Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ascension, partage de textes qui en parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geoff78



Masculin Taureau Buffle
Messages : 4398
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout

MessageSujet: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Mar 18 Jan 2011 - 8:37

Que veut dire "ascensionner" et comment allons-nous vivre cela ?



Le mot «ascension» implique un mouvement vers le haut. Alors ! Est-ce que cela veut dire s'élever dans les airs ? Bien sûr que non ! En fait, au début nous n'irons nul part physiquement. Nous allons plutôt nous guérir de nos vieilles blessures, de nos croyances révolues et nous deviendrons plus congruent avec nous-même, de plus en plus sûr de nous et finalement, nous aurons le souvenir de qui nous sommes réellement. En y parvenant, nous prendrons conscience de ce qui se passe profondément à "l'intérieur" de notre Être, de nouvelles facultés émergeront progressivement, d'autres dimensions apparaîtront subtilement, notre perception de l'espaces-temps va se modifier, va se transformer donnant accès à de nouvelles perceptions, de nouvelles sensations. Voyez-vous ? Le processus ascensionnel nous pousse d'abord à entrer plus profondément à l'intérieur de nous-mêmes et c'est là que tout existe, que tout EST.

Il est essentiel de se détourner du système de réalité dans lequel nous vivons si l'on veut avoir accès à d'autres univers, à d'autres dimensions. Bien sûr, cela ne se fait pas en une seule étape. Plus on élève notre taux vibratoire, plus on prend conscience de la présence de notre Soi Intérieur et plus on s'abandonne à lui dans toutes nos réalisations journalières. Nos illusions s'estompent et nous observons ce monde avec un certain recul, ce qui permet d'une part d'en détecter les pièges et d'autre part d'en ressentir la beauté. Nous découvrons alors le véritable amour, nous éprouvons de la compassion pour nous-mêmes et pour tout ce qui vit. On se retrouve libéré de la peur et de la douleur que nous avons créée au cours de nos multiples vies humaines. Nous cessons d'agir en victime et comprenons clairement que nous sommes les créateurs de nos propres expériences. Comme cela devient notre vérité quotidienne, toutes nos anciennes croyances disparaissent comme par enchantement. Nous devenons des créateurs et nous délaissons notre rôle de victime perdue et abandonnée.

Source : http://pouvoirdecreation.blogspot.com/2011/01/que-veut-dire-ascensionner-et-comment.html




Le mouvement vibratoire ascensionnel



Votre monde se transforme de manière accélérée et vibre au niveau d’une fréquence vibratoire de plus en plus élevée, ce qui vous permet d’avoir accès à une conscience beaucoup plus vaste et une intuition extrasensorielle amplifiée…
Vous rejoignez vibratoirement d'autres lignes temporelles plus subtiles où vous existez simultanément.
Rappelez-vous que tous les temps existent en parallèle, qu’il s’agisse du passé, du présent ou du futur !
Dans la même optique, il existe aussi d'autres mondes et d'autres époques qui se superposent.
Ces espaces intemporels sont séparés de vous uniquement par leurs fréquences vibratoires.
C’est en « modifiant » votre fréquence que vous avez accès à d'autres mondes et à différentes époques.

Même si cette vision d’existences parallèles vous semble peu probable, ne vous attardez pas sur ce sujet, il viendra un temps où votre conscience en fera l’expérience et où votre esprit rationnel s’ouvrira à d’autres réalités !
Observez l’évolution de votre changement d’esprit et de croyances par rapport à quelques années de votre temps terrestre !


Dans le subtil, avant votre naissance, vous avez tous choisi de vous engager dans le processus vous conduisant à une profonde mutation intérieure ; vous saviez que dans cette incarnation, la vie vous offrirait des occasions majeures qui vous permettraient de vous « élever » et de guérir en conscience ! Ce choix, vous l’avez fait consciemment, même si vous ne vous en souvenez plus ! Vous présagiez, avant de débuter cette vie, que la terre et l’humanité étaient à la fin d'un long cycle d'abus de pouvoir et de destruction.

Vous étiez donc bien décidés à vous libérer du passé et à préparer le chemin afin qu'une nouvelle réalité vibratoire puisse prendre naissance dans les consciences et sur votre terre. Vous avez choisi de collaborer avec nous pour cette mutation ! Mais beaucoup se voilent la mémoire par des énergies parasites de toute nature, et s’en trouvent limités dans leur processus de transformation !

Vous savez que selon une loi cosmique, tout désir sincère, lié à la pensée et au sentiment, sont des énergies créatrices et finissent par engendrer les moyens de sa réalisation. Ceci est valable pour les humains, mais aussi pour les planètes ! Au sein de votre globe terrestre, vous avez exprimé un désir ardent de chérir la vie, de la préserver au lieu de la détruire. Et même si les évènements vous font penser le contraire, cela est déjà révélé dans les plans subtils, ne doutez pas de sa manifestation réelle dans la matière !
Nous vous rappelons que vous êtes constamment imprégnés par un gigantesque flux d'énergie se diffusant sur votre globe terrestre qui s’amplifie en force et en puissance ! Chacun d’entre vous sans distinction en reçoit la vibration lumineuse ; ce flux d’énergie vous transmet de nouveaux « codes » de conscience ; ceci, afin que vous puissiez éveiller, réactiver ou amplifier l’énergie de vos propres codes similaires qui, nous vous le rappelons, sont vos attributs Divins.
Aussi, afin que vous puissiez modifier ceux qui ne sont plus de mise pour votre évolution !

Dans l’état actuel des choses, une partie de l’humanité s’imprègne de ces énergies et les intègre sans difficulté, tandis que d'autres sont ou seront complètement déstabilisés à leur contact car elles ne s'harmonisent pas avec leur être biologique !

Pourquoi déstabilisés ?
Car installés dans l’énergie de la matière ils en oublient leur connexion au Divin !
Déstabilisés, car certains font obstacle à la lumière et ne fonctionnent pas dans l’amour du cœur, tous leurs agissements se font par profits et spéculations, sans aucune limite et au dépend des plus démunis !
D’autres, se laissent entraîner dans le « tourbillon » de leur vie qui se déploie dans un rythme effréné et où le Divin est oublié ! Beaucoup encore sont emportés par un mental puissant et « ressassent » le passé sans en tirer l’essentiel de l’expérience !

Par moments, leur conscience les conduit à se tourner vers une « puissance lumineuse supérieure » mais seulement lorsque leur âme les place face à un évènement ou une situation perturbante éveillant en eux des peurs, très souvent provoquées par des énergies de « perte » en tous genres ; perte de biens matériels, perte d’argent, perte d’amour, perte d’un proche, etc. L’âme les conduits parfois jusqu’à la maladie pour les « éveiller »

Certains « grandissent » consciemment ou inconsciemment à travers cette opportunité évolutive et d’autres, lorsque les évènements déstabilisateurs s’apaisent, replongent rapidement dans leur vie « d’avant » … Rien n’est à juger, car chacun est libre de ses choix et chacun, au cours de cette vie ou au cours d’autres incarnations et à travers de multiples expériences, lentement ou rapidement s’élèvera vers la source Divine !

Encore une fois, vous êtes à la fin d’un cycle de vies et votre âme aspire à une purification conduisant à une connexion constante et profonde avec votre Soi Divin, et aussi à l’unification du corps de l’âme et de l’esprit !

Nous insistons sur l’importance de vous connecter journellement à votre partie Divine, sans oublier de vous relier à la terre simultanément ! Votre véhicule physique a de plus en plus besoin d’encrage, car plus vous vous élevez en vibration, plus vous avez accès aux mondes de plus en plus subtils, et si vous n’êtes pas « attachés » à un point d’ancrage vous pourriez vous trouver déstabilisés par un manque d’équilibre énergétique !
Le contraire est tout aussi valable ; si vous êtes ancrés à la terre et en oubliez votre connexion au Divin, vous vous laisserez envahir ou dominer par votre personnalité égocentrique !

Il viendra un temps où cet équilibre vibratoire deviendra une réalité sans que vous deviez faire d’efforts, car vous serez totalement unifié ! Vous vous acheminez vers cet état ! Guidés par l’amour de votre cœur Sacré, inconditionnel et universel ; progressivement ou d’une manière accélérée, vous vivrez en conscience, dans la maîtrise intégrale de votre corps mental et émotionnel. Vous serez constamment dans un équilibre total, alimenté par votre esprit Divin et nourri par votre mère la terre !

Vous savez que tout dans l’univers détient une certaine fréquence vibratoire et que tout fonctionne par « attraction » et concordances entre ces fréquences ; vous êtes donc attirés par les fréquences compatibles avec les vôtres et qui vous correspondent dans l’instant de votre présent… Nous insistons sur ce sujet en vous rappelant que votre état général est étroitement lié à vos fréquences vibratoires !

Au cours d’une journée, vous voyagez par l’esprit et aussi par la puissance de votre fréquence vibratoire dans des dimensions intemporelles que vous pouvez reconnaître par votre « état d'être » du moment et par un ressenti intérieur… Observez-vous : lorsque vous êtes envahi par une joie inexpliquée, par un bien-être général de plénitude et avez cette impression illimitée que tout peut arriver de merveilleux et que rien ne pourrait vous faire obstacle, vous êtes en vibrations élevées et en harmonie avec les mondes de lumière !

Par contre, lorsque vous êtes assailli par des doutes ou des angoisses inexpliquées, qui bien souvent réveillent en vous des peurs, lorsque vos soucis vous semblent insurmontables et que votre mental se met en action en entraînant avec lui le corps des émotions, sachez que votre fréquence vibratoire y joue un rôle primordial !
Retenez ceci : l'énergie que vous recevez peut avoir un impact positif en s'harmonisant avec votre structure corporelle et vous conduire vers un bien-être général ou au contraire, mal gérées, elles pourraient vous déstabiliser.

Éveillez votre pouvoir d'auto guérison en évacuant tous les miasmes et tempêtes de vos champs énergétiques, réévaluez vos systèmes de croyances, ne vous accrochez plus à vos idées limitatives, à vos paramètres de conscience et abandonnez vos vieilles structures. Pardonnez, car en ayant de la rancœur envers quiconque, vous conservez ces énergies négatives dans votre champ énergétique, et ce fait vous maintient inévitablement dans des aspects karmiques !

Rappelez-vous que vous êtes créateurs de votre réalité, et que tout évènement déstabilisateur se produisant dans votre vie, se manifeste et va encore se manifester avec de plus en plus de « pression » et cela, de manière répétitive et rapprochée, afin que vous puissiez en comprendre l’expérience, pouvoir vous en détacher et vous élever dans des octaves de conscience libérateurs et lumineux !

Acceptez les évènements et changements se produisant dans votre vie, ne résistez en rien ! Sachez que tout a sa raison d’être et que tout est parfait !
Laissez-vous guider par votre partie Divine et abandonnez-vous à sa Sagesse infinie !
Accueillez tout ce qui se présente à vous, car tout se manifeste pour votre expérimentation et votre libération !
Abandonnez vos résistances ! Lorsque vous résistez, lorsque vous vous laissez envahir par les pensées compulsives de votre corps mental ou de votre corps émotionnel, vous n’êtes plus à même de fonctionner en conscience ; de plus, votre champ magnétique n'est plus en mesure d'absorber harmonieusement les vagues d'énergie lumineuses venant du cosmos et celles-ci vous déstabilisent vibratoirement !

Toutefois, plus vous allez vous élever en conscience, plus vous fonctionnerez dans la vibration d’amour de votre cœur Sacré, plus vous allez être baigné d’énergie universelle et intégrerez la conscience Christique ! Vibrant dans cette lumière, votre simple présence aura la capacité de dissiper les ténèbres !
Vous pourrez observer toute manifestation individuelle, collective et mondiale avec un état d’esprit calme et de manière paisible ; votre vision ne sera plus limitée, mais vous verrez les choses d’une manière globale, vous serez observateur des multiples facettes évoquées en ces temps de grand changement vibratoire, qu’ils proviennent de l’ombre ou de la lumière, vous en comprendrez les significations profondes, vous serez sans jugement tout en restant centrés dans votre temple intérieur.

À mesure de votre transformation, votre énergie va aller en s’amplifiant et la puissance de l’amour se déploiera dans tout votre être ! Vous rayonnerez cette fréquence d’amour christique et serez l’artisan de lumière permettant à beaucoup d’autres d’éveiller leur propre lumière intérieure et d’en activer la flamme !

Même sans vous en rendre compte, vous leur donnerez l’impulsion leur permettant des prises de conscience évolutives tout en développant leur intuition ! Vous irradierez la vibration d’amour sur vos proches, celle-ci s’étendra sur la planète entière et sur toute vie.

Sachez qu’une fréquence vibratoire plus élevée est liée à l’intégration de paix et d’harmonie dans vos divers corps spirituels, émotionnels, mental et physique. Cet accomplissement et les vibrations d'amour que vous générez pour vous-même modifieront positivement toute vibration négative intérieure et extérieure à vous-même !

A ce stade de votre évolution, vous serez en mesure de modifier les fréquences qui vous sont incompatibles en énergie inoffensive, ce qui veut dire que toutes formes de nocivités vous entourant n’auront plus d’effet néfaste sur vous !
En effet, Si en vous n’existent aucune empreinte d’énergie agressive et aucun pouvoir abusif, vous serez préservés de ces énergies et elles ne pourront pas vous perturber !
Encore une fois, votre désir d’élévation et la connaissance de vous-même vous a conduit à un travail intérieur qui se manifeste par un rayonnement illuminant votre corps de lumière ; celui-ci aura un impact positif sur vos proches, votre entourage et aussi exponentiellement !

Une grande majorité de la population mondiale est rentrée dans un processus de reconnaissance réciproque d’égalité, dans l’acceptation des différences, sans distinction de races et de culture ! En parallèle à cet entendement mutuel, cohabitent encore de vieilles notions de séparatisme basées sur la peur.

Les temps sont venus où vous pouvez tout modifier et tout reconstruire sur d’autres bases vibratoires grâce à l'amour du cœur. Unissez-vous ! En groupe ou individuellement dans le subtil, avec une réelle intention de service, vibrant d’amour et de lumière, amplifiez ces énergies par la vibration des rayons Sacrés, et diffusez ce rayonnement sur les chefs d’État, les gouvernements, les peuples et les nations ! Individuellement, vous focalisez une lumière, mais étant véritablement connectés les uns aux autres, vos fréquences respectives, en s’unifiant vont générer un vortex lumineux et éclairer les consciences !
Vous ne connaissez pas les rayons ? Informez-vous ! Vous serez guidés vers les enseignements correspondants à vos désirs !

Tout ceci sont des conseils et des suggestions que nous vous donnons avec beaucoup d’amour, afin de faciliter votre cheminement et aussi, pour que chacun, dans son présent, puisse expérimenter par un « ressenti intérieur » les énergies qui lui conviennent et celles qui ne lui conviennent plus ; celles qui le stabilisent ou celles qui le déstabilisent !

Alors, puissiez-vous rayonner la lumière et l’amour universel sur l’humanité, la planète et toutes formes de vies !

Source
: http://pouvoirdecreation.blogspot.com/2010/12/le-mouvement-vibratoire-ascensionnel.html



Processus général de l'ascension collective



Lorsque nous vous parlons ici d'Ascension, nous vous parlons d'Ascension-éthérisation... nous vous parlons d'une action énergétique et d'un processus énergétique agissant en profondeur dans le substrat de votre corps d'incarnation, jusqu'au point de le transformer vibratoirement dans son fondement substantiel, et de le faire transiter définitivement de la dimension physique vers l'une ou l'autre des dimensions éthériques. Vous recevez beaucoup de communications à propos de l'Ascension par le biais de ce que vous nommez le channeling... et ce que nous vous dirons ici sera probablement bien différent de tout ce que vous avez cru comprendre de la nature de l'Ascension...

Vous devez savoir que le plus important est, et demeurera toujours, la réalisation de l'Eveil de votre propre Divinité intérieure, et c'est de cet Eveil divin que procède tout le reste. Arrêtez de conditionner votre Eveil divin à des interventions ou à des apports extérieurs, et vous commencerez à comprendre réellement que votre Eveil divin procède lui-même de la qualité, de la profondeur, de l'intensité et de la justesse de votre propre travail intérieur... Un travail d'une nature à la fois énergétique et qualitative, à la fois intense et douce. Et en disant cela, nous ne voulons pas dire d'une nature à la fois biologique et psychologique. Faites donc la différence.

Il existe dans les plans subtils, beaucoup d'êtres qui ont intérêt à vous mettre indéfiniment dans une position passive, dans une position d'attente, dans une position de moindre effort spirituel... dans une position où vous n'assumez pas vraiment et n'entreprenez pas vraiment le travail intérieur qui est nécessaire et incontournable à votre propre Eveil divin... Ces êtres s'adressent à vous essentiellement par le biais du channeling, et ils manient si bien les grandes identités, et savent si bien manipuler vos attentes inavouées et vos lassitudes intérieures... que leur entreprise peut être décrite comme un franc succès... Et ce succès est tellement important que beaucoup d'entre vous deviennent à leur tour de fervents défenseurs et d'efficaces diffuseurs des programmes de passivité, d'attente et de moindre effort spirituel...

Ce que nous vous disons par rapport à ces êtres, ce n'est pas d'être sur vos gardes ou d'être dans la vigilance... c'est simplement de vous détacher de toute forme d'attente et de passivité, et de mieux vous ancrer dans votre travail intérieur, et dans la justesse nécessaire à ce travail intérieur, car sans une justesse suffisante les efforts spirituels ne servent à rien... La justesse est réellement d'une extrême importance dans tout cela, et chaque jour vous devriez approfondir la justesse de votre travail intérieur... C'est seulement dans la justesse que la qualité, la profondeur et l'intensité du travail intérieur doivent prendre place et peuvent faire leur oeuvre...

...

En tant que tel, le processus d'Ascension-éthérisation ne prend que quelques instants quand il opère... Si vous compreniez les lois énergétiques qui régissent votre taux vibratoire, c'est-à-dire le taux vibratoire de votre corps d'incarnation, vous saurez que c'est là quelque chose qui se rapproche davantage des phénomènes de sauts quantiques, que des phénomènes progressifs comme un changement de température ou un changement de luminosité... Entre la dimension physique et la dimension éthérique qui lui est immédiatement supérieure en termes de taux vibratoire, il existe un nombre défini de niveaux intermédiaires...

Même si vos désignations émanent d'erreurs de compréhension, utilisons les pour mieux faire comprendre de quoi il est question. Disons que la dimension physique c'est la 3D, et disons que la dimension éthérique qui est juste au-dessus d'elle, en termes de taux vibratoire, c'est la 4D. Entre la 3D et la 4D, un corps ne peut pas vibrer indistinctement à n'importe quelle valeur vibratoire "décimale" comprise entre 3 et 4... Entre la 3D et la 4D, il existe des niveaux vibratoires intermédiaires spécifiques. Pour simplifier, disons qu'il existe les niveaux 3.25D, 3.50D, et 3.75D...

Un corps que l'on éthérise pour le faire transiter de la 3D vers la 4D, est un corps qui va sauter de la 3D à la 3.25D, puis à la 3.50D, puis à la 3.75D... et enfin à la 4D. Les positionnements dans les niveaux intermédiaires peuvent être longs ou au contraire tellement brefs qu'ils paraissent inexistants... Et ces positionnements intermédiaires peuvent paraître si brefs qu'on peut avoir l'impression que le corps que l'on fait transiter de la 3D à la 4D, a transité directement et instantanément de la 3D à la 4D...

Le processus d'Ascension-éthérisation est une transformation et une élévation définitives du niveau vibratoire d'un corps... Le processus de simple déplacement interdimensionnel est quant à lui provisoire. Le corps qui bénéficie d'un simple déplacement interdimensionnel va revenir naturellement dans sa dimension d'origine... Le corps qui bénéficie d'une Ascension-éthérisation ne peut revenir à sa dimension d'origine que si on lui applique une force énergétique adéquate... L'Ascension-éthérisation est donc une sorte de déplacement interdimensionnel définitif, ou stable...

Comprenez que lorsqu'on applique une force énergétique ascensionnelle... une force énergétique d'éthérisation... sur un corps, le processus effectif s'opère en quelques instants... Il s'agit d'un phénomène bref, concis, dynamique... C'est une illusion de croire que vous êtes en plein processus d'Ascension collective ou planétaire depuis des années. L'une de ces illusions qui vous donnent peut-être un sentiment d'importance, de mystère, d'émerveillement... Quelque chose que vous utilisez souvent pour donner à vos souffrances et à vos troubles un sens qu'ils n'ont pas.

Les bouillonnements incessants et les convexions cycliques des énergies planétaires, combinées à des énergies de provenance extra-planétaire, peuvent être ressentis avec une certaine "réactivité" par certains d'entre vous, et les impacts de tout cela sur les organismes insuffisamment sains et solides... peuvent aller de simples troubles bénins jusqu'à des pathologies graves... La manière dont vous "lisez" ces impacts pour en faire des symptômes d'Ascension, en dit très long sur vos espoirs et vos attentes... Vos convictions personnelles ne pourront jamais oblitérer la vérité impersonnelle, et vos croyances personnelles ne pourront jamais occulter la réalité objective...

La maladie, la vieillesse et la mort... cela est encore l'horizon de base du régime de vie de votre humanité, et cet horizon de base ne peut être transcendé réellement que dans la mesure de la justesse et de l'intensité de votre travail intérieur... La santé profonde plutôt que la vulnérabilité à la maladie, la vitalité profonde plutôt que le déclin inexorable dans la vieillesse, et finalement l'Ascension plutôt que la mort... cela est possible dans la plénitude de l'Eveil divin, et non dans les illusions qui se tissent à partir d'une méconnaissance et d'une mécompréhension des cycles énergétiques naturels et de leurs impacts sur les organismes...

...

La Fédération des Êtres interdimensionnels... pour la nommer ainsi... dispose d'une puissance technologique-énergétique suffisante pour opérer l'Ascension-éthérisation de l'ensemble de votre humanité... et cela en quelques minutes ou en quelques heures... Des vaisseaux interdimensionnels plus grands que les plus grandes de vos villes... des vaisseaux tellement immenses qu'ils sont davantage des planétoïdes que des vaisseaux au sens conventionnel... Nous parlons là de puissantes structures symbiotiques, vivantes... capables de générer des champs de translation vibratoire d'une puissance au-delà de votre imagination...

Mais une Ascension collective sur une humanité, opérée par la Fédération... n'est envisageable que si cette humanité s'est réellement établie dans une véritable maturité de la Bienveillance inconditionnelle... Votre humanité est encore très loin de cette maturité collective... Vous avez encore en vous beaucoup d'infraternité et d'inimitié à guérir, à dépasser, à surmonter... La Bienveillance inconditionnelle est même encore souvent une perspective contre laquelle vous prenez des armes, devant laquelle vous vous repliez dans vos irritations et vos gênes, à propos de laquelle vous n'avez souvent que mépris et dédain... au lieu d'essayer de la réaliser à votre propre échelle...

Votre humanité ne pourrait pas bénéficier d'une Ascension collective de la part de la Fédération avant des milliers ou des centaines de milliers d'années... Vous avez accumulé et cultivé tant d'infraternité et tant d'inimitié en vous, qu'il vous faudra beaucoup de temps afin de vous en affranchir... La maturité de la Bienveillance inconditionnelle n'est pas quelque chose qui descendra sur vous comme par enchantement, c'est seulement quelque chose que vous devez réaliser et ancrer en vous...

...

Vos dates pour l'Ascension planétaire... les dates que vous vous concoctez avec vos calculs et vos analyses, les dates qui vous sont données dans des channelings... vos dates ne signifient rien et ne renvoient à aucune réalité... Ce sont vos efforts spirituels et la justesse de vos efforts spirituels... qui déterminent le déroulement des choses, et qui déterminent ce que la Fédération acceptera ou décidera de faire pour vous aider... Nous ne sommes pas là pour alimenter vos illusions, mais pour vous permettre d'entrevoir ce qui se passe réellement...

En tant qu'organisme physique, la terre connaît des cycles de fonctionnement et des processus organiques divers... d'une manière analogue à vous, en tant qu'êtres physiques... La terre est née, elle grandit, change et vieillit... et comme cela est le cas pour les organismes physiques des plus petits aux plus grands, la terre est aussi conditionnée par l'horizon de la mort... Le régime de vie d'un organisme physique trouve son terme naturel dans la mort, et non dans l'Ascension-éthérisation. Si Ascension il y a, elle est simplement le fait d'une opération d'êtres ayant acquis la connaissance et la maîtrise nécessaires à cela... ...

Nous ne le disons pas d'une manière péremptoire, mais seulement avec la clarté et la précision de la connaissance : vos espoirs d'Ascension collective imminente ou proche sont une illusion, entretenue pour des raisons précises... et entretenue par ignorance aussi... La réalité des troubles et des pathologies que certains vivent en relation avec les convexions énergétiques planétaires, est indéniable... Mais l'interprétation "ascensionniste" de tout cela est le terreau d'une manipulation à propos de laquelle la seule chose positive est qu'elle se limite à peu près au milieu des spiritualités non-traditionnelles ou non-religieuses...

Le message authentique concernant votre Ascension collective, c'est-à-dire l'établissement de votre humanité dans les dimensions éthériques, où les souffrances, les limitations et les manques n'existent pas avec cette acuité que vous expérimentez dans la dimension physique... ce message est d'une simplicité qui échappe à vos projections un peu fantasmatiques... Ce qui vous a été dit, et que vous vous plaisez à déformer encore et encore depuis des milliers d'années, est simple : "Si vous vous ancrez collectivement et véritablement dans le Bien, votre humanité sera élevée par les Forces Célestes dans une dimension de plus grande liberté offrant l'expérience d'un plus grand bonheur".

C'est une promesse... ce n'est en rien un phénomène naturel cosmique, mais une décision que la Fédération appliquerait... Si votre humanité est en mesure de s'établir collectivement et profondément dans la Bienveillance inconditionnelle dans les trois secondes qui suivent, et si elle le fait... alors dans les trois secondes qui suivent, elle sera éthérisée par les Forces de la Fédération...

...

Votre Ascension individuelle, ou l'Ascension de petits groupes... relève d'une compréhension un peu différente... Par la grâce de l'intensité, de la profondeur, de la qualité et de la justesse de votre travail intérieur... vous êtes en mesure de réaliser l'Eveil de votre propre Divinité intérieure... Une chose aussi simple à comprendre vous est occultée par une partie de votre personnalité transitoire... Chaque fois que se forme quelque part un petit groupe qui se rassemble autour du travail intérieur, autour de l'aspiration à cultiver l'Amour spirituel, la Joie spirituelle... cela devrait être encouragé... ou du moins respecté... par chacun d'entre vous. Il est plus que dommage de vous voir prendre les armes contre ces groupes qui essaient de se recentrer dans le travail interne... dans la pratique spirituelle...

En ces temps où les Maîtres de la Fraternité planétaire intensifient en douceur leur rayonnement sur l'humanité, les aspirants sincères qui aspirent à éveiller leur Divinité intérieure, reçoivent une aide et un soutien subtils accrus... Nous ne le disons pas comme une prophétie, nous le disons comme quelque chose qui ne manquera pas de se produire : du fait de cette aide et de ce soutien provenant de la Fraternité des Maîtres, beaucoup plus d'aspirants-pratiquants que dans les siècles précédents, réaliseront l'Eveil divin... Pendant des milliers d'années, il n'y a eu souvent que moins d'une dizaine d'Eveillés divins par siècle... pour l'ensemble de la planète...

Avec l'intensification sans cesse croissante du rayonnement planétaire de la Fraternité des Maîtres sur l'humanité, avec l'aide et le soutien subtils sans cesse accrus de la part des Maîtres en direction de tous, et plus particulièrement en direction de tous les aspirants-pratiquants sincères engagés dans le travail interne pour cultiver l'Amour spirituel, pour cultiver la Joie spirituelle... Le nombre des personnes accédant à l'Eveil divin, par siècle, connaîtra une élévation importante... Et l'extériorisation de la Fraternité des Maîtres, extériorisation qui s'en vient doucement mais sûrement, intensifiera tout cela...

Nous ne vous disons pas ces choses pour que vous vous mettiez à en attendre la réalisation. Si vous croyez en l'Amour spirituel, en la Joie spirituelle... comme Energie essentielle de votre Coeur, comme Feu intérieur à développer et capable de vous conduire à l'Eveil divin... alors demeurez centrés, et approfondissez chaque jour votre travail intérieur... Nous ne vous disons pas d'écouter votre Coeur, nous vous disons de cultiver la Flamme de la Joie, la Flamme de l'Amour dans votre Coeur... Vous n'avez rien à attendre, l'Eveil de votre Divinité intérieure ne procède que du travail de développement de la Joie spirituelle, de l'Amour spirituel... dans votre Coeur. Toute autre chose est contingence relative ou divertissement transitoire...

L'Ascension-éthérisation individuelle est quelque chose que vous pouvez accomplir quand vous avez atteint le degré d'Eveil divin suffisant pour cela... Nul besoin de vous suggérer une échelle des degrés, vous en ferez encore une occasion de lutter mentalement contre ce que votre entendement linéaire n'est pas encore en mesure d'envisager avec simplicité, précision et clarté... Disons seulement que tant que votre Eveil divin est encore non-transcendant, vous n'avez pas la puissance énergétique nécessaire pour accomplir en vous-mêmes et par vous-mêmes votre propre Ascension-éthérisation... Si vous atteignez un degré transcendant d'Eveil divin, alors l'Ascension-éthérisation est quelque chose que vous pouvez accomplir, que vous pouvez réaliser...

Les décennies et les siècles qui viennent verront de plus en plus de personnes atteindre et réaliser l'Ascension ! Tout simplement parce que de plus en plus de personnes s'investiront avec de plus en plus de sérieux et de justesse dans le travail intérieur pour développer l'Energie essentielle de la Joie spirituelle, l'Energie essentielle de l'Amour spirituel... Vous comprendrez que toutes vos religions et toutes vos spiritualités provenaient des multiples déformations du seul message essentiel qui vous ait été donné par les Maîtres issus d'autres mondes et qui ont dirigé l'ensemencement de la vie sur terre... Un message infiniment simple et qui est seulement une invitation : Cultivez le germe de Joie spirituelle et d'Amour spirituel qui demeure dans votre Coeur spirituel !

La Fraternité planétaire des Maîtres s'extériorisera d'abord, et c'est sous sa guidance que vous apprendrez à bâtir et à faire vivre une civilisation beaucoup plus saine et beaucoup moins souffrante... c'est sous sa guidance que vous apprendrez à devenir de plus en plus matures dans la Bienveillance inconditionnelle... et c'est sous sa guidance que vous serez introduits dans la Fédération, aux côtés d'autres civilisations en apprentissage, en cours d'intégration de la Bienveillance inconditionnelle, qui est Amour fraternel, qui est Esprit de Fraternité Universelle, qui est Intelligence de Lumière... Votre humanité ne sera pas élevée dans une autre dimension, mais elle sera aidée pour guérir de ses souffrances, elle sera aidée pour s'établir dans une civilisation de partage et de fraternité...

Dans les décennies qui viennent, dans les siècles qui viennent... parce que les Maîtres enseigneront l'Amour, enseigneront la Joie... parce que les Maîtres rayonneront davantage d'Amour et de Joie, diffuseront davantage d'Amour et de Joie... parce que des Maîtres guideront et soutiendront ici et là des groupes de méditation du Coeur, des groupes de prière du Coeur... des groupes de pratiquants investis dans l'Art Interne de Développement de la Joie Spirituelle... dans l'Art Interne de Développement de l'Amour Spirituel... dans les décennies qui viennent, dans les siècles qui viennent, le "taux" des personnes accédant à l'Eveil divin sera beaucoup plus élevé... beaucoup moins faible qu'à présent... Et il sera de moins en moins rare que certaines personnes quittent la dimension physique en réalisant l'Ascension-éthérisation plutôt qu'en subissant la mort physique !

Vous ne devez pas attendre l'extériorisation de la Fraternité planétaire des Maîtres... Que la Fraternité des Maîtres soit extériorisée ou non, cela ne change rien vis-à-vis de votre Eveil divin : il s'agira toujours pour vous de vous investir dans le travail interne, de vous impliquer de tout votre Coeur dans le travail interne de développement de l'Amour spirituel afin de réaliser l'Eveil de votre Divinité intérieure... L'extériorisation des Maîtres aura surtout pour objectif linéaire l'établissement de conditions de vie décentes, aisées et agréables pour tout le monde, pour chacun d'entre vous sur terre... Et son objectif spirituel sera de mieux ancrer la compréhension, la nature et l'importance de la pratique interne au coeur de votre civilisation...

Certains d'entre vous réaliseront l'Eveil divin avant l'extériorisation de la Fraternité des Maîtres... et peut-être même que certains d'entre vous réaliseront l'Ascension avant l'extériorisation de la Fraternité des Maîtres... Mais la plupart des personnes qui aspirent à l'Eveil divin, souvent sans comprendre vraiment la nature de leur aspiration et la nature de la réalisation à laquelle ils aspirent... la plupart des aspirants ont besoin de pratiquer sous la direction d'un Maître physiquement présent parmi eux, sous la guidance d'un Maître physiquement présent parmi eux. Sans la présence physique d'un Maître, ils se laissent un peu aisément gagner par la paresse, par la lassitude, par le découragement, par le doute... Ils doutent d'eux-mêmes, de leur capacité à pratiquer avec suffisamment de justesse et avec suffisamment d'intensité pour atteindre l'Eveil divin... ou ils doutent de la puissance d'Eveil qui repose dans l'Energie de l'Amour, dans l'Energie de la Joie... ou ils doutent que l'Amour spirituel... que la Joie spirituelle soit la clé de l'Eveil divin...

Vous avez des enseignants spirituels parmi vous... mais aucun d'eux n'est réellement un Maître transcendant de la Fraternité planétaire... Bien que certains de ces enseignants spirituels soient des Eveillés divins, le degré non-transcendant de leur Eveil divin, et les contraintes ainsi que les distorsions induites par certaines puissances psychiques immenses... non-physiques... font que leur enseignement est souvent insuffisamment centré... parfois très décentré par rapport à la Flamme de la Joie spirituelle et de l'Amour spirituel dans le Coeur, et par rapport à la pratique interne de la méditation du Coeur ou de la prière du Coeur pour développer cette Flamme de Joie spirituelle et d'Amour spirituel... Dans la mesure où vous comprenez la Pratique Essentielle, prenez de ces enseignants spirituels les bénédictions et les encouragements qui peuvent vous aider à mieux vous ancrer dans la Joie spirituelle et dans l'Amour spirituel, mais ne vous encombrez pas du reste, ne vous alourdissez pas du reste. Et nous vous donnons le même conseil par rapport à tout ce que nous pouvons vous dire.

Ancrez-vous dans la Pratique Essentielle, pour autant que vous puissiez la comprendre, pour autant que vous puissiez en percevoir l'importance, la pertinence... pour autant que vous puissiez assumer une pratique autonome, une pratique qui n'a pas besoin de la présence physique d'un Maître pleinement centré sur l'enseignement de la Joie spirituelle et de l'Amour spirituel... Par rapport à ceux qui ont besoin de la présence physique d'un Maître centré sur l'enseignement de la Joie et de l'Amour, et qui ne peuvent pas s'affranchir de ce besoin... par rapport à ceux-là, ne gaspillez pas inutilement votre énergie pour essayez de les convaincre de s'ancrer dans la Pratique Essentielle... Simplement, de votre mieux, transmettez-leur quelque chose de votre Joie spirituelle, quelque chose de votre Amour spirituel, quelque chose de votre Lumière intérieure...


Source : http://pouvoirdecreation.blogspot.com/2010/09/processus-general-de-lascension.html



Revenir en haut Aller en bas
geoff78



Masculin Taureau Buffle
Messages : 4398
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Mar 18 Jan 2011 - 8:44

L'ASCENSION CONSCIENTE



L'ascension consciente au point zéro

L'ultime destin des humains est l'ascension. La grande activation planétaire qui se produit à l'heure actuelle et qui devrait culminer en 2012, indique que nous allons, nous aussi, ascensionner lorsque nous arriverons globalement à la fin de notre mission planétaire. L'ascension est une perspective élargie de notre réalité actuelle. C'est une accélération vers une vie multidimensionnelle qui impliquera un changement dans notre biologie actuelle.

L'ascension est une modification du taux vibratoire des cellules corporelles qui se mettent à vibrer à la fréquence de l'amour de soi et de l'essence. Le corps au complet se met à vibrer, ce qui lui permet de changer de monde. Nous pourrons avoir accès aux mondes parallèles sans pour autant perdre contact avec notre monde actuel. En physique quantique, on a démontré l'existence de mondes parrallèles qui existent simultanément et vibrent à différentes fréquences. L'ascension consciente nous permettra de syntoniser plusieurs fréquences et d'accéder à d'autres dimensions que les dimensions terrestres actuelles. Nous ne partirons pas d'ici en laissant tout derrière nous, mais nous aurons accès à volonté aux divers mondes qui coexistent avec le nôtre.


L'ascension consciente

Il existe deux façons d'ascensionner. La première, l'ascension simple, est celle qu'a réalisée le Christ. La mort est suivie d'une résurrection, ce corps physique disparaît et devient corps de lumière.

Nous pouvons aussi ascensionner grâce à l'essence et à l'amour de soi. Dans l'ascension consciente, le corps tout entier vibre à la fréquence de l'amour de et de l'essence. Ces deux fréquences, lorsqu'elles vibrent simultanément, produisent une troisième tonalité harmonique qui se superpose aux deux premières. Cette troisième vibration est celle de l'ascension. C'est la fréquence de cette nouvelle harmonique qui déclenche le processus d'ascension.

La deuxième façon d'ascensionner est consciente. Le corps de lumière s'ajuste au corps physique sans entraîner sa mort. Lorsque nous émettons l'intention d'ascensionner de façon consciente, notre corps commence à changer et cherche de nouvelles manières de s'harmoniser avec cette décision. Pour ascensionner, le corps doit à tout prix évoluer. Il doit, entre autre, devenir autonome au niveau énergétique. Le processus d'ascension est graduel et il est possible que certaines parties de notre corps aient déjà ascensionné. Certains jours, nous aurons l'air d'avoir rajeuni et d'autres jours, nous ne verrons aucune différence. En fait, plus nous nous identifierons à notre essence, plus nous nous allégerons. Notre corps portera de plus en plus la signature de notre essence. Peu à peu, nous le verrons comme le véhicule de notre essence et nous révérerons la manifestation physique de notre fréquence essentielle. En insistant pour faire vibrer cette fréquence à l'intérieur de nous grâce au pouvoir de l'intention, nous ressentirons une profonde innocence qui permettra à notre corps de changer de fréquence et de s'aligner sur celle qui nous est propre.

Source : http://pouvoirdecreation.blogspot.com/2010/09/lascension-consciente.html



37 SYMPTÔMES DE L'ASCENSION - un rappel



NOTE: Suite aux témoignages de plusieurs d'entre-nous qui vivent des expériences plutôt intenses ces jours-ci, nous avons pensé publier à nouveau la liste des symptômes particuliers vécus lors d'un changement de fréquence vibratoire.

Partageons ensemble notre expérience à ce sujet en cliquant sur commentaires dans le rectangle vert apparaissant à la fin de cette liste.


1. Sensation d’être comme dans un cocotte-minute

2. Dépression.

3. Anxiété, panique et sensations hystériques.

4. Besoin de manger souvent accompagné de ce qui ressemble à de l’hypoglycémie. Un désir insatiable de protéines.

5. Prise de poids, spécialement dans la région abdominale.

6. Maux et douleurs inhabituels dans différentes parties de votre corps.

11. Douleur cardiaque et palpitations.

12. Irritation oculaire et vision troublée.

13. Se réveiller entre deux et quatre heures du matin.

15. Traverser des hauts et bas émotionnels, avec crises de larmes.

16. Sueurs nocturnes et bouffées de chaleur.

17. Avoir froid et être incapable de se réchauffer.

18. Des rêves vibrants, sauvages et parfois violents.

20. Des douleurs dans tout le corps et des jours d’extrême fatigue.

21. Ballonnements importants et indigestion.

22. Pertes de mémoire, difficulté à trouver ses mots.

23. Difficulté à vous souvenir de ce que vous avez fait ou dit la veille ou quelque fois juste une heure auparavant.

24. Ne pas se souvenir du sens de quelque chose.

25. Impression d’être désorienté, de ne pas savoir où vous êtes, perte du sens de votre place.

26. Une perte d’identité.
27. Sentiment d’être « hors du corps ».

28. « Voir » et « entendre » des choses.

29. Sensibilité accrue à votre environnement.

30. Avoir l’impression que vous devenez fou, ou que vous développez quelque maladie mentale.

31. Avoir l’impression que vous regardez dans un long tunnel descendant afin de vous connecter aux vibrations plus basses ; avoir l’impression que vous jouez un rôle ou que vous faites semblant.

32. Une intolérance pour les choses de basses vibrations (de la 3D) reflétées dans les conversations, les attitudes, les structures sociales, les méthodes de guérison, etc.

33. Vous n’avez envie de rien faire.

34. Une envie de rentrer « à la maison » comme si tout est FINI et que vous n’avez plus rien à faire ici.

35. Disparition soudaine d’amis, d’activités, d’habitudes, de jobs et de résidences.

36. Vous êtes absolument incapable de continuer à faire certaines choses.

37. Vos plans changent subitement au milieu du gué et prennent une direction complètement différente.

Source : http://pouvoirdecreation.blogspot.com/2010/01/37-symptomes-de-lascension-un-rappel.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Mer 7 Sep 2011 - 4:25


Merci geoff78 pour toutes ces précieuses infos I love you

Mais quelle épreuve ... pale
Extrêmement déstabilisant comme situation ...

Revenir en haut Aller en bas
cassandre173



Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Mer 7 Sep 2011 - 7:04

Merci j'ai "au moins" les 3/4 de ces troubles et me posait des questions sur ma santé maintenant je comprend mieux d’où cela vient!

Un grand merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
pass1111



Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Mer 7 Sep 2011 - 8:59

Merci geoff78 pour ton info, très intéressant comme d'habitude !
J'en profite pour vous saluer à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78



Masculin Taureau Buffle
Messages : 4398
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Mer 7 Sep 2011 - 12:37

Merci à vous tous pour vos remerciements mais je ne suis que le relai de l'information, je ne vous partage que, ce que je pense, qui vous intéressera.

pass1111 Salutations acceptées lol! J'espère que toi et les tiens allés bien aussi, et que ta maison et sas occupants rayonnent toujours de la même intensité que quand nous y étions. Bonne journée l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Mer 7 Sep 2011 - 13:20

1. Sensation d’être comme dans un cocotte-minute

6. Maux et douleurs inhabituels dans différentes parties de votre corps.

11. Douleur cardiaque et palpitations.

12. Irritation oculaire et vision troublée.

13. Se réveiller entre deux et quatre heures du matin.

16. Sueurs nocturnes et bouffées de chaleur.

17. Avoir froid et être incapable de se réchauffer.

18. Des rêves vibrants, sauvages et parfois violents.

20. Des douleurs dans tout le corps et des jours d’extrême fatigue.

21. indigestion.

22. Pertes de mémoire, difficulté à trouver ses mots.

23. Difficulté à vous souvenir de ce que vous avez fait ou dit la veille ou quelque fois juste une heure auparavant.

25. Impression d’être désorienté, de ne pas savoir où vous êtes, perte du sens de votre place.

27. Sentiment d’être « hors du corps ».

28. « Voir » et « entendre » des choses.

29. Sensibilité accrue à votre environnement.

31. l’impression que vous jouez un rôle

32. Une intolérance pour les choses de basses vibrations (de la 3D) reflétées dans les conversations, les attitudes, les structures sociales

35. Disparition soudaine d’amis, d’activités, d’habitudes

36. Vous êtes absolument incapable de continuer à faire certaines choses.

37. Vos plans changent subitement au milieu du gué et prennent une direction complètement différente.

Voilà j'ai supprimé ce qui n'est pas du mon état, j'ajouterais: mediumnité accrue, signes récurents annonçant les évenements, degout de la nourriture industrielle, de la viande, voyages astraux fréquents et même involontaires, capacités volitives augmentées, pensée créatrice augmentée, instinct développé. Reconnaissance des vérités et mensonges, ressentis étranges au contact de certaines personnes.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173



Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Mer 14 Sep 2011 - 10:03

Nanette la liste que tu as faite et les commentaires que tu as écrits pourraient êtes les miens......... merci de me donner l'opportunité de "prendre nettement conscience" du changement collectif dans nos corps car ces mutations vibratoires désorganisent clairement nos états subatomiques et atomiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Mer 14 Sep 2011 - 11:22

Mes frères et mes soeurs,

Tout ce qui peut vous être communiqué et qui constitue en soi, et selon la tournure des phrases :

1) Une limitation imposée comme une vérité
2) Une affirmation qui va à l'encontre de la portée infinie de votre pouvoir créateur
3) Une classification de votre être selon des principes décrits comme généraux
4) Une dépendance générée en votre être vis-à-vis de forces ou d'êtres extérieurs à vous-même

Tous les "enseignements" qui entrent dans le cadre de ces définitions, sont potentiellement des fausses pistes, même si elles sont mêlées et encadrées de concepts véridiques. La vérité est celle qui quand vous la lisez, vous donne la sensation de comprendre la Liberté absolue, et vous donne le chemin pour y arriver. Rien ni personne ne pourra vous conditionner à une échelle d'évolution ou à un élargissement temporel, parce que lorsque vous réaliserez la Divinité dans votre être, vous n'aurez aucune limite, et l'Ascension est le moment où votre être devient pleinement infini, Divin et donc, complètement Créateur sans aucune limite ni temporelle, ni spatiale.

Je tenais à vous communiquer cela, parce que les textes qui se trouvent ici au sujet de l'ascension contiennent ces quelques limitations et vous présentent des êtres qui supposémment contrôle votre évolution, mais cela est une tentative de vous maintenir dans la matrice, une tentative, en vous offrant une carotte, de garder la main sur vous afin de limiter votre croissance. N'ayez aucun doute sur vos capacités et sur l'instant où vous pourrez les développer, rappelez-vous que c'est l'infini qui vous attend, et aucun être qui existe ne sera plus évolué que vous lorsque vous aurez atteint le stade Divin parce qu'il n'y a plus rien au-dessus de l'absolu, l'Amour absolu, la Liberté absolue, la Paix absolue, la Joie absolue, sont des états d'être, et pensez à tous ces concepts absolus qui définissent la Divinité et intégrez-les dans votre être, vous ne serez plus dépendant d'aucune énergie ni d'aucune vibration, car vous serez Créateur, et un Créateur n'est pas enfermé dans un système, il peut tout y modifier, il peut tout changer, il est complètement immatériel c'est à dire décorellé de l'espace et du temps et plus aucune entité, quelle qu'elle soit, ne pourra lui imposer SA vérité, car la vérité sera, pour cet être Divin, ce qu'il voudra qu'elle soit, et c'est cette Ascension qui vous attend !

Paix et Amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Mer 14 Sep 2011 - 19:52

je viens de lire aussi tout ça ^^
pour ma par bien que d'accord avec tout ce que tu dit kilvaiden et de se méfier !
j'associerai pas les points que tu développe avec ces textes...( a par l'avant dernier qui est une manipulation)
ils me semble plutôt sain, non limitant, évolutif...
venant de conscience "évolué" humain ou autre qu'importe...
qu'il y est des êtres plus ou moins évolué plus ou moins dense qui aide les humains a évolué est a mon avis une réalité ... il y en as toujours eu même incarné sur terre
des maitres ,christ, bouddha...ect...
venu pour vivre une expérience sur terre et en même temps faire évoluer les concepts terrestre
et ses limitation justement Wink
quand jésus dit "vous déplacerez des montagnes et bien plus", ça exprime cela... sunny

qu'il y est des êtres de dimension a peine plus élever qui aide
m'étonne encore moins vu que les dimensions moins dense rayonne l'amour universel et la paix...
au dessus de la 4d..les êtres qui on dépassé le cycle des incarnations
quand un être a atteint le niveau ou il sait que tout ce qui voit est "un" donc un reflet de lui même a l'intérieur, il aide les autres ça va de soit :)
qu'il soit ceci ou cela c'est pas important extraterrestre ou ange ou archange...


rien de négatif la dedans... mais c'est certain que vu la manipulation et le nombres d'informations transformées et erronées qui circule partout, il faut avoir du discernement et lire avec le cœur
si ça nous parle pas les infos faut s'en éloigné, c'est qu'on est pas prêt ou alors qu'elles sont fausses, si on doit y revenir ça sera fait naturellement et on sera toujours renvoyer en boucle a cet expérience si on l'as pas assimilé
et tu fait bien de le rappeler kil :) merci

aussi comme il est dit des êtres aillant déjà ascensionné sont venu juste dans le don et l'amour donné la patte au humain et enseigné l'amour inconditionnelle et la joie...
et vivre cet merveilleuse aventure qu'est une possibilité d'ascension individuel et collective ...
c'est a voir de ses yeux physique car ça arrive pas tout les jours dans l'univers ^^
c'est une grand fête de l'évolution des consciences... un saut quantique évolutif
mais c'est certain que se n'est en rien une limitation juste une réalité du monde de la forme...
chacun ira dans le monde qu'il veut et le créera en pensée comme tu dit.. Wink
je dirai plus que chacun ira dans celui qui correspond a sa fréquence vibratoire...
du plus dense au plus subtil..
oui certain surement comme toi kil iront dans le sans forme ou l'immatériel...
vu que c'est ton choix d'ailleurs
on dit qu'un bodhisattva crée son univers c'est pas loin de se que tu propose
en effet créons j'espère que tu fera visité lol Wink

cultivez l'amour et le jardin de la terre sera merveilleux a ceux qui voudront crée la nouvelle terre...
aux autres et a tous nous irons on nous irons a nôtre bon vouloir vers les vibration qui nous corresponde
ça risque d'être merveilleux..
beaucoup d'âme sont ici enfermé dans la matrice de la terre et le cycle des incarnations
depuis très longtemps
a ceux la j'exprime toutes ma gratitude et ma joie de vivre l'éternel moment présent parmi vous...

dans l'esprit du père le monde est déjà réalisé...
réjouissez vous et crée le plus haut sentiment de vous même :)

sunny



Dernière édition par Nyctalop le Jeu 15 Sep 2011 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173



Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Jeu 15 Sep 2011 - 7:49

Pour ceux qui ressentent des changements trop brutaux de leurs taux vibratoires!

Un Mantra Médecine!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Jeu 15 Sep 2011 - 9:26

Nyctalop a écrit:
aussi comme il est dit des êtres aillant déjà ascensionné sont venu juste dans le don et l'amour donné la patte au humain et enseigné l'amour inconditionnelle et la joie...
et vivre cet merveilleuse aventure qu'est une possibilité d'ascension individuel et collective ...
c'est a voir de ses yeux physique car ça arrive pas tout les jours dans l'univers ^^
c'est une grand fête de l'évolution des consciences... un saut quantique évolutif
mais c'est certain que se n'est en rien une limitation juste une réalité du monde de la forme...
chacun ira dans le monde qu'il veut et le créera en pensée comme tu dit.. Wink
je dirai plus que chacun ira dans celui qui correspond a sa fréquence vibratoire...
du plus dense au plus subtil..
oui certain surement comme toi kil iront dans le sans forme ou l'immatériel...
vu que c'est ton choix d'ailleurs
on dit qu'un bodhisattva crée son univers c'est pas loin de se que tu propose
en effet créons j'espère que tu fera visité lol Wink

Fréro, dans mon monde, vous serez tous les bienvenus ! Very Happy Et vous n'aurez pas l'impression de vous ennuyer lol!

En ce qui concerne l'article, oui je sens qu'il n'est pas correcte, notamment quand je lis ceci :

Citation :
Mais une Ascension collective sur une humanité, opérée par la Fédération... n'est envisageable que si cette humanité s'est réellement établie dans une véritable maturité de la Bienveillance inconditionnelle... Votre humanité est encore très loin de cette maturité collective... Vous avez encore en vous beaucoup d'infraternité et d'inimitié à guérir, à dépasser, à surmonter... La Bienveillance inconditionnelle est même encore souvent une perspective contre laquelle vous prenez des armes, devant laquelle vous vous repliez dans vos irritations et vos gênes, à propos de laquelle vous n'avez souvent que mépris et dédain... au lieu d'essayer de la réaliser à votre propre échelle...

Votre humanité ne pourrait pas bénéficier d'une Ascension collective de la part de la Fédération avant des milliers ou des centaines de milliers d'années... Vous avez accumulé et cultivé tant d'infraternité et tant d'inimitié en vous, qu'il vous faudra beaucoup de temps afin de vous en affranchir... La maturité de la Bienveillance inconditionnelle n'est pas quelque chose qui descendra sur vous comme par enchantement, c'est seulement quelque chose que vous devez réaliser et ancrer en vous...

...

Vos dates pour l'Ascension planétaire... les dates que vous vous concoctez avec vos calculs et vos analyses, les dates qui vous sont données dans des channelings... vos dates ne signifient rien et ne renvoient à aucune réalité... Ce sont vos efforts spirituels et la justesse de vos efforts spirituels... qui déterminent le déroulement des choses, et qui déterminent ce que la Fédération acceptera ou décidera de faire pour vous aider... Nous ne sommes pas là pour alimenter vos illusions, mais pour vous permettre d'entrevoir ce qui se passe réellement...

En tant qu'organisme physique, la terre connaît des cycles de fonctionnement et des processus organiques divers... d'une manière analogue à vous, en tant qu'êtres physiques... La terre est née, elle grandit, change et vieillit... et comme cela est le cas pour les organismes physiques des plus petits aux plus grands, la terre est aussi conditionnée par l'horizon de la mort... Le régime de vie d'un organisme physique trouve son terme naturel dans la mort, et non dans l'Ascension-éthérisation. Si Ascension il y a, elle est simplement le fait d'une opération d'êtres ayant acquis la connaissance et la maîtrise nécessaires à cela... ...

Nous ne le disons pas d'une manière péremptoire, mais seulement avec la clarté et la précision de la connaissance : vos espoirs d'Ascension collective imminente ou proche sont une illusion, entretenue pour des raisons précises... et entretenue par ignorance aussi... La réalité des troubles et des pathologies que certains vivent en relation avec les convexions énergétiques planétaires, est indéniable... Mais l'interprétation "ascensionniste" de tout cela est le terreau d'une manipulation à propos de laquelle la seule chose positive est qu'elle se limite à peu près au milieu des spiritualités non-traditionnelles ou non-religieuses...

...

C'est une promesse... ce n'est en rien un phénomène naturel cosmique, mais une décision que la Fédération appliquerait... Si votre humanité est en mesure de s'établir collectivement et profondément dans la Bienveillance inconditionnelle dans les trois secondes qui suivent, et si elle le fait... alors dans les trois secondes qui suivent, elle sera éthérisée par les Forces de la Fédération...

J'attire ton attention sur les points que j'ai souligné. On voit bien ici que, disséminés dans le textes, il y a des affirmations qui sont des potentielles pensées créatrices chez les humains pour les asservir. Ce texte est malsain, il contient cette notion de dépendance envers "ces Forces de la Fédération", comme si nous étions incapables d'y arriver, et cela c'est une égrégore que les auteurs du textes ont crées. Rien de lumineux dans un tel message, rien de beau de voir une soi-disant "Confrérie Bienveillante" nous rabaisser en nous sortant des phrases comme celle que j'ai mit en rouge qui est la pire pensée créatrice du texte.

Si tu lis bien, je pense que tu auras la même sensation que moi : ce sont des êtres humains en partie ignorants qui ont laissés transparaitre leurs propres inimités envers l'espèce humaine, très certainement déçus des actes de nos dirigeants et faisant l'amalgame entre leurs actions et les véritables pensées des humains, soit (et j'en doute) ce sont des êtres d'une autre dimension qui veulent prendre le contrôle de notre psyché en introduisant des pensées créatrices limitatives en nous, disséminés dans un texte qui a une "belle apparence", mais qui ne fait pas avancer, bien au contraire.

C'est pour cela que je dis plus haut que toute information limitante, est probablement mal intentionnée. A partir de maintenant, dès qu'une source, quelle qu'elle soit, contient des phrases limitantes comme celles que je viens de souligner, il pourrait y avoir les plus belles phrases qui les décorent... C'est du mytho. C'est du non-productif, car ça fait bouger des informations que nous avons déjà en nous (les Savoirs) et par ailleurs, ça crée des pensées créatrices qui génèrent des égrégores qui vont nous asservir encore plus.

Dernier petit trucs : je les trouve amusants ces "êtres supérieurs" ! Ils disent qu'on ne pourra pas ascensionner s'ils ne nous donnent pas un coup de pouce, déjà 1) comme s'ils pouvaient connaitre le futur 2) comme si on ne pouvait pas se passer d'eux. A les écouter, l'humanité n'arriverait jamais, DE SON PROPRE CHEF, à ascencionner naturellement, regarde la phrase en vert Wink Et eux, ils ont ascensionnés comment ? lol!

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Jeu 15 Sep 2011 - 9:29

Ah oui, et j'ai envie de leur dire une chose, à ces individus s'ils lisent ces lignes : arrêtez de vouloir parler de concepts Divins si vous ne les maitrisez pas, parce que ces égrégores que vous créez sans vous en rendre compte sont en fait encore plus puissamment encrées en vous malheureusement, car la puissance du verbe s'applique tout d'abord puissamment à soi pour ensuite vibrer vers les autres, car elle a d'abord fortement vibrer en vous, c'est comme le son d'une guitare, la vibration de l'air est bien plus faible que celle qui a eut lieu dans la caisse de résonance.

Je vous conseille de peser vos interventions afin de ne pas tomber dans vos propres "pièges" conscients ou inconscients... Je vous souhaite de trouver Amour et Paix sur votre chemin et de produire des textes qui ne contiendraient aucune pensées créatrices contre-productive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Jeu 15 Sep 2011 - 10:04

bien jouez kil en effet ... sur se texte la j'ai été voir a la source c'est une manipulation!
a peine rentrez sur leur site j'ai eu une agression a la monade chakra du coeur (douleur)
il est intéressant de voir comment ils procèdent?
certaine vérité sont dite mais il tente de gardez le contrôle mental des gens...
comme tu dit genre vous ascensionnerez pas sans nous...
donc oui je te suit complétement c'est des être qui se fond passé pour les élohims..se sont les négatifs reptilien
c'est toujours pareil dans leur textes tout est très mental sans vraiment d'amour quand il parle d'amour c'est vide...(a analysé avec grand discernement)
il parle de l'amour en concept sans qui s'en dégage ... car eux ne connaisse pas l'expérience de l'amour...
ils sont dans l'égo, le contrôle... pas dans la maitrise et le don...

par contre se n'est pas la même source que les premiers... c'est tirée du blog de la presse galactique qui souvent mélange un peu tout, car les premiers son bon (a mon avis) il y as que l'avant dernier ou il parle de fédération qui est pas tout a fait vrai ou plutôt manipulé...
merci d'avoir relevé ça kil cyclops
tant qu'on y est je pense que tu validerai aussi les premiers non ?

geoff tu as bien fait de mettre tout ses textes mais par contre tu aurai du mettre la vrai source en plus de celle de la presse galactique...
car c'est aussi intéressant de voir justement les différences entres se qui est dit ...
comme cet exemple ça permet d'affiné son discernement quand au vrai aide ou ceux qui essaye de déviez la réalité pour leur ego surdimentionné...
on voit bien dans ce que kil a relevé qu'ils disent en gros sans nous vous êtes rien...
vous ne pouvez rien faire par vous même...
alors que les autres disent tout viendra de vous...
c'est très subtil mais il y as une sacré différence
biensur que c'est un processus naturel
c'est comme le NOM qui est une transformation du nouvel ordre naturel qui vient...
ils essayent désespérément de récupéré ceux qu' il peuvent mais c'est vouez a l'échec...


paix a tous
sunny


Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU



Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Jeu 15 Sep 2011 - 11:38

Citation :
il est complètement immatériel c'est à dire décorellé de l'espace et du temps et plus aucune entité, quelle qu'elle soit, ne pourra lui imposer SA vérité, car la vérité sera, pour cet être Divin, ce qu'il voudra qu'elle soit, et c'est cette Ascension qui vous attend !


heu !!!!! vous me faites peur la ??????? Suspect


j'ai pas le temps de m’expliquai avec mon taf today !!! mais faudra qu'on trouve un moment sur skype !!!


d'une, il est interdit de créer son univers même si l'ont peut a un stade d’évolution ultime de l’âme !! a ce niveau on est bien au delà de la 9d et les âmes en question ne sont même pas connu a notre niveau sur terre !!!
juste nos guides nous disent qu'ils existent encore des âmes au dessus de nos connaissances notamment de la kabbale !!

pour faire court car je dois y allé crée un univers ce serait une prison pour le mental ça ne pourrait ce faire que dans l'astral et c'est stupide !!! ensuite le faire pour de vrais alors que l'univers existe, ce serait violait le libre arbitre d'autres créatures comme moi entre autre qui ne veulent pas !

ensuite la liberté des uns s’arrêtent la ou commence celle des autres ça c'est un fait évident et d'amour a prendre en considération !!

l'univers parfait il existe, pas la peine d'en crée un !! il suffit juste de s'accordé en vibration, et toutes les âmes qui s'ouvrent a l'amour inconditionnel y parviennent Wink

bon on verra ca par skype mais voila le danger quand on évolue en spiritualité sans intégré que l'immatérialité est un mythe !! un paradigme de plus a faire sauté !!

tout est lumière , tout est vibration , tout existent , tout est matière !! si vous ne le comprenez pas alors lâché prise d’urgence ou vous allez finir dans une prison crée par votre mental pour son mental !!!

c'est comme ça que certain éveillé finissent a l’asile car leur cerveau physique ne peut plus appréhendé les connaissances des autres dimensions vibratoires !


on en reparle sur skype des que je peux !!!


sunny

Revenir en haut Aller en bas
77Scred77



Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Jeu 15 Sep 2011 - 12:32

Quelle surcharge mentale!

A ce rythme là il est évident que l'Esprit ne puisse pas se libérer de ses chaines!

Pourquoi tant de concepts sur la nature de la réalité?
On lit, on écoute, on croit, on doute, on cherche, on se perd... Et tout ça nous éloigne de l'essentiel!

Les fausses directions transmises par ces textes n'ont de réel sens que pour ceux derrière ces lignes, l'égo les contrôle, et ils ont besoin d'oreilles attentives afin d'enrichir avec subtilité ces pensées...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Jeu 15 Sep 2011 - 13:43

arff en effet shaka j'avai pas relever ça dans l'intervention de kilvaiden
car on en as parlé souvent a avignon ...lol
comme je disait on ira dans la dimension ou pallier de fréquence qui nous corresponds..
L'univers est assez vaste et tout existe déjà...
pas la peine d'en crée un autre ou d'y penser ...
car avec un mental de 3d c'est impossible a concevoir...

je sais qu'il exprime un concept réel comme tu dit du niveau de l'absolu...
et comme on en as souvent parlé faire un raccourci de se type n'est pas possible...
mais bon c'est je crois le même débat sans fin qu'on as souvent eu avec jean lol

par contre quand il dit que "l'esprit" la conscience est immatériel ce qu'on apelle dieu ou source..
je suis d'accord dans le sens ou se n'est pas une énergie palpable avec les 5 sens humain et même avec les sens subtil d'ailleurs...
c'est la toujours présent c'est l'amour une force intelligente qu'il y as partout et qu'on ne vois pas
cet présence qu'on sent qui nous guide si on se connecte a elle
celle ou tout est une seul chose ou tout est relier... celle qui a et crée tout ce qui est et n'est pas elle même...
...
bref y'as du vrai dans se que tu dit jean mais
a mon avis il y as une toute petite clef qu'il te manque sur la nature
de la création existante avant de crée un univers entier lol
c'est pour ça que je te disai que j'aimerai le visité comme ça peut être que je pourrai me rendre compte si c'est une simple création astral ... comme dit shaka lol
par contre si c'est le cas j'espère que se jour la tu te rendra compte de incompréhension
qu'on as eu ensemble sur se point Wink
et que tu viendra jouez et crée avec nous et toute la création lieé ensemble par l'amour divin
je t'aime mon frère tu as des idéaux très élevé
mais j'avoue que la chose que je comprend pas c'est comme si tu voulai faire bande a par et recommencer a zéro dans un univers ou le négatif n'existe pas..sans personne avec que toi...(ben merde et nous on est la hihi)
alors que cet univers existe déjà on l'appel les dimension supérieur de fréquence
la ou tout est amour joie et harmonie tout est perfection manifesté...
ici c'est vrai que elle est plus dur a voir cet perfection pourtant elle est toujours présente Wink

l'univers d'amour infini existe déjà pas la peine d'en faire un autre c'est juste que la l'humain en as pas conscience totalement ... et c'est de ça qu'il s'extirpe ... ce qu'on appel l'ascension il devient véritablement lui même créateur conscient de la réalité universelle.. il prend conscience que tout est amour... il va crée un monde a l'image de se qu'il sait maintenant...qui inclus un nombre infini de conscience imbriquer les une dans les autres.. on peut pas effacer tout ça car on est un projection de conscience supérieur


en fait la ou ton concept est dangereux et ne prend pas mal se que je dit c'est loin d'être personnel frére
mais c'est un peu comme ça que certain on chuté en voulant crée un univers a l'image de leur mental
être dieu mais sans dieu, la source sans la source elle même ce qui est du non sens...
et est impossible illogique ...
le mental ne crée pas il projette des énergie venant de plus haut... de nos corps supérieur...

et du coup ben il se sont séparé de la création...
il se sont séparé de leur âme, de leur divin, ils on perdu 2 chakra et maintenant sont obligé de survivre en aspirant l'énergie des autres...
c'est des frère perdu...

ce qui est loin d'être ton cas c'est a mon avis une réponse un éclaircissement que tu aura très bientôt car tu est sur la voie de l'amour dans ça fréquence...
c'est parfait que tu l'est vu ainsi et que tu en parle car ça permet le partage
et la réflexion a nos centre sur les croyance de chacun merci a toi jean et aussi a toi shaka de l'avoir relever ...
en effet je pense que cet discutions peut avoir lieu avec ou sans moi sur skype lol

bises les frères

sunny


sunny
Revenir en haut Aller en bas
pass1111



Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Jeu 15 Sep 2011 - 14:19

« Nous déplorons un amalgame complètement erroné de ce qu’est réellement la quatrième dimension, de ce qu’est et sera la cinquième dimension. Il règne dans ce domaine une énorme confusion ! Cependant nous ne pouvons qu’effleurer le sujet car vous n’avez pas encore en vous les ouvertures ou les outils qui vous permettent de comprendre et d’assimiler ce que sera votre devenir dans ces dimensions différentes. Il se dit tellement de sottises ! (Excusez-nous ce mot!)

Ce que nous pouvons vous dire avec certitude, c’est que malheureusement toute l’humanité ne pourra pas transiter. Malheureusement et heureusement ! Les êtres qui ont une profonde aspiration pour un monde de paix, de joie, de sérénité, de fraternité, un monde de création dans la beauté auront beaucoup plus de possibilités de transiter. Une grande majorité d’êtres vivant sur ce monde qui sont à des niveaux de conscience bien ancrés dans la troisième dimension, qui sont encore complètement soumis aux plaisirs, que ce soit au plaisir de sens, au plaisir du pouvoir, etc…, seraient excessivement malheureux dans une dimension où il n’y a absolument pas de compétition!

Avant de transiter en quatrième dimension, et soyez certains de cela, il y aura un grand « nettoyage » (mot que nous n’aimerions pas employer), il y aura un très grand nombre de départs. Ceux qui partiront iront dans un monde qui leur conviendra totalement. Donc tout est bien par rapport au Plan !

Il ne faut absolument pas avoir de tristesse, parce que même ceux qui partiront (parce que c’est leur choix) avant la grande transition, et s’ils sont prêts à la vivre d’une autre façon, vous retrouveront en cinquième dimension. Ils quitteront simplement leur corps physique et auront la possibilité de se créer un corps pour revenir dans la cinquième dimension.

La troisième dimension est une dimension de matière, une dimension où tout est tangible pour les cinq sens. La troisième dimension est par excellence la dimension de l’illusion, mais il doit en être ainsi car ce n’est pas la dimension de l’esprit. Les êtres ont beaucoup de mal à créer par l’esprit, ils créent donc avec les possibilités que leur offrent la matière, la conscience humaine et aussi leur imagination. C’est pour cette raison qu’en troisième dimension les hommes créent beaucoup de machines, beaucoup d’outils, beaucoup de choses qui seraient totalement inutiles. Lorsque votre conscience se sera hissée à niveau plus élevé, tout deviendra différent pour vous.

Le passage en quatrième dimension sera bref. Nous ne pouvons pas vous dire exactement sa durée, mais il ne durera que peu de temps par rapport à ce que vous avez vécu en troisième dimension. C’est une dimension de transit, d’apprentissage pour la cinquième dimension.

Quand vous aurez la possibilité de percevoir la quatrième dimension (nous le décrivons d’une certaine manière) vous aurez l’impression que tout est mouvant autour de vous et même en vous, que votre matière n’a plus de consistance. Cela sera déséquilibrant si vous n’êtes pas prêts. Vous n’aurez plus rien à quoi vous raccrocher puisque avant que cela se stabilise, avant que votre matière et votre conscience soient stabilisées dans une dimension supérieure, tout sera fluctuant. Vous n’aurez plus aucun repère puisque vous aurez complètement abandonné ce que vous étiez en troisième dimension et qui ne vous servira absolument pas. Vous serez comme des nouveau-nés qui apprendront une nouvelle vie.

Rassurez-vous, vous ne serez pas seuls, pas plus que vous avez été seuls lorsque vous avez décidé d’expérimenter la troisième dimension. Lorsque vous transiterez, que ce soit au niveau de la transition, de l’ascension ou de l’évacuation, peu importe les noms dont vous l’appelez, nous serons encore beaucoup plus nombreux à vous aider, car vous serez réellement comme des nouveau-nés. Vous allez aborder des façons d’être, de penser, de ressentir et d’aimer qui vous sont totalement étrangères dans l’état actuel de ce que vous êtes.

Dans l’état actuel de ce que vous êtes, vous ne fonctionnez qu’avec ce que vos yeux perçoivent, ce que vos mains touchent, ce que vos oreilles entendent, ce que vous êtes en totalité dans la réceptivité de ce que contient la troisième dimension. Vous vivez avec les outils qui vous ont été donnés pour explorer et pour expérimenter ce monde.

Il est bien évident que lorsque vous ne serez plus dans la troisième dimension, d’autres « outils » vous seront donnés, c’est à dire qu’ils se développeront EN VOUS d’une façon considérable.

Pour pouvoir réellement les acquérir et les comprendre, il faudra vous y être préparé en troisième dimension. Ce qui sera peut-être le plus difficile, se sera le passage qui durera très peu de temps, celui où vous serez obligés de basculer lorsque vous arriverez au « point zéro » de votre conscience et aussi des énergies de la planète Terre et de ce fait de vos propres énergies. Ce basculement pourra être déstabilisant car, comme nous vous l’avons dit, plus rien ne sera comme avant.

Les trois jours d’obscurité seront trois jours nécessaires en vue de votre renaissance.

La cinquième dimension , lorsque vous vous serez complètement stabilisés, sera une dimension de création essentiellement par l’esprit. Dans cette dimension, les machines ne vous seront pas réellement utiles. Certes vous pourrez créer des vaisseaux, mais ils seront faits avec votre énergie, l’énergie de ce que vous êtes.

Cette cinquième dimension sur ce monde durera très longtemps, mais vous aurez accès à des dimensions supérieures pour ceux qui le voudront et qui feront un travail en conséquences.

Dans votre troisième dimension, vous avez déjà accès à la quatrième dimension, et pour certains à la cinquième par instants, nous disons bien PAR INSTANTS .

Lorsque vous serez en cinquième dimension, vous aurez accès à la sixième, voire septième dimension par instants, pas en permanence. Ce sont des préparations à des élévations de conscience et à des vibrations beaucoup plus importantes.

Nous savons qu’à l’époque actuelle, beaucoup d’êtres disent qu’ils sont en quatrième dimension. Certains conférenciers le disent également. Nous laissons dire ! Nous disons simplement que peut-être, lorsque vous êtes dans un état privilégié, lorsque vous êtes en harmonie, en alignement parfait, vous êtes hors de la troisième dimension.

Nous ne pouvons pas vous donner une explication concrète de ce que seront pour vous la quatrième et la cinquième dimension, si ce n’est ce que nous vous avons dit, parce que vos possibilités de ressenti, de compréhension ne sont pas complètement développées. Sachez simplement, et nous continuons à le dire, que si vous n’avez pas accès à cette transition avec votre corps, vous aurez très, très rapidement la possibilité de venir rejoindre ceux que vous avez aimés et qui auront transité en cinquième dimension.

La cinquième dimension vous donnera aussi accès à la substance de l’incréé . Cette substance peut être représentée comme un immense fleuve de matière dorée. Elle est immatérielle, mais c’est une énergie colossale dans laquelle vous pourrez puiser pour manifester tout ce que vous désirez. Bien évidemment, pour pouvoir accéder à cette « matière » de l’incréé, il faudra que vous soyez totalement purs, car sans cela votre propre création pourra vous détruire. Comprenez bien ce que nous voulons vous dire !

Dans la cinquième dimension vous aurez la possibilité de créer tout ce qui vous est nécessaire pour vous vêtir si vous en avez besoin, et pour vous nourrir. Rien ne sera plus comme actuellement !

Certains d’entre vous diront : tout çà n’est qu’illusion et ne peut exister ! Une matière universelle qui peut créer tout ce que nous désirons tout simplement en projetant notre esprit en elle n’est qu’illusion. Nous vous dirons : non ! Tous les grands Maîtres ascensionnés, tous les grands Maîtres qui parcourent encore le monde n’ont jamais eu besoin de travailler pour se nourrir !

Qu’a fait notre très, très cher frère de Lumière Jésus ? Il a créé à partir de la substance universelle ! Il était cependant un homme ! Il a par exemple donné à manger à tous ceux qui avaient faim ; lorsqu’il créait à partir de la substance universelle, il ne créait pas en troisième dimension. Il élevait considérablement ses vibrations ! Il éprouvait une grande souffrance car il devait s’accorder à la fréquence vibratoire de ses disciples pour pouvoir les élever à un niveau qui leur permette de le comprendre, afin qu’ils puissent se préparer, eux aussi, à faire ce que vous pourriez considérer comme des miracles.

Voilà un petit peu ce qui vous attend dans une dimension supérieure. Pour y accéder, vous avez encore un chemin parfois difficile à parcourir. »

Je peux vous assurer que ce qu’ils disent est vrai ! Je vois cette magnifique énergie, elle est devant moi, elle est autour de moi, elle est partout ! C’est absolument merveilleux ! La pensée est simplement projetée sur cette substance ! J’aimerais pouvoir le faire, j’aimerais pouvoir créer, je perçois leur sourire. Ils me disent :

« Tu es encore une enfant ! Tu n’es encore pas prête ! »

Question : Que se passera-t-il avec nos multidimensionnalités ? Y aura-t-il des retrouvailles ou une fusion avec nos multidimensionnalités ?

« Effectivement ! Lorsque vous serez dans cette dimension très supérieure, vous aurez accès à votre Soi Supérieur. Mais sachez que dans cette future dimension et au-delà de votre Soi Supérieur il y aura encore une multidimensionnalité qui ne vous sera pas forcément accessible.

Chaque fois que vous vous élevez vibratoirement et que vous allez dans une dimension supérieure, il y a toujours au-dessus de vous une autre multidimensionnalité jusqu’à ce que vous atteigniez la Source, qu’il y ait fusion.

Les informels ont réussi à faire la fusion avec toutes leurs multidimensionnalités, se sont élevés de conscience supérieure en conscience supérieure jusqu’au Soi Divin pour fusionner avec la Source. C’est une montée permanente, une ascension permanente de soi-même ! C’est peut-être un peu difficile à exprimer, mais notre canal le ressent.

Nous associons troisième et quatrième dimension, et aussi cinquième et sixième dimension. Nous aimons parler ainsi parce que c’est plus correct ! Lorsque vous serez dans la cinquième dimension et comme nous vous l’avons dit, vous aurez déjà toutes les capacités de l’esprit à votre disposition, vous aurez accès à une de vos multidimensionnalités importante, donc au Soi Supérieur de ce que vous êtes en cinquième dimension.

Pour vous donner une comparaison et cela peut vous paraître absolument extraordinaire, c’est que dans cette fusion c’est comme si en troisième dimension vous fusionniez avec le Divin.

Il n’est pas possible de fusionner réellement avec le Divin. Vous fusionnez partiellement, vous fusionnez avec l’énergie émanant du Divin qui correspond à votre niveau de conscience, qui correspond à votre état vibratoire. Si vous fusionniez en totalité avec le Divin qui est en vous avec la vibration qui est actuellement la vôtre, vous seriez consumés ! Comprenez-vous cela ?

Il est important que cela soit dit pour faciliter votre compréhension, car vous dîtes toujours «fusionner avec le Divin. » Vous parlez beaucoup du Divin et c’est très bien ainsi. Nous vous dirons : bien sûr il faut continuer d’en parler, mais vous ne fusionnez que partiellement avec l’Etre Divin qui est en vous !

C’est facile à comprendre ! Si le Divin en vous représente une particule de Dieu, imaginez à quel point vous devriez élever vos vibrations pour pouvoir fusionner avec Lui en totalité ! Ce serait considérable ! Alors même si vous arrivez à fusionner avec une parcelle de votre Soi Divin, c’est déjà extraordinaire.

Nous pensons que ces explications étaient importantes pour votre devenir. »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Jeu 15 Sep 2011 - 14:29

SHAKA ZULU a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
il est complètement immatériel c'est à dire décorellé de l'espace et du temps et plus aucune entité, quelle qu'elle soit, ne pourra lui imposer SA vérité, car la vérité sera, pour cet être Divin, ce qu'il voudra qu'elle soit, et c'est cette Ascension qui vous attend !

il est interdit de créer son univers même si l'ont peut a un stade d’évolution ultime de l’âme !! a ce niveau on est bien au delà de la 9d et les âmes en question ne sont même pas connu a notre niveau sur terre !!!
juste nos guides nous disent qu'ils existent encore des âmes au dessus de nos connaissances notamment de la kabbale !!

pour faire court car je dois y allé crée un univers ce serait une prison pour le mental ça ne pourrait ce faire que dans l'astral et c'est stupide !!! ensuite le faire pour de vrais alors que l'univers existe, ce serait violait le libre arbitre d'autres créatures comme moi entre autre qui ne veulent pas !

Rien n'est interdit, car chacun de nous est un Dieu, et un Dieu n'a pas d'interdit, il a juste une nature d'être, vu qu'il est Amour, il ne peut pas faire le mal, mais ce n'est pas que cela lui est interdit, c'est qu'il ne peut pas, tout comme nous ne pouvons pas respirer sous l'eau, et bien c'est la même chose, il perdrait son statut de Divinité, c'est ce qui est arrivé à Lucifer !

Tu dis qu'on est bien au dessus de la 9d à ce niveau, et que ces âmes ne sont pas connues à notre "niveau" sur Terre... Cela ressemble bien à une pensée limitante cher SHAKA, il faut t'en débarrasser, c'est cela qui représente une prison mentale, ne vois-tu pas que cet univers dans lequel tu vois une myriade de "niveaux" n'est autre qu'une nouvelle hiérarchie spirituelle qui continue à entretenir la séparation, et que l'union, la véritable, celle qui permet véritablement de considérer l'autre comme son semblable, ne peut être qu'immatérielle ?

Ensuite, sans vouloir t'offenser non plus, penses-tu que tes guides ne sont pas là aussi avec toi parce qu'ils sont aussi sur le chemin ? Tout comme toi, ils ont des choses à apprendre, et ils ont des schémas restrictifs et limitants dont ils doivent aussi se débarrasser, s'ils sont convaincus de demeurer à jamais prisonniers de cet univers matriciel (même avec des millions de dimensions, ça ne changera rien) c'est qu'ils sont prisonniers dans leur propre mental, et qu'ils ont acceptés un schéma descriptif du Tout qui est à moitié vrai, parce que le Tout inclue justement la notion de Liberté absolue qui permet de TOUT faire, de devenir pleinement un Dieu, c'est cela la Liberté absolue, et c'est vers cela que mềne le chemin spirituel et l'ascension, qui n'est pas simplement de changer de dimension (cela c'est juste un changement vibratoire) mais qui permet de rejoindre le plan où Dieu existe, celui qui est immatériel justement, et le fait que tu le rejetes comme tu le fais me montre pourquoi du coup ce rejet provoque une Liberté restreinte dans ta vision des choses.

Si je deviens pleinement créateur d'un univers duquel tu ne veux pas faire partie, tu n'en feras pas partie, c'est cela ton libre arbitre Wink Personne ne t'imposera jamais rien, ne t'en fais pas, cette réalité est Divine, c'est la Liberté, motivée par l'Amour, car Aimer c'est donner la pleine liberté à autrui !

Ce n'est pas contradictoire de créer un univers et que les autres aient le libre arbitre. Dans chaque univers, chaque être a la capacité d'ascensionner et de s'extraire de cet univers, de ce fait, la Liberté est toujours préservée, mais tu le sais, la Liberté s'obtient aussi à partir du moment où on l'a décidé et où on l'a compris.

SHAKA ZULU a écrit:
ensuite la liberté des uns s’arrêtent la ou commence celle des autres ça c'est un fait évident et d'amour a prendre en considération !!

Sauf si tu es un être Divin, auquel cas tu es dans la Liberté absolue, et du coup, quelles que soient tes actions, tu contribues aussi à la Liberté de l'autre, donc tu n'as aucune limite Wink

SHAKA ZULU a écrit:
l'univers parfait il existe, pas la peine d'en crée un !! il suffit juste de s'accordé en vibration, et toutes les âmes qui s'ouvrent a l'amour inconditionnel y parviennent Wink

Le cercle est une figure géométrique parfaite, mais elle est en quelques sortes moins parfaite qu'une sphère. Et bien l'univers, c'est pareil : c'est une construction qui est perfectible, une Perfection peut se transformer, la Perfection n'est pas un état figé, et heureusement Very Happy Cette idée est fausse, elle correspond à une peur identique à celle de la mort, cette peur est de rejoindre le plan Divin, et du coup de perdre son individualité car alors on aurait atteint le stade de Perfection qui serait le stade "ultime", mais non, même quand on a compris la Perfection Divine, on peut continuer à améliorer l'existence, c'est pour cela d'ailleurs que l'existence continue son chemin, parce qu'à chaque instant elle se perfectionne, et rien que le fait d'en parler ici, ces pensées que nous avons, font écho aux oreilles de Dieu qui les valide ou non, et l'univers en cours est déjà en train de se transformer Wink

SHAKA ZULU a écrit:
voila le danger quand on évolue en spiritualité sans intégré que l'immatérialité est un mythe !! un paradigme de plus a faire sauté !!

tout est lumière , tout est vibration , tout existent , tout est matière !! si vous ne le comprenez pas alors lâché prise d’urgence ou vous allez finir dans une prison crée par votre mental pour son mental !!!

c'est comme ça que certain éveillé finissent a l’asile car leur cerveau physique ne peut plus appréhendé les connaissances des autres dimensions vibratoires !

Tu te rends compte de ce que tu dis fréro ?? Finir à l'asile ? Tu vas loin...

Je vais mettre le doigt sur ta problématique : tu dis que l'immatériel est un mythe, et que tout est matière, puis tu dis qu'il faut lacher prise... Lacher prise, c'est justement lacher l'idée de la matière mon frère ! C'est cela, le véritable lacher prise qui mène à l'ascension, pourquoi crois-tu que dans le bouddhisme il est dit d'éliminer toutes ses attentes et de vider son esprit ? C'est quitter la matière.

Pour moi, tu penses qu'il est impossible pour une chose d'exister si elle n'a pas de matérialité. Mais c'est cela le mythe, c'est cela le matérialisme ! Il y a d'innombrables exemples qui montrent ce qu'est l'immatérialité, quand tu regardes les mathématiques par exemple, c'est une science purement abstraite, immatérielle ! Un cercle parfait ça n'existe pas dans la matière ! C'est une représentation abstraite, et cet exemple n'en est qu'un parmis tant d'autres... Les idées sont aussi immatérielles ! L'idée de la Liberté par exemple, penses-tu qu'elle soit codées selon une suite énergétique particulière ? Non, c'est quelque qui n'a pas de forme, qui n'a que du sens !

C'est cela que j'expliquais l'autre jour ici et sur les pages suivantes : http://www.planete-revelations.com/t6636-theorie-sur-le-siege-de-la-conscience-et-des-emi

J'ai donné un exemple qui démontre l'immatérialité en page 2, je ne vais pas le dupliquer ici, mais ça pourra peut-être te donner une piste... Rejeter une idée fréro, comme tu le fais pour l'immatérialité, c'est une incompréhension du Tout... Le Tout comprend toutes les idées qui peuvent exister, et tient en place parce que des concepts absolus en font "la charpente". Même si in fine, il est immatériel, cette charpente est ce que nous pouvons intégrer à notre être pour le rendre Divin également, une fois devenu Divin, tu es libéré de la matière !

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Jeu 15 Sep 2011 - 15:03

merci pour ce texte pass1111 il donne beaucoup de clef Wink
tu l'as lu kilvaiden?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Jeu 15 Sep 2011 - 15:15

Nyctalop a écrit:
merci pour ce texte pass1111 il donne beaucoup de clef Wink
tu l'as lu kilvaiden?

Oui, j'ai lu ça, entre autres : "Si vous fusionniez en totalité avec le Divin qui est en vous avec la vibration qui est actuellement la vôtre, vous seriez consumés ! Comprenez-vous cela ?"

Et j'y vois encore une limitation, encore une peur... Les amis, il n'y a aucune peur à avoir, le Divin est Perfection, vous pouvez en toute sécurité l'intégrer en vous, et rien ne vous arrivera de fâcheux, c'est tout le contraire, et de plus les entités qui se disent parfois bénéfiques ne pourront plus vous atteindre et vous pomper votre énergie !
Revenir en haut Aller en bas
pass1111



Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Jeu 15 Sep 2011 - 16:18

La 5ème Dimension, c’est la QUINTESSENCE de l’ÊTRE DIVIN que JE SUIS. En chanelling, BIANCA GAÏA, notre Conscience Planétaire, en communion avec ma propre Essence Divine, nous invite à savourer pleinement cet ÉTAT DE GRÂCE chaque jour et même à chaque seconde. Comment est-ce possible ? Tout simplement en « encryptant » l’ALLÉGRESSE perpétuelle dans toutes nos cellules vivantes…

Plusieurs d’entre vous se questionnent : « Sommes-nous vraiment arrivés dans la 4ème dimension ? Comment en avoir la preuve ? » Votre mémoire cellulaire SAIT que toutes les dimensions ne sont ni des lieux, ni des espaces-temps, mais plutôt à proprement parler des « États d’Être ». Tout le reste n’est qu’illusion : la pseudo réalité qui vous entoure, ce monde dans lequel vous avez choisi de vous « densifier », tout n’est qu’expérimentation et expérience de vie pour apprendre à maîtriser votre Soi Créateur.

Longtemps, vous avez perdu contact avec la partie divine en vous-même. Vous avez expérimenté la matérialisation de votre corps physique (1ère dimension : état de corps), puis l’apprivoisement de votre corps émotionnel (2ème dimension : état d’âme) et le développement de votre corps mental nommé intelligence (3ème dimension : état d’esprit). La 4ème dimension, aussi appelée état d’Éveil, est simplement l’ouverture à votre corps relationnel : la conscience intrinsèque de faire partie d’un grand Tout et d’être connecté à la Source Créatrice Universelle (peu importe le nom que vous lui donnez : Dieu, Énergie ou tout simplement la VIE !).

UNE NOUVELLE VIE
Une fois que vous avez « goûté » à l’Éveil de conscience, tout votre vécu se transforme. Vous ne pouvez plus considérer la réalité comme extérieure à vous-même. Toutes les personnes que vous croisez, toutes les situations que vous rencontrez, tous les symptômes que vous éprouvez : tout apparaît désormais comme un miroir de vous-même, la révélation de votre être profond. Depuis toujours vos pensées créent, vos émotions créent, vos choix de vie créent… ils créent ce monde irréel dans lequel vous vous étiez enfermés. Le voile se lève définitivement entre l’inconscient qui « subit » chaque événement sans en comprendre le sens et la conscience supérieure qui SAIT désormais que tout est le reflet de votre Soi Créateur, soumis ou non à votre propre dualité intérieure.

Vous êtes donc déjà un ÊTRE MULTIDIMENSIONNEL. Vous êtes connecté à tout ce qui vit et, de ce fait, vous avez accès à toutes les expériences passées, à toutes les connaissances accumulées au fil des siècles et à toutes les GUÉRISONS disponibles dans l’Univers. Il suffit de le demander, de vous réapproprier votre pouvoir co-créateur… de dire OUI à votre plein potentiel, à l’Être Divin que vous êtes.

Le passé n’existe plus ! Dès que vous vous ouvrez à la Conscience Universelle, vous n’êtes plus soumis aux expériences malheureuses ou aux traumatismes passés. Il suffit d’activer votre mémoire cellulaire, de vous mettre en contact avec votre Sagesse intérieure, la partie de vous qui SAIT qu’elle est déjà guérie, dans l’AMOUR absolu envers l’Être divin que vous êtes. Il suffit de vous PARDONNER votre aveuglement passager, non pas vos erreurs ou vos échecs, mais seulement l’oubli temporaire de qui vous ÊTES vraiment.


L’ULTIME SECRET
C’est trop simple, vous dites-vous ? Essayez-le : réactivez cette pensée de lumière, « JE SUIS QUI JE SUIS, EN COMMUNION AVEC LA SOURCE UNIVERSELLE » et voyez les miracles s’accomplir devant vos yeux ici et maintenant. « Encryptez » cette vérité absolue dans chacune de vos cellules en visualisant tout simplement un beau rayon violet (LA FLAMME VIOLETTE) qui non seulement purifie et élimine vos vieilles programmations, mais « cautérise » toutes vos anciennes blessures pour faire place à un bonheur, une joie illimitée. Cet état de conscience « JE SUIS », est l’ultime secret de l’Ascension. Il suffit de « sceller » ce message d’AMOUR dans toutes vos cellules vivantes afin que jaillisse en vous l’Allégresse, l’État de Grâce perpétuelle… aussi appelée 5ème dimension !

Ainsi, vous n’avez plus à travailler fort, à cheminer plus profondément ou à évoluer davantage : TOUT EST DEJA LÀ, inscrit dans votre mémoire cellulaire qu’une seule pensée d’AMOUR SEREIN suffit à réactiver pleinement. Et cet AMOUR est contagieux, il se répand de par la Terre entière tel un virus non pas « mortel » mais ÉTERNEL. L’élévation de la conscience planétaire dépend de ce OUI définitif à la fusion de votre Être tout entier avec votre Essence divine. Ne résistez plus, il n’y a aucun effort à faire… juste vous RAPPELER qui vous êtes et renouveler votre OUI à chaque instant, à chaque seconde d’éternité en votre âme et conscience… Universelle ! Vous êtes arrivés, finie la dualité ! Vivez l'instant présent !! Bienvenue dans la 5ème dimension !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Jeu 15 Sep 2011 - 16:20

ok dsl de te dire ça jean mais tu ne vois que ce que tu veut bien voir...et tu mélange un peut tout...
c'est un peu de la parano...et de l'ignorance, un manque d'expérience physique de phénomène vibratoire...
car ce qui est dit est vrai... ils le disent pas comme ça en plus tu détourne ce qui est dit lol
et je trouve ça un peu grave...limite dangereux...limitant justement...
c'est dit qu'on peut fusionné en parti avec le corps divin en 3d et temporairement...vois ça comme une connexion de plus en plus élever possible avec tout ce qui est...
tu ne peut passé de la dimension physique a celle du divin d'un coup...physiquement...avec tes corps
ça se fait par pallier vibratoire... et il y as rien de négatif ou de limitant a ça...
c'est de la logique pur...
de cause a effet et de résonance... des lois subtile certes mais UNiverselle
faisant intégralement partie de la lois d'attraction...
on retourne dans le monde ou la dimension qui correspond a nôtre fréquence...

comprend cela ;
je vai prendre l'analogie d'un plongeur que tu est en 3d tout au fond de l'eau (de la création tout ce qui est, basse vibration 3d)
loin de la source si on veut (illusoirement) je dirai plutôt la conscience qu'on as d'être se tout en conscience... une projection divine éloigné d'elle même...
tout est fractal même ta conscience total qui est ce que tu appel le divin/dieu est imbriqué comme des poupée russe a l'infini vers les corps inférieur... ou corps de conscience...
une sphère dans une sphère a l'infini...
tu as conscience actuellement d'être ton corps physique, émotionnel, mental, causal (âme) et quelque connexion ou intuition de tes corps supérieur...(boudhique/christique, atmique ect a l'infini)
oui défois en méditation avec un taux vibratoire extrêmement élever on peut fusionné en partie
avec un bout de nous qui sait être tout ce qui est ce que tu appel le divin..
tout est dans tout... et permanent la différence et subtilité est de quel corps nous sommes conscient?
tu pense être conscient d'être tout l'univers en permanence et de savoir et maitrisé tout ce qui s'y passe dans l'instant présent?
moi c'est pas ce que je vois...chez toi et dans aucun humain même d'un ange ou archange...
ou se que tu veut... ça dépasse de loin n'importe quel mental humain...
c'est comme si tu maitrisai toi chaque céllule de ton corps et de tout l'univers a cet instant...
ben tu perdrai pied instantanément et tu brulerai...
tu as des intuitions et des bonne info qui vienne de cet connexion
mais rien de plus ...
et de pas fusionnez totalement est une sécurité si on veut
d'un pour pas perdre pied sur terre et devenir fou comme disai shaka
de 2 car on brulerai energétiquement... c'est impossible avec un "corps" humain

*c'est pas une limite c'est une sécurité que tu tes mis toi même plus haut pour continué d'expérimenté la création et remonté vers la source a ton rythme bref

donc nous somme comme des plongeurs en apnée pour remonté a la source de tout ce qui est (on pourrait
dire par analogie que c'est la surface,) donc on remonte par palier car la pression interne nous ferrai implosé (taux vibratoire)
si on remonte d'un coup... et cet création est parfaite
c'est pas ton petit mental humain qui la changera !
c'est tout ce qui est dit et par expérience c'est réel...
pour avoir expérimenté des état vibratoire extrêmement élevé si on est pas près ou de vibration trop ecarté
on brule et ça peut duré plus ou moins longtemps...
c'est pour ça que ceux qu'on appel les démons fuit la lumière et même un être de 3d qui vibre haut pour eux ça brule tu vois le truc?
car eux vibre si bas que c'est comme ci il remontai d'un coup leur vibration se qui les fait implosé les disloque pour l'avoir vu de mes yeux! et la il retourne au tout ou a dieu a la source si tu préfère... il fond le chemin inverse de l'évolution eux reparte au tout dans la souffrance la peur et par le bas ...
les autre remonte la création tranquille... jusqu'à re-fusioné avec la source
c'est un cycle parfait! un système a énergie libre auto-généré par lui même...

quand ton taux vibratoire passe d'un taux de 3eme dimension a celui même de la dimension 4 ou 5 seulement
les modification énergétique son énorme dans le corps physique et les autre plus subtile et crois moi ça fait tout drôle car ton corps se dé-densifie enfle enfle, ton biochamp augmente ...
comme une dématérialisation... mais pour être plus précis c'est toujours de la matière mais plus subtile moins dense.. a se moment la tu disparait de la vu des autres humain 3d...
tu deviens se que toi tu appelle immatériel mais en 5d tu est encore matière mais fait d'une matière plus subtile
tu est éthers et non chair
c'est comme un archange qui viens te voir il abaisse considérablement ses vibration pour ne pas que tu brule comprend tu cela? moi même je le fait plus ou moins consciemment avec des frère humain...
rien a voir avec une limitation c'est justement une façon de nous préservé ...
tu vois la manipulation un peu partout je trouve ...
je pensai que nos discutions chez pascal t'avait permit de voir tes manques mais je vois que ton mental s'entête...
tu verra bien frérot...

il y as rien de négatif ou de limitant dans l'univers...
c'est seulement que tu en vois que une maigre partie quelle peut paraitre frustante
a un esprit créatif comme le tien Wink
bisoux vieux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Jeu 15 Sep 2011 - 16:37

Ne t'en fais pas pour moi, je suis parfaitement carré avec ce que je Sais Wink On ne passe pas à la "dimension Divine" avec un corps, la dimension Divine est immatérielle, et le "corps" qu'on y a, est un corps conceptuel, le coeur est l'Amour absolu par exemple. Mais écoutez, au pire, nous n'avons pas les mêmes façons de voir les choses, et chacun est libre de comprendre comme il veut, et chacun est libre d'intégrer la notion de l'immatérialité ou non, c'est une question de choix, et aussi de ce que chacun a envie de vivre !

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Jeu 15 Sep 2011 - 16:48

héhé tu as bien raison et je m'inquiète pas pour toi ni pour personne d'ailleurs cheers

je tien a te dire que tout ce que tu dit est loin d'être faux nos corps prochain seront nos création conceptuel...
et que au fond on est d'accord c'est juste que on as pas les même définition interne de certain mots lol
ce que tu appel l'immatériel moi j'appel ça la matière subtile...
mais au fond on s'en fou on verra bien sur le tas comme on dit lol
vivre l'instant présent et l'amour la connexion avec tout ce qui est autour de nous est bien plus important
que nos concept schématique de la réalité a la quelle on as pas tout a fait acces encore
tout ce qu'on peut dire c'est que c'est très excitant dans le moment présent de sentir se grand changement interne
qui se reflète du coup a l'extérieur lol

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ascension, partage de textes qui en parle.   Aujourd'hui à 12:29

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ascension, partage de textes qui en parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Textes et commentaires de la Parole en ce 17 Mai 2012 "l'Ascension du SEIGNEUR"
» Textes et commentaires de la Parole: l'Ascension du Seigneur
» Textes littéraires sur le thème de la couleur.
» Lundi 14 Mars 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Ascension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-