Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une adolescente trouve la mort après avoir reçu le vaccin "Gardasil"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Une adolescente trouve la mort après avoir reçu le vaccin "Gardasil"   Mer 22 Déc 2010 - 13:36

(Source: Conscience du peuple 2007)



Faites des recherches sur le Gardasil et vous constaterez que ce vaccin est relié à de nombreuses morts d'adolescentes. En Espagne, le vaccin a même été banni parce qu'il était relié à des morts subites de jeunes filles.

Au Québec, l'autorisation parentale pour la vaccination n'est pas nécessaire pour un adolescent(e) de 14 ans et plus. Sensibilisez donc vos enfants aux effets néfastes, et mortels, des vaccins.

.....................................................................................................................................

20 décembre 2010
Radio Canada

Après avoir enquêté sur la mort d'une adolescente, un coroner demande au ministère de la Santé de se pencher sur les risques potentiels que pourrait représenter le vaccin Gardasil, utilisé dans la prévention du cancer de l'utérus.

Annabelle Morin est morte subitement en 2008. Deux semaines avant sa mort, l'adolescente de 14 ans avait reçu la seconde dose du vaccin Gardasil, qui vise à prévenir contre le virus du papillome humain (VPH).

La jeune femme était dans son bain puis elle a perdu connaissance.

Le coroner précise ne pas être capable d'expliquer avec précision la mort de la jeune fille. Il dit ne pouvoir établir de lien direct entre la vaccination de la jeune fille et sa mort.

Son rapport conclut à une mort par noyade.

Pour sa mère, cependant, il est qu'il y a un lien entre la vaccination de sa fille et sa mort. Linda Morin soutient que dès la première dose du vaccin, sa fille s'est mise à ressentir des effets secondaires importants et a dû être hospitalisée. Selon elle, les médecins et infirmières auraient dû être plus vigilants.

Pour leur part, les médecins soutiennent qu'aucune étude scientifique ne prouve que le vaccin peut causer la mort. Ils disent toutefois qu'il faut demeurer vigilant, car tout vaccin peut entraîner des risques.

« Même si jusqu'à présent on n'a pas démontré d'effets secondaires sérieux sur 20, 30 ou 40 millions de doses [...] Ce n'est pas exclu que ça puisse arriver un jour, mais ça va être un événement très rare », dit le Dr François Coutlé, microbiologiste et infectiologue.

Le ministère de la Santé soutient de son côté que les informations déjà disponibles sur le vaccin sont suffisantes et que la campagne de vaccination des jeunes filles dès la 4e année va se poursuivre normalement.

Source:
http://actualites.ca.msn.com/national/rc-article.aspx?cp-documentid=26843743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Bojackoh

avatar

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

MessageSujet: Re: Une adolescente trouve la mort après avoir reçu le vaccin "Gardasil"   Dim 18 Sep 2011 - 20:02

C'est terrible ce qu'il arrive à cette pauv fille. Il est sûr que des personnes saine n'est pas vraiment rentable pour bigpharma. Si on pouvait tous avoir le SIDA, le diabète...des maladies incurables, ils se frotteraient les mains en criant, BANCO. Soigner une personne à vie est plus profitable et lucratif que de la guérir définitivement. D'ailleurs, c'est pour cela qu'ils ne veulent pas trouver de vaccin contre le SIDA.


Dernière édition par Bojackoh le Dim 18 Sep 2011 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une adolescente trouve la mort après avoir reçu le vaccin "Gardasil"   Dim 18 Sep 2011 - 20:08

Source http://alterfinfo.net

Dimanche 7 Octobre 2007

Les effets indésirables du Gardasil se dénombrent par milliers

WND, le 6 octobre 2007

​​​​Selon les documents publiés par Judicial Watch, encore huit décès durant seulement les quelques derniers mois ont été reliés au Gardasil, le vaccin de Merck & Co qui cible le papillomavirus humain (HPV) sexuellement transmissible et que de nombreux États [des USA] envisagent de rendre obligatoire pour toutes les écolières.

​​Il y a aussi eu encore 1.824 réactions indésirables au médicament, ce qui porte le nombre total des problèmes connus à 3.461, selon le groupe d'intérêt public qui enquête et poursuit la corruption gouvernementale.

​​​​" À la lumière de ces informations, il est inquiétant de constater que l'État et les gouvernements locaux puissent autoriser d'une façon ou d'une autre ce vaccin pour les jeunes filles, " a déclaré Tom Fitton, le président du groupe. " Ces rapports de réactions indésirables suggèrent non seulement que le vaccin provoque de graves effets secondaires, mais pourrait même être fatal. "

​​​​WND a rapporté précédemment comment Merck avait fait pression sur les législateurs de l'État pour qu'ils exigent la vaccination, mais ils ont renoncé après que ces activités aient été dévoilées.

​​​​WND a aussi signalé qu'un chercheur clé sur le papillomavirus humain, la cible du Gardasil, a signalé qu'il avait besoin de davantage de tests, et comment même les Centres de Contrôle des Maladies ont suggéré que le vaccin ne devrait pas être obligatoire.

​​​​La controverse était à l'origine dans le projet de l'État et les autres exigences du gouvernement de vacciner les écolières contre une infection transmise uniquement par contact sexuel.

​​​​La cible de ce vaccin est le cancer du col de l'utérus, car les études montrent que celles qui ont le HPV ont une plus grande chance de développer plus tard un cancer du col de l'utérus. Toutefois, les opposants notent que ce genre de cancer se développe le plus souvent chez les femmes plus âgées, alors que le plan exige que les jeunes filles dès l'âge de 11 ou 12 ans soient vaccinées. Ils citent le manque de preuves que le vaccin puisse avoir un impact plus tard dans la vie.

​​​​Judicial Watch dit qu'il a obtenu des documents de la US Food and Drug Administration (FDA), sous la Freedom of Information Act, qui détaillent 1.824 nouveaux cas.

​​​​Ces cas ne comportent pas moins de huit décès liés au vaccin, en sus des trois signalés parmi les 1.637 effets indésirables rapportés plus tôt.

​​​​Parmi les nouvelles informations de Judicial Watch:
L'information a été reçue ... concernant une jeune femme de 17 ans qui, en juin 2007 ... a été vaccinée avec une première dose de Gardasil ... Au cours de la soirée du même jour, la patiente a été retrouvée inconsciente (sans vie) par sa mère. La réanimation a été effectuée par le médecin d'urgence, mais en vain. La patiente est décédé par la suite (sic).

L'information a été reçue ... concernant une fillette de 12 ans avec un passé d'insuffisance de l'aorte et de la valve mitrale ... qui a été vaccinée le 1er mars 2007 au bras gauche par la médecine interne avec une première dose de Gardasil ... Le 1er mars 2007, la patiente a été présentée au service des urgences avec une tachycardie ventriculaire et est décédée.

Les informations originales et les suivantes ont été reçues d'un médecin. Elles concernent une fillette en bonne santé de 13 ans qui a été vaccinée avec la première doses et la deuxième de Gardasil. Ultérieurement, la patiente a eu ... une paralysie en bas de la poitrine, des lésions du nerf optique ... À l'époque de ce rapport, la patiente n'avait pas récupéré.

​​​​Le flot de réactions indésirables signalées durant l'année 2007 à la FDA par le biais du Vaccine Adverse Event Reporting System, comprenait 347 réactions graves.

​​​​Judicial Watch dit : " Sur les 77 femmes ayant reçu le vaccin durant leur grossesse, 33 ont subi des effets indésirables allant de l'avortement spontané à des anomalies fœtales. D'autres effets secondaires graves continuent à être signalés, dont, la paralysie, la paralysie faciale périphérique de Bell, le syndrome de Guillain-Barre, et les attaques d'apoplexie, "
Et ces chiffres ne peuvent même pas inclure tous les cas, dit Judicial Watch. Il a été intenté cette semaine une poursuite contre la FDA pour avoir omis de répondre intégralement aux demandes d'informations concernant le vaccin.

​​​​Judicial Watch voulait précisément l'accès à la correspondance concernant le vaccin entre Merck et la FDA, les communications entre la FDA et GlaxoSmithKline, qui travaille sur un vaccin similaire baptisé Cervarix, et les rapports des consommateurs, des professionnels de la santé et les autres problèmes en ce qui concerne le vaccin contre le HPV.
​​​​Lorsque les problèmes ont surgi de l'enquête de l'organisation sur le vaccin contre le HPV, et que les premiers rapports ont commencé à arriver, Fitton les a décrit comme " un catalogue d'horreurs. "

​​​​Un rapport antérieur, N° 275438-1, décrit la réaction comme une thrombose coronaire, une soudaine mort cardiaque. " La première dose de vaccin de Gardasil a été donnée le 12 mars 2007. Effondrée et morte le 26 mars 2007... L'échocardiogramme indiquait que le ventricule droit était très agrandi, le petit ventricule gauche de même avec de grands caillots de sang dans l'oreillette droite et le ventricule droit. "

​​​​Un autre rapport notait que la femme a été vaccinés et " est morte d'un caillot sanguin 8 heures après avoir reçu le vaccin Gardasil. "

Des officiels avec Abstinence Clearinghouse ont noté dans une monographie que des groupes incluant la Texas Medical Association, l'American Academy of Pediatrics, l'Association of American Physicians and Surgeons, et l'American Academy of Environmental Medicine se mettent publiquement en grève contre la vaccination obligatoire.

​​​​Le groupe a déclaré : " Le raisonnement de ces associations médicales est clair. Ils ne sont pas opposés aux progrès de la médecine, et soutiennent certainement tous les efforts visant à lutter contre les maladies mortelles. Le problème, tel que le voient ces organisations, réside dans le fait que le médicament a subi seulement trois ans et demi de tests, laissant la communauté médicale quelque peu dans le noir quant aux effets indésirables graves pouvant résulter à long terme. "

​​​​" Avec le potentiel d'effets indésirables graves il y a la question de l'efficacité. Il est évident qu'après environ quatre ans l'efficacité du vaccin diminue de façon importante. La valeur à long terme de ce vaccin n'a pas encore été déterminée. Si elle disparaît dans les six ans, les filles et les femmes ont besoin de répéter la batterie d'injections qu'elles ont reçu à l'origine ? " Demande l'organisation.

​​​​Le Michigan a été le premier État à introduire un plan pour demander que le vaccin soit donné aux jeunes filles, mais la proposition a échoué. L'Ohio a aussi envisagé un plan qui a échoué en 2006.

Puis, en 2007, après l'agressive campagne de lobbying de Merck et la contributions de Women in Government, les législateurs d'au moins 39 États et de Colombia District ont travaillé sur le parrainage de ce genre de plans.


Original : http://worldnetdaily.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=58004
Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info

A propos de la compagnie qui produit ce vaccin:
(Source Wikipedia)

Merck & Co. Inc. ou Merck Sharp and Dohme (MSD) est un laboratoire pharmaceutique américain.

Description
Société employant 65 000 personnes de par le monde, elle est l'une des cinq plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales. Ancienne filiale américaine du groupe Merck KGaA, elle est autonome depuis 1917, et n’a plus aucun lien avec son ancien groupe.
Principaux produits.
Ezetrol (ézétimibe), premier inhibiteur de l'absorption intestinale du cholestérol (avec Schering Plough) prescrit dans le traitement de l'hypercholestérolémie en association avec une statine.
Isentress, premier inhibiteur de l'intégrase du VIH.
RotaTeq, vaccin contre le rotavirus.
Gardasil, un vaccin contre les HPV 6, 11, 16 et 18.
Vioxx, prescrit dans le traitement de l'arthrose, retiré du marché en septembre 2004 sur décision volontaire et responsable du laboratoire.
Zocor (simvastatine), première statine, prescrit dans le traitement de l'hypercholestérolémie.
Singulair (montélukast), inhibiteur des leucotriènes, prescrit contre l'asthme.

Histoire
Merck & Co a été fondé en 1891 à New York aux États-Unis.
À titre de dédommagement après la Première Guerre mondiale, les États-Unis ont créé une société américaine avec une partie de ce qui était à l'époque Merck KGaA.
En 2005, suite à des poursuites intentées relativement à son produit vedette Vioxx, elle supprime 7 000 emplois, surtout aux États-Unis1. Malgré plusieurs victoires dans différents procès, devant jury, intentés par des consommateurs de son médicament Vioxx, elle a décidé de verser 4,85 milliards USD pour mettre un terme aux poursuites judiciaires2.

En date de novembre 2005, Merck employait environ 63 000 personnes1.
Le 10 mars 2009, elle annonce officiellement sa fusion avec les laboratoires Schering-Plough, pour un montant de 41,5 milliards USD, qui va donner naissance au deuxième groupe pharmaceutique au monde, baptisé Merck3,4.
Données financières:
En 2009, le chiffre d'affaires était de 27,43 milliards de dollars pour 12,90 milliards de bénéfices.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une adolescente trouve la mort après avoir reçu le vaccin "Gardasil"   Dim 18 Sep 2011 - 23:51

Je ne sais pas si vous aviez vu cette vidéo mais dans le doute je la poste Wink
Ça fait froid dans le dos !! affraid

Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

avatar

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

MessageSujet: Re: Une adolescente trouve la mort après avoir reçu le vaccin "Gardasil"   Lun 19 Sep 2011 - 11:17

Ils attendent de vacciner toutes les jeunes filles et donc de détruire leurs vies qui venaient à peine de commencer pour voir les statistiques du rapport profit/risk, à part ça, ce n'est pas un vaccin expérimental. Le Dr Borne, le Dr Leocmach, le Franc Maçon Xavier Bertrant, le Pr Floret, Roselyne Bachelot et surement bien d'autre, TOUS DES CRIMINELS GENOCIDAIRE EN PUISSANCE.
Et on nous bassine avec la prétendu cruauté de Khadafi...Malgré le dictateur et sa dictature, je le préfère mille fois à tous ces criminels qui nous gouvernent, au moins avec lui, on sait à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 39
Localisation : ADI WORLD

MessageSujet: Re: Une adolescente trouve la mort après avoir reçu le vaccin "Gardasil"   Lun 19 Sep 2011 - 13:20

Bojackoh a écrit:
Ils attendent de vacciner toutes les jeunes filles et donc de détruire leurs vies qui venaient à peine de commencer pour voir les statistiques du rapport profit/risk, à part ça, ce n'est pas un vaccin expérimental. Le Dr Borne, le Dr Leocmach, le Franc Maçon Xavier Bertrant, le Pr Floret, Roselyne Bachelot et surement bien d'autre, TOUS DES CRIMINELS GENOCIDAIRE EN PUISSANCE.
Et on nous bassine avec la prétendu cruauté de Khadafi...Malgré le dictateur et sa dictature, je le préfère mille fois à tous ces criminels qui nous gouvernent, au moins avec lui, on sait à quoi s'en tenir.
bonne analyse sauf que je crois que tas pas compris que ce sont des psycho ? ils n ont aucunes emotions ou empathie donc.....
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Une adolescente trouve la mort après avoir reçu le vaccin "Gardasil"   Mar 20 Sep 2011 - 11:26

Morts suspectes de plus d’une centaine de microbiologistes



Des microbiologistes de renommé mondiale spécialisés dans les anti-virus sont assassinés.

40 sont morts avant 2005. A ce jour ils sont plus de 100.

Plusieurs ont été assassinés, les autres sont morts dans des circonstances suspectes. On sait qu’ils travaillaient tous sur des projets hautement sensibles ou sur des recherches financées par le gouvernement liées a des armes biologiques et sur des pandémies virales.

Est-ce que ces « lanceurs d’alertes » ont été réduits au silence car ils en savaient trop ?
Pourquoi est-ce que les médias de masse n’enquêtent pas sur cette histoire ?

Étiez-vous au courant? En savaient-ils trop? Pourquoi les médias n’en parlent pas? Nous prépare-t-on un virus qu’ils balanceraient dans nos aliments ou notre eau qui pourrait éliminer des millions de gens en quelques jours? Il faudra suivre cette histoire de près!


Source : http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=3915

Geoff78 : Comme de par hasard, un film vient de sortir aux USA le 9 Septembre 2011 (soit le 9/9/11) sur le sujet. Chez nous la sortie est prévue le 9/11/2011. Toujours étrange comme date de sortie. Bref... : le film est Contagion !! affraid



Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: Une adolescente trouve la mort après avoir reçu le vaccin "Gardasil"   Mar 20 Sep 2011 - 11:43

On peut voir le damier maçonnique plusieurs fois dans la vidéo... bon encore les mêmes chiffres 911... ça sent vraiment mauvais... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Une adolescente trouve la mort après avoir reçu le vaccin "Gardasil"   Sam 24 Sep 2011 - 13:29

ça me donne envie de gerber malade quand je vois cette pub pour le Gardasil.


Le vaccin c'est trois doses puis un rappel tous les 5 ans ... pour protéger (soi-disant)contre une maladie qui touche les femmes après 50 ans.
ça en fait des rappels de vaccination dans une vie !
Une rente à vie (ou à mort) pour les laboratoires qui produisent cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Une adolescente trouve la mort après avoir reçu le vaccin "Gardasil"   Sam 24 Sep 2011 - 13:55

A environ 12'20" de la vidéo postée par mauro, interview du Professeur Foret:
Journaliste :"On reproche à ce vaccin d'avoir un côté expérimental, ça ne vous parait pas ... ?"

Pr. Daniel Foret : "Expérimental, le mot est fort. Beaucoup trop fort ! mais encore une fois, quand on lance un nouveau vaccin, un nouveau produit, euh ... un nouveau produit, on ... on ne sait pas, on ne sait pas tout et ... on ne sait pas tout tant que le produit n'a pas été utilisé à large échelle."

Journaliste : "Il n'aurait pas été préférable d'attendre un petit peu encore quelques temps de savoir ce que donne un peu mieux ce vaccin dans l'avenir avant de le lancer comme ça à des millions de ... ?"

Pr D. Foret : "Non, parce que, parce que si on avait vacciné une partie infime de la populationn on n'aurait pas pû se rendre compte."

Mais à part ça, ça n'est pas expérimental !!! Suspect Eloquent !

Une expérience à l'échelle de la population entière ... et on ne connaitra l'efficacité réelle dans la protection contre le cancer de ce vaccin que dans une trentaine d'année.
Quand les gamines vaccinées maintenant atteindront l'âge à partir duquel le cancer est susceptible de se manifester.

Habituellement lorsque les labos font des expériences sur des personnes celles-ci sont consentante et reçoivent une rémunération.
Dans l'expérience grandeur nature du Gardasil, les sujets de l'expérience payent pour être cobaye ... ils sont fort ces labos !


En fait, la société toute entière paye l'expérience des labos puisque la sécurité sociale rembourse ce vaccin hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une adolescente trouve la mort après avoir reçu le vaccin "Gardasil"   Sam 24 Sep 2011 - 14:03

C'est effrayant n'est-il pas Mephusteg, d'entendre les paroles du Pr. Foret !!
J'en étais écœurée, révoltée, dégoûtée....
Il dit ça tranquillement comme si c'était normal !! affraid

J'ai des amies qui ont des filles en âge de se faire vacciner, je les supplie de ne pas faire vacciner leurs filles mais elles n'écoutent pas !
Ça me désole mais que faire de plus que de leur mettre la vidéo sous les yeux.... peine perdue elles feront vacciner leurs filles Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une adolescente trouve la mort après avoir reçu le vaccin "Gardasil"   Sam 24 Sep 2011 - 14:41

Je vous livre un lien concernant un sujet qui me touche directement sur les analogues agonistes GnRH ... traitements hormonaux largement diffusés par nos amis médecins gynécologue !

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2011/07/17/endometriose-le-combat-du-dr-david-b-redwine-contre-les-pseu.html#more

C'est assez long à lire mais on comprends rapidement comment la femme souffrant de problème gynécologique est vue par le monde médical et pharmaceutique !

Je suis sous traitement actuellement et pour une durée indéterminée ! Je gobe ces saloperies tous les jours, j'ai connu le traitement de ménopause artificielle dès l'âge de 20 ans, subit une opération des ovaires pour cause d'endométriose et je suis en récidive mais pas d'opération cette fois parce que la maladie à touché des organes en dehors du contexte gynéco en plus des ovaires, de l'utérus en interne et en externe, fibromes et autres joyeusetés ... (rectum, système digestif )

On nous fait attendre pour rien, les médecins ne savent pas, ne veulent pas écouter et en attendant la maladie prolifère un peu partout dans le corps ...
Quand enfin quelqu'un se décide à écouter il est souvent trop tard pour opérer et c'est mon cas car risque de séquelles graves et irréversibles ! Wink
Comme ils savent si bien nous le dire ... on a de la chance ce n'est pas mortel ! What a Face

Le monde médical je connais et je ne les aime pas ! Bande d'enfoirés .... Evil or Very Mad

Ceci dit j'ai inséré le programme " je suis guérie !" et si par bonheur les lésions disparaissent de mon corps je saurai que c'est grâce à moi et pas au traitement qui lui ne peut pas agir sur les dites lésions !
À suivre donc ....

C'est un peu hors sujet par rapport au Gardasil et encore ce n'est pas si sûr .... aux vues des risques encourus par toutes ces saloperies !
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Une adolescente trouve la mort après avoir reçu le vaccin "Gardasil"   Sam 24 Sep 2011 - 14:44

C'est effrayant, oui je suis bien d'accord avectoi.
Mais ce que je trouve encore effrayant c'est que les gens continuent à faire confiance à des individus qui tiennent ce type de discours.

!!! cyclops ayez confiance cyclops !!!
Twisted Evil



Le pire c'est que les personnes qui font vacciner leur enfant le font pour leur bien, en croyant que ça va les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une adolescente trouve la mort après avoir reçu le vaccin "Gardasil"   Sam 24 Sep 2011 - 15:03

Mephusteg a écrit:
C'est effrayant, oui je suis bien d'accord avectoi.
Mais ce que je trouve encore effrayant c'est que les gens continuent à faire confiance à des individus qui tiennent ce type de discours.

!!! cyclops ayez confiance cyclops !!!
Twisted Evil



Le pire c'est que les personnes qui font vacciner leur enfant le font pour leur bien, en croyant que ça va les protéger.

De nos jours le médecin c'est Dieu !! Rolling Eyes
Si le doc l'a dit ... c'est que ce doit être vrai, hein ! Wink
Amen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une adolescente trouve la mort après avoir reçu le vaccin "Gardasil"   Sam 24 Sep 2011 - 18:09

Bonsoir sunny
Moi perso les médecins sont loin d'être des dieux (mm si on l'est tous en quelque sorte sunny ) mais les vaccins obligatoires bien , il les a eus , pour l'école (d'ailleurs la jambe paralysé a chaque injection carton rouge ) mais c'est les seuls qu'il auras , même si ça passe pour de l'inconscience pour certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

avatar

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: Une adolescente trouve la mort après avoir reçu le vaccin "Gardasil"   Dim 29 Jan 2012 - 21:12

Des filles de l’école LeRoy dans l’état de New York souffrent d’un syndrome
qui ressemble à celui de la Tourette, les accablant de tics compulsifs.
On pense à de l’hystérie de masse. Vraiment trop facile, on les traite d’hystérique
et on s’en lave les mains. Curieusement, on ne parle pas du vaccin Gardasil qu’elles ont reçu.
La très connue investigatrice Erin Brockovich s’est mis sur le dossier.



(vidéo supprimée mais vidéos similaire visible sur internet)







édit de cerifel le 21/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
Golden

avatar

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 48
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

MessageSujet: Une adolescente trouve la mort après avoir reçu le vaccin "Gardasil"   Lun 30 Jan 2012 - 13:55

Bonjour à tous,



Le Gardasil est commercialisé par la firme Merck & Co. aux États-Unis
et par la JV Sanofi Pasteur MSD en Europe.
La procédure de vaccination consiste en trois injections intramusculaires à réaliser selon le schéma 0, 2 et 6 mois.
La substance active pour déclencher la réponse immunitaire est fixée sur une dose de 225 microgrammes
d'un sel d'aluminium (sulfate d'hydroxyphosphate d'aluminium).
Sa production utilise la technologie des OGM ("vaccin recombinant").
La nécessité de faire des rappels n'est pas encore établie.
La protection serait supérieure à 5 ans sur base du suivi effectué chez les premières vaccinées.
Ne protégeant pas contre toutes les souches du HPV ni toutes les causes possibles du cancer du col de l'utérus,
et "aucun vaccin n'étant efficace à 100%",
la vaccination ne change pas les modalités du dépistage (par frottis) auprès des femmes vaccinées.
Un sentiment de protection ou la confusion de ce vaccin avec un vaccin prévenant directement
le cancer du col de l'utérus peut donc mener à causer un tort.

Le 20 août 2008, un article du New York Times dénonce les pressions exercées par l’industrie pharmaceutique au sujet du vaccin anti-HPV.

Le 3 janvier 2012, un article du quotidien belge Le Soir fait référence à un article scientifique mettant en cause l'efficacité,
le coût et les risques liés à ce type de vaccin.


Inefficacité, graves effets secondaires... Le Gardasil est vivement critiqué.
Avec les récentes demandes d'indemnisation, le vaccin inquiète d'autant plus. Est-ce justifié ?

Dans son numéro de janvier 2011, Prescrire est sans appel :
« Pas de preuve d'efficacité tangible du vaccin après un suivi médian de 4 ans dans un nouvel essai
chez 3819 femmes âgées de 24 à 45 ans. » Pour autant, la revue affirme dans un numéro antérieur
que « chez les femmes non infectées par les génotypes présents dans le vaccin,
la vaccination diminue fortement la fréquence des lésions de haut grade associées à ces génotypes ».
Le problème ? Au-delà de cinq ans, l'efficacité du Gardasil n'est pas établie.

Cancer du col de l'utérus : Le Gardasil, vraiment dangereux ?

​​​​Il y a aussi eu encore 1.824 réactions indésirables au médicament,
ce qui porte le nombre total des problèmes connus à 3.461,
selon le groupe d'intérêt public qui enquête et poursuit la corruption gouvernementale...

​​​​La cible de ce vaccin est le cancer du col de l'utérus,
car les études montrent que celles qui ont le HPV ont une plus grande chance de développer
plus tard un cancer du col de l'utérus. Toutefois, les opposants notent que ce genre de cancer se développe
le plus souvent chez les femmes plus âgées, alors que le plan exige que les jeunes filles dès l'âge de 11 ou 12 ans soient vaccinées. Ils citent le manque de preuves que le vaccin puisse avoir un impact plus tard dans la vie...

Les effets indésirables du Gardasil se dénombrent par milliers

Pour encore plus d'informations (articles, vidéos et études),
veuillez consulter le pdf suivant qui est une véritable mines d'informations à travers le monde.

LA VERITE SUR LE GARDASIL

Bonne lecture à tous,
Golden Awaken.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledormeur.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une adolescente trouve la mort après avoir reçu le vaccin "Gardasil"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une adolescente trouve la mort après avoir reçu le vaccin "Gardasil"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faim 5min après avoir mangé ??!
» Invocation à dire après avoir bâillé ?
» Natalie Saracco, revenue de la mort après avoir vu le Christ (NDE / EMI - témoignage chrétien)
» Chine : un groupe de témoins pris de vertiges après avoir observé et photographié un ovni.
» Etre mort à la vie pour vivre après la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Vaccinations-