Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BILDELBERG organisation, Le SIECLE déjà RINGARD en France, remplacé par les DINERS de L'ATLANTIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: BILDELBERG organisation, Le SIECLE déjà RINGARD en France, remplacé par les DINERS de L'ATLANTIQUE   Lun 1 Nov 2010 - 11:57

On (les personnes qui regardent ailleurs que ce qu'on veut bien leur montrer dans les maardias) ne connaissait que les fastueux dîners du « Siècle », ce mini groupe BILDELBERG à la Française de la Société du Beau Monde qui se réunissait au 6 Place de la Concorde avec certains du GRATIN personnel médiatique, des formidables Capitaines d’Industrie et des très sérieux membres Politique Droite/«Gauche» confondus....et dont les CONVERSATIONS et ECHANGES, qui s'y passaient, ne FILTRAIENT aucunement à l'extérieur LEURS CONTENUS, car tout étant DANS CES REUNIONS sous le sceau du secret (omerta) tacitement librement acceptée par tous et toutes des participants, sans vraiment en avoir l'air...ni le dire....

Il serait faux de croire à la futilité de ces Rendez-vous mondains. Il serait tout aussi idiot de s’en moquer et d’en railler les participants. Bien au contraire, ces cérémonies rituelles sont à prendre très au sérieux : c’est là une des façons pour la classe dominante (avec aussi les mariages «consanguins» et les héritages donnés aux fils et filles) d’assurer la cohésion des Dominants. Monique Pinçon-Charlot et Michel Pinçot en ont remarquablement parlé dans leur livre en publication chez Zones.

En épluchant (disons mieux : en plumant) le canard laquais du Figaro d'une certaine date, on tombe sur les pages orangées (Rubrique : Les Décideurs de l’ami Dassault) où on peut y lire cet article http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2009/10/24/01006-20091024ARTFIG00114--les-diners-de-l-atlantique-.php et il parle d’un certain Félix Marquardt (retenez bien le nom de ce jeune loup de la Com) et de ses Dîners de l’Atlantique. Dans ce champ des sangsues de la Com’ politique (du très haut niveau), voilà donc un nouvel entrant qui vient faire concurrence et jouer des coudes en EUROPE et en France, accueillit les bras grand ouvert par ces amis et amies ci dessous (la liste n'est pas exhaustive bien sûr).

Depuis les articles-BiBi (voir lien source ci dessous) et l’intervention de Pierre Carles au pied du Siège de l’Automobile Club, le «Siècle» a donc beaucoup moins la côte et il est devenu, au fils des… jours et des années, beaucoup moins attractif et plutôt ringard.

C’est pourquoi Claude Guéant – qui veut toujours passé inaperçu – a choisi d’être le bienfaiteur discret du cinquième Dîner de l’Atlantique – dîners qui ont lieu dans la salle somptueuse de l’Hotel d’Evreux, place Vendôme. La classe, hein ?

Avant le cher Claude, deux autres illustres personnages en avaient été les parrains invités :

1. Jean-David Levitte, conseiller de Chouchou pour les Affaires étranges et étrangères, ouvrit par exemple le second Dîner avec l’ambassadeur des USA en France (mais où était Bernard Kouchner, notre Ministre ?, peut être à une réunion du GROUPE BILDELBERG avec sa femme CHRISTINNE OKRENT).

2. Pour le lancement du premier DINER de l'ATLANTIQUE, on retrouva une vieille connaissance. Allez, BiBi va vous le donner en mille. Non, non, vous ne le croirez pas… Et pourtant, si, si… il s’agit bien d’Eric Woerth. C’était il y a un an, jour pour jour (nous étions le 29 octobre 2009) : Eric laissa tomber l’Assemblée Nationale, où on s’ennuyait terriblement à causer de la Sécurité Sociale pour honorer le dîner de sa présence ce premier DINER entre amis (riches, très très riches dont les niqués de la reforme des retraites ne faites pas partie).

Écoutons-le sur la vidéo : « ça me fait plaisir de participer à ce premier DINER de L'ATLANTIQUE » !


Charmant, discret, comme à son habitude, excusant sa femme Florence, probablement retenue pour son travail auprès de Liliane B.

Source : http://www.pensezbibi.com/pensees-politiques/bibi-s’invite-aux-diners-de-l’atlantique-1-5396
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
 

BILDELBERG organisation, Le SIECLE déjà RINGARD en France, remplacé par les DINERS de L'ATLANTIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Organisation Musicale
» Organisation semaine : planning
» SONDAGE organisation du classeur
» L'Organisation des Nations Unies - L'ONU
» Organisation du territoire chez le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-