Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Donald Trump voit l'effondrement imminent des USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Donald Trump voit l'effondrement imminent des USA   Ven 4 Fév 2011 - 10:30

http://www.infowars.com/even-donald-trump-is-warning-that-an-economic-collapse-is-coming/






la traduction est approximative :


krash economique
3 fevrier 2011
Dans une interview nouveau et choquant, Donald Trump est allé plus loin que ce qu'il a jamais de discuter d'un effondrement potentiel économique en Amérique. Utilisation de phrases telles que «vous allez payer 25 $ pour une miche de pain très bientôt"et "nous pourrions finir par être une autre Egypte", a expliqué à Newsmax Trump qu'il est incroyablement préoccupé par l'orientation de notre économie est dirigée. Quoi que vous pensiez de Donald Trump sur le plan personnel, il est indéniable qu'il a très bien réussi dans les affaires. Comme l'une des affaires les plus importants en Amérique, il est absolument horrifié de ce qui se passe à cette nation. En fait, il est tellement troublé par la direction que ce pays est la position qu'il envisage sérieusement de briguer la présidence en 2012. Mais s'il décide de se présenter en 2012 ou non, ce Trump est en train de dire au sujet de l'économie américaine devrait être une sonnette d'alarme pour d'énormes chacun d'entre nous.

Trump affirme que le gouvernement américain est en faillite, que tous nos emplois sont expédiés à l'étranger, que d'autres pays sont fortement profitent de nous et que la valeur du dollar américain a été détruit. L'interview qui suit avec Trump a été posté sur Newsmax et il est vraiment vaut le détour ....

Maintenant, vous pouvez ou ne pense pas que beaucoup de Donald Trump en tant que politicien, mais quand un homme d'affaires de son calibre commence à utiliser le langage apocalyptique pour décrire l'économie américaine est dirigée peut-être que nous devrions tous faire attention.

Les suivants sont de 12 citations clés qui ont été retirés de nouvelle interview de Donald Trump avec des faits et des statistiques qui montrent que ce que dit Trump qui se passe réellement.

# 1 "Si les prix du pétrole sont autorisés à se gonflent et se garder de gonflage, si le dollar continue de diminuer en valeur, je pense qu'il ya une possibilité très nette que les choses pourraient être pires."

Donald Trump est tout à fait raison - nous nous dirigeons vers de gros ennuis si nous continuons à permettre à la Réserve fédérale à la pompe des centaines de milliards de nouveaux dollars dans le système. Comme je l'ai déjà écrit sur, tous ces nouveaux fonds nous donnent l'illusion de la croissance économique à court terme et il pompe le marché boursier, mais à la fin de tous les taux d'inflation de l'argent nouveau timbre à cause va être très douloureux. Il suffit de regarder comment rapidement M1 a été montée en flèche au cours des deux dernières années. Est-il possible que nous allons être en mesure d'éviter de payer un prix très graves pour l'ensemble de cette impression d'argent téméraire? ....

Déjà tout cela l'impression de l'argent a eu un effet très grave sur les marchés financiers mondiaux. Le prix des produits agricoles est montée en flèche et le prix du pétrole a presque atteint 100 dollars le baril à nouveau. La dernière fois que le prix du pétrole ont grimpé au dessus de 100 dollars le baril était au début de 2008, et nous nous souvenons tous de l'effondrement horribles financières qui ont suivi à l'automne 2008.

# 2 ".... Vous allez payer 25 $ pour une miche de pain très bientôt. Regardez ce qui se passe avec les prix de nos aliments. Ils vont à travers le toit. Nous pourrions finir par être une autre Egypte. Vous pourriez avoir des émeutes dans nos rues aussi. "

Le prix du maïs a augmenté de 88 pour cent au cours de la dernière année et le prix du blé a grimpé un énorme 114 pour cent au cours de l'année écoulée. Espérons que nous n'avons pas à payer 25 $ pour une miche de pain dans les États-Unis dans un avenir proche, mais dans certaines régions du monde qui est ce qu'il se sent maintenant comme.

Environ 3 milliards de personnes dans le monde d'aujourd'hui vivent avec l'équivalent de 2 $ par jour ou moins, et la plupart de cet argent finit par se consacré à l'alimentation. Lorsque les prix des produits alimentaires augmentent de 10 ou 20 pour cent dans les zones les plus pauvres, de la planète, tout à coup la vie de millions de personnes sont menacées. Les émeutes que nous avons vu en Egypte, Algérie, Tunisie et d'autres nations n'ont pas été récemment entièrement causé par la hausse des prix des denrées alimentaires, mais ils étaient certainement un facteur important.

# 3 "Je pense que l'or va monter tant que les gens n'ont pas confiance dans notre président et notre pays. Et ils n'ont pas confiance dans notre président. "

Les investisseurs rush sur l'or et autres métaux précieux quand ils ne se sentent pas en sécurité. Nous avons vu que cela se produise beaucoup de choses en 2010. Comme la confiance dans le papier-monnaie et les systèmes financiers du monde a diminué rapidement, les métaux précieux sont devenus de plus en plus attractif.

En fait, le prix de l'or a doublé depuis le début de la récession économique en 2007. Comme la situation financière mondiale continue à devenir plus instable, la demande pour les métaux précieux est probable que va devenir plus intense.

# 4: «Les banques nous ont vraiment laissé tomber. Tout d'abord, ils ont fait de mauvaises choses et a causé quelques problèmes mauvaise. Numéro deux, si vous avez quelque chose que vous voulez acheter, comme une maison, ils sont généralement pas là pour vous. "

Les banques ont reçu des subventions massives à l'accord qu'ils ouvrent les coffres et commencer à prêter de l'argent à l'Américain moyen nouveau.

Eh bien, ce n'est pas arrivé.

En particulier, il est devenu beaucoup, beaucoup plus difficiles à obtenir un prêt hypothécaire dans les États-Unis aujourd'hui. Non pas que les grandes banques n'ont pas besoin d'apporter des modifications à leurs pratiques de prêt, mais les choses sont devenues tellement serré aujourd'hui qu'il est étouffer le marché de l'immobilier à la mort.

# 5: «Je vois 3,50 $ pour un gallon d'essence pour les voitures et les voitures sont alignées essayer de l'obtenir et il est de 3,50 $. C'est une honte, une honte ridicule. "

Notre manque d'une politique énergétique cohérente est une honte nationale. Il n'ya pas de chemin dans le monde qu'un gallon d'essence devrait être de 3,50 $ le gallon.

Les États-Unis a d'énormes réserves de pétrole et de gaz naturel qu'il devrait être utilisé. En outre, l'absence de progrès sur le développement de sources d'énergie alternatives à la lumière de notre dépendance au pétrole étranger écoeurant est très curieux. Nous devrions être très loin le long à résoudre nos problèmes d'énergie par ce point.

Pendant ce temps, nous continuons à verser des milliards dans les poches des barons du pétrole étranger chaque mois. Malheureusement, Trump a été tout à fait exact dans l'interview - si quelque chose ne se fait pas le prix du gaz va continuer à aller plus haut.

# 6 "Je pense que la plus grande menace, c'est que nos emplois sont volés par d'autres pays. Nous n'allons pas avoir d'emplois ici très bientôt. "

Donal Trump est l'un des rares dirigeants de premier plan, qui est ouvertement dire la vérité sur les pratiques d'éviction économique de certains de nos «partenaires commerciaux». La plupart de nos politiciens ont simplement continué sans cesse nous promettant que le libre-échange est «bon pour nous» alors même que des dizaines de milliers d'usines et des millions et des millions d'emplois ont été expédiés à l'étranger.

Retour en 1970, 25 pour cent de tous les emplois aux États-Unis ont été des emplois manufacturiers. Aujourd'hui, seulement 9 pour cent des emplois aux États-Unis sont des emplois manufacturiers.

Oui, les ordinateurs et les robots ont remplacé beaucoup de travail manuel qui existe aujourd'hui, mais la technologie ne tient pas compte de la plupart de la baisse nous l'avons vu dans le secteur manufacturier.

En 1959, de la fabrication représentait 28 pour cent de tous les Etats-Unis la production économique. En 2008, il ne représentait que 11,5 pour cent. Pendant ce temps, de la fabrication dans le monde "en développement" n'a absolument explosé.

# 7 "Nous sommes comme un poste à fouetter pour les autres pays. Nous sommes là et vient d'être battue par la Corée du Sud, le Mexique, la Chine, l'Inde. "

La plupart des Américains n'ont absolument aucune idée de comment déséquilibré beaucoup de nos "accords commerciaux" sont en réalité. D'autres pays ouvertement manipuler leur monnaie afin de garder leur saleté exportations à bas prix et nous le permettent. D'autres pays ouvertement subventionner leurs industries nationales qui sont directement en concurrence avec des entreprises aux États-Unis et nous ne se plaignent pas. D'autres pays font qu'il est extrêmement difficile pour les entreprises américaines pour faire des affaires dans leur pays, alors que nous permettons à des sociétés étrangères à venir dans et faire à peu près ce qu'ils veulent ici.

Ensuite, il ya certains pays (comme la Chine) que effrontément arracher des secrets commerciaux de temps sociétés étrangères après maintes et maintes fois et de ne jamais être pénalisé pour cela.

Pendant ce temps, notre économie continue à saigner les emplois à un rythme effarant. Le nombre d'emplois net acquise par l'économie américaine au cours de cette dernière décennie a été plus faible que pendant toute autre décennie depuis la Première Guerre mondiale 2.

Heureusement, plus d'Américains que jamais semblent se réveiller et se rendent compte que la mondialisation est à l'origine de nombreux de ces problèmes. Un Nouvelles NBC / Wall Street Journal sondage mené l'an dernier a découvert que 69 pour cent des Américains croient maintenant que les accords de libre-échange ont coûté des emplois en Amérique.

# 8 "Tous nos emplois vont à la Chine. Nous sommes la reconstruction de la Chine et d'autres endroits. "

La Chine est très bien. La Chine est désormais le premier producteur au monde de l'énergie éolienne et solaire. Ils possèdent maintenant le plus rapide supercomputeron le monde entier. La Chine possède désormais train le plus rapide du monde et le plus grand réseau mondial de trains à grande vitesse.

La plupart des Américains ne se rendent pas compte que la Chine est littéralement coups de pied la merde hors de nous.

Retour en 1998, les États-Unis 25 pour cent du marché mondial des exportations de haute technologie et de la Chine avait seulement 10 pour cent. Dix ans plus tard, les États-Unis avaient moins de 15 pour cent et la part de la Chine a grimpé à 20 pour cent.

Chaque mois nous achetons environ 4 fois plus de choses beaucoup d'eux car ils acheter chez nous. Notre déficit commercial avec la Chine a grimpé à des proportions énormes. En fait, le déficit commercial américain avec la Chine au cours de cette dernière d'août a été plus de 4600 fois plus grande que le déficit commercial américain avec la Chine a été pour toute l'année 1985.

Alors, quand Donald Trump dit que nous reconstruisons la Chine, il n'est pas plaisanter.

Prix Nobel d'économie Robert W. Fogel de l'Université de Chicago prévoit que l'économie chinoise sera trois fois plus grande que l'économie américaine d'ici l'an 2040 si les tendances actuelles se poursuivent.

Oui, c'est comme ça que les choses sérieuses sont devenus.

# 9 "Nous sommes la risée du monde entier."

Donald Trump a dit à plusieurs reprises que ses amis et partenaires d'affaires en Chine juste pour rire et se moquer de nous. Ils ne peuvent même pas croire ce qu'ils s'en tirent avec.

Nous sommes devenus un géant incompétents qui est la cible de toutes les plaisanteries.

Selon l'Université de Stanford, professeur d'économie Ed Lazear, si l'économie américaine et l'économie chinoise continue de croître au rythme actuel, le citoyen moyen chinois seront plus riches que le citoyen américain moyen en 30 ans seulement.

Nos anciennement grandes villes industrielles sont en train de devenir des villes fantômes. Le nombre de long-terme des Américains au chômage est à son plus haut de tous les temps. Des dizaines de millions d'Américains ne peuvent même pas survivre sans aide gouvernementale plus. Le nombre d'Américains, les coupons alimentaires établi un nouveau record de tous les temps tous les mois au cours de 2010, et maintenant plus de 43 millions d'Américains sont inscrits dans le programme.

Nous avons vraiment devenu une plaisanterie.

# 10 «Le gouvernement fédéral n'a pas d'argent."

Malheureusement, notre gouvernement fédéral a continué à emprunter et à dépenser comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Selon le Congressional Budget Office, le gouvernement des États-Unis auront le déficit plus gros budget jamais enregistré (environ 1,5 milliards de dollars) cette année.

Voilà pour la discipline budgétaire, hein?

Il est prévu que la dette nationale américaine augmentera de 150.000 $ US par ménage entre 2009 et 2021.

Avez-vous une somme supplémentaire de 150.000 à cotiser pour votre part?

En 2015, notre dette nationale sera quelque part dans le voisinage de 20 milliards de dollars.

C'est la plus grande montagne de dettes dans l'histoire du monde et de loin, et il est le cadeau que nous allons léguer aux générations futures d'Américains.

Stock avec des aliments frais qui dure avec eFoodsDirect (Ad)

S'il ya des générations futures d'Américains.

# 11 "Je déteste ce qui se passe dans ce pays."

Nous devrions tous la haine ce qui se passe dans ce pays. Nos tripes économiques sont arrachés, nous sommes maltraités par le reste du monde, les infrastructures de l'Amérique est en cours de vente pièce par pièce, notre gouvernement fédéral croule sous les dettes, nos gouvernements Etat croulent sous les dettes et de nos collectivités locales sont la noyade de la dette.

La seule façon que nous pouvons encore continuer est de courir pour le reste du monde et les prie de continuer à prêter plus d'argent nous.

Les médias traditionnels garde proclamer que nous sommes la plus grande économie au monde, mais la vérité est que nous nous sommes transformés en un perdant pathétique et nos politiciens sont là, debout, les mains dans leurs poches laisser se produire.

Tous les Américains à sang rouge devrait être horrifié par ce qui se passe à cette nation. Nous avons été trahis par des dirigeants corrompus et incompétents. En tant que nation, nous sommes devenus gras, paresseux et stupides.

J'espère que ce que Donald Trump et d'autres disent au sujet de l'effondrement économique à venir sera un sillage immense place d'appel et le géant endormi se posera à nouveau.

Si le géant endormi ne se pose pas, nous sommes dans une énorme quantité de problèmes, parce qu'en ce moment la route que nous sommes sur conduit à la plus grande crise économique que le monde ait jamais vu.[b][b]
Revenir en haut Aller en bas
 

Donald Trump voit l'effondrement imminent des USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donald Trump
» 10 CHOSES HORS DE PRIX que possède Donald Trump (Vidéo - 5 min)
» Le programme de Donald TRUMP
» La Société Générale prévoit un effondrement économique mondial en 2011-2012
» Etats-Unis : Le père Chaldéen Anthony Kathawa a accepté de bénir Donald Trump (Photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-