Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Ven 4 Fév 2011 - 16:47

Si la piste du drone a largement gagné le camp des observateurs indépendants des attaques du 11 septembre 2011, se pourrait-il que l’attaque quasi-simultanée perpétrée contre les Tours jumelles à New York ait elle aussi eu recours à des drones, voire à des supers Drones ?
En tout cas, la vidéo ci-dessous démontre que la technologie est au point (et peut-être l’était-elle déjà en 2001 ?) pour des drones militaires de la taille de Boeings 737, qui sont capables de voler sans personne à bord, et qui réalisent même des vols transatlantiques.







Des super-drones existent, ces drones ont-il été utilisés également à New York le 11 Septembre 2001 – Ubest

Plusieurs témoignages au moment des impacts faisaient état d’avions quelque peu modifiés, voire ressemblant à des avions militaires, frappant les Tours jumelles le 11 Septembre 2001 : Les avions de ligne auraient-ils pu être substitués par des drones militaires équipés de balises les guidant immanquablement vers leur cible ?
Ce qui aurait facilité la tâche des opérateurs et assuré la réussite quasi inévitable du scénario catastrophe ?
Ce témoignage d’un spécialiste militaire confirme que la technologie existe et fonctionne bel et bien, et que la piste des drones, une piste à explorer parmi d’autres, n’est en rien une invetion loufoque de conspirationnistes en mal de théories fumeuses !
Mais comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Ven 4 Fév 2011 - 17:39

c'est fort possible qu'au moins le premier avion était un drone, et puis la technologie ET a du les aider plus qu'on ne l'imagnie; de toute manière, c'est de l'ordre du détail, la vérité étant connue, et les gens ne voulant pas la voir ne la verront pas, même avec toute les preuves du monde.
Car ce ne sont pas les preuves qui manquent : mais l'acceptation du fait jugé humiliant par certains qu'on est les "mauvais" de l'histoire.Et puis, il n' y a pas plus méfiant qu'un naïf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Ven 4 Fév 2011 - 17:50

Ce qu'il s'est passé le 11/09/2001 restera gravé dans nos mémoires. Ce qui importe maintenant, c'est 2011, au jour le jour; voila où il faudrait focaliser nos énergies, sur des solutions et non des accusations, on peut faire virer les mauvais élèves en montrant leur faute, mais cela ne fait pas de nous quelqu'un de plus méritant, et souvent, quand on se débarrasse de quelqu'un, il faut le remplacer. Par qui allez-vous remplacer l'élite mondiale actuelle, dans l'hypothèse où nous réussissions à nous en débarrasser, ou par quoi ? Quel système mettre en place ?

Excusez-moi, mais 2001 c'était bientôt il y a 10 ans, vous vous rendez compte qu'on est encore à l'heure actuelle en train de parler de cela, alors que les problèmes actuelles s'intensifient et que nous gaspillons notre énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Ven 4 Fév 2011 - 18:08

Gaspiller notre energie??? Je ne crois pas gaspiller notre energie en dénoncant les agissements du gouvernement mondial depuis des décennies, c'est en apprenant ce qu'il cest passé dans le passé qu'on changera le futur, et qu'on ne refera pas les memes erreurs, grace ou à cause du 11 septembre maintenant on sait que le gouvernement mondial est dans tout les grands attentats.

comme dirait "Keny Arkana": Il faut connaître le passé pour comprendre le présent et deviner l'avenir

PS: Pour les fans de Keny Arkana elle sort son street album: "L'Esquisse 2" (Prévu pour le printemps 2011)... Je sais que certains seront content d'apprendre ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Ven 4 Fév 2011 - 18:16

Beaucoup de choses ont étés dites au sujet du 11 sept. Les gens qui veulent en savoir plus n'ont qu'à chercher, tout est là à disposition. Je pense qu'il faut arrêter de vouloir les prendre par la main, parce que maintenant s'ils ne souhaitent pas se renseigner, c'est clairement qu'ils s'en fichent. Le chemin est personnel, et on ne peut pas transmettre un savoir s'il n'y a pas de terrain propice à ce qu'il porte des fruits dans l'esprit de l'autre.

Il faut bien évidemment un passé pour construire un futur, mais surtout un présent stable et une conscience active à l'instant actuel. 2001 c'était il y a 10 ans... voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Ven 4 Fév 2011 - 18:36

Par exemple il est important de se rapeller que certains comme Larry Mc Donalds etait comme nous mais ça dans les années 80 et qu'il en à payé de sa vie, donc c'est grace à nos précurseur qu'aujourdhui nous avons les infos que nous avons, les infos d'internet ne se sont pas fait en 2011, tu vois ce que je veux dire? si quelqu'un s'eveil en 2011 les infos du passé lui seront importantes, donc nous nous devons d'informer le plus possible et en detail si possible...

Video de Larry Mc Donalds 3 mois avant sa mort:

http://www.planete-revelations.com/t4312-larry-mcdonald-meurt-3-mois-apres-avoir-evoquait-le-nouvel-ordre-mondial-1983?highlight=Larry+McDonald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Ven 4 Fév 2011 - 18:46

Oui a2zeiss, et je sais que tu n'as aucune mauvaise intention, et que c'est au nom de la transmission de l'information que tu postes de tels sujets.

Mais là j'ai l'impression que le temps presse, et qu'il faut maintenant qu'on trouve des solutions au lieu d'accuser ceux qui se sont déjà montrés coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Sam 5 Fév 2011 - 14:54

Que ce furent des drones ou pas, je me souviens de ces gens qui se jetaient par les fenêtres, et moi j'étais à Paris, en regardant ça de chez moi à la télé si loin, je me suis mise à pleurer tant j'étais retournée.

Il est vrai en même que l'urgence se resserre et devient de plus en plus urgente. C'est même extrêmement grave tout ce qui se passe aujourd'hui, aussi bien niveau humain que concernant mère-nature.

Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Sam 10 Sep 2011 - 20:08

Il y a aussi la théorie des avions fonctionnant séléctivement en mode cabine ou en mode téléguidé.
De vrais avions de ligne dont le controle échappe à l'équipage et qui peuvent être pilotés à distance.

Une piste de recherche:

"Le 14 août 2005, un Boeing 737 de la compagnie chypriote Helios Airways, avec 115 passagers à bord, s'écrase au sol. La cause probable est l'absence de pressurisation ayant entraîné l'asphyxie (hypoxie) de l'équipage et des passagers. L'avion a continué à voler pendant plusieurs heures en mode automatique jusqu'à épuisement des réserves de carburant."
(wikipedia)


http://www.rfi.fr/actufr/articles/068/article_38012.asp

http://www.lemonde.fr/europe/article/2005/08/16/les-pilotes-de-l-avion-chypriote-seraient-morts-brutalement-par-asphyxie_680359_3214.html


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cikala

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Sam 10 Sep 2011 - 23:59

Des drones ? des holos ? Mais j'entends personne parler des familles de ceux qui étaient dans les avions... que penseraient-ils de ça ? Ils n'existent pas ? Cela revient à nier leur existence.....
Je crois que la vérité est plus banale ... ce sont véritablement des avions qui ont été détournés et envoyés dans ces tours.
Les seules questions sont :
1) Si le gouvernement US était au courant ( ce qui semble être le cas ) pourquoi ont-ils laissé faire ?
2) Qui étaient les vrais commanditaires ? Ben Laden ? Une telle opé se finance.... alors qui a donné l'argent ? trouvez les financeurs et vous délogerez le loup de la bergerie.
Maintenant ces réponses on les a.... et depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Dim 11 Sep 2011 - 1:16

Bonjour,



C'est bizarre tout de même, le 11/9 est une des dates que presque toute la planète connait, moi particulièrement, c'est l'une des journées que je me rappelle encore aujourd'hui, dite moi ce que j'ai fait le 10/9 je vous dirais je ne sais plus, mais ce jour-là est gravé pour toujours.


Oui A2 des avions téléguidé peut être pourquoi pas surtout que sur certaine vidéo on entend certains témoins dire que les avions qui ont percuté les deux tours était différent des avions classiques, bon toujours est-il des personnes en ont été victimes ont dénombres à ce jour plus de 3000 morts, je suis d'accord avec Cikala j'ajoute que je pense aux nombreux pompiers et policiers qui ont tout fait pour faire leur job, imaginé tout de même leur gouvernement qui savait cela ? Ils paieront d'une manière ou d'une autre.


Le monde a changé à partir de ce jour-là, que ce soit au niveau économique, politique, militaire, religieux, tourisme, communication et information, culturelle et bien d'autres choses encore toutefois nous sommes sûr qu'ont nous cachent encore des informations, un exemple flagrant : Ben Laden est mort et pour le bien de tous ont nous cachent les dernières images du personnage, franchement le scénario ce re-nouvelle sans cesse, pour le bien mondial ont nous cachent des choses !?


On ne serait pas là à spéculé sur tel ou tel version si les faits n'était pas si ambiguë, il y a tout de même plusieurs millions de gens qui sont comme nous à ce dire qu'on ce fou de nos gueules, Obama lui sais, mais ne peut rien faire semble t-il, ce n'est pas le fait de nous montrer des photos de Ben Laden Mort qui aurait mis a mal ce président, il n'avait qu'a nous le montrer sous une couverture et transporté en helico ont auraient compris.

Les vidéos concernant les avions en mode holographie pour moi c'est du bidon, mais des avions style Drone oui possible, les compagnie pour faire des crash test d'avion en on utilisé par le passé.


Pour répondre à Cikhala en parti, les compagnies aérienne deux jours avant le crache prenait un max d'option de vente de leurs actions, la Cia fut accuser de savoir officiellement que des attentats ce préparais et n'ont rien fait de sérieux, les Américains ont payé le prix fort selon moi, jusqu'au jour d'aujourd'hui , mais quand on sais qu'en 1945 ils ont lâché sur le Japon deux Bombes Atomique sur des innocents comment veux tu qu'ont ne pensent pas aux victimes ?


Pour déclarer une Guerre ou la stoppé il faut un gros coup d'éclat voilà le principe et de tout temps .

C'est Bizarre tout de même. Mais réelle !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Dim 11 Sep 2011 - 13:38

Je vais vous donner mes points de vue et opinion, tout à fait discutables ( je les accepte sans problème et cela me permet d'avancer).

En lisant mes textes vous vous direz "elle parle encore du 11 septembre?", oui parce que j'y "étais"; et que de toutes les prémonitions, celle là même sénile ou lobotomisée je m'en souviendrais. Pour ceux qui avaient lu mon texte sur le 11 . 9 vous savez à quoi je fais référence. Il n'est plus sur le site ni sur FB: je l'ai supprimé suite aux conseils d'un membre de ce forum ( pour des questions de sécurité personnelle), il n'a pas tort, donc je me suis executée.

Utiliser des drônes?
Oui possible, nous ne savons que très peu sur les avancées technologiques de ce pays ( même du notre soi dit en passant). J'ai toujours douté que deux loustics étudiants qui prennent quelques cours de pilotage d'un quoi ? Cesna ?(genre moustique volant) soit capable de piloter un Boeing. C'est comment dire... demander à mémé qui a conduit toute sa vie une 2CV de traverser l'Australie dans un TRUCK de plus de 45 tonnes...
En plus là ça vole...
Ensuite pourquoi un avion a t-il pu faire un aussi grand trajet sans se faire "stopper" par l'armée de l'air? Oui biensur il y avait des civils, mais ne serait ce que les menacer de les descendre aurait compromis la mission et Ben Laden n'aurait pas été content du tout ( ironie).
Pourquoi dans ma prémonition j'étais seule dans l'avion? Je me l'explique de la manière suivante: Lors de ma récente prémonition sur l'attentat de Moscou j'étais seule...Or il y avait des gens ( victimes), et la bombe... c'était moi ( j'étais un kamikaze en fait). Ceci je me l'explique parce que je pense que ces attentats sont des "fake": montés de toutes pièces par les décideurs de guerre...Lorsque dans ma prémonitions je suis seule, c'est du "jeu de guerre".
Pourquoi les Twin Towers ? ah oui biensur c'est le symbole de la "puissance" des USA... hum, moi je voudrait m'attaquer aux symbolisme US je claquerai :
L'Empire State Building ( Pour ne citer que lui )
La Statue de la liberté
Wall Street. ( économique non?)

Ou encore mieux...
La maison blanche ( en premier si déjà...)
La CIA et le Pentagone ( autant deboulonner la garde gouvernementale tant qu'à faire)

Hier soir j'ai vu la fameuse émission filmée par des journalistes français qui étaient là le 11.9.
Il y avait des pièces d'avion au sol, donc c'était bien un avion, dailleurs un ami qui vit à New York a vu les avions.
Dans ma prémonition il y avait une odeur d'essence bien poisseuse sur tout mon corps, c'était bien un avion. Un drone? peut être.
Mais... Dans la vidéo française quand un des hommes rentre avec un pompier dans l'immeuble, près de la "récéption" il y a du marbre fissuré, une dalle décollée: pour moi il y a eu une bombe posée au rez de chaussé, ou en dessous. Un choc au 78e etage au vu de la taille de l'immeuble ne peut pas faire cela au RDC.... Si cela avait été la cas, les ascensseurs auraient tous laché, or un ascenceur est arrivé intact avec ses occupants au RDC....
Lors de la mise en place du déploiement des pompiers auprès de l'acceuil de la tour 1, il y a du verre brisé vers l'exterieur. Or si la chute de débris avait cassé la vitre le verre aurait été cassé vers l'interieur. Certains vont me dire que deux personnes brulaient suite à la chute de kérozène enflammé , on peut imaginer que sous la panique elles se sont jettées dans les vitres... hum hum; Je vous defie de casser une telle vitre en fonçant dedans.
Quand une équipe est montée dans l'escalier il y a eu une explosion très forte: Cela faisant penser à une bombe et cela devait être quelque étages plus haut... Pas dans la zone étage 68-78.
Des gens situés au dessus du crash ont dû chercher à monter ( erreur car un incendie monte vers le haut, mais dans la panique on va ou on peut), pourquoi des helicos n'ont pas chercher à trouver des victimes sur le toit ?? L'helitreuillage s'il est pas super rapide peut sauver des vies. Biensur il y a la fumée et le feu... je ne suis pas une pro, mais en faisant vite, cela aurait valu le coup d'essayer. Bon tout cela en supposant que l'accès au toit soi possible.
Mais on a même pas vu une seule tentative de ce côté. Juste des journalistes avides de scoop dire " oh my god" ( ouais prier Dieu c'était très d'actualité à cet instant)
Pourquoi la tour 2 s'est écroulée avant la tour 1, alors qu'il y avait un décalage de près d'une demie heure entre les deux crash. On va m'invoquer l'impact, le lieu de l'impact etc etc etc. Juste en passant lors de la construction des tours, cette eventualité à été pris en compte et il parait qu'il aurait fallu plus de 3 crash pour detruire les tours. De même que la tour à été conçue pour resister à un très fort seisme, et un ouragan de grande puissance.
Pourquoi des barres d'acier enormes croulent après une demie heure d'incendie.... ( essayez de faire un feu bien costaud et de vriller une grosse barre d'acier....).
Pourquoi on voit des vitres exploser par endroits ( environ tous les cinq etages) de manière bien calculée alors que commence à peine la chute de l'immeuble? Biensur on m'invoque la pression... Mais avec un tel crash et un tel incendie, les tours n'auraient jamais du s'ecrouler. Un incendie à Madrid à vu ses tours s'effronder ( et l'immeuble s'est penché) après plus de vingt heures d'incendie incontrolable....
20 heures... pas des minutes.
Je connais un pro des incendies ( expert) qui a tout de suite parlé de cette fameuse termite, seul materiau qui est capable de "fondre" des piliers d'acier.
Comment expliquer que tout a été pulvérisé, comme passé au broyeur s'il n'y avait pas succession d'explosions?
Pourquoi l'armée n'a pas été envoyée directement pour preter main forte avec helicos, camions, hommes et ......chiens.......
Pourquoi après le crash les hommes ont été renvoyés des lieux durant plusieurs heures ? ( ils avaient certes besoin de repos) mais on aurait pu envoyer d'autres personnes pour faire des recherches.
Il semble qu'on devait laisser le moins de chances possibles aux survivants.
Pourquoi dans le film WTC qui retrace l'évenement et le sauvetage de deux pompiers sous les decombres ( 15 m de profondeur si je me souviens bien), à un moment les deux hommes voient passer un trait de feu ( missile???) qui fait davantage de degats dans les sous sols???
Pourquoi les videos "confisquées" n'ont jamais été rendues ? ( idem les photos). Cela je le sais de source sure.

Pourquoi? pourquoi et encore pourquoi????

Nanette






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Dim 11 Sep 2011 - 14:10

Citation :
termite

Oups Thermite ! désolée!! C'est sur qu'avec mes termites, les tours ne seraient jamais tombées.... sauf si c'est des termites nanotchenologiques ou OGM de chez Monsanto....
Pauvres bestioles, voilà que je veux transformer en métalurgistes, la honte quand même...

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
pietrus91



Masculin Vierge Chien
Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Lun 12 Sep 2011 - 14:50

D'abord je suis moi aussi un peu réticent à croire que tout ça n'est pas un complot... qui informe qui désinforme... bref

Je voulais juste apporter une petite précision à certains de tes propos nanette

Nanette67 a écrit:
Pourquoi la tour 2 s'est écroulée avant la tour 1, alors qu'il y avait un décalage de près d'une demie heure entre les deux crash. On va m'invoquer l'impact, le lieu de l'impact etc etc etc. Juste en passant lors de la construction des tours, cette eventualité à été pris en compte et il parait qu'il aurait fallu plus de 3 crash pour detruire les tours. De même que la tour à été conçue pour resister à un très fort seisme, et un ouragan de grande puissance.

Pourquoi des barres d'acier enormes croulent après une demie heure d'incendie.... ( essayez de faire un feu bien costaud et de vriller une grosse barre d'acier....).


J'ai entendu plusieurs témoignages à la radio et autre parlant du pourquoi la T2 avant la T1, que je rejoins. (l'explication technique)
Et qui disait que la tour 1 aurait fait l'objet d'une campagne de travaux de rénovation portant sur la Stabilité au feu du batiment et la T2 pas encore.

Donc ça expliquerait le pourquoi du commant MAIS Je dis bien, SI ces travaux sont bien réelles, ça pourraient expliquer le pourquoi de l'une avant l'autre, MAIS sans preuves matériels écrit ou autre ce n'est qu'une théorie (celle des travaux de rénovation)

Je m'explique (travaillant dans le batiment et plus précisément dans la réhabilitation de grand batiment parisien, je me permets de mettre mon grain de sel) :)
Si La T1 a fait et faisait (je ne sais pas) l'objet de ces travaux de stabilité au feu qui consite:
- soit à encoffrer l'ossature métallique dans des matériaux que l'on dit Coupe Feu (CF), (Encoffrement qui peut être CF 1h , 2h ou plus (selon la réglementation en vigeur))
- soit au moyen d'un flocage lui aussi CF. (Le flocage consiste à projeter un mélange pateux. On le voit beaucoup dans nos parking pour les isoler au feu par rapport à nos habitations ou commerce)
La T2 n'ayant pas encore fait l'objet de ces fameux travaux de stabilité au Feu.

ça expliquerait techniquement pourquoi T2 est tombée avant la T1.
La T1 étant mieux protéger du feu que la T2.
Et sous la fortes chaleur de l'incendie, l'isolation au feu s'avère crucial et permets de gagner plusieurs minutes ou heures...
La chaleur dégagé à fait que l'ossature métallique du bâtiment s'est dilaté et après effondrer.
Et si tu te fais un ptit au kérosène tu arriveras à tordes ces poutrelles métallique Wink

Le fait que ces tours soient conçues pour résister à de fort séisme ou ouragan ne t'apporte aucune garantie sur sa bonne tenue au feu
Se sont 2 choses différentes.


Voilà pour la petite précision technique.
Maintenant je ne dis pas qu'on les as pas aidé à tomber plus vite, mais d'un point de vu strictement technique ça pourrait être une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Lun 12 Sep 2011 - 15:38

Pour répondre à Nanette, je te dois aussi de raconter mon rêve prémonitoire du 09/09/2001
Mes rêves sont souvent codés. Mais celui-ci est frappant.
Je n'étais pas, comme toi, dans l'avion... mais dans une des tours
Je courais dans l'urgence fermer toutes les fenêtres, à l'aide de deux crochets (?), dans une tour immense. Je montais étage par étage avec le sentiment que quelqu'un d'autre faisait comme moi dans une tour voisine et qu'il fallait fermer les fenêtres car "quelque chose de dangereux" allait passer au travers !
Ensuite je vois un apiculteur ( que j'avais rencontré l'année précédente lors d'un voyage - pourquoi lui ?? ) et des gens qui l'entourent.
Il crie " j'ai détruit la Lune ! j'ai détruit la Lune ! ". Tout le monde se met à pleurer. Angoisse indescriptible. l'homme est pris d'un rire de démence absolu et hurle encore " j'ai détruit la Lune !"


Vous pouvez être certain que je me souviens trés bien où j'étais le 11 et quel sentiment devait m'envahir à ce moment là....

Pour la Lune j'ai su tout de suite ce que cela signifiait. la Lune est un des symboles du monde musulman. Je savais alors que ces attentats avaient pour but de "détruire" l'islam et de mettre à mal les gens de bien qui prônent cette religion. A ce moment là, je voyais mal Ben laden être le principal artisan de ce qui se passait ( a moins qu'il était lui même anti-musulman ).
On a bien vu ce qui s'est passé dans le monde pour les musulmans dans les mois et années qui ont suivies.

Pour l'apiculteur responsable de ce qui se passait. Je cherche encore la symbolique, mais il y en a des évidentes.
celle la plus tirée par les cheveux : Bee pour Bin laden ?
les plus évidentes : ruche= lieu rempli de monde avec une grande activité de travail à produire du miel ( symbole économique des tours )
Apiculteur = reine des abeilles. Les abeilles sont prêtent à se sacrifier aveuglèment pour leur reine ( fanatisme, intégrisme, sacrifice d'innocents )
Et enfin, Une abeille ça vole et quand elle pique elle meurt ! ( sacrifice en volant ).

Je suis persuadé que nous sommes des milliers dans le monde à avoir eu des rêves, des flashs, de ce qui allait se passer le 11.
Si nous pouvions tout rassembler, je suis certain que nous aurions un apperçu de tout ce qu'on veut nous cacher. (
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

avatar

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 47
Localisation : Montréal, Kébec

MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Mer 9 Nov 2011 - 3:18

Intéressant ton rêve Cikala

l'abeil s'intéresse au miel
les gens du pouvoir s'intéressent à l'or
si cela peut t'aider ...

Pour ma part
c'est en 2002 que les rêves ont commencés très forts

Je ressentais que tous les morts
n'étaient pas morts
mais étaient dans un endroit très froid et sombre
je n'arrivais pas à les voir
car il y faisait très noire

Pour ce qui est de l'or
je me suis retrouvé au sous-sol
j'y voyais des américains transporter l'or sur des chariots
qu'ils faisaient rouler sur les railles
leur chef criait après eux
vous ne devez jamais dire ce qui s'est passé ici
et derrière cette voix
une voix complètement étrangère
pas humaine en tout cas
car il y avait que des sons comme des notes d'un piano électronique
qui sortaient de la bouche de ces êtres là !

Et je me suis réveillée



Revenir en haut Aller en bas
Cikala

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Mer 9 Nov 2011 - 4:06

merci^^

L'or, je n'y avais pas songé...
Et l'apiculteur vient comme un voleur tirer le miel de la ruche
L'or de la ruche...
Il endort les abeilles et le tour est joué.

les médias, les pouvoirs, n'ont-ils pas tentés de nous endormir, eux-aussi ?
Combien d'Or les prétextes de guerre en Afghanistan et en Irak ont-ils rapportés ?

Ton rêve n'est pas anodin non plus...
Quelles peuvent être ces voix métalliques, électroniques, et non humaines ?
ces êtres avaient-ils une forme humaine ?
Les voyais-tu dans ton rêve ?
Et ces victimes que tu devinais dans un lieu obscure et froid...

Quelques évidences
1) Opération militaire
2) Opération secrète et cachée
3) Crainte que la vérité se sache
4) Détournement de l'or
5) Commanditaires ( donneurs d'ordre ) dont le coeur n'est pas/plus humain...

Le son comme sorti d'un piano électronique... peut aussi désigner un mécanisme de manipulation mentale ( voire hypnose )
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

avatar

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 47
Localisation : Montréal, Kébec

MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Mer 9 Nov 2011 - 21:17

As-tu vue le film XFile
Fight the Future
http://www.youtube.com/watch?v=qC9RHEnlS68

Revenir en haut Aller en bas
Cikala

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Mer 9 Nov 2011 - 22:04

je l'ai vu il y a longtemps...

Si je me souviens bien il y est question de virus extraterrestre ?
Et il y a un faux attentat contre un bâtiment de l'administration pour éffacer des preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

avatar

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 47
Localisation : Montréal, Kébec

MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Mer 9 Nov 2011 - 22:57

Et ceux qui sont affectés
se retrouvent ou
une fois "mort" Sikala
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Jeu 10 Nov 2011 - 1:04

là je me souviens plus vraiment. Dans des sortes de cocons ? sous terre dans une base ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

avatar

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 47
Localisation : Montréal, Kébec

MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Ven 11 Nov 2011 - 5:24

Suite à ce partage de nos rêves sur les tours
j'ai fais un rêve fort hier
et peut-être que cela te parlera

Je me retrouve dans un bâtiment gouvernemental
dans tous les corridors
je vois un long serpent rouge visqueux s'y promener
et soudain une femme me fait entré dans un bureau
en y claquant la porte au nez ...

Elle me donne mon 4 %
et la date que je terminerai de travailler pour eux
la date est identique a la date que mon père est décédé
le 30 mars

Mon père est mort du cancer cette même date

Avant de quitter cette femme
je me demande pourquoi lorsque je me retrouve devant elle
j'ai le nez bouché
et j,ai mal au coeur

alors je lui demande a quoi qu'elle rêve la nuit
elle me répond je fais toujours le même rêve
Dans ma jeunesse
j'ai eu une grosse peine d'amour
mon amoureux m'a quitté
et depuis je rêve toujours à ce même évènement

Dans mon rêve si j'avais le nez bouché
et j'avais mal au coeur
devant cette personne
c'est qu'elle avait pas suffisament pleurer sa peine
de ce fait son coeur s'est noyé
alors comment faisait-elle pour marcher
si son moteur est étouffé !/$?"/$&?&?"$?

Sa coupe ...

Je me retrouve devant la maison de mes parents
mon père est là
il est toujours vivant
il est debout sur le balcon

Moi je suis dans ma voiture
assise sur le banc du passager
et à coté moi un homme de la culture arabe
il me fait la cours
et j'aime pas qu'il soit sur le même banc que moi
je me sens envahie ...

Alors je regarde mon papa a nouveau
qu'il me montre ceci :

Devant ma maison familiale
il y avait un concessionnaire Volks Vagen
et dans le grand stationnement
on y voyait pleins de voitures de couleurs étincelantes
mais enveloppées de papiers transparent de plastic
pour protéger la peinture ...

Ça c'est la réalité

Ben dans mon rêve mon père qui est trépassé
me montre ce que c'est arabe fait

Il accompagne des voleurs d'auto
qui ont pas un visage humain
mais un visage de porc
l'arabe lui
a bien un visage d'humain ...

Cet arabe a la capacité de traverser la clôture qui protège les autos
il la traverse comme du vent
sans aucun éffleurement ...
il y fait de l’intérieur une ouverture
afin que ses voleurs à la peau de porc
entrent dans ce stationnement
pour se saisir d'une voiture spécifique
en retirant tout le plastic qui la couvre
ils embarques tous dedans ...

Afin que la voiture puisse sortir de ce stationnement
sans être égratiguée par la cloture
cet arabe à la science infuse ...
a un carré qui ressemble à un miroir
et il le balance sur la cloture
de ce fait il réussi à y faire un passage

Ses hommes a peau de porc et cette arabe
se retrouvent dans ma rue
à rouler à fil allure
mais ils n'avaient pas prévu
qu'un camion vidangeur était là stationné au bout de la rue ...
qui lui ont obstrué le passage

Bang ils ont un accident
et lorsqu'ils entendent les cris de la siryne des voitures de la police
je vois que cette arabe aux capacités psychiques hors norme
transforme son visage
comme celui des voleurs
à la peau de porc

Ainsi ayant une peau de porc
il est sont aussi vite relâché...

Ca coupe et je me retrouve chez moi

Je recois un appel téléphonique
de c'est l'arabe qui est en amour avec moi
je suis relâché, je suis sortie de prison
et je ressens sa peur
et il me transmets un message ...
et je raccroche.

Voilà Cikala
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

avatar

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 47
Localisation : Montréal, Kébec

MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Ven 11 Nov 2011 - 5:54

j,ai travailler 8 ans pour le gouvernement
et j'avais bien plus l'impression d'être "stationnée" que travailleurs
car je me trouvais souvent à rien à faire comme travail
beaucoup autour de moi
dormaient ...

****

Maintenant pour les voleur à peau de porc
va lire ce site :

http://www.net-osteo.fr/sacrum/index.php?option=com_content&view=article&id=476:reconstruction-dun-muscle-par-larmee-americaine&catid=1:dernieres-infos-&Itemid=62

Bonne fin de semaine Sikala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Ven 11 Nov 2011 - 5:58

Ti-Ti, ton rêve , heu c'est quoi le rapport avec les drones ???
Si tu veux parler de toi fait toi un blog ce serait mieux non ?
Tu peut aussi transmettre tes rêves par Mp à ceux qui sont interessés non ?
Tu peut aussi ouvrir un post sur le sujet.
Tu vois tu as de nombreuses options pour faire partager tes angoisses.

Bref, une question qui n'a strictement rien à voir avec un rêve est posée.
Je me renseigne comme tout un chacun mais c'est pas en racontant des bidules à dormir debout que tu vas faire avancer les choses.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   Ven 11 Nov 2011 - 6:22

Essayons de rester dans le non jugement d'autrui SVP

Merci pour le lien Ti-Ti,
Effectivement, cela mériterait l'ouverture d'un sujet à part entière, si tu veux bien nous faire partager d'avantage sur cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des drones ont-ils pu être projetés sur les Tours jumelles à New York ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» qui connaît les drones ?
» Douleur projetée
» Les drones miniatures espions, mythe ou réalité ?
» Bissectrices, projetés orthogonaux.
» Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Le 11 Septembre & les médias-