Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6996
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé   Sam 15 Jan 2011 - 2:19

(Source: L'eveil 2011)

Vaccins = Immondes saloperies

Ce n’est pas nouveau pour beaucoup ici… Il s’agit d’une émission de Alpenparlament TV (suisse) du 26 octobre 2010. Angelika Kögel-Schauz est mathématicienne. Son organisation s’appelle EFI (son site en Allemand) et a pour but d’informer les parents sur les dangers de la vaccination.

Je n’ai traduit qu’un tout petit extrait de l’emission (l’emission complète dure 48 minutes) ou il est question de l’étude de l’Institut Robert Koch portant sur 18.000 enfants. Angelika K-S a analysé les données et comparé l’état de santé des enfants vaccinés par rapport aux non-vaccinés.

Vous savez peut-être que la vaccination en Allemagne n’est pas obligatoire et ne peut pas l’être, pour des raisons juridiques, puisque la vaccination est une blessure corporelle.

Les vaccins sont un cocktail de saloperies qui ne protège de rien ET qui bousille le système immunitaire et le système nerveux, avec toutes les conséquences. Même la scoliose visiblement est liée aux vaccins.

L’étude porte sur des enfants de 0 à 17 ans, et vous allez voir que les différences sont déjà énormes. Pourtant je suis convaincue que les effets de ces saloperies se manifestent principalement plus tard, à l’âge adulte, même si il n’est malheureusement plus possible d’identifier la cause, comme c’est pratique…

J’ai traduit cet extrait en pensant aux organisations françaises/francophones qui se battent pour la disparition de ce crime contre l’humanité. Il n’y a pas d’autres mots.


Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lordfanoo

avatar

Masculin Vierge Coq
Messages : 1275
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : très loin, au fond à gauche

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé   Sam 15 Jan 2011 - 2:46




J'ai 15 ans de retard sur mes rappels de vaccin et je m'en porte pas plus mal ! ! !

malade très rarement, une grippe tous les 5-6 ans, pour rien au monde je me ferais vacciner. (Parole de Lordfanoo ! )
Les adjuvents rajoutés dans les vaccins sont terriblement nocifs. y'a qu'à voir les études qui sortent actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé   Sam 15 Jan 2011 - 11:33

Bonjour,

Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous, et après tout tant mieux sinon les débats n'existeraient pas, ceci ne m'empêche bien évidement pas de respecter votre point de vue.

Je suis bien conscient que beaucoup de vaccin peuvent ne pas être utile, ou ne plus être utile, et que d'autres, fait à la hâte peuvent contenir des éléments soumis à contreversse.

Mais de la à dire qu'il s'agit de saloperie, je trouve que les gens ont la mémoire courte, en effet beaucoup de maladies faisant des ravages jusqu'à encore très récemment ont put être contrôlées voir éradiquées grâce aux vaccins.

Pour faire court:

-La rage, nombre de mort aux 19 eme siecle estimé à plus de 40 000 en France, Depuis 1977 seulement 19 cas ont été enregistré et 16 mortel. Si ça ce n'est pas de l'éfficacité pour un vaccin.

-Le tétanos, 500 000 mort par an aujourd'hui dans les payas non vacciné, moins de 10 cas mortel dans les pays à vaccinations.

-La coqueluche, en 2005, 300 000 enfants sont infectés (aucun vacciné) et meurt. Dans les pays vacciné, la moyenne est de 300 par an.

-le jour ou le vaccins contre le sida sera trouvé et efficace, ont estime à plus de 500 000 000 de personne sauvé, se chiffre pourrait dépasser le milliard si les chiffres réel en Afrique sont communiqué.


Et je pourrais continuer cette liste édifiante très longtemps.

Voila, personnellement je ne pense pas que soit la vaccination le problème, mais plutôt que celle-ci soit géré par les sociétés pharmaceutiques. Elles devrait être géré par l'OMS et l'organisation mondial des médecins, et décidé au sommet de rencontre des chercheurs interdisciplinaires sur l'évolution des maladies.

Certains vaccins ne sont plus efficaces, d'autres ne l'ont jamais été, d'autres sont devenu inutile, d'autres sont dangereux, mais certains ont permis l'éradication de maladie mortel et ont préservez l'humanité de grande souffrance. Même si comme dans tout traitement certains effets secondaires ont été révélé. Mais pour la plupart le nombre de personne soufrant d ces effets est négligeable comparé au nombre de mort que la maladie aurait provoqué.

Je sais je parle en chiffre alors qu'il s'agit de vie humaine, mais il faut bien les quantifier pour savoir si le remède est mieux que le mal.

Personnellement moi et mes enfants ne sommes vacciné que pour les maladies que je trouve nécessaire. De plus par mon travail, je connais bien tout les éléments contenu dans ces vaccins, et peux alors juger de leur dangerosité.

Cordialement...


Dernière édition par Planck le Dim 16 Jan 2011 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6996
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé   Sam 15 Jan 2011 - 12:30

Oui c'est la ou ils sont forts car ils vont te soigner, pour ne pas que tu meurs, mais te rendre malade d'un autre coté (d'une autre maladie) pour que tu leurs servent de porte monnaie, tu dis connaitre ce qu'il y a dans les vaccins tu sais donc qu'il y a de l'alluminium et du mercure dans les vaccins avec des adjuvents pour certains telle le squaléne, on connait les effets nocifs de ces adjuvents, et cela pour faire dix doses dans une dose, ou pour une meilleure conservation, l'humains ils s'en foutent royalement, quand ils soignent 300.000 personnes c'est seulement pour en tirer profit l'humain n'est pas une marchandise comme les autres comme dirait Sarko car il rapporte beaucoup d'argent et en plus il travaille comme un esclave, perso je n'irais jamais plus me faire vacciner moi qui suis en bonne santé...

Pourquoi Bill Gates veut diminuer de 15% la population mondiale grace aux vaccins à ton avis??? parce que ça detruit une partie de tes defenses immunitaires et les plus fragiles y resisteront pas, c'est comme une personne qui à un cancer et qui fait une chimio, demande à n'importe quelle medecin si il avait le cancer si il ferait une chimio!!! ou si il le préconiserait pour ses enfants ou sa femme, tu verras ce qu'il dira... Bien sur devant toi il ne critiquera pas cette pratique mais une fois rentré chez lui il ne dira pas pareille à sa femme et ses enfants...


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Anti-illuminati

avatar

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé   Sam 15 Jan 2011 - 14:20

Lordfanoo a écrit:



J'ai 15 ans de retard sur mes rappels de vaccin et je m'en porte pas plus mal ! ! !

malade très rarement, une grippe tous les 5-6 ans, pour rien au monde je me ferais vacciner. (Parole de Lordfanoo ! )
Les adjuvents rajoutés dans les vaccins sont terriblement nocifs. y'a qu'à voir les études qui sortent actuellement...

bas tu sais quoi, je suis dans le même cas, voir encore mieux, la grippe je connais pas, la gastro non plus, même pas un nez qui coule depuis powaaa je ne sais plus combien d'années, je ne suis plus vacciné depuis 1997 et je n'ai été malade qu'une seule fois depuis ( c'était un microbe dans un steak aché ), la sécu pourrait facilement le prouver, faudrait vraiment que les gens se posent des questions, et que par exemple les familles n'ayant jamais vacciné leurs enfants sortent de leur silence, il existe beaucoup de famille rien qu'en France qui ont faites le choix d'éviter de vacciner leurs enfants, ils ont surement constaté la même chose que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé   Sam 15 Jan 2011 - 15:12

ouep moi en tout cas la maladie connait pas et les vaccins non plus ^^ et en ce qui concerne les maladies éradiqué je reste persuadé que l'hygiène et l'alimentation même si elle est pas top surtout pour les non végétarien sont l'explication de l'éradication de certaine de ces maladies Wink
d'ailleurs avec la crise certain foyer refont surface actuellement et comme par hasard ca suit le manque dhygiène et la encore plus mal bouff que mal bouff avec la crise !!
et pour finir même si peut serons d'accord ca fait pas de mal de le redire la maladie n'existe que si on le croit et qu'on laisse notre pensée créatrice la matérialisé; après comment je fais pour empêché que ca m'arrive je ne sais pas mais j'y arrive !
par contre rassuré vous j'ai passé toute mon enfance a m'entrainai donc c'est vrais que c'est pas du jour au lendemain non plus que l'on dompte cette pensé!
d'ailleurs je m'entraine encore et je pense jusqu'à la fin de cette vie je continuerais de cherché et d'entrainé ce don divin qui est en chacun de nous car si on est ici c'est en partie dans ce but Wink
le travail a faire pour ne pas pensé négatif et donc envoyé du négatif autour de soi et rude mais a force on y arrive le truc qui m'éclate c'est quand j'anticipe la pensée avant de la pensé ^^ et ainsi de l'intercepté je sais pas si je suis clair lol
ce que j'arrive très bien a faire aussi c'est visualisé des brèches temporelles que crée les autres par leur pensée sans s'en rendre compte et ainsi m'engouffré dans ce futur potentiel matérialisé par un autre pour y allé si celui ci m'arrange !
bien entendu je peux aussi bloqué quand je le perçois un futur qui ne m'arrange pas quand on m'en matérialise un !
a titre d'exemple ma belle mère c'est inquiété que je ne tombe jamais malade !!! les humains sont ainsi ils s'inquiètent de truc débile !! donc elle commencé a actualisé un futur ou pour elle il est normal que je tombe malade (le tout sans le savoir car elle n'a aucune notion du verbe et de la pensée créatrice) du cout j'ai immédiatement neutralisé cette actualisation sinon elle m'aurait causé du tord !
voila comment avec de l'entrainement et de la vigilance on fini par arrangé sa vie comme on le veut mais c'est vrais que c'est un passe temps quotidien pour moi ^^
j'espère vous avoir été utile avec ce petit témoignage Wink
en vous souhaitant une excellente journée et c'est sincère Wink ( la je vous temps la perche pour vous engouffré dans un futur meilleur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
oranda

avatar

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé   Dim 16 Jan 2011 - 17:38

Planck, je suis plutôt d'accord avec les personnes qui sont contre les vaccins.
Ta démonstration en chiffres, je l'ai déjà vue tant de fois ! Et elle est complètement fausse de bout en bout.
Et si tu sais réellement ce que contiennent les vaccins, comment peux-tu dire qu'il n'y a pas de dangerosité ? Shocked
Même mon propre médecin de famille dit tout le contraire...Et il n'est pas le seul...Et j'ai expérimenté moi-même et ma famille notre situation de santé avec et sans vaccin et je peux te dire que la balance penche nettement vers la seconde option !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé   Dim 16 Jan 2011 - 19:04

Bonjours,

Je tiens d'abord à rappeler qu'en tant que chercheur je ne m'en tiens qu'aux fait et uniquement aux fait, ceux-ci ne peuvent être mal interprétés. Pour ce qui est des conclusions, je rappel également qu'elles n'engagent que moi, et que du coup celle-ci peuvent sans aucuns problèmes être soumissent à controverse et à débat.

C'est pourquoi j'aimerais que vous me donniez des faits précis pour contredire ce que je peux exprimer ici, et non de vague allégations du type : "je suis jamais malade", "les vaccins c'est le diable"... Je vous n prie des faits car seuls eux peuvent nous permettre de comprendre.

Toujours en respectant votre avis, et sans aucune volonté de vous faire changer d'opinion, j'aimerais tout de même rebondir sur e que vous avez écrit.

Citation :
Oui c'est la ou ils sont forts car ils vont te soigner, pour ne pas que tu meurs, mais te rendre malade d'un autre coté (d'une autre maladie) pour que tu leurs servent de porte monnaie,

A qui pense tu par "Il"? Admettons que cela rende malade, d'une part comment aurait-il pu instaurer la vaccination si cela rendait effectivement malade, toutes personnes sensée aurais refusé? D'un autre coté la vaccination coute très chère aux états, même si elle rapporte aux industrie, entre la fabrications, le transport, le conditionnement, la distribution, le stockage, approvisionnement, les frais annexe payer au médecins, les frais lié à la désinfection.... Hors mis quelques ministre Français en liant avec quelques grands laboratoires, la plupart sont contre la vaccinations car elle coute bien trop chère aux états.

Citation :
tu dis connaitre ce qu'il y a dans les vaccins tu sais donc qu'il y a de l'alluminium et du mercure dans les vaccins avec des adjuvents pour certains telle le squaléne, on connait les effets nocifs de ces adjuvents, et cela pour faire dix doses dans une dose, ou pour une meilleure conservation

As tu les taux de chacun de ces adjuvents, connais-tu sous quel formes ils sont présents (le mercure sous forme soufré n'est plus toxique car inerte pour exemple), peux tu comparé le nombre de personne "malade" par rapport aux nombre de personne vacciné (1/1 000 000 pour avoir l'autorisation de mise sur le marché). Après d'accord certains sont réellement toxique, mais ce n'est certainement une généralité, certains ne contiennent pas d'adjuvent car non prévu pour une longue conservation, d'autres par le fait qu'il s'agit de protéine et non de virus inactivés... Il existe plus d'une centaines de techniques différentes pour arriver à un vaccins, beaucoup ne nécessite rien, même pas une piqure.

Citation :
l'humains ils s'en foutent royalement, quand ils soignent 300.000 personnes c'est seulement pour en tirer profit l'humain n'est pas une marchandise comme les autres comme dirait Sarko car il rapporte beaucoup d'argent et en plus il travaille comme un esclave, perso je n'irais jamais plus me faire vacciner moi qui suis en bonne santé...

Là je suis d'accord avec toi, l'aspect humain aujourd'hui n'entre plus en ligne de compte, juste l'aspect financier.

Citation :
Pourquoi Bill Gates veut diminuer de 15% la population mondiale grâce aux vaccins à ton avis??? parce que ça détruit une partie de tes défenses immunitaires et les plus fragiles y résisteront pas

De ce que je sais sa ne fragilise en rien le système immunitaire, d'ailleurs contrairement aux idée reçu sa ne le renforce pas non plus, sa intègre juste le fichier de reconnaissance d'un virus/bactérie pour que celui-ci soit reconnu plus vite.

Tu as peux être des sources là dessus, générales pas sur un vaccin en particulier (source scientifique pas métaphysique hein).

Citation :
bas tu sais quoi, je suis dans le même cas, voir encore mieux, la grippe je connais pas, la gastro non plus, même pas un nez qui coule depuis powaaa je ne sais plus combien d'années, je ne suis plus vacciné depuis 1997 et je n'ai été malade qu'une seule fois depuis ( c'était un microbe dans un steak aché ), la sécu pourrait facilement le prouver, faudrait vraiment que les gens se posent des questions, et que par exemple les familles n'ayant jamais vacciné leurs enfants sortent de leur silence, il existe beaucoup de famille rien qu'en France qui ont faites le choix d'éviter de vacciner leurs enfants, ils ont surement constaté la même chose que nous.

Plusieurs raison à ça, premièrement le climat de notre pays, qui fait que la plupart des agents pathogènes ont du mal à circuler, persister, se transmettre. D'autre part la forte vaccinations à fait disparaitre la plupart des agents infectieux, de plus les endémiques d'une région ont co-évolué avec ces maladies et on appris à les combattre. Changent des pays, genre Afrique, là ou eux ne sont pas malade tu risque fort de l'être.

Citation :
je reste persuadé que l'hygiène et l'alimentation même si elle est pas top surtout pour les non végétarien sont l'explication de l'éradication de certaine de ces maladies

Bien évidement l'hygiène y est pour beaucoup, la nutrition aussi ont est d'accord mais ça ne fait pas tout. Et pour le coup du végétariens, d'accord, mais je ne pense pas que nos canines et toutes la partie avant de notre machoir soit là uniquement pour faire jolie, de même que notre système digestif peux adapté à la digestion des végétaux, ou le fait que notre système digestif absorbe très mal les protéines végétale. Je ene plutôt que nous mangeons trop de viande ce qui est différent.

Citation :
et pour finir même si peut serons d'accord ca fait pas de mal de le redire la maladie n'existe que si on le croit et qu'on laisse notre pensée créatrice la matérialisé; après comment je fais pour empêché que ca m'arrive je ne sais pas mais j'y arrive !

Plante et animaux sont donc malade à cause de leur pensé créatrice, les inoculations par des micro-organismes et autres virus aussi. Et si je te contamine à ton insu par une souche virulente tu ne seras pas malade?

Citation :
Ta démonstration en chiffres, je l'ai déjà vue tant de fois ! Et elle est complètement fausse de bout en bout.

Pourrais-tu argumenter ton affirmation, car comme ça je ne peux pas vraiment l'analyser hors contexte.

Citation :
Et si tu sais réellement ce que contiennent les vaccins, comment peux-tu dire qu'il n'y a pas de dangerosité ?

Je ne dis nul part qu'ils ne sont pas toxique, je critique certains mais pas tous, i; faut ensuite analyser les proportions entre malade et sain, qui sont pour certains mauvais et pour d'autres plutôt bon.

Citation :
Même mon propre médecin de famille dit tout le contraire...Et il n'est pas le seul...Et j'ai expérimenté moi-même et ma famille notre situation de santé avec et sans vaccin et je peux te dire que la balance penche nettement vers la seconde option !

Encore heureux que l'on s'interroge non? Et comme pour tout certains argument vont en leur défaveur mais pas tous.

En espérant n'avoir choqué personne, et permettre un débat ouvert.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé   Dim 16 Jan 2011 - 19:08

Je pense qu'il faut éviter l'extrémisme en toute circonstance. Il ne s'agit pas de se vacciner à tire larigot, ni de ne jamais se vacciner même contre le tétanos ou la rage, mais de trouver un juste milieu. Je ne suis pas convaincu que les vaccins soient forcément mauvais, tout comme je pense qu'il y en a certains dont on pourrait se passer (vaccin contre la grippe par exemple).

N'oubliez pas les enjeux politiques qui se jouent derrière tout ça...

Perso, je ne me ferais vacciner que si j'estime que c'est utile, et en me renseignant un maximum sur les éléments utilisés dans le vaccin. Vous allez me dire qu'on ne peut faire confiance à personne, mais il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa la plus sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé   Dim 16 Jan 2011 - 19:13

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

avatar

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé   Dim 16 Jan 2011 - 19:31

Planck a écrit:


Citation :
bas tu sais quoi, je suis dans le même cas, voir encore mieux, la grippe je connais pas, la gastro non plus, même pas un nez qui coule depuis powaaa je ne sais plus combien d'années, je ne suis plus vacciné depuis 1997 et je n'ai été malade qu'une seule fois depuis ( c'était un microbe dans un steak aché ), la sécu pourrait facilement le prouver, faudrait vraiment que les gens se posent des questions, et que par exemple les familles n'ayant jamais vacciné leurs enfants sortent de leur silence, il existe beaucoup de famille rien qu'en France qui ont faites le choix d'éviter de vacciner leurs enfants, ils ont surement constaté la même chose que nous.

Plusieurs raison à ça, premièrement le climat de notre pays, qui fait que la plupart des agents pathogènes ont du mal à circuler, persister, se transmettre. D'autre part la forte vaccinations à fait disparaitre la plupart des agents infectieux, de plus les endémiques d'une région ont co-évolué avec ces maladies et on appris à les combattre. Changent des pays, genre Afrique, là ou eux ne sont pas malade tu risque fort de l'être.


je suis marocain donc, j'y vais tout les ans, après si tu me dis qu'en été les microbes ont aussi du mal à circuler scratch

M'enfin on est tous d'accord pour dire que les gens qui se vaccine plus, qui n'utilisent presque jamais de médoc, sont étrangement en meilleur santé que les autres, après ça ne nous empêche pas de contracter un cancer ou ce genre de saloperie, mais niveau petit bobo, c'est vraiment rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Cyrko

avatar

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

MessageSujet: Oui en effet   Dim 16 Jan 2011 - 19:41

"M'enfin on est tous d'accord pour dire que les gens qui se vaccine plus, qui n'utilisent presque jamais de médoc, sont étrangement en meilleur santé que les autres, après ça ne nous empêche pas de contracter un cancer ou ce genre de saloperie, mais niveau petit bobo, c'est vraiment rare."

Oui en effet, et puisque l'on parle de fait tangible, c'en est un qui ne peut souffrir d'aucune contestation ou contre avis motivé par une mauvaise foi.

Cela ne peut que concerner les personnes aux santés fragiles de par leur facon de vivre ou de leur heritage genetique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé   Dim 16 Jan 2011 - 21:02

ouah la j'avoue que ca va être chaud de te convaincre vu le formatage en cours sans aucune négativité de ma part j'insiste !! d'ailleurs tu pourrais dire la même chose de moi a l'inverse pour le formatage ^^



Citation :
Bien évidement l'hygiène y est pour beaucoup, la nutrition aussi ont est d'accord mais ça ne fait pas tout. Et pour le coup du végétariens, d'accord, mais je ne pense pas que nos canines et toutes la partie avant de notre machoir soit là uniquement pour faire jolie, de même que notre système digestif peux adapté à la digestion des végétaux, ou le fait que notre système digestif absorbe très mal les protéines végétale. Je ene plutôt que nous mangeons trop de viande ce qui est différent.

alors la le cout des canines et de la mâchoire je vois pas le rapport ya qu'a regardé les singes globalement végétarien Wink et mes canines genre pour certains fruits comme les pommes je peux pas m'en passé ^^
ensuite notre système digestif est bel et bien destiné aux herbivores mais pour ca il ne faut pas détruire ca flore avec l'alcool la cigarette les antibiotiques et j'en passe !! en bref la plupart des humains par leurs habitudes quotidienne n'ont plus de flore adéquate et ne sont donc plus capable de mangé végétal sans conséquence fâcheuse c'est un fait et je ne le nie pas Wink par contre ceux qui ont une flore intact nada tout va bien dans le meilleur des mondes ^^
autre preuve que notre système digestif est fait pour les herbivores c'est notre appendice qui contrairement aux mensonges sert bel et bien a quelque chose notamment a refaire la dite flore intestinal afin de pallié au risque de carence en vitamine b2 !! (la je vous laisse faire des recherches)
ensuite la je suis sur le cul pour les protéines vu qu'il n'y a pas de différence entre les protéines animales et végétales un acide aminé est un acide aminé point barre !!! d'ailleurs les animaux que les humains consomment ont constitué leurs propres acide aminé a partir des végétaux consommés ???
ensuite sur la vingtaine de protéine seul 8 ne sont pas fabriqué par le corps humain et des lors que l'on varie un peut son alimentation ca ne pose aucun problème de les trouver Wink




Citation :
et pour finir même si peut serons d'accord ca fait pas de mal de le redire la maladie n'existe que si on le croit et qu'on laisse notre pensée créatrice la matérialisé; après comment je fais pour empêché que ca m'arrive je ne sais pas mais j'y arrive !


Plante et animaux sont donc malade à cause de leur pensé créatrice, les inoculations par des micro-organismes et autres virus aussi. Et si je te contamine à ton insu par une souche virulente tu ne seras pas malade?

alors pour les animaux ils ne sont pas conscient de la pensé créatrice ainsi ils sont donc vulnérable a notre pensé créatrice !!! donc comme la pensé créatrice des hommes est actuellement destructrice et bien les animaux et végétaux subissent toutes sortes de problème issu de nos pensé n'étant pas conscient de ce don et ne pouvant s'en protégé !
a l'inverse en ce qui concerne mes animaux ils ne sont pas non plus conscient de cette pensé et sont donc vulnérable a la mienne , mais comme ma pensé est consciente de l'illusion et du mensonge il ne tombe pas malade par ma propre pensée créatrice qui fait rempart au sein de mon microcosme
il est clair que ma pensé ne peut lutté au delà d'une certaine limite étant confronté a la majorité des autres pensés non conscientes mais en ce qui concerne mon foyer et ces environs proches ma pensé a une influence absolu car c'est mon libre arbitre d'autant que ma moitié est au même stade vibratoire que moi (synchronicité oblige). il est vrais que si ma moitié ne pensé pas comme moi et ne pratiquai pas aussi les même choses que moi sont libre arbitre interfèrerait sur mon fils et nos animaux !! et je ne pourrais être roi que dans mon royaume (le corps) mais comme ma femme est elle aussi reine dans son royaume (depuis peut) nos animaux sont donc intact dans notre empire (le foyer , la maison) c'est valable pour nos plantes Wink
quand a mon fils on lui apprends a être roi dans son royaume donc ca le fera.
ensuite si on m'inocule une maladie je suis certain que je ne tomberais pas malade effectivement et au risque de paraitre fou car elle n'existe pas dans mon royaume !!
le monde n'est pas un monde le monde est au nombre d'âme incarné car chaque perception du monde par chaque individualité est un monde; certaine personne s'aligne en vibration pour créer leur monde commun
la réalité d'un seul de ces mondes n'est que la perception de ce que la dite individualité pense savoir et prendre comme acquis !!
la force des êtres maléfiques sur terre et d'avoir fait en sorte que des notre plus jeune age on nous apprennes des choses que l'on croit et que l'on crée en matérialisant sans réfléchir un mensonge !! car techniquement des lors que l'on crois que c'est vrais alors dans sa perception personnel de son monde c'est vrais, même si c'est un mensonge sur le plan universel ca n'a de réalité que dans la tête de celui ou ceux qui le pense exact !!
ainsi l'homme qui est pourtant libre de croire et crée son monde ce contente de créer un schéma de croyance inventé par d'autres pour le gardé comme esclave !! ainsi le paradoxe c'est que les hommes utilisent leur propre liberté pour fabriqué leurs propres prison sans le savoir prisonnier de croyance qu'ils appliquent par la pensée créatrice alors même que cette croyance ne vient pas d'eux au départ !
il est temps de brisé ce cercle vicieux en réapprenant a pensé et ce de toute urgence pour les non éveillés car actuellement par le biais des médias et des mensonges on est en train d'essayé de leur faire créer le chaos !!!
car du chaos ils veulent créer l'ordre ! (NWO)
en ce qui concerne un véritable éveillé rien ne pose de problème car même en enfer il vivrait au paradis protégé par ca pensé créatrice non manipulé Wink
ainsi a force d'ouvrir les yeux sur son véritable soi j'espère qu'il devient flagrant maintenant que 99% des croyances des non initiés ne sont que schéma imposé par l'apprentissage afin que ceux ci matérialise le monde dans lequel les instigateurs du complot souhaite vivre !!
il est évident que ceux qui ont crée le schéma sont des maitres initiés usant de la magie noir car autrement le monde serait libre car le cœur des hommes ne souhaitent pas le monde dans lequel ils vivent !!
ils sont juste convaincu que la maladie est réel que la peur est réel que Al-Qaïda est réel que la fatalité de leur triste vie est réel que la crise économique est réel et comment les en blâmé , c'est impossible face a une telle imposture on ne peut que rayonné d'amour et illuminé au mieux de la force de ca pensé créatrice personnel qui elle use de magie blanche pour renversé la vapeur Wink

ainsi j'espère que mes mots de ce soir ferons un travail dans ton cœur et celui d'autres et que votre âme toute puissante votre cœur véritable va trouvé inconsciemment matière pour rongé l'égo et continué de forcé le recul évident pour tout ceux qui viennent sur ce site en ce qui concerne les connaissances gravé dans vos esprits qui ne viennent pas de vous mais d'eux !!!

pardon si je suis dur a lire mais la hélas car c'est la règle appliqué dans cette matrice le temps passe et même dans mon royaume je ne peux m'y soustraire (tout du moins en partie lol )
pardon aussi pour les fautes car je sais que je ne fais pas d'effort a ce niveau mais pour moi le langage n'est qu'un outil imposé très limité qui me gave !!
et enfin j'en profite pour renouvelé toute ma pensé positive pour que cette planète et ces habitants toutes races animales, végétales et humanoïdes confondus connaissent enfin un monde issu de la pensé créatrice de leurs cœurs et non de leurs égos !!
paix, amour,abondance sur vous et vos proches nos frères et sœurs d'âmes Wink




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé   Dim 16 Jan 2011 - 23:50

De part nos origines de chasseurs/cueilleurs nous sommes omnivores; Nous ne sommes pas plus carnivores qu'herbivores, nous avons un jeu de dents qui nous permettent de répondre à cette nature d'omnivore.

On peut tout à fait survivre en ne mangeant que des végétaux, mais il faut tout de même voir que les protéines animales sont plus rapidement assimilables. Mais notre nature sédentaire ne nous oblige plus à avoir un tel apport, donc nous pouvons en effet nous passer de viande.

C'est une décision personnelle que de devenir végétarien, personnellement, je diminue mes rations de viande dans la semaine, mais je continue à en manger, parce que je pense que si chaque personne mangeait modérément de la viande, nous n'aurions pas les problèmes de mauvais traitement des animaux, il y aurait plus de place pour les élever, la viande serait plus cher, mais justement, ce qui est rare est sensé être cher. Le gros problème, c'est la demande; Tout le monde veut manger de la viande, et vu que les animaux sont solides, nous "pouvons" les traiter de la pire façon, ils continuent à produire...

Nous tirons sur la corde au travers de notre propre demande, comme le dit SHAKA ZULU : nous créons notre propre réalité, et c'est bien évidemment de notre faute à tous si des animaux souffrent de leurs conditions d'élevage.

En ce qui concerne la maladie, et le faite que nous la créons; J'émets une réserve sur ce principe. Il y a un grand effet bénéfique ou maléfique de l'esprit sur le corps, ce qu'on appelle l'effet psychosomatique. Mais certaines dégénérescences ne sont pas de cet ordre là, et sont purement mécaniques. Par exemple, si quelqu'un vous rentre dedans et vous casse la jambe, désolé, mais vous allez devoir morfler comme tout le monde et votre esprit n'y pourra rien; C'est pareil pour certaines maladies où l'extérieur agresse le corps (virus, bactéries néfastes, pollution, radiations, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé   Lun 17 Jan 2011 - 8:48

héhé j'adore cette façon d'analysé les choses Wink


Citation :
De part nos origines de chasseurs/cueilleurs nous sommes omnivores; Nous ne sommes pas plus carnivores qu'herbivores, nous avons un jeu de dents qui nous permettent de répondre à cette nature d'omnivore.


a part si ont fait confiance dans les livres et tout ceux qui raconte cette belle histoire sur les hommes du passé est ce que un seul d'entre vous y été pour affirmé que les allégations des pseudo chercheurs et de leur livre parasitaire servant a inoculé le poison formatant nos pensés sont vrais Wink

Citation :

C'est une décision personnelle que de devenir végétarien, personnellement, je diminue mes rations de viande dans la semaine, mais je continue à en manger, parce que je pense que si chaque personne mangeait modérément de la viande, nous n'aurions pas les problèmes de mauvais traitement des animaux, il y aurait plus de place pour les élever, la viande serait plus cher, mais justement, ce qui est rare est sensé être cher. Le gros problème, c'est la demande; Tout le monde veut manger de la viande, et vu que les animaux sont solides, nous "pouvons" les traiter de la pire façon, ils continuent à produire...



absolument et comme l'esprit transcende la matière si on est pas prêt (j'entends par la si ca ne vient pas du vrais cœur) alors les conséquences sur la santé et le mental peuvent être catastrophique !!
ne devenait pas végétarien si c'est juste votre conscience vis a vis des animaux car vous allez avoir des conflits entre vos envies alimentaires (gourmandise) et votre empathie (conscience) et votre corps physique va rapidement ce dégradé il faut être en harmonie avec ca conscience n'avoir aucun doute le moindre regret peut provoqué une série de catastrophe par la pensé sur le corps !!!
n'oubliez pas ou sachez que par le coeur l'augmentation de vos vibrations personnel l'ADN mute et que votre corps change de l'intérieur et ce en temps réel!
si il y a encore peut on passait pour des fous en le disant la physique quantique nous donnes enfin raison Wink


Citation :
Nous tirons sur la corde au travers de notre propre demande, comme le dit SHAKA ZULU : nous créons notre propre réalité, et c'est bien évidemment de notre faute à tous si des animaux souffrent de leurs conditions d'élevage.

exact et ainsi on crée du karma qui pollue les consciences individuellement et universellement et ensuite on se demande pourquoi tout va mal; la réponse et pourtant simple les conflits généraient en nous crée les conséquences sur la matière par les esprits tourmentés qui crée du tourment !



Citation :
En ce qui concerne la maladie, et le faite que nous la créons; J'émets une réserve sur ce principe. Il y a un grand effet bénéfique ou maléfique de l'esprit sur le corps, ce qu'on appelle l'effet psychosomatique. Mais certaines dégénérescences ne sont pas de cet ordre là, et sont purement mécaniques. Par exemple, si quelqu'un vous rentre dedans et vous casse la jambe, désolé, mais vous allez devoir morfler comme tout le monde et votre esprit n'y pourra rien; C'est pareil pour certaines maladies où l'extérieur agresse le corps (virus, bactéries néfastes, pollution, radiations, etc...).

encore une fois rien n'est hasard tout est synchronicité si le karma individuel d'une personne réclame ca souffrance et sa mort rien n'empêchera ca souffrance car son propre esprit réclame la punition ??? il existe des gens qui n'arrive au pardon d'eux même qui si il paye le prix de ce qu'ils ont fait !
c'est dur car la plupart des habitants de la terre ne sont coupable que d'avoir fait confiance ne sont coupable que de naïveté a la naissance ensuite abusé par ceux qui tire les ficelles du système !!
ils nous font crée notre propre karma a notre insu et ensuite quand on comprends enfin la vérité on s'inflige nous même des punitions pour en quelque sorte ce rachetait de nos fautes !!
si il nous arrive un truc dans la vie même une voiture qui nous rentre dedans on est le seul responsable notre karma nous a attiré ce problème ensuite le mécanisme de ce procédé qui fait notre vie de tout les jours est hyper complexe !!
pour évité ces problèmes les humains doivent vite comprendre qu'ils sont beau se pardonné en premier a eux même leur tourment avant de pardonné a leur voisin car quand on connait la vérité on ne peut plus se mettre en colère on ne peut plus en vouloir aux autres et ni même a soi d'ailleurs Wink
ainsi le karma individuel disparait et le karma collectif s'affaiblit laissant de moins en moins de marge de manœuvre aux instigateurs du complot planétaire pour faire tourné la machine infernal car elle est de moins en moins nourris Wink
ensuite je vous assure que quand votre karma n'existe plus les problèmes par synchronicité favorable disparaissent aussi Wink après je ne connait pas le poids de vos culpabilités intérieur et ca ne me regarde pas car l'éveil est un travail individuel Wink
bon sur ce sujet c'est mon dernier post car je pense avoir rien oublié enfin j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
oranda

avatar

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé   Lun 17 Jan 2011 - 9:14

Citation:
Ta démonstration en chiffres, je l'ai déjà vue tant de fois ! Et elle est complètement fausse de bout en bout.


Pourrais-tu argumenter ton affirmation, car comme ça je ne peux pas vraiment l'analyser hors contexte.

Ma seule argumentation serait ce livre, impossible à retranscrire en entier puisque CHAQUE page de cet ouvrage constitue en soi un réquisitoire pour la modération absolue en matière de vaccination :

Vaccinations Les vérités indésirables de Michel Georget aux éditions Dangles

Je n'ai plus que cette seule référence dans ma bibliothèque bien que j'ai lu plusieurs livres sur ce sujet qui me passionne. Disons que certains titre tapageurs ne m'ont pas inspiré confiance et d'autres se sont avérés plutôt hermétiques à ma perception personnelle (je ne suis pas médecin, vous l'aurez deviné Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ils sont aussi bien fossoyeurs que maquilleurs!!
» les epreuves sont un bien fait d'ALLAH
» Les enfants du XXIe siècle sont-ils tous surdoués ?
» Les anniversaires sont bons pour la santé
» «Les pensées positives sont bonnes pour la santé»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Vaccinations-