Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pourquoi emmure-t-on le plateau de Gizeh?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asse42

avatar

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

MessageSujet: Pourquoi emmure-t-on le plateau de Gizeh?   Jeu 9 Déc 2010 - 17:43

Tentative non-exhaustive de reprise des différentes théories et liens reliant les pyramides aux civilisations antiques extra-terrestres:
http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/12/09/pourquoi-emmure-t-on-le-plateau-de-gizeh/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4400
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Pourquoi emmure-t-on le plateau de Gizeh?   Jeu 9 Déc 2010 - 17:57

Il serait tellement plus agréable d'avoir le texte complet et sa source à la fin plutôt qu'un lien seul. C'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Asse42

avatar

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

MessageSujet: Re: Pourquoi emmure-t-on le plateau de Gizeh?   Ven 10 Déc 2010 - 0:39

Ok

Il se passe de drôles de choses concernant les pyramides de Gizeh. On le savait déjà mais la déclaration récente du chef du département archéologique de l’université du Caire, le Dr Shaheen a fait l’effet d’une bombe:

Je ne peux confirmer ou nier, mais il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui n’est pas de ce monde.

Cette déclaration permet de relancer le débat sur les constructions de Gizeh qui semblent de moins en moins être le fait d’humains tels qu’on l’entend aujourd’hui. Il n’est pas possible d’imaginer des humains 5000 ans plus anciens que nous, qui auraient des connaissances et des technologies supérieures aux nôtres pour construire de tels monuments pour une civilisation si dominante comme le fût celle des égyptiens antiques et qui a ensuite complétement disparue sans demander son reste! Non il y a autre chose.

La déclaration du Dr Shaheen vient redonner du crédit à l’hypothése selon laquelle la Terre a été visitée par des extra-terrestres qui ont essaimé leurs civilisations sur notre planète avant d’être emportées par un déluge survenant mécaniquement tous les 12500 ans à cause du basculement des pôles. Il s’agirait d’un phénomène naturel terrestre bien connu des anciennes civilisations qui étaient toutes tournées vers le cosmos et qui avaient adaptés leur calendrier à cette logique.

La région la plus fascinante concernant le développement de ces anciennes civilisations se trouve bien évidemment dans la région de sumer et d’Egypte. On peut très bien voir dans l’empressement des américains à envahir l’Irak pour mettre la main sur le pétrole, bien sûr, mais aussi accaparer les trésors du musée irakien concernant les antiques civilisations. Pourquoi sinon ce pays impérialiste fait-il construire une ambassade pharaonique près du palais de Saddam Hussein? Qu’ont-ils à préserver et à cacher dans cette région pour délimiter un terrain aussi gigantesque! Veulent-ils cacher la vérité sur nos origines?

On peut réellement se poser la question lorsqu’on apprend que ce pays est à l’origine de la construction d’un mur infranchissable autour du plateau de Gizeh. Que se passe-t-il? Quelles découvertes voudront-ils protéger des regards profanes que sont les nôtres? Le plateau de Gizeh est fascinant par ce que l’on voit mais est bien plus intéressant par ce que l’on ne voit pas! Un immense réseau souterrain contenant des secrets attendant d’être dévoilés à l’humanité résident sous terre. Une porte d’entrée se trouverait entre les pattes du sphinx…

Il est sûr que la révélation de découvertes extra-terrestres au cœur du plateau de Gizeh remettrait en cause tous les fondamentaux de nos croyances depuis des millénaires. On sait déjà que la bible n’est qu’une reprise de la fabuleuse histoire de Gilgamesh contenue dans les rouleaux sumériens. Qu’en est-il de la construction des pyramides sur toute la surface de la terre?

On comprend donc bien l’enjeu pour l’humanité qui serait celui de connaître la vérité sur son origine. Par le passé on a fait des découvertes sensationnelles sur les pyramides de Gizeh mais elles sont enfouies dorénavant sous une couche de propagande d’état voulant nous dissuader d’aller plus loin. Or des témoignages existent sur des opérations menées par des services secrets qui recherchaient la connaissance technologique pour continuer à dominer le monde. C’est le cas du projet Isis mené par le KGB et qui est ici décrypté par des participants des années plus tard:

Nous pouvons être malheureux d’apprendre dernièrement la mort de Zecharia Sitchin qui était un des savant mondiaux s’intéressant de près à nos origines extra-terrestres, les Annunakis, et à l’apparition d’une 12ème planète, pouvant expliquer les phénomènes catastrophiques qui se renouvellent suivant un cycle périodique. Il a entièrement construit sa théorie ( voir les vidéos en play-list) sur la prophétie du livre d’Enoch. Prophétie oubliée et mise à l’écart par les sachants de ce monde.

Il existe des légendes rappelant l’existence de civilisations extraordinaires nous ayant précédées. Ne sont -elles que des légendes? A la lueur des connaissances d’aujourd’hui on commence à voir poindre une connexion extra-terrestre pour décrypter la connaissance de ces antiques civilisations qui ne sont plus de notre monde. Les pyramides ne sont pas simplement de vulgaire tombeau, elles peuvent être des portes dimensionnelles vers d’autres mondes, d’autres dimensions. Elles sont toutes construites exactement sur les nœuds énergétiques de la Terre et leur architecture permet parfaitement d’alimenter en énergie terrestre le corps immergé dans un sarcophage pour le transporter vers d’autres dimensions. Hallucinante théorie? Ce sont les trois vidéos de ma page d’accueil que je vous engage franchement à voir tellement elles sont fantastiquement attrayantes.

Et puis réfléchissons à ce que nous sommes: une agglomération complexe de molécules interagissantes entre elles. Ne pourrait-on pas construire une technologie capable de dissocier cet enchevêtrement de molécules et de les revitaliser ailleurs, à un autre endroit, dans un autre temps?…Les pyramides de Gizeh si mathématiquement pointées sur la constellation d’Orion ne sont-elles pas des portes d’accès directes vers la constellation? Que se passe-t-il au golfe d’Aden où toutes les marines du monde convergent sous prétexte de combattre quelques pirates somaliens dans leurs barques? Pourquoi toutes les civilisations humaines, y compris la nôtre , adorent-elles le soleil comme un Dieu? Et puis pourquoi alors ne pas nous intéresser au Cern qui cherche à produire une énergie phénoménale égalant celle du Big bang et qui cherche aussi peut-être à reconstituer une stargate telle une pyramide ou Stonhendge.

Et si finalement toutes ces constructions alignées précisément sur le cosmos servaient de facilitateur dimensionnel nous permettant de nous projeter dans l’espace échappant ainsi à la régénération de notre planète Terre qui doit invariablement se débarrasser des souillures faites par l’homme? Pour cela nous faudrait-il développer notre énergie intime emprisonnée dans nos corps par 7 serrures que l’on nomme chakras. Ces accélérateurs énergétiques seraient alors la pierre philosophale que tout le monde cherche. Celle capable de transformer notre corps (le plomb) en or (l’énergie spirituelle). Peut-être même que déjà des hommes ont fait le grand saut spatial et construisent déjà des civilisations sur d’autres planètes. Ceux que nous prenons pour des ET ne seraient alors que des humains avancés et construisant une autre civilisation sur une autre planète…Le pire, pour les sceptiques, c’est qu’il existe des témoignages fascinants sur ce sujet et ces « Jumprooms » par des hommes déclarant avoir côtoyé de près le secret dans l’antichambre du pouvoir. N’est-ce pas là le grand secret? Le nôtre.

Bien sûr c’est à vous de vous faire votre propre opinion mais ne laissez pas passer l’occasion d’en apprendre plus sur votre origine. Croyez bien qu’on ne nous dit rien et qu’on nous cache tout, et si on vous cache tout c’est bien pour une raison non? Alors prenez le temps de visualiser les liens et de lire les vidéos avant de faire votre jugement il en va de votre avenir et celui de l’ensemble de l’humanité toute entière.

Le lien: http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/12/09/pourquoi-emmure-t-on-le-plateau-de-gizeh/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Asse42

avatar

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

MessageSujet: Re: Pourquoi emmure-t-on le plateau de Gizeh?   Ven 10 Déc 2010 - 0:40

Les nombreux liens et vidéos n'apparaissent pas? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4400
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Pourquoi emmure-t-on le plateau de Gizeh?   Ven 10 Déc 2010 - 0:45

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4400
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Pourquoi emmure-t-on le plateau de Gizeh?   Ven 10 Déc 2010 - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
frenezic

avatar

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Pourquoi emmure-t-on le plateau de Gizeh?   Mar 11 Jan 2011 - 15:01

je me permet de relancé ce post avec un site intéressant
juste un aperçu :



"POURQUOI UN MUR AUTOUR DES PYRAMIDES?

En 2002, de manière presque inaperçue par le public mondial, un vaste mur de béton, surmonté d’une grille, a été érigé autour du terrain de Gizeh.
Un mur colossal était construit avec une cadence de travail accélérée, autour du plateau des pyramides et le terrain environnant surveillé par des gardiens armés.

Apparemment, tout d’abord ce sont les fondations qui ont été érigées environ ½ mètre dans le sol, entremêlées d’une suite d’une double rangée de tiges en acier…

Pourquoi ce mur en béton doit-il être tellement renforcé ? Et pourquoi sur une longueur de plusieurs kilomètres ?
Et pourquoi les premières parties du mur, ont-elles été érigées à des angles très éloignés du plateau ou ni des touristes ni même les gens du pays se rendent ?
QU’EST-CE QUE ÇA CACHE?

En juillet 2002, le mur s'accroissait à une cadence alarmante. On y travaillait 24 heures par jour ! Et au sommet du mur d’une hauteur d’environ 4 mètres, se dressaient des tiges en fer de 3 mètres.
Lors des visites des touristes en décembre 2002 et février 2003, on pouvait constater ce que cette construction signifiait : entre-temps le mur avait atteint le plateau des pyramides et sur les tiges en fer des grilles avaient été fixées. En février 2003, les trois pyramides étaient fermées aux touristes. Toujours pour de supposés travaux de rénovation…

Quoiqu’il en soit… Quelles sont les motivations de cette construction ?
Serait-on en train de faire des fouilles dont le public ne doit rien savoir ?

Aujourd’hui, nous savons, du moins, que ce mur a été fait à l’intention de protéger une zone spécifique de l’Égypte, où se trouvent des tombes souterraines, des tunnels et des couloirs, etc… Lesquels seraient sur le point de s’effondrent… On sait aussi que ces dernières années, de nombreuses fouilles ont eu lieu sur le plateau de Gizeh, permettant de trouver de « nouvelles salles funéraires »… Mais, en vérité, s’il y a eut des découvertes stupéfiantes de faites, on est resté assez discret à ce sujet. "

source : http://agentssanssecret.blogspot.com/2010/12/technologie-extraterrestre-decouverte.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Pourquoi emmure-t-on le plateau de Gizeh?   Mar 11 Jan 2011 - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
oranda

avatar

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Pourquoi emmure-t-on le plateau de Gizeh?   Mar 11 Jan 2011 - 16:17

Le problème d'ensablement du site est réel. Ces murs pourraient-ils faire office de protection ultime contre celui-ci ?

D'autre part, il y a quelques années, j'ai lu un livre qui recommandait très vivement à ses lecteurs de se trouver sur place, près des pyramides, en décembre 2012. L'auteur avait cité Stonehenge également. Je vais essayer de retouver les références...

Les alignements de Carnac sont grillagés depuis de nombreuses années ! Fini de se ballader tranquillement entre les menhirs ! Pour cela, il faut payer un guide qui vous saoûle avec ses considérations pseudo historiques sur la signification de l'existence du site ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
frenezic

avatar

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Pourquoi emmure-t-on le plateau de Gizeh?   Mar 11 Jan 2011 - 16:55

donc on peut toujours visité les pyramides avec un guide pour le moment ?

et les murs serait donc une façon de bloqué l'immigration massive de population vers les pyramides a l'approche de 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Pourquoi emmure-t-on le plateau de Gizeh?   Mar 11 Jan 2011 - 18:30

Oranda est ce l'extrait de ce livre de Patricia Cori "Le haut conseil de Sirius"???: Extrait le haut conseil de Sirius
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
oranda

avatar

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Pourquoi emmure-t-on le plateau de Gizeh?   Mer 12 Jan 2011 - 9:21

cheers Oui, c'est bien cela ! bien

Pour avoir accès au plan neutre (le champ zéro), il existe des portes fixes et de portes éphémères qui s'ouvrent à certains moments, lors de certaines conjonctions et se déplacent à la surface de la terre, dans la terre, dans l'atmosphère de la terre. Les portes fixes sont situées dans des hauts-lieux où se rencontrent des énergies de nature terrestre (telluriques) ou de nature cosmiques. Les pyramides en sont un parmi d'autres, comme certaines cathédrales, temples, lieux dans la jungle, grottes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi emmure-t-on le plateau de Gizeh?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi emmure-t-on le plateau de Gizeh?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Pourquoi écrit-on sur les tables et les murs?"
» Pourquoi un mur autour des pyramides de Gizeh ?
» Pourquoi le nez du Sphinx est tombé ?
» A l'intérieur du Sphinx de Giza (Gizeh)
» Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-