Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2 Alternatives aux banques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jabamiah

avatar

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Toulouse, France

MessageSujet: 2 Alternatives aux banques.   Jeu 23 Déc 2010 - 20:10


(vous pouvez appliquer les deux méthodes en même temps)

1. ALTERNATIVE UNE :


Nous l'avons déjà en partie expliqué dans notre page consacrée à Éric CANTONA et à l'action en date du 7 décembre 2010 (qui semble-t-il n'a pas été une réussite, quoique les banquiers n'ont pas communiqué à ce sujet) . Car ce que nous vous proposons aujourd'hui n'est pas à réaliser sur une date fixe, mais à mettre en place et à appliquer automatiquement chaque mois à partir du mois de janvier 2011, sans qu'aucune banque ne puisse s'y opposer, ni vous en empêcher grâce aux règles qui régisse la banque en France et la protection des consommateurs de ce genre de service (sans oublier la directive européenne "Bolkestein" sur la libre circulation de la finance qui est valable pour vous aussi à titre individuel :

(sachez quand même que votre banquier va être fou quand il découvrira ce que vous avez fait (mais il ne le découvrira qu'à postériori et n'aura plus rien à vous dire, ni à vous reprocher, sauf à vous faire des propositions alléchantes comme jamais vous n'auriez imaginé qu'il puisse vous en faire !)


1. Vous conviendrez facilement que retirer votre argent en liquide de votre banque et le mettre sous votre matelas ou dans la lessiveuse comme cela se faisait autrefois n'est pas très intelligent et surtout pas très sécurisé !

2. Mais si nous vous proposons de mettre votre argent dans un endroit sécurisé ou de plus vous pourrez le transformer d'un simple clic en allant des euros vers une monnaie qui ne fait que prendre de la valeur en ce moment, vous nous direz que c'est une excellente solution, n'est ce pas ?
3. Eh BIEN VOILA LA SOLUTION : vous allez accéder à l'Internet et vous rendre sur l'adresse URL suivante (tout en français par dessus le marché) :
http://www.postfinance.ch/fr/online/apply.html
il s'agit de la banque de la Poste Suisse " PostFinance", où vous avez parfaitement le droit d'ouvrir un compte bancaire en euros et un en francs Suisses en tant que résident français avec un adresse en France, mais sans adresse en Suisse, de part le simple fait que la France est limitrophe de la Suisse et qu'elle fait partie de l'Europe.

4. Une fois votre compte ouvert après toutes les procédures demandées en ligne et par courrier, vous pourrez faire virer chaque mois par votre banquier le solde de votre compte en banque français après avoir payé vos débits automatiques mensuels.

5. Vous pourrez retirer votre argent dans les machines ATM sans fais et payer les commerçants avec la carte de crédit obtenue à la banque de la Poste Suisse et faire exécuter des virements automatiques comme dans n'importe quelle banque française avec en plus un service, une courtoisie et une gentillesse Suisse bien connue.

6. Vous pourrez aussi envoyer votre banquier se faire voir ailleurs en fermant votre compte après avoir fait virer votre salaire directement sur la banque de la Poste Suisse, ce que ni un employeur, ni les services de l'État (Pôle emploi, la CNAV, les Caisses de retraite, les pensions) ne peuvent refuser, puisque le coût d'un virement est le même en France et en Europe, Suisse incluse*)

7. Pour rester dans une légalité parfaite, vous n'aurez qu'une seule chose à faire, c'est d'indiquer dans votre déclaration d'impôt annuelle que vous détenez un compte bancaire à la banque de la poste Suisse, sans avoir à indiquer les sommes qui se trouvent dessus, (exemple : "je vous rappelle que je dispose d'un compte bancaire à la poste Suisse dans la ville de ..........."), cela sera largement suffisant pour que le fisc ne puisse plus rien vous reprocher.

8. Choisissez le "Online Set" ou le "Online Set plus" de la banque Postale Suisse et complétez le formulaire en 5 étapes jusqu'à la réception d'un mail dans votre boite à e-mail qui vous confirmera la réception de document par la poste en même temps que le numéro de votre demande, ainsi qu'un numéro de téléphone pour de plus amples informations (0041848888700).

9. VOILA C'EST TERMINÉ, vous n'avez plus qu'à attendre le courrier dans votre boite aux lettres, et dans quelques jours vous serez titulaire d'un compte en banque Suisse tout neuf et prêt à être mis en action pour punir les banques Européennes qui se foutent de vous sans vergogne et depuis si longtemps !

10. N'oubliez pas d'indiquer que vous venez de la part de 2477news.com cela vous permettra d'être mieux accueilli, et cela nous permettra aussi d'augmenter notre réputation dans cette banque

- MERCI D'AVANCE (Faites nous savoir quand vous avez ouvert un compte chez PostFinance ou avec le Crédit Coopératif en utilisant le formulaire de notre page " Contact crypté à 2048bits " pour plus de sécurité).

PS : attention avec le "Online Set" vous n'avez qu'un compte en euros, mais les frais sont limités à 3 CHF par mois, alors qu'avec le compte "Online Set plus" vous avez un compte en euros et en francs Suisses (2 comptes pour 12 CHF par mois), ce qui vous permet de jongler de l'un à l'autre sachant que la monnaie la plus stable au monde actuellement est bien la monnaie Suisse, mais les frais du compte bancaire sont plus importants. Avec le compte " Online Set" et "Online Set plus" vous disposerez d'une carte permettant les retraits en liquide dans les machines ATM en France sans frais ; Vous pourrez également obtenir une carte VISA ou MasterCard pour 50 CHF par an pour régler vos achats chez les commerçants du monde entier.

* : Depuis janvier 2008 le Virement SEPA (ou SCT pour Sepa Credit Transfer), créé dans le cadre de l'Espace unique de paiement en euros, est opérationnel dans l'Espace Économique Européen ainsi qu'en Suisse. Il s'agit d'un virement en € automatisé, crédité sur le compte du destinataire sous 3 jours ouvrés maximum. A cette occasion, l'utilisation du BIC et de l'IBAN est généralisée, y compris sur le marché intérieur français (le coût des virements grâce à ce système SEPA est donc le même de France à France, de la France vers un pays européen et de la France vers la Suisse, on ne peut donc vous opposer que cela coûterait plus cher pour vous refuser votre virement automatique permanent de rémunération de pension ou de retraite).

** : PostFinance vous propose d'autres services bancaires aussi pointus que les banques françaises mais avec un service, une gentillesse une efficacité bien supérieure à ce qui se pratique habituellement en France à cause de la mentalité bancaire existante dans ce pays où l'on a perdu la notion du service client et où l'on considère que votre argent n'est plus le votre une fois déposé dans ces banques, il suffit de voir les délais demandés pour vous rendre votre argent.

------------------------------------------

2. ALTERNATIVE DEUX :

Et si la méthode ci-dessus est trop difficile pour vous ou si elle ne vous convient pas, il vous reste la possibilité de faire virer votre argent chaque mois sur une banque éthique en France, OUI, OUI, cela existe, et il y en a même une en France qui couve les grandes villes et qui de toute les façons possède un système bancaire en ligne sur Internet comme celui de la banque postale Suisse, il se nomme le Crédit Coopératif.
Mais malheureusement en utilisant cette deuxième méthode qui est pourtant mieux que de ne rien faire, votre argent restera dans le circuit bancaire de l'euro, alors que pour la première méthode de la banque de la Poste Suisse, il sera dans le circuit de l'euro, mais vous pourrez le transformer en francs Suisses dans la seconde qui suit votre demande en ligne sur le NET, et peut être vous protéger ainsi d'une dévaluation de l'euro à la prochaine crise financière.

Finalement la vrai solution consisterait à nationaliser les banques sans les payer bien sûr, car elles ont démontré qu'elles ne jouaient pas leur rôle d'aider la communauté à gérer l'argent pour le bien de tous.

Mais le moins que l'on puisse faire aujourd'hui c'est de mettre toutes les banques dans un carcan de régulations qui ne ne leur permettraient plus de spéculer et de nous faire aller droit dans le mur d'ici quelques mois, sachant quelles n'ont absolument pas changé leurs sales habitudes depuis la dernière crise financières de 2008, bien au contraire.

La solution alternative consisterait en la création d'une monnaie mondiale, mais contrôlée par les citoyens du monde entier en évinçant tous ces banquiers mafieux, tous ces financiers véreux et tous ces politiques vendus pour leur interdire définitivement les pratiques douteuses qui vont nous entrainer dans une crise financière catastrophique d'ici quelques mois s'ils ne changent pas radicalement leurs méthodes scandaleuses.

SOURCE: http://www.2477news.com/_a666.html/
SOURCE: http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/2010/12/2-alternatives-aux-banques.html
Revenir en haut Aller en bas
http://conxientia.fr/
moumout

avatar

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: 2 Alternatives aux banques.   Jeu 23 Déc 2010 - 20:28

dsl mais quittez une bank pour une autre je vois pas trop l'interet
c'est pas en continuant a alimenter ce systeme monetaires que les choses changeront!
je pense qu'il faut voir encore plus loin et l'idee de gardee mon argent ''sous mon matelas''ne me derange pas!
je ne veut pas que mon bankier joue avec mon argent et je veut encore moin trouver des 'combine' pour m'enrichir,
l'idee et bonne je pense mais on combat pas quelqu'un en lui enlevant sont arme pour ensuite la retourne contre lui,c'est ce que les elites font depuis 60ans^^
nous valons mieux que sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jabamiah

avatar

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Toulouse, France

MessageSujet: Re: 2 Alternatives aux banques.   Jeu 23 Déc 2010 - 21:14

je suis d'acc moi aussi je mets sous le matelas mais c'est surtout pour ceux qui ont peur et veulent le mettre en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://conxientia.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: hummmmmmm   Jeu 23 Déc 2010 - 21:25

Je trouve moi que c'est une assez bonne idée dans l'ensemble.
Sa permettrait justement d'utiliser leur arme pour essouffler un système monétaire Européen.
Il est certain que la Suisse fera la même chose , c'est à dire jouer notre argent, mais je pense que les banque serait dans un tel état de panique, qu'il serait obligé de ce la jouer autrement, et en plus c'est économique !!
Revenir en haut Aller en bas
moumout

avatar

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: 2 Alternatives aux banques.   Jeu 23 Déc 2010 - 22:08

ouais ok mais moi perso je ne veut pas que les bank joue un autre jeu je veut simplement quelle disparaisse briques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2 Alternatives aux banques.   

Revenir en haut Aller en bas
 

2 Alternatives aux banques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les écoles "alternatives"
» Banques allemandes en faillite!?
» Les thérapies alternatives
» Stress test des banques européennes : le grand bluff ?
» Naturellement sucré" : Les alternatives au sucre raffiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-