Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable » ou le « Triangle du Dragon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4400
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable » ou le « Triangle du Dragon »   Lun 6 Déc 2010 - 22:51


Source : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.deepinfo.com/WorldGrid.htm&ei=QFf9TKubL4Gs8QOy87CaDA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCIQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.deepinfo.com/WorldGrid.htm%26hl%3Dfr




Source : http://www.deepinfo.com/Vortexes/esflat4.gif









La Mer le diable » ou le « Triangle du Dragon »


Il y a déjà mille ans que les Japonais ont conscience de cette zone dangereuse. Elle sont appelés Main Umi : la Mer du Diable. Pendant des années les marins ont attribué les pertes de bateaux de pêche répétées à des démons marins, des dragons qui montent à la surface de l'océan pour entraîner les bateaux ainsi que leurs membres d'équipage dans les fond sous-marins.

Le Triangle du Dragon suit une ligne qui va depuis l'ouest du Japon, au nord de Tokyo, jusqu'à la pointe du Pacifique et elle retourne par l'est, en passant par les Îles Ogasawara et Guam pour monter, de nouveau, vers le Japon. tout comme celui des Bermudes, il forme une zone triangulaire. En partant de l'ouest du Japon, au nord de Tokyo, il suit une ligne jusqu'à un point du Pacifique qui est à quelque 145 degrés de latitude est. Tous les deux se trouvent dans les 35 degrés de latitude ouest et ce respectivement. Mais les similitudes ne terminent pas ici, les deux zones se dans l'extrémité orientale des masses continentales, dans la chute vers des eaux profondes où la mer est entraînée par des forts courants sur des zones volcaniques actives.

Il s'agit d'une zone de grande activité séismique, avec un fonds marin dans lequel la transformation continue et tombes à 12.000 mètres de profondeur. Des îlots et des masses de terre émergent et disparaissent avant de pouvoir être dessinées sur des cartes. Il y a des lettres de navigation dans lesquelles des marins éprouvés ont inclus des morceaux de terre dans lesquels ils ont débarqué et qui n'existent déjà pas.

Depuis des milliers d'années les habitants de la zone l'ont qualifiée comme extrêmement dangereuse parce que de multiples disparitions se sont produites et événements très étranges. Une longue liste de bateaux de pêche, de grands navires de guerre et d'avions de tout type ont disparu avec tout leur équipage depuis plus de mille ans. Tant les témoignages de survivants, comme les dernières communications radio dont ils sont sans réponses, on penserais que ce soit des distensions spacio-temporelles et déviations de la conscience des membres de l'équipage qui empeche toute communication. On a vérifié que l'activité magnétique de la zone est supérieure, avec celle du triangle des Bermudes, à toute zone du globe. Mais ce que personne ne peut assurer est que celle-ci est la cause des disparitions.

Les narrations plus anciennes parlent de dragons qui apparaissent des profondeurs pour avalés des navires ou des îles et qui se retournent au fonds la mer sans laisser de trace.

Selon une légende japonaise, il existe sous la « Mer du Diable », un royaume où le temps se trouve prisonnier, qui parle aussi de bateaux fantasmagoriques apparaissent soudainement comme s'ils montaient des profondeurs pour disparaître au bout d'un moment.

La zone a réveillé l'intérêt mondial scientifique et naval quand des bâtiments de guerre, des bateaux de pêche et des avions ont été écartés de leur route suite a diverses informations et communiqués de presse.

Le gouvernement japonais, dans son souci de connaitre le motif, a financé en 1955 un navire de recherche, « le Kaio Maru 5 », pour étudier la Mer du Diable. Mais le bateau a disparu avec tous les scientifiques qui intégraient l'expédition, ce qui au gouvernement japonais a étiqueté « officiellement » la zone comme dangereuse.

La comparaison à démarré dans les années soixante quand on a commencé des connexions avec le Triangle des Bermudes. Au Japon, évidemment, les histoires sur les disparitions de bateaux dans la zone étaient très connu mais rarement sautaient à la presse internationale.

Il y aurais de nombreux témoins d'ovni dans cette zone du Pacifique. Tout comme aux Bermudes, l'activité de navires extraterrestres est énorme. Quelques personnes traînent la possibilité de l'existence d'une grande base extraterrestre dans les profondeurs de l'océan (les trous atteignent les 12.000 mètres de profondeur), ils provoqueraient les anomalies magnétiques et kidnapperaient les navires, mais dans quel but ?.

L'autre théorie tend à une connectivité entre les pôles magnétiques des deux triangles qu'elle provoque une infraction spatio-temporelle. La réalité est qu'il existe deux zones dans la Terre où des navires énormes disparaissent sans laisser de trace avec tout son équipage, et jamais ne donnent de signaux de vie.

Les triangles ont été indiqué par le chercheur et le biologiste Iván Sanderson et ses collaborateurs. Le groupe était formé par des scientifiques spécialisés dans différentes disciplines : des géologues, météorologues, physiques, astronomes, etc. Selon eux, ils existent dans la planète douze zones de grandes perturbations geomagnétics. Deux d'entre elles sont les Pôles et ce qui est restantes sont toutes maritimes. Elles sont distribuées très régulièrement : cinq d'entre elles autour du parallèle 30 degrés de latitude nord, et autres cinq dans le parallèle 30 degrés sud. Elles sont séparées par des distances de 72 degrés quant à longueur

En tout cas, il paraît qu'un nombre significatif de bateaux et aéronefs ont disparu dans des circonstances inhabituelles et s'avère frissonnante, la coïncidence du très grand nombres de disparitions dans certaines zones de la planète, presque toujours sans laisser trace.tend ta nous faire pensé qu'il existe des mystères que la nature résiste à nous dévoiler.



Sources :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:_uKQZj5x_PIJ:fr.allportal.net/posts/turismo/7314793/El-_Mar-del-diablo_-o-_Triangulo-del-Dragon_.html+latitude+triangle+du+dragon&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

http://blogs.que.es/la-casa-de-los-nueve-pisos/2009/5/26/desapariciones-el-mar-japon-triangulo-del-dragon

http://www.euskalnet.net/ceufo/triangulo.htm

http://farm4.static.flickr.com/3212/3080079300_ddc22745b7.jpg


Dernière édition par geoff78 le Ven 26 Aoû 2011 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable » ou le « Triangle du Dragon »   Jeu 25 Aoû 2011 - 12:09

Salut Geoff,

Un article super intéressant, d’après le biologiste Iván Sanderson sur celui-ci il y aurais finalement douze zones et non pas dix comme sur la première photo, peu tu me confirmé stp ?

Je me suis permis de copié ton Article sur "MdM" en te citant sans oublié au passage d'amélioré la traduction, je t'en remercie par avance, voici ou je l'ai mis :

http://www.mysteredumonde.com/forum/post2239.html#p2239

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable » ou le « Triangle du Dragon »   Jeu 25 Aoû 2011 - 12:35

Erratum :

Ok j'ai bien relus les deux de plus sont situé sur les poles et le reste sont maritimes, donc voili voilou !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable » ou le « Triangle du Dragon »   Jeu 25 Aoû 2011 - 21:21

Z"en avez pas marre de poster des conneries ?


"MYSTERIOUS UNDERWATER ALIEN BASE OR UFO" Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4400
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable » ou le « Triangle du Dragon »   Ven 26 Aoû 2011 - 11:28

Salut Enjoy, merci pour ta recommandation, je viens juste de modifier la chose, désolé de ne pas t'avoir répondu avant c'est que j'ai beaucoup de chose à faire entre le "nettoyage du forum" (fusion des sujets, modérations, nombreux MP, ...) et poster de l'information.

Je me permet également de poster le commentaire de Jad de ton forum.



LES VORTEX


Les Vortexs sont les phénomènes les plus puissants répertoriés jusqu’à ce jour par les géobiologues. Nous avons découvert récemment des phénomènes encore plus puissants, mais je ne sais si nos oreilles cartésiennes sont prêtes à entendre cela. Nous nous concentrerons pour l’instant sur les Vortex qui, eux, ont été utilisés depuis la nuit des temps. Ils se présentent comme un grande spirale montant à plus de 100 mètres dans le ciel. Appartenant au monde éthérique, ils sont bien évidemment invisibles sauf pour ceux qui ont leur 3ème œil ouvert. Leur sommet forme un entonnoir, puis descend en une spirale qui se termine à plus de 50 mètres sous terre. Les vortex sont toujours en deux parties, deux spirales qui sont reliées par un lien d’une vingtaine de mètres de haut. Ils sont des entités cosmo-telluriques. Comme nous le verrons par la suite, ils peuvent s’activer. Ils se placent sur les croisements de réseaux sacrés. On ne peut les déplacer, c'est pour cela que les sites sacrés ont été construits autour d'eux.



Nous connaissons 2 sortes de Vortex :

- Les Vortex Lévogyres, tournant vers la gauche et activant essentiellement les premiers chakras. Fortement telluriques, nous les retrouvons dans tous les lieux de cultes à la Mère Divine, à la Terre.

- Les Vortex Dextrogyres, tournant vers la droite, activant les charkras supérieurs, donc fortement cosmique. Nous les retrouvons dans tous les lieux de cultes au Père Divin, au Ciel. Les deux extrémités d'un Vortex tournent toujours dans le même sens.


Nous avons découvert 3 niveaux de Vortex :

Les Vortex de niveau 1 :


Leur spirale fait trois tours avant de partir vers l’autre extrémité du Vortex. Nous les appelons Vortex à 3 spires. Leur diamètre est de 24m et les deux extrémités du Vortex sont espacées de 50 à 1500m. Ce type de Vortex inactivé vibre à 500%, activé à 1000%, c’est-à-dire qu’il multiplie notre biochamp par 10 ! Si la bulle de notre aura va à 2 m autour de nous, dans le centre d’un Vortex, elle s’étant à 20 m ! Quelques fois nous en trouvons plusieurs dans une même église. En cherchant bien, il est facile d’en trouver un près de chez soi.


Les Vortex de niveau 2 :

Ils ont 7 spires, ils ont 300m de diamètre, les deux extrémités du Vortex peuvent s’espacer de 2 à 15 Km. Ce type de Vortex inactivé vibre à 1000%, activé à 2500%. Vous les trouverez en général sur les autels de toutes les cathédrales romanes. Ils sont un peu moins fréquents que les Vortex de niveau 1.


Les Vortex de niveau 3 :

Découverte récente dont je suis fier ! J’étais sûr qu’ils devaient exister, mais personne n’en avait répertorié. Nous en avons fait l’étude avec le groupe de recherche de Yann Lipnick. Vous en trouverez un dans la Cathédrale Notre Dame de Paris dont je diffuserai bientôt les plans sur ce site, un autre dans la Cathédrale de Bourges dont les plans seront dévoilés dans le prochain livre de Géobiologie Sacrée de Yann Lipnick. Ils ont 12 spires, plus de 450m de diamètre, inactivé ils vibrent à 3000% et activé à plus de 4500% ! Lorsqu’ils s’activent dans la Cathédrale, c’est tout un quartier qui monte en vibration. Leurs gardiens invisibles sont généralement de Hautes Présences du monde Angélique.



Utilisations et Activations :

Depuis les origines, c’est auprès des Vortex que les hommes ont toujours cherché à vivre leurs expériences transcendantales. Il est important de savoir que les animaux aussi les fréquentent beaucoup, leur instinct intact les guidant. Ces phénomènes sont disséminés sur toute la surface du globe, ils ont été côtoyé par tous les hommes de culte : les prêtres, les brahmans, les imams, les chamans ; les moines de toutes les cultures en ont fait leur lieu de méditation et de cérémonie. Alors cherchons à comprendre pourquoi. Nous l’avons vu, un Vortex de niveau 2 activé multiplie par 25 votre aura. Au cœur du Vortex, tout votre corps monte en vibration. Dans cet état, toutes les facultés extra-sensorielles se développent, médiumnité, télépathie, claire-voyance... Cette haute fréquence va accentuer toutes les perceptions, toutes les émotions. Imaginez la profondeur de la dévotion d’un moine pour le créateur qui soudain se retrouve multipliée par 20 ! Une méditation sur un Vortex peut provoquer de puissants états au niveau de la conscience et de la perception. Dans ces lieux, le pouvoir créateur de l'homme est aussi décuplé. Étant un endroit fortement vibratoire, les Vortex sont souvent les lieux de résidence de Haute Présences Célestes. Elles sont en générale celles qui sont invoquées lors des cultes, et, ce lieu étant fortement positif, elles y établissent leur demeure.

Attention : il ne faut jamais activer un Vortex sans en demander l’autorisation à ses gardiens invisibles, et surtout ne pas oublier de le désactiver. L’utilisation d’un Vortex est sacrée, et peut comporter certains risques pour celui qui ne connaît pas le monde invisible. La prudence et la mesure sont recommandées. Même inactif, vous pouvez utiliser les Vortex pour la prière et la méditation étant tout de même des plus puissant phénomènes de la nature. Enfin jusqu’à quelques semaines encore…

Sources : http://gardiensdelaterre.over-blog.com/pages/Vortex-973182.html et http://www.mysteredumonde.com/forum/post2239.html#p2239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable » ou le « Triangle du Dragon »   Ven 26 Aoû 2011 - 14:11

super topic merci geoff Wink

je connait ces photos elles sont tirée de cet excellent livre ----> http://www.scribd.com/doc/34488001/Stephane-Cardinaux-Geometries-Sacrees-1

pour ceux que ça intéresse la géobiologie c'est a mon gout un des meilleurs livres dispo sur le sujet Wink

comme il est dit dans le topic c'est très bénéfique de se placer dans c'est vortex et cheminées...
il sont souvent aussi marquer par des menhirs, des dolmens, église, calvaire ect...
même si on ne sait pas les activées ça fait un bien fou d'allée dans ces lieux..(plus on est sensible au subtil plus c'est puissant mais même si on sent rien ça marche)
le taux vibratoire monte en flèche et du coup ça permet des guérisons psychique...
suivant leur couleur ils travail sur certain chakra... (le pendule peut aidez a savoir ce qu'ils sont)

un site sympa avec pas mal de plan géobiologique de site sacrés ...
http://www.aura-sante.com/Menhir-de-Pergat_479.html
car faut allez a taton sinon pour savoir ou se placer pas toujours évident ... si on as pas les ressentis subtil
en général le mieux c'est de coller son dos au menhir pour méditer ...
pour les églises en regardant les géométries du plafond on peut les trouvées sous des croisements de voute

certain vortex servent de portail au entité de l'astral également
petite astuce : poser ou enterré une orgonite a coter permet de laissé passé que les entités positives lol!



toi qui connait l'orgonite geoff ça va peut être te filer des idées lol

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable » ou le « Triangle du Dragon »   Ven 26 Aoû 2011 - 14:29

Un arbre dans la nature, ne serait-ce pas aussi une sorte de vortex de l'énergie de la terre ? Se poser pour méditer dos à un arbre est selon moi un moyen naturel et sain de se connecter à l'énergie bénéfique de Terre, il faut demander l'accord à l'arbre en question, et lui demander de nous transmettre de l'énergie positive, vous trouverez ça idiot de parler à un arbre, pourtant, les vibrations émises par notre requête est captée par l'être vivant qu'il est, n'oubliez pas qu'un arbre c'est un être vivant qui existait bien avant la plupart des êtres vivants qui marchent sur Terre, ils sont les anciens, les sages de la nature, ils regrettent qu'on ne communique pas avec eux, et pour moi c'est de la barbarie que de les déraciner ou de les couper, c'est un meurtre, et de nombreuses tribus aborigènes sont également de cet avis et ne comprennent pas le délire des humains "civilisés" de décimer la nature pour ses propres bénéfices, surtout que maintenant, avec les ordinateurs, nous n'avons plus besoin de papier, et avec les matières plastiques, nous n'avons en général plus besoin de bois !
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4400
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable » ou le « Triangle du Dragon »   Ven 26 Aoû 2011 - 14:32

Merci Nyctalop, oui l'orgonite je l'utilise et tu me soumets une bonne idée.

Cependant gardez à l'esprit que son achat et encore plus son utilisation va en déranger plus d'un! Cela est hautement surveillé car ce n'est plus de guerres physiques que nous parlons mais de guerres éthériques! L'utilisation de cela entraîne pour conséquence de prendre parti, soit pour le bien, soit pour le mal.

Aux novices de l'orgonite, informez-vous au préalable!

Info : http://electra2zeiss.tonempire.net/t733-orgone-orgonites-effets-et-explications?highlight=orgone et http://electra2zeiss.tonempire.net/t4901-l-orgonite-filtre-energetique-mysterieux?highlight=orgonite et http://electra2zeiss.tonempire.net/t734-orgone-et-armees?highlight=orgone

Pour toi Nyctalop : http://www.scribd.com/doc/12234603/Orgonite-et-Activisme-Pourquoi

Kilvaiden : bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable » ou le « Triangle du Dragon »   Ven 26 Aoû 2011 - 14:51

merci géoff pour les liens sunny

exact kil en effet les arbres c'est idem de vieux chêne peuvent vibré très haut Wink
si vous êtes pas loin de brocéliande il y as un arbre de près de 1000 ans
d'une puissance et d'un amour sagesse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable » ou le « Triangle du Dragon »   Ven 26 Aoû 2011 - 14:56

Trop beau cet arbre Nyc ! Rien que dans la photo on sent sa majesté ! Merci fréro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable » ou le « Triangle du Dragon »   Lun 29 Aoû 2011 - 13:37

personne n'a donc vérifier sur google earth de son propre chef...

C'était un mémorial à la 2nde guerre mondiale, ni plus, ni moins et non pas une base ovni secrète où je ne sais trop quoi. Rolling Eyes


GEOFF tu devrais prendre la peine de vérifier tes sources, copier coller c'est bien beau mais encore faut-il lire ce que l'on colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable » ou le « Triangle du Dragon »   Lun 29 Aoû 2011 - 13:57

Juju a écrit:
personne n'a donc vérifier sur google earth de son propre chef...

C'était un mémorial à la 2nde guerre mondiale, ni plus, ni moins et non pas une base ovni secrète où je ne sais trop quoi. Rolling Eyes


GEOFF tu devrais prendre la peine de vérifier tes sources, copier coller c'est bien beau mais encore faut-il lire ce que l'on colle.

Désolé de répondre à la place de Geoff (Il le fera sans doute), mais concernant les infos que nous récoltons a droite et à gauche, il faut tout de même savoir que personne ne détient la vérité à 100%, on essaye de s'en approché au plus prêt, il ne faut effectivement pas tout prendre pour argent comptant, concernant la photo Juju dont tu parle, je suis entièrement d'accord ce ne sont tout simplement que des silos humains (militaire) qui doivent enfermer des missiles probablement mais cela aussi pose la question sur d'autre forme du même type découvert de part le monde, qui n'ont pas été construis le siècle derniers mais bel et bien avant ça et pourquoi tout ça finalement ?

Un passage vers d'autres univers, d'autre planète, on aiment à croire que tout est lié, pourquoi nous en empêcher ? Serait on des fou illuminé par une connerie sans nom ? Perso je laisse les zététique infiltré s’amusent à tout démonté, surtout que sur leur forum ils tournent en rond et son obligé d'envoyé leur membres posé leur éternelles questions sur le bon sens, et faire preuve d'aucune ouverture sans appuyé par des preuves scientifique et preuves à l'appuie, j'aime aussi cela mais faut pas nous empêché de voir plus loin, on est dans un forum aussi de Paranormal qu'on nous laissent tranquille si tu vois ce que je veux dire !

Bien à toi

Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4400
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable » ou le « Triangle du Dragon »   Lun 29 Aoû 2011 - 15:26


Enjoy > merci bien


Juju je ne suis pas obligé d'être en accord total avec ce que je poste, des fois l'info postée va à l'encontre de ma pensée mais mérite néanmoins d'être diffusée afin que chacun puisse s'en faire sa propre opinion.

Cela a été fait dans un optique informatif et de partage, et tant pis si certaines infos se révèlent êtres fausses ou erronées par la suite.

Et puis tu sais, nombre de vérités ont d'abord étés perçues comme des mensonges avant d'êtres acceptées et reconnues! Exemple : la Terre est plate!

Enfin pour ce qui est de vérifier les sources, merci de ton conseil mais je ne t'ai pas attendu l'ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Area



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 38

MessageSujet: --   Lun 29 Aoû 2011 - 16:23

Ah... le triangle des Bermudes fait des petits.

Non, navré, c'est pour moi clairement un mythe et Wikipédia résume bien ma pensée :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_des_Bermudes#Le_.C2.AB_myst.C3.A8re_.C2.BB_contest.C3.A9

En résumé : Grande superficie, important trafic maritime, gisements de méthane, activité tectonique et violentes conditions météos de ces latitudes.
Et que les compagnies d'assurances ne révisent pas leurs primes est pour moi un signe fort.

Et je n'en rajouterais pas sur l'under alien base...
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

avatar

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41
Localisation : Sud de France

MessageSujet: lol   Lun 29 Aoû 2011 - 16:53

la terre est plate.........il est pas mal l'exemple

c'est facile d'attirer l'attention de l'auditoire avec une galipette de ce genre en jouant sur les émotions (ils ont tues ceux qui disaient le contraire.....)

* Un problème comporte toujours au moins une solution.

Donc s'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

bref, n'importe qui peut être modo ici....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable » ou le « Triangle du Dragon »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable » ou le « Triangle du Dragon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article Notre Planète Info
» Support : Notre planète est en danger:DS N°1 niveau:4am:
» Ecologie. Notre planète menacée?
» 10 façons d'assassiner notre planète : vos avis, SVP !
» Un astéroïde géant risque de percuter notre planète en avril 2036

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Pole shift / Vortexs / Phénomènes magnétiques-