Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Atlantis contre Mu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cassiopée

Féminin Messages : 17

MessageSujet: Atlantis contre Mu   Lun 8 Nov 2010 - 20:14

Rappel du premier message :

Je voulais vous faire partager ce document qui me semble trés interessant et ... enfin je vous laisse juger par vous même

Citation :
Quelques ouvrages sortent parfois de l’ordinaire. Celui que vous allez parcourir fait partie de ceux là.
Il existe peu de documentation traitant du continent de Mu et pratiquement aucune sérieuse relatant la guerre qui opposa ce continent du pacifique aux habitants de l’île d’Atlantis… Les lignes qui vont suivrent risquent de toucher bon nombre d’entre vous. Il s’agit du témoignage d’un Indien Hopi (Ours Blanc) qui relate avec beaucoup de générosité l’histoire de ses ancêtres‚ celle qui s’est transmise de génération en génération et ceci pendant des milliers d’années…
Ours Blanc raconte l’histoire de son peuple‚ les Hopis‚ et les relations qu’il a su garder avec le créateur et ses auxiliaires célestes‚ les différents Kachinas. Il nous dévoile cette guerre absurde qui opposa ses ancêtres qui vivaient sur Mu (Kásskara) au peuple d’Atlantis (Talawaitichqua) et la destruction de ces deux mondes. Le monde d’Atlantis est décrit comme une société en pleine décadence. Ours Blanc relate ainsi le pénible exile de son peuple vers le continent américain il y a 80.000 ans‚ ce qui discrédite pleinement la thèse de l’arrivée des Indiens il y a 10 à 12.000 ans par le détroit de Béring…
Voilà donc un récit remarquable à bien des égards ! Ce document n’a jamais été traduit en anglais et encore moins en français. Il provient d’un livre en allemand édité en 1979 et intitulé "Kásskara und die Sieben Welten" (Kásskara et les Sept Mondes). Nous avons traduit pour vous uniquement la partie qui concerne le témoignage d’Ours Blanc‚ soit un tiers de l’ouvrage. Le reste étant une remarquable analyse du récit d’Ours Blanc rédigée par l’auteur du livre‚ Joseph F. Blumrich. Nous avons ajouté quelques photographies et légendes qui ne font pas partie de l’ouvrage original afin de donner plus de vie à ce dossier.
Joseph F. Blumrich a travaillé à la NASA de 1959 à 1974. Il a notamment participé à la conception de la structure du propulseur de Saturn V qui permit aux astronautes américains d’aller officiellement fouler le sol de la Lune. Il a aussi collaboré à la conception de Skylab.
Je m’étonne que son ouvrage ne soit jamais sorti en dehors du territoire germanique. Malheureusement‚ Joseph F. Blumrich est décédé en 2002. Ce n’est donc pas demain que son travail sera apprécié à sa juste valeur. Cette traduction n’a pour but que de diffuser la vérité au plus grand nombre. Que ceux qui veulent savoir prennent le temps de lire…

Anton Parks, octobre 2005

> Source et suite Ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KeKeKiller

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Lun 20 Aoû 2012 - 0:41

L'atlantide a bien exister je pense, car après l'acharnement De Enlil sur son créateur Enki il détruit l'astre noir citation du livre de Mr. Anton Parks "Un voile couvre ma tête depuis cet instant. Les combats n'ont fait que s'intensifier. l'A'amenpteh (Atlantide est tombée et a été livrée au pillage. Le crépitement des armes s'est étendu sur l'ensemble de nos territoires et n'a laissé que l'odeur du carnage et de la mort. Dans sa folie meurtrière Sétés ou seth (Enlil) a fait eclater Mulge, l'ancienne planète Kadistu (Planificateur). Notre mère Nut (Nammu, qui est sur beaucoup de tablette sumérien en tant que déesse mère) était sur son satellite, Mulge-Tab (Vénus) au moment de l'explosion. Plusieurs milliers d'individus appartenant au peuple de la lumière ont péri lors du drame. Nous sommes tous abasouris. Je suis la seul héritière directe de la Reine du trône, la seul a posséder son sang Abgal (Abgal : Sous-groupe des Kadištu. Génétiquement affilié à Gina'abul, mais considérés comme des amphibiens, avec des gènes d'une course d'amphibiens lointain. Sages du système Gagsisá (Sirius). Comme le Urmah, c'est une course de Kadištu rare qui peut évoluer en KI (la 3e dimension). Ils possèdent un compte délicieux chargé de compassion. Un léger halo énergique se dégage de leur corps. Une course de rebelles Gina'abul). Le peuple de la lumière et les Sè'emsu-Râ (Nungal :Ceux qui se sont acouplé avec des femelles humaines sans autorisation de Yahvé [An/Enlil] les Elohim. Créé par Sa'am [Enki /Osiris] et Mamitu-Nammu, ont des gènes Imdugud Apsû-Abba sur lesquel ils avaint expérimenté. Considérés comme des créateurs de vie même si il n'avait aucune connaissance du clonage. Disciples d'Osiris [Ea/Enki] et d'Horus. Rebelle de la race reptiline Gina'abul) sont sous ma protection. Nous vivons tous actuellment dans le deuil et l'affiction au coeur du Gigal ( Gigal : base souteraine qui se situerait sous terre en afrique appartenant a la race Urmah), le sanctuaire des Kadistu (planificateur) Urmah. Un terrible déluge s'est abbatu sur Uras (la Terre). Il a été provoqué par le passage de l'ancien satellite de Mulge qui a désaxé et retourné la planète. La très sainte A'amenpteh (Atlantide) a une nuvelle fois été submergée. Hé'er le fils de Nut (Nammu) s'est chargé de guider les rescapé vers le pays de Ke"emet (l'Egypte) et son Gigal. Nous avons fermé les porte du grand sanctuaire. En ce lieu vénérable, nous avons attendu que cesse définitivement le grondement sourd."
Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Mer 23 Jan 2013 - 6:48

laly a écrit:
Maxe a écrit:
Je n'ai lu aucun des livres dont vous parlez car justement, je veux rester neutre si jamais je devais avoir d'autres informations de là-haut mais je suis curieuse d'avoir votre avis sur tout ça
bonjour ,
jupiter est le Dieu de la filiation de justice que le père a créé afin que sa création vive en paix.
les autres entités de Justice je ne l'ai connais pas, mais ma filiation est celle avec Jésus , jean, l'archande st Michel .
Les hommes ont enfermés disent les japonais les entités de Justice derrière une porte rocheuse, cette porte a un effet magnétique qui pouvais les tuer.
Et le père toujours d'après les Japonais , revélation méduimique , les a délivré depuis 1953 , les japonais ont fait des recherches , notamment la famille Okada , ceux qui ont contribués au film animé "les cités d'or "
on a ouvert les grottes de l'ascaut pour vérifier ces dires médiumiques et ont a bien trouvé des dessins, qui sont inscrits sur des vieilles femmes japonaises.
Jupiter a son culte dans la crypte de Notre Dame de Paris , culte que donnait les romains , et curieusement, c'est toujours à cet endroit que l'on demandait justice dans les siècles antérieurs.
Quand je dis qu'il est toujours actif, c'est qu'un petit japonais médium , a fait une ballade en bateau mouche sur la seine , comme tout bon tourisme en 1972.
Et en passant près de la cathédrale, par temps clair, les éclairs et le tonnerre se sont mis à gronder.
On a demandé a cette homme pourquoi ? il a dit que ce sont les dieux de justice qui le salut , mais qu'ils ne sont pas content du comportement des hommes.
Il a dit que toutes les personnes qui se purifie et qui aide l'humain avec ses mains en purifiant tout , sont de la filiation des entités de jusctice , qui ont été enfermés, et que c'est la plus grave erreur qu'à connu l'humanité.
Voilà pourquoi jusqu'à ce jour on souffre , mais comme Dieu le père aime sa création, il nous permet de nous corriger , de nous amender en demandant pardon pour les fautes commisent et en se corrigeant nous même .
Pour ces hommes mis animaux , mi humains , leurs descendants souffrent , ils sont possèdés par des animaux , un enfer pour eux sur terre .
parfois l'un d'eux peut manisfester , en se mettent à 4 pattes et faire l'animal ,
vu de mes yeux. et quelques minutes après redevenir un humain.
Alors rien à faire avec les exortismes , rituels des prêtes, cette personne doit demander pardon pour elle et sa lignée , puis se corriger et recevoir l'énergie des mains qui changera sa vie , sans perturbation , et sans encombrement.
Et si nous savons le faire, juste en demandant pardon Au père créateur , même sans connaitre le passé de nos ancêtres et de celui de notre karma,
ça ne coûte pas grand chose avec son coeur et humilité d'essayer,
alors le monde changera ! cheers
douce journée à tous , laly

Très intéressant
Merci Laly Like a Star @ heaven
Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Mer 23 Jan 2013 - 17:19

Je seconde lorsque Laly écrit
les atlantes étaient au départ des anges
et leur adversaires des démons

Mais je rajouterais qu'au départ
ils étaient tous deux des anges

Pour revenir sur le terrain des vaches
et non des porcs lol !

Le fait que vous soyez ici
et moi de même
est la fusion d'un homme et d'une femme
grâce au billet de ce sentiment puissant de l'amour envers un(e) autre
tous nos sens s'amplifient
et de cet amour entre deux êtres
et de cette fusion entre deux êtres
un fruit
un enfant d'amour naît

Voilà pourquoi nous sommes là !
Sans cela
nous sommes plus maître de notre esprit
ou de notre body
nous sommes des demi-êtres

Dis moi Laly
as-tu vue le film "Constantine" ?

Dis moi Laly
tu connais la chanson
sans amour
nous sommes rien du tout lol !

Il y eu je crois dans l'histoire de notre humanité
une troisième race
qui après avoir détruit toute leur planète
et voyant que la terre était tout un majestueux domaine
et les femmes très belles
ont choisie d'y vivre
et cela dure depuis plus de 10 000 ans
au fin fond des océans
le monde des Abys
ils nous menent ...
et dans nos faiblesses nous entraînent

Cette espèce a du moins une grande faiblesse elle-même lol !
les hautes fréquence d'amour
ça les fait dijoncter
ils sortent leurs griffes a chaque fois lol !
ou s'éclipse vite fait a chaque fois
car pour ces espèces là
les gens d'amour et remplie de compassion
sont des roches qui bloque leur système ...
car malgré leur grand savoir
ils en sont dépourvu ....
et dieu sait comment l'amour est invinsible ...

Ensuite Laly tu nous parles que les gens qui ont l'habitude de marches a 4 pattes
ou d'avoir des habitudes bestiales
faut qu'il pardonne a leurs encêtres d'être ainsi
pour retrouver la liberté d'être un humain

Je te respecte mais je suis pas d'accord
et je vais te donner un simple exemple
les gens qui vibrent mal
qui ont ses comportements la
sont MALADE
leur vue et leur pensé leur oreilles leur énergie sont obstrué
quand il regarde a l'extérieur
il y voit que du noire
sont incapable de se laisser emporter par les chants des oiseaux
sont incapable de supporter le soleil sur leur peau
et les message d'amour et d'espoir
ben ils leur rient en pleine face
car dans leur profond
il croit que Dieu les a abandonné
alors dans leur profond
ils se sont rebellés contre les 10 commandements de Moise

Alors même si ils pardonnent a leur ancètres
c'est pas ainsi qu'ils retrouveront leur libération
mais lorsque qu'il rencontrera une bonne personne
qui au lieu de le juger sur ses comportements
aura pour lui que compassion
ainsi le sort sera brisé
au nom de quoi Laly ?

Troisième chose, et je te cite :

Les hommes ont enfermés disent les japonais les entités de Justice derrière une porte rocheuse, cette porte a un effet magnétique qui pouvais les tuer.

Donc si je suis le résonement de ce japonais
les bons esprits de justices
ont été enfermé derrière un rocher

j'ai ma haute oppinion la-dessue aussi
mais avant de partager
dis moi si cette roche te parle ...

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Mer 23 Jan 2013 - 23:43

Quelle est cette langue ?...
Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Jeu 24 Jan 2013 - 14:48

Bonjour Effab,

toi qui s'intéresse a tout ici
qui participe beaucoup
d'après toi cette roche
représente quoi
selon ton intuition ?
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Jeu 24 Jan 2013 - 14:58

Sincèrement, je n'en sais strictement rien_et mon intuition pas davantage.
Dans le cas où ceci soit bien un fragment authentique, je me demandais quelle pouvait être cette étrange alphabet, posant cette question à tout hasard et attendant surtout que d'autres plus compétents en la matière nous en apprennent davantage.
C'est en tout cas le genres de signes qu'on peut voir dans les films de science-fiction ou quand des héros sont confrontés à quelques découvertes linguistiques d'origine extra-terrestres ou antédiluviennes... bref, comme tu peux le voir, je n'en sais pas beaucoup moi-même, sorry !
Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Jeu 24 Jan 2013 - 15:54

t'a pas a t'exuser
je me demandais seulement pourquoi cela avait piqué ta curiosité
cela doit pas arriver pour a rien que quelque chose nous intrigue ...

La langue de cette roche
Est selon moi
le premier langage des enfants de la terre

C'est a dire de l'hébreux

La roche sur laquelle est inscrire ses lettres
représente un Icône
pour protéger un lieux

Ça c'est selon mon intuition
maintenant toi qui aime les scientifiques
allons voir ce que ces grands savants
disent sur wikipédia

Citation :

Le Los Lunas Décalogue Pierre est un gros rocher sur le côté de Hidden Mountain, près de Los Lunas, Nouveau-Mexique , à environ 35 miles au sud de Albuquerque , qui porte une inscription gravée très régulière sur un panneau plat. La pierre est également connu comme la pierre Los Lunas Mystère ou rock commandement . L'inscription est interprétée comme étant une version abrégée du Décalogue ou les Dix Commandements dans une forme de paléo-hébraïque . Un groupe qui ressemble à la lettre tétragramme YHWH, ou «Yahweh», fait quatre apparitions. La pierre est controversée dans certains prétendent que l'inscription est précolombien preuve, et donc de contacts sémitique début avec les Amériques.

La première mention de la pierre est en 1933, lorsque le professeur Frank Hibben , un archéologue de l'Université du Nouveau-Mexique , il vit. Hibben a été conduit à la pierre par un guide anonyme qui prétend avoir trouvé un garçon dans les années 1880. La date de la découverte 1880 est importante pour ceux qui croient que la pierre a été inscrit par un tribu perdue d'Israël.

Le script paléo-hébreu est pratiquement identique à l'écriture phénicienne , qui a été connu à l'époque, ce qui ne s'oppose pas à la possibilité de fraude. Un argument contre l'antiquité de la pierre est son utilisation apparente de l'hébreu ponctuation moderne, bien amateur épigraphiste Barry Fell a fait valoir que la ponctuation est conforme à l'antiquité. [ 1 ] D'autres chercheurs rejeter l'inscription sur la base des nombreuses erreurs stylistiques et grammaticales qui apparaissent dans l'inscription.

La plupart des savants modernes remettre en question une grande partie de la recherche Hibben aujourd'hui à cause de son travail avec présumés pré-Clovis sites. Dans au moins deux incidents distincts, Hibben fabriqué tout ou partie de ses données archéologiques à l'appui de sa pré-Clovis théorie de la migration. [ 2 ] [ 3 ] Ces faux pas appeler le reste de son œuvre en question, et, pour beaucoup, porter atteinte à la validité de ses prétentions sur la pierre de Los Lunas Décalogue. [ 4 ]
Archaeolinguist Cyrus Gordon a proposé que le Décalogue Los Lunas est en fait un Samaritain mezouza . [ 5 ]

En raison du poids de la pierre de plus de 80 tonnes, il n'a jamais été déplacé à un musée ou d'un laboratoire d'étude et de conservation. De nombreux visiteurs ont nettoyé les inscriptions sur pierre au fil des ans, probablement détruire toute possibilité pour l'analyse scientifique des inscriptions " patine . Néanmoins, la comparant à une inscription moderne à proximité, géologue GE Morehouse, un collègue de Barry Fell, a estimé que l'inscription pourrait se situer entre 500 et 2000 ans et d'expliquer sa fraîcheur et le manque de patine comme étant due à un lavage fréquent pour le rendre plus visible. [ 6 ]

L'archéologue Ken Feder souligne que "la face plane de la pierre montre une très nette, l'inscription croustillante ...". Sa principale préoccupation est toutefois l'absence de tout contexte archéologique. Il affirme que pour se rendre à l'emplacement de la pierre, il aurait fallu celui qui inscrit l'avoir "arrêté en chemin. Campée, les aliments consommés, les choses cassées, disposés de déchets, les rituels exécutés, et ainsi de suite. Et ces actions aurait laissé une traînée de preuves archéologiques physique à travers une plus grande Sud-Ouest américain, la découverte de ce qui serait indéniablement prouver l'existence des étrangers au Nouveau-Mexique dans l'antiquité avec une culture matérielle hébreu manifestement ancienne ... " et déclare que «Il n'y a pas de pré-colombiennes anciens établissements hébreux, pas de sites contenant des détritus quotidienne d'une bande de anciens Hébreux, rien que même une connaissance superficielle de la façon dont les formulaires d'enregistrement archéologiques exigerait qu'il y aurait. Du point de vue archéologique, c'est tout simplement impossible. " [ 7 ]
La pierre est accessible aux visiteurs par l'achat d'un Permis d'accès pour 25 $ de loisirs de l'Office du Nouveau-Mexique foncière de l'Etat.

Le Los Lunas Décalogue pierre est souvent regroupé avec la pierre de Kensington , Dighton Rock , et le Tour de Newport comme des exemples de sites américains avec provenances contestées.

Fin de la citation dans Wikipédia

http://en.wikipedia.org/wiki/Los_Lunas_Decalogue_Stone

Voila très cher Effab j'espère que cela t'ouvrira des portes ...
Mephusteg

Masculin Messages : 2526

MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Jeu 24 Jan 2013 - 18:06

Ghost a écrit:
Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un serait me conseiller sur un livre sur l’Atlantide. Je ne parle pas de livres érigé par des médiums ou des gens qui arrivent a ressentir des énergies etc.. comme Telos ou vos livres cités plus au dessus.

Un livre basé sur des faits comme des témoignages (comme avec platon), des fresques murales etc...

Et surtout pas trop chère.

"Les Routes de l'Atlantide" d'Andrew Collins.

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/2951978421
EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Jeu 24 Jan 2013 - 20:53

... ces portes... ce voile bleuté d'Isis... je ne le mérite guère ! et je n'y songe pas plus que ça... il n'empêche, en dépit de ce quotidien protégé, porteur d'autant de projets que ce bonheur partagé, je sais au plus profond de moi qu'il manquera toujours quelque chose d'essentiel et de capital... moi qui n'en devine pas moins qu'il ne tient qu'à nous-même et ce dès à présent de le vouloir vraiment tout en s'en donnant les moyens ou, plus simplement, être enfin soi-même et ne plus jamais remettre à plus tard... c'est là mon grand défi et ma plus grande faiblesse ! mais ce paradoxe en moi, devinant tout ça et cette bonne étoile.
L'hébreu, dis-tu, oui, tel l'arabe, ces langues que je me suis promis d'étudier mais ces ajournements incessants, comme tant d'autres choses.
Ce voile d'Isis... mais toi, ma chère Ti-Ti, as-tu en ce qui te concerne, déjà ouvert ces portes... ou cela reste de ton jardin secret et de ces vérités auxqelles en aucun cas l'esprit ne devrait se vanter ou livrer ainsi à tout-va ?!
Ce long cheminement hasardeux...
Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Ven 25 Jan 2013 - 1:36

Effab ... je suis pas "ta" chère Ti-Ti
je suis un esprit libre
et toi ?

Bonne route !

Merci Mephusteg
pour le partage de ce livre flower

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   Ven 25 Jan 2013 - 8:56

... une façon de parler, cette sympathie, rien de plus... moi qui y réfléchie souvent à deux trois fois avant de choisir mes mots... mais enfin, tu fais bien, on n'est jamais assez prudent... pour ma part, je n'en sais rien, j'aime à le penser mais ce n'est là que prétention de ma part, moi qui ignore encore pourquoi la vie et pourquoi ce sexe et non cet autre, et pourquoi incarnation si incarnation il y a, et ce raisonnement à l'infini... ou quand on démarre au quart de tour, ces vécus et ces expériences personnelles... dur dur en tout cas d'être libre de soi-même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atlantis contre Mu   

Atlantis contre Mu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3