Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geoff78



Masculin Taureau Buffle
Messages : 4398
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout

MessageSujet: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Ven 19 Nov 2010 - 2:08

Rappel du premier message :

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)


• Vous vous surprenez à vous retirer d’activités sociales et d’évènements qui vous étaient très agréables dans le passé. Les bruits forts, les foules et les activités tapageuses vous dérangent, et vous avez un désir intense pour le retrait en vous-mêmes et peut-être la sérénité de la nature. Alors que vos fréquences vibrationnelles s’élèveront et deviendront plus harmonieuses, vous vous dégagerez de l’interaction avec les gens, des évènements et lieux qui émettent des fréquences inférieures discordantes. Aussi, peu à peu, vous aurez de moins en moins en commun avec certains amis, parents, spécialement ceux qui sont négatifs, qui portent des jugements catégoriques et qui ne sont pas aimables avec les autres.

• Il se peut que vous ayez d’intenses explosions d’énergie, qui font que vous pouvez à peine rester tranquilles, et quelquefois, il se peut que vous vous sentiez si légers à l’intérieur que vous pouvez tout juste sentir votre forme corporelle. À d’autres moments, il se peut que vous vous sentiez retenus par un poids tel que vous êtes presque en train de vous enfoncer dans le sol, et il se peut que vous ressentiez une fatigue extrême. Votre forme corporelle passe par une métamorphose intense à un niveau éthérique et cellulaire, et certains des symptômes de transformation ne sont pas spécialement agréables pour ceux qui vivent dans une forme corporelle plus vieille et en quelque sorte affaiblie.

• Alors que la Kundalini (le Feu Sacré) commence à monter le long de votre colonne vertébrale (le tube éthérique de Lumière), il se peut que vous viviez des moments de chaleur intérieure intense, pendant que votre corps extérieur est ressenti comme froid et même moite. C’est la raison pour laquelle, au départ, il est préférable de s’efforcer à une libération graduelle du Feu de la Kundalini emmagasiné à l’intérieur du chakra Racine à la base de la colonne vertébrale, de sorte que vous puissiez lentement intégrer les fréquences supérieures de Lumière Divine. Plus vite et davantage n’est pas nécessairement mieux quand vous êtes en plein dans le processus de transformation ascensionnelle.

• Pour ceux qui en sont aux premiers stades du processus, l’intégration de l’expérience des fréquences raffinées de Lumière ne sera pas trop spectaculaire. Cependant, pour ceux, les Graines d’Étoiles qui sont bien engagés sur leur chemin à l’intérieur du processus d’ascension et qui ont accepté d’être des Serviteurs du Monde, déblayant le chemin pour les autres, cela peut être le déroulement d’un formidable processus, alors qu’ils intègrent des fréquences de Lumière de plus en plus hautes afin de les partager avec les autres.

• Il se peut que vous vous sentiez comme si vous étiez sur des montagnes russes émotionnelles, alors que vous éprouvez beaucoup de hauts et de bas émotionnels. Vous êtes en train de puiser dans beaucoup d’énergie enclavée / de modèles de fréquences discordantes venant d’un profond niveau cellulaire et de les libérer, et c’est important de permettre à ces sentiments de venir à la surface de sorte qu’ils puissent être transmutés en substance de Lumière raffinée. Il est important que vous appreniez à devenir observateur de ce qui se passe et à voir objectivement, traiter et rectifier avec patience remplie d’amour et compréhension ce qui en train de vous être révélé.

• Il se peut que vos habitudes alimentaires changent radicalement. Quoi que vous choisissiez de manger, suivez votre guidance intérieure et vérifiez comment votre corps se sent après avoir ingéré quelque chose. Votre Élémental Corporel, ou votre intelligence intérieure corporelle, s’éveille et si vous voulez bien faire attention, il vous dirigera vers la nourriture et le régime qui conviennent. Rappelez-vous toujours, la modération en toutes choses est la clef.

• Il se peut que vous ayez des douleurs et des maux étranges pour lesquels il n’y a pas de diagnostique précis. Il y a beaucoup de chakras mineurs et de points sur les méridiens à l’intérieur du corps physique. Alors que les fréquences supérieures de Lumière essayent de couler partout dans le corps, elles peuvent rencontrer de la résistance à ces points de jonction d’importance majeure qui peut causer de l’inconfort. Une des régions de douleur les plus communes est la région dorsale supérieure de la colonne vertébrale entre les omoplates.

• Il se peut que vous vous sentiez comme si vous perdiez vos esprits ou au moins votre mémoire. Il y a des niveaux multidimensionnels à l’intérieur du cerveau, ainsi, comme vous élevez vos modèles de fréquences, les niveaux inférieurs du cerveau seront peu à peu raffinés. Par conséquent, vous n’aurez plus besoin ou ne serez plus capables d’accéder à une grande partie de votre histoire négative du passé ainsi qu’à une grande partie des futilités que vous y avez stockées. Vous gagnerez l’accès aux niveaux supérieurs du cerveau où votre Esprit Sacré réside. L’unification entre l’Esprit Sacré et le Cœur Sacré est une part importante du processus d’ascension.

Extrait de http://restaurationurantiagaia.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
geoff78



Masculin Taureau Buffle
Messages : 4398
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Jeu 3 Fév 2011 - 7:46

Merci pour ce magnifique partage, qui colle parfaitement avec le sujet débattu de surcroit, et en plus les infos sont disponibles en PDF, que demander de plus.

cheers flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Jeu 3 Fév 2011 - 8:43

pass1111 tu as vécu une telle chose ? Voudrais-tu témoigner stp ? cheers

C'est complètement fou : j'ai l'impression qu'ici, tous les témoignages sont possibles flower flower flower
C'est très rare un tel lieu, merci à tous (coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo



Masculin Messages : 942
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Lun 4 Avr 2011 - 19:42

un autre point de vue du toujours intéressant site 4d-5D :

"sans en aborder trop les détails, il y a des grands traits quand votre “examen de vie incarnée” arrive à échéance. En voici quelques exemples :

1 – Un certain énervement à vouloir terminer les choses
C’est comme si vous saviez intérieurement que le temps vous est compté et qu’il vous faut mettre les choses au carré avant de partir. Cela va de terminer un chantier, de finir une relation ou tout bonnement de clôturer votre compte en banque.

Cela se fait comme si vous alliez recommencer une vie, prendre un nouveau départ ou quelque chose du genre. Bref, c’est comme si vous aviez l’impulsion de mettre les choses au clair avant de ne plus pouvoir le faire…

2 – Vous ressentez comme une fatigue
C’est non seulement au niveau physique mais aussi psychique. Vous avez comme un ras le bol qui oscille entre léthargie et agacement. Votre corps sait et votre mental s’affole de ce qui se passe. C’est comme sur le tableau de bord de la voiture, des petites loupiotes rouges s’allument et vous ne savez pas ce qu’elles veulent dire, alors ça énerve un peu et en même temps vous n’en avez plus rien à battre !

3 – Vous vous sentez lourd à bien des égards
Vous avez l’impression de patauger en pleine semoule comme si la densité de ce monde vous devenait de plus en plus lourde. Vous aspirez à mieux mais c’est comme si quelque chose vous retenait. C’est à l’image du plongeur qui ne peut pas remonter à la surface trop vite sous peine d’avoir de graves séquelles physiques dues aux gaz qui se formeraient dans la colonne vertébrale.

4 – Vous sentez que vous rayonnez plus fort
Même si dans votre état intérieur vous vous sentez alourdi, lorsque vous rencontrez une personne, vous la voyez avec de nouveaux yeux. Elle, elle vous trouve rayonnant, plein d’entrain, de joie et d’humour. C’est comme si vous étiez vachement content de la rencontrer…

Ben oui, car quand vous serez de l’autre côté, elle, elle ne vous verra pas et ne vous entendra plus et vous, inconsciemment vous le savez alors vous témoignez naturellement une véritable empathie à son égard !

5 – Vous voyez encore plus d’amour autour de vous
C’est comme si on avait mis une paire de lunette qui grossirait l’amour et la radiance des gens. Ainsi, par intermittence vous êtes scotché par la radiance incroyable de l’aura d’une personne. C’est comme si vous voyiez une autre réalité. C’est fabuleux parce que vous avez l’impression de voir l’ultime grâce et beauté d’un être humain.

6 – Des flashs prémonitoires se révèlent à vous
C’est comme si on vous mettait le futur sous le nez. C’est sûr que sur le moment vous mettez ça sur le dos de votre imagination, mais ce qui est surprenant c’est que cela insiste beaucoup ! Pour on ne sait quelle raison, on dirait que c’est une image qui tourne en rond comme pour vous prévenir.

7 – Vous faites rarement le lien entre tous les symptômes ci-dessus
Tous ces symptômes vous semblent séparés les uns des autres parmi la bouillie de tous les évènements de votre quotidien. Apparemment, aucun lien entre eux d’où cette surprise quand arrive le rendez-vous fatidique.

En effet, ce lien vous le ferez que selon 2 cas : vous êtes mort ou vous n’êtes pas mort. Dans le 1er cas, vous essaierez de vous en rappeler dans votre prochaine réincarnation parce, pour cette fois-ci, c’est trop tard. Dans le second cas, cela dépend du nombre de fois que cela vous est arrivé !

"

http://4d5d.fr/anecdote-dun-miracule-de-premiere/#more-1020
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Lun 4 Avr 2011 - 21:26

Idem je me retrouve largement mqis le plus dingue c'est les jeux videos aussi. Je joue presque plus.


Par contre je rajouterai un symptôme important:

La volonté d'en apprendre toujours plus: livres, articles, internet, conférences...j'ai Faim de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
xNitram



Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Lun 4 Avr 2011 - 21:26

Bonjour geoff78...

Je ressens tout ces symptômes...


Pourrait on essayer de les expliquer !?



* Troubles digestifs fréquents
( déstabilisation et ajustement des 4 premier Chakras )
( Nourriture inadéquate )

* Picotements électriques à la tête
( Certain ressente, aussi, un grondement dans leurs têtes )

* Pertes d'équilibre soudaines
( déstabilisation et ajustement du Chakras frontal )
( manque de bon sommeil réparateur )

* Lourdeurs inhabituelles au réveil
* Échapper par manque de coordination
( Corps et organes affaiblis par une désynchronisation )
( manque de bon sommeil réparateur )

* Pertes de concentration
* Pertes de mémoire inhabituelles
( Changement de conscience en évolution )
( manque de bon sommeil réparateur )

* Fréquentes insomnies
* Baisses subites d'énergie nécessitant de faire la sieste
( inadaptation partielle de notre corps afin de s'alimenter et se ressourcer,
avec l'ensemble du vivant; phase partielle de désynchronise )

* Dérèglements dans la perception du temps
Changement de perception du temps linéaire en temps continu )
( manque de bon sommeil réparateur )

* Montés subites de la kundalini
* Retour sur des événements passés que l'on croyait guéris
( Nettoyage et déblocage de nos anciennes blessures Karmiques et d'aujourd'hui )
( Certain vive, pendant leurs sommeil, des rêves explicatifs.)

* Impatiences, intolérances sans motif
( difficulté à gérer cette nouvelles énergie et réalité en développement )
( manque de bon sommeil réparateur )


A tous maintenant d'annoncer vos théories...
sur l'explication de tout ces Symptômes particulier !


Amitié!
xNitram




Dernière édition par xNitram le Lun 4 Avr 2011 - 21:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh



Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Lun 4 Avr 2011 - 21:30

La sagesse de KUNG FU #2 - La peur de l'éveil spirituel






Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Lun 4 Avr 2011 - 21:34

Ton 3° clip fait flipper avec cet oeil de l'antéchrist.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78



Masculin Taureau Buffle
Messages : 4398
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Lun 4 Avr 2011 - 21:45

Bonsoir xNitram, ce dont nous parlons tout d'abord c'est une histoire de ressenti, ensuite vient l'interprétation que tu peux en faire, bref dans tous les cas c'est personnel car chaque point que tu cites peut être ressenti et interpréter différemment suivant les personnes. Donc toi seul peux nous dire comment tu perçois la chose. Peux être aussi que d'autres y verront de la similarité avec leurs propres ressentis, auquel cas cela permettra d'accréditer ou non ces symptômes. Tu me suis toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Lun 4 Avr 2011 - 21:48

En tout cas de l'imagination sa manque pas.......... Cool


a lus
Revenir en haut Aller en bas
xNitram



Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Lun 4 Avr 2011 - 21:50

(...)

... un peu mieux, geoff78 ! ...

On se concentre sur le sujet principal...
et... on s'abstient d'entamer tout nouveau sous ensemble ou dérivé.


Je mettrai donc ma raison analytique, un peu, de coté... et me rapprocherai,
un peu plus, de mon ressentis...


Dernière édition par xNitram le Mar 5 Avr 2011 - 6:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh



Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Lun 4 Avr 2011 - 21:54

C'est bien du 3ième ce dont il sagit hein .
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Aujourd'hui à 14:44

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Symptômes de l’Ascension Spirituelle
» Apprendre quelques rudiments de breton par la microtoponymie
» Les ouvriers trop peu nombreux
» quelques champignons
» [FORUM] Tiens, au fait, il nous manque quelque chose, non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-