Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RENVERSEMENT DES PÔLES EN MARS 2011?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: RENVERSEMENT DES PÔLES EN MARS 2011?   Sam 5 Fév 2011 - 19:40

(Conscience du peuple)



Image: Carte du RSOE

5 février 2011

Si vous avez lu l'article concernant Alex Jones, vous savez qu'une dame a appelé à son émission pour dire que des gens de la Maison Blanche savent qu'un supposé renversement des pôles pourrait se produire dans les prochaines semaines (15 mars 2011). Est-ce que ce "pole shift" est un fait documenté et probable? Je n'ai aucune information me permettant de confirmer qu'un renversement des pôles est à l'œuvre en ce moment et qu'il atteindra un point critique en mars. Il est donc prématuré de colporter une telle éventualité. Cependant, l'intensification du nombre de catastrophes montre qu'il y a certainement un phénomène puissant qui cause une augmentation des désastres climatiques. Les publications scientifiques confirment que les éjections de masse coronale (explosions solaires) dégagent un très fort champ magnétique qui provoquent des orages magnétiques en interagissant avec le champ magnétique terrestre, affaiblissant ainsi le bouclier protecteur de notre planète. Tout ceci cause des anomalies électriques et électromagnétiques qui peuvent déclencher des tremblements de terre, des volcans, des tsunamis, etc. Nous savons, par la NASA et d'autres sources scientifiques, voir les articles sur le sujet sur ce blog, que l'activité du soleil sera de plus en plus intense et qu'elle risque de causer de graves conséquences dans les prochains mois et prochaines années.

Ce que nous pouvons actuellement observer, ce sont les désastres climatiques qui s'accentuent en nombre et en intensité. Nous avons accès à des données officielles, enregistrées en temps réel, à partir de centres d'observation. Je vous présente ici le site RSOE qui est un observatoire qui répertorie les évènements climatiques et les incidents majeurs de la planète. Ce centre est logé à Budapest, en Hongrie, et il recense les plus récents tremblements de terre, les volcans, les tsunamis, les tempêtes et cyclones, accidents d'avions, etc. Il nous est donc possible de suivre quotidiennement les soubresauts de notre planète.

Voici comment utiliser ce site:

Cliquez sur le lien suivant où vous trouverez la carte du monde les alertes enregistrées dans les dernières heures et derniers jours:

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php?lang

Ensuite, vous pouvez cliquer sur les icônes de la carte pour avoir le descriptif de l'évènement enregistré. Les ronds rouges clignotants indiquent les tremblements de terre et vous trouverez divers symboles qui indiquent un type précis d'accident ou d'évènement, allant d'accidents d'avions, de morts d'oiseaux, d'émanations de produits toxiques, d'épidémies, etc.

Sous la carte, vous trouverez la liste des points d'alerte logés sur la carte et ce, en temps réel. Vous aurez aussi accès aux évènements des jours précédents, à la liste des tremblements de terre, des volcans en activité, des tsunamis, des cyclones et même, des objets s'approchant de la Terre.

Ce qui est très révélateur, c'est de constater le nombre effarant de tremblements de terre qui se produisent à tous les jours, une augmentation très significative depuis les dernières années. Sans compter tous les désastres naturels qui se multiplient.

Est-ce que nous serons témoins, dans les prochaines semaines et prochains mois, de catastrophes majeures résultant de changements au niveau du magnétisme terrestre? Selon les informations auxquelles nous avons accès, il nous impossible d'en faire la preuve. Cependant, il est permis de croire que ce qui autrefois n'était que théorie, devient actuellement une réalité documentée et observée!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4400
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: RENVERSEMENT DES PÔLES EN MARS 2011?   Sam 5 Fév 2011 - 19:47

Intéressant en effet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

avatar

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 47

MessageSujet: Re: RENVERSEMENT DES PÔLES EN MARS 2011?   Sam 5 Fév 2011 - 20:15

Très bien, ce lien http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php?lang (un favori de plus!)
Cette augmentation des séismes n'est elle pas due à l'augmentation de la sensibilité des appareils de mesure, la multiplication de leurs implantations ainsi que la facilité avec laquelle l'information transmise par ceux-ci est divulguée?
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: RENVERSEMENT DES PÔLES EN MARS 2011?   Sam 5 Fév 2011 - 23:11

lolo-69 a écrit:
Très bien, ce lien http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php?lang (un favori de plus!)
Cette augmentation des séismes n'est elle pas due à l'augmentation de la sensibilité des appareils de mesure, la multiplication de leurs implantations ainsi que la facilité avec laquelle l'information transmise par ceux-ci est divulguée?


j'avais pensé a ca aussi ya pas longtemps, et finalement j'ai un doute car l'augmentation des gros séismes aussi et significative, et ceux la même avec un matos moins pointu on ne pouvait pas les raté !
j'en conclu donc avec une légère réserve qu'il y a bien une réel activité croissante au moins en intensité si on ne peut le prouvé en nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RENVERSEMENT DES PÔLES EN MARS 2011?   

Revenir en haut Aller en bas
 

RENVERSEMENT DES PÔLES EN MARS 2011?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sesshin avec Maître Kosen - MFR Amange 39700 - 19 et 20 Mars 2011 / COVOITURAGE
» Mercredi 2 Mars 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Pas de bébés à la consigne, mobilisation du 11 mars 2011
» Samedi 5 Mars 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Lundi 7 Mars 2011 : Textes de la messe de ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Pole shift / Vortexs / Phénomènes magnétiques-