Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FR3: Sacrifices D'Enfants (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: FR3: Sacrifices D'Enfants (France)   Mer 29 Déc 2010 - 21:11


FR3: Sacrifices D'Enfants *France*

Il s’agit de témoignages d’enfants, lâchement ignorés, honteusement discrédités par un « dysfonctionnement judiciaire » protégeant et couvrant crapuleusement ces lucratifs réseaux pédo-criminels dénoncés par ces enfants.
Viols, Sacrifices & Charniers d'Enfants à Paris étouffés par le Gouvernement !
Témoignages d'enfants violés et discrédités, lâchement ignoré par le gouvernement qui protège et couvre les bourreaux de ce puissant réseau.
Nous avons maintenant les preuves irréfutable. Elles le sont !!


Indépendamment de tout discrédit et dévalorisation pouvant leurs être faites.
Enfants torturés pendant des cérémonies ou ils sont massacrés et sacrifiés!
Violés en collectivité de groupe, brulés et décapités par le réseau Occulte avec la complicité "Flagrante" du Gouvernement qui les couvre et les protèges!!
la puissance de ce réseau d'influence est sans équivoque, elle est témoigné par la protection que le gouvernement leurs accorde..)
Ce reportage et que l'on tente de censurer et de discrédité pendant le débat télévisé qui lui est associé.
Mais cette tentation "évidente" et sournoise que le chef de la brigade des mineurs fait en se Ridiculisant est un échec!!!
Ce reportage est pratiquement inconnu du grand Public qui pourtant a eu lieu en 1999 tard le soir sur une chaine du service PUBLIC !!
C'est un débordement causé probablement grâce à une présentatrice qui avait à l'époque soif de vérité et qui jouissait d'une certaine liberté mais qui ensuite, après ce débordement, a été orienté vers une autre directive afin que la trappe qu'elle avait ouverte et qui doit impérativement être inconnu du grand Public se referme sans que l'oeil du téléspectateur ne s'en aperçoit.
Je me permet de la maintenir ouverte au yeux de tous avec les
sources qui l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
LilaYo

avatar

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2010

MessageSujet: Re: FR3: Sacrifices D'Enfants (France)   Mer 29 Déc 2010 - 22:42

Oui j'ai déjà vu ce reportage qui m'avais choqué et me fait sentir mal à l'aise à chaque que j'y repense,on peut apercevoir une preuve fondamentale un moment où la fille dessine la scène horrible qu'elle a vécu, et qui est l'emblème des illuminatis pyramidial sur la tunique du meurtrier qui nous permet de reconnaitre ces criminels d'illuminatis;Voilà Dieu à mis leurs crimes cachés devant les yeux de tout le monde......Il faut absolument combattre les iluminatis car en ce moment même ils sont peut-être entrain de tuer des pauvres enfants qui doivent être terrorisés en pleurs....C'est possible que ce soient des enfants importés de pays pauvres car la petite fille dit à un moment que "c'était des enfant qui ressemblaient à des arabes,des chose comme ça"......
En tout cas ces criminels sont des croyants en lucifer le maudit car la fille dit que avant de commencer leur meurtre ils priaient........
Les illuminatis ont cru détruire et en finir à tout jamais avec les religions monothéistes qui vénèrent le Seul et Unique Dieu pour précurser leur messager ultime l'antéchrist,mais les gens commencent de plus en plus à les connaitre et prennent aussi conscience de la religion ce qui est bon pour l'avènement de Jésus(Paix sur lui) qui mettra un terme à cette époque chaotique.....Et c'est Dieu qui planifie à sa volonté ce ne sont que ces marionettes tout comme nous alors ils pourront autant comploter qu'ils voudront de toute façon c'est voué à disparaitre....Et le jour du jugement aïeeeeeeeeeeeee...Surtout qu'ils ont associé une fausse divinité comme lucifer le maudit à Dieu.....Et Dieu ne pardonnera jamais ce péché à personne.....

Le prophète Muhammad(Paix et bénédiction soient sur lui) nous a dit que l'anté-christ sera borgne et la preuve les illluminatis mettent des oeils et des borgnes de partout.....

Il ne faut surtout pas que les gens tombent dans le piège de l'athéisme qui n'est qu'un plan pour leur dernier cataclysme social comme le disait albert pike le maudit dans sa lettre effroyable......que voici:

« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

http://thomiste.pagesperso-orange.fr/pikeplgm.htm


Revenir en haut Aller en bas
 

FR3: Sacrifices D'Enfants (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéo-témoignage d'une fillette victime de sacrifices rituels sataniques !
» Vidéo-interview dévoilant la pratique de Rituels sataniques de sacrifices d'enfants !
» 11 secrets occultes révélés
» Sectes Sataniques: Tortures d'enfants et sacrifices
» La phobie scolaire: phobie sociale des enfants (2/3 des cas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-