Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Arrivée des Anges (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur


Masculin Lion Rat
Messages : 6889
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Ven 7 Jan 2011 - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
xenorio



Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Dim 9 Jan 2011 - 17:13

très bons passages notamment la révélation faite par le cercle spirite sur le pland "diabolique" de lucifer et ses démons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Dim 9 Jan 2011 - 22:03

a2Zeiss, je suis très impressionnée de ces vidéos que j'ai regardé jusqu'au bout, (excepté l'histoire du spiritisme pour raison perso). Je ne sais pas où tu as trouvé ça mais je vais te dire une chose : ça fait froid dans le dos.

La seule chose rassurante ce sont ces messages de lumière, sur les dernières minutes, sachant que plusieurs vidéos de 15 minutes chacune environ se suivent, peut-être presque une dizaine.

Ca c'est me semble-t-il au secours planquez-vous tout le monde...

Il y aurait des détails sur lesquels je reste pas forcément d'accord, ils disent par ex que l'âme se situerait au niveau du 3ème oeil (glande pituitaire pour la femme et glande pinéale pour l'homme à moins que j'inverse, dans ce cas désolée). D'après les enseignements que j'ai reçus, et ma propre pratique méditative, ma propre expérience de vie également, en effet le 3ème oeil, cet emplacement particulier est un chakra très puissant permettant carrément l'ouverture du chakra coronal situé au-dessus de la tête entre les deux oreilles, appelé également le lotus aux mille pétales.
Le chakra du 3ème oeil quand on est 'connecté' à quelque chose de plus 'profond ou de plus vaste', serait une sorte de lien entre l'âme, le 'ciel' (ou bien la divinité), et notre être propre.

Il est dit que pour l'âme, elle, elle serait enfermée dans le coeur et non pas dans ce chakra, bien que ce chakra en permette la "sortie et la connection avec l'âme". Ces enseignements indiquent également que le karma que nous semons dans notre vie présente, ainsi que tout le karma accumulé depuis des vies et des vies, est enfermé dans l'âme qui elle serait donc enfermée dans le coeur.
Il ne s'agirait pas du coeur physique bien que ce point se situe entre les deux seins.

Nous avons la possibilité de ressentir le karma que nous semons, qui s'incruste aussitôt dans notre âme, quand par exemple nous avons bonne ou mauvaise conscience lors d'un acte (voire d'une pensée) que nous sommes en train de faire.

Ce que je dis-là ne correspond qu'à ma propre pratique et à ma propre vision des choses qui ne sont en aucun cas la vérité de la vérité, seulement une interrogation intérieure et le désir comme chacun, de pouvoir échanger à ce propos, voire d'en savoir plus quant au sujet de l'âme. Mais qui aura une vraie réponse un jour ? Soi-même peut-être...

Je souhaite aller plus loin dans cet échange suite à ces vidéos car j'avoue être bouleversée de les avoir visionnées. Juste le temps de préparer les messages qui vont suivre, merci beaucoup à tous,


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Dim 9 Jan 2011 - 22:12

Par rapport à ces vidéos, je souhaite apporter ici trois témoignages : un qu'on m'a raconté, les autres que j'ai vécus. Je vais commencer par celui qu'on m'a raconté.

Déjà pour info : J'ai connu un être âgé il n'y a pas si longtemps, décédé aujourd'hui, Monsieur Tam. Un être très rare, une sorte de sage. Il y a eu beaucoup de témoignages le concernant et l'ayant connu personnellement, même si je l'ai mis à l'épreuve durant 3 ans, oui trois ans, je peux affirmer aujourd'hui en toute sincérité que c'est du vrai de vrai, et tout jusqu'au bout.

Une fois cet homme avait vu de loin arriver ce qu'on appelle un diable, une sorte de démon qui venait jusqu'à lui avec l'intention de le tuer, de l'étrangler. Il l'a laissé monter sur son corps, et l'a laissé prendre son cou, et serrer. Une fois que le démon était bien accroché, Monsieur Tam l'a pris dans ses bras, et aussitôt l'a emmené durant un instant, dans ce qu'on appelle le Paradis.

Le diable ayant vu le Paradis, a constaté son propre état à lui et d'où il venait lui-même, grâce à ce geste insensé de Monsieur Tam. Evidemment le diable est redescendu aussitôt de là où il venait.

Mais de ce jour, ce diable a juré dans son être, de tout faire afin d'évoluer, de s'amender, pour sortir de sa demeure sans doute si triste et terrible, pour atteindre le Paradis qu'il avait entraperçu.

Ceci est un des témoignages concernant cette personne, ce sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Dim 9 Jan 2011 - 22:19

Une fois j'étais dans une pièce immense, il y avait Monsieur Tam, plein de monde. C'était à Noël 2007.

Je le regardais de loin. Je voyais clairement ce que je crois que c'était son âme. Mais lui était un être si particulier que ça ne pouvait être qu'une âme d'une autre nature que la nôtre, disons si j'ai bien compris d'après ce que j'ai vu, disons une âme 'lumineuse', quelque chose qui me dépasse et de loin.

Je voyais au-dessus de sa tête, à hauteur du front et qui montait dépassant sa tête, de la taille d'un gros ballon, comme une sorte de boule de feu, tel un petit soleil, oui c'était tout à fait ça, une sorte de petit soleil. Devant et au-dessus de lui qui tournoyait mais pas en lui, cette boule de feu était à l'extérieur de lui bien que je constatais que c'était lui également, cette boule de feu c'était lui, il ne pouvait pas en être dissocié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Dim 9 Jan 2011 - 22:29

Le dernier témoignage se passe au même moment à Noël 2007, le même jour dans la même pièce.

Au moment où Monsieur Tam se lève pour partir, tout le monde quitte la salle. Je voyais depuis quelques minutes des sortes d'êtres qui nous accompagnaient, je dirais que c'étaient des anges. Tous la même 'forme' bien que c'étaient plutôt des êtres de lumière, des lumières pastels, pas vraiment de formes, c'était de la lumière. Je les voyais virevolter autour de nous et de lui en particulier.

Il parlait parfois du 'Monde d'En-Haut' mais comme c'est un sujet que je n'y comprends rien et que je ne peux imager, il est évident que je ne m'y attendais pas. Seulement je voyais tous ces êtres de lumière nous accompagnant, c'était joyeux, très doux, d'une lumière très belle, presque espiègle, je ne saurais pas décrire la chose.
Sauf que quand Monsieur s'est levé pour partir, ces êtres l'ont suivi à la trace.

Moi dans mon coeur je disais ho non je vous en prie ne partez pas, j'étais tellement surprise, c'était si beau. Monsieur Tam a quitté la salle, et tout le monde est parti.
Ces êtres de lumière, ces sortes d'anges, deux ou trois sont restés quelques secondes encore, et je me souviens très nettement quand le dernier est parti.

C'était comme s'il avait fait un retour en arrière, qu'il aurait 'tourné sa tête' (alors que je ne distinguais pas de forme humaine mais des formes ailées trop pleines de lumière pour pouvoir autre chose), puis qu'il serait quand même parti afin de suivre Monsieur Tam.

Ceci sont des témoignages. Je souhaite rajouter un autre témoignage qui s'est passé en septembre 2009. Là j'ai des photos, je vais essayer de les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Dim 9 Jan 2011 - 22:46

En septembre 2009 j'étais à l'étranger sur un bateau en pleine mer. Durant les 8 nuits de ce voyage en pleine mer la lune avait une planète visible près d'elle, ni étoile ni brillance, une planète très nette. Je trouvais ça intriguant et jamais je n'avais vu un tel ciel. J'ai cherché partout, il paraît que c'était mars (??). No say.

Quoi qu'il en soit, la dernière nuit je suis sortie et j'ai vu en plein ciel (pleine nuit en haute mer) que la planète avait disparue. Et j'ai vu également autre chose qui m'a bouleversée car pour moi ça prédisait quelque chose mais je ne savais pas ce que c'était : j'ai vu la lune de loin, rouge comme du sang. La lune rouge foncé comme du sang, et intégralement, ce n'était pas une tâche.

Mon appareil photos est très bien et j'ai bombardé la chose tant ça m'a retournée, sauf que ce foutu appareil la nuit n'est plus bien du tout, il y avait plus de 93 % d'humidité et la lentille n'aimait pas, et il va être très difficile de vous montrer ce que j'ai pu misérablement photographier.

j'essaye de faire une capture d'écran, je n'arrive pas à mettre une photo à partir de mon disque dur.

Quoi qu'il en soit, 3 semaines après cet événement Monsieur Tam est décédé. Pour moi, cette lune rouge annonçait quelque chose de ce genre mais pas seulement, elle annonçait d'autres choses qui concerneraient notre monde, d'autres secrets également, que je sais inconsciemment, sauf que je n'ai pas le niveau de faire remonter ces choses de l'inconscient, malgré que je médite un peu et que ça ouvre l'esprit.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Regaor



Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Lun 10 Jan 2011 - 16:15

Merci de ses témoignage chère Pascale,

Ton Monsieur Tam t'a semble-t-il beaucoup marqué mais j'aimerais te dire humblement (en suivant une guidance du cœur) que tu ne lui es pas inférieur (ni supérieur).
Monsieur Tam ne fut qu'un Frère de Lumière comme il en existe 7 milliards sur Gaïa, et s'il était sur Terre c'est qu'il avait à apprendre tout autant que les 7 autres milliard.

Cessons de vénérer tel ou tel, car à ce moment là, nous sommes dans le jugement de valeur et donc dans la dualité/comparaison...ce qui nous sépare de l'autre automatiquement.
Il faut dire que notre société très culpabilisante nous a complètement lavé le cerveau pour nous rabaisser et nous faire oublié "Qui Nous Sommes" réellement.
Ainsi le sauveur ne viendra pas de l'extérieur, il viendra de l'intérieur, de notre Cœur, réveillé à sa vraie nature Divine et Amour Inconditionnel.

Aime-TOI chère Sœur de Lumière Pascale, tu es la personne la plus importante de ton Univers.

Amour et Bénédictions
Namasté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Lun 10 Jan 2011 - 16:51

Merci Regaor alien alien alien

Je ne le vénère pas ça n'a jamais été le cas, non. En fait je l'aime c'est différent.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Regaor



Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Lun 10 Jan 2011 - 17:47

Cet Amour Inconditionnel que tu éprouves toujours pour cet Ami de coeur m'avait inspiré une petite vidéo que j'aimerais bcp t'offrir en tout fraternité.
(Désolé si c'est un peu hors sujet)


sunny I love you sunny
Bises
Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Lun 10 Jan 2011 - 17:52

wow... je dois dire dire que c'est drôlement beau Régis, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Regaor



Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Lun 10 Jan 2011 - 17:59

Merci Pascale Embarassed !
Ce montage sur "L'Amour Inconditionnel" date de juin 2009 et fut le 1er d'une série de 3 "guidances vidéo".
Tu trouveras les 2 autres sur mes comptes DM ou YT si le cœur t'en dit Wink
Il s'agit d'une vidéo sur "Le Moment Présent" et la dernière sur "Urantia-Gaîa, planète-Terre d'Amour".

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Lun 10 Jan 2011 - 21:55

Ho oui Régis c'est beau... flower Merci beaucoup.

Mais comme ils le disent dans Battlestar Galactica, il ne suffit pas de vivre, il faut mériter de vivre. Alors je ne suis pas tellement amour inconditionnel... Je suis désolée de te décevoir mais l'humanité jusqu'à preuve du contraire bof.
No
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Mar 11 Jan 2011 - 1:24

vidéo 1:

Tout au début, l'auteur nous conseille de regarder "Les arrivées" avant de voir son film. "Les Arrivées" sont une propagande chiite pour préparer le retour de "l'imam caché" ou le Mahdi. Cette histoire de mahdi fait partie du projet Blue Beam; il est, avec le Maitreya, un des précurseurs de l'Antichrist.
http://www.sherryshriner.net/iran-maitreya.htm

Extrait d'un interview de Cisco Wheeler, ex-membre sataniste de haut niveau dans la pyramide occulte Illuminati, par Wayne Morris:

Wayne Morris: "Qui serait ce chiffre Antéchrist? J'ai entendu parler de ce nom, "le Seigneur Maitreya". S'agit-il d'un seul candidat ?"

Cisco Wheeler: "Il est l'un des précurseurs, un disciple.
Vous devez comprendre le système de croyance luciférien et la façon dont la structure au sein des Illuminati est disposée. Il est aménagé selon la Parole de Dieu - de sorte qu'il peut supporter, ou il peut être blasphématoire de qui est Dieu.
Mais quand Dieu a envoyé son fils sur Terre, le Christ avait douze disciples qui le suivaient.
L'antéchrist va être comme trois en un, et il aura également douze précurseurs.
C'est là que Maitreya entre en jeu. Il est un précurseur. John the Baptist a été un précurseur pour le Christ
"

Je rappelle une fois de plus que le Mahdi n'est JAMAIS mentionné dans le Coran dans lequel il est pourtant souvent question de la "fin des temps".


0:48 ... Dieu, l'Être suprême que l'on appelle aussi Yahwé, Allah, Jehova ou Shiva...
Faux ! Shiva n'a rien à voir avec Dieu; Shiva Nataraja est le "dieu de la destruction".








Le "Newsweek" du 22 novembre 2010 a fait une publication très importante, extrêmement révélatrice et inquiétante. Obama est représenté par Shiva Nataraja, le "dieu de la destruction"! Il exécute la "danse de la mort", avec un "background" qui ressemble à des rayons de soleil, il a 6 bras comme s'il y avait 3 différentes personnes, une trinité quoi!

Dans sa main gauche, il porte une maison (royale?), une colombe (l'esprit saint?) et une montre (le temps?). Dans sa main droite, de l'argent, le militaire et la Terre! Remarquez que l'hélicoptère, la guerre, est mise en opposition avec la colombe, la paix. La Terre et le temps sont associés. La maison avec l'argent (nous détenons tous vos avoirs?).

Nous retrouvons cette même représentation du dieu Shiva à Genève, là où la "Convention de Genève" a été signée, et où le projet de collimateur à hadrons (CERN) se situe. D'ailleurs, la "danse de Shiva" a inspiré les physiciens du CERN en l'associant à la "danse des particules subatomiques"...


OBAMA LE DIEU DESTRUCTEUR DE L'AMÉRIQUE?

Toujours sur la couverture du "Newsweek", nous pouvons lire en grosse lettre: DIEU DE TOUTES CHOSES! Ouf! Cette déclaration est tout sauf anodine! La lune de miel est terminée, les oreilles du loup sortent du costume de brebis!

Est-ce que cette publication est un signal envoyé à la "communauté occulte"?


Au dernier Sommet du réchauffement climatique à Cancun, qui a eu lieu il y a quelques jours, la secrétaire exécutive de la Convention sur les changements climatiques de l'ONU, Christiana Figueres, a invoqué la déesse maya "Ixchel", déesse de la fertilité et de la lune, dans son discours d'ouverture. Elle a même fait ériger une pyramide Maya sur le site de la conférence, la "pyramide de l'espoir", qui illustre les nombreuses pierres qui doivent être érigées pour palier aux menaces du réchauffement planétaire.



source:
http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=973389


14:41 Le signe dans la main de Madonna n'est pas le Aum indhou que voici:




14:50 Le Aum ou Om est le symbole le plus élevé de la connaissance hindoue...

Si le Aum est très positif, le Om, par contre, est extrêmement négatif:

Mots de Puissance Lucifériques - Great White Brotherhood

Le Senzar est la langue d'Atlantis, prédatant le Sanskrit, basé librement sur des présentations cunéiformes de l'Égypte Pré-Luxor. Le mot de puissance OM est en fait du Senzar et était souvent utilisé par les Grands prêtres d'Atlantis, d'Égypte, et de Sumer.

OOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM

Est l'inversion du Véritable mot de puissance AMEN, ou AUM

AUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM

On nous a enseigné son utilité à l'École d'Arcane, le Groupe Éducationnel du Verseau [Aquarian Educational Group], la section Ésotérique de Théosophie, et les Groupes de Méditation pour le Nouvel Age ou MGNA.

Si vous utilisez ce mot, vous court-circuitez les 12 pétales du cœur et trompez le chakra de la rate pour qu'il reçoive ensuite sa "matière première" de certains pétales du Plexus Solaire.

Qui enseigne l'utilisation du OM? Vous, monsieur, méritez une bonne fessée.

Il s'agit d'une oblation envers Kalili ou Lillith. La sonorité de ce mot de puissance appelle des forces Lucifériques, PAS LES FORCES DE YEHUSHUA. Qui sont en opposition.

Soyez très prudents.


***

La Magie Noire est de la magie noire.

Je me fous de comment vous le masquez ou l'embellissez. Lorsque vous utilisez OM, vous appelez directement Sanat Kumura, qui signifie simplement, le GRAND SATAN. Tout ceci peut être trouvé dans

«INITIATION, HUMAN AND SOLAR»

Par Alice A. Bailey

Qui était le premier livre qu'ils nous ont donné à étudier au MGNA et à l'École d'Arcane, entièrement opérée par?

Le Lucis Trust, une création des Maîtres Ascendés. Je le sais. J'ai été un membre pendant un très, très long moment, triste à dire.



Don Bradley



Désolée, c'est peut-être très beau en apparence, mais ça commence mal.
Les poissons aussi doivent trouver les appâts des pêcheurs très beaux, mais il y a toujours l'hameçon à l'intérieur...




Dernière édition par karine le Mar 11 Jan 2011 - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Mar 11 Jan 2011 - 1:37

J'ai apprécié cette série Merci
Ne vous arrêtez pas sur les passages un peu noir pale
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Mar 11 Jan 2011 - 2:48

vidéo 2

Madonna est une sorcière Illuminati et une tueuse. Elle fait vraiment partie des ligues majeures. Elle a fait du porno pour eux et des films où, lors de relations sexuelles, des gens sont assassinés sur pellicule. [Icke dit la même chose]


***

L'expression préférée de Madonna?

« J'aime la vie. »

Continue à te nourrir de ces bébés morts, espèce de salope sans cœur venant de l'enfer. Tu es la suivante après Anthony [Hopkins].

Entends-moi bien, salope de merdeuse Nephillim.
[bon, là, il est en colère]


Don Bradley



En ce qui concerne l'origine de Lucifer et Satan, il semble bien que ce soient des anges de haut niveau qui se soient rebellés.
Mais ils ne sont pas seuls, car il ne faut pas oublier les "légions de satan". Bizarrement, aucun religieux n'en parle, à l'heure actuelle.
Enfin, pas si bizarre que ça, quand on sait par qui elles sont contrôlées en secret.
En tout cas, il ne s'agit certainement pas d'un roi de Babylone, l'existence de Satan et Lucifer étant bien antérieures à celle de l'humanité.



13:58 L'oeil qui voit tout était un symbole attribué à Dieu avant que Lucifer ne se l'approprie...
Ah, bon ? D'où tire-t-il ça ?



14:19 ...cette secte adoratrice de Lucifer était bien derrière la révolution française...

Elle est derrière toutes les guerres, toutes les "grandes civilisations", tous les empires, toutes les religions...
On retrouve d'ailleurs ce symbole dans la vidéo de Klaus Dona "histoire cachée du genre humain".



14:24 Les Francs Maçons furent aussi infiltrés.
Les Francs Maçons ne furent pas infiltrés; dans son encyclopédie maçonnique, Albert Mackey écrit que Nimrod, roi de Babylone et adorateur de Baal, fut l'un des fondateurs de la franc-maçonnerie.
Et Fulford dit que Rothschid se prétend de la lignée directe de Nimrod. Donc, dès sa création, la franc-maçonnerie a été au service des entités déchues.

Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Mer 12 Jan 2011 - 7:58

vidéo 3

00:31 Les illuminati sont devenus les maîtres invisibles de votre monde
Non, les Illuminati ne sont pas les maîtres, ils ne sont que les gardiens, les intermédiaires, et ceci depuis environ 26 000 ans, en ce qui concerne les lignées actuelles; les véritables maîtres invisibles de notre monde, ce sont les entités déchues pour lesquelles nous ne sommes que du bétail.


" Les Illuminati sont adeptes d'une doctrine appelée "l'illumination". Il s'agit d'un groupe luciférien qui enseigne à leurs adeptes que leurs racines remontent aux antiques mystères de Babylone, de l'Egypte, et des druides celtes. Ils prétendent avoir conservé le "meilleur" de ces traditions ésotériques en les intégrant à l'aide d'une forte discipline occulte. Au plan local, beaucoup de groupes d'Illuminati rendent un culte à des dieux antiques, comme El, Baal, Astarté, Isis, Osiris, et Set. "

(...)

" Ce n'est pas Weishaupt qui a créé les Illuminati. Ils l'ont simplement choisi comme figure emblématique et lui ont dicté ce qu'il devait écrire. Ce sont des financiers qui ont créé les Illuminati, du temps de l'Ordre des Templiers. Ces hommes finançaient les rois de toute l'Europe. Weishaupt n'a été que leur homme de paille qui obéissait aux ordres qu'il recevait. "

(...)

" La pyramide et "l'œil d'Horus" qui figurent sur le billet d'un dollar sont des symboles Illuminati. La pyramide est une figure géométrique basée sur le chiffre 3, chiffre sacré dans les mystères religieux antiques. C'est ce chiffre 3, et non le chiffre 6, qui est considéré dans l'occultisme comme le chiffre le plus sacré. La pyramide est aussi une structure employée tout particulièrement pour invoquer des démons. C'est un point d'activité occulte.

L'œil représente l'œil d'Horus, "l'œil qui voit tout". Les Illuminati mettent beaucoup l'accent sur les pratiques magiques égyptiennes (le Livre des Morts, etc…) L'œil représente aussi le fait que personne ne peut échapper à la surveillance de la magie. Les Illuminati considèrent cet œil comme un œil démoniaque, ou l'œil de la divinité. Dans la mythologie des Illuminati, cet œil peut être ouvert ou fermé, selon l'époque spirituelle de l'année ou l'état spirituel de la personne. On fait subir une chirurgie occulte aux jeunes enfants pour ouvrir leur œil "intérieur". On leur dit aussi qu'Horus emportera leur âme ou que cet œil explosera s'ils quittent le groupe ou s'ils parlent. Le symbole inscrit sur le dollar sert de message de renforcement pour tous les enfants des Illuminati qui voient ces billets. Cela leur rappelle que quelqu'un les surveille.
"

(...)

" On m'a enseigné que les Illuminati remontent aux antiques pratiques qui étaient connues dès le début des temps historiques, dès l'époque des Babyloniens, qui avaient érigé des ziggourats pour leurs divinités, celles à qui les Illuminati rendent encore un culte. Ils sont fiers du fait qu'ils ont hérité d'une tradition soi-disant ininterrompue depuis cette époque. Les noms ont changé, mais le groupe de base est resté le même.

Les Illuminati remontent aussi aux pratiques mystérieuses des religions antiques de l'Egypte, avec toute leur magie noire, et le culte rendu à Set, Osiris, Horus et Râ. Les Illuminati croient aussi qu'ils descendent directement des pharaons de l'Egypte antique.
"

Svali - transfuge illuminati



05:36 Ces sacrifices humains évoqués dans cette vidéo sont la perpétuation du "culte de Baal"; culte de Baal que l'on pouvait retrouver sous un autre nom dans les cultures sud-américaines (aztèques, mayas, incas). Ce culte comprend aussi des sacrifices rituels animaux.

14:58 Moloch n'est pas le nom d'une divinité; il a été pris à tort comme tel avant que les archélogues ne comprennent qu'il s'agissait du nom du rituel sacificiel lui-même (molk) et non du "dieu" auquel ce sacrifice était consacré. Ces sacrifices ont plusieurs buts: renforcer le grillage énergétique qui enserre la terre, ouvrir des portails vers le bas-astral pour que les entités du bas astral puissent entrer sur notre plan, obtenir l'aide des entités déchues, faire des offrandes symboliques à ces mêmes entités car, quand ils sont incarnés sur notre plan, ces "dieux" mangent des jeunes humains,...

« Le Canada possède aussi un groupe très important d'Illuminati et de Templiers. Ce sont deux groupes qui travaillent la main dans la main. Ils rendent un culte aux divinités antiques. La statue de bronze (ou d'or ?) de Baal se trouve au milieu d'un bosquet sacré, dans une grande propriété privée, entre Québec et Montréal. J'avais 12 ans quand j'y suis allée. Je ne me rappelle donc pas bien tous les détails. Mais les cérémonies qui y sont organisées attiraient une grande foule, des gens tout de blanc vêtus. Il y avait beaucoup de fleurs et de fruits, des offrandes votives, des chants, puis le sacrifice final dans les bras de la statue. »

(...)

« Au cours de ces rituels, les gens sont conduits dans un état tout proche de la mort. Puis on les "ressuscite", et on leur dit que Baal, ou un autre dieu, leur a "donné la vie" et qu'ils lui doivent (ainsi qu'au groupe) d'être encore en vie. Le phénix est donc un signe très important. »

(...)

« Je dois aussi vous parler de l'ouverture des "portails" pour entrer dans une "autre dimension". Je sais que cela ressemble à de la science-fiction, mais les Illuminati croient réellement qu'il existe d'autres dimensions spirituelles et que, pour passer dans l'une d'elles, il faut faire un sacrifice rituel important, juste pour "ouvrir le portail". En général, il faut sacrifier plusieurs animaux. J'ai aussi assisté à des sacrifices d'animaux faits pour être protégé des démons. On trace alors un cercle avec du sang, pour que les démons ne puissent pas pénétrer dans le cercle.

Les Illuminati croient absolument à l'existence d'un monde spirituel. Depuis des centaines d'années, ils ont codifié leurs rituels, en s'inspirant d'antiques rituels occultes. Ils croient qu'ils peuvent contrôler ces puissances. Je crois qu'ils sont séduits (ce sont eux qui sont contrôlés).

Ils font aussi des sacrifices lors de certaines fêtes annuelles. J'ai assisté à la mise à mort d'un animal, directement par la puissance de la pensée. Je ne peux pas expliquer ce que j'ai vu. J'ai aussi assisté à des sacrifices humains, mais ceux-ci sont très rares. Je crois que j'ai assisté à deux ou trois sacrifices humains en tout. Les autres étaient des mises en scène.

Les Illuminati ne veulent pas sacrifier leurs enfants, en général. Ils veulent que leur nouvelle génération grandisse et continue leurs pratiques. J'ai aussi entendu dire qu'ils achetaient des enfants dans d'autres pays pour les sacrifier, ou qu'ils enlevaient des SDF dans ce but, mais je ne l'ai jamais constaté moi-même.

Le plus souvent, ce sont des animaux qui sont sacrifiés au cours de leurs rituels. C'est ce que j'ai pu constater. En raison de mes fonctions de formatrice principale, j'ai dû assister, mais très rarement, à des sacrifices humains. Ils sont rares, mais horribles.
»

(...)

« J'ai constaté personnellement que ceux qui faisaient ces voyages dans le temps étaient plongés dans une sorte de coma profond. Leur respiration et leur rythme cardiaque ralentissent, leur peau devient pâle et froide. Il faut aussi commencer par accomplir un sacrifice pour "ouvrir le portail". »

Svali - transfuge illuminati


« Souvenez-vous, tout ceci est dans les livres depuis des centaines d'années. Les Loges Noires datent de la plus sombre antiquité, et elles ont été en contrôle de cette planète pendant 26 000 ans. C'est une longue période, et à présent, ils ne veulent pas être chassés sans se défendre, parce que «quitter», pour eux, signifie la dissolution en tant qu'étincelle d'âme, puisqu'ils n'ont plus de Moi Supérieur - aucun d'entre eux. Ils conservent leur existence intacte en tant qu'unité consciente, par le rituel, les sacrifices, et en se nourrissant de la misère sans fin de cette planète. Lorsque cette réserve alimentaire spirituelle s'affaiblira, eux aussi. »

(...)

« Est-ce que vous les laissez continuer à reproduire des monstres pour nous faire esclaves, nous manger, et assassiner nos enfants, et ne faites rien? »

(...)

« Si vous vous étiez dit que vous ne tueriez pas de reptoïdes, mais que le faire sauverait des milliers de vies qui auraient été autrement destinées à des fêtes de dégustations [d'humains] de longue date, tenues à chaque pleine lune? »

(...)

« Vous savez… certainement, tout ceci peut «sembler» sans-cœur et loin d'une perspective de la réalité pacifiste et inoffensive.

Mais sachez que j'essaie toujours de trouver quelque chose pour m'empêcher, quelque chose au sujet de la cible qui serait décent. Habituellement, je vois à ce moment une image claire de leur dernier repas et de la souffrance que cela a causé et continue à causer, aux familles des enfants disparus.

À cet instant, ils reçoivent tout ce qui peut être utilisé pour les combattre.

Je ne me souviens pas que nous les humains ayons DEMANDÉ à ces monstres de kidnapper nos enfants, de les torturer dans une frénésie de peur et de douleur, et de les assassiner ensuite au sommet de leur terreur, et vous?
»

(...)

« Nibiru est ici. Les tueurs sont arrivés. Les illuministes au Bohemian Grove cette semaine font des sacrifices SUPPLÉMENTAIRES juste pour garder les «Maîtres» satisfaits.

Aussi, Laurence Rockefeller est mort. Il a été tué, pas à Manhattan, mais dans «THE DEVIL'S PUNCHBOWL», situé à Pearblossom, Californie, le 2ème plus important site de meurtres rituels sur la côte ouest, et ils planifient d'importants massacres de jeunes garçons et jeunes filles cette fin de semaine, kidnappés un peu partout dans les comtés de Los Angeles et San Bernandino
. »

(...)

« Les hybrides ne sont pas humains, parce qu'il n'y a pas d'âme humaine-Divine à l'endroit approprié PASSANT PAR LES SEPT CENTRES PRINCIPAUX. Les hybrides ne fonctionnent qu'avec cinq centres, et lorsque l'éviction a lieu, la seule chose qui reste est un cadavre, qui commence déjà à devenir bleu, noir et rigide.

Ensuite, peu importe ce que ces hybrides sont en train de faire, ils cessent de le faire. Conduire une voiture, conduire un avion, être assis devant la télévision. Ils ne font que tomber raides mort. L'entité installée par rituel ne peut pas simplement retourner dans le corps, puisqu'il faut un RITUEL DU SANG pour pouvoir les introduire au départ.
»

(...)

« J'ai des enfants. Ces choses mangent les enfants. Vous ne pouvez pas vous écraser lorsque la vie d'enfants est en jeu. À moins que vous ne soyez un vendu, une manipulation sans âme. »

(...)

« Ces choses mangent des êtres humains. Ne vous y trompez pas. Ils se nourrissent de VOS enfants - vos fils et vos filles. Ils HAÏSSENT LES HUMAINS. HAÏSSENT LE CHRIST. HAÏSSENT LA DIVINITÉ. »

(...)

« Anthony Hopkins jouait Hannibal Lecter… un personnage «imaginaire» à six orteils qui mangeait des êtres humains!!!

Parlez-moi de visible et en PLEINE FACE.

Les Annunaki mangent les humains.
»

(...)

« Les Zetas

Ils NE sont PAS ici pour nous aider. Ils sont ici pour nous faire esclaves. Qu'est-ce que vous pensez qui se prépare sous l'Aéroport de Denver? Une nouvelle attraction Disney dans la noirceur pour les enfants?

Ils sont les ENNEMIS de l'humanité.

Ils sont Annunaki. Nephilim. Des demies-races. Des Anges déchus. Des Jedi. Des morts-vivants. Des mangeurs d'enfants. Des Maîtres Ascendés. Les créatures de Satan. Les propriétaires et maîtres de la NSA, de la CIA et du MI6, et d'innombrables autres itérations du genre de la communauté des renseignements.

Les gens qui essaient de vous dire que les reptiliens sont ici pour nous «aider» sont véritablement les pires êtres humains sur la planète. Et heureusement, même eux serviront un jour de nourriture, lorsqu'ils ne seront plus d'aucune utilité pour les morts-vivants. Alors, il y a un certain réconfort dans ce genre de justice satanique.

Vous souvenez-vous du massacre de Brownsville? Lorsque le couvent où Bush Jr étudiait avait vu tous les satanistes qui le fréquentaient être assassinés, alors qu'il fut le seul survivant et ne put pas expliquer à qui que ce soit, où que ce soit, ses activités courantes pour une période de 3 jours?

Voyez, ils se nourrissent d'eux-mêmes. Bien. Abandonnez-vous au côté obscur et devenez le repas, et non riche et puissant. C'est le cas pour moi. C'est le cas pour vous?

Certainement. Assistez à l'enlèvement et à la torture d'un seul enfant, et vous vous retrouvez avec ce genre de raisonnement de type «justice poétique» vous aussi.

Poursuivez-les et attaquez-les.

Laissez l'Éternel faire le reste.
»

(...)

« Le Satanisme est RÉEL

C'est bien réel. Ce sont les forces obscures. Ce sont des reptiliens Annunaki/Nephilim. Ce que Meyers ne sait pas, c'est que tous ces soi-disant dirigeants sont des hybrides. Pas seulement des vendus, mais des NON-humains. Pas de matrice d'âme. Des morts-vivants.
»

(...)

« La vérité crue est qu' il s'agit d'une guerre totale.

Ils veulent notre sang et notre âme et ils les veulent maintenant.
»

(...)

« Chaque personne assassinée dans la terreur nourrit BAAL et quelques autres entités démoniques présentement en plein contrôle ici sur terre. Plus il y a de terreur et de "Choc et Stupeur" [Du nom de l'opération américaine en Iraq], plus grand est le pouvoir accordé aux croyants. Et ils en ont besoin. Tous leurs anciens rituels, alignements et sources ne leurs procurent plus les énergies du premier rayon si convoitées, telles que canalisées par les rituels du Soleil Noir de Thulé. »

(...)

« Les entités obscures doivent assassiner des enfants innocents pour obtenir une seule once de quoi que ce soit - nous laissons simplement l'Esprit de l'Amour nous remplir et nous en recevons des TONNES ET DES TONNES, sans aucun effort et SANS MÊME SE LEVER DE NOTRE CHAISE. »


Don Bradley - transfuge de la "grande fraternité blanche", sommet de la pyramide occulte illuminati



07:50 En ce qui concerne les Beatles, c'est une longue histoire; déjà, le Paul originel a été tué et remplacé par un autre; ensuite, John Lennon n'était absolument pas un sataniste, mais sa femme Yoko, si.

« Lennon a été assassiné parce que, dans une entrevue pour Playboy Magazine, il affirme clairement que les Beatles étaient une création du Tavistok Institute conçue pour contrôler les énergies émergeantes et en «libération» dans une direction désirée par les Illuminati.

Lorsque j'ai fait un internat aux Studios Palomar - où sont produites 85% des vidéos rock du monde entier, à Hollywood, CA - les directeurs exécutifs venaient de façon régulière dans la salle de montage avec des ordres pour implanter des codes (11:11 était celui qui était incorporé le plus fréquemment) aux groupes. Vous serriez surpris de savoir à quels groupes ils ajoutaient des codes - et les groupes n'ont JAMAIS su ce qui se passait, la plupart du temps.

Et toutes ces re-masterisations digitales? Le système qui y rajoute des éléments qu'ils ne pouvaient pas insérer alors, pour que les nouvelles générations d'auditeurs qui reçoivent ce matériel soient amenées vers les fréquences de contrôle.

Fait chier, n'est-ce pas?
»

(...)

« Lennon était sur l'acide à cette période, et Yoko «laissait tomber son ombre» sur lui, une technique communément connue sous le nom de «drop-in».

Une autre bonne raison de se tenir loin des potions, poudres et alcools, mes amis.
»

(...)

« En fait, un mois avant sa mort, il est finalement devenu clair pour John qu'il avait été manipulé depuis le début, et qu'à chaque accrochage ou résistance à l'amour, il y avait Yoko, faisant tout rater. Il faisait déjà des choix pour s'en sortir, et, à ce moment, BANG BANG BANG BANG BANG.

Et, le jour après qu'il ait été tué, Yoko est tout de même allée en studio pour enregistrer. Une veuve éplorée, ça, hein?

Et aussi: le renversement de discours effectué sur la chanson qu'elle a enregistrée le jour suivant, KISS KISS KISS, fait clairement dire à Yoko :

J'AI TUÉ JOHN LENNON [I SHOT JOHN LENNON].
»

(...)

« ALEX JONES a une copie du dernier album de JOHN LENNON. Certaines chansons ont été diffusées sur la radio ondes courtes de Info-Wars au cours des deux dernières semaines. Quelques unes des chansons que Lennon a faites :

«LA BÊTE 666»
«MEURTRES SATANIQUES D'ENFANTS PAR L'ÉLITE»
«JE NE MARCHE PLUS AVEC L'ÉLITE»

et d'autres. J'espère pouvoir avoir une liste complète de ces chansons.

Alex suggère que LENNON a été tué parce qu'il a enregistré cet album.
»


Don Bradley - transfuge de la "grande fraternité blanche", sommet de la pyramide occulte illuminati



Il y a une chose qui me gêne et qui se produit souvent: à chaque fois que des religieux parlent des signes satanistes, ils désignent uniquement ceux qu'on trouve dans la musique rock, la franc-maçonnerie,... et "oublient" ceux qu'on retrouve dans les religions; ils ne manquent pourtant pas. Exemple dans le catholicisme:










Pareil en ce qui concerne les cornuto; on nous montre toujours des dirigeants occidentaux et on "oublie" les autres:






On peut aussi parler de l'étoile de David sur le toit de le toit d’un immeuble de la compagnie nationale Iran Air, à l’aéroport international de Téhéran:

[img]https://i36.servimg.com/u/f36/13/36/25/45/etoile10.jpg[/center]

« Un autre symbole des Illuminati est l'étoile de David. Croyez-moi, c'est même l'un de leurs symboles religieux les plus puissants. » Svali - transfuge illuminati


C'est gênant à plusieurs titres. Déjà, c'est malhonnête sur le fond; ensuite cela fait croire que le retour aux religions sont la solution (ce qui est l'objectif de nos prédateurs; sinon, comment pourraient-ils nous faire accepter le "retour du messie" ?); enfin, ça donne la fausse image que seuls les dirigeants occidentaux sont au service de "la Bête", ce qui est faux (et va également dans le sens du projet illuminati de tranférer le centre du pouvoir vers la Chine et la Russie après avoir détruit les Etats-Unis).

Question: Comment considérez-vous le rôle de la Chine et de la Russie, à la lumière des événements récents, et en fonction de ce que vous saviez quand vous étiez dans la secte ?

Svali : la Russie constituera la base militaire des Illuminati, et la source de leur puissance dans ce domaine. Les Illuminati considèrent que les chefs militaires de la Russie sont les meilleurs du monde, et les plus disciplinés. La Chine sera considérée comme une puissance plus importante que les Etats-Unis, car elle plonge aussi ses racines dans l'occultisme oriental. Mais la puissance réelle des Illuminati viendra de l'Europe. C'est ce que l'on m'avait appris dans ce groupe.

La Chine administrera l'Orient, et la Russie l'hémisphère Nord
."

(...)

En outre, ils n'ont pas vis-à-vis des orientaux la même opinion que vis-à-vis des autres races non blanches. Car les orientaux ont une longue tradition de mysticisme et d'occultisme, comme au Tibet. Ils ont aussi une culture très ancienne, et ils sont très intelligents. C'est pour cette raison que les branches orientales des Illuminati sont très respectées, même en Europe.


13:56 le visage qui apparait serait celui de ahriman dont Steiner a sculpté le portrait:





Revenir en haut Aller en bas
homme2lhombre



Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Ven 25 Fév 2011 - 21:55

[quote="karine"]vidéo 1:

Tout au début, l'auteur nous conseille de regarder "Les arrivées" avant de voir son film. "Les Arrivées" sont une propagande chiite pour préparer le retour de "l'imam caché" ou le Mahdi. Cette histoire de mahdi fait partie du projet Blue Beam; il est, avec le Maitreya, un des précurseurs de l'Antichrist.
[quote]
pourquoi tu dit sa ?tu peux m'expliquer stp ???
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Ven 25 Fév 2011 - 22:15

Pourquoi je suis persuadée de ça ?

Crois-tu au retour de "la Bête", dont l'Antichrist n'est que la partie physique ?
Revenir en haut Aller en bas
homme2lhombre



Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Ven 25 Fév 2011 - 22:43

non ques qui te fait dire que le madhi fait parti du projet blue beam?oui je crois a l'antichrist si tu entend par la le faux messie
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Ven 25 Fév 2011 - 23:26

Oui, j'ai compris ta question; mais si tu n'avais pas cru à l'Antichrist, ça aurait été plus difficile à expliquer.

Il est tard, je te répondrai demain.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Dim 27 Fév 2011 - 3:47

Question bien le bonsoir brave gens, tout d’abord grand merci pour les vidéos j'ai regarder avec grand intérêt, les articles sont aussi très constructif, Donc grand merci a vous.

----------- Pour ma part -------------

j'aimerait vous apportez mon expérience personnel, je suis convaincu du plus profond de mon être a l’existence des anges et des démons, suffi de regarder ma vie pour en comprendre le sens, mais bon difficile d’expliquer 43 ans a travers des phrases qui n'exprimerait pas ce que j'ai pu ressentir, me faut donc prendre un des exemples le plus marquer que j'ai pu ressentir et essayer de vous le faire vibrer a travers des mots, je suis pas sur que c'est possible :) """( Après une rupture très difficile de 21 ans de mariage, la colère, la déception, la tristesse, la honte, ... était ma seul préoccupation, oui j'était responsable de cette échec, j'avais tout mi en place pour briser ce qu'en faite j'aimais le plus ma femme et mes 3 enfants, j'avait tout briser a la force de ma propre énergie sans même m'en rendre compte, diriger par ma propre cupidité, mon ignorance, ma non foi en moi. Le hasard n’existe pas, au même moment j’avais signé un contrat pour 6 mois a la cote d’azure, maître d’œuvre dans une villa, vus sur mer, la personne a qui appartenait la villa me dit que je pourrais me retrouver et qui sais peut être plus, j’étais pour ainsi dire toujours seul dans la villa le soir, j’avais le temps de réfléchir de remettre ma vie en question pour aller mieux, oublié la tristesse mais au lieu d’aller mieux j’allais de plus en plus mal, le remord me suivais partout ou j’allais, mon esprit était focaliser sur ce que j’avais perdu et que je ne retrouverais jamais, malgré le beau paysage rien n’allait mieux dans mon esprit bien au contraire, après les 6 mois de travaille, une amie ma demander de la suivre dans la montagne au près de c’est parents et son frère, histoire que je me refasse une santé moral et spirituel, son frère avais besoin d’un coup de main pour les chevaux, oui il était promeneur :°) guide de montagne en claire, étant moi-même escaladeur professionnel, ca ne pouvait que me convenir, là non plus rien ne fessais ma tristesse ne diminuait pas, après quelque jours sur place, j’avait pris la décision d’en finir avec vie, j’ai pris un sac de quoi écrire et je me suis diriger vers la montagne, a son pied j’ai ramasser un caillou que j’ai mi dans ma poche pour qu’il fasse le voyage avec moi ;°) certain comprendront pourquoi , ma fallu prés de 6 heures pour arriver au sommet, la j’ai assister a un spectacle d’une beauté tell que je ne l’avais jamais ressentie au paravent, une béatitude, un réconfort, je sais pas comment l’exprimer avec des mots, j’ai ressenti au fond de moi une chaleur intense mais pas comme du feu, plus tôt comme ne chaleur humaine, a ce moment précis de mon existence a pris un sens totalement différent, je n’était pas seul a ce moment précis il y avais quelqu’un qui a soigné ma tristèsse de cœur, tout les mauvaises idées que j’avais ce sont envoler, je me suis sentie libéré tranquilliser apaiser, a ce moment j’ai ressentie au fond de moi un appel au secours de quelqu’un je sais pas qui n y ou je savait juste qu’un personne avais besoin de moi quelque part et c’est le cœur qui sera le signe, quelque semaine plus tard je suis sur une terrasse d’un établissement et une jeune fille Vien nous servir, au moment ou j’ai croisé sont regard j’ai compris que c’étais elle, j’ai ressentie ca douleur, je suis revenu plusieurs jours voir la fille je voulait comprendre mon sentiment c’est là que j’ai compris que les démons existait aussi, ce que cette fille avais vécu est juste démoniaque, et un soir en jouant avec deux paquets de carte je lui dit en souriant tire une carte du jeu et elle tire l’AS de cœur je lui souri et en mélangeant le jeu je tire l’autre as de cœur a ce jour je suis toujours avec cette fille et j’ai eu un fils Gabriel et j’ai demander Pardon a la mère de mes enfants et a ce jour 10 ans plus tard nous somme toujours amis.
Les Anges et les Démons sont partout autour de nous le souci c’est que nous avons de yeux mais ne les voyons pas nous avons des oreilles mais ont n’entend rien normale car il faut d’abord regarder en soi ce guérir sois même ouvrir sont Âme sont cœur faire notre choix vers qui ont va, t’en que vous n’avez pas fait cela rien ne ce produira.

Bien a vous brave gens de bonne foi, je finirais part ceci nous somme de la poussière d’étoile le pouvoir divin EST l’étoile.
Lynxx767
Fontaine Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Dim 27 Fév 2011 - 11:54

Merci de votre témoignage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Dim 27 Fév 2011 - 22:54

Wink merci.
j'ai de quoi faire un livre :).
si tu n'es pas l'un tu es l'autre --- ange / démon


Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
homme2lhombre



Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Mer 9 Mar 2011 - 23:10

j'attend toujours ta reponse @karine comme quoi[quote]le mahdi fait partie du projet Blue Beam; il est, avec le Maitreya, un des précurseurs de l'Antichrist.tu ne veut pas m'explique?? ou alors tu na point d'argument peu etre????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Arrivée des Anges (VOSTFR)   Aujourd'hui à 20:50

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Arrivée des Anges (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEUVAINE A SAINT MICHEL ET AUX NEUF CHOEURS DES ANGES
» Les Saints anges gardiens et commentaire du jour "Leurs anges dans les cieux voient..."
» 1 impromptu pour l'arrivée du printemps ..
» Les Saints anges gardiens et commentare du jour "Leurs anges dans les cieux voient..."
» Les anges: qui sont ils, à quoi servent ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-