Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une base de données en vue de vacciner tous les enfants doit être créée, selon Bill Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Une base de données en vue de vacciner tous les enfants doit être créée, selon Bill Gates   Mer 19 Jan 2011 - 0:44

(Source: L'eveil 2011)



Notez que Bill Gates, lors d’une adresse à un Sommet sur les changements climatiques en 2010, a déclaré que les vaccins sont utilisés pour diminuer la population mondiale, moyen de dépopulation nécessaire pour enrayer la progression du réchauffement climatique causé par des millions de personnes en trop sur la planète…

Voici son discours sur cette vidéo:




Bill Gates promouvoie un plan visant à utiliser la technologie sans fil pour enregistrer chaque nouveau-né de la planète dans une base de données « vaccinales ». Lors de son allocution au Sommet sur la Santé, « mHealt Summit », dont le thème était l’utilisation de la technologie mobile pour améliorer la santé, Gates a déclaré que l’amélioration des taux de survie chez les enfants de moins de 5 ans serait bénéfique non seulement pour les familles, mais pour les sociétés et la planète.

Gates a fait une déclaration absolument déconcertante en disant que lorsque l’on sauve des enfants de moins de 5 ans [grâce aux vaccins], on réduit la croissance de la population! Son explication: au cours d’une décennie, la santé des enfants est améliorée et ce fait explique que les parents décident d’avoir moins d’enfants… [l'eugénisme par la santé???].

Le nombre d’enfants qui meurent avant leur cinquième anniversaire a beaucoup diminué grâce à la vaccination, toujours selon Bill Gates. Il explique que le 1/3 de cette amélioration est liée à l’augmentation des revenus, mais que le plus important facteur reste la vaccination. Il ajoute que si nous pouvions enregistrer toute naissance par téléphone portable, prendre nos empreintes digitales, alors nous pourrions METTRE EN PLACE DES SYSTÈMES POUR ASSURER LA VACCINATION DE TOUT ÊTRE HUMAIN.

Gates a suggéré d’utiliser les téléphones portables pour enregistrer chaque naissance et envoyer ensuite cette information, y compris les identificateurs biométriques, à une base de données centrale. Cette base de données aurait pour but d’envoyer des rappels par téléphone aux parents quand il est temps de faire vacciner l’enfant ou de recevoir d’autres traitements. Il a dit que l’emplacement idéal pour mettre en oeuvre de tels programmes serait le Nord du Nigéria ou le Nord de l’Inde, où les taux de vaccination sont moins de 50%.

Gates a aussi appelé à l’utilisation de la technologie mobile pour faciliter les inventaires de vaccins.

Source:
http://www.smartplanet.com/people/blog/pure-genius/bill-gates-mobile-health-technology-will-save-lives-help-overpopulation/4908/



Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
 

Une base de données en vue de vacciner tous les enfants doit être créée, selon Bill Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» base de données temporelles semi-horaires
» Où trouver une base de données pourméthodes nonparamétriques
» [VB.NET] Base de données
» base de données
» Base de Données sur le Matériel pour l'astro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Vaccinations-