Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le contrôle du cerveau humain est l'enjeu ultime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asse42

avatar

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

MessageSujet: Le contrôle du cerveau humain est l'enjeu ultime.   Mar 7 Déc 2010 - 1:59

C'est une guerre ouverte que nous menons entre les dirigeants du NOM et nous-mêmes:
http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/12/07/le-controle-de-notre-cerveau-est-lenjeu-ultime/

PS: Si cela pose problème que je pose mes liens merci de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Le contrôle du cerveau humain est l'enjeu ultime.   Mar 7 Déc 2010 - 11:21

je pense aussi que le contrôle de notre cerveau est un but a atteindre pour eux, ne serait ce que pour gardé le contrôle !
mais je suis sur qu'ils n'y arriveront pas !
car nos élites débiles qui n'ignorent pas l'existence de l'âme on crus eux et les reptiliens que ces âmes allaient resté inerte face a cette absurdité ?
quand on sait ce que je sais, et ce que beaucoup ici savent, et que l'on sait que nos élites savent et croient vraiment pouvoir y arrivé, alors on sait a quel point eux et leurs maitres sont des abrutis d'une profondeur intellectuels de conneries sans fin ! en fait pour moi le néant n'existe pas mais si il existe c'est dans la tête de cette élite qui ce croit élite, mais qui arrive tout juste au niveau des cafards et encore pour eux il y a de l'espoir !
je dis ca parce que dans l'équation de vouloir contrôlé le cerveau d'entité évolué tel que les humains de type androïde comme on en trouve partout des que la vie évolue vers son point ultime il y a un (hic) et ce hic s'appel évolution et en fait rien ne peut empêché la mutation de l'ADN avec les vibrations cosmique et rien non plus ne peut empêché l'âme qui pilote ce corps et donc le cerveau physique d'évolué !
car c'est la que l'on touche a ce que les humains appel "dieu" la divinité l'essence de la vie cette force infini et inégalable ce moteur qu'on appel amour et qui nous relie tous en une conscience collective a tout l'univers; et en fait rien ni personne ne peut empêché la conscience collective de continué a veillé sur ces enfants et a nous faire évolué Wink
et le truc c'est que quand on commence a arrivé a une haute étape de cette évolution on s'éveil et cet éveil permet de voir avec beaucoup plus de recul et de hauteur ce qui ce passe !
ainsi les êtres qui s'éveillent sur cette terre sont bien l'évolution que cette bande de fou qui ce nomme eux même élite ont eu la prétention de domestiqué !
mais c'est un échec cuisant et ils le savent car les a peut près 2% d'éveillé sur cette terre( et ce chiffre ne cesse de grimpé de façon exponentiel grâce a nous tous et tout nos frères et sœurs sur cette terre qui livre le même combat pacifiste de l'éveil global par l'information l'amour et la vérité !) leurs montrent qu'ils n'y arriveront pas et qu'ils ont déjà perdu !
alors c'est sur cette évolution ne ce fait pas au même rythme pour tous mais elle est inéluctable et rien ne peut l'empêché !
le pire ou finalement non le mieux c'est que certain de nos élites ou proche de ceux ci sont soulagé (pas tous) de ce qui arrive en comprenant qu'il ont perdu car chez eux l'évolution provoque dans un premier temps de la culpabilité de n'avoir rien fait et dit jusque la !
et dans un élan mêlé de peur face a l'échec et d'empressement a sauvé leur âme, les révélations (et ont le vois de plus en plus ) vont s'accéléré et les trahisons de leur coté aussi vont s'accéléré ^^
enfin bref tout ca pour dire qu'il ne faut plus avoir peur la peur et la dernière chose que ces fous possèdent pour manipulé les esprits et gardé un semblant de contrôle
donc maintenant ne cultivé que l'amour et la vérité autour de vous et de la compassion vis a vis ce ceux qui s'éveil (certe lentement mais qui s'éveil ) et surtout n'ayé plus et jamais peur car ils ont déjà perdu et ils le savent ! et j'espère que vous m'avez compris et que vous me croyez !

en tout cas désolé pour le fautes je suis grave a la bourre je n'ai pas le temps de me relire !! n'hésitai pas a me corrigé ( et oui quand on vis dans une matrice ou il faut courir après un temps qui n'existe pas ^^ la aussi une invention pour gardé un semblant de contrôle et pollué le cerveau lol )

en tous cas prenez soin de vous et bonne continuation dans l'éveil a toutes et tous chacun a ca façon et son rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asse42

avatar

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

MessageSujet: Re: Le contrôle du cerveau humain est l'enjeu ultime.   Mar 7 Déc 2010 - 11:42

Merci l'ami pour ton superbe commentaire! fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le contrôle du cerveau humain est l'enjeu ultime.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le contrôle du cerveau humain est l'enjeu ultime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cerveau Humain
» Capacités bizarres du CERVEAU humain
» Les mystères du cerveau humain - Lisez ce texte (Vous en serez capable...)
» Le mystère du cerveau humain - Lisez ce texte...
» Des scientifiques ont identifié l'origine de l'imagination dans le cerveau humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-