Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WikiLeaks Révéle la Guerre USA-OVNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikafi05

avatar

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : briancon

MessageSujet: WikiLeaks Révéle la Guerre USA-OVNI   Sam 18 Déc 2010 - 11:24

Un nouveau rapport circulant au Kremlin aujourd’hui destiné au Président Medvedev par les Forces Russes Spatiales, 45ème Division du Contrôle de l’Espace annonçant une future révélation de WikiLeaks provenant de câbles secrets états-uniens détaillant que les américains sont engagés depuis 2004 dans une « guerre » contre des Ovnis basés sur ou à proximité du Continent Antarctique et plus particulièrement sur l’océan austral.
Selon ce rapport, les États Unis sont passé à leur plus haut niveau d’alerte le 10 Juin 2004 après qu’une flotte d’ovnis ait « soudainement émergé » de l’océan antarctique et se soit approchée de Guadalajara au Mexique, à près de 1600 km des frontières américaines. Cependant, avant d’atteindre la frontière américaine, cette flotte massive d’ovnis serait, selon ce rapport, « retournée » à leur « base » australe.
Les peurs américaines concernant ces Ovnis de l’océan antarctique a commencé, toujours selon ce rapport, les événements sans précédent du 11 Juillet 1991 (dénommé 7/11) quand durant l’éclipse solaire, de mystérieux vaisseaux ont apparu par centaines au dessus du Mexique, et même au dessus de la Capitale. Un élément important est que même si de millions de mexicains suivait les diffusions nationales concernant les Ovnis à la télévision, les médias américains ont refusé de transmettre ces mêmes informations.
Le rapport continue et aborde le fait que depuis 2004, des flottes australes d’ovnis ont continué à émerger de leurs bases, et que l’événement le plus récent de cette ampleur se soit passé Vendredi dernier, quand une autre de ces flottes massives a été vu au dessus du Chili, Amérique du Sud.
Le « Danger Immédiat » pour nos Civilisations est que lorsque ces flottes colossales émergent de l’Océan Antarctique, nous prévient ce rapport, de terribles vagues sont créés à cause l’éruption soudaine causée par la(les) potentielle(s) base(s) sous-marine(s). Rien que la semaine passée, le Clelia II, un bateau de croisière en Antarctique avec 160 personnes à bord, a presque chaviré à cause de ces vagues générées par l’émergence des OVNIs, et aujourd’hui même, le Number One Insung a été signalé comme ayant coulé pour les mêmes raisons dont seulement 20 de ses 42 membres d’équipage ont été sauvé.
L’information importante à noter dans ce rapport est la validation du rapport du 14 Octobre concernant la Fermeture de l’Espace Aérien de New York City à Cause d’une ‘Menace’ OVNI par les États Unis, et il semble que cela soit ces Ovnis d’antarctique les responsables de cette fermeture de l’espace aérien le 13 Octobre lorsqu’ils sont « apparus » et furent vus par des dizaines de milliers de témoins, qui par coïncidence, correspond avec l’exposition des mystérieux Crânes de Cristal des anciens peuples d’Amérique du Sud.
Encore plus intéressant, les mystérieux tremblements de terre reportés dans le Golf d’Aden (où un autre événement « extraterrestre » est en cours et a été reporté dans notre rapport du 1er Décembre, un Mystérieux ‘Vortex’ est en train de créer une catastrophe climatique) et est signalé comme en cours, également dans l’océan Antarctique.
Le rapport poursuit en indiquant qu’après que le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange ait menacé la semaine dernière qu’il allait commencer à diffuser des informations secrètes américaines relatives à ces Ovnis d’Antarctique, et à leur Guerre contre les États Unis, il fut arrêté immédiatement par les Forces de Police Britanniques sur de fausses accusations provenant du gouvernement Suédois. Dans notre rapport du 8 Décembre, Une Rébellion générale éclate après que « Les rapports sexuels non-protégés rencontrent les gouvernements mis à nu », nous avons noté que ces accusions furent montées comme un « classique » « piège à miel » de la CIA.
Note: Depuis notre dernier rapport sur le cadre Europe-USA d’Assange, il est maintenant indiqué que l’une de ses deux accusateurs, Anna Ardin, a fui la Suède et se cache actuellement dans les territoires palestiniens.
Dans le cas d’Assange ou de son site WikiLeaks, il n’est pas mentionné s’ils survivront pour voir la diffusion totale des documents relatifs aux Ovnis d’Antarctique à notre connaissance, ni à celle des rédacteurs de ce rapport.
Ce que nous savons cependant et en adéquation avec les informations que nous avons mentionné dans notre rapport du 10 Décembre, Les peurs de Super-Tremblements de Terre augmentent après que de mystérieux objets se soient rapprochés de la Terre, qui suggère que le timing de ces événements, alors que nous approchons de l’éclipse totale de lune de la nuit du 20 au 21 Décembre, et que Mercure entre dans une phase rétrograde et rejoins Mars qui forme une conjonction avec Pluton, marque la fin de cette ère avec cette fin d’année 2010 comme l’avaient prophétisé les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Wok

avatar

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: WikiLeaks Révéle la Guerre USA-OVNI   Sam 18 Déc 2010 - 13:38

Hmm Wikileaks....

Je penses qu'ils veulent révéler l'existence de vie extra terrestre, mais à leur façon...

C'est réellement discutable, des preuves concrètes et fondées, voilà ce que l'on attends !

Mais ceci ré ouvrira certainement la discussion sur le fait que nous ne sommes pas seuls :)
Revenir en haut Aller en bas
 

WikiLeaks Révéle la Guerre USA-OVNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI
» (1939-1945) Les photos de Foo Fighters seconde guerre mondiale
» (-329) avant J.C "boucliers d'argent" observation d'Alexandre Le Grand
» (2004) "Documents interdits- Ce que savent les états-majors" Jean-Gabriel Greslé
» La Russie ouvre ses archives sur les OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-