Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 William Cooper : l’arnaque extraterrestre (Blue Beam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: William Cooper : l’arnaque extraterrestre (Blue Beam)   Mer 29 Déc 2010 - 10:14

(Source: L'eveil 2010)



* Voici une entrevue audio, sous-titrée en français, avec William Cooper, ancien militaire assassiné en 2001 pour voir divulgué des informations miltaires secrètes. Il expose ici le plan et les stratégies pour créer une fausse menace extraterrestre dans le but d’instaurer un gouvernement mondial totalitaire.

Lors d’une interview radio d’un certain William Cooper, celui-ci nous raconte qu’il y a de très nombreuses années, en 1972, il était assis à son bureau, à environ 4H30 du matin, au quartier général du commandement en chef de la flotte du pacifique. Il mettait en ordre les informations qui lui étaient parvenues depuis 24 heures dans un ordre logique, afin qu’il puisse préparer un briefing qui devait avoir lieu plus tard ce matin-là avec l’amiral et son équipe.

Parmi les papiers qu’il trouva sur son bureau, se trouvait un document intitulé « Opération Majorité ». Et ce n’était pas le compte-rendu complet qu’impliquait cette opération, mais seulement un synopsis des opérations et des projets en découlant. Un de ces projets s’intitulait « Projet Lumière Rouge ».

L’intention selon ce document était « d’étudier la technologie extraterrestre capturée, afin de l’adapter au programme spatial des Etats-Unis d’Amérique ». William Cooper en est alors arrivé à croire que cette partie extraterrestre était un non-sens, mais que cette technologie était réelle. Selon lui ces documents ont été montrés à plusieurs officiers au long de ces années, afin que plus tard, ils en parlent entre eux.

Comment pourrait on garder secrète l’existence des extraterrestres ? Et comment des personnes pourraient continuer à se taire en sachant qu’elles ont vu des documents officiels du gouvernement, libellés « Top Secret » qui exprimaient le fait que ces extraterrestres étaient réels et avaient visités la Terre ?

Lorsque William Cooper a voulu savoir quelle part de vérité il y avait là-dedans, il a commencé un programme de recherche afin de savoir si les extraterrestres étaient réels. La première chose qu’il a faite, c’est de réunir chaque morceau de documentation qu’il pouvait trouver. Ce qu’il a trouvé est stupéfiant : il y a eu un plan en existence depuis environ 1917, et probablement avant ça, de créer une menace artificielle extraterrestre sur la Terre, afin de créer un gouvernement mondial socialiste totalitaire.

Un des premiers documents trouvés par William Cooper est une citation datant de 1017 de John Dewey qui avait déclaré que « quelqu’un a remarqué que la meilleure façon d’unir toutes les nations sur ce globe serait une attaque de la part d’une autre planète. Et que dans le cas d’un tel ennemi étranger, les gens répondraient avec une unité sensible d’intérêt et d’intention ».

Ainsi, l’idée des extraterrestres serait une manipulation politique et gouvernementale vouée à orienter le regard du peuple sur des ennemis lointains et inconnus dans le but de leur faire oublier les menaces internes et de mettre en place des stratégies politiques, pour que certains groupes de personnes parviennent à prendre le pouvoir.

Si ce que William Cooper affirme est bien réel, alors cette découverte remet en cause tous les événements politiques et paranormaux de ce dernier siècle ; et nous amène une réelle inquiétude quant à la nature et au but ultime de toute cette manipulation mystérieuse.

pour voir l’entrevue cliquer sur l'image: William Cooper : l’arnaque extraterrestre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
 

William Cooper : l’arnaque extraterrestre (Blue Beam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Cooper : l’arnaque extraterrestre
» La « lunatic fringe » William Cooper le mythomane
» Projet Blue-Beam
» Le "Projet Blue Beam" : une nouvelle Religion Mondiale pour le Nouvel Ordre Mondial ?
» Project Blue Beam - Hologrammes en temps réel & Réalité Augmentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-