Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jabamiah

avatar

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Toulouse, France

MessageSujet: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Ven 4 Fév 2011 - 16:58

Rappel du premier message :

http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=189538977732724

Révoltons-nous contre ce nouvel ordre mondial que veut nous imposer la classe dirigeante!
Rassemblons-nous et manifestons notre profond désaccord, à Paris et dans toutes les villes du monde!
A Paris le rassemblement aura lieu à 12H place de la Concorde !
FAITES PASSER LE MESSAGE A TOUT LE MONDE !

Nous allons montrer que nous sommes décidés et nombreux contre ce Nouvel Ordre Mondial, cette gouvernance globale imposée par la force... et par la peur!

Gouvernance mondiale représentée par les valets de l'Empire tel que DSK, Sarkozy, Aubry, et autres traitres à la nations!

Tout cela contre la volonté des peuples de France, d'Europe et du monde !

Grâce à internet, motivé par un désir de libération inouï et jamais égalé, nous savons aujourd'hui tout ou presque sur les illuminatis, les franc-maçons et autres coteries, les véritables centres de décision loin du peuple, le groupe Bilderberg, la comission trilatérale, le CFR, le club le siècle, les empires financiers Rothschild, Monsanto et autre Rockefeller, la couronne d'Angleterre, Béatrix des Pays-Bas, le Roi des Belges Albert 2, les acteurs de l'ombre tel la CIA et la plupart des services secrets de l'Empire centralisé autour de la volonté de l'élite et leur servant de bras armés à travers le monde libre.

Tout ce qui a conduit à l'oppression des peuples et tout cela pour acquérir un contrôle total, pour quelques centaines d'individus les plus riches et au final les plus opposés à l'Humanité libre et à la vie.

Le Nouvel Ordre Mondial est un projet séculaire, "signé" en secret, de plus en plus exposé au grand jour. Il existe par la pression, la corruption, la répression, le contrôle des médias, etc etc... Accepter par la plupart des dirigeants, se mettant d'accord pour réduire à terme la population globale à quelques centaines de millions d'individus afin de mieux régner sur cette population et de jouïr des bienfaits de mère nature égoïstement.

Mondialement réduite à l'esclavage, par la dette et la menace, sous un unique système, à quoi ressemblera l'humanité?

Des propagandes incessantes, effets d'annonces et autres manipulations des masses, provoquant peur, incitant à la méfiance et la haine de son prochain.

Ces élites dirigeantes ont prôné au cours des derniers siècles un individualisme effréné doublé d'une division horizontale du peuple.

Fabrications de faux ennemis, tout cela nous renforçant dans une illusion matérialiste et à l'oubli de notre vraie source et de notre réel rapport au monde et aux autres.

Mais il reste encore une vive conscience humaine. Celle de ceux qui souhaitent s'éveiller et manifester par tous les moyens leur opposition à la frappante injustice et à cet asservissement que nous subissons depuis trop longtemps.

La pyramide est leur symbole, leur loi.
Dans leurs esprits corrompus, ils se voient au dessus de cette pyramide et le peuple à sa base.
Ils se sont efforcés de construire une société selon ce modèle cruellement inégalitaire, de domination globale, occultant l'équité et l'égalité pour tous les peuples.
Mais tout cela ne repose que sur notre consentement et notre auto-censure conclus dans l'ignorance !
Le ciment de notre consentement grâce auquel a toujours tenu cette pyramide est en train de fondre à la chaleur du soleil de la Vérité : la pyramide peut s'écrouler et nous pouvons devenir enfin libre et égaux, non pas sur le papier mais dans la Réalité !
Cette manipulation par le biais des médias, de la télévision, de la radio, des journaux et de cette mascarade théâtrale de la scène politique doit cesser!

Ils veulent anéantir la majorité de la population avec leurs vaccins, comme Bill Gates l'a récemment confirmé, regardez les vidéos sur les pierres de Georgetown où ils ont gravé dans la pierre leurs voeux d'avoir une population réduite avec de nouveaux faux commandement pour l'élite Humaniste!

Ils nous ont divisé pour mieux régner.

Ils nous ont fait oublier notre secret qui est la force de l'esprit, de la conscience unique et du coeur.

Manifestons pour redorer le blason de toutes ces vérités. De ce seul mouvement légitime qu'est le peuple!

Il est temps de se révolter et par cette manifestation suivie et répétée tant qu'il le faudra dans toutes les villes du monde, de montrer que nous sommes nombreux à connaitre la Vérité.

Alors soyons nombreux ce 12 février 2011 , par amour et foi en l'être humain, par amour pour Dieu ou tout simplement par amour de la Vie et de l'autre qui est au fond ton frère, toi !

Seule la vraie Démocratie élevée au sein de la Vérité et de nos valeurs de libertés universelles fondamentales retrouvées nous libérera.

Juifs, Chrétiens, Musulmans, Athées, UNISSONS NOUS contre ce nouvel ordre mondial qui veut avoir raison du feu de l'humanité et de ce qu'elle a de plus beau et nous retourner les uns contre les autres pour mieux construire sur nos ruines leur modèle pyramidale final en nous imposant le joug d'une gouvernance globale dirigée par les plus privilégiés, si loin des impératifs du Peuple.

Ce monde redeviendra "Un", seulement le jour ou la dernière des élites corrompues n'aura plus un doigt sur notre armée, notre économie, notre culture et nos médias.

Re-communiquons entre nous directement et qu'un vent de révélations et de R-évolutions soufflent sur tous les hommes et femmes !

Propagez ce simple message à tous les gens autour de vous, nous allons tout faire pour sauver notre monde et notre conscience.

Nous avons tous un devoir de libération de l'humanité, ce combat éternel incarné par la vie des prophètes Moise, Jésus, Mahomet, Boudha et les exemples de véritables héros tel que Marthin luther King, Gandhi, Charlie Chaplin, Schopenhauer, Rousseau, Che Guevarra, Bob Marley, Lumumba, Malcom X, Michael Jackson et tant d'autres Phares de la Liberté qui ont toujours fait passer le sort de l'Humanité avant leurs propres intérêts. C'est ce qui fait que nous les garderons à jamais dans nos mémoires comme des modèles et des exemples pour tous ceux qui ont entendu le sens de leurs actions et ressentent ce besoin de résolutions!

RENDEZ VOUS A PARTIR DE MIDI TOUTE LA JOURNEE DU 12 FEVRIER A LA PLACE DE LA CONCORDE A PARIS POUR LE PREMIER GRAND RASSEMBLEMENT CONTRE L'IMPOSITION FINALE DE LEUR NOUVEL ORDRE MONDIAL !
FAITES PASSER LE MESSAGE DANS VOTRE VILLE ET ORGANISEZ UN LIEU DE RENDEZ VOUS, un lieu bien symbolique ! DANS CHAQUE VILLE DU MONDE !


Dernière édition par Jabamiah le Dim 6 Fév 2011 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conxientia.fr/

AuteurMessage
miganes

avatar

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Sam 30 Avr 2011 - 12:31

Certes la manifestation semble inutil mais je pense que nous sommes plus nombreux que ceux qui nous gouverne!!!!
Le tout c'est de s'organiser , d'échanger nos idées et d'avancer ensemble!!!! Comment faire???? Je ne sais pas vraiment mais une chose est sur il faut agir!!!!! C'est usant l'esclavage!!!!! J'en peu plus !!!!!! Je craque
!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   Dim 1 Mai 2011 - 10:21

briques
Citation :
miganes
Sam 30 Avr - 13:31

- y a t il quelque chose a faire ? si ont enlève tout les moutons et les faux jeton, reste pas beaucoup de monde. les gens ne veulent pas changer, il ce conforte dans le système, il devienne le système, c'est triste pour l'humanité.
Citation :
" http://www.planete-revelations.com/t5140-mais-que-peut-on-faire?highlight=mais+qu+es+que+ont+peut+faire

study de nos jours seul le jetable, la médiocrité, l'individualisme, ce présente comme les maîtres de notre système POURRI, il n y a plus de moral, plus d'étique, et encore moins de spiritualité, même ceux qui ce présente comme Spirituel ce sont fourvoyé.

bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial   

Revenir en haut Aller en bas
 

RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» péttion contre l'imposition des repas fournit au parent
» Rassemblement des rois de la terre
» Plan maçonnique contre l'église catholique
» La plus grande rébellion de tous les temps est en voie d’activation imminente.
» En préparation pour le Nouvel Ordre Mondial – des citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-