Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jabamiah

avatar

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Toulouse, France

MessageSujet: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Ven 4 Fév 2011 - 16:58

http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=189538977732724

Révoltons-nous contre ce nouvel ordre mondial que veut nous imposer la classe dirigeante!
Rassemblons-nous et manifestons notre profond désaccord, à Paris et dans toutes les villes du monde!
A Paris le rassemblement aura lieu à 12H place de la Concorde !
FAITES PASSER LE MESSAGE A TOUT LE MONDE !

Nous allons montrer que nous sommes décidés et nombreux contre ce Nouvel Ordre Mondial, cette gouvernance globale imposée par la force... et par la peur!

Gouvernance mondiale représentée par les valets de l'Empire tel que DSK, Sarkozy, Aubry, et autres traitres à la nations!

Tout cela contre la volonté des peuples de France, d'Europe et du monde !

Grâce à internet, motivé par un désir de libération inouï et jamais égalé, nous savons aujourd'hui tout ou presque sur les illuminatis, les franc-maçons et autres coteries, les véritables centres de décision loin du peuple, le groupe Bilderberg, la comission trilatérale, le CFR, le club le siècle, les empires financiers Rothschild, Monsanto et autre Rockefeller, la couronne d'Angleterre, Béatrix des Pays-Bas, le Roi des Belges Albert 2, les acteurs de l'ombre tel la CIA et la plupart des services secrets de l'Empire centralisé autour de la volonté de l'élite et leur servant de bras armés à travers le monde libre.

Tout ce qui a conduit à l'oppression des peuples et tout cela pour acquérir un contrôle total, pour quelques centaines d'individus les plus riches et au final les plus opposés à l'Humanité libre et à la vie.

Le Nouvel Ordre Mondial est un projet séculaire, "signé" en secret, de plus en plus exposé au grand jour. Il existe par la pression, la corruption, la répression, le contrôle des médias, etc etc... Accepter par la plupart des dirigeants, se mettant d'accord pour réduire à terme la population globale à quelques centaines de millions d'individus afin de mieux régner sur cette population et de jouïr des bienfaits de mère nature égoïstement.

Mondialement réduite à l'esclavage, par la dette et la menace, sous un unique système, à quoi ressemblera l'humanité?

Des propagandes incessantes, effets d'annonces et autres manipulations des masses, provoquant peur, incitant à la méfiance et la haine de son prochain.

Ces élites dirigeantes ont prôné au cours des derniers siècles un individualisme effréné doublé d'une division horizontale du peuple.

Fabrications de faux ennemis, tout cela nous renforçant dans une illusion matérialiste et à l'oubli de notre vraie source et de notre réel rapport au monde et aux autres.

Mais il reste encore une vive conscience humaine. Celle de ceux qui souhaitent s'éveiller et manifester par tous les moyens leur opposition à la frappante injustice et à cet asservissement que nous subissons depuis trop longtemps.

La pyramide est leur symbole, leur loi.
Dans leurs esprits corrompus, ils se voient au dessus de cette pyramide et le peuple à sa base.
Ils se sont efforcés de construire une société selon ce modèle cruellement inégalitaire, de domination globale, occultant l'équité et l'égalité pour tous les peuples.
Mais tout cela ne repose que sur notre consentement et notre auto-censure conclus dans l'ignorance !
Le ciment de notre consentement grâce auquel a toujours tenu cette pyramide est en train de fondre à la chaleur du soleil de la Vérité : la pyramide peut s'écrouler et nous pouvons devenir enfin libre et égaux, non pas sur le papier mais dans la Réalité !
Cette manipulation par le biais des médias, de la télévision, de la radio, des journaux et de cette mascarade théâtrale de la scène politique doit cesser!

Ils veulent anéantir la majorité de la population avec leurs vaccins, comme Bill Gates l'a récemment confirmé, regardez les vidéos sur les pierres de Georgetown où ils ont gravé dans la pierre leurs voeux d'avoir une population réduite avec de nouveaux faux commandement pour l'élite Humaniste!

Ils nous ont divisé pour mieux régner.

Ils nous ont fait oublier notre secret qui est la force de l'esprit, de la conscience unique et du coeur.

Manifestons pour redorer le blason de toutes ces vérités. De ce seul mouvement légitime qu'est le peuple!

Il est temps de se révolter et par cette manifestation suivie et répétée tant qu'il le faudra dans toutes les villes du monde, de montrer que nous sommes nombreux à connaitre la Vérité.

Alors soyons nombreux ce 12 février 2011 , par amour et foi en l'être humain, par amour pour Dieu ou tout simplement par amour de la Vie et de l'autre qui est au fond ton frère, toi !

Seule la vraie Démocratie élevée au sein de la Vérité et de nos valeurs de libertés universelles fondamentales retrouvées nous libérera.

Juifs, Chrétiens, Musulmans, Athées, UNISSONS NOUS contre ce nouvel ordre mondial qui veut avoir raison du feu de l'humanité et de ce qu'elle a de plus beau et nous retourner les uns contre les autres pour mieux construire sur nos ruines leur modèle pyramidale final en nous imposant le joug d'une gouvernance globale dirigée par les plus privilégiés, si loin des impératifs du Peuple.

Ce monde redeviendra "Un", seulement le jour ou la dernière des élites corrompues n'aura plus un doigt sur notre armée, notre économie, notre culture et nos médias.

Re-communiquons entre nous directement et qu'un vent de révélations et de R-évolutions soufflent sur tous les hommes et femmes !

Propagez ce simple message à tous les gens autour de vous, nous allons tout faire pour sauver notre monde et notre conscience.

Nous avons tous un devoir de libération de l'humanité, ce combat éternel incarné par la vie des prophètes Moise, Jésus, Mahomet, Boudha et les exemples de véritables héros tel que Marthin luther King, Gandhi, Charlie Chaplin, Schopenhauer, Rousseau, Che Guevarra, Bob Marley, Lumumba, Malcom X, Michael Jackson et tant d'autres Phares de la Liberté qui ont toujours fait passer le sort de l'Humanité avant leurs propres intérêts. C'est ce qui fait que nous les garderons à jamais dans nos mémoires comme des modèles et des exemples pour tous ceux qui ont entendu le sens de leurs actions et ressentent ce besoin de résolutions!

RENDEZ VOUS A PARTIR DE MIDI TOUTE LA JOURNEE DU 12 FEVRIER A LA PLACE DE LA CONCORDE A PARIS POUR LE PREMIER GRAND RASSEMBLEMENT CONTRE L'IMPOSITION FINALE DE LEUR NOUVEL ORDRE MONDIAL !
FAITES PASSER LE MESSAGE DANS VOTRE VILLE ET ORGANISEZ UN LIEU DE RENDEZ VOUS, un lieu bien symbolique ! DANS CHAQUE VILLE DU MONDE !


Dernière édition par Jabamiah le Dim 6 Fév 2011 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conxientia.fr/
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Ven 4 Fév 2011 - 17:31

voilà un message qui fouette le sang ! je fais tourner...

au niveau des saligauds, on pourrait ajouter Kissinger et JP Morgan.

pour les héros et sage changeant le monde, il y en a de toute sorte : John Mack(RIP), Aaron Russo (RIP), William Cooper (RIP), Sathya Sai Baba, Sri Aurobindo, Eckhart Tolle, Ramana Maharshi, la Théologie de la Libération, Roosevelt, Churchill, Gorbatchev, Sadate, Krishnamurti, Daniel Meurois et Anne Givaudan, hugo Chavez, Evo Morales...

sinon, attention à la dualité : le but ultime n'est pas d'être contre, mais de se passer de cette menace, une fois celle-ci bien digérée et que nous aurons mûris d'autres façon de vivre et de penser.
Car il est NORMAL que les choses aient bien, il est ANORMAL de nous faire croire que le bien est une utopie.C'est là leur force ; ils labourent nos défauts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Ven 4 Fév 2011 - 17:45

Perte de temps, désolé. Un rassemblement n'a jamais rien résolu, c'est juste un coup d'épée dans l'eau, tout le monde sait maintenant ce qui se passe dans le monde et ce n'est pas un rassemblement de quelques milliers d'illuminés (euh pardon, d'éveillés) qui va changer quoi que ce soit. Si ça va trop loin, ça peut même discréditer le mouvement d'éveil en soi que nous sommes nombreux à vouloir mettre en place d'une manière pacifique et sans violence; ils auraient alors un argument contre nous.

Déjà faudrait en plus savoir en faveur de quoi on milite lorsqu'on s'oppose à quelque chose. Ici, militer contre le NOM, ok, mais quelles solutions en retour ?

Personnellement je n'y serais pas, faites comme vous voulez, si ça vous chante de perdre une après-midi en pensant être utile à quelque chose... La violence ne se combat pas avec la violence...
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Ven 4 Fév 2011 - 20:44

KiLVaiDeN a écrit:
Perte de temps, désolé. Un rassemblement n'a jamais rien résolu, c'est juste un coup d'épée dans l'eau, tout le monde sait maintenant ce qui se passe dans le monde et ce n'est pas un rassemblement de quelques milliers d'illuminés (euh pardon, d'éveillés) qui va changer quoi que ce soit. Si ça va trop loin, ça peut même discréditer le mouvement d'éveil en soi que nous sommes nombreux à vouloir mettre en place d'une manière pacifique et sans violence; ils auraient alors un argument contre nous.

Déjà faudrait en plus savoir en faveur de quoi on milite lorsqu'on s'oppose à quelque chose. Ici, militer contre le NOM, ok, mais quelles solutions en retour ?

Personnellement je n'y serais pas, faites comme vous voulez, si ça vous chante de perdre une après-midi en pensant être utile à quelque chose... La violence ne se combat pas avec la violence...

c'est vrai, mais il faut de tout pour faire un monde.Certains ont peut-être besoin de s'exprimer extérieurement, pourquoi pas, si ça vient du coeur.Bien sûr, comme je l'esquissais moi-même, être contre n'est pas suffisant. Mais c'est la multiplicité qui nous sauvera.
Nous influençons tous le monde, nous sommes tous important. Les militants de la cause animale, les ésotéristes, les humanistes, les corps de métier, les intellectuels, les scientifiques, les chercheurs de vérité, et même les mouvement parfois récupéré comme l'altermondialisme , tout cela participe du basculement, vague après vague.

Après tout, si Frodon arrive à se débarasser de l'anneau de pouvoir (=l'égrégore du NWO), c'est grâce à Sam, à gandalf, aux elfes, aux nains, aux batailles inutiles, qui ont contribué à distraire Sauron.Même Gollum (=l'ego dégénéré) a servi la libération !
Revenir en haut Aller en bas
gom

avatar

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Sam 5 Fév 2011 - 10:15

Ce rassemblement peut-être utile dans le sens où il permettra à a communauté anti NWO de se rassembler, d'echanger, de partager des points de vues et de dire à ceux qui n'y croit plus "vous n'êtes pas seuls".

En revanche, je tiens à mettre en garde tous ceux qui souhaitent participer contre la possible récupération du mouvement par des groupuscules politiques extrémistes, de gauche comme de droite, voir aux rgs qui, se melant aux manifestants, peuvent faire dégénerer la manifestation. Ca c'est déjà vu, notamment à Nice où de nombreux jeunes anti NWO, bien sous tout rapport, se sont fait récupérés par un parti d'extreme droite (rassemblement sous la bannière du "non au nouvel ordre mondial", avec des arguments pertinents, mais orienté dans une mauvaise direction à mon avis lorsque mené par la haine).
Revenir en haut Aller en bas
nabil

avatar

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : tourcoing a côté de lille

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Sam 5 Fév 2011 - 11:32

si cette manifestation doit ce faire je dirais de ne pas diriger cette colère que vous avez contre heu car c'est ce en quoi il sont les meilleurs j'ai toujours détester cette phrases stipulant qu'il fallait vaincre le mal par la mal , hors peut on vraiment vaincre le feu par le feu ou bien l'eau par l'eau et puis bouddha comme tu le stipulent dans ton message n'a t'il pas dit (aime ton amie mais encore plus ton ennemie)moi a mon humble avis je dirais que si cette manifestation doit ce faire,alors faite la dans l'amour d'énoncer ce qui ne va pas cette injustice mais faite la dans l'amours voila c'est tous ce que j'avais a dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Sam 5 Fév 2011 - 14:17

cheers Bravo l'ami,"jabamiah" ton texte est fabuleux, digne d'un discours politique new age , mais hélas je suis aussi convaincu qu'un rassemblement ne résoudra RIEN, a part partager les idéaux , cela fait plus de 2000 ans qui sont sur la scène de la manipulation de masse, une grosse majorité de gens sont déjà LOBOTISES, a mon sens la solution n'est pas dans la manifestation, j'en prend pour preuve, les manifs pour la retraite, ce qu'il faudrait c'est de faire parvenir a la masse populaire, a tout c'est ROBOTS, un déclic, une sorte d’électrochoc massif, une contre mesure, une sorte de HAARP a l'envers, ce qui a mon sens est asse difficile a mètre en place.
la télé, les médias, les pubs, ... sont les facteurs clé, supprimée cela, et alors il y auras une toute petit chance de montrée a c'est mouton lobotisés qu'il y a un autre chemin.
nous somme que peut nombreux a voir la vérité, souvenez vous de Copernic, Galilée,... contre les religions, nous vivons la même chose sous une nouvelle aire; cela fait 20 ans que je me bat, que je montre et démontre a mes proches, ma famille, mes Ami(e)s, l'injustice, la manipulation, la corruption, en un mots le CHAOS, cette force destructrisse qui touche le cosmos en entier, ET POURTANT ... "j'ai juste envie de pleurer" La Lumière existe, la béatitude, le bonheur, en un MOT, L'HARMONIE, la création, j'aimerait dire le pouvoir Divin, "sans parler d'une religion" cette énergie qui nous habite, qui nous donne la force, le courage. µC'est avec elle qu'ont pourras ce battre contre cette force destructrisse, rassembler des foules OUI serte, mais pas avants qu'ils aient compris l'importance de la VIE, de la création, de l'harmonie, et pour ce faire il n'y a qu'une solution COUPER LE COURANT, oui hélas il y aura beaucoup de victime j'en suis bien conscient et pourtant " http://www.youtube.com/watch?v=bPlIJ2KeyKc " cela arrive et pour bientôt, ce qu'il faut faire a mon sens c'est ce préparer a un renouveau, une NOUVELLE AIRE, le combat va avoir lieu AVEC EU OU SANS EUX.

L’APOCALYPSE ne veux pas dire LE CHAOS > mais bien LE RENOUVEAU.
et souvenez vous d'une phrase, LES PREMIERS SERONT LES DERNIERS ET LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS, CE QUI SERA EN HAUT IRAS EN BAS ET CE QUI EST BAS DEVIENDRA HAUT. l'inversion des pôles n'est pas un mythe. +/- > -/+ la vérité pur nous dépasse.

bien a vous Brave gens de bonne foi, garder courage cela ne fait que commencer.
Lynxx767 ";°) >

exemple qui a des gens qui font bouger les choses, ici http://www.dailymotion.com/video/xgvn5w_lelibrepenseur-conference-13-01-11-partie-1-2_news#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Sam 5 Fév 2011 - 14:59

après réflexion, je vais un peu modifier mon avis : en effet, manifester, c'était très bien à l'époque "1997-2003", et cela a eu des répercussions positives. Les négatives étant une certaine récupération des mouvements altermondialistes et une tentative de brouiller les pistes avec du new-age de mauvaise qualité.
Aujourd'hui le principal est de déjà construire le monde de demain, de la "nouvelle terre" :
-mettre à l'avant cette magnifique et mystérieuse aventure du travail sur soi
- se rassembler oui, mais pour écouter et diversifier ses points de vues (conférences et autres)

-application du fameux "fais ce que tu peux, là où tu es, avec ce que tu as" : prolonger ses compétences petit à petit et rentrer dans des projets concret.La synchronicité apparaît généralement. Je connais un banquier qui en a eu marre de sa carrière, a préféré redescendre de quelques crans, et utilise ses qualités pour gérer des soirées de reconstitution archéologiques.C'est un exemple modeste, il y en a plein

l'heure n'est plus au prosélytisme ; plus on laisse cela au gouvernement mondial, plus ça se retournera contre lui.
Je connais une personne qui a arrêté de se cacher de ses intérêts spirituels et a affiché discrètement ses goûts et ses lectures, sans en parler. Résultat : les gens sont devenu curieux et on voulu en savoir plus, car "si une personne sérieuse lis cela, c'est que peut-être..."
Créons et faisons confiance à la Vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Sam 5 Fév 2011 - 15:22

cheers whOAu j'ai la larme, avec respect, ce que tu dis là est une vérité, oui il faut ce préparer sans nul doute, rapprocher vous de vos familles, vos ami(e)s, vos proches, autour de vous crée une sphère de synergie commune, préparez vous, le temps est venu ou chaque être va > ÊTRE devant le LIBRE ARBITRE de sa propre conscience.

QUE LA Vérité SOIS.

tout les signes de l’univers nous indique que cela arrive, rappelez vous nos anciens ils ont découverts beaucoup de chose en regardant le CIEL.
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
ra2s56

avatar

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Sam 5 Fév 2011 - 19:41

KiLVaiDeN a écrit:
Perte de temps, désolé. Un rassemblement n'a jamais rien résolu ...

ça va permettre de se rendre compte du nombre , il faut y aller ! rien n'est vain pour quelqu'un qui veux
sauver son âme et celle du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Sam 5 Fév 2011 - 21:38

soyez très attentif, d'abord comprendre ton ennemis.

PlanèteR http://www.dailymotion.com/video/xgp1ko_violences-des-forces-de-l-ordre-gratuites_news

oui ... ? ou est l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Jabamiah

avatar

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Toulouse, France

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Dim 6 Fév 2011 - 0:22

lynxx767 a écrit:
cheers Bravo l'ami,"jabamiah" ton texte est fabuleux, digne d'un discours politique new age ,

C'est pas mon texte !
Revenir en haut Aller en bas
http://conxientia.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Lun 28 Fév 2011 - 1:22

drunken lol
Revenir en haut Aller en bas
Ced

avatar

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Lun 28 Fév 2011 - 19:21

La seule arme sais L'AMOUR, la destruction na jamais servi aucune cause au contraire cela à creer encore plus de chaos.

Voyez tous ceux qui ont voulut détruire les autres, se sont détruit eux même.

Je dit pas qu'ils faut être passif envers ceux qui nous écrasent, mais faire preuve d'humilité.

La révolution se fera certainement à l'extérieur, mais le plus important c'est en soi que la révolution doit se faire.


"Le dormeur doit se réveiller"
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Lun 28 Fév 2011 - 19:49

Citation :
La seule arme sais L'AMOUR, la destruction na jamais servi aucune cause au contraire cela à creer encore plus de chaos.

Quel phrase de choc, va dire ca en Afrique du nord pour voir s'il ont la même opinion que toi.

C'est pas grâce à l'amour que les dirigeants complètement corrompu vont changer pour se mettre a donner de la bouffe a leur peuple.

Revenir en haut Aller en bas
Ced

avatar

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Lun 28 Fév 2011 - 19:59

Ta pas compris le sens de ma phrase, alors déforme pas mes propos merci !
Si tu crois que le chaos résous les problèmes, la haine engendre la haine ne le sais tu pas ?

Et parle pas de l' Afrique ca na rien avoir, la tu va chercher loin quand même !!

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Lun 28 Fév 2011 - 20:33

Je te prends au mot, tu dis que la violence ne sert a rien mais alors explique moi, c'est en taguant des cœurs sur les murs ou en faisant des regroupement hippie que tout va changer coeur ?

Citation :
Si tu crois que le chaos résous les problèmes, la haine engendre la haine ne le sais tu pas ?

Tous le monde a ses proverbes fétiche Very Happy

Citation :
Et parle pas de l' Afrique ca na rien avoir, la tu va chercher loin quand même !!

Je vais chercher loin, tu rigole ?. C'est l'exemple type de pays en pleine révolution dû a un mauvais gouvernement qui leurs fais vivre une mauvaise vie, laisse moi rire si c'est un mauvais exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

avatar

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Lun 28 Fév 2011 - 21:10

Tu à ta vision des choses est j'ai la mienne, C'est respectable.
Effectivement je dit la violence ne sert à rien, à part instaurer la terreur est la crainte dans le monde entier, est donné du pouvoir aux forces de l'ombre
je ne voi pas trop à quoi cela sert.

Moi je suis révolutionnaire mais pas dans le sens je casse tout !

en taguan des coeurs sur les murs lol, encore une fois tu na pas compris.

Et toutes façon peu importe la façon faire, ont sert une même cause "anti illuminati"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Lun 28 Fév 2011 - 21:51

fleur yo les gens, ci je peux vous suivre :°) humblement ?

je suis de ton avis ced, la violence engendre la haine pour moi c'est très claire, quand a l’Afrique du nord, l'exemple est très frappant justement, et mérite d'être développer, quand ont parle d'Amour, ont pense évidement aux bien /mal, la vie la mort la domination de l'un sur l'autre, c'est là ou il est important de faire sont choix, de tout façon l'un ne va pas sens l'autre et l'un combat l'autre.

bien a vous
lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Ced

avatar

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Lun 28 Fév 2011 - 22:21

Mais ce que ghost na pas compris, c'est que si le nouvel ordre mondial doit s'installer il ne viendra certainement pas par la force.

Car qui dit force dit révolution du peuple !

Nan je pense qu'il viendra par la soumission, c'est le peuple lui même qui se soumettra, à cause de la peur est de l' insécurité.

Le but des illuminatis creer la peur, ils cherchent à ce que les gens s'entretuent.
Donc il faut les vaincre d'une autre façon, car ils sont intélligent il cherchent à nous faire craqués.

Ravi qu'ont partage les même idées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Lun 28 Fév 2011 - 22:28

cheers diviser leur but est de nous retourner les uns contre les autres, principe vieux comme le monde :°) la peur la misère la souffrance sont de très bonne Armes pour la soumission, et je dis reconnaître qu'ils sont bon a ce jeu là.
un choque des cultures, des religions, .... ont n'est en plein dedans
:°)
Lynxx767

info; http://infoguerilla.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ced

avatar

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Lun 28 Fév 2011 - 22:53

Tu la dit lynxx767 !
diviser pour mieux regner, ca à toujours porté ses fruits cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Sk-L

avatar

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Mar 1 Mar 2011 - 11:57

Le principe de la méthode Problème, Réaction, Solution, qui consiste à d'abord créer un problème prévu pour susciter une réaction de la part du public, afin que celui -ci soit lui même demandeur des solutions (mesures) qu'on souhaite lui faire accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Mar 1 Mar 2011 - 13:14

rendeer ça fait bien longtemps et sous toutes c'est forme, le mal a des formes peu connu du grand public, 70 ans qu'il sont manipuler.

voici une vidéo qui démontre bien : °) http://www.notre-ecole.net/obsolescence-programmee-augmenter-la-consommation/

mais le plus incroyable de l'histoire c'est qu'il donne l’impression que c'est pour notre BIEN, mais lol a vous de juger.
bien a vous
lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Mar 1 Mar 2011 - 16:11

santa aller pour la forme study pour le débat, la question est qu’es que vous contrôlez, quel est VOTRE choix et est il a vous ? action > réaction, pour bien suivre ce que je dis passons par " http://www.notre-ecole.net/documentaire-les-enfants-de-la-surconsommation/ " car tout commence part eux :°), la manipulation n'a pas de frontière, elle touche tout les pays toute les races toute les cultures, c'est pas que l’Afrique comme disait plus haut une personne, c'est le globe. une Onde Ultra-négative qui pénètre chaque Âme de notre système. une rétroversion en sois est nécessaire pour ce recharger d'onde neutre, faite le teste part vous même, compter le nombre de fois que vous avez été sollicité part une publicité par HEURE, par un média ou autre dans une ville et faite le même a la campagne, c'est impressionnant, j'ai quitté la ville depuis plus de trois ans a cause de cela, ont n'est plus libre de c'est choix ont nous les imposes. voilà pourquoi le débat est très intéressant. ils y a ce qu'ont croix, ce qui est, et ce qu'il parait être, souvenez vous;
LES TROIS CRIBLES
Un homme accourut un jour vers Socrate le Sage:
— II faut absolument que je te raconte, dit-il, visiblement excité, aurais-tu jamais cru cela ? Tu sais, ton ami...
— Arrête ! l'interrompt Socrate, as-tu passé ce que tu désires si ardemment me communiquer par les trois cribles ?
— Que veux-tu dire ?
— Le premier crible est celui de la vérité: ce que tu as à me dire, est-ce absolument vrai ?
— Je le pense, reprit l'autre, mais enfin, je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, c'est un camarade, Untel, qui m'a confié sous le sceau du secret que...
— Le deuxième crible, interrompt à nouveau Socrate, est celui de la bonté; ce que tu vas me dire, est-ce une chose bonne? Parles-tu en bien de ton prochain ?
— Pas précisément, plutôt le contraire.
— Le troisième crible enfin est celui de la nécessité; est-il absolument indispensable que je sache ce qui semble te mettre en un tel émoi ?
— Indispensable ? Non, pas tout à fait, mais enfin, je pensais...
— Eh bien, mon ami, si ce que tu as à me dire n'est ni indispensable, ni charitable, ni incontestablement vrai, pourquoi le colporter ? Efface-le de ta mémoire et parlons de choses plus sages.

nous ne vivons pas qu'une inversion des pôles, nous vivons une inversion des conscience, a force d'être dans l'un, ont ce dirige vers l'autre.

Prenez un peu de hauteur, voyez tout ce qui vous entour comme une pièce de puzzle, chaque pièce a ça place faut juste trouver ça place, trouver la votre part vous même ne vous laissez pas manipuler part ce que vous croyez être, trouver votre être intérieur, a ce moment là vous pourrez faire le puzzle et comprendre ce qui est.

il y a un arts que je vous conseille tout particulièrement pour bien comprendre ce que je vous explique l'AÏKIDO, rien que part son titre, AÏ > harmonie, "fusion des atomes", KI > Energie " le +/- ", DO, la voix "sagesse d'esprit", apprenez a méditer dans la nature, faire le vide en sois, pour ce recharger d'onde positive. bien a vous brave gens ":°)
Lynxx767

ps; pour que ça sois claire, les méchants c pas nous Wink http://www.notre-ecole.net/nos-enfants-nous-accuseront-jean-paul-jaud-2008/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   

Revenir en haut Aller en bas
 

RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» péttion contre l'imposition des repas fournit au parent
» Rassemblement des rois de la terre
» Plan maçonnique contre l'église catholique
» La plus grande rébellion de tous les temps est en voie d’activation imminente.
» En préparation pour le Nouvel Ordre Mondial – des citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-