramide tronquée. Design final en Juin 1782: L' Aigle chauve Américain, Les devises latines: " Annuit Coeptis " et " Novus Ordo Seclorum " . Selon la version officielle, il n'y a absolument rien d'occulte, sur les recto / verso du billet vert. "


Mon Dieu quelle imagination quel délire !!!!!
A mon avis le capitalisme "classique" est suffisant pour expliquer les crises financiéres et guerres sans qu'il soit besoin de faire appel à des théories de sociétés secretes.
Cela dit les riches s'entendent entre eux contre les pauvres ça c'est autre chose...


Roger
Revenir en haut Aller en bas
chris



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: Les Illuminatis (articles)   Mer 6 Juil 2011 - 23:44

merci de m'avoir répondu malheureusement me sent toujours aussi inutile
mais certainement que la c'est un autre problème
.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

avatar

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes

MessageSujet: Re: Les Illuminatis (articles)   Jeu 7 Juil 2011 - 0:05

Te sentir inutile est normal, car il y a un fossé entre tes idées et ses impacts.

Te décourage pas, tu as des enfants à "éduquer", une tâche on ne peut plus primordiale et là sont les premiers impacts que tu perçois.

Rien que le fait que tu te rendes compte que quelque chose ne tourne pas rond est déjà respectable, tu penses, réfléchis et arrive à des questions à cause de cela. Rien que ça, c'est déjà une preuve qu'il y a anguille sous roche.
Si tout était vraiment naturel et logique, de telles questions si "basiques" ne devraient éclore (à comparer par exemple du mystère de la vie).

Je ne cherche pas à te conforter dans le fait que tu fasses bonne route en pensant conspiration, mais plutôt que si tu trouves qu'il y a des choses bizarres c'est que ton intuition t'y pousse (malgré tes longues heures de réflexion)

Et comment agir? Comment éveiller la population? Comment leur ouvrir les yeux?
Je ne sais pas! Je sais par contre que beaucoup ne veulent tout simplement pas voir car leur "vie" est déjà bien confortable et compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
michel -potay



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: Les Illuminatis (articles)   Jeu 7 Juil 2011 - 9:56

Citation :
Je me demande comment les gens peuvent être suffisamment naïfs pour gober de pareilles "aneries" :)
d'ou viennent ces élucubrations ? comment naissent t-elles ? qui les propagent sur la toile et pourquoi ?
Qu'en pensez vous ?

oui, elles naissent spontanément, comme des rumeurs par exemple.
Et vous avez raison de dire Roger que "le capitalisme "classique" (comme vous dites) est suffisant pour expliquer les crises financiéres et guerres sans qu'il soit besoin de faire appel à des théories de sociétés secretes."


Michel P.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Illuminatis (articles)   Jeu 7 Juil 2011 - 12:02

Tiens ça me fait plaisir de voir une personne sensée, simplement même si l'on ne croit pas à ces formes de discours proférés par le même type de personnes, il faut savoir respecter l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Les Illuminatis (articles)   Jeu 7 Juil 2011 - 17:00

michel -potay a écrit:
Citation :
Je me demande comment les gens peuvent être suffisamment naïfs pour gober de pareilles "aneries" :)
d'ou viennent ces élucubrations ? comment naissent t-elles ? qui les propagent sur la toile et pourquoi ?
Qu'en pensez vous ?

oui, elles naissent spontanément, comme des rumeurs par exemple.
Et vous avez raison de dire Roger que "le capitalisme "classique" (comme vous dites) est suffisant pour expliquer les crises financiéres et guerres sans qu'il soit besoin de faire appel à des théories de sociétés secretes."

L'appât du gain est suffisant pour expliquer les scandales sur les médicaments, les OGM.

La volonté de domination est suffisante pour expliquer le néo-mondialisme.

La volonté de lutter contre la surpopulation est suffisante pour expliquer une politique de stérilisation des populations pauvres.

Nul besoin de faire appel à des théories de sociétés secrètes pour expliquer tout ça... c'est vrai !

Mais ils se trouvent que ces sociétés secrètes existent réellement, que certaines sociétés ne sont pas secrètes mais simplement occultes. Qu'elles agissent dans l'ombre sans que jamais les grands médias n'en parlent. Et comme par hasard, ce qui se passe dans le monde va dans le sens des plans qu'ils ont établis depuis des décennies.
Et comme par hasard, certaines personnes ont une implication dans tous les domaines énumérés ci-dessus (la liste n'est pas exhaustive).

Mais on a encore le droit de croire aux simples coïncidences.
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3380
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Les Illuminatis (articles)   Lun 11 Juil 2011 - 11:31

le probleme c'est que les gens sont trop cartesiens comme on le leur propose avec insistance dans les medias et la societe en general... alors comment croire a l'existence de societe secretes qui en fait ont des methodes "mystiques" si on ne croit en a peu pres rien de mystique? Un des exemples les plus parlant selon moi, c'est la quasi majorité des gens qui ne croient pas une seconde a l'astrologie! Alors a quoi bon leur parler de rituels basés là dessus? Ils decrochent direct!
Il y a aussi une autre chose qui a du mal a passer : l'economie medicale : comment penser qu'un docteur puisse gagner sa vie si tout le monde est en bonne santé?
Quelques scandales passent dans le publice, mais la majorité pense que le gouvernement controle la situation!!!!!!!! Et dans la foulée que la vie n'a pas vraiment de sens en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3380
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Les Illuminatis (articles)   Lun 11 Juil 2011 - 11:47

pour te repondre chris, je pense que tu essayer de reveiller les gens surtout si tu vois qu'il sont mal dans leur peau : ceux qui depriment a cause de situation professionnelle, amoureuse ou encore par une mauvaise santé : dis leur qu'elles sont manipulées, ca leur fera un choc mais elles prendront surement du recul... enfin c'est souvent tres ancré chez les gens : l'envie d'une "situation" une "belle" femme, une "belle" voiture, une "bonne" santé... souvent malgré ces illusions ca clash dans leur couple par les pressions de la societe, et ils font un cancer en ayant eu une vie "saine"... je veux dire que beaucoup de ceux qui ont le boulot la femme et la voiture depriment! ce sont des illusions!
pour ceux qui ne depriment pas (ouf tant mieux pour eux) c'est mauvais de les alarmer style tout va s'effondrer en 2012 : combien ont deja paniqué comme des dingues avec ca! mais simplement exposer les faits froidement, les faits de la manipulation, avec la plus grande simplicité. Tiens j'ai un exemple : pourquoi payer des impots pour financer la guerre en afghanistan? Pour eviter qu'ils ne viennent faire des attentas en france? mais il y en a un par semaine depuis 10 ans la bas et pas un seul chez nous! Revoyons calmement le concept de guerre preventive...
Et il y a aussi toutes les saloperies qu'on nous sert au repas, il faut aussi essayer d'en perler calmement, car les faits sont la...
bon il faut bien essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Illuminatis (articles)   Lun 11 Juil 2011 - 14:03

Citation :
Tiens j'ai un exemple : pourquoi payer des impots pour financer la guerre en afghanistan? Pour eviter qu'ils ne viennent faire des attentas en france? mais il y en a un par semaine depuis 10 ans la bas et pas un seul chez nous! Revoyons calmement le concept de guerre preventive...
Et il y a aussi toutes les saloperies qu'on nous sert au repas, il faut aussi essayer d'en perler calmement, car les faits sont la...

Je veux bien mais quel rapport avec les Illuminati ?



Citation :
...c'est mauvais de les alarmer style tout va s'effondrer en 2012

pourquoi en 2012 ça commence à s'effondrer déjà.... on le voit avec la crise grecque, avec la crise portuguaise, à quand le tour de la France ? (pour ne parler que des problémes economiques ). Mais je ne vois pas le rapport avec des sociétés secretes ????


Roger

Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3380
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Les Illuminatis (articles)   Lun 11 Juil 2011 - 15:10

apres nombreuses enquetes variées, on constate que les crimes gigantesques style guerre mondiale ou crack boursier profitaient au final a certains groupes d'amis en apparence inoffensifs mais toujours tres riches... style country club! Et qu'ils etaient proprietaires des medias ou les groupes pharmaceutiques...

un de ces 4 tu tomberas sur un documentaire qui te parleras j'imagine! Style loose change : tu crois a la theorie officielle du 11 septembre roger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Illuminatis (articles)   Mer 3 Aoû 2011 - 9:07

Les illuminatis ... n'existent pas
et je crois à la version officielle du 11 septembre.

Roger



Ps: Il existe surement une certaine connivence mafieuse entre des groupes "d'amis", des groupes financiers, pharmaceutiques ou chimiques ou autres marchands d'armes, spécialement dans le monde anglo-saxon ...

En cas de guerre certainement des gens ont intéret ( financiérement ) à faire la guerre.
mais c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Optimus31



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: Les Illuminatis (articles)   Jeu 4 Aoû 2011 - 8:05

Roger a écrit:
Les illuminatis ... n'existent pas
et je crois à la version officielle du 11 septembre.

Roger



Ps: Il existe surement une certaine connivence mafieuse entre des groupes "d'amis", des groupes financiers, pharmaceutiques ou chimiques ou autres marchands d'armes, spécialement dans le monde anglo-saxon ...

En cas de guerre certainement des gens ont intéret ( financiérement ) à faire la guerre.
mais c'est tout .

Donc pour toi ce monde n'est fait que de coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Illuminatis (articles)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Illuminatis (articles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2009:articles dans les journaux locaux des objets observés dans le 02 !
» Illuminatis et conspiration, est-ce vrai?
» Les articles religieux
» [Littérature et Société] Cherche deux articles récents sur le même thème avec un parti pris différent
» Articles marrants ou à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-