Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ancien officier du NORAD, Stanley Fulham, prédit l’arriver des ovnis au dessus de Moscou et de Londre en Janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: L'ancien officier du NORAD, Stanley Fulham, prédit l’arriver des ovnis au dessus de Moscou et de Londre en Janvier 2011   Dim 5 Déc 2010 - 23:04

(Source: L'eveil2010)

L'eveil 2010: La copie de cette information est malheureusement interdite, grrrr! mais vous pouvez quand même aller la lire directement sur le site: Cliquer ici

Merci Mr.P!

Je ne savais pas que le 13 Octobre, que peu de temps après l’observation de la flotte au dessus de la ville de N.Y qu’on avait qualifié de ballons, un ovni avait réapparut, et que l’installation radar FAA, responsable de 3 aéroports majeurs de N.Y avait été évacué, ce qui avait occasionné des retards et des annulations de vols, un peu comme en Chine quelques mois auparavant. Encore une fois les médias se sont fait discret sur la nouvelle. Vous voyez comment on ne nous dit pas tout!

Jo ^^

Observation – Oakland, Californie, États-Unies – 01-12-2010



Traduction Google:

le 1er décembre 2010, je conduisais à la maison à Oakland la Californie autour de 10pm et ai noté cette formation très en avant d’UFO dans le ciel. J’ai retiré l’autoroute et ai conduit jusqu’à la colline la plus étroite pour obtenir un meilleur regard. J’ai dû couper la vidéo vers le bas pour l’adapter sur Youtube mais la longueur originale a lieu plus de 15 minutes long. À moi elle semble comme les phénomènes légers de corps rond dans une formation de triangle avec de plus petits corps ronds apparaissant autour de la formation principale. Bourdonnés dans les projectiles des corps ronds les montrent morphing dans la forme et matérialisant dedans et dehors. La formation a duré environ 15 minutes alors que chacune lentement s’est fanées dehors. It’ ; s intéressant pour noter pendant qu’elles commencent à se faner dehors une lumière additionnelle à côté du corps rond commence à clignoter comme si elles imitent des avions dans le ciel.

Observation – Nuage très particulier – Brooklyn, NY, États-Unies – Novembre 2010



OVNI Infos

Santa Monica en Californie le 1 décembre 2010



« Cela s’est passé le 1er Décembre 2010 à 17h09 lors d’une promenade à Santa Monica en Californie. Ma femme et moi étions à pied d’environ 17 blocs à l’ouest de l’océan quand on a vu ces objets bizarres dans le ciel. C’est arrivé si vite, j’ai à peine été en mesure de film … et je suis sorti les objets pour obtenir un meilleur point de vue, de sorte que les a pris pour un bref instant au début du film. J’ai vraiment foiré l’enregistrement parce que je ne savais pas à quelle vitesse il se réalise. Heureusement, j’ai attrapé un bref instant des objets en utilisant mon iPhone. J’ai aucune idée de ce qu’ils étaient … mais comme vous pouvez le voir … ils étaient gros et haut dans les airs (apparemment sur l’océan) et le tir hors une sorte de Myst, ou des traînées de lumière. Le top changé de direction deux fois que vous pouvez voir sur le film si vous transmettre à travers le cadre en commençant par cadre. Les deux objets tombaient très vite. Quand je me promenais dans la rue pour obtenir un meilleur point de vue, l’iPhone n’était pas en mesure de recentrer la lumière, et vous ne pouvez pas vraiment voir beaucoup après avoir traverser la rue … mais vous pouvez entendre dans ma voix que les objets étaient à tisser avant en arrière comme le « Silver Surfer ». Ces choses-là vient de déposer super rapide. Ils avaient ces traînées fou court … et tissé d’avant en arrière comme elles sont tombées. Il n’y avait pas des plans visibles que les objets pourraient avoir été abandonné … et Que diable sont les traînées de se détacher d’eux?!?! Il ressemblait vraiment le « Surfer d’Argent » à partir d’un dessin animé. Crazy … et je n’ai aucune idée de ce qu’ils étaient … mais juste envie de partager. Je voudrais avoir un meilleur point de vue où je filmais. Il n’a pas l’air presque aussi impressionnant à l’écran, mais je vous dis que, voyant qu’il était totalement sauvage et bizarre. Au moins vous pouvez voir comment sur la façon dont les objets ont été grands, à quoi ils ressemblaient aux traînées de condensation, et qu’ils ont de changer de direction et diminue rapidement. Je suis juste content d’avoir pris un seul instant de lui sur le film. Quelqu’un d’autre voir quelque chose comme ça avant? Quelqu’un d’autre voir ce qui nuit à Santa Monica? Peut-être que quelqu’un sait ce qu’ils étaient. ».

Une info particulière en passant:

L’accès à Cradle Hill en Grande Bretagne, zone d’ovnis et de crop circles, sera limitée par le Ministère Britannique de la Défense… :



La photo ici est une vue de Cradle Hill

Lire l’article mis en ligne le 05 décembre 2010, sur le site:

ici ou encore ici en Français.

Localisation de Cradle Hill : Cliquer ici

OVNI Paranormal

On ne se demandera pas pourquoi ils ont décidé de refuser l’accès à ce site…

Jo ^^


Dernière édition par a2zeiss le Jeu 9 Déc 2010 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: L'ancien officier du NORAD, Stanley Fulham, prédit l’arriver des ovnis au dessus de Moscou et de Londre en Janvier 2011   Jeu 9 Déc 2010 - 17:47

Stanley Fulham, persiste et signe : Contacts massifs avec les extraterrestres en janvier 2011 !



Ancien officier du NORAD, ( North American Aerospace Defense Command), le Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord, Stanley Fulham est l’auteur de » Challenges of Change (Défis du changement).


Dans ce livre publié en Août 2010 lequel, il affirme qu’une civilisation extraterrestre, les "Transcendors" , conscients de notre crise environnementale, ont décidé, par pure bienveillance et sans volonté d’invasion, de sauver l’Humanité…

Après avoir prédit les événements du 13 Octobre 2010, jour où la Terre fut le théâtre d’un nombre impressionnant de manifestations ufologiques, Stanley Fulham revient avec d’autres messages détonnants…

Stanley Fulham a de la suite dans les idées…

Rappel des faits et des épisodes précédents

Conformément à ses prédictions, au-dessus de plusieurs métropoles, et sur les cinq continents, nous avons observé des OVNIs, au même moment ou presque, dans des conditions similaires.

Et nous avons été évidemment surpris par le nombre d’observations et de témoignages répertoriés; pourtant, Stanley Fulham l’avait prédit !

Étrangement, ce n’est pas allé beaucoup plus loin.

Toujours est-il que l’Humanité n’a pas complètement saisi que les extraterrestres essayaient d’entrer en contact ce jour-là.

Les Transcendors ont-ils été trop zélés dans leur attitude de prudence et de bienveillance?

D’après l’une des contactées, Amanda Ramirez, qui relate avec le plus de cohérence ses rencontres avec les cousins de E.T : les aliens ne nous contactent pas directement, car ils ont peur de provoquer une panique terrible, plus effrayante que rassurante.

C’est dans ce contexte que, le 3 Décembre 2010, Stanley Fulham a posté de nouvelles informations à caractère prophétique…

Nouvelle prophétie de Fulham

Stanley Fulham commence en ces termes : « J’avais précisé à mes lecteurs et sympathisants ufologues que je continuerai de les informer sur le «processus d’intervention» qui a commencé avec la grande démonstration sur New York le 13 Octobre 2010 ».

C’est un fait établi : cette prédiction avait été détaillée dans son livre « Défis du changement » avec une précision phénoménale.

Fin Septembre 2010, Stanley Fulham a demandé aux Transcendors, les tenants et les aboutissant de cette démonstration massive, ils lui ont répondu : « Nous vous observons depuis des millions d’années et nous avons conclu que l’Humanité n’était pas préparée à une révélation globale ,qui serait considérée comme une intervention hostile, comme un prélude à l’invasion ».

C’est pourquoi le Conseil Alien, environ trois semaines avant ce »display » (manifestation ,démonstration en anglais), a décidé que quelques vaisseaux se concentreraient sur l’une de nos villes les plus cosmopolites, susceptibles donc d’accueillir l’altérité absolue avec recul et discernement : New York.

Les autres grandes observations d’OVNI du 13 Octobre, dans le monde entier,ne faisaient pas partie du principal objectif du Conseil ; ils ne s’agissaient que de manifestations annexes destinées à souligner le fait que ce jour était remarquable (une sorte de parade pacifique,en quelque sorte).

Ce qui s’est passé à New York est tout simplement le début du « processus d’intervention. »

L’Homme qui parle à l’oreille des Transcendors

Ce jour-là, Stanley Fulham ne perdait pas de temps et entamait un nouvelle «lecture» féconde avec les Transcendors ; de cette séance, il retient et transmet à l’Humanité 4 points essentiels :

A., Il y aura une apparition d’envergure d’ OVNI au-dessus de Moscou en Janvier 2011.

B. L’événement sera suivi par une grande « display » sur Londres – environ sept jours plus tard.

C. Les interventions seront ensuite de plus en plus fréquentes, non pas tant sur nos grandes villes, mais dispersées sur tous les continents avec des temps d’observations plus longs.

Le but de ces interventions est d’accroître l’acceptation de l’Humanité et sa tolérance des phénomènes aliens, de sorte que nous soyons prêts à accepter un face-à-face et à communiquer avec les extraterrestres -peut-être dès l’année prochaine (2011).

D. Objectif de cette planification : une introduction douce et pacifique de la réalité extra-terrestre, suivie d’une apparition à l’Organisation des Nations Unies.

Ce »Processus d’intervention » est destiné à préparer au mieux l’Humanité à une révolution philosophique inédite, susceptible de remettre en cause nos croyances les plus fondamentales.

En raison de problème de santé, Stanley Fulham craint qu’il ne s’agisse de son dernier message et » souhaite à tous ses lecteurs et sympathisants ufologues le meilleur succès dans leurs futurs travaux ».

Source: Ovni – Ufologie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: L'ancien officier du NORAD, Stanley Fulham, prédit l’arriver des ovnis au dessus de Moscou et de Londre en Janvier 2011   Mer 15 Déc 2010 - 20:41

Je crois que c'est ce que je vis en ce moment.
J'ai crée un sujet "Mes visions" à ce propos. Je suis, en quelque sorte, "en contact" avec des entités extérieurs. Je ne sais pas trop quoi. Je pense que je suis en contact avec les êtres que Stanley Fulham parle.

Tous ce que je peux dire est que, d'après mes visions que j'ai eu ces derniers jours et je ne prétends pas être devin ou médium ou voyante (utilisez le terme que vous voulez), les entités extérieurs extraterrestres sont en train de préparer quelques choses. Je pense que c'est ça, qu'ils sont en train de préparer des contacts dans le monde entier et attendre que nous soyons prêts à les accueillir.

Après, je n'ai de détails précis de plus.

J'ignore pourquoi je suis contactée ou que je reçois ces informations en esprit, par "télépathie", apparemment, peut-être... Peut-être que je suis plus réceptive maintenant qu'avant, que j'ai ouvert ma conscience et mon coeur et ils me préparent à recevoir et à être habitué à ce contact étrange télépathique. Peut-être qu'ils m'utilisent pour vous dire et prévenir de leurs plans et projets.
Après, reste à savoir si c'est en bien ou en mal mais je crois qu'ils s'apprêtent à nous emmener quelque part, sur une planète à gouverner. Parce que, comme dit les informations que j'ai pu lire à l'instant, l'humanité ne pourra survivre longtemps alors la pollution augmente beaucoup.
Les êtres supérieurs, spirituels, extra-terrestres, nous aiment. Ils trouvent que nous, la Terre avons des espèces très diverses et en grand nombre. Nous sommes trop enviés par rapport à notre culture, nos différents origines... diverses espèces. On a beaucoup d'espèces animales, végétales et humaines trop différents les unes que les autres. Bref. On est précieux pour eux.

Maintenant, il se passera ce qui se passera. Je ne prétends pas l'avenir.
Je dis ce que je ressens et ce que dit mon intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Nossokomo

avatar

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Quelque part dans l'univers.

MessageSujet: Re: L'ancien officier du NORAD, Stanley Fulham, prédit l’arriver des ovnis au dessus de Moscou et de Londre en Janvier 2011   Lun 17 Jan 2011 - 10:20

Il semblerait que la dernière prédiction de feu sir fulham n'est pas été aussi précise que sa première, sait-on jamais, le mois de Janvier n'est pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
xenorio

avatar

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: L'ancien officier du NORAD, Stanley Fulham, prédit l’arriver des ovnis au dessus de Moscou et de Londre en Janvier 2011   Lun 17 Jan 2011 - 10:59

ce sujet me fait rebondir sur deux topics
http://electra2zeiss.tonempire.net/t4108-l-arrivee-des-anges-vostfr où il est dit par l'interviewé que l'arrivée ou révélation des ET serait la dernière partie pour l'arrivée au NWO, et qu'en fait ces ET serait une incarnation de djinn, esprit maléfiques.
http://electra2zeiss.tonempire.net/t4030-invasion-et-hoax-ou-realite?highlight=ET+Hoax ou on avait discuté de l'augmentation des allusions ou témoignagnes de présences d'OVNI

bref, bien que je reste persuadé que l'univers est infini et que par conséquent, la probabilité que la vie se soit développé ailleurs que sur notre planète bleue soit très élevée, je reste toutefois prudent quant à ces révélations.

Même si les "propheties" de Stanley FULHAM s'avèrent vrai, est on sur qu'il s'agisse bel et bien d'ET et non d'incarnation éthérique ou hologrammes, je pose la question.
dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ancien officier du NORAD, Stanley Fulham, prédit l’arriver des ovnis au dessus de Moscou et de Londre en Janvier 2011   Lun 17 Jan 2011 - 14:04

Faudra rester méfiants et ouverts à la fois, et leur poser les bonnes questions lorsque nous en aurons l'occasion.

Il ne convient pas de les maltraiter uniquement parce que certains illuminés voient en eux des incarnations sataniques, ni de leur faire une confiance aveugle parce que d'autres illuminés y voient des incarnations angéliques.

J'attends de voir, pour l'instant, rien. Lorsque ça bougera on en reparlera :)
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

avatar

Masculin Vierge Coq
Messages : 1275
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : très loin, au fond à gauche

MessageSujet: Re: L'ancien officier du NORAD, Stanley Fulham, prédit l’arriver des ovnis au dessus de Moscou et de Londre en Janvier 2011   Lun 17 Jan 2011 - 15:27

Notre discernement sera notre meilleur arme s'il advenait que les ETs débarquent.
seront-t-il bon ou mauvais? that's the question.

ça me fait penser à la nouvelle série "V" (les visiteurs) : des ETs reptiliens qui débarquent sur terre et ce font passer pour de paisible ETs mais qui sont en fait de gros méchants pas beau.
il y aurait de quoi dire sur cette série. perso, je pense que c'est de la propagande du NWO...
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

avatar

Masculin Vierge Coq
Messages : 1275
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : très loin, au fond à gauche

MessageSujet: Re: L'ancien officier du NORAD, Stanley Fulham, prédit l’arriver des ovnis au dessus de Moscou et de Londre en Janvier 2011   Lun 17 Jan 2011 - 15:47

Complément d'info :

Dans un numéro spécial du journal Philosophical Transactions of the Royal Society, consacré aux extraterrestres, des spécialistes en sciences humaines estiment que notre mode de vie occidental nous a depuis longtemps habitués à envisager l’existence de vie intelligente dans l’univers.

Selon le Dr Albert Harrison, psychologue, les avancées de notre technologie ont porté la civilisation à un point où l’idée d’autres êtres voyageant à travers l’espace jusqu’à la Terre ne semble plus tirée par les cheveux ou effrayante. En Amérique du Nord et en Europe, du moins, la découverte d’un alien ou la détection de signaux radio extraterrestres ne déclencherait probablement pas la “désintégration psychologique et l’effondrement” que craignaient les autorités en pareil cas, il y a 50 ans. De récents sondages suggèrent que la moitié des occidentaux croit à l’existence d’aliens, et qu’une substantielle proportion d’entre eux pense que des ovni ont déjà visité notre planète.

Pas d’inquiétude non plus sur le plan de la foi religieuse, selon Ted Peters, théologien à Berkeley (Californie), qui a interrogé un échantillon de 1.300 croyants : “Il est devenu clair que la grande majorité des fidèles, quelle que soit leur religion, ne voit aucune menace envers ses croyances personnelles dans un contact éventuel avec des voisins intelligents issus d’autres mondes”.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: lol   Lun 17 Jan 2011 - 19:47

Pour copier une page protéger, désactive ton javascript dans les options firefox ( contenu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ancien officier du NORAD, Stanley Fulham, prédit l’arriver des ovnis au dessus de Moscou et de Londre en Janvier 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ancien officier du NORAD, Stanley Fulham, prédit l’arriver des ovnis au dessus de Moscou et de Londre en Janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le NORAD au Canada
» Comment identifier un officier adjoint à l'état-major
» Buste d'officier
» Officier de mamelouks 1809 - Métal Modèles
» Officier de Marine Révolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-